AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bureau de la directrice - Eilane Snake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:50

Eilane réalisa soudain qu'Ethan avait sans doute prit pour lui la pensée qu'elle avait dite tout haut. Elle le suivit alors et, pour la première fois depuis qu'ils se trouvaient ensemble dans le bureau, elle fit un geste pour aller vers lui en lui attrapant le poignet.

Ethan, je ne voulais pas... Je ne sais comment vous l'expliquer mais ce que j'ai dit n'avait rien à voir avec vous ! Et pour vous répondre, mes espoirs ont depuis longtemps été anéantis, mais vous savoir à mes côtés en ravive un peu leur flamme !

Elle lui sourit, d'un sourire triste et franc. Mais au fond d'elle même, elle tentait toujours en vain de faire taire cette fichue voix qui essayait désespérément de la ramener à la raison.

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 21:58

Ethan la laissa lui prendre le poignet et elle le tenait toujours lorsqu'il releva la tête et lui parla:

Eilane dites-moi qu'il y a un espoir pour moi de vous ramener vers la lumière dites-le moi et ne me laisser pas espérez, ... ça fait trop mal...

Ethan avait perdu beaucoup trop de gens auquels il tenait énormément, il supportait de moins en moins le fait que son entourage meurt a cause de son métier ou simplement parce qu'ils refusaient de servir le mal.

Une larme coula le long de la joue d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:05

Eilane se sentit mal à l'aise de voir où les mensonges qu'elle avait commis les menaient à présent.

Aurais-je du lui dire la vérité ?

Si vous voulez savoir si je risque ma vie en ce moment, ne vous inquiétez pas Ethan, je ne suis pas en danger, rien de fâcheux ne m'arrivera !

Elle ne pouvait lui en dire plus et elle pria pour qu'il ne lise pas entre les lignes, car si un mangemort se prétendant repenti ne se sentait pas menacé par son ancien maître, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose !

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:15

Ethan décida de lui donner sa confiance et même si il ne croyait qu'a moitier a ses paroles, il décida de ne pas le relever, il espéra juste ne pas avoir a se retrouver un jour face à face avec elle au milieu d'un champ de bataille... Cela serait vraiment très dur a supporter.
Il hocha la tête en silence mais sa tristesse était toujours présente. Il s'abstint aussi de dire a Eilane qu'il était chargé de l'enquête sur son mystérieux poursuivant de pré-au-lard.
Il respira un grand coup et pensa :
Mieux vos revenir a un sujet plus facile pour tout les deux.

Il eut un sourire triste envers Eilane et dit:

Je suis désolé, je devais juste être là pour vous aidez a ranger votre bureau...

Il lui sourit et son sourire reflettait sa mélancolie, ses profonds yeux noirs étaient éteints, las.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:21

Ne sachant pas trop si Ethan l'avait crue ou non, Eilane fut tout de même heureuse de voir que la conversation changeait de sujet.
Elle sourit à son tour, et son visage reprit un peu de joie tandis qu'elle regardait les cartons dont certains étaient encore presque pleins.

Et bien disons que nous avons un peu dévié le sujet de nos conversations ! Voulez vous que l'on s'y remette ? Je ne vous retiens pas bien entendu, vous avez peut-être mieux à faire !

Au fond d'elle-même, la semie Vélane espérait grandement qu'Ethan resterait, mais elle ne voulait surtout pas l'y forcer, pas après ce qu'il avait appris à son sujet !

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:30

Ethan lorsqu'Eilane lui sourit, retrouva un peu de joie de vivre et lui retourna son sourire mais une trace de tristesse restait encré dans ses yeux noirs si magnifiques.

Il prit a nouveau sa baguette en main et continua ce qu'il avait commencé avant cette poignante conversation et échanges.
Les objets d'Eilane recommencèrent a voler dans la pièce et a se ranger ça et la.
Pourtant l'atmosphère avait profondément changée, Ethan et Eilane le sentaient.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:38

Eilane observa Ethan qui rangeait à nouveau ses affaires. L'ambiance était plus lourde et pesante qu'auparavant, une partie de l'innocence de leur rencontre s'était volatilisée et elle savait qu'elle ne reviendrait jamais. Elle savait aussi qu'elle s'apprêtait à vivre des heures terriblement sombres à présent, quelques seraient ses choix.
Une fois les cartons vidés et les objets tous rangés méticuleusement sur les étagères, elle ne put s'empêcher d'applaudir de contentement.

Merci encore Ethan... Cette soirée a été des plus étranges, mais je suis heureuse que vous soyez venu !

même si j'aurais voulu que jamais nous ne nous soyons rencontrés... Comme ma vie en aurait été simplifiée !

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 22:57

Ethan lui sourit mais son sourire n'était pas emplie de toute la joie du'il avait eu au tout début de leur conversation; Il ne pouvait s'empecher de souffrir de son inutilité pour aider les autres, il essaya de faire bonne figure sans y parvenir vraiment, ses yeux le trahissant toujours.
Ethan n'avait jamais su cacher ses sentiments.

Je vous avais promis de vous aidez, c'est chose faites et j'ai passer un moment très...

Il chercha ses mots un instant puis ne sachant vraiment pas comment qualifier le moment qu'ils avaient passé ensemble il ajouta:

...particulier en votre compagnie et je suis heureux d'avoir partagé ça avec vous.

Bon sang ça ressemble a un adieu...
Il lui sourit et ajouta:

Je pense que c'est le moment pour moi de vous laissez vous reposer, j'espère qu'on se reverra bientot...

Je l'espere de tout coeur.

Ethan fit quelques pas vers la porte.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 9:12

Les pensées d'Ethan furent si fortes qu'Eilane les entendit résonner dans sa tête.

Un adieu ? Par Morgane, pourvu qu'il ait tort !

Elle s'approcha du jeune homme, déjà prêt à quitter les lieux et lui prit la main. Elle aurait voulu faire plus, mais, sans savoir pourquoi, elle avait laissé une certaine retenue à ses actes.

Merci pour votre aide Ethan, elle m'a été plus précieuse que vous ne semblez le penser ! Et croyez moi, nous nous reverrons, j'en suis persuadée !

Oui, mais dans quelles circonstances ?

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 9:18

Ethan eut un faible sourire et sans la prévenir il daposa un baiser sur sa joue, puis, il se retourna rapidement et passa la porte disparaissant dans le couloir déjà sombre vu l'heure tardive. Eilane entendit un murmure venant du couloir:

Au revoir.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 9:42

Encore troublée par ce baiser déposé sur sa joue, Eilane fixa la porte par laquelle venait de sortir son nouvel ami, comme si elle s'attendait à ce qu'il y refasse une apparition soudain. Mais lorsqu'elle comprit qu'il était vraiment parti, ses yeux se remplirent à nouveau de larmes et elle put à peine articuler dans ses sanglots :

Au revoir

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tant pleuré en une seule soirée ! Le regard dans le vide, elle finit par refermer la porte.
Fatiguée de tout, de ses obligations, de ses fichus sentiments qui la mettaient toujours dans les pires situations, elle alla s'asseoir à son bureau. Son chat noir se roula en boule sur ses genoux et se mit à ronronner, comme pour essayer de lui remonter le moral.

Merci, j'avais en effet besoin d'un peu de réconfort !

Elle resta ainsi peut-être une heure entière, indécise sur ce qu'elle devait ou non faire. Puis finalement, elle prit une feuille parcheminée et une plume dans l'un des tiroirs du bureau et commença à écrire, le coeur lourd et la gorge serrée. Elle ne relut pas sa lettre, à peine l'avait elle rédigé qu'elle ne voulait plus y penser. Elle se contenta de la plier en quatre avant de pousser Salem pour qu'il descende de ses genoux et la laisse libre de ses mouvements.
Eilane se leva à son tour et s'approcha du perchoir où était posé son faucon messager.

Epytus, mon ami, j'ai un nouveau travail pour toi ! Tu sais à qui cette lettre est adressée n'est-ce pas ?

Elle lui tendit le parchemin plié en quatre et Epytus s'en empara dans ses griffes tout en émettant un petit cri affirmatif.

Alors vole, Epytus, et sois discret comme tu sais si bien le faire !

Epytus parti à toute vitesse et laissa Eilane avec ses pensées. Son regard tomba sur les étagères qu'Ethan venait de l'aider à ranger et elle se sentit secouée de remords.

Pardon Ethan !

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:27

Epytus entra soudain dans le bureau et déposa une lettre sur le bureau d'Eilane avant de retourner se poser sur son perchoir.

Eilane, qui venait tout juste de rentrer d'une promenade, s'approcha du bureau et prit la lettre dans ses mains. Elle la déplia soigneusement et la parcourut deux fois avant d'afficher un sourire... Elle souriait oui, mais d'un sourire sans joie, et un grand dilemme intérieur ne cessait de se faire entendre.

Qu'il en soit ainsi !

Elle se leva, s'approcha de la cheminée, et lança dedans la lettre. Elle l'observa un instant brûler dans les flammes puis retourna vaquer à ses occupations.

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 18:59

Eilane arriva dans son bureau totalement déconcertée. Elle ne prêta aucune attention à Salem qui réclamait son lot de câlins quotidien et se précipita vers son bureau.
Elle prit du parchemin et une plume et écrivit rapidement deux lettres différentes. Il n'y avait pas de temps à perdre !

Pour la première fois de sa vie, Eilane fut triste de ne pas avoir deux animaux messagers !

Elle s'approcha d'Epytus, et lui tendit les deux courriers qu'elle avait soigneusement pliés.

Il va falloir que tu travailles encore un peu mon ami ! Cette lettre est pour Ethan... où qu'il soit, tu dois le trouver, et vite ! Quant à l'autre, je te fais confiance pour trouver à qui tu dois l'apporter !

Epytus émit un petit cri affectueux et s'envola aussitôt.

Eilane l'observa s'éloigner, songeuse.

Va aussi vite que tu le peux mon Epytus... le temps presse !

Puis elle sortit à nouveau du bureau pour retourner à Pré Au Lard.

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptySam 27 Mai - 18:36

Eilane, après la bataille, avait transplané dans son manoir, caché dans la campagne anglaise. Elle n'avait pas dormi de la nuit, tiraillée entre la terreur qu'Ethan l'ait reconnue et d'affreuses nausées qui s'emparaient d'elle à chaque fois qu'elle se laissait aller à l'un de ces accès de violence.

Au petit matin, elle avait toutefois voulu retourner travailler, évitant ainsi d'éveiller les soupçons.
A son arrivée au ministère, elle affichait un regard vague, un visage blafard et des yeux cernés par la fatigue. En aucun cas elle ne voulait montrer le contentement qu'avait pu lui apporter la bataille.

Elle rentra dans son bureau et s'écroula sur sa chaise. Salem vint ronronner à ses pieds tandis qu'elle gardait le regard dans le vide, rivé entre les livres de ses étagères et la cheminée.

Quelques heures plus tard, elle se fit apparaitre une tasse d'un breuvage fumant destiné à lui calmer les nerfs et à faire disparaitre les nausées qui la terrassaient toujours.

Il lui vint alors à l'esprit qu'Ethan risquait de bientôt venir la voir, et qu'elle devrait alors subir ses accusations.
Elle soupira et éloigna d'un geste cette pensée de son esprit. Pour le moment, elle ne voulait songer à rien du tout !

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptySam 27 Mai - 23:49

Ethan ouvrit la porte sans frapper et entra. Il était dans un état terrible, il n'avait pas dormit depuis sa sortie de l'hopita, son visage était blême et la nuit dernière avait été terrible pour lui. La blessure a son bras droit s'était rouverte pendant l'attaque et ne s'était pas entièrement refermée ce qui faisait que du sang coulait et gouttait le long de son bras et sur sa main. Il était plein d'égratignures qui n'étaitent pas graves mais qui accentuait son terrible état. Le fait de ne pas avoir dormit et d'avoir a nouveau perdu du sang l'avait a nouveau affaiblit et ses jambes tremblaient. Son visage était hanté par un mélange de tristesse, de douleur et de culpabilité.

Il était épuisé et savait qu'il irait mieux si il dormait mais il ne pourrait pas dormir avant d'avoir vu Eilane. Il était sur qu'elle était là, il en était persuadé. Il s'avança vers elle et s'écroula a mi-chemin sur les genoux puis des larmes coulèrent le long de ses joues et il prononça ces quelques mots:

Pardonnez-moi, je vous en prie pardonnez-moi....
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 0:34

Eilane sursauta en voyant Ethan entrer dans son bureau. Non pas qu'elle était surprise de le voir, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui rende visite si tôt.
Son teint pâlit lorsqu'elle vu l'état déplorable dans lequel se trouvait le jeune homme.

C'est en partie à cause de moi !

Cette pensée passa dans son esprit et des larmes de terreurs montèrent dans ses yeux de bronze.
Lorsque Ethan s'écroula au milieu du bureau, Eilane se leva d'un bond et accourut auprès de lui. Sur son visage se lisait toute son inquiétude.

Ethan ? Qu'est ce que vous voulez dire ? De quoi êtes vous désolé ?

Son angoisse grandissait de secondes en secondes.

Non... vous n'avez pas pu... dites moi que vous ne m'avez pas dénoncée...

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 12:39

Ethan entendit les pensées d'Eilane comme si maintenant un fil les reliait, il pleurait toujours, il lorsqu'il parla, un sentiment terrible de perdition perçait dans sa voix:

Eilane, non jamais je ne vous dénoncerais même si j'en mourrait, je vous demande pardon pour avoir failli a ma promesse, je suis allé a pré-au-lard, vous y étiez je le sais... Vous vous....

Il ne put continuer, la fatigue, la douleur et la tristesse le submergeait, il n'avait plus aucune force, plus aucun controle.

Tuez-moi abrégez mes souffrances, Voldemort vous remerciera pour ça.... je vous en prie .... je vous en prie...

Ethan était secoué de terribles tremblements, son sang commençait a faire une petite flaque par terre, Eilane était près de lui.
Toute cette douleur paradoxalement le rendait plus beau que jamais, son aura était impressionant en cette instant. Il avait la tête baissée, les yeux fermés, le corps penché en avant.
Un homme qui souffrait.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 13:12

Eilane réalisa qu'elle s'était inquiétée en partie pour rien. Ethan ne la dénoncerai pas, quoi qu'il arrive, et elle s'en sentit soulagée. En cet instant, elle n'avait nullement le courage de devoir choisir entre les deux personnes qu'elle aimait.
Pourtant elle comprit avec amertûme qu'Ethan n'avait pas été dupé par les stratagèmes qu'elle avait utilisé pour ne pas être reconnue.

Oui Ethan... j'y étais...

Elle ne voulait pas lui mentir, elle ne le pouvait pas.

Est-ce qu'il sait ?

Elle se doutait que ses pensées encore une fois risquait de la trahir, mais elle n'arrivait plus à les bloquer lorsqu'elle se trouvait en sa présence.

Jamais je ne pourrais vous tuer, vous en êtes conscient n'est-ce pas ?! Si je voulais que vous fuyiez Pré-Au-Lard c'était avant tout pour vous protéger !

A l'instant même où elle prononçait ces mots un étrange bruit se fit entendre.

Plop

Malah ?

Son Elfe de maison venait d'apparaître au milieu du bureau et faisait des révérences si basses que sa tête risquait de renconter dangereusement le sol.
Eilane parut surprise et affolée de la voir là.

Il y a problème ? Quelque chose de grave ?

Madame, non madame. Le Maître a dit de vous apporter ceci madame. Il a dit que ce serait meilleur contre les nausées que vos tisanes, madame.

Malah tendait à Eilane un petit flacon dont le contenu verdâtre n'avait rien de très appétissant.
Le regard gêné d'Eilane passa de la petite Elfe à Ethan.

Tu lui diras que mes tisanes me vont très bien, Malah !

Eilane avait répliqué froidement. Cela se sentait qu'elle avait l'habitude de donner des ordres à l'Elfe et d'être respectée.

L'Elfe déposa tout de même le flacon sur la table et disparut dans un nouveau plop.
Eilane se retourna vers Ethan qui semblait épuisé.

Après tout ça ne pourra pas vous faire de mal !

Elle fit apparaître un verre et versa un peu du contenu du flacon dedans.

Buvez... Ca ne soignera pas vos blessures, mais ça calmera au moins vos nerfs qui semblent bien éprouvés !

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 13:33

Ethan la laissa l'aider a boire la mixture, il sentit un peu mieux après, il était épuisé, il tenait a peine sur ses jambes lorsqu'il tenta de se relever. Ses jambes tremblaient violement, il était très faible et avait perdu beacoup de sang même si ce n'était pas assez pour mettre ses jours en danger. Il ne se posa pas la question de savoir qui était "le maitre" il se doutait déjà mais il ne voulait pas y penser. Il alla s'asseoir dans un fauteuil en face du bureau d'Eilane, ce meme fauteuil ou il avait pleuré la dernière fois. Il ferma les yeux et eut une pensée un peu cynique:

J'ai pleuré plus en quelques jours que dans toute ma vie.

Il soupira, il était si las pourtant le sommeil n'arrivait pas a l'emporter, il rouvrit les yeux et les plongea dans ceux d'Eilane, ses prunelles noiores reflettaient tout ce qu'il ressentait, le bien comme le mauvais.
Il ne comprenait pas, il n'arrivait pas a comprendre.

Qu 'est ce que tuer peut vous apporter Eilane, faire souffir les gens et détruire des familles vous fait donc éprouver autant de plaisir?

Il ne la jugeait pas par cette question, il voualit juste comprendre, comprendre comment quelqu'un qui pouvait aimer comme Eilane pouvait prendre du plaisir a faire le mal.
Il repensa a Eryan, et sa douleur passée refit encore une fois surface, une question lui vint alors a l'esprit.
Peut-etre qu'elle sait... qu'elle sait pourquoi Voldemort me poursuit...

Cette hypothèse était si dure a accepter qu'il vacilla près a s'écrouler, ses devinrent troubles et sa paleur s'accentua encore.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 13:59

Eilane regarda Ethan avaler doucement la mixture que Malah avait apporté pour elle. Elle était certaine que cela lui ferait du bien, qu'il n'y avait rien de risqué là dedans.

On ne décide pas de supprimer un élément aussi ancien et dangereux que moi avec une simple potion ! , pensa-t-elle pour elle même.

Elle même reprit place dans son fauteuil et bu une nouvelle gorgée de sa tisane. Au lieu de la quitter, les nausées avaient augmenté en intensité et elle se sentait à chaque instant sur le point de s'évanouir. C'était le prix à payer après les combats, elle en avait à présent l'habitude : l'horreur des actes commis après l'euphorie du massacre.

Les yeux d'Eilane s'embuèrent encore une fois lorsqu'elle reçut les pensées du jeune homme.

Alors il sait...

Sa gorge se serra et elle crut pendant quelques secondes qu'elle allait réellement vomir mais une nouvelle gorgée de tisane calma légèrement la nausée et empêcha ses pensées de s'embrouiller.

Ethan, vous n'allez pas apprécier mes réponses, je le crains, et pourtant j'aimerai que vous compreniez...

mais comment pouvait-il comprendre ? Lui qui, lui-même, avait été la cible de ces actes meurtriers ?

Tuer donne une sensation de puissance incroyable... l'impression de dominer les gens, la mort, tout ce qui nous entoure !
Oui, Ethan, je prends du plaisir à torturer et à tuer. La soirée à Pré-Au-Lard n'a été qu'un amusement pour moi, et j'en avais bien besoin... Cela faisait trop longtemps que je restait dans l'ombre !
Pourtant, croyez moi, tout n'est pas facile après... sur le moment, les pulsions meurtrières sont si fortes qu'on ne peut que les écouter... mais ensuite...

Elle tut ses pensées. "Ensuite", c'est ce qu'elle était en train de vivre : le doute, les remords et la honte d'aimer autant infliger aux autres des supplices. Pourtant elle savait qu'à la prochaine attaque, elle serait là, et qu'elle recommencerait encore et encore, jouant avec ses victimes, les exterminant quand elle se lassait. Cela durait depuis plus de cinquante ans, et cela ne cesserait jamais.

Je ne sais pas pourquoi T... Voldemort poursuit et décîme votre famille Ethan... J'en ai toujours ignoré la raison !

Elle s'était reprise un quart de seconde trop tard et se mordit les lèvres en réalisant son erreur. Elle mettait véritablement tout en jeu depuis qu'elle avait rencontré cet auror.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 14:16

Ethan fixa un instant Eilane puis il ferma les yeux, il avait depuis longtemps épuisé ses limites, il savait que ses jambes ne le soutiendraient plus si il voulait se lever, il fallait qu'il dorme mais il ne le pouvait pas. Eilane avait des cernes et il comprit ce qu'elle voulait dire par "ensuite...". Cela lui provoquait une jouissance pendant le combat mais après-coup cela la rendait malade d'avoir fait souffrir des gens. Que pouvait-il faire pour elle? rien il le savait et c'est ce qui le torturait, il ne pouvait pas la sauver alors qu'il le voulait tant.
Quand elle lui expliqua pourquoi elle faisait souffrir les gens, il ne fut pas en colère et aussi étrange que cela paraisse, il comprenait. Pourtant il avait été victime de ses massacre, sa famille avait été tué des mains meme de Voldemort et si ce n'était pas le cas, au moins Voldemort était il présent au moment des meurtres. Ethan n'avait pas vu seulement son frère mourir mais aussi son oncle et sa grand-mère.
Il répondit enfin a Eilane, son visage était a nouveau calme, sans expression, tout se passait a l'intérieur.

Je crois... je crois que je comprend... j'ai déjà tué.. moi aussi une fois.

Il avait pensé cela calmement mais sa pensée était accompagnée d'une vague de regrets, il avait tué mais cela avait été dur pour lui... son passé était si plein de douleurs.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 17:12

Eilane ne fut pas vraiment étonnée par l'aveu d'Ethan. Quelqu'un d'aussi torturé que lui ne pouvait avoir eu qu'un sombre passé. Ce qui la secoua, par contre, fut qu'il dise comprendre ce qu'elle ressentait quand elle se laissait aller à ses accès de violence. Elle n'arrivait pas à imaginer Ethan apprécier de tuer quelqu'un.
Une question lui vint à l'esprit, la sortant de sa rêverie :

Qui ? Qui avez vous tué Ethan ?

"Excellente question !"

Ne commence pas à te mêler de nos conversations !

Le visage d'Eilane avait blanchit, elle était devenue maladivement pâle à présent.

"Et pourquoi pas ? Depuis quand est-ce toi qui me donne des ordres ?"

La voix semblait avoir bien décidé de s'imposer dans l'esprit de la semie Vélane et le pendentif, à nouveau, reprenait de sa fluorescence.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 20:52

Ethan sursauta lorsqu'Eilane lui posa sa question, il était en train de glisser doucement vers le sommeil. Il remarqua la lueur au cou d'Eilane et voyait a son visage que le pendentif faisait encore des siennes. Elle était pâle aussi pâle que lui-même.
Il décida de répondre a la question d'Eilane mais son regard redevint aussi hanté qu'a l'hopital, il était si jeune, à croire que le malheur s'acharnait sur lui et voulait le détruire a petit feu en le faisant bien souffrir avant. Son visage prit un masque sans sentiment, cela était effrayant de la part de quelqu'un d'habitude montrait ce qu'il ressentait.

J'ai tué... je l'ai tué...mon ami...

Ethan eut la soudaine image d'un jeune homme d'une quinzaine d'années, les cheveux blonds, le regard bleu qui riait, puis cette image se superposa a une autre image du même jeune homme emmitouflé de noir, le regard froid et un sourire glacial.
Ethan renfloua ses souvenirs doucement et durement au fond de son esprit et ajouta:

La deuxième fois, la deuxième fois que j'ai rencontré Voldemort...
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 23:10

Eilane réalisa qu'Ethan risquait de replonger dans une nouvelle crise de souvenir. Elle ne le souhaitait vraiment pas car la dernière avait paru atroce pour lui et il avait eu du mal à en revenir indemne.

Votre ami ?

Eilane but une nouvelle gorgée de tisane mais celle-ci ne semblait pas être aussi efficace que ce qu'elle escomptait. Elle jeta un regard envieux au flacon que son elfe de maison lui avait apporté et dont elle avait versé une partie dans le verre qu'elle avait donné à Ethan. Puis elle secoua la tête. Elle voulait réussir à se calmer d'elle même et ne pas utiliser les potions qu'Il avait décidé de préparer pour elle. Elle n'aimait pas être dominée, pas même par Lui, même si elle n'en avait pas le choix !

Vous l'avez tué parce que c'était un mangemort ?

Son sang se glaça...

Non, ça ne peut pas être aussi simple que ça... C'était votre ami... Même s'il n'était pas du même camp que vous, vous n'avez pas... vous...

Elle ne put finir sa phrase. Elle espérait de tout coeur qu'Ethan allait lui donner des explications plus concrètes sur ce qui s'était passé... Elle n'arrivait pas à s'imaginer qu'il ait tué quelqu'un qu'il avait considéré comme un ami, quelqu'un qu'il avait aimé, d'une manière ou d'une autre.

"Il te tuera Eily, je le sais, tu le sais et il le sait... Un jour il faudra faire un choix... et ce sera lui ou toi..."

Tais-toi !

Eilane avait hurlé mentalement.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 23:42

Ethan qui continuait a lutter contre le sommeil sursauta a nouveau, il avait entendu les questions d'Eilane et il savait aussi qu'elle s'inquiétait pour lui surtout après ce qu'ils avaient vécu a l'hopital, cela avait été très dur pour lui mais il savait maintenant maitriser ses souvenirs. Il était calme maintenant, le souvenir qui était remonté était terrible pour lui, comme tous les autres, mais il savait a présent comment controler tout ça.
Jamais je ne vous ferais du mal Eilane, cela me tuerait...

Il était bien mangemort, mais comme je vous l'ais dit Voldemort était présent ce jour-là... j'avais quinze ans.

Une image de lui a 15 ans remonta alors a la surface dans l'esprit d'Ethan, Il était plus petit et ses cheveux étaient plus courts mise a part sa mèche noire qui dépassait, il portait un costume d'écolier avec une robe de sorcier au blason doré. Il semblait terrorisé dans ce souvenir, la baguette a la main, le visage blanc et ses yeux noirs reflétant toute sa peur. Il était encore si inexpérimenté a ce moment-là, il allait finir sa dernière années d'école.
Ethan continua son explication:

Camil était un ami de classe, je le connaissais depuis que j'étais arrivé a l'école, je l'ai vu changer et devenir sombre et mauvais.
C'était la dernière semaine de cours et on avait du temps libre, il m'a piégé et m'a emmené dans une forêt ou personne n'osait aller un peu comme la forêt interdite vers Poudlard...Voldemort nous y attendait...

Ethan eut du mal a continuer, le souvenir de ce jour le faisait souffrir, la deuxième fois ou il lui a prit quelqu'un de cher devant ses yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 4 Empty

Bureau de la directrice - Eilane Snake
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant