AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Déambulation dans les rues de Londres

AuteurMessage
Invité
Invité

Déambulation dans les rues de Londres Empty
MessageSujet: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMar 23 Mai - 19:59

Yorwann sortait d'une maison assez sinistre et on ne peut plus lugubre.
La nuit pointante cachait une certaine contrariété sur ses traits..
Ses pas étaient d'abord hésitants puis se firent plus assurés et il reprit peu à peu sa démarche féline et silencieuse.
Néanmoins, il lorgnait chaque coin d'ombre et tout ses sens étaient à leur paroxysme...

Il n'y a qu'un pas entre la prudence et la paranoïa.. Yorwann espérait qu'il était resté dans la prudence et n'avait pas traversé..
Revenir en haut Aller en bas
Enora Ec
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMar 23 Mai - 20:15

Enora ne regardait pas où elle allait, et c'est comme ça qu'elle bouscula un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il paraissait soucieux et mal à l'aise...
Encore un qui cache quelque chose?! Hhi hi!!! Nan...! On arrête avec la paranoïa...

Hum... Pardon, je ne vous avais pas vu... Je pensais, et... enfin, voilà... Je m'appelle Enora! Et vous?

Il fallait qu'elle se fasse des relations, ici, c'étaient les meilleures sources d'informations pour un Auror...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMar 23 Mai - 20:23

Yorwann regarda de côté et... se prit un coup.
Surpris il recula et vit une jeune fille qui s'excuse de... lui avoir rentré dedans.. et là elle enchaîna, excuse, bredouillement et présentation..
Dans les rues noires de Londres..
Hummm..

C'est quoi ce...

Puis Yorwann se souvint qu'il fallait restait prudent et ne pas de venir parano...

Eum.. Yorwann.. que puis-je pour vous ?

Ne pas citer son nom était un choix et puis.. elle n'avait pas mentionné le sien..

L'excuse Yorwann, tu te cherchez toi même des excuses
Enora Ec
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 13:58

Enora fut surprise... Elle n'avait pourtant pas l'air si méchante! Alors pourquoi la regardait-il aussi bizarrement... Bien sûr ce n'était pas flagrant pour tout le monde, mais elle le savait, tout de même! Elle était Auror!!!

Vous me cachez votre nom? Bien... Vous devez me ressembler plus que je ne le pense mon cher Yorwann... Ce que vous pouvez pour moi? Rien! J'ai juste pour habitude de me présenter à toutes les personnes que je rencontre... Mais, si cela vous embête, vous pouvez partir... Je ne peux pas vous retenir...

[i]Mais si je pouvais je le ferai bien! Parce que t'es bien mignon...

Elle fixa le jeune homme dans les yeux sans savoir qu'y lire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 15:58

Yorwann esquissa un sourire en coin.
Il ne s'attendait aps à ce qu'elle lui réponde...
Il leva ses yeux gris opaques vers elle et l'examina, prenant en note chacun de ses mouvements pouvant en révéler plus sur sa personnalité.

Je n'ai pas dit mon nom car vous ne l'avez pas demandé

Ce qui était entre autre, une vérité biaisée[/i]
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Déambulation dans les rues de Londres Left_bar_bleue1920/1920Déambulation dans les rues de Londres Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Déambulation dans les rues de Londres Left_bar_bleue1590/1590Déambulation dans les rues de Londres Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 16:36

Eilane qui venait de faire des achats sur le chemin de Traverse avait à présent rejoint les rues Londoniennes. Elle avait ordonné à son Elfe de maison de transplaner jusqu'au manoir...En effet, les Elfes de maison étaient inconnu à l'univers Moldu et Eilane voulait veiller à ne pas attirer l'attention.

Même si Malah, l'Elfe, avait proposé à Eilane d'emporter les livres que la semie Vélane venait d'acheter, elle avait préféré les garder avec elle, et les avait emballé dans un sac en papier kraft qu'elle portait à présent.
Pour passer le plus inaperçue possible, elle avait revêtu un jean moldu et une tunique vert doré assortie à ses yeux. Cet habit vaporeux dévoilait les épaules et les avant bras d'Eilane mais masquait confortablement le tatouage qu'elle portait autour du haut de son bras gauche.

Elle flânait toujours lorsqu'elle aperçut Yorwann en train de discuter avec Enora. Ne voulant les interrompre et se demandant ce que le mystérieux jeune homme faisait ici, elle s'arrêta net quelques mètres avant eux, dans l'ombre propice que la nuit éparpillait sur Londres et tenta d'écouter ce qui se disait sans faire de bruit.

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Enora Ec
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 17:02

Eh bien à présent je vous le demande... dit simplement Enora, quand elle sentit qu'on l'observait. Elle regarda autour d'elle discrètement, mais ne vit personne...

Bizarre... Les apparences sont trompeuses... Je sais qu'il y a quelqu'un...

Elle regarda de nouveau Yorwann dans les yeux. Magnifiques soit dit en passant... Lui aussi l'observait comme s'il essayait de la comprendre...

Ce n'est pas plus simple de me demander ce que je pense et ce qui se passe dans ma tête au lieu de m'observer comme ça? Elle sourit... Elle adorait ça! Et espérait que Yorwann allait lui répondre... Voulez vous continuer cette discution dans un endroit plus tranquille? Les Trois Balais?

Elle avait toujours cette impression d'être observée... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui demandait d'aller parler ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 17:06

Yorwann frissona... il n'était pas tranquille..

Calme cette saleté de paranoïa Yorwann..

Il inspira à fond et repris d'un ton aussi assuré qu'il le pouvait

Donnez moi votre nom et je vous donnerais le mien, donnant donnant.
Si je vous demande ce que vous pensez vous ne me livrerez pas tout.. vous..choisirez voyez vous?

Yorwann afficha son habituel sourire espiégle

Cela dit votre perspicacité est frappante..

Un peu trop
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Déambulation dans les rues de Londres Left_bar_bleue1920/1920Déambulation dans les rues de Londres Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Déambulation dans les rues de Londres Left_bar_bleue1590/1590Déambulation dans les rues de Londres Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 17:16

Eilane continuait d'épier dans son coin. Il était sur que Yorwann avait une drôle de façon de tenter d'entrer en contact avec les gens !

Paranoïaque hein Yorwann ? Voila la meilleure !

Un petit rire muet secoua sa poitrine. Elle avait de plus en plus envie de faire irruption dans cette rencontre. Yorwann ne s'attendrait pas à la voir ici... Quant à Enora, elles s'étaient déjà rencontrée et elle savait que la jeune femme ne lui faisait pas confiance. Au mieux, leur relation s'améliorerait, au pire... cela pouvait-il être pire ?

Oh oui, bien sur, cela peut toujours l'être !

Mais Eilane avait besoin d'action, elle s'avança donc en leur direction et lança un franc :

Bonsoir vous deux !

Enora Ec
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 17:28

Eilane! Comment allez vous? Et comment va Ethan? Il est sorti à ce que j'ai entendu... C'est bien... Mais... Je vous présente, Yorwann... Qui d'ailleurs ne veut pas me dire son nom... Alors...? Bien... Le mien, c'est Echolls. Enora Echolls pour vous servir Mr...?

Elle s'était rendu compte que c'était Eilane qui les observaient, elle n'avait plus l'impression désagréable qu'e::e ressentait quelques minutes auparavant...

Alors comme ça vous me cachez vraiment quelque chose ma chère... Tant pis... Tant que vous ne me ferez pas confiance, moi non plus...

Elle regarda la femme dans les yeux comme si cette fois elle voulait vraiment qu'elle comprenne...

La confiance, c'est une chose qui doit être réciproque... Et vous savez qui je suis... Perspicace et franche, n'est-ce pas? Et bien, maintenant la franchise... On s'en passera peut-être... J'espère que ce regard lui fait bien comprendre ça...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 17:37

Yorwann frissona quand il reconnu la jeune femme.
Ses traits se durcirent et ses yeux gris prirent une teinte légérement orageuse et de fer.
Il sursauta aussi au prénom d'Ethan... ah oui il ne l'avait aps oublié celui là..
Il pensa aussi à jetter un nuage sur ses pensées, par pure reflexe..
Il avait eu tellement affaire avec des Legilimens..

Il vit aussi qu'Enora avait une attitude étrange face à Eilane.
Un minuscule sourire satisfait apparut sur ses lévres..
Il sentait que ça lui permettrait quelques bons points..

Puis il sortit de son mutisme et dit calmement d'un ton légérement..planant:

"Bonjour Eilane.
Depuis quand avez vous cette habitude d'apparaître aussi soudainement..comme si vous étiez là depuis disons..quelques minutes"

Et Yorwann resssortit son sourire malicieux, celui qui énervait tant de monde et qui le réjouissait
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 17:56

Eilane regarda l'un après l'autre les deux protagonistes de cette étrange rencontre.

Ethan va bien, Miss Echolls, il se remet doucement de l'agression qu'il a subit.

Elle lança un regard interrogateur à Yorwann, comme si elle supposait qu'il allait réagir à cette dernière affirmation.

Je vois Enora, que vous avez des fréquentations on ne peut plus étonnantes ! Bonjour Yorwann, comment allez vous depuis la dernière fois ?

Ni l'un ni l'autre ne me fait confiance... et bien, ça va être amusant comme discussion !

Qu'entendez vous par votre "comme si vous étiez là depuis quelques minutes" Yorwann ? M'accuseriez vous d'épier les conversations des autres ?

Enora Ec
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 18:27

Yorwann peut-être pas, mais moi si! Enfin... A part si vous pouvez me prouver que je me trompe... L'impression que j'avais d'être épiée a disparu quand vous vous êtes invitée dans notre conversation, ma chère Eilane...

Ce n'était pas un reproche qu'elle faisait à Eilane... Cela ressemblait plus à une question qu'une amie pose à une autre... Mais Enora, ne faisant toujours pas confiance à Eilane, cachait bien son jeu...

De toute façon, je le saurai...

Puis elle se tourna vers Yorwann et l'interrogea du regard... "Pas de réponse? Tant pis, mais vous ne me cacherez pas très longtemps qui vous êtes..." signifiait ce regard...
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 18:32

Eilane fronça les sourcils en observant Enora. Elle n'aimait pas que les gens ne lui fasse pas confiance.

C'est vrai, je ne suis pas venue immédiatement me joindre à vous...C'est que, voyez vous, j'avais peur de déranger... Je ne m'attendais nullement à croiser deux personnes que je connais ici, au beau milieu des quartiers moldus !

Espérons que vous allez croire cela Miss Echolls !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 18:42

A l'évocation d'Ethan Yorwann prit un étrange sourire.
Puis il se reprit et haussa les sourcils puis glissa doucement:

Tout cela est étrange n'est ce pas..
Trois sorciers dans une rue de Moldu..
Sans vous offusquez, et surtout pour trouver un sujet de conversation autre que le temps..
Que fesiez vous par ici ?

Yorwann attendait beaucoup des réponses et des réactions données
Enora Ec
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 18:42

Oui, oui! C'est ça! Je suis Ministre de la Mgie, oui... Nan mais vraiment... Elle se fiche de moi? C'est un peu bizarre de se trouver à cet endroit précis... Et puis qu'est-ce qui aurait pû la déranger...? Elle a tout de même embrassé Ethan, à moitié mort devant moi, comme une voleuse... Mais, non...! C'est un puuuuuur hasard...!

Malheureusement, Eilane... Je ne vous crois pas... Mais je ne vous en demanderais pas plus... Pour l'instant en tout cas... Mais, j'aurais des questions, à propos de... Enfin, voilà... Mais, je vois que vous vous connaissez... Puis-je savoir d'où exactement...?

Enora avait vu à leurs expressions qu'ils n'avaient pas spécialement envie de se voir... Enfin, surtout Yorwann... Et elle voulait en connaître la raison...

Tout à l'heure je vous ai proposé, Yorwann d'aller discuter plus tranquilement, enfin assis, aux Trois Balais... dit-elle en se retournant vers le jeune homme. Qu'en pensez vous? Eilane, vous joindriez vous à nous? Si Mr nous accompagne bien sûr... Une nouvelle conversation avec vous seule, même sil elle aura bientôt lieu, ne m'avancerait pas pour l'instant...
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 18:59

Eilane n'en croyait pas ses oreilles (ou plutôt ses pensées) ainsi donc, Enora ne lui faisait pas confiance parce qu'elle était jalouse ? Il n'y avait pourtant aucun mal à aimer quelqu'un comme Ethan !!

Je vois que vous êtes quelqu'un de très suspicieux Enora ! C'est logique il est vrai quand on connaît votre fonction d'Auror !

Elle avait prononcé ce mot en l'appuyant bien, regardant en direction de Yorwann pour voir s'il réagirait.

Quant à votre proposition d'aller au Trois balais, je ne suis pas contre du tout... En effet Yorwann, vous avez entièrement raison, une rues Moldues n'est pas le meilleur endroit pour discuter entre sorciers !

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:07, édité 1 fois
Enora Ec
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyMer 24 Mai - 19:08

Suspicieuse...? Qu'est-ce qu'elle veut dire... Juste Auror...

Et je vois que vous avez la langue bien pendue... Mais comme c'est la vérité... Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous en parliez... Mais, Yorwann, vous qu'en pensez-vous? Trois Balais, oui ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyJeu 25 Mai - 7:09

Yorwann regardait avec amusement les deux jeunes femmes se lançaient des piques quand il saisit le mot Auror au vol.
Son sourire s'effaça.

Auror interessant....

Yorwann hocha la tête et reprit son sourire habituel.

Oui c'est ça mesdames allons au Trois Blais..
Je m'étonne quand même que vous me le proposiez Eilane.

Il prit un air moqueur et désigna la rue pour les inviter à y aller.

Un auror... une autre partie allait commencer.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyJeu 25 Mai - 9:24

Ca ne lui a pas échappé on dirait...bien, très bien même !

Eilane afficha un sourire malicieux en observant les réactions de Yorwann.

Parce que vous croyez vraiment, cher Yorwann que je pense encore vous faire revenir sur le droit chemin et vous empêcher de boire à outrance ?

Elle le regarda dans les yeux.

De toute manière, vous n'oserez sans doute pas montrer vos talents d'ivrogne en compagnie de deux jeunes femmes, n'est-ce pas ?!

Son ton était plus sarcastique qu'auparavant.

Et en ce qui me concerne, je n'ai aucune envie de rester dans cette rue moldue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres EmptyJeu 25 Mai - 9:39

Yorwann fit une moue désabusée..

Nous verrons bien.

[ Arrow Le bar; ja fais la transition]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déambulation dans les rues de Londres   Déambulation dans les rues de Londres Empty

Déambulation dans les rues de Londres
Page 1 sur 1