Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice - Eilane Snake

Aller en bas 
+10
Albus P. Dumbledore
Rémi Holson
Miranda Slent
Ellana Silver
Cerise Owlspell
Noxis Clymox
Julian Effeday
Jenna Miller
Gabriel de Mornemarais
Eilane Snake
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 17:02

Les yeux d'Eilane se défirent un instant de David qu'elle avait en face d'elle et dont elle attendait les réponses. Le faucon d'Ethan venait de rentrer dans le bureau afin de lui délivrer un message.
Elle réceptionna la lettre, caressa la tête de l'animal et attendit qu'il reparte avant de lire le courrier.


Yorwann est parti ?

Elle ne savait si elle devait en rire ou en pleurer... pour le moment, avec un employé dans son bureau, il valait mieux rester stoïque !
Puis elle lut mentalement la dernière phrase et elle eut l'impression que son coeur allait s'arrêter de battre :


Quand nous nous reverrons je resterais à tes cotés...jusqu'à la fin.

Elle secoua la tête, oubliant un instant la présence de David dans son bureau.

Jusqu'à la fin ? Non... Je ne pourrais pas... Je...

"Tu n'en auras pas le choix ma belle"


La voix masculine du pendentif susurra ses mots dans sa tête avec un tel sadisme, une telle cruauté qu'Eilane ne sut quoi répliquer.

"N'as-tu donc pas encore compris les signes ? La fin arrive et rien ne pourra l'empêcher ! C'est votre destin Eily, à tous les deux... et je sais que tu ne me décevras pas ! Tu n'as de toute manière pour ainsi dire pas le choix !"

Une larme silencieuse, une seule, coula le long de la joue d'Eilane. Le pendentif brûlait sa peau, mais c'était la douleur mentale qui était la pire car elle comprenait à présent que quoiqu'elle veuille faire, chaque chemin qu'elle emprunterait la mènerait vers cette même terrible issue.

Reprenant tant bien que mal le dessus sur ses émotions, elle esquissa un sourire envers David.


Et bien ? J'attends vos commentaires sur ce département !

Sa voix mélodieuse ne semblait en rien affectée par ses sentiments, même si son regard paraissait légèrement éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 21:58

David s'apprêtait à répondre quand ce hibou arriva, il observa la scène et sa directrice de département, elle paraissait normale portant mais... il voyait bien qu'il y avait quelque chose, enfin voir? Non, il n'en était même plus sûr en regardant de plus près...
David chassa ses idées de sa tête et ce décida à répondre.


Mais Eilane venait de re-poser la question, sa voix était mélodieuse et David ce demanda si finalement, ce n'était que son imagination et qu'il n'y avait rien de grave dans cette lettre.
Mais une autre voix lui disait que peut-être, n'était ce que de la comédie?
David décida de répondre avant que sa directrice ne le devance encore une fois.


Je prendrais bien de l'eau s'il vous plaît, moi non plus je n'aime pas travailler le ventre vide, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai manger avant de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 22:34

Eilane servit un grand verre d'eau à David et le lui tendit. D'un geste de sa baguette, elle fit disparaître les innombrables mets posés sur son bureau.

Je suppose que vous avez fait connaissance avec miss Renly ? Il s'agit d'une excellente langue-de-plomb, j'espère que vous saurez vous montrer à sa hauteur !

Elle reprit sa tasse de thé à la cannelle qu'elle avait posé le temps de lire la lettre d'Ethan et en avala une gorgée brûlante.

Avez-vous choisi vos domaines d'activités Mr Neilson ?

Elle espérait que cet entretien avec David ne durerait pas trop, sa gorge toujours serrée lui rappelant qu'elle n'arriverait pas à cacher très longtemps sa peine et sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 0:19

David prit le verre d'eau et la remercia.

Oui, j'ai fait la connaissance de Miss Renly, j'espère moi aussi me montrer à sa hauteur, j'ai vu qu'elle était à fond dans son travail et j'ai l'intension de faire de même!

Oui, j'ai effectivement choisit mes domaines d'activité.
La salle de l'amour me parait assez intéressante car ce sentiment est très... mystérieux donc intéressant à étudier.

Ensuite, la salle des cerveaux car, pour être franc, je n'en sais rien, sûrement parce que j'ai toujours voulu apprendre les grands mystères qui entourent la France.


David observa Eilane avec beaucoup d'attention et attendit qu'elle approuve ou désapprouve son choix car, il avait hâte de commencer, et puis sa directrice ne paraissait pas comme le jour où ils avaient passer l'entretien, c'est à dire, hier même.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 9:47

Je suis heureuse de vous entendre m'annoncer que vous souhaitez calquer votre manière de travailler sur celle de Miss Renly. C'est une très bonne employée et la prendre pour exemple ne pourra vous être que bénéfique dans votre carrière !

Eilane sentait que les larmes qu'elle avait réussi à refouler à peu près jusqu'à présent n'étaient toujours pas loin. Il ne fallait pas laisser cet entretien traîner en longueur !

Vous m'avez dit vouloir choisir la salle de l'amour et celle des cerveaux ? Je dois vous avouer que votre choix me parait intéressant, toutefois...

Eilane sembla hésiter un instant avant de reprendre la parole.

Pour ce qui est de la salle de l'amour nous n'avons personne qui travail dessus en ce moment, ce sera donc avec joie que je vous assignerai à cette salle.
Mais en ce qui concerne la salle de l'amour... Miss Renly y fait déjà un excellent boulot et j'avais espérer que chacun de mes nouveaux employés s'occuperaient d'une sale d'expérience différente.


Sans attendre de réponse de la part de David, elle continua :

Mais à vrai dire, nous recevons de plus en plus de demande d'entretien au département des mystères et j'espère vivement que la plupart des recherches pourront bientôt se faire par équipe de deux.

Je vous accepte donc ces deux sujets d'étude, à la seule condition, bien entendu, que nous trouvions rapidement des employés pour combler le manque que nous avons encore pour les autres salles d'expériences. Chose, qui, je pense, ne devrait plus tarder...

Eilane avait en effet reçu deux nouvelles demande d'entretien récemment Et puis, faire travailler David et Arya ensemble lui apparaissait judicieux... En effet, ainsi David dont la jeunesse l'inquiétait parfois, serait soutenu par Arya qui avait déjà largement fait ses preuves en tant que langue-de-plomb !

Avez-vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 22:38

David avait apparemment le même désir que sa directrice: Que cet entretien prenne fin, certes, ce n'était pas pour les mêmes raisons mais enfin...
David c'était pour pouvoir commencer ce travail; il en rêvait depuis longtemps, très longtemps même et il voulait surtout être à la hauteur d'Arya.

Il écouta ce que dit Eilane Snake, elle acceptait -pour l'instant du moins- ses choix, ce qui l'enchanta même si il n'en laissa rien paraître.


Merci de me laisser étudier les salles que j'ai choisit, mais si il faut que je change de salle, je le ferais bien évidement!

Non, je n'ai pas d'autres questions, je crois donc que... Je vais pouvoir commencer mon travail?
Demanda David qui, était déjà à moitié debout mais, qui malgré tout attendait la réponse d'Eilane.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 22:03

Dans l'immédiat Mr Neilson, vous n'aurez pas à changer vos choix ! Mais n'oubliez pas que j'attends de votre part le meilleur travail possible ! N'hésitez pas à vous acharner à la tâche !

Ce n'était pas vraiment une mise en garde, mais Eilane avait décidé qu'elle garderait un oeil bienveillant sur ses employés, en privilégiant David, dont le jeune âge risquait parfois d'être un handicap, même s'il avait prouvé posséder la maturité pour un tel emploi.

Vous pouvez y aller, en effet Mr Nielson, et commencer à travailler.

Eilane essaya d'esquisser un léger sourire qui parut assez peu naturel.

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:08

Je m'acharnerai à la tâche!

David ce leva alors complètement et se dirigea vers la porte et sourit à Eilane.

Merci, vous aussi essayez de passez une bonne journée.

Il sortit, laissant ainsi Eilane tranquille, il se dirigea vers l'entrée des salles d'expérience, où il se dirigea vers la salle des cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 13:12

Eilane, debout, observa David partir, gardant encore quelques instants le faux sourire qu'elle s'était confectionné sur son visage pour ne pas perdre la face. Mais quand la porte se referma derrière le jeune employé du département des mystères, elle se laissa lourdement tomber sur une chaise et des larmes montèrent à ses yeux.

Elle prit entre ses mains la lettre d'Ethan, la relut une seule fois et se mit à la serrer compulsivement.
Quand elle estima que David ne devait plus se trouver dans les parages et qu'elle pouvait donc sortir du bureau sans trop risquer de croiser du monde, elle se précipita au dehors, emprunta l'ascenseur qui ramenait dans l'atrium, sortit du ministère et transplana jusqu'à son manoir où elle s'effondra en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 1 Sep - 9:59

Ania tocqua à la porte d'Eilane. Elle avait trouvé ses sujets de recherches, et elle était censée lui en faire part immédiatement...
Mais une autre chose la tracassait... Une prophétie la concernait... Que devait-elle faire...? En parler à sa Directrice, ou faire comme si elle ne l'avait jamais vue...
Elle eut envie de faire demi-tour, et d'aller chercher le petit globe... Mais elle ne devait pas se défiler... Elle lui en parlerait...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 1 Sep - 10:05

Eilane sursauta en entendant frapper à sa porte. C'était pourtant quelque chose d'assez peu rare dans un bureau, mais ses nerfs se trouvaient toujours à vifs en ce moment !
Elle se leva de son siège et parcourut la petite distance qui la séparait de la porte qu'elle ouvrit en grand.
Elle se trouva alors nez à nez avec Ania, qui, sans doute, devait vouloir lui annoncer les salles d'expérience qu'elle avait choisi.


Entrez, Miss Hileston !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 1 Sep - 17:22

Ania s'éxécuta et entra dans le bureau d'Eilane. Elle se posta derrière une chaise qui lui faisait face.

Je suis désolée de vous interrompre si brusquement, dit-elle. Mais il y deux choses dont je devais vous parler. Premièrement, je suis venue vous donner mes sujets de recherche... Je pense que les salles du temps et des prophéthies me conviendraient parfaitement... Si j'ai votre accord, évidemment...!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyVen 1 Sep - 22:19

Eilane fit un geste de la main comme si elle chassait quelque chose devant elle dans les airs afin d'expliquer que rien ne la gênait dans la venue d'Ania.

Ne vous inquiétez pas Miss Hileston, vous ne m'interrompiez pas ! Je suis, à vrai dire, assez contente de vous voir enfin frapper à ma porte et me présenter vos sujets de recherches !

"Premièrement" ? Qu'est-ce que cela signifie ?

La salle du temps ? Elle est intrigante en effet, je comprends aisément votre choix... Mais n'oubliez pas, Miss Hileston, vous ne pourrez remonter le temps sans un accord préalable du ministère ! Seul l'étude du temps vous sera autorisée dans cette salle !

Quant à la salle des prophétie, je suis sure qu'elle saura vous passionner...

Eilane songea un instant aux plusieurs prophéties la concernant et qui se trouvaient dans la salle en question : l'une lui avait été faite àet concernait la soeur d'Enora Echolls, l'autre parlait carrément de sa propre personne et l'associait à son défunt père ! Il valait mieux qu'Ania ne tombe pas dessus de sitôt sans quoi elle se poserait sans doute de nombreuses questions plus ou moins gênantes pour Eilane !

Vous aviez autre chose à me dire Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptySam 2 Sep - 9:49

Ania aquiesca après avoir attentivement écouté Eilane. Cependant, elle ne s'expliqua pas tout de suite. Comment expliquer qu'elle avait vu quelque chose la concernant dans un endroit qu'elle ne connaissait pas...
Elle se décida finalement, non sans un léger bégayement et en baissant les yeux.


C'est que... En-enfin... Dans la salle des prophéties, il y en a une qui me concerne...

Elle releva son regard vers Eilane. Elle était plus ou moins paniquée.

Que dois-je faire...? Ais-je le droit de l'entendre...?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptySam 2 Sep - 9:59

Une prophétie qui la concerne ? Interessant !

Les yeux d'Eilane pétillèrent. Peut-être avait-elle eu une meilleure idée qu'elle ne le pensait encore en faisant entrer Ania au département des mystères !!

Je ne vois aucune raison qui vous interdirait de l'écouter... J'aimerai toutefois être là ! Je répertorie en principe les différentes prophéties lorsque j'en ai le temps et je ne me souviens nullement d'avoir vu votre nom sur l'une d'entre elles. J'en conclut donc qu'elle ne doit pas faire partie de celle que je connaissait déjà !
Et puis-je connaître l'intitulé de cette prophétie au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptySam 2 Sep - 10:14

Ania avait toujours été méfiante envers les gens qui lui posaient des questions sur sa vie, mais elle n'avait apparemment pas le choix...

La famille Hileston et le serpent...

Elle réfléchit à toute allure... Et si cette prophétie concernait sa mission et les dragons en général... Eilane ne pouvait pas être au courant... C'était absolument confidentiel!
Elle se retourna vers son vis-à-vis.


Il se pourrait que ce soit une information confidentielle... Il y a des choses dans ma vie qui ne peuvent atteindre vos oreilles... dit-elle, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptySam 2 Sep - 13:25

"le serpent" ? Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? Et si cette prophétie concernait Tom, de près ou de loin ?

Eilane fronçait les sourcils, perdue dans ses pensées. Elle devait savoir, à tout prix, de quoi cette prophétie traitait. Mais Ania semblait bien décidée à faire des mystères à propos de sa propre personne, chose assez peu acceptable lorsqu'il s'agissait du cadre même de ses recherches !
Eilane décida donc de faire jouer ses atouts de directrice pour arriver à ses fins ! Elle allait en effet devoir ruser !


Miss Hileston, je suis directrice du département des mystères, et en devenant mon employée, vous vous êtes engagée à respecter mon autorité, n'est-ce pas ?
Or toutes les prophéties doivent être référencées dans les archives ! Je sais que cela risque de ne pas vous enchanter, mais imaginez bien que si j'étais tombée sur cette prophétie avant votre arrivée dans mon département, la question ne se serait même pas posée et j'aurais fait le référencement sans attendre un instant !
Vous n'avez de toute manière rien à craindre, toutes les informations qui proviennent des salles d'expériences ne dépassent pas les murs du département des mystères ! C'est d'ailleurs à cela que sert la clause de confidentialité du contrat que tous les langues-de-plomb ont signé !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptySam 2 Sep - 13:37

Ania baissa les yeux. Elle savait parfaitement ce que voulait dire Eilane, mais elle ne pouvais risquer de la mettre en danger...

Le problème n'est pas que la prophétie quitte le département, mais qu'elle ne sorte pas de votre esprit... Si elle parle de la chose à laquelle je pense, elle vous mettrait plus en danger qu'autre chose... Si vous en êtes consciente...

Elle ne la dissuaderait sans doute nullement... Mais tant pis pour elle après tout...

S'il faut, elle mourra... Par mon sabre ou celui d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 17:44

Miss Hileston, me croyez-vous donc si peu prévenante ? En tant que directrice du Département des Mystères, je passe mes journées à lire et entendre des choses totalement secrètes ! J'ai donc depuis longtemps appris à maîtriser l'occlumencie ! Rien de ce que je n'apprends ici ne dépasse le cadre de mes souvenirs personnels ! Personne n'y aura jamais accès !

Décidément, Ania semblait bien plus mystérieuse que ce qu'Eilane aurait pensé ! Si vraiment elle ne trouvait aucune autre solution, Ania écouterait la prophétie seule, la remettrait en place (Eilane y veillerait) et ferait elle-même le référencement ! Rien, de toute manière, n'empêcherait la Semie Vélane d'aller ouvrir le globe plus tard, une fois Ania occupée ailleurs que dans la salle des prophéties ! Car, de toute façon, Eilane voulait savoir, il fallait qu'elle sache !!!

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 12:02

Ania fronça légèrement les sourcils. Eilane était bien insistante... Mais Ania ne sachant pas exactement ce que le globe contenait ne pouvait pas risquer sa vie, si jamais... Car il n'y avait aucune autre raison pour qu'une prophétie sur elle se trouve ici...

Je ne veux pas risquer votre vie... dit-elle, gènée, car c'était une femme fière, et qu'Eilane semblait l'être aussi...

Puis elle releva sa tête vers la semi-vélane :

Je préférerais entendre cette prophétie seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 13:16

Eilane soupira. Ania semblait être aussi têtue qu'une mule. Cela confirmait en tout cas une chose : cette prophétie devait être de la plus grande importance !

Dans ce cas, je vais vous demander de faire quelques choses : une fois la prophétie écoutée, vous devrez la retranscrire dans ce dossier.

Elle désigna un énorme classeur rouge qui devait bien contenir des centaines de pages et qu'elle venait de descendre d'une étagère. Les feuilles, à l'intérieur, semblaient toutes vierges, mais lorsqu'Eilane passa sa baguette au dessus, des lettres d'or apparurent. Chaque prophétie était classée par son titre. En dessous, on pouvait lire le nom de la personne qui l'avait faite et à qui elle l'avait dite. En dessous encore se trouvait le nom de celui ou celle qui avait répertorié la prophétie (la plupart du temps, c'était Eilane elle-même qui s'était attelée à cette tâche.) Et enfin, plus petit et plus fin, apparaissait le texte intégral de la prédiction contenue dans son globe.

Je sais que vous allez prétendre que cette prophétie est du domaine privée et que vous risquerez ainsi de mettre quiconque lira ce dossier en danger. Mais, si cela peut vous rassurer, ce classeur ne sort en principe jamais des murs de mon bureau (à l'exception d'aujourd'hui bien sur) et toute prophétie doit être de toute façon répertoriée ! Toute, Miss Hileston, sans exception... Je serais intransigeante sur ce sujet ! Si vous souhaitez que votre emploi ici perdure, je vous conseille de vous conformer à ce qui vous est demandé ! Une fois le classeur rempli, vous poserez le globe sur les étagères du fond où se trouvent les autres prophéties déjà référencée et nous n'aurons plus à en parler !

Eilane avait parlé d'une voix ferme. Elle n'appréciait guère qu'une employée décide de commander. Si Ania continuait à faire des simagrées, elle serait bien vite remerciée ! Eilane regarda Ania s'éloigner, se demandant si la jeune femme accomplirait correctement cette tâche et ce que pouvait contenir la prophétie pour qu'elle veuille autant empêcher quiconque de la connaître.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Candice
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 13:27

Un grand hibou grand duc s'engouffra de la fenêtre avec soulagement. La pluie qui battait son plein dehors tournait peu à peu à l'orage... Aussi, l'oiseau fut-il soulagé de retrouver la chaleur du bureau du Ministre.

Code:
Bonjour / Bonsoir,

Dans la grande campagne de Reforme de l'Emploi, nous sollicitons votre aide. En tant que Chef du Departement des Mysteres, nous aimerions que vous établissiez une liste non - exhaustive des postes à prendre.

Bien sur, nous vous serions reconnaissants si vous dressiez aussi un portrait des employés dont vous avez besoin.

Tout cela dans le but de permettre aux nouveaux membres de s'insérer au sein de notre communauté.

Amicalement,
Candice A. Lupin
Co-Directrice du Département de l'Education et de l'Emploi.

PS : Cet hibou a été envoyé au Ministre et à tout les chefs de Département. Merci de me convoquer personnellement pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 17:55

Eilane regarda le hibou rentrer d'un air suspicieux. Qu'est-ce que cet oiseau pouvait bien faire là ? Elle lui donna une petite tape amicale sur la tête tandis que l'animal s'ébrouait les plumes pour les faire sécher.

Bonjour toi ! Voyons voir ce que tu m'amènes.

Eilane détacha la lettre que le hibou portait et la déplia afin de la lire. Elle s'empressa ensuite de rédiger une réponse :

Citation :
Mme Lupin,

J'aurais plaisir à m'entretenir avec vous à propos des besoins de mon département en matière d'employés. Si vous en avez le temps, je vous invite donc à me rejoindre dans la salle d'habitude utilisée pour les entretiens d'embauche afin que nous puissions en discuter tranquillement. d'ici votre arrivée, j'aurais bien sur dressé la liste que vous me demandez.

Respectueusement,

Eilane Dierna Snake

HJ Candice, rdv ici : https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=89906#89906 Wink HJ


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptySam 23 Sep - 14:15

Un autre hibou entra dans le bureau de la semi-vélane et il déposa une courte lettre sur son bureau.

Code:
Miss Snake,

 
Veuillez pardonner mon énervement d'hier.
Enora est morte.
Si vous voulez la voir une dernière fois, elle est à Ste Mangouste.
 
Alexander Darknight.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 EmptySam 23 Sep - 14:43

Eilane ne put détacher son regard du message qu'Alexander lui avait fait parvenir. Sa tête lui tournait à nouveau, ses jambes semblaient s'être transformée en coton. Elle dut faire un immense effort pour ne pas tomber encore une fois dans l'inconscience tant la nouvelle qu'elle venait de recevoir la choquait.
Enora était donc réellement morte. Tout était fini pour elle et Eilane n'avait rien pu faire, rien été capable de faire pour l'aider.
Elle se laissa tomber sur la chaise la plus proche, partagée entre tristesse et incrédulité. Dans un état second, elle rédigea une courte réponse à Alexander :


Citation :
Mr Darknight,

c'est à moi et non à vous de m'excuser. J'aurais réellement voulu vous aider et j'en ai été incapable... Jamais je ne me le pardonnerai ! Enora comptait parmi mes amis et je suis terriblement attristée par sa disparition. J'essayerais de venir à Ste Mangouste pour lui rendre un dernier hommage, mais pas tout de suite, je ne m'en sens pour le moment pas la force.

Je suis sincèrement désolée Mr Darknight,

Eilane

Ce n'est que longtemps après le départ d'Epytus qu'Eilane se mit à sangloter silencieusement, le visage enfouit entre ses mains. En moins de quelques mois, elle venait de perdre les deux seules personnes avec qui elle avait créé des liens autres que simplement intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice - Eilane Snake
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Campagne anglaise* Manoir d'Eilane Snake
» Premiers contacts [PV Eilane]
» Pour comprendre (PV Eilane)
» Bureau d'Elisabeth Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser