Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un Refuge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:09

Eilane réussi avec difficulté à décoller son regard du sol. Elle se tourna vers Edward et lui sourit timidement.

Oh vous savez, j'ai une imagination sans limite ! Mais vous avez raison, je ferais mieux de ne plus y penser et de profiter de cet endroit comme j'en profitais autrefois !

Elle soupira profondément, essayant de se mettre plus à l'aise.

Alors... comment ça se passe dans votre département ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:26

Pas mal de boulot comme vous l'imaginez.
Je pense que c'est le cas pour tout le monde en ce moment. Les attaques bousculent de nombreux départements...

Enfin, dans l'ensemble je suis très satisfait du travail de "mon service". Nous lançons demain le nouveau dispositif des épreuves en cycle supérieur. Et le premier groupe d'élève britannique, part cet été pour Beauxbâtons.

Il ne me reste plus qu'à sélectionner les étudiants méritants. Smile


L'habitude d'Edward à monopoliser la parole se ranimait soudainement. En s'en rendant compte, il arrêta de "blablater" sur ses petites affaires au Ministère.

Et vous ma chère Eilane? Votre département doit être en pleine effervescence, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue100/100un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue100/100un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:28

Stinio s'estimait chanceux de ne pas avoir été là lors du terrible évènement qui s'était passé ici même. Cet évènement a l'air d'avoir choqué pas mal de monde, ce qui est tout a fait compréhensible.

Il laissa Mr Numenor et Miss Snake parler entre eux, il ne voulait pas se mêler aux affaires ministérielles ou même s'il aurait voulu, il n'aurait pas pu, étant "nouveau" dans la région, il n'était pas encore assez au courant de ce qu'il se passait.

Il but alors une gorgée de la bieraubeurre que Mme Rosmerta avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:36

Oh en fait, pour tout vous dire mon département semble bien plus calme que le vôtre, Mr Numenor !

Cela s'explique sans doute par le fait que nous n'avons pas grand chose à apporter au niveau de l'enquête sur ces attaques !

Du coup, c'est même un peu mort là-bas et, croyez le, je le déplore car nos recherches ont une grande importance pour la communauté magique !


Eilane s'était un peu détendue. Elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de la chaleur que le feu de cheminée et le thé lui apportaient.

Je crois que je me sens mieux !
Je dois vous paraître étrange, mais ça me fait toujours ce même effet quand je me retrouve quelque part où des choses graves se sont produites ! C'est comme si je ressentais les évènements...
Il faut croire que je dois avoir un don de double vue extrêmement peu développé, mais tout de même légèrement présent en moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 4:58

La divination...
Je n'ai jamais été vraiment doué pour cette matière. Mais je vous comprends tout à fait. Rien qu'en regardant autour de nous, on sent que tout est différent.
Regardez les tous, aucun ne rit, comme si on devrait être en deuil. Mais en deuil de quoi? C'est tristes évenements, il ne faut plus y penser et tourner la page.

C'est regrettable que les Mangemorts continuent de s'en prendre à des innocents.
Ce n'est surement pas comme ça qu'ils feront avancer la cause qu'ils défendent.

Passons, je n'aime pas trop parler de la folie Humaine. Mr Basslord, dites nous donc, vous êtes revenu seul à Londres, ou avez-vous une petite famille?
A votre âge vous devez être un père de famille comblé!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue100/100un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue100/100un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 7:44

Hé non Hélas. J'ai eu certes, une aventure qui dura quleques années lorsque j'étais en Bulgarie, mais rien d'assez sérieux pour envisager d'avoir des enfants. Ceci dit, il n'est jamais trop tard, mais plus le temps passe, moins il me semble possible que cela arrive un jour.

Stinio sembla un peu songeur à la suite de ces mots, mais il poursuivit.
Et vous Mr Numenor, je vous retourne la même question. Peut-être etes vous encore un peu trop jeune pour des enfants, mais vous devez surement avoir une fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:32

C'était à Eilane, à présent, de suivre la conversation sans rien répondre. Elle aurait bien aimé demander à Edward quelle cause pensait-il que les mangemorts défendaient, mais vu que la discussion était partie sur un tout autre sujet elle y renonça.
A vrai dire, elle trouvait ces histoires de fiancées et de vie de famille assez peu passionnantes.

Son thé était à présent fini, elle se sentait un peu plus sèche et la chaleur ambiante avait amélioré son état des plus lamentables lorsqu'elle était entrée dans le pub.
Elle regarda les flammes du feu de cheminée, comme hypnotisée par les reflets qu'elle y distinguait.
Ses paupières étaient lourdes et elle avait besoin de sommeil depuis plusieurs nuits. Elle luttait à présent contre une irrépressible envie de s'endormir.


Non... pas ici, ce n'est vraiment pas le bon endroit pour faire une sieste !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:26

Edward qui ne daignait relever la tête de son verre, eut un rire étouffé à la suite de la question de Stinio.

Et bien non, je suis seul, mais c'est une condition qui ne me dérange point à l'heure actuelle.
Je vois mal comment concilier une vie de famille avec la vie que je suis actuellement. Il faut dire que rentrer chaque soir après 20h ne facilite pas les choses.


Mais n'allez pas croire que je me plaigne.

Edward tout en disant cela, regardait Eilane. Ses paupières semblaient trop lourde à supporter. A chaque inspiration, elle était sur le point de fermer les yeux.

Mademoiselle, vous paraissez véritablement extenuée, ou êtes-vous simplement ennuyée par quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:34

Hein ?

Eilane sursauta légèrement en entendant qu'Edward s'adressait à elle.

En fait, je manque un peu de sommeil...
Rien de bien méchant, mais je passe trop de temps dans mon département à travailler et pas assez en dehors à me reposer !


Elle détourna ses yeux du feu de cheminée et fixa Edward d'un regard interrogateur.

Qu'est ce qui devrait m'ennuyer au juste ?

Elle émit un petit rire cristallin et reprit, sur le ton de la plaisanterie :

Bon, j'avoue, les discussions sur la vie de famille ce n'est pas vraiment ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:51

Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait compréhensible Wink .

Répondit Edward en prenant un air blagueur.

Vous ne devriez pas rester autant de temps dans ces bureaux, vous allez finir par vous tuer !!! Gabriel devrait penser à dénicher quelqu'un pour vous épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:32

En fait, comme je le disais à Mr Basslord, j'ai déjà demandé à Mr le ministre la permission pour recruter de nouveaux employés... Malheureusement, par les temps qui courent, mon département semble nettement moins attrayant aux yeux des sorciers que le département des aurors ou celui de la justice magique !

Mais vous savez, de toute manière, je ne suis pas sure que ça changerai grand chose... Je suis une bosseuse, et je n'ai personne qui m'attend chez moi le soir, alors je préfère autant rester travailler au bureau plutôt que de rentrer !


Eilane rit à nouveau, sa vie pouvait facilement paraître pathétique dans ce qu'elle en disait !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:41

Edward qui aurait pu avoir pitié, comprit que la vie d'Eilane la satisfaisait, il ne dévoilait alors aucun sentiment.

Il faut dire que l'on entend malheuresement pas beaucoup parler de ce département, alors qu'il est, il me semble, capital pour le Ministère.
Je tâcherai si cela peut vous aider, d'exposer la valeur que représente un emploi dans vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:48

Oui, il est en effet capital dans le sens où les expériences que nous y effectuons risquent fort d'aider les sorciers dans le combat du bien contre le mal... Du moins, si nous arrivons, bien entendu, à percer les mystères de nos différents sujets de recherches !

Je vous remercie de votre sollicitude, en tout cas, Mr Numenor, cela me touche grandement !

Mais assez parlé boulot... Il faut bien penser un peu à autre chose de temps en temps vous ne croyez pas ?


Eilane secoua sa longue chevelure brune parsemée de mèches argentés pour finir de la sécher.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:53

Vous avez raison! Nous ne sommes pas à Pré-au-Lard pour affaire Wink
J'ai entendu dire que vous êtes une amie proche de Eithan Howlermann (dsl pour l'orthogaphe), le jeune Auror.
Est-il enfin sorti de Sainte-Mangouste?


Edward s'en voulait de ne pas s'être plus interessé à ce vaillant garçon, alors qu'il était mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:00

Comme à chaque fois à présent qu'on lui parlait d'Ethan, Eilane sentit sa gorge se serrer et ses jambes trembler légèrement.
Elle fit un grand effort pour ne rien montrer. Elle ne pouvait pas se permettre une quelconque erreur... Plus maintenant !


Oui, Ethan Howlermann est quelqu'un qui m'est très cher ! Et il est, en effet, sorti de Ste Mangouste... Heureusement, il a été finalement assez vite sorti d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:06

Que lui est-il arrivé en fait pour qu'il arrive à Sainte-Mangouste dans un si piteuse état?
On m'a dit qu'il était arrivé, soutenu par une collègue....


Edward se mit alors à rire


Remarquez qu'il y a beaucoup de "on m'a dit", je ne sais pas ce que les autres clients vont penser des employés du Ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:18

Eilane réfléchit un instant, elle avait raconté tout cela de si nombreuses fois ces derniers jours qu'elle avait grandement besoin de remettre ses idées en place.

Et bien... J'ai croisé Ethan le jour même dans les rues de Pré-Au-Lard, mais il avait l'air occupé, il ne m'a pas vu, et à l'époque on ne se connaissait pas encore très bien... Je n'ai donc pas osé l'aborder !

Je suis venue ici boire un verre... J'ai ainsi rencontré une autre Auror, Enora Echolls.

Et soudain, Ethan est entré dans le bar... Il était gravement blessé et il saignait... Je voulais lui porter secours, mais j'ai paniqué et je n'ai pas réussi à bouger d'un millimètre ! Je m'en voudrais toujours d'avoir réagit ainsi !


Eilane reprit sa respiration. Elle parlait incroyablement vite !

Finalement c'est Enora qui est allée le voir et qui m'a fait sortir de mon état de choc. Nous l'avons emmené toutes les deux à Ste Mangouste en le soutenant comme nous le pouvions... Et c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:34

Edward remarqua que Eilane était crispée en parlant de cet incident. Il ne comprenait décidement pas pourquoi cette affaire la touchait tant.

Je constate que cette histoire vous affecte énormément. Je ferais mieux de ne plus en parler dans ce cas.

Edward se tut, et se rappella alors que Eilane et lui n'étaient pas seul autour de cette cheminée. Mr Basslord ne parlait plus, il semblait fixer le feu depuis un bon moment, le verre de Bieraubeurre à peine touché.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:43

En fait, j'ai été assez secouée par cette agression... Ethan est un ami et j'ai réagi comme une idiote en me trouvant incapable de l'aider !

Eilane sentait qu'elle devait se justifier... C'était assez normal, en somme, que cette histoire l'ait traumatisée, elle avait failli y perdre Ethan, y perdre quelqu'un qu'elle aimait à chaque minute d'avantage !

Elle se tût à son tour, observant les différents clients du bar comme si elle ne les voyait pas, revivant intérieurement les heures qui avaient précédé l'agression d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:08

Vous n'avez vraiment pas à vous justifier, je vous assure.

Edward ne savait pas quoi répondre d'autre à Eilane, il ne voulait pas qu'elle culpabilise de chose qu'il ne lui repprochait pas.

A l'éxterieur, la pluie semblait s'être calmée. Quelques rayons de soleils tentaient de percer l'épaisse couche de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue100/100un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue100/100un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptySam 3 Juin - 8:15

Stinio était resté silencieux pendant très longtemps. Les deux employés du Ministère parlaient d'un sujet dont Stinio ne pouvait prendre part à la conversation. N'ayant pas été présent lors de l'évènement, il n'était pas assez informé sur la situation.

Il pensa donc à de nombreuses qu'il avait en tête de faire. En commencant par son avenir au Ministère.

Le bar commencait à se vider tranquillement, il regarda par la fenêtre puis il en comprit la raison ; La pluie avait fortement diminué, et l'on pouvait apercevoir des semblants de rayons de soleil.
Il prit sa bièraubeurre qu'il n'avait pas touché depuis un certain temps, puis il but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:42

Mes amis,

Le temps ne nous pardonne plus de nous éterniser ici! Allons dehors, profiter de quelques minutes de soleil. La petite route vers Poudlard est tout à fait charmante en cette saison.
De plus, j'ai cru comprendre que vous deviez y rencontre Iridal, Mr Basslord.

Il y a de la promotion dans l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:18

Eilane regarda par les fenêtres du pub le rayon de soleil qui avait finalement décidé de percer.

Je crois, messieurs, que vous allez devoir vous passer de ma présence ! J'ai beaucoup de travail en retard, voyez vous, et je n'ai donc que peu le temps de me promener autour de Poudlard.

Elle prit un petit air contrit en disant cela, pourtant au fond d'elle-même elle ressentait surtout une profonde répugnance à retourner voir l'école de sorcellerie. Trop de douloureux souvenirs y étaient attachés.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1480/1480un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   un Refuge - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:19

Très bien mademoiselle Snake, dans ce cas, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Je viendrais surement vous voir à votre Bureaux, parler de choses et d'autres Wink


Edward se leva, et serra avec douceur la main que la jeune femme tendait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue100/100un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
un Refuge - Page 2 Left_bar_bleue100/100un Refuge - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:48

Stinio se leva puis prit enfin la parole.

Cela fut un enchantement de vous rencontrer Miss Snake. Au plaisir de se revoir.

Il commenca a se diriger vers la sortie en compagnie d'Edward.

Je suis tout à fait d'accord de passer devant Poudlard Mr Numenor. Raviver mes souvenirs d'enfance sera le bienvenue.
Je dois en effet, rencontrer Mrs Iridal, mais ce n'est pas aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de la revoir, j'étais à Poudlard il y a longtemps de cela en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Refuge   un Refuge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser