Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La peur et le soulagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 21:52

Cerise sortit du chateau, elle était revenue la veille et n'était pas encore tout a fait remise du combat a Pré-au-lard. Elle était pâle et semblait etre fatiguée.
Elle alla s'sseoir au bord du lac, elle quitta ses chaussures et tout en restant assise, elle commença a se tremper les pieds. Elle soupira, ces derniers jours avaient été éprouvant pour elle, elle avait tellement peur pour Thorus elle avait cru le perdre mais l'avait retrouvé en vie fort heureusement. Elle était encore sous le choc que la peur de le perdre lui avait fait. La bataille l'avait effrayée bien sur mais elle avait su se controler et ne pas paniquer. Elle avait paniquée après, mais maintenant tout s'était arrangé pour elle même si l'attaque avait été terrible.

Elle contempla le lac d'un regard nostalgique, les reflets du soir dansaient sur les eaux calmes. De temps a autre on pouvait voir sortir une tentacule qui perturbait d'un éclaboussement le silence du crépuscule.
Cerise repensa a ces derniers jours, beaucoup de choses s'étaient passées, beaucoup de mauvaises choses, elle repensa a Aléatha avec qui elle s'était disputée, elle avait tant espéré s'en faire une amie, elle l'appréciait vraiment beaucoup mais ses accusations l'avaient profondément blessé. Elle savait que c'était pour protéger le professeur Speifer mais cela n'était pas une raison pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 22:34

Après la discussion mentale qu'elle a eue avec Naget, où elle lui faisait part de sa dispute avec Cerise, Aléatha a beaucoup réfléchi. Elle est arrivée à la conclusion qu'elle devait suivre son conseil et reconnaître les faits à la jeune fille.

Elle s'est rendue à la grande salle pour le repas du soir et l'a vue quitter la table rapidement, sans manger grand chose, la mine grise et épuisée. Aléatha a saisi l'occasion et l'a suivie jusqu'au lac. Elle l'observe à présent, se demandant si elle aura le courage de l'affronter à nouveau. Elle finit par se décider et s'avance.


Cerise ? Je voudrais te parler.

Elle prend place à ses côtés et la regarde de ses grands yeux violets. Aucune trace de colère, juste un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 22:43

Cerise sursaute en entendant Aléatha, elle la laisse s'asseoir a coté d'elle et lui jette un regard en coin n'osant pas la regarder franchement, elle s'aperçoit qu'Aléatha a un sourire timide, elle décide donc de lui laisser une chance de s'expliquer et puis elle a tellement envie de se réconcilier avec elle. Ce serait une bonne chose après toutes ces jours sombres. Cerise reste impassible en répondant a Aléatha:

Oui vas-y je t'écoute...

Elle la regarde cette fois franchement mais rien ne transparait dans ses prunelles marrons. Elle ne veut pas juger Aléatha trop rapidement sur une simple dispute, elles se connaissent si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 22:50

Aléatha ne sait pas très bien par où commencer. Présenter ses excuses et admettre qu'elle avait tort n'est pas du tout son fort. Sans compter que sa démarche revient à reconnaître Cerise comme faisant part d'un cercle proche d'elle, où ne sont admis que très peu de gens. Elle décide de miser sur un ton léger.

Bien, tu ne m'as pas encore lancé dans le lac, c'est bon signe !

Son sourire s'élargit. Elle enlève à son tour ses chaussures et met ses pieds dans l'eau. Elle regarde maintenant au loin, profitant pleinement des derniers rayons du soleil.

Tu disais vrai. Bien entendu. Pour Naget et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 22:57

Cerise ne put s'empecher de sourire a la première remarque d'Aléatha et elle la laissa continuer, lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait raison, Cerise redevint sérieuse et regarda Aléatha mais lorsqu'elle parla s'était un ton de compréhension qu'elle employa:

C'était pour le protéger que tu as fait ça .. n'est-ce pas? Je comprend j'aurais fait pareil a ta place.

Cerise pensa a Thorus, elle aussi était prête a beaucoup de choses pour le protéger.

Je ne t'en veux pas Aléatha mais ça m'a beaucoup blessé ce que tu m'as dit et j'ai mal réagit pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 23:10

Aléatha se retourne vers elle et secoue la tête.

Je sais que je t'ai fais mal : c'est ce que je fais de mieux. Ne crois pas que ça me procure du plaisir ou même une fierté particulière. Bien au contraire. Mais c'est mon système automatique de défense. Comme lorsque l'on veut ouvrir un coffret protégé par des glyphes.

En retournant tes propos contre toi, je voulais encore espérer que tu douterais de ce que tu me disais. L'espoir était bien mince, je ne te ferai pas l'injure de te sous-estimer. Mais je devais essayer.

Pour répondre à ta question, c'est en effet pour le protéger. Honnêtement, peu m'importe de continuer mon éducation à Poudlard ou de recevoir des cours particulier au Manoir : ma famille en a largement les moyens. Mais si ma relation avec Naget venait à être connue, je doute qu'on le laisse continuer à enseigner. Et je ne supporterais pas d'être éloignée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 23:17

Je comprend ce que tu veux dire.. je veux dire que c'est pareil pour moi.

Cerise rougit, elle ignorait si Aléatha était au courant pour Thorus et elle. Elle se leva et barbota dans l'eau un instant. Aléatha était vraiment différente d'elle et de plus c'était une serpentard mais Cerise appréciait sa compagnie, Aléatha était très intellignente et elles semblaient avoir les mêmes gouts dans les études.
Elle essaya de rassurer Aléatha:


Pour ce qui est de moi, ton secret est bien gardé... tu n'as pas a t'inquiéter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 23:32

C'est une bonne chose, Cerise. Vraiment, je suis contente que nous ayons pu en parler. Je me sens plus légère à présent : je n'ai vraiment pas l'habitude, mais je pense que je commence à te faire confiance.

Pour tout te dire, je n'ai pas pensé un seul instant ce que je t'ai dis l'autre jour. Je ne crois pas que tu sois l'assistante de Duistong et Pomfresh juste pour te faire "mousser". C'est loin d'être un hasard et je sais que tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyDim 28 Mai - 23:50

Cerise regarda Aléatha et un magnifique sourire franc étira sa bouche, elle avait les larmes aux yeux tellement les paroles d'Aléatha lui faisait plaisir. Elle n'arriva qu'a prononcé un:

merci.

Puis elle essaya de se calmer mais les jours derniers avaient été si éprouvant que ce fut difficile, elle y arriva néanmoins après de grands efforts. Cette conversation avait remit quelques couleurs sur les joues pâles de Cerise.
Elle put enfin parler a nouveau.


Tu sais je m'entends bien avec le professeur Diustong peut-etre que je pourrais t'aider a améliorer tes contacts en classe avec lui.... enfin c'est si tu veux...

Elle avait ajouté la dernière phrase précipitament de peur qu'Aléatha le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 11:10

Aléatha fronce les sourcils à cette proposition. Elle a déjà fait le tour de la question : même si elle ne sait pas si Diustong lui en veut personnellement (ni pourquoi ce serait le cas d'ailleurs), elle voit tout de même l'avantage qu'elle peut tirer de la situation. C'est un avantage très relatif mais comme elle n'a pas tellement le choix elle se raccroche à ce qu'elle peut. Elle hésite à en parler avec Cerise mais au point où elle en est, une "confidence" de plus ou de moins ...

Oh je te remercie, Cerise, mais ce ne sera pas nécessaire. Je pense même que ça ne ferait qu'envenimer les choses. Je ne sais pas sur quoi il se base pour dire cela, mais il estime que je suis profondément immature. J'ai beaucoup de défauts, je ne m'en défends pas. Mais immature, je trouve que ça ne me correspond pas tellement. Enfin soit, c'est son jugement. Si j'utilisais un "intermédiaire", je crois que ça ne ferait que le conforter dans son jugement.

Alors j'ai décidé tout d'abord de ne pas lui donner d'occasions de m'humilier comme il l'a fait la dernière fois. Je vais demander à Naget que nous reprenions nos cours particuliers de façon plus intensive, pour que je sois plus ou moins à niveau dans son cours. Mais le plus important, je vais recontacter Mornemarais.


Tant pis, au point où j'en suis ... Ce n'est pas vraiment un secret d'état non plus.

Je dois continuer à prendre mes cours d'occlumencie avec lui. Je ne supporte pas que Diustong passe son temps à lire dans les pensées d'autrui mais je n'ai aucun moyen de l'en empêcher si ce n'est de lui fermer mon esprit. Donc, finalement, il me pousse dans l'accélération de mon apprentissage en quelques sortes.

Elle lui jette un regard en coin, pour voir si ces éléments l'étonnent ou si elle était déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 16:08

Je ne savais pas que c'était allé si loin la dernière fois, je ne suis pas les cours de duel c'est d'ailleurs paradoxale vu que je suis son assistante.
Je ne savais pas que c'étaient des cours d'occlumencie que tu suivait avec le professeur Speifer, je m'étais inscrite au cours mais le prof est toujours absent, pourtant cette matière avait l'air passionnante.


Cerise continuait de patauger dans l'eau du lac s'amusant avec les remous sans y faire attention, l'eau était fraiche mais cela faisait du bien a ses pieds fatigués. Elles étaient ainsi toutes les deux, les pieds dans l'eau tenant leur jupe pour ne pas la mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 18:06

Aléatha éclate de rire en imaginant Naget lui apprendre l'occlumencie, alors qu'ils sont maintenant unis presque perpétuellement par télépathie. Elle se reprend difficilement :

Excuse-moi, ce que tu viens de dire n'était pas drôle, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait rire comme ça ... Mais une chose est certaine, ça fait du bien !

Une lueur amusée habite encore son regard.

Avec Naget, je suis des cours de duel - sortilèges - défense, appelle ça comme tu veux. Et mon père a eu la fantastique idée d'estimer nécessaire de me faire suivre des cours d'occlumencie auprès de Mornemarais. Enfin, je le comprends un peu mais c'est une autre histoire.

Elle fait une petite grimace.

Et je peux te dire que c'est excessivement fatiguant : la dernière fois, j'ai dormi deux jours d'affilée ... Et tu l'aurais déviné de toute façon, ce n'est pas un grand scoop si je te dis qu'il sait pour Naget et moi. Je ne pense pas qu'il en touchera un mot à qui que ce soit : c'est un ami de longue date de mon père et il fait apparemment confiance à son jugement puisque Papa est également au courant. Mince, avec Radolphus et toi, ça fait tout de même 4 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 21:21

Cerise sourit a la bourde qu'elle venait de comettre, elle était vraiment fatiguée pour ne pas comprendre ce que Aléatha lui disait. Elle réfléchit un instant puis dit d'un air mi-sérieux mi-malicieux.

Je ne pense pas que le fait que tu sois avec le professeur Speifer soit le premier souci de Radolphus en ce moment. Je pense que les détraqueurs d'Azkaban doivent occuper tout son esprit a présent. Moi je t'ai déjà dit que tu ne risques rien donc....

Elle sourit a Aléatha, ses yeux pétillaient, elle avait retrouvé un petit peu d'optimisme même si le fait de repenser a Thorus lui mettait une boule d'angoisse a l'estomac. Elle était vraiment heureuse de s'etre réconcilier avec elle et se rendit compte que la serpentard lui avait manqué ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 22:24

Aléatha est prise d'une impulstion soudaine, qui ne lui ressemble vraiment pas : l'euphorie n'est pas chose commune chez elle ... Elle se lève précipitemment et se lance sur Cerise avec qui elle tombe dans le lac, riant à gorge déployée. Lorsqu'elle parvient à reprendre son soufle, elle émet encore quelques gloussements avant de lui dire d'un ton de pure connivence :

Owlspell, silence, on ne parle pas de Black ce soir ! Ce soir est à marquer d'une pierre blanche comme celui où Quindiniar a présenté à sa façon des excuses à cette petite peste de Serdaigle ! Plus aucun soucis, tracas, pensées noires, procès et mangemorts. Je propose une trêve dans la dure réalité de la vie ! Vive l'amour, les cours particuliers et l'occlumencie !

Trempée, les cheveux dégoulinants, debout dans le lac, Aléatha mime un toast tout en prenant une mine excessivement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 22:45

Cerise est trempée et rie comme Aléatha. Elle ne se relève pas tout de suite et reste ainsi les fesses dans l'eau, ses cheveux bruns dégoulinants d'eau.
Elle leva les bras vers le ciel et s'écria:


Tu as raison! vive l'amour la musique et les lapins!!!!!!


Elle éclata d'un grand rire fait de joie pure et simple, elle essaya de se relever et glissa, elle retomba lourdement en éclaboussant Aléatha. Ce fut comme un top de départ, elle se mit a éclabousser Aléatha en tapant l'eau de ses mains et en criant:

Le combat !! serdaigle versus serpentard!! yaaaahhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 22:54

Ahhhh, traîtresse ! Je te propose un toast et tu ne trouves rien de mieux que de lancer tes monstres aquatiques sur moi ! Tu ne perds rien pour attendre, perfide !

A son tour, Aléatha déverse sur Cerise des trombes d'eau, finit également par glisser sur une pierre et se retrouve assise dans le lac à côté de sa compagne. Leurs rires font encore échos quelques minutes au dessus du lac.

Dis, ce n'est pas pour dire mais nous sommes fanchement inconscientes : nos délicates constitutions vont en prendre un coup si on reste encore longtemps dans le lac par un froid pareil. Sans compter que je n'ai pas forcément envie de faire une rencontre avec la pieuvre ...

Elle se relève et sort péniblement de l'eau, essorant ce qu'elle peut de sa robe et de ses longs cheveux.

Et qu'est ce que c'est que cette histoire de lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 23:13

Cerise sortit a son tour en se retenant pour ne pas trébucher sur les pierres et ne pas se retrouver a nouveau dans l'eau. Elle réussit enfin a sortir et imita Aléatha. Elle essora sa jupe et fit ce qu'elle pouvait pour sa chemise, elle alla récupérer sa cape et s'emmitoufla dedans, c'est vrai qu'il faisait froid, elle remit ses bas et ses chaussures, puis répondit enfin a la question d'Aléatha, une jolie couleur rose lui montant aux joues:

Eh bien le préfet de poufsouffle s'appelle Thorus Lapin...

Elle n'ajouta rien et rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 23:29

Aléatha se débarasse de ses vêtements mouillés et se drappe autant que faire se peut dans sa cape, grelottante.

Oui et ? Je ne vois pas le rapport ...

Elle relève la tête et à la lumière de la lune remarque le rouge sur les joues de Cerise.

Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu ne vas tout de même pas me dire que ... Attends, tu m'as bien dit Thorus Lapin ?

Elle réalise que la stupéfaction doit se lire sur son visage, mélangée à la crainte. Elle ne veut pas briser la relation fragile qu'elle vient de renouer avec Cerise aussi tourne-t-elle précipitemment la tête pour cacher ses émotions.

Mais pourquoi lui entre tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyLun 29 Mai - 23:52

Cerise baissa la tête devant l'exclamation d'Aléatha, ses joues rougissaient de plus en plus, elle murmura timidement:
c'est mon petit ami, on se connait depuis longtemps mais il ya quelque temps... enfin quelque chose nous a rapproché.

La joie qui brillait dans ses yeux fut voilé par une petite vague de tristesse et d'angoisse, son sourire s'estompa un peu, elle secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées. Mais lorsqu'elle sourit a nouveau a Aléatha, une pointe de tristesse resta gravée dans ses yeux.

Elle se leva, et frissonna, le soir tombait et avec lui, la chaleur des derniers rayons du soleil, il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Jungyu L
Invité
avatar



La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Tiens des filles qui jouent à la bataille d'eau   La peur et le soulagement EmptyMar 30 Mai - 7:51

Jungyu descendait vers le Lac quand il aperçut Aléatha et Cerise qui remontait, elle semblait toute les deux mouillés mais il lui semblait que Cerise avait une larme au coin des yeux, il savait discerné les larmes de l'eau pour en avoir si souvent versé.
Alors les filles qu'est-ce que vous faissiez, vous me semblez bien mouillés, tenez éssuiyez-vous avec ma serviette.
Heureusement il venait prendre un bain de minuit donc il avait apporté sa serviette de bain.
Dites les filles sa ne vous dirait pas un bain de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyMar 30 Mai - 10:31

HJ désole Jungyu mais il est indiqué plus haut que c'est l'heure du repas et donc il fait encore un peu jour, et puis je n'ai pas dit du tout que je pleurait, j'ai juste dit que j'était un peu triste ça n'a rien a voir HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyMar 30 Mai - 11:56

Aléatha est abasourdie par la nouvelle.

Mais enfin, c'est impossible ... Elle était au procès tout de même, elle sait ce que Thorus "est". Evidemment elle ne sait pas que je suis au courant pour elle. A moins que l'autre jour, dans le bureau ... se pourrait-il ? Il faut que j'en parle à Naget, il me manque trop d'éléments.

Elle enchaîne d'un ton neutre :


Ah bon, il s'est passé quelque chose de particulier ? Enfin, tu n'es pas obligée de m'en parler, c'est peut être trop personnel ...

Elle en est à ce point de la discussion lorsque Jungyu fait son apparition. Ses vêtements toujours en boule par terre, elle resserre précipitemment sa cape autour d'elle n'aimant pas s'exposer outre mesure et dédaigne la serviette qu'il leur tend.

Et bien voilà quelqu'un de bien perspicace on dirait : si tu te demande spourquoi on est mouillées, c'est probablement parce qu'on sort du lac non ? Personnellement, j'ai ma dose des baignades pour aujourd'hui : je crois que je vais plutôt passer par la salle de bain pour enlever cette odeur. En plus, vu l'heure, le bain de minuit ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La peur et le soulagement Left_bar_bleue100/100La peur et le soulagement Empty_bar_bleue  (100/100)

La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyMar 30 Mai - 15:44

Cerise répondit plus gentiment a Jungyu:
Non merci je crois que je vais imiter Aléatha. L'eau est un peu trop froide pour moi, mais apparement les serpentards s'en fiche.

Elle jeta un air malicieux a Aléatha, Jungyu tombait a pic en vérité, elle n' avait pas tellement envie de s'étendre sur le sujet délicat de son amour Thorus.
Un vent la fit frissonner, elle regarda sa camarade et lui dit:


Je crois qu'il est vraiment temps que l'on rentre, et puis tout ça m'a creusé, je passerais bien par les cuisines moi...

Elle remonta l'allée qui qui longeait le parc pour arriver a la grande porte, toujours suivie d'Aléatha, elle rentra dans la chaleur des murs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Jungyu L
Invité
avatar



La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement EmptyJeu 1 Juin - 9:38

Jungyu regarda partir les 2 filles puis se déshabilla et plongea dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur et le soulagement Empty
MessageSujet: Re: La peur et le soulagement   La peur et le soulagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur et le soulagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser