AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi

AuteurMessage
Mimi Geignarde
Fantôme
Fantôme
Mimi Geignarde

Age Roleplay + Sorts : Pourquoi lancerais-je des sorts ?

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi Empty_bar_bleue  (100/100)

*Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi Empty
MessageSujet: *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi   *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi EmptySam 27 Mai - 19:46

Mimi était installée sur le rebord d'une fenêtre qui donnait sur le parc, elle ne cessait de pousser des sourire a fendre l'âme. Elle pensait a la mort, une fois n'est pas coutume.
Les toilettes étaient toutes sales et mimi avait prit soin de boucher les lavabos et de laisser les robinets ouverts pour provoquer une inondation, ce qui faisait que toute la pièce était imergée sous quelques centimètres d'eau.
Des carreaux se détachaient des lavabos et leur couleur d'origine blanche était devenue verdatre et grisatre. C'était devenue, par les soins de mimi, un lieu fort désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Millicen
Invité

MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi   *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi EmptyLun 29 Mai - 15:36

Millicentia vu à quelque mètres de la porte de l'eau s'écouler sur le sol. Elle entra dans les toilettes des filles en voyant Mimi Geignarde sur le rebord d'une fenêtre.Elle parla au fantôme d'un ton froid.
Bonjour mademoiselle Geignarde, si bien sur je peux me permettre de vous appeller ainsi. Encore un de vos nombreux malheur? Dans le cas contraire, pourquoi innonder les toilettes, boucher les canalisations et d'autres choses certainement?
Millicentia afficha un grand sourire moqueur, fixant Mimi avec beaucoup d'attention.Ce sourire qu'elle montrais ne lui allais pas, cela donnait plutôt l'impresseion qu'elle préparait un très mauvais coup.
Mimi Geignarde
Fantôme
Fantôme
Mimi Geignarde

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi   *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi EmptyMar 30 Mai - 0:48

Mimi se retourna pour voir entrer Millicentia, elle renifla deux trois fois d'un air triste puis changeant tout a coup d'attitude elle dit d'une voix mauvaise:

Qu'est ce que tu veux??!!!!!

Elle reprit son air malheureux et pencha la tête de coté, elle était toujours assise sur le rebord de la fenêtre.

Tu viens embeter la pauvre mimi?

Elle quitta son rebord de fenêtre et s'éleva dans les airs dominant la jeune fille. elle s'avança d'un air menaçant tout a coup:

HEIN! QU'EST-CE QUE TU ME VEUX??!!!
Millicen
Invité

MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi   *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi EmptyMer 31 Mai - 6:12

Millicentia prit un air de je-sais-tout.
Mimi, je voulais juste t'aider car quand tu innondes comme ça, cela veut dire que tu as un problème, je me trompe?Je ne suis pas là pour t'embêter bien au contraire.
Cette fois encore, Millicentia prit un air moqueur.
Et c'est qui qui va avoir le courage de tout nettoyer après?
Mimi Geignarde
Fantôme
Fantôme
Mimi Geignarde

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi   *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi EmptyJeu 1 Juin - 20:55

Mimi prit un air mauvais et en colère et imita méchament Millicentia:

Mimi, je voulais juste t'aider car quand tu innondes comme ça, cela veut dire que tu as un problème...... GNAGNAGNAGNA!!!
J'inonde MES toilettes si j'en ai envie NA!!!!

Elle fonça sur millicentia et s'arreta pile a quelques millimètres de la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux d'un air méchant.
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin
Albus P. Dumbledore

Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?

MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi   *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi EmptyLun 5 Juin - 22:24

HJ: Sujet déplacé dans un lieu plus approprié

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi   *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi Empty

*Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi
Page 1 sur 1