AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Terrasse* Le levé du soleil

AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Le levé du soleil Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Le levé du soleil Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Le levé du soleil Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Le levé du soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Le levé du soleil Empty
MessageSujet: *Terrasse* Le levé du soleil   *Terrasse* Le levé du soleil EmptyJeu 1 Juin - 19:58

Cerise arriva sur la terrasse et admira la vue, il était très tôt encore, si tôt que les rayons du soleil n'étaient pas assez nombreux pour réchauffer la terrasse.
Elle resserra sa cape autour d'elle et alla s'asseoir sur un banc d'ou on pouvait voir le parc délimité par la forêt et le lac.
La lueur blanche du matin jouait avec les reflets de l'eau, le paysage était si beau.
La fraicheur de l'air ne mit pas longtemps pour déposer sur la cape de Cerise une fine pellicule de rosée.
Cerise soupira d'aise, elle était encore mal réveillée mais elle avait quand meme préférée quitter la chaleur de son lit pour admirer ce si beau moment qu'était le levée du soleil.
Tout était si calme a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* Le levé du soleil   *Terrasse* Le levé du soleil EmptyJeu 1 Juin - 20:08

Alex se revilla bien trop tot le soleil se levait et il voulait faire un petit tour sur la terasse , il vit Cerise accoudée à la balustrade , pensive , il ne voulut pas deranger mais ele n'avait pas l'air bien donc il s'approcha et dit :

Salut !! Very Happy
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* Le levé du soleil   *Terrasse* Le levé du soleil EmptyJeu 1 Juin - 20:30

Cerise sursauta, perdue dans ses pensées elle n'avait pas entendu le jeune griffondor arriver, elle se retourna et lui sourit:

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule si matinale!!
Je ne crois pas t'avoir déjà vu, tu es nouveau?

Cerise resserra un peu plus sa cape autour d'elle, il faisait vraiment froid a cette heure-ci, ce geste eu le don de faire briller l'insigne doté d'un grand P accroché a sa poitrine. Elle examina plus attentivement Alex, il ne semblait pas avoir plus de 13 ans et elle vit l'écusson de griffondor sur sa cape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* Le levé du soleil   *Terrasse* Le levé du soleil EmptyVen 2 Juin - 5:38

Oui je suis nouveau ... Je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors je suis venu ici je ne te derenge pas au moins ?

Alex avait vu le P qui ornait sa cape , Cerise était donc prefete à Serdaigle ...
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* Le levé du soleil   *Terrasse* Le levé du soleil EmptyVen 2 Juin - 10:48

HJ quatre lignes minimums svp Very Happy HJ

Cerise sourit a Alex et répondit la voix pleine de rire:
Oh non bien sur que non, je me suis levée tot pour voir ce magnfique levée de soleil sur Poudlard et aussi parce que j'ai plein de travail.

Elle se retourna a nouveau pour contempler les alentours de Poudlard et voir les rayons du soleil chasser doucement la nuit, cette ambiance la rendait pensive, elle aurait bien aimé que Thorus partage ce moment avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Terrasse* Le levé du soleil   *Terrasse* Le levé du soleil EmptyVen 2 Juin - 11:09

Alex apercut au loin le lac , des remous caractéristiques le secouait , le calmar géant venait de se reveiller ...

J'ai entendu dire que tu sortais avec Thorus Lapin , le vendeur de baguette sur le Chemin de Traverse c'est vrai ?

D'aileurs il ne m'a toujours pas donné ma baguette ...
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* Le levé du soleil   *Terrasse* Le levé du soleil EmptyVen 2 Juin - 11:18

Cerise rougit légèrement, et s'exclama un peu surprise et quelque peu gênée:
Eh bien les nouvelles vont vite, oui en effet Thorus est mon petit ami, il est aussi préfet a poufsouffle.

Elle tourna légèrement la tête; le fait que beaucoup de monde sache pour sa relation avec Thorus la mettait mal-a l'aise, et cela mettait en danger celle qu'elle aimait et elle par la même occasion. A cause de leur travail ils ne se voyaient pas beaucoup et elle se faisait de plus en plus de soucis pour lui... surtout après l'attaque de pré-au-lard.
Cerise eu un frisson incontrolé en repensant a ce tragique évènement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Terrasse* Le levé du soleil   *Terrasse* Le levé du soleil Empty

*Terrasse* Le levé du soleil
Page 1 sur 1