Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice - Eilane Snake

Aller en bas 
+10
Albus P. Dumbledore
Rémi Holson
Miranda Slent
Ellana Silver
Cerise Owlspell
Noxis Clymox
Julian Effeday
Jenna Miller
Gabriel de Mornemarais
Eilane Snake
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:29

Eilane tenta de se reprendre. Son pendentif, quoi que toujours brûlant, avait cessé de briller trop vivement et elle se décida à le lâcher.

Et bien, il s'agit d'un département du ministère où nous étudions tout ce qui nous est encore plus ou moins inconnu ! Bien sur, vous comprendrez que je ne puisse trop en dire à ce sujet étant donné le caractère plutôt confidentiel de mon travail ! A ce propos d'ailleurs, je vais bientôt rechercher des sorciers motivés pour travailler avec moi, si...

Eilane fut interrompue par un léger bruit métallique. Une petite broche qui venait tout juste de sortir d'un carton pour voler jusqu'à son rangement sur une étagère, avait malencontreusement heurté l'un des chandeliers et était tombée sur le bureau, n'atteignant jamais la place qui lui était réservée.

Si ça vous interesse...

Eilane continuait de parler d'une voix vague, ses yeux fixés sur la broche qui n'était autre qu'une insigne de préfet. Son visage, déjà habituellement assez pâle, avait atteint une blancheur cadavérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:59

La baguette d'Ethan pointa sur l'insigne qui alla se poser sur une étagère, il se retourna face a Eilane et la vit Pale comme la mort, il lui demanda d'une voix soucieuse:

Melle Snake... Eilane est-ce que ça va ... vous etes terriblement pale!


Il la fit s'asseoir et lui mit une coupe qu'il remplit de wisky pur feu d'un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:10

Eilane tentait tant bien que mal de se ressaisir. Elle but la coupe de whisky d'un seul trait, mais sa nervosité ne faiblit toujours pas.

Pourquoi faut-il que je passe toujours pour une malade quand Ethan est dans les parages ?

Elle se mordit la lèvre très fort et réussi à articuler quelques mots sans que sa voix ne se mette à trembler.

Ca va, Mr Howlermann... ça va très bien.

Elle ne semblait pas du tout croire ce qu'elle disait... A vrai dire, elle paraissait surtout essayé de se convaincre elle-même !

C'est juste... cette insigne...

Elle désigna d'un signe de tête la broche qui avait finalement rejoint son étagère.

...elle a fait remonté à la surface de mauvais souvenirs !

D'abord le pendentif qui se met à chauffer, ensuite cette insigne qui tombe comme par hasard sur le bureau... Ca ne peut être une simple coïncidence !

Eilane se rendit compte trop tard que, sous le coup de l'émotion, elle n'avait pas fermé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:44

Ethan se faisait du soucis, il sentait bien qu'Eilane était loin d'aller bien, son instinct de loup lui disait mais comment l'aider sans paraitre soit pénible soit trop curieux, il reprit la coupe et cette fois il la remplie par une potion calmante aux herbes de son pays, il la tendit a Eilane et dit:

Tenez buvez, ça vous fera du bien vous verrez...

Il l'aida a boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:49

Eilane se sentit immédiatement mieux, même si elle avait encore du mal à s'empècher de penser à ce qui venait de se passer et, encore pire, au propriétaire du pendantif et de l'insigne.

Merci beaucoup, Mr H... Ethan !

Elle lui sourit faiblement.

Je dois vraiment vous paraitre étrange mais il semblerait qu'il se passe des choses pour le moins étonnante à chaque fois que nous nous rencontrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:07

Ethan sourit a cette dernière remarque, Eilane semblait aller beaucoup mieux, cela le rassurait:

Ne vous inquitez pas pour ça, j'ai l'habitude d'être poursuivi par d'étranges phénomènes.

Il sourit tristement, d'atranges phénomènes, oui depuis ce terrible évènement.
Après un instant il se reprit et changea de sujet pour tenter de faire oublier a son hôte ses fantômes:


Pour votre proposition, je suis très intéressé, bien sur il faut que je vois si je peux concilier mon travail d'auror avec celui que vous allez me proposer...

Il lui sourit comme pour l'inviter a lui parler de son travail et des postes a pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:31

Ainsi donc il est bien devenu auror !

Le beau visage d'Eilane s'assombrit, comme sous le coup d'une mauvaise nouvelle. Elle fut toutefois heureuse de pouvoir parler de son travail, un sujet de conversation qui avait une chance de ne pas l'entraîner dans les méandres si compliqués de sa situation actuelle et passée...

Et bien je recherche plusieurs sorciers pour mettre en place mon équipe de recherche... Bien entendu, vous seriez placé sous le sceau de la confidentialité, et vous n'auriez pas forcément à faire un temps plein... En fait, vous pourriez être affilié à la recherche qui vous conviendrait le mieux... Ensuite, ce serait à vous de gérer votre temps de travail... tant que les études sur les sujets de recherches avancent, je me fiche bien de savoir quand vous arrivez ou quand vous partez du département !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:37

Ethan réfléchit un instant, ses beaux yeux noirs fixant l'infinie.
Il releva enfin la tête:


Oui ça me plairait beaucoup, j'ai toujours aimé apprendre et la recherche m'a toujours passionné, je pense que je vais postuler.


Ethan était jeune et très en avance pour ce qui étaient des connaissances et de l'expérience pourtant il avait toujours cette soif insatiable, qu'on les enfants a toujours vouloir comprendre et connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:43

Eilane fut contente de sa réponse, même si ce qu'elle venait d'apprendre avait noirci encore un peu plus le tableau de cette déjà bien étrange rencontre.

Je suis heureuse de l'apprendre Ethan ! Ca nous permettra de nous voir assez souvent !

Un serpent siffla soudain par terre, se glissant le autour des pieds d'Ethan.

Eilane s'exclama en fourchelang :

"Nâga', n'effraie pas ce jeune homme veux-tu !"

Le serpent s'éloigna de quelques centimètres, regardant toujours intensément Ethan.

Nâgaraja est ma toute dernière acquisition ! J'espère qu'il ne vous a pas fait peur !


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:49

Non pas du tout j'adore les animaux... tous les animaux et je dois dire que c'est un magnifique boa que vous avez acquis, ou l'avez-vous eu?

Il regardait glisser la somptueuse bete sur le sol et entre ses jambes.
Sa peau brillait et faisait ressosrtir le vert et le noir qui l'ornait.

Ethan admirait, il avait toujours voulut un animal mais n'avait qu'une vieille chouette qui était morte deux ans après qu'il l'ai eu. Il n'avait jamais eu l'argent puis apres le temps pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:59

Eilane faillit s'étrangler de rire en entendant Ethan.

En fait, Nâga' est un python mon cher Ethan ! Et j'ai pu l'acquérir dans la boutique animalière de Cerise Owlspell, une charmante jeune fille avec qui j'ai eu la chance de longuement discuter il y a quelques jours ! Je suis moi aussi une amoureuse des animaux... Comme vous le savez, j'ai également un faucon, Epytus, qui a dû vous remettre ma lettre...

Elle chercha des yeux un petit chat noir qui gambadait dans le bureau.

...et voici Salem, mon petit chaton adoré... Vous voyez, je ne peux même pas me séparer d'eux durant mon travail ! Pourtant mon Elfe de maison serait tout à fait capable de s'en occuper au manoir, mais c'est trop dur pour moi de ne pas les avoir à mes côtés !

Elle remplit les verres d'un breuvage doux et sucré puis en tendit un à Ethan.

Tenez, c'est de l'hydromel... un vrai délice !

Elle vida son verre puis reprit la parole

Il semblerait donc que nous ayons un point commun en ce qui concerne l'affection que nous portons aux animaux !

Elle avait dit cela d'une manière anormalement triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:14

D'une voix tout aussi triste Ethan répondit:

Oui en effet bien que je n'en ai jamais réellement eu un. Par manque d'argent puis ensuite par manque de temps.


Ethan étant lui-même un animagus avait toujours éprouvé des difficultés a choisir un animal plutot qu'un autre, et puis un souvenir douloureux associait, au yeux d'Ethan, les animaux au malheur bien qu'il savait que cela n'avait rien a voir.
Il dit les yeux dans le vague:


peut-etre que je devrais en acquerir un, ça exorciserait peut etre mes démons...

Il s'aperçut qu'il avait pensé tout haut et se ressaisit. Il secoua légèrement la tête, puis sourit mais son regard garda une trace de douleur cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:24

Ses démons ? Il semblerait que nous ayons encore un autre point commun !

Cette pensée amère ne put s'empêcher de s'insinuer dans l'esprit d'Eilane et elle sentit sa gorge se serrer. Elle savait ce qu'elle aurait tôt ou tard à faire, elle savait qu'on ne lui en laisserait pas le choix, mais chaque minute passée en compagnie d'Ethan rendait sa mission un peu plus difficile.

Par Morgane, pourquoi la vie est-elle si cruelle ?

Avec beaucoup de difficulté, Eilane réussit tant bien que mal à sortir de ses sombres pensées. Ses yeux se posèrent sur le visage d'Ethan qui paraissait encore un peu triste et elle eut soudain envie de savoir ce qui avait bien pu lui arriver autrefois.

Vous semblez tellement mélancolique Ethan... J'aimerai pouvoir vous aider... Vous m'aviez dit lors de notre rencontre à Pré-Au-Lard que vous aviez vécu des choses difficiles dans votre passé... Si vous avez envie d'en parler, n'hésitez pas... Parfois, il vaut mieux "crever l'abcès" comme disent les moldus !

Après réflexion, Eilane se demanda si l'intonation avec laquelle elle avait prononcé le mot "moldu" n'avait pas été quelque peu trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:09

parler...

Ses yeux retournèrent dans le vague et son visage redevint triste.
Etrange comme un visage peu être encore plus beau lorsqu'il est baigné d'une douleur profonde.
Les souvenirs d'Ethan menaçaient de le submergés, il n'était pas comme ça d'habitude. Il avait au fil des ans acquis une grande maitrise de lui-même. Pourtant face a cette femme qui semblait avoir les mêmes blessures, les mêmes douleurs et qui était pourtant si différente de lui, il n'arrivait plus a se controler.
Il vacilla et se rattrapa au dossier de la chaise d'Eilane.
Il ferma les yeux et respira un grand coup. d'une voix sourde et basse, il murmura:


Non en parler serait pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:02

Au fond des yeux d'Eilane passa un éclair de déception. Tandis que son pendentif brillait à nouveau, une petite voix froide et cynique s'éleva dans son esprit :

"Il ne te fait pas confiance"

Eilane se renfrogna

Bien sur que si ! Il a juste trop durement souffert pour avoir envie d'en parler ! Je suis bien placée pour savoir ça !

Puis, tout en essayant de ne rien laisser paraître, elle s'adressa à nouveau à Ethan.

Dans ce cas, je ne peux malheureusement rien pour vous ! Mais si ça peut vous mettre plus à l'aise, je pourrais toujours vous parler de mes malheurs, peut-être que ça vous aidera à me confier les votre...

Eilane était loin de se sentir sure que sa proposition était la bonne solution, mais le mystère qui entourait Ethan l'intriguait de plus en plus. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas réussir à percer les mystères !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:25

Ethan réussit a lui sourire faiblement, il s'excusa pensant avoir vexé ou pire blessé Eilane:

Je suis désolé, ce n'est pas dût a un manque de confiance en vous, je vous assure mais c'est juste quelque dont j'ai beaucoup de difficulté a parler... c'est ...mon..mon...frère.

Sa voix se brisa sur ce dernier mot, il palit un peu plus, mais il ne vacillait plus. Ethan ne connaissait pas Eilane mais pourtant il avait l'impression qu'elle savait... qu'elle savait ce que l'on pzut éprouver a la perte de quelqu'un d'irrenplaçable.
Il respira un grand coup et rouvrit ses yeux noirs si profonds pour quelqu'un de son age, il les plongea dans ceux d'Eilane et y lut sa propre image. Il resta silenceieux a la regarder pendant un temps qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:50

Votre frère ?

Eilane se sentit soudain mal à l'aise.

Est-ce qu'il...il est mort ?

Je n'aurais peut-être pas dû le pousser à parler...
"Bien sur que si"


La voix à nouveau envahissait ses pensées.

Mais il a l'air si fragile et cela le fragilisera encore plus !
"Ca c'est le cadet de nos soucis !!"
Sors de ma tête, sors de ma tête...


Sors de ma tête !

Eilane réalisa trop tard qu'elle avait pensé tout haut ! Ses pommettes rougirent et elle émit un petit rire nerveux complètement inapproprié aux révélations que s'apprêtait à lui faire Ethan.

Qu'est-il arrivé à votre frère exactement ?

C'était une bien piètre manière de retourner au sujet qui l'intéressait, mais vu la situation, Eilane n'avait pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 23:08

Dans l'état de mélancolie et de réminiscence ou se trouvait Ethan, il sursauta a peine lorsqu'Eilane cria. Il fit quelques pas dans la pièce et alla s'asseoir sur le fauteuil ou il s'était assis en entrant lorsqu'il était encore plein d'un joie et de gaieté.
Ses souvenirs refluaient du tréfonds de sa mémoire, il vit un louveteau d'un blanc taché de rouge, le rouge de son propre sang. Il vit un homme et une femme vetuent de noirs, il vit....


Nan mon dieu...nan.

Il secoua la tête essayant de chasser toute ces images.

Oui mon frère... est mort... c'était plus que mon frère, c'était mon...mon..mon jumeau..

Sa voix se brisa a nouveau, ses yeux s'emplirent de larmes, il ne put quand même pas s'empeché de penser qu'il ressemblait a un gamin.

Je pleure devant une femme que je connais a peine.. moi qui n'ait plus pleuré depuis ce jour...

Son visage restait a la fois triste et calme étrangement et paradoxalement au combat qu'il menait contr ses souvenirs a l'intérieur de lui.
A ce moment avec ses larmes qui coulaient silencieusement, ses cheveux blancs et ses yeux noirs magnifiques, il était d'une beauté irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:05

Devant la tristesse et le désarroi d'Ethan, Eilane se sentait impuissante, totalement inutile. Néanmoins, elle fut heureuse, malgré la mélancolie ambiante, qu'Ethan n'ait pas relevé son cri ! Mais elle avait elle-même lancé cette discussion sur le passé d'Ethan et elle se demandait à présent s'il s'agissait d'une si bonne idée que ça... bien entendu, elle n'en avait pas vraiment eu le choix, mais voir à quel point ce sujet faisait souffrir le jeune homme lui était presque insoutenable.

Pourtant il faut que je continue !

Il n'y a aucune honte à pleurer Ethan... C'est même le meilleur moyen de faire évacuer ses peines !

Elle s'approcha du fauteuil dans lequel le jeune homme s'était assis et s'agenouilla à ses pieds, plongeant ses yeux de bronze dans le regard noir d'Ethan.

Ca a du être terrible... J'ai moi-même perdu des personnes qui m'étaient très chères, mais un jumeau... j'imagine qu'on doit bien plus en souffrir que pour n'importe qui d'autre ! Et ce sont... ce sont les mangemorts qui l'ont tué, n'est ce pas ? Ca expliquerait si bien votre haine à leur sujet !

Elle fronça les sourcils en attendant une réponse dont elle se doutait et qu'elle craignait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:11

Ethan pleurait sans retenue, son visage calme et lointain était parsemé de sillons humides, ses yeux brillaient, tous ses souvenirs remontaient a la surface.

Pourquoi ici, pourquoi maintenant?

Ethan ne comprenait pas pourquoi il se confiait a cette femme, pourtant étrangement cela lui faisait du bien.
Pleurer l'avait aidé a reprendre le controle de sa voix, il put donc parler a nouveau normalement.


J'ignore qui étaient ces personnes mais des gens qui osent tuer des enfants ne peuvent pas être autre chose que des mangemorts...

Il n'y avait aucune colère dans les paroles d'Ethan.
Je n'ai jamais haït les mangemorts pourtant je pourrais mais je crois toujours qu'il y a du bon en chaque personne bien que certaines vont tellement loin dans les ténèbres qu'ils ne peuvent plus en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:27

La semi Vélane ne put s'empêcher d'entendre les pensées d'Ethan tant elles étaient intenses et elle sentit ses lèvres se crisper, son regard se voiler.

A-t-il raison ? N'y a-t-il plus aucune issue pour ceux qui se sont enfoncé trop profondément dans les ténèbres ?

Alors vous accusez les mangemorts sans avoir de certitude ? Croyez vous vraiment qu'ils soient tous ainsi ? Qu'ils soient tous des tueurs d'enfants, même près à sacrifier leur propre progéniture ?

Sans le vouloir, Eilane laissa rouler sur sa joue une larme unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:38

Ethan plongea son regard dans celui d'Eilane et remarqua cette larme qui coulait sur sa joue. pourquoi défendait-elle les mangemorts, c'était étrange mais il ne dit rien. Eilane semblait avoir elle-même de profondes blessures.
Il la regarda un long moment sans un mot, les yeux dans les yeux.
Puis il cassa ce silence si lourd et triste:


Non je pense qu'il y a toujours moyen de les ramener du bon coté mais plus ils sont encrés dans les ténèbres plus c'est difficile...Je serais près a faire tous les sacrifices pour les ramener du bon coté sans avoir a les tuer...Même...même... ceux qui m'ont prit mon frère mais je ne pourrais dans ce cas jamais leur pardonner.

Ethan baissa les yeux et sa voix devint un murmure lorsqu'il finit sa phrase.
Oui, il était près même a ça si ça pouvait épargner des vies, même si ceci lui en coutait et le faisait souffrir.
Il était si jeune mais il avait vu tellement de gens mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:46

Eilane fut troublée par ces paroles...

Vous seriez prêt à épargner les mangemorts et à leur donner une deuxième chance ?

Elle se releva soudain, mais ses yeux restaient rivés sur Ethan.

Vous êtes bien le premier Auror à parler ainsi !

Elle se tourna finalement et s'approcha de l'étagère où l'insigne de préfet avait finalement regagné sa place quelque temps auparavant.

Et qu'en est-il de leur maître ? Lui donneriez vous une seconde chance à lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:53

La voix d'Ethan devint dure lorsqu'il répondit a cette dernière question:

Non pas lui; si j'en avais l'occasion et la force je le tuerais!
Il est a l'origine de tous ces évènements funestes, de tous ces morts, de toutes ses familles meurtries et éclatées...
... de ... de tous ces orphelins.


Ethan regarda Eilane et dans ses yeux noirs profonds brillait une intense lumière ou se lisait une détermination sans faille.
Voldemort n'est plus humain, il n'est qu'une incarnation du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:01

Cette fois, de vraies larmes s'évadèrent des yeux de la semi Vélane. Elle se doutait qu'Ethan répondrait ainsi, mais la détermination qui perçait dans sa voix la troubla plus que tout.
Elle se retourna vers lui, ses joues encore humide, et le jugea un instant du regard.


Croyez vous vraiment que ses mangemorts soient si différents de Lui ? Qu'est-ce qui vous fait dire que la cruauté dont Il fait preuve n'est pas exactement la même chez ses serviteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice - Eilane Snake
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
» Premiers contacts [PV Eilane]
» Pour comprendre (PV Eilane)
» Bureau d'Ellana Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser