Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sortit du ministére

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyJeu 1 Juin - 16:38

Yorwann venait de sortir d'un bureau du ministére.
Il laissa son regard traîner dans l'atrium et s'assit éreinté.
Cette journée avait été éprouvante et le conversation qui précédait l'avait achevé..
Il poussa un profond soupir et leva la tête pour contempler les nuages qui traversaient paresseusement et inscousiants le ciel..

Yorwann ferma les yeux et se laissa aller.
Les nouvelles qu'il avait reçus ne lui plaisait pas et le fait de traîner dans le ministére non plus.

Il dédaignait les sorciers hautains qui y déambulaient et restait suspicieux face aux autres...


Et rester si prés de temps de personnes alliaent à une cause ne lui plaisait pas...

Il s'accorda néanmoins quelques minutes de répos en se sermonnant intérieurement de ne pas se surmener ainsi car ses propres capacités en serait réduites mais surtout petre obligéde traîner ici...
Il se répétait.. même dans ses pensées il se répétait..

Yorwann s'assoupit...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyJeu 1 Juin - 18:49

Alors que William parcourait d'un pas pressé le grand vestibule d'entrée du Ministère afin de rejoindre son bureau, il fut surpris de constater que

Il se dirigea vers lui tandis qu'il donna l'ordre à Andrew de l'attendre dans son bureau. Il lui tapota l'épaule avec sa puissante main de joeur de polo.


Tout va bien ?

Le jeune sorcier sursauta quelque peu et ne répondit dans un premier temps rien...

Vous avez l'air troublé, voudriez vous me parler de quelque chose ?

William regardait a présent son interlocuteur dans les yeux et avait posé sa question avec insistance, il supposait qu'il l'avait reconnu étant numéro deux du Gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyVen 2 Juin - 6:37

Yorwann sursauta légérement quand il sentit une main sur son épaule et par pure reflexe il se releva.
De ses yeux gris et vifs, Yorwann analysa le personnage.. William Lancaster.
Un mince sourire s'étala sur ces lévres fines.
Il s'inclina pour mettre autant à l'aise son interlocuteur que pour cacher le sourire qui persistait sur ses lévres.


"Monsieur Le Ministre, je crains de mettre assoupit, tout simplement."

Tu parles

Yorwann fit un signe ample de la main et dévoila tout le charisme dont il était possible.

"Ce serait primaire et grossier de ma part de ne pas vous retournez la question, mais je pense que vous avez sûrement mieux à faire que de parler à un sorcier fatigué.
Néanmoins je n'espére être ni bestiale ni grossier donc: Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin
Albus P. Dumbledore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyVen 2 Juin - 22:08

A l'issue d'une réunion au Ministère pour le Magenmagot, Albus rejoignit l'Atrium. Au milieu de celui ci se trouvait Yorwann et William. Ayant quelques minutes à perdre, Albus se dirigea vers eux pour échanger quelques mots sur les dernières nouvelles du monde sorcier

Yorwann et William, quel plaisir de vous rencontrer ici, comment allez vous? Je ne vous dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptySam 3 Juin - 6:31

Le sourire espiégle de Yorwann reprit le dessus et il eut du mal à se contenir.
Le vieux rusé maintenant.
Quelle journée fructueuse.
Yorwann fit un signe de tête qu'il rendit respectueux.


"Dumbledore quelle bonne suprise.
Pour ma part vous nous dérangiez en rien."


Puis il enchaîna sur un ton de discutions plus que banale.

"Votre nouveau travail vous satisfaît-il ? "

Il faut dire que pour l'annonce de vieux schnock, Yorwann avait été aux premiéres loges.
Il se demandait néanmoins comment ses informateurs avaient filtré l'information.
Sûrement comme toutes les autres: bâti sur des rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptySam 3 Juin - 9:14

William se retourna vers Dumbledore et lui adressa un sourire convivial.

Ha voici notre cher confrère du Magenmagot, vous ne nous dérangez nullement au contraire c'est toujours un plaisir que de s'entretenir avec vous...

Je disais justement à Yorwann qu'il me semblait quelque peu troublé, ne vous semble t il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin
Albus P. Dumbledore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyDim 4 Juin - 13:35

Albus se réjouit de l'acceuil de ses deux camarades. il reprit:

Ca va oui oui, si ce n'est ces éprouvantes réunions du Magenmagot. un accord n'a toujours pas été trouvé mais les négociations devraient rapidement porter leurs fruits. Du moins j'espère que ce sera le cas et que nous trouverons un terrain d'entente avec vous William.
Je suis persuadé que la raison et l'humanité l'emporteront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyDim 4 Juin - 17:43

Yorwann vit la réjouissance du vieux et sourit intérieurement.. il était plus naïf que Yorwann ne l'avait pensé par contre ce Lancatser était trop insistant et perspicace à son goût.

Yorwann lui fit un grand sourire et lui répondit:

"Ne vous en faites pas Monsieur de Lancaster ce ne sont que les aléas de la vie personnel d'un sorcier."

Voilà, Lancaster ne l'interrogerais surement pas sur sa vie privé.
C'était contraire à la régle des gentlemens
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyDim 4 Juin - 17:58

William ne pu s'empecher d'esquisser un sourir lorsqu'Albus parla, il portait pourtant beaucoup d'estime pour ce sorcier cependant il lui apparaissait évident qu'il n'était décidement dans "le coup"...

Vous avez raison Albus, mon but est avant tout de rendre Justice et de faire prévaloir l'interet général et superieur de la Communauté des Sorciers bien sur ceci n'exclut pas d'etre humain, mais la Raison peut nous amener à prendre des decisions qui marqueront les esprits, en ces heures sombres c'est le seul moyen de montrer notre détermination...

Quant à vous Yorwann, j'espère que vous parviendrez à retrouver serenité et quiétude, les temps sont déjà bien assez troubles, il n'est nul besoin que les sorciers soient eux aussi perturbés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyLun 5 Juin - 15:20

Sérénité et quiétude

Yorwann se retint de lever les yexu au ciel et au lieu de ça, servit un sourire bien hypocrite à Lancaster:


"Mais bien sûr, tout à fait."

Yorwann étouffa un rire qui allait naître dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyLun 5 Juin - 16:18

William fronça les sourcils, sa sensibilité de Legilimens était très aigue, ce qui lui permetter d'interceder les nombreuses pensées que pouvez avoir ses interloctuteurs...

Vous feriez mieux de mieux protéger vos pensées Mr Polynice...

Mais William pour montre qu'il n'en voulait pas au jeune sorcier lui adressa un sourire complice.

J'ai moi aussi été jeune Mr Polynice, je comprends votre defiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére EmptyLun 5 Juin - 16:30

Quand Yorwann entendit la voix dans ses pensées, il grommela et se barricada derriére ses murailles psychiques.
Il ne faut pas déranger l'esprit et surtout les souvenirs.

Yorwann répondit à haute voix ne voulant pas prendre le risque de répondre par la voix mentale aprés avoir érigé ses murailles.

Il demanda avec plus une seule ombre de sourire:


"Monsieur de Lancaster vous fouillez souvent dans les pensées de sgens ? qu'il soit jeune, adulte ous énile?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit du ministére Empty
MessageSujet: Re: Sortit du ministére   Sortit du ministére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit du ministére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Atrium et autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser