Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake

Aller en bas 
+4
Noxis Clymox
Lord Voldemort
Ivy Mistery
Eilane Snake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 9:09

Eilane hocha la tête en entendant Eléa lui dire qu'elle souhaitait aller travailler. C'était une bonne chose si elle se décidait enfin à reprendre son étude !
Une fois son amie partie, la semie Vélane reporta son attention sur Sati. La discussion ne semblait pas du tout vouloir s'engager sur autre chose que la perte d'Ethan... Pourtant, Eilane aurait aimé tout autant qu'Eléa changer de sujet !
Un moment de silence gêné passa et elle le rompit lorsqu'elle ne le supporta plus.


Vous n'êtes pas nulle, juste un peu inexpérimentée je suppose !

Elle trempa ses lèvres dans la tasse de thé qu'elle tenait entre ses mains pour les réchauffer. Mais elle ne but pas une goutte de la boisson. Les nausées se réveillaient, doucement, et elle se doutait que si elle avalait quelque chose, même liquide, elle en serait rapidement malade !

Je suis désolée pour vos parents ! Ca a du être un grand choc. J'ai perdu les miens également... les vrais et ceux qui m'avaient recueillie...

Mieux valait ne pas expliquer à Sati comment son père biologique avait trouvé la mort : par la main de sa propre fille ! Quant à ses parents adoptifs, c'était la guerre qui les avait emportés, une simple guerre moldue... la première raison qui avait poussé Eilane à détester au plus profond d'elle même ces infâmes moldus qui lui avaient ôté des parents aimants et justes !

L'homme qui est mort et que j'ai perdu, Miss Sati, je ne devrais pas le pleurer. Il devait être tué, il ne pouvait en être autrement ! Et c'est moi-même qui lui ait donné le coup fatal...
Vous voyez, la vie est bien cruelle ! Et tout ce qu'on apprend dans les contes de fées n'est que mensonge ! Les "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"... de belles illusion que l'on sert aux enfants avant qu'ils ne découvrent la vérité : le vrai bonheur n'existe pas, même l'amour est une souffrance !


Des larmes s'évadèrent des yeux de la semie Vélane. L'amour faisait souffrir oui... mais pas seulement. Au milieu de cette souffrance, se trouvaient les plus grands plaisirs de l'existence : celui de compter pour quelqu'un, celui d'apprendre à donner de soi-même, celui de porter la vie... L'être humain était-il prêt à refuser ces bonheurs pour s'épargner la souffrance qui allait de paire ? Eilane, en tout cas, n' y était pas préparée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 16:08

Sati, songeuse, replongea de nouveau son regard bleu au plus profond de la noirceur du liquide à peine entamé que contenait de sa tasse.
C'était terrible oui !Ils sont morts sous mes yeux, je n'étais qu'une enfant, quand ces moldus fous furieux ont abatus de sang froid mes parents. Mes parents étaient bons, ils n'avaient jamais rien fait de mal, et maintenant ils sont morts, tués par ces créatures féroces les moldus.. J'ai beaucoup pleuré, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps alors que les détraqueurs me remontrait leur mort. Mais vous savez ce qui est le pire dans cet histoire.. C'est que à présent, je ne ressent plus rien.. Je ne pleur plus sur leur mort, sur ce jour horrible, les détraqueurs me l'ont tellement montré qu'il me semble banal à présent..
Est ce que c'est mal dame Eilane ?

Elle lanca un regard anxieux à la vélane, mais avant d'attendre une quelquonque réponse, la jeune fille poursuivit
J'ai vu des dizaines de prisonniers mourrir de peur, de faim et de maladie à Azkaban, mais aucune de ses morts ne m'a plus affectée que ca.. Est ce que c'est mal ? demanda t'elle encore
Est ce que je suis méchante ?
Elle lanca de nouveau un regard à Eilane, mais elle s'attarda cette fois ci d'avantage sur le bleu des yeux de son hote. attendant peu etre une réponse de sa part. Puis, quelques instant plus tard, elle repris.
Il y avait un homme à Azkaban, Un vieil homme, déformé par une sombre magie, je lui apportais de la nouriture en cachette, et en échange, il me livrait son savoir sur toutes sortes de choses, les moldus, les sorciers, le monde exterieur, sur sa religion, sa philosophie.. Wolf.. Léonard Wolf était son nom. Il me disait que la haine était une force, qu'il fallait y puiser sa force. Il m"a dit que j'avais le dont d'absorber la haine des autres et de la retourner contre eux, que c'était ce qui m'avait sauvé des détraqueurs, ce qui m'a permit de me soustraitre à leurs pouvoirs. Il connaissait mes parents, il connaissait mon nom, parce qu'il était le grand prêtre de leur religion.
La jeune fille ne savait pas trop pourquoi elle racontait tout cela à Eilane, ces informations étaient sans doute rien de plus que des détails. Mais ca lui faisait du bien d'en parler, elle avait si longtemps été toute seule, ca lui faisait tres plaisir de pouvoir raconter ce qu'elle avait vécu à quelqun, et en particulier à Eilane, cette créature dont on lui avait tant parlé.

V.Vous l'avez tué ? Mon Dieu..
S'exclama, la jeune fille, sa main plaquée contre sa bouche, plus tard dans la soirée.. Puis, elle se souveint alors d'une autre mort, bien plus loingtaine, elle se souvint qu'il y a quelques années, elle aussi avait eu à tuer un de ses proches, le fils de son propre pere, cela sous l'impulsion de la créature avec qui Eilane s'était liée, le Seigneur des Ténèbres.
Stupéfaite, la jeune fille vi ensuite la Dame,se mettre à pleurer. Elle n'en croyait pas ses yeux. Pour elle la Dame, était un etre invincible, impérméable à tout sentiment, étrangere notament à l'amour et surtout aux souffrances que ce sentiment entraine, un rock. Comment cet etre si puissant pouvait il se mettre à pleurer. Comme n'importe quel sorcier, comme.. elle. Cette vision la surpris et l'ému beaucoup.Sans réfléchir plus avant la jeune fille se redressa, se pencha vers la vélane, et, posa une main amicale sur la sienne,puis se baigant dans son regard bleuté perdu dans es larmes, dit alors d'un ton carressant:
J'en suis navrée, vous avez du souffrir, bien plus que je pourrait l'imaginer. Un proche est mort de ma main aussi, sous les ordres du seigneur des ténebres, mon pere m'a forcé à affronter son fils, mon frere, et à le tuer au combat ! Mais je gage que ceci n'était rien en comparaison de ce que vous avez vécu..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 20:25

Il vous a forcé à tuer votre frère ?

Les yeux d'Eilane exprimait l'horreur de cette révélation. Comment Voldemort pouvait-il aller si loin ? Comment avait-elle pu accepter cela pendant tellement d'années sans broncher ?

Par Morgane, pour quelle raison peut-on bien vouloir faire une chose pareil ?

J'en suis désolée, Miss, sincèrement. Je ne vous sortirais pas le couplet du fait qu'en temps de guerre, certains sacrifices sont inévitables... Je ne suis pas tout à fait sure d'y croire encore moi-même !

A nouveau, elle but une gorgée de thé, cette fois un peu plus grande. Mais elle grimaça une fois le liquide avalé. ces nausées ne la laisseraient donc jamais en paix ? Allait-elle devoir les supporter jusqu'à la fin de la grossesse ? cela faisait maintenant plus d'un mois et demi et son état, au lieu de s'améliorer, ne faisait qu'empirer !

Je vois que nous partageons, il semblerait, cette haine des moldus qui rassemble les mangemorts ! Mes parents adoptifs eux aussi ont péri par leur faute, à cause de leur stupide guerre... la seconde guerre mondiale !

Eilane se mordit la lèvre. Elle avait toujours pensé que la guerre des moldus qui lui avait pris ses parents était une stupidité aberrante, mais qu'en était-il de celle qu'ils menaient à présent ? En quoi était-elle plus intelligente ?
Pourquoi fallait-il, depuis le début de sa grossesse et peut-être m^me avant, qu'elle se mette à se poser de telles questions ? Tout était tellement plus facile lorsque ses convictions lui suffisaient !


HJ Au fait, j'ai les yeux verts ambrés, pas bleus ! Wink HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: ;;;   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptySam 9 Sep - 17:06

HJ Ah ouais c'set vrai ! J'ai oublié !! HJ

Oui.. Répondit la jeune fille, songeuse. Enfin je n' ai pas vraiment vu le Seigneur des Ténèbres, au sens ou on l'entend.. Disons plutôt que j'ai déduit sa présence. Un jour mon père m'a trainé dans le sous terrain, sous sa grande maison, des égouts, c'était là l'endroit ou se trouvait ses cachots. Là ou pourissaient ses prises de guerre, là aussi ou ses laquets m'enseignait la magie noire.. IL y avait une salle, une grande salle poisseuse pleine de rats et d'ossements, et de fers aux murs. Je l'utilisais souvent lors de ces entrainement forcés que m'imposait mon père, mais cette fois ci il y avait quelque chose de plus. Au milieu de la salle je trouvait le fils de mon père, mon frere ! il était aussi débousollé que moi, mais comme toujours il faisait de son possible pour préserver son détestable air arrogant ! Il y avait d'autres personnes aussi dans cette grande salle, au dela du flot d'eau stagnante qui entourait le cercle central, j'ai pu distinguer des bancs en pierres sur lesquels se trouvaient des silouettes encapuchonnées, je n'ai pu voir leurs visage hélas... Une femme pleurait... Mon pere nous a mis une baguette entre les mains, à moi et mon frere et nous à hurlé de nous battre jusqu'a la mort. J'était terrifiée bien sur ! Et autant que je pu le constater mon frere aussi.. Et mon pere, je ne l'avais jamais vu dans un tel état, ses yeux étaient rouges et sa voix chevrotante, il agissait sous la contrainte ca ne fait aucun doute ! Il avait peur de perdre son petit cheri de fils ! Aucune pensée pour moi ah ca non ! Tout ce à quoi il a pensé c'etait à sa petite teigne de fils ! c'est à lui qu'allait a ces encouragements, mais c'est au moment ou le combat tourna mal pour moi que j'ai entendu cette voix, inhumaine, sifflante, à glacer le sang.. "souviens toi de ta haine" ! M'a t'il hurlé, àpres cela, c'était fini, mon frere était mort, tué de ma main ! Et la voix c'était mise à rire, et les yeux de mon pere n'avaient jamais étés aussi rouges, et la femme dans l'ombre pleura encore davantage. Moi... je restait la, à fixer le cadavre de mon frère, ne sachant trop quoi penser.. Mais ce dont j'était sur c'est que la créature qui m'avait poussé à cet acte ne pouvait etre que le seigneur des ténèbres..

Oh non ne soyez pas désolée dame Eilane ! un large sourire aux levres, Sati reposa amicalement sa main sur celle de la Vélane
Dans mon coeur, il ne reste plus grand chose de cet évenement. Du reste vous avez raison, à la guerre des gens meurent, c'est inévitable. Et notre capacité à accepter ces pertes dépend de notre engagement dans la cause en question, du moins c'est ce que mon pere m'a dit. Ses mots ont prit tous leur sens lorsqu'il a dut sacrifier son enfant préféré ! Je me demande si il est resté aussi fidel à sa cause apres ca !

Que voulez vous dire ? Vous ne croyez plus à la cause des mangemorts ? La jeune fille ne cachait pas sa surprise, la Dame, reine des ténèbres avait elle décidé de quitter les ténèbres. Il ne fallait cependant voir ni reproche ni décéption dans sa réaction, Sati n'ayant en elle même qu'un regard tres loingtain sur la cause des mangemorts. La surprise laissa vite place à l'inquiétude lorsque Sati vit la grimace que la vélane afficha lorsqu'elle but une gorgée de son thé.
Quelle que chose ne va pas ? Vous vous sentez mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 22:14

Mais c'est terrible... C'est comme... comme s'il vous avait pris votre innocence. Je réitère ce que je vous ai déjà dit : je suis sincèrement désolée pour ce qu'il vous a fait faire !

Eilane se sentait mal à l'aise, comme si la culpabilité des actes de Voldemort lui retombait également dessus. Elle avait un trop gros fardeau à porter en ce moment et cela la rendait incapable de supporter ce qui, auparavant, était devenu son quotidien !

Je ne sais plus ce à quoi je crois, Miss Sati.

Des larmes remplirent ses yeux ambrés et inondèrent son beau visage.

Je ne sais plus grand chose de toutes les certitudes que j'avais autrefois... On a du me décrire auprès de vous comme un être inébranlable, cruel et puissant... Mais je ne suis rien de tout ça... Mon monde s'écroule sous mes pieds et je ne peux rien faire pour l'en empêcher... Quelle puissante créature ressentirait une telle impuissance ?

Elle s'essuya ses yeux à présent rougis. Elle ne devait pas se laisser aller à pleurer, et surtout pas quand Eléa était dans les parages. La femme avait beau être son amie, elle était avant tout une mangemorte, et, malgré son impétuosité, elle était assez dévouée pour rapporter au Seigneur des Ténèbres le fait que sa plus fidèle alliée se mette à douter de la sorte.
Si Voldemort tentait un autre assaut de son esprit, Eilane ne doutait pas qu'il réussirait à trouver facilement une faille où s'immiscer, lui permettant de découvrir la vérité sur l'état d'Eilane !


Je vais bien... je souffre seulement de surmenage, rien de grave !

"Rien de grave" ? Qui essayait-elle de vainement convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 14:16

Sati décrivit une moue désabusée. Bah C'est le passé, laissons le derière nous, on ne peu rien y changer. J'ai grandit à présent et cette douleur c'est presque éffacée. cela dit je suis tres flatée par votre solicitude ! "Mon innocence" la jeune fille sourit lorsqu'elle entendis ce mot. Vous sayez Dame Eilane, je n'avais pas plus de 7 ans, lorsque.. lorsque mes parents on été tués.. Quand à leurs assassins, massacrés à leur tour. Alors la mort, j'y était familière.. Ce n'était pas la premiere fois qu'un corps tombait à mes pieds. La faucheuse est comme ma grande soeur et elle me suit comme une ombre.. C'est ce que m'avait dit mon père, peu avant l'affrontement avec mon frère.. Enfait la mort de son fils chéri lui était resté en travers de la gorge ! il m'a même accusé d'avoir prix plaisir à le tuer ! IL m'a dit que ce n'est pas mon arme qui l'a tué, ni mon sort, mais ma haine, seule et nue ! Mon... cher grand frère... elle roula des yeux lorsqu'elle prononca ces mots était une petite teigne arrogante, toujours pret à me rabaisser pour paraitre le seul et l'unique aux yeux de notre pere... mais pourtant j'aimais l'espionner lorsqu'il organisait ses especes de réunions avec ses amis serpentards, j'aimais l'écouter se venter d'exploits plus ou moins imaginaires. Il représentaient, lui et ses amis serpentards un idéal de noblesse opposée à l'animalité de ces moldus qui ont assassinés mes parents, et je révait du jour ou mon frere me considerereais comme un membre a part entiere de son cercle, ou mieux, du jour ou j'aurais prouvés aux yeux de tous que je lui suis superieur. Je l'aimais bien en somme, et maintenant il est mort de ma main, mais n'en parlons plus, cela n'a plus d'importance maintenant..

Ayant finit son récit, Sati vidé presque entièrement sa tasse de thé puis se saisit d'une autre étoile à la canelle-elle croqua une premiière fois dedans, mais lorsqu'elle constata l'etat dans lequel se trouvait sa camarade de table, sa gorge se noua. Elle reposa son étoile et regarda d'un air triste et désemparé la vélane qui pleurait et se lamentait sur son triste sort. Elle aurait voulut faire quelque chose pour la consoler, mais elle ne savait pas quoi faire. La jeune fille se trouvait en effet comme parachutée au beau milieu d'une situation qu'elle ne connaissait guere. Alors, elle se contenta de plonger dans ses pensées tout simplement, et tant pis si elle seraient lues par la vélane.

J'aimerais prendre dans mes bras cet etre presque légendaire, lui dire qu'il ne sert à rien de pleurer, que tout va bientôt s'arranger, mais je ne le peu, je ne suis rien pour offrir de telles garanties. Je ne savais pas que les etres d'une si grande puissance pouvaient pleurer et etre si "humains". Je ne sais pas ce que le seigneur des ténèbres lui à fait, mais il m'apparait bien cruel Ou est donc passé la grandeur ? ou est donc passé ce mage digne et puissant qui, s'élevant des ténebres à atteint des spheres de pouvoir inconnues, a marché dans les pas du premier protecteur des sangs purs, dans le but d'endiguer la corruption moldue, du sang et du coeur de nos freres et soeurs, qui s'est élevé pour donner à ce corps malade qu'est la communauté des sorciers, une tete pour le guider au dela des machinations et de l'inaction du ministere ? Est ce le même homme que celui aui m'a forcée à assassiner mon frere , qui a volé à mon pere sa vie, son héritage, a fait sombrer ma mere dans une maladie de l'esprit qui la rongea jusqu'a la fin et a ainsi torturé la Dame ?

Elle ne savait que penser.. tout ceci était si differet de ce qu'on lui avait enseigné...

Azkaban était sensé etre un lieu de souffrance ou les prisonniers sont attrocement tourmenté.. J'ai parfois entendu des détenus pleurer et se lamenter sur le monde et le foyer qu'ils ont laissé derriere eux.. Mais maintenant que j'y suis dans ce monde exterieur, je me demande dans quel mesure il est plsu agréable qu'Azkaban. Apparament, les murs fortifiés qui entourent la prison de la souffrance, s'étendent bien au dela de cette fichue ile rocheuse sur la quelle elle est plantée...

Lorsque la vélane ravala ses larmes, Sati quitta ses réflections et tenta de relancer la conversation. Elle lanca un
Ca va aller ? hésitant, puis enchaina
Vous connaissez "la maitresse" Elea depuis longtemps ?
Elle sourit à l'évocation du mot maitresse. Elle avait constaté les penchants de sa nouvelle logeuse pour donner des ordres, jouer les chefs et se montrer rude, traits de caractere qui lui rappelaient un peu son pere. Mais il n'y avait pas de malice dans l'utilisation ironique du mot maitresse, ni intention de blesser, c'etait en fait presque un surnom affectueux.
Ne sachant pourquoi elle lanca ces mots, elle rajouta
Vous lui faites confience ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 15:24

Le monde que vous découvrez est peut-être dur, mais Azkaban est bien pire... J'en sais quelque chose, j'ai du m'y rendre il y a de cela peu de temps, pour... pour affaire ! Et même si j'émets des doutes et des craintes en ce moment, cette prison est l'endroit le plus effrayant et le plus glauque qu'il m'est été donné l'occasion de visiter !

Eilane frissonna au souvenir de la sensation désagréablement froide qu'elle avait ressenti en se retrouvant près d'Héréa. Elle priait à présent pour ne plus jamais avoir à recroiser son chemin.

Eléa ? Nous nous connaissons depuis plus de 20 ans... Elle était toute jeune quand elle est entrée au service du Seigneur des Ténèbres. Inexpérimenté et impétueuse. Elle aimait commander, mais pas recevoir des ordres. Le nombre de remontrances qu'elle a dû essuyer sont d'un ordre tellement élevé qu'il ne vaut mieux pas essayer de les compter. Mais elle était attachante malgré son caractère de cochon... et nous nous sommes liées d'amitié. Je la considère depuis comme ma soeur !
Son état d'esprit a changé du jour au lendemain quand elle s'est retrouvée enceinte. Elle est devenue alors tendre comme un agneau avec Lord Voldemort, prête à courber le dos au moindre de ses gestes...
Malheureusement pour elle, son père, à l'époque membre de l'Ordre du Phénix et du magenmagot, a découvert ses appartenances aux mangemorts. Il l'a faite emprisonner et lui a enlevé sa fille à la naissance !


La gorge d'Eilane se serra. Les circonstances n'étaient certes pas les mêmes, mais elle aussi allait devoir abandonner son enfant une fois qu'il serait né... Un élan soudain de sympathie maternelle monta en elle à l'égard d'Eléa.

Savoir si je lui fait confiance... ça c'est une question étrange ! En tant que mangemort oui... mais si je devais lui avouer un secret qui risquerait d'ébranler ma vie si le Seigneur des Ténèbres le découvrait... je l'ignore. Eléa est dévouée à Voldemort, je ne sais pas si l'amitié serait plus puissante que ce fanatisme... Et de toute manière, je n'ai aucune raison de me poser la question !
Mais vous, pourquoi me la posez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 14:59

Dans une autre pièce, Eléa essayait de se concentrer sur le livre qu'elle venait d'ouvrir. Ce n'était pas facile étant donné qu'elle avait laissé la porte de la bibliothèque ouverte, tendant l'oreille pour écouter la conversation entre Eilane et Sati. Eilane allait mal, ça se sentait dans son attitude, dans sa voix, tout comme dans ses paroles. Eléa regrettait qu'une telle distance se soit installée entre elle et son amie. Autrefois elle aurait été la première à qui Eilane se serait confiée... Maintenant, la Vélane préférait parler à une inconnue plutôt qu'à elle !

Si elle ne veut pas de mon aide, tant pis pour elle !

Elle relut la dernière phrase de la page. Elle avait du mal à assimiler tous ces renseignements sur les tatouages et marques créées par la nécromancie.

Si seulement cette idiote de Kaliya n'avait pas décidé de jouer les justicière, j'aurais pu travailler sur la pratique et pas seulement sur la théorie !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: a   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 16:48

Oui, c'est ce que la plupart des gens pensent de la prison d'Azkaban. Lieu de perdition et de souffrances à nul autre pareil. hmm.. Je la vois d'une manière tout à fait différente moi. Bon bien sur au début, j'ai souffert le martyr Je pensait que le tourment que m'infligeaient les détraqueurs ne prendrait jamais fin, mais, heureusement, je me trompait. Mon voisin de cellule, ce Léonard dont je vous ai parlé, m'a permit d'y voir plus clair, au dela de la souffrance. Retourner un couteau dans une plaie fait mal, mais il arrive que a force, on viens a s'accoutumer à la douleur. Alors, elle ne fait plus mal. Elle glisse sur vous, elle perd toute sa force. ET quelqun qui ne souffre plus n'est plus interressant pour les détraqueurs. Ces créatures ne sont pas vraiment des démons, ils sont juste la souffrance, et la souffrance peu etre vaincue. Tres vite, ils ont renoncé à l'idée de s'attaquer à moi. A partir de ce moment, mon séjours à Azkaban a prit une toute autre tournure. Je n'était pas prisonniere, au contraire, j'étais libre, totalement libre. Personne, jamais pour me me forcer à m'entrainer. Personne pour se servir de moi comme d'une esclave, personne pour me lancer de cruels regards ou pour essayer de me rabaisser. Ombre parmis les ombres j'était en paix, les geoliers mangeainet en silence, et les prisonniers etaient trop anglués dans leurs tourments pour s'occuper de moi. Tout était si sombre et donc si reposant.
Les assassins et les tourmenteurs etaient à leur tour tourmentés à Azkaban. Je n'avais qu'a me déplacer de cellule en cellule pour assister au spectacle.
Zut ! Je vais passer pour uen vrai sadique maitenant !
dit elle sur un ton narquopis, un sourire amusé aux levres.
Toutes ses souffrances étaient infligées à TOUT LE MONDE. Tout le monde sauf moi ! C'était comme une jolie revanche sur ce que la vie m'avait fait endurer.
Mais ce que j'aimais bplus que tout à Azkaban, c'est qu'il n'y avait aucun espoir..aucun faux espoir brisé à par le premier sort ou le premier tire de mitraillette venu.
Traitez moi de folle si vous le voulez, masi j'aimais la beauté de ce lieu et de ses gardiens, ces ombres dansantes punisseuses et vengeresses, qui m'ont libérée de ma souffrance.
Sati parlait de tout ca avec nostalgie, c'etait comme si son séjours à Azkaban avait été, contre toute attente, la periode la plus heureuse de sa vie

Vous ? Vous y etes déja allée ? Vraiment ? s'exclama t'elle pleine d'anthousiasme
Avrez vous eu l'occasion de rencontrer cette .. créature terriante... Lorsqu'elle pronnonca ce mot, il était difficile de déterlminer si la peur ou de la fascination qui percait dans sa voix. La grande détraqueuse.. cette reine des ombres, l'avez vous vue ?

Sati, les coudes sur la table, soutenant son joli visage de ses deux mains, écoutait attentivement le récit d'Eilane à propos de sa relation avec Eléa. La jeune fille eu un sourire un coin lorsque la vélane évoqua les traits de caractere de son amie.
Ah ca ! Inexpérimentée, elle l'ai apparament beaucoup moins, mais impétueuse, elle l'es toujours autant, mais je pense qu'elel a malgrés tout un bon fond, et Dieu sait que je ne suis pas du genre à voir le bien chez les gens !

Oui ! j'avais remarqué !

Oh.. Et bien.. Sati se redressa brusquement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avaiot demandé si Elea etait une personne de confience, et ne savais donc pas trop quoi dire.
Je ne sais pas.. Je me suis demandé.. Vu qu'elle est tres dévouée à la cause des mangemort si.. Enfin si elle pourrait trahir ses amis si son maitre le demandait..
Elle ne livrait pas la le fond de sa pensée, mais c'est ce qui lui sembla le plus simple a sortir.
Et d'ailleurs ou est t'elle en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 12:34

Eilane fronça les sourcils, incapable de cautionner les pensées de Sati à propos d'Azkaban. Cet endroit était lugubre et terrifiant. Peu de choses effrayaient réellement Eilane, mais la prison des sorciers, elle, la terrifiait comme rien d'autre !
Une idée germant dans son esprit, Eilane demanda à la jeune femme :


Feriez-vous parti de cette escorte dont la reine Héréa s'est entourée ?

Non, sans doute pas... pas encore... mais, malgré ce qu'Eléa pense, elle qui vous croit adepte de la cause des mangemorts, je ne serais pas étonnée que vous préfériez servir Héréa vu ce que vous venez de me dire ! Et c'est une mauvaise nouvelle pour nous...

Elle avala une nouvelle gorgée de thé, arrivant à enfin en apprécier la saveur.

Oui, je l'ai rencontrée... Un être effroyable et glaciale... A qui il est impossible de faire confiance qui plus est !

Eilane frissonna rien qu'au souvenir de l'effet que la présence d'Héréa avait eu sur elle. Jamais elle ne l'approcherait à nouveau. Du moins si elle pouvait l'éviter, ce qui ne serait pas forcément gagné vu l'association que Voldemort venait de conclure avec la reine des détraqueurs !
Elle repensa aussi à la dernière phrase qu'Héréa lui avait dite. Elle savait pour l'enfant. cela ne pouvait signifier que ça. Eilane resserra ses doigts autour de la tasse encore bien chaude. Elle avait froid tout à coup !


Mais parlons d'autre chose. Penser à Azkaban me rend nauséeuse !

Les nausées en effet, après l'avoir quitté seulement quelques minutes, étaient revenues, plus intenses que jamais, et même si Azkaban n'en était pas la raison principale, aborder ce sujet n'avait pas du arranger l'état de la semie Vélane !

Eléa est quelqu'un d'honnête. Je pense... je pense qu'elle garderait un secret, du moins autant qu'elle le pourrait. Mais Lord Voldemort est puissant et doué. Il réussirait à le lui extorquer aussi rapidement qu'un claquement de doigt ! Donc oui, elle est, je suppose, une personne de confiance, et elle a un bon fond, vous avez raison... mais elle ne ferait pas le poids contre le Seigneur des Ténèbres !

Moi même je ne suis pas certaine de le faire !

Elle est dans la bibliothèque. Elle rattrape son retard !

Eilane resta très évasive. Elle ne voulait pas expliquer à Sati ce qu'Eléa étudiait. Mieux valait qu'elle en sache le moins possible. Surtout si la jeune femme décidait un jour de rejoindre non pas les mangemorts comme Eléa l'avait supposé, mais les rangs de l'implacable Héréa !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 19:23

Sati haussa un sourcile interloqué La reine Héréa leve une armée ? Vraiment.. Je me demande ce qu'elle prépare..
Est ce que j'en ferais parti ? Est ce que j'en ferais parti ? ...
La jeune fille ressassa longtemps dans sa tête cette question que lui avait posé la vélane. Pensait t'elle vraiment rejoindre les détraqueurs et leur reine ? Elle ne le savais pas elle même du moins pas encore

Tres bien, parlons d'autre chose ! s'exclama t'elle un sourire au levres, répondant ainsi positivement à la requette de sa camarade de table. Agraver les nausée de la vélane était en effet la derniere chose que Sati souhaitait. De plus, il n'était plsu nécessaire de pousser plus avant la conversation au sujet de son séjours à Azkaban, elle en avait fait le tour en ce qui l'a concernait. Restait son envie d'en savoir plus sur cette terrifiante créature qu'était la reine des détraqueurs, mais la jeune fille n'était pas pressée. Son imagination, qui ne manquerait pas de s'exprimer sur ce sujet, la ferait emplement pacienter. Laissant derriere elle la prison d'Azkaban pour le moment, Sati fondit sur une des dernieres étoiles à la cannelle et la dévora goulument. Elle lalaya les miettes qui s'étaient répandues sur la belle robe que lui avait preté Elea et reprit la parole

Tant mieux tant mieux ! Oui je me doutait bien qu'elle n'était pas si méchante ! A nouveau un petit sourire illumina son visage Par contre je ne dirait pas la même chose de celui pour qui vous travaillez. A ce que vous dites il n'est pas quelqun de confience, ni un homme d'honneur..
Excusez moi mais, je vois votre état, et .. IL est évidant qu'il y es pour quelque chose ! Dans ce cas, comment peu on accepter de travailler pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 21:19

Eilane secoua la tête.

Si... Bien sur que c'est quelqu'un de confiance... Du moins tant qu'on est de son côté ! Il n'hésiterait sans nul doute pas à trahir quiconque se posterait en travers de son chemin... Mais pour ses mangemorts, c'est différent... Il y a certaines compensations à travailler avec lui... Je vivrais peut-être sous les ponts à l'heure qu'il est si je ne faisait pas partie de son clan... Je lui doit énormément... A commencer par ce manoir... Ce n'est certainement pas moi qui aurait pu acheter une si magnifique propriété... et encore moins l'ensorceler de la sorte !
Alors oui, comme avec tout, il y a de mauvais côté à travailler pour lui... mais il y en a de bons aussi !


D'un coup de baguette, elle fit disparaître l'assiette que Sati avait vide.

Quant à Héréa, j'ignore ce qu'elle manigance, mais je peux au moins vous assurer qu'elle n'est certainement pas mieux que Lord Voldemort lui-même !

Pire, je ne sais pas, mais mieux, certainement !

Et je ne pense pas que ce soit une armée qu'elle forme... J'imaginais plutôt une sorte de garde rapprochée. Quelques sorciers pour la protéger en somme... ce qui doit signifier qu'elle a peur de quelque chose !
Enfin bon, peu m'importe pour le moment !


Tant qu'elle se tient à distance et qu'elle ne bafoue pas les clauses de l'accord qu'elle a accepter de passer avec le Seigneur des Ténèbres !

Désirez-vous autre chose ? Eléa n'en aura sans doute plus pour très longtemps ? Peut-être avez vous envie de rentrer chez elle vous reposer... Vous devez en avoir assez de m'entendre parler ! Toutefois, elle m'a demandé de lire en vous, elle semble persuadé que vous avez été élevée par le seul homme qui a compté pour elle... Ce sont sans doute des illusions, mais puisqu'elle parait y tenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 22:51

Lorsqu'Eilane parla de voldemort, et surtout du fait qu'on pouvait lui faire confience du moment que l'on se trouvait de son coté, Sati dodelina de la tête, et afficha une moue incrédule lorsque son hote eu fini. Elle avait du mal a croire qu'il était bon travailler pour le seigneur des ténebres. Si elle concevait qu'il était possible d'apprendre de nouveaux et puissants sorts et d'en apprendre plus sur la magie noire au contacte des mangemorts, mais elle a vu l'etat de dépression dans lequel se trouvait Eilane. Et ca l'avait pousser à croire que rejoindre les mangemorts apportait son lot de souffrances. Les avantages etaient t'ils suffisants pour contrebalancer les points négatifs.. la question etait ses souffrances sont elles acceptables ?

La jeune fille eu un vif sursaut lorsque la vélane sorti sa baguette. S'attendant peu etre à ce que celle ci la punisse pour ses questions à propos du seigneur des ténebres, pour avoir osé "dire du mal" de lui. A son grand soulagement, seule l'assiette qui contenait il y a peu des étoiles à la canelle etait visée. Sati soufla un coup, soulagée, puis, une moue dubitative apparue sur son visage lorsque la Vélane parla d'Herea, la comparant à voldemort. Et t'est ce vrai, les deux individus etaient isl si cruels et si indignes de confience l'un que l'autre ?

Se proteger ? Contre quoi veux elle se proteger ?

Oh, non au contraire je suis flatée que vous me parliez, j'ai tant entendu parler de vous. C'est moi qui ne voudrait pas abuser de votre temps..

Hmm oui.. la maitresse Elea m'avait en parlé de.. Lire en moi. Je.. Enfin je veux bien lui rendre service, surtout que je suis tres curieuse de savoir si nous avons connu la même personne..
Mais juste une question avant. euh .. Est ce que ca fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 17:50

Eilane haussa les épaules. Voila justement la question qu'elle se posait depuis son retour d'Azkaban ! Quoiqu'étrange et terrifiante, la reine des détraqueurs ne semblait pas du genre à s'inquiéter pour rien... Alors pourquoi se créer une armée défensive ?

J'ignore de quoi Héréa veut se protéger, mais cela m'intrigue au plus haut point...

Et je suis bien décidée à le découvrir !

Peut-être que certaines personnes de son entourage pourraient m'en apprendre d'avantage, continua la semie Vélane à voix haute, plus pour elle-même que pour Sati.

Elle s'était promis de ne plus penser à Azkaban, et voila qu'elle recommençait à gamberger au sujet de cette effroyable prison. Au moins, rentrer dans l'esprit de Sati lui changerait un peu les idées... en tout cas, c'est ce qu'il fallait espérer !

Ne vous inquiétez pas ça ne fait pas mal. Du moins...

Eilane repensa avec malaise à cette fois où Voldemort avait violemment pénétré son esprit.

... ça ne sera pas douloureux si vous ne me repoussez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 19:01

Hmm... C'est bizarre. Quand je l'ai vu elle n'avait pas vraiment l'etre tres inquiete a propos de quoi que ce soit.. D'ailleurs j'ai du mal à envisager qu'une créature comme elle puisse resentir de la peur ni même de l'inquiétude. Enfin bon je suppose qu'elle doit avoir ses raisons.. Peu etre cherche t'elle a disposer d'une force de réplique suffisante au cas ou voldemort tenterait de s'appoprier la prison.. Ou peu etre cherche t'elle a se liberer de l'emprise du ministere et voler de ses propres ailes. Enfin les hypotheses ne manquent pas..

Enfin.. Si je peu faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez surtout pas à me le demander !
La jeune fille ne savais pas vraiment quelle genre d'aide elle pourrait apporter à la vélane en vérité, mais elle l'offrait cependant de bon coeur. Peu etre son immunité aux pouvoirs des détraqueurs ou sa connaissance des lieux pouraient etre utile dans ce cas de figure...

Lorsque Eilane se proposa de fouiller dans les pensées de Sati, celle ci répondit:
Non non ne vous en faites pas je ne vous repousserait pas. Je serais sage comme une image !
Sati déglutit difficilement, prit son inspiration puis:
Très bien, je suis prete ! s'exclama t'elle, d'un seul souffle, pas tout à fait rassurée malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 23:31

Non, cette armée n'a sans doute rien à voir avec Tom... Sinon Héréa aurait refusé l'accord qu'elle vient de faire avec lui... Quant au ministère, c'est possible... Mais dans ce cas, si elle pensait à attaquer le ministère, pourquoi aurait-elle demandé au Seigneur des Ténèbres qu'elle ne soit jamais mis en cause dans les petites affaires des mangemorts, même si elle nous donnait un coup de main... Non, tout ça n'a aucun sens !

Ressortant de ses pensées, Eilane écouta Sati lui proposer son aide. Il y avait bien une chose qu'Eilane aurait aimé lui demander. Mais elle ne pouvait faire confiance à cette fille sans rien en échange !

C'est dommage... Vu ce qu'elle a dit sur son séjour à Azkaban, elle nous aurait été précieuse !

Prenant le partie de tout de même lancer l'idée, tout en s'interrogeant sur la réaction que Sati aurait, Eilane s'exclama :

N'avez vous jamais songé à vous engager chez les mangemorts, Miss Sati ? Enfin peu importe pour le moment, nous aurons sans doute l'occasion d'en reparler un jour, cela ne presse sans doute pas...

Encore une chose avant que je n'utilise le sort de légilimencie sur vous. Vous savez beaucoup de renseignements à mon sujet... Et presque autant à propos d'Eléa... Vous avez tendance à énormément penser et à penser très fort... Comment pourrais-je être certaine que vous ne me trahirez pas un jour ou l'autre ?


Cette question trottait dans la tête d'Eilane depuis un petit moment déjà. Malgré sa fatigue et ses nausées, elle restait tout de même méfiante ! Elle avait déjà d'ailleurs imaginé certaines solutions qui pourraient s'avérer utiles... Le sort d'oubliette en première ligne bien sur !

Bien... Fermez les yeux, respirez profondément et détendez-vous !


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptySam 16 Sep - 2:52

Les.. Les mangemorts ? Et bien.. Oui enfin, à vrai dire j'y ai songé ! Je songe à plus ou moins tout ce qui passe à porté de mon regard !

Ajouta t'elle en souriant. Faisant allusion à son extraordinaire aptitude à inventer des histoires fascinantes à partir de tout ce qui l'entoure, même les choses les plus anodines
Lorsque mon père organisait ces réunions avec ses amis... tous ces etres dignes et nobles mais ayant pourtant cette chose sinistre dans les yeux et cet air impitoyable.. Il est vrai que je me suis souvent imaginé etre l'une d'entre eux, etre des leurs. Mais rien de bien serieux. En somme, je crois ne jamais y avoir songé...serieusement j'entend.
C'est .. C'est une sorte d'engagement, d'engagement permanant. C'est le genre de chose ou quand on y met les pieds, on en sort pas, et j'avoue.. J'avoue que ca me fait un peu peur.
Et il n'y a pas que ca.. Avoir la baguette d'un des persécuteur du ministere braquée sur vous, ce n'est pas une expérience tres agréable, si je peu l'éviter.. ce ne serait pas plus mal

Les mots plein de suspiction que proféra ensuite la vélane glacerent le sang de la jeune fille. Elle resta un instant, figée à regarder Eilane avec des yeux attérés ? terrifiés peu etre ? Les deux à la fois sans doute. Elle sentait comme une menace approcher. Elle se sentait aussi un peu trahie. Alors C'était ainsi ? On la conduisait jusqu'au manoir de la Dame des ténebres, elle écoutait celle ci lui parler de ses états d'ames, de son chargrin, elle l'a laissait lui en apprendre davantage sur le conte des mangemorts et sur leur maitre, sans qu'elle n'ai demandé quoique ce soit, on la poussait ainsi un peu plus dans les bras des mangemorts, et tout cela pour finir comme ca ? par l'accuser de trahison ? La jeune fille se sentait piégée. ces informations que la Vélane lui a confiée sur elle même et sur les mangemorts en général prenaient l'allure d'une arme, une arme tranchante, qu'on lui avait offert de bon coeur... Dans le seul but qu'elle se tranche la gorge avec.
Est ce que les mots de la Vélane étaient vraiment à prendre au serieux ou était ce seulement elle qui faisait une montagne de pas grand chose ? C'est la question que ce posa Sati lorsqu'un frisson d'éffroi veint courir, tel un grand serpent gelé, le long de sa colone vertébrale saillante avant de se loger en plein dans son coeur.
Cette femme pour qui elle avait eu de la compassion et de l'admiration, pour qui elle en a encore d'ailleurs, la menacerait t'elle réelement ? Toutes ses pensées défilerent dans la tête de Sati à une vitesse ahurissante, qui défiait les pouvoirs de légillimencie. Quand à la fleche gelée qui avait percé le coeur de la jeune fille, elle était toujours la, ne la quittait pas. Cette sensation froide avait même tendance à s'amplifier. C'est alors qu'elle la senti, se greffer par dessus sa peur, cette vague de colère qui se saisit d'elle. Sa respiration, se fit saccadée, son rytme cardiaque s'accéléra. Sa vision se teinta de rouge, c'etait comme si la réalité telle qu'elle était connue se déroba soudain autour d'elle.

Vous croyez vraiment que moi je pourrais vous trahir ! Après tous les démélés que j'ai eu avec le ministere vous croyez vraiment que je vais me jeter dans leur bras et leur répéter tout ce que je sais ??
Et tout ce que je vous ai dit ? Ou plutot tout ce que j'ai pensé parce que ca ne vous a pas géné de violer mon esprit, mon intimité...
tout cela ne compte pas ? J'ai dit que je vous respectais, plus que cela, que je vous admirais vous les mangemorts et surtout vous la Dame et malgrés ca vous pensez que je serais assez vile pour vous dénoncer ?

Sati était entrée dans une rage noire, Elle ne s'en savais pas capable..
Ou plutôt si, elle savait qu'elle en était capable, elle savait même qu'elle était capable de bien plus.. c'était déja arrivé à plusieures reprises. Ce pouvoir sinistre n'avait,il est vrai, pas fait son apparition depuis près d'une dizaine d'années, mais elle ne l'avais pas oublié, et elle préfera faire tout ce qu'elle pu pour ce calmer, elle s'affala, à bout de force sur sa chaise, comme si elle venait de faire un effort considérable.Ce fut apres cela comme si elle avait subit une brusque baisse de tension. Ses craintes et ses angoisses avaient disparues. Sa crise de colere lui semblait maintenant tres loing, et floue comme un mauvais rêve. Elle était à présent parfaitement calme

Je.. Je suis désolée, je ne sais pas trop ce qui m'a prit ! J'ai du parler un peu fort me semble t'il. écoutez, je peu comprendre votre inquiétude.. ET.. le fait que votre cause passe avant tout.. et tout le monde..
ajouta t'elle, une pointe de tristesse dans la voix. elle se pencha vers la Vélane, se plongea dans ses yeux
Mais je vous jure, que je ne vous trahirais pas Dame Eilane, pas plus que je ne trahirais la maitresse Eléa, elle qui a eu la bonté de me receuillir. Puis ce que vous avez le pouvoir de lire dans mes pensées, faites le, vous verrez que je dit la vérité !
Son ton était calme, doux et presque supliant, à milles lieu de son énervement de tantôt.

Sans attendre davantage, la jeune fille se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, prit une longue inspiration:

Je pense que c'est le moment. Regardez en moi..

Elle suivit les directive de la vélane, ferma les yeux et fit son possible pour se décontracter. Ce qui était, cette fois ci d'une facilité désarmante
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:53

Eléa était plongée dans les livres lorsque Sati s'emporta dans le salon d'été. Elle entendit à peine les éclats de voix tant elle se trouvait absorbée. Mais la lecture n'était pas la seule responsable :
Les yeux envahis par un noir d'encre, Eléa déblatérait des paroles qu'elle ne comprenait même pas. Une fois encore, la magie noire avait été plus puissante qu'elle et s'était insinuée dans son être malgré la lutte acharnée qu'elle avait mené pour la repousser. Chaque fois que cela se produisait, elle replongeait plus profondément dans les ténèbres. Et chaque fois qu'elle en émergeait ensuite, bien que sachant à quel point cela était dangereux, elle ressentait l'envie irrésistible de se retrouver à nouveau sous l'emprise de ce vicieux pouvoir.
Des images folles, indescriptibles, indéchiffrables, volaient devant ses yeux : des hommes sombres sans visage semblaient flotter autour d'elle, s'agenouillant face à un gigantesque point d'interrogation et l'implorant de leur offrir le délivrement que seul la mort pouvait apporter. Des enfants défigurés tendaient des mains frêles dans sa direction, essayant de l'agripper et de l'attirer auprès d'eux, leur sourire jauni brûlant d'une faim à jamais inassouvie. Des créatures transparentes dansant autour d'un feu de joie dans lequel elle se voyait brûler elle-même.
Eléa était en plein délire.
Mais une force, plus puissante encore que celle qui s'était emparée d'elle, la fit revenir brutalement à la réalité.
Ses yeux reprirent leur teinte bleu pâle, son regard devint flou, ses lèvres tremblèrent. Elle bascula à la renverse et s'écroula sur le sol. Simple corps inerte...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 23:11

Eilane fut surprise par la réaction de Sati, mais la voix masculine du pendentif éclata d'un rire mauvais dans son esprit.

"Il me la faut, Eily... Débrouilles-toi pour la convaincre !"

Eilane acquiesça mentalement, ignorant encore la manière dont elle pourrait amener Sati à rejoindre les partisans de Lord Voldemort. Mais la question devrait en effet être étudiée car vu sa puissance, Sati serait un élément particulièrement intéressant pour les mangemorts (sans parler que son pouvoir, combiné à celui de Célia, deviendrait d'une utilité désarmante dans les plans que le Seigneur des Ténèbres élaborait à l'abris des yeux et des oreilles de tous.)

Miss Sati, que toute ambiguïté soit évincée de votre esprit, je n'ai jamais pensé que vous me trahiriez consciemment... Mais avouez que vous en savez beaucoup à mon sujet et que si vous croisiez le chemin d'un legilimens oeuvrant pour mes ennemis, vous ignorez encore si vous seriez capable de lui cacher vos souvenirs...
Et votre "savoir" vous mettra tout autant en danger que moi ou Eléa... "Fricoter" avec les mangemorts n'est pas une chose très appréciée par les aurors !
Mais je suis heureuse de vous entendre me dire que vous ne me trahirez pas, que vous mettrez tout en oeuvre dans ce but... J'espère juste, pour votre survie tout comme pour la notre, que vous en serez capable quand le moment viendra et que je n'ai pas tort de vous accorder ma confiance !


Bien décidée à percer à jour le mystère concernant le père de Sati, Eilane prononça alors la fameuse formule :

Legilimens

Un tourbillon de souvenirs qui ne lui appartenaient pas envahir son esprit. Il lui fallut un long moment pour faire le tri entre tout ce qu'elle voyait. Enfin, elle arriva à ce qui les intéressait : le père de la jeune femme.
Eilane hoqueta de surprise, abaissa machinalement sa baguette et coupa le lien qui l'avait unie pendant quelques instants à Sati.


Oui...

Malgré son approbation, elle semblait particulièrement troublée.

...oui c'est bien lui !

A l'instant même où elle prononçait ces mots, un bruit sourd provint de la bibliothèque où elle savait que son amie travaillait.

Eléa...

Le trouble céda alors à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 1:29

La jeune fille resta silencieuse lorsqu'Eilane lui parla du risque qu'elle encourerais si elle tombait sur un légilimence ennemi. Elle ne pouvais pas dire grand chose, sinon qu'elle ferait de son mieux pour contenir ses pensées. Sati maintint les yeux baissés, une moue désolée sur son visage. Elle osa à peine afficher un léger sourir lorsqu'Eilane lui fit comprendre qu'elle appréciait sa volonté de tout faire pour ne pas la trahir malgrés elle. La jeune fille ne releva les yeux que quelques instants apres que la vélane ai fini de parler, et ce pour lui signifier qu'elle était prete à la laisser tenter sur elle l'expérience de légilimencie qu'Elea avait préconnisé

Lorsque la vélane rompit le sort, et que Sati senti que le flot de ses pensées ne se déversait plus hors de son esprit, elle rouvrit les yeux et lança un regard anxieux et interrogateur. Alors ? murmura t'elle

Lorsqu'Eilane confirma les soubsons qu'avait Eléa à propos de son père, Sati estomaquée, se réfugia une fois de plus dans ses pensées.

Alors... c'est bien vrai, elle a connu mon père ! Le destin...

La jeune fille n'eu pas le temps de se perdre dans ses pensées. A peine cette idée lui avait éfleuré l'esprit qu'elle entendit un bruit venant de l'exterieur du salon de la vélane. Comme si quelque chose ou quelqun était tombé sur le sol. Ses grands yeux bleus et pleins d'inquiétude, croisèrent ceux d'Eilane. Manifestement elle avait également entendu ce bruit sourd. Lorsqu'elle entendit la vélane prononcer, paniquée, le nom d'Elea, Sati, fébrile, comprit qu'il était arrivé quelquechose à sa logeuse. La jeune fille se leva brusquement de sa chaise et baldutia:

Il.. Il a dut lui arrivé quelque chose ! .. V.Venez il faut aller voir ! Où ce trouve cette bibliotheque ou elle est partie étudier ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 17:30

Eilane opina de la tête et désigna la porte de sortie du salon d'été qui donnait sur le couloir par lequel Sati et Eléa étaient arrivées.

Ce n'est pas très loin... Mais hâtons nous... Eléa qui a des problèmes dans la bibliothèque, ce n'est jamais bon signe.

Alors qu'elle se précipitait déjà en direction de l'endroit d'où était provenu le bruit, Eilane, sans ralentir son allure, s'exclama :

Malah ? Viens immédiatement. Nous risquons fort d'avoir besoin de ton aide !

Oubliant de prendre la peine de vérifier si Sati la suivait tant l'inquiétude s'insinuait en elle, Eilane parcourut les derniers mètres qui les séparaient de la bibliothèque au pas de course.
Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle retint un cri d'effroi. Eléa était allongée, inanimée, sur le sol. Sa poitrine continuait à se soulever grâce à une respiration saccadée, mais de ses yeux s'étaient échappées des larmes rouges foncés... des larmes de sang.
Au même instant, Malah, l'elfe de maison apparut d'un un CRAC sonore qui fit presque sursauté la semie Vélane.


Vite, il n'y a pas de temps à perdre. Nous devons la porter jusqu'à un endroit plus confortable. Ensuite nous essayerons de trouver un remède à son mal !

Eilane effleura le front de son amie. Son inquiétude empira alors qu'elle s'apercevait qu'il était brûlant.
Au contact des doigts de la semie Vélane, le visage d'Eléa se crispa. Son corps fut parcourut de spasmes impressionnant et, bien qu'elle gardait encore les yeux fermés et qu'elle semblait dans un état d'inconscience profonde, une longue plainte déchirante s'échappa de ses lèvres.


Par Morgane, elle convulse et elle semble complètement absorbée par un autre monde...

Il ne fallut pas beaucoup de temps à la semie Vélane pour comprendre ce qui se passait. Eilane leva les yeux vers Sati et cette fois, ce n'était non plus de l'inquiétude qui s'y lisait mais une désarmante panique.

Elle fait une overdose !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 18:33

Sati hocha la tête frénetiquement lorsque Eilane lui indiqua la direction de la bibliotheque et confirma la nécéssité de de s'enquérir de l'état d'Elea. La jeune fille attendit quelques secondes que son hote se leve, et se rua hors du somptueux salon d'été de la Vélane. A sa suite, elle courut, haletante dans les couloirs, en direction de l'endroit d'ou provenait le bruit inquiétant. Lorsque les deux femmes arriverent enfin dans la bibliothèque du manoir, Sati, sursauta brutalement, attérée, elle venait d'apercevoir le corps d'Elea gisant sur le sol.

elle.. elle respire..

bredouilla t'elle maladroitement. le léger soulagement qu'elle ressenti lorsqu'elle se rendit compte que le souffle de la vie n'avait pas quitté sa logeuse s'éffaca bien vite. Horrifiée la jeune fille apercut les larmes sanglantes qui coulait des paupieres closes d'Elea. Le coeur battant, Sati se risqua à faire quelques pas en direction du corps inanimé d'Elea. A sa vue le pincement au coeur qu'elle ressenti ne se calma pas, au contraire son inquiétude allait croissante. Elle se retourna vers Eilane. S'appréta à parler lorsque le minuscule elfe de la vélane fit son apparition. Sati trésaillit, elle ravala ses mots, se doutant sans doute qu'ils étaient stériles et préféra écouter leur conversation. Peu etre sauraientt ils quoi faire eux ? Elle esperaient qu'ils auraient la situation totalement en main, elle esperait que ce probleme etait pour eux sans consequences et somme toute anodin, juste un accident aisément réparable.. Mais hélas, il n'en était rien.
la crise de convulsion dont fut prise Eléa n'arrangea évidament rien à l'inquiétude de Sati. Celle si était restée prostrée dans son coin se rongeant nerveusement les ongles, les yeux de plus en plus humides. Un pic gelé se planta dans son couer alors qu'elle entendit la plainte d'outre tombe que poussa la femme étendue sur le sol. Sati finit par prendre son courage à deux mains et, toujours aussi appeurée, balbutia les mots:
Mais enfin.. qu'est ce qu'elle a ?

Lorsqu'enfin le regard d'Eilane croisa le sien, lorsque la vélane lui répondit. Sati ouvrit des yeux rond pleins d'incompréhension.
Une.. Une overdose ?? Qu'est ce que vous voulez dire ? Une overdose de quoi ? Eléa se .. se droguait ? demanda t'elle paniquée...

La jeune fille expira bruillament et dit.
Il faut l'amener à cet hopital .. Sainte Mangouste ! de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 18:43

Non... certainement pas... Nous ne pourrons aller nul part et ce pour deux raisons : si nous la déplaçons, nous risquons d'aggraver son état et même pire... De plus, si jamais un médicomage l'examinait, il aurait tôt fait de savoir pourquoi elle se trouve dans un tel état. Et je doute qu'Eléa, si elle réchappe à cette épreuve, ait beaucoup envie de retourner à Azkaban !

Eilane écarta les cheveux humide de transpiration qui retombait sur le visage d'Eléa. Pendant ce temps, Malah était prestement partie chercher un linge mouillé et froid.

Eléa ne se drogue pas comme vous l'imaginez... Elle ne prend pas de substance illicite non... Mais elle étudie la nécromancie... Et cette magie peut avoir l'effet d'une drogue sur certains sorciers qui y seraient trop réceptifs !

A présent aidez-moi à l'emmener sur un lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 20:44

M.. mais on ne peu pas la laisser mourir ! Qu'est ce qu'il faut faire ? Vous le savez ? paniqua la jeune fille. Elle entortilla comme à son habitude une de ses couette pour passer son stresse. Si elle en réchappe ? De nouveau Sati senti comme un pic gelé lui percer le coeur. Allait elle encore voir une personne mourir sous ses yeux ? Cette femme pourtant si froide et cassante au premier abord, envers qui elle commencait a ressentir de l'attachement.. Elle posa à nouveau son regard, impuissant sur le visage inerte d'Elea.

La nécromancie... Elle prononca ce mot avec un mélange d'admiration et d'éffroi. On m'en a déja parlé.. Cette magie noire.. animer les cadavres et invoquer les esprits, la magie de la mort.. Qu'set ce que ca doit etre grisant comme pouvoir.. Je n'aurait jamais pensé que son étude provoquerait de tels effets.. Quelle horreur..

Oh euh.. oui tres bien je vais vous aider. La jeune fille s'approcha, hésitante en se rongeant l'ongle de son pouce, du corps inanimé d'Eléa. Donc.. On la porte jusqu'un lit..?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 8:48

Oui, jusqu'au lit le plus proche.

Eilane agrippa les jambes d'Eléa, attendant que Sati lui soutienne les épaules pour qu'elles puissent le porter. Tout en marchant difficilement, luttant contre l'angoisse et la fatigue, la Semie Vélane répondit aux autres questions de la jeune femme.

La dernière fois qu'elle a fait une crise, des potions ont suffit pour la remettre sur pieds. Mais cette crise ci semble bien plus forte et j'ignore quoi faire de plus. Je ne connais pas grand chose en matière de nécromancie... D'après Lord Voldemort, Eléa a des prédispositions pour ce domaine, c'est pour cela qu'il lui a demandé d'étudier les livres de ma bibliothèque... Ou plutôt devrais-je dire, de son ancienne bibliothèque !
L'ennui est que non seulement Eléa est vite devenue dépendante de la nécromancie, mais elle a aussi commencé à faire de telles crises lorsqu'elle ingurgitait trop de magie noire à la fois et à ressentir un état de manque quand elle n'étudiait plus pendant plusieurs semaines...
La nécromancie agit comme une drogue sur elle et ce n'est pas vraiment étonnant. Ne dit-on pas qu'il y a toujours un choc en retour avec ce genre de magie surpuissante ?


Eilane s'efforçait à continuer de parler. Elle ne voulait pas risquer de céder totalement à la panique. Dans son propre état, le stress aurait vite raison d'elle et elle risquait de tomber inanimée à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake   [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Windsor* Manoir Bremer [PV]
» [RESIDENCE] *Bournemouth* Manoir Quindiniar
» *Manoir Rowel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser