AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bureau de la directrice - Eilane Snake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ho
Invité

Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 14:09

Ethan s'approcha d'Eilane et une fois encore, l'entoura de ses bras, la serrant tendrement dans ses bras, son visage tout pres du sien. Il lui murmura d'une voix calme et emplie de souffrances:

Tais-toi...tais-toi...je ne veux rien savoir, je ne veux pas essayé de comprendre pourquoi tu est revenue enAngleterre quelques-temps après moi...Je veux ignorer tout ça.

Ses larmes coulèrent mouillant le visage d'Eilane, il ferma les yeux eet posa sa tête dans son cou, il savait que si quelqu'un rentrait a ce moment la ce serait une catastrophe mais il n'en avait cure. Tout ce qui lui importait en cet instant c'était d'être auprès de cette femme qui lui avait fait connaitre tant de douleur et ressentir tant d'amour.
Il s'écarta un peu d'elle et plongea son regard si profond si plein de sentiments dans les yeux d'ambre d'Eilane, il effleura de ses doigts le pendentif qu'elle tenait toujours dans ses mains. Celui-ci brilla comme pour lui montrer sa haine.
Ethan retira sa main, que pouvait-il faire d'autre, le visage toujours baissé, il murmura
:

Il n'y a aucune issue, aucune solution n'est-ce pas...nous sommes voués a l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 14:28

Eilane secoua la tête, mais de nouveaux sanglots l'empêchèrent de parler... Pourquoi fallait-il qu'elle soit tombée amoureuse justement de cet homme ? Le destin continuerait-il toujours à s'acharner si durement sur elle ?
Vouée à l'échec ? oui, elle l'était... Tout cela prenait de plus en plus des airs de torture psychologique et elle se savait mise à l'épreuve.

Tu veux ignorer tout ça, mais au fond de toi, tu connais les réponses et nous ne pouvons pas nous mentir à nous-même, en tout cas moi je ne le peux pas !

Elle fixait le pendentif comme si elle essayait d'échapper au regard du jeune auror.

Je n'y arriverais pas Ethan... et je serais punie pour ça !

Eilane essaya de se calmer avec difficulté. Elle n'aimait pas se sentir si faible ! Il lui fallait reprendre ses esprits.
Elle essuya rapidement ses yeux à l'aide de ses mains et, d'une voix plus assurée, parla à nouveau :

J'ai demandé une faveur au ministre... J'aimerai que tu travailles pour mon département... en tant qu'auror !

Le changement de sujet avait été habile, même si elle savait très bien qu'Ethan reviendrait sur le reste de la conversation !

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 20:13

Ethan secoua la tête, son visage était un masque de tristesse qui commençait a devenir si habituel a présent. Il était toujours près d'Eilane mais n'osait plus la regarder de peur de lire dans ses yeux le reflet de sa propre douleur. Il murmura:

Pourquoi tu ne me tues pas? pourquoi tu ne fais pas ce pourquoi tu es venue en Angleterre? tu abrègerais ainsi mes souffrances, nos souffrances...
Je veux bien mourir si c'est de ta main.

Il lui tourna le dos, la tête baissée, les bras ballants. Il ne voulait plus penser, plus se souvenir mais il ne pouvait pas.
Tout ça le torturait autant qu'Eilane, il eut un frisson incontrolé.
Il se mit une mains sur le visage, sa peau était brulante de fièvre.

De la fièvre....c'est le feu qui nous consumme.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1920/1920Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1590/1590Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 20:23

Eilane se laissa tomber sur la chaise la plus proche qu'elle trouva. Elle ne pouvait plus tenir debout. Elle déposa sur le bureau le pendentif et son regard se mit à fixer malgré elle la bille qui brillait en son sein.

Comme si je pouvais encore te tuer... Ethan, si tu étais tué, j'en mourrais ! Et le plus ironique dans ma misérable existence, c'est que si je n'accomplis pas ma mission, j'ai de bonnes chances de mourir également !

Elle leva enfin les yeux vers le jeune auror. Il était si beau, son visage possédait une finesse incroyable, même lorsqu'il se trouvait marqué par la tristesse.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 21:39

Ethan leva la tête toujours dos a Eilane, pourquoi le destin s'acharnait-il sur certaines personnes, il ne comprenait pas. Il secoua a nouveau la tête tristement faisant voler ses beaux cheveux blancs neiges et sa mèche noire.

Un poste ici, et dans quoi devrais-je faire des études? l'amour...la mort?

La voix d'Ethan trambla un peu lorsqu'il prononça ces deux derniers mots si intimement liés. Leur destin était tracé et Ethan savait vers quoi il aboutissait...Voldemort. Aucun autre chemin ne s'offrait a eux mis a part de raccourcis vers la mort. Le jeune homme eut la vague impression que les dés en étaient jetés depuis bien longtemps, qu'il n'avait pas le choix, qu'il n'avait jamais eu le choix. Eilane le regardait il sentait ses yeux d'ambres sur son visage. Il n'en fut pas gêner et cela le surprit, lui qui d'habitude n'aimait pas être le centre d'attention de regards scrutateurs et curieux aimait le regard d'Eilane sur lui.
Ethan n'avait jamais comprit cette engouement que les gens avaient a le regarder, il ne se trouvait pas exceptionnellement beau.
Pourtant son attitude et son physique faisait qu'on avait envie de le regarder. Une aura de beauté de perfection et de charisme émanait constament de lui même lorsqu'il était triste ou souffrant comme maintenant.
C'est cette aura qui faisait de lui quelqu'un de si mystérieux et de si beau.
Cette aura qui avait si brusquement changé dans le souvenir d'Ethan.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 21:58

Eilane soupira profondément, ramenant en arrière ses longs cheveux qui lui tombaient devant le visage. Abdiquant, comme irrésistiblement attirée par une drogue forte, elle prit dans ses doigts le pendentif, ouvrit le fermoir de la chaîne et le remit à son cou.

Elle se leva ensuite. Son visage avait repris un peu de son calme et de sa sérénité. La chaleur du pendentif se rependait sur sa peau et s'afférait à la décontracter.

En fait... j'ai demandé à Mr De Mornemarais que tu sois assigné ici en tant qu'auror, donc pour contribuer à la protection du département des mystères contre d'éventuels assauts !

Ce n'était qu'un prétexte bien sur, Eilane était assez bien placée pour savoir si oui ou non son département risquait quelque chose... Elle voulait avant tout essayer de garder Ethan le plus possible auprès d'elle... Désir stupide et égoïste, elle le savait, mais plus fort que sa propre raison.

Il a accepté, sous réserve de t'avoir sous la main en cas de...

Sa voix s'effaça quelques instant avant de revenir :

...en cas d'attaque de mangemorts...

Elle avala difficilement sa salive puis rajouta, comme pour se justifier :

J'ai besoin de te sentir auprès de moi Ethan... Je crois que sinon, je perdrais définitivement pied !

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 22:19

Ethan se retourna pour faire face a Eilane, il sourit d'un sourire légèrement cynique, la tristesse toujours miroitant dans ses magnifiques yeux.
Une attaque de mangemorts?

Il comprenait pourquoi Eilane avait menti au ministre, le garder auprès d'elle, il voulait tellement rester a ses cotés lui aussi, ce serait une bonne excuse pour pouvoir la voir quand il le désir. Et puis Eilane n'était pas si loin de la réalité. Elle était revenue en Angleterre pour le tuer et si Voldemort apprenait qu'elle l'avait trahi il risquait fort de ne pas laisser cela impuni, Ethan aurait alors quelques utilité en temps qu'auror au service du département des mystères.
Il s'approcha d'Eilane, il était un peu déçue qu'elle ait remit son pendentif mais il savait qu'elle avait fait un terrible sacrifice en l'enlevant pour lui et il ne lui en voulait pas. Il pencha la tête collant ainsi son front contre celui de la semi-vélane, et ferma les yeux, il fit remonter sa main le long de la joue d'Eilane, caressant se cheveux, sa peau.

Comme je t' aime...
Il avait murmuré ces quelques mots dans un souffle comme une caresse.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 22:30

Eilane ne bougea pas, profitant des caresses si douce d'Ethan. Elle ferma les paupières à son tour, ne voulant plus penser à rien d'autre qu'à leur étreinte. Elle finit par lui répondre dans un murmure :

Je t'aime aussi !

Se demandant si elle faisait bien d'agir ainsi, elle s'approcha encore d'avantage d'Ethan et posa ses lèvres sur celle du jeune. Elle l'embrassa passionnément, ne prêtant aucune attention au pendentif qui s'était jalousement réveillé et qui marquait leurs peaux de sa brûlure.

Quand leurs lèvres se séparèrent et qu'elle s'éloigna d'Ethan, elle sentit la tristesse revenir en elle comme un poison. Mais le souvenir de cette étreinte restait intacte, pure et douce comme celle de deux adolescents, malgré tous les supplices qui les attendaient sur la route qu'ils s'apprétaient à emprunter.

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 16:52

Les lèvres encore pleine de ce si doux baiser, Ethan laissa Eilane s'écarter de lui, elle était si belle. Il fit un effort terrible pour casser cet instant magique et parler:

Je dois partir, il se fait tard et nous sommes déjà restés longtemps ensemble, cela peut devenir suspicieux. Mais je reviendrait bientot puisque je me dois de te protéger.

Cette dernière phrase était pleine de sous-entendus. Ethan serait la pour la protéger quoi qu'il arrive, quel que soit l'ennemi. Il était prêt a mourir pour elle même si il savait qu'elle n'était pas d'accord avec ça. Il la regarda les yeux plein de ce sentiment si fort qu'était l'amour.
Il se retourna et se dirigea vers la porte puis semblant changer d'avis il se retourna et retraversa la pièce pour déposer le baiser le plus doux qu'il ait jamais fait sur les lèvres d'Eilane.
Il se redirigea ensuite vers la porte qu'il ouvrit et s'appreta a sortir.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 17:00

Eilane ne s'attendait pas à ce second baiser. Il signifiait tant de choses pour elle, comme si elle n'était pas certaine que leurs chemins se recroisent si facilement...

Ethan et elle risquaient leur vie pour avoir choisi de s'aimer et elle ignorait combien de temps il faudrait encore avant que le Seigneur des Ténèbres l'apprenne et déchaîne ses foudres sur eux ! Peut-être bien moins que ce qu'elle escomptait !

Elle ne voulait pas voir Ethan partir, mais elle savait qu'il avait raison, que ces heures passées ensemble pouvait prêter à confusion, aussi ne le retint elle pas en le voyant se diriger vers la porte.

Fais attention à toi, je t'en supplies !

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 2 Juin - 11:35

Ethan venait à peine de partir lorsqu'une magnifique chouette noire entra dans le bureau d'Eilane en hululant.
La semi Vélane détacha soigneusement de ses pattes la lettre qu'elle transportait et caressa ses plumes avec affection.
Quelle ne fut pas sa surprise en réalisant que ce courrier venait de la jeune fille qu'elle avait, quelques temps auparavant, rencontrée, non loin de l'école de sorcellerie !
La lettre disait à peu près ceci :

Citation :
Chère Eilane,

Je souhaiterais que nous nous rencontrions une nouvelle fois pour parler, j'aimerais vous demander un conseil, je sais que nous nous connaissons pas vraiment, mais vous êtes la seule a qui je pense que je peux parler !

Merci de me répondre avec ma Chouette Hera ou votre hibou.

Amicalement
Sedomina

La semi Vélane fronça les sourcils. Tout ça ne lui semblait pas très clair, et dans la position où elle se trouvait, à mi chemin entre la trahison aussi bien pour les mangemorts que pour le ministère, elle se devait de rester le plus prudente possible !

Elle s'assit à son bureau et y étala une feuille de parchemin sur laquelle elle se mit à écrire.

Citation :
Chère Sedomina,

Le professeur que nous avons malencontreusement rencontré lors de notre excursion nocturne autour de Poudlard avait entièrement raison... Par les temps qui courent, vous ne devriez pas vous aventurer en dehors de l'école comme vous le faites ! Or je n'ai malheureusement pas les moyens de vous rendre visite dans l'école ! C'est pourquoi je crains que cette rencontre ne puisse aboutir !
Mais si vous souhaitez me confier vos problèmes, n'hésitez pas à le faire par hiboux ! Je serais ravie d'essayer de vous aider à y trouver une solution !
Je suis désolée de devoir vous répondre ainsi par la négative, mais je ne voudrais pas que vous risquiez de vous mettre en danger sans raison !

Amicalement,
Eilane D. Snake

PS : je n'oublies pas ce que je vous avais proposé à propos de vos parents, mais j'ai pour l'instant été très occupée et incapable de trouver le temps de faire les recherches adéquats !

Eilane relut deux fois sa lettre... Elle n'aimait pas refuser son aide à quelqu'un, mais elle savait que cela valait mieux pour elle comme pour Sedomina tant que les choses ne se seraient pas tassées !
Elle devait redoubler de vigilance à présent, elle en était consciente car sa vie ne tenait plus qu'à un fil, un fil très mince et qui risquait de se déchiqueter à n'importe quel moment !

Tiens, apporte ça à ta maîtresse Hera !

La chouette noire prit dans ses pattes le rouleau de parchemin et s'envola à nouveau.

Eilane sortit alors du bureau, exténuée, et partit en direction des salles d'expériences du département des mystères.

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 23:54

Lorsqu'Eilane revint dans la pièce le lendemain matin, la chouette de Sedmina se trouvait de nouveau sur son bureau avec une autre lettre.

Encore une fois, Eilane la déplia soigneusement puis en lu le contenu.

Citation :
Madame Snake ,

Ne vous inquiétez pas pour ma sécurité, je ne risque rien a vous voir, et même si je risque quelques choses, j'en prends le risque, il faut vraiment que je vous parle, mais si vous ne voulez vraiment pas, je ne peux rien vous dire par hiboux !

Sedomina

Eilane soupira en comprenant que Sedomina ne lâcherai pas l'affaire tant qu'elles ne se seraient pas rencontrées une nouvelle fois.
Résignée, elle écrit rapidement une réponse au dos même du message délivré par Hera :

Citation :
Sedomina,

je désapprouve toujours l'idée de ce rendez-vous, mais puisque cela semble tellement important, je vais tout de même y donner suite !
Retrouvez-moi donc demain à 5 heure de l'après midi sur la colline qui domine l'école, près de l'endroit où nous nous sommes rencontrées la dernière fois... Je ne pourrais rester que peu de temps aussi vous demanderai-je d'être bien à l'heure !

Eilane

Dès qu'elle l'eut finie, Eilane coinça la lettre entre les griffes de la chouette qui ébroua ses plumes avant de s'envoler en direction de l'extérieur.

Vole, Hera, vole !

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 17:53

Le serpent se glissa dans le bureau par le trou béant qui permettait également à Epytus de s'envoler.

Dès qu'Eilane le vit arriver, elle comprit que quelque chose n'allait pas.

"Enora a essayé de se suicider, Ethan l'a emmené à Ste Mangouste. Yorwann et une amie à lui vont peut-être les rejoindre"

Eilane observait un instant Nagâraja sans rien dire.

Une amie de Yorwann ? Intéressant...

Réalisant enfin l'information capitale que son serpent lui avait apporté, elle prit sa décision en un quart de seconde. Elle ne pouvait pas laisser Ethan avec Yorwann !

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 10:37

Ce matin là, Eilane était arrivée très tôt au ministère. Des cernes malvenues sur son beau visage se dessinaient sous ses yeux ambrés.
Un puissant orage l'avait réveillée en pleine nuit et elle n'avait jamais réussi à se rendormir.

Malah avait essayé de lui faire avaler un copieux petit déjeuné pour la remettre d'aplomb, mais seul le thé à la cannelle qu'Eilane buvait chaque matin avait tenté la semi Vélane. Elle le regrettait à présent que son ventre criait famine !

Elle ouvrit la porte de son bureau et regarda à l'interieur. Quelques notes intra ministérielles volaient ça et là. Elle les attrapa et les lut avec attention. Rien ne lui parut pourtant bien interessant.
Elle se laissa tomber sur sa chaise et observa le perchoir désert d'Epytus. Les animaux avaient rejoint le manoir depuis quelques jours et Eilane se sentait bien seule dans ce bureau.

Elle décida finalement de se lever et d'aller se promener dans les salles d'expertise.

Ce sera toujours mieux que de rester ici à essayer de me tenir réveillée !

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 13:35

Lorsqu'elle revint dans son bureau, un message l'y attendait. Elle le parcourut rapidement du regard :

Citation :
SAR le Duc de Norfolk ,

A le plaisir de vous inviter à la partie de chasse spéciale qui se tiendra durant la nuit du 22 juin 2006 dans les bois du Château ducal de Lancaster dans le Yorkshire, il vous est aimablement demandé de vous y présenter au couché du soleil.

En espérant que vous nous ferez l’honneur de votre présence.

William de Lancaster

PS: Aucune arme à feu moldue ne saurait être tolérée, la chasse se fera à l’aide de votre seule baguette, enfin nous nous devons de vous informez que cette partie de chasse peu ordinaire comporte certains risques….

Puis elle soupira d'exaspération. Si elle était capable de torturer et tuer un être humain de sang froid sans en retirer beaucoup de scrupules, elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à des animaux sans défense dans le seul but de s'amuser ! Cela ne fit que confirmer son aversion pour William Lancaster qui empirait déjà de jours en jours.
Après quelques minutes de réflexions, elle décida de ne pas même répondre à cette invitation. Au pire, elle prétendrait ne pas l'avoir lue !

William
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 15:13

Un magnifique hibou grand duc entièrement marron vint se poser sur une fenêtre du manoir de Mme Snake. Ses plumes étaient humides à cause d'une fine pluie qui tombait au dehors.
A sa patte se trouvait un morceau de parchemin.

Citation:
Citation :
Miss Snake,
Je ne pense pas que vous me connaissiez mais j'aimerai beaucoup pouvoir vous rencontrer. J'ai rendez-vous dans la cabane hurlante avec Miss Hécate. Pourriez-vous nous rejoindre là-bas?
Bien à vous,
William Howard
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 10:29

Eilane lut de nombreuses fois la lettre de William Howard avant de se décider à lui répondre. Elle ignorait qui était ce garçon et encore plus la raison pour laquelle il voulait la rencontrer. Il parlait d'Hécate dans sa lettre et Eilane pria pour que la jeune femme n'ait pas parlé d'elle à ce garçon car la semi Vélane se devait de rester dans l'ombre comme elle tentait de le faire autant que possible.
Elle soupira en voyant que l'inspiration ne venait pas et qu'elle ne trouvait rien à écrire sur le morceau de parchemin qu'elle avait posé devant elle.
Elle regarda un instant les flammes dansantes dans la cheminée, puis reporta son attention sur le courrier qu'elle devait rédiger.

Citation :
Mr Howard,

Tout d'abord, je dois vous avouer que je ne connais personne du nom d'Hécate !

Oui, il vaut mieux dire cela... à part au repère, je n'ai jamais rencontré cette jeune femme !

Citation :
De plus, je crains de ne pouvoir donner suite à votre requête sans en savoir d'avantage. Par ses temps sombres, je ne peux me permettre de faire confiance au premier des inconnus qui déciderait de me contacter !
Désolée de vous décevoir,
Bien cordialement,
Eilane Snake

Eilane se relut à plusieurs reprises. Sa réponse était à double tranchant. Soit le garçon connaissait ses activités et comprendrait dans ce cas qu'elle ne puisse en parler ouvertement à n'importe qui. Soit il la prenait pour une dame respectable de la communauté magique et il penserait qu'elle avait peur de risquer de se retrouver confrontée à un éventuel mangemort.

Elle savait qu'il lui faudrait retourner au manoir pour donner la lettre à Epytus afin qu'il la fasse parvenir, d'une manière ou d'une autre, au jeune homme et se promit de le faire dès qu'elle aurait un moment de libre.

Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 12:28

Eilane avait passé une longue journée au ministère et savait qu'elle était encore loin de prendre fin. Pour pouvoir dormir, il lui faudrait attendre.
Epytus l'avait rejoint dans son bureau et attendait qu'elle lui donne les deux lettres qu'elle finissait de rédiger.
Elle se leva enfin et tendit un premier rouleau de parchemin à son faucon.

Délivre d'abord celui-ci. Il est pour Hécate Alvress.

Epytus prit le rouleau dans son bec et fit un clin d'oeil à Eilane. Elle coinça le second parchemin entre ses griffes et murmura à voix si basse qu'elle se demanda si même Epytus était capable de l'entendre :

Celui-là est pour un dénommé Ker Sid. J'ignore où il habite, il va donc falloir te débrouiller par toi-même pour le trouver.

Epytus s'envola aussitôt et Eilane le regarda partir, quelque peu chagrinée de lui donner autant de travail.

Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1530/1530Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Left_bar_bleue1450/1450Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 10:30

Hypress tappa du bec contre la vitre , un message accroché à lui .
Sur ce message était dit avec l'écriture la plus fine

Citation :
Je suis au regret de vous annoncer que je ne peux continuer nos cours . Cela m'enchantait mais je vais bientôt être beaucoup trop occupé pour avoir le temps de suivre vos cours .
Navrée de vous apprendre ceci
H.A

Hécate avait signé juste de ces initiales , esperant qu'Eilane comprendrait qui avait envoyé cette lettre . Les cours , les intitiales ... Tous cela ne pouvait que signifier qu'Hécate Alvress était l'auteur de cette lettre .
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 21:56

Eilane allait quitter son bureau lorsqu'elle entendit une étrange bruit. Elle chercha un instant d'où cela provenait, et aperçu finalement Hypress, le hiboux d'Hécate, qui tapait contre la vitre qui fermait l'ouverture au plafond.
Elle tendit sa baguette et murmura :

Alohomora

La vitre s'ouvrit et l'oiseau entra en déposant son message sur le bureau en bois.
Eilane le déplia et le lut à deux reprises. Elle avait compris immédiatement qui en était l'auteur, mais la raison de cette décision lui échappait totalement ! Elle souhaitait parler à Hécate, lui demander les causes d'un tel choix, elle semblait pourtant si impatiente d'apprendre l'occlumencie, mais Hypress était déjà reparti et Epytus passait à présent ses journées au manoir. Eilane supposa donc qu'il lui faudrait attendre de passer au repère ou chez Hécate pour obtenir une explication !

Sans y réfléchir d'avantage, elle lança la lettre dans les flammes de la cheminée et l'observa se consumer lentement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 16:18

David arriva devant le bureau de sa directrice, il avait longuement réfléchit et avait choisit les salles qu'il allait étudier.
Il toqua et attendit qu'elle lui réponde, il était vraiment impatient qu'elle lui donne son accord et qu'il puisse enfin commencer à travailler.
Il s'était promit de redevenir sérieux, et pour ça, il allait ce mettre à travailler, encore et toujours pour prouver qu'il était peut-être jeune, mais qu'il travaillerait comme quelqu'un de plus âgé.
Il ne manquerait plus que Melle Snake regrette son choix, David ne voulait pas qu'elle ait à regretter son choix, c'est pour ça qu'il travaillerait durement et longuement pour arriver à son but.

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:00, édité 1 fois
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 20:01

Eilane lisait l'un des dernier rapport ministériel sur l'avancement des recherches dans la salle des prophéties lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Elle haussa les sourcils d'un air intrigué, rangea dans un tiroir le fameux rapport puis se leva et s'avança jusqu'à l'entrée du bureau.

Elle supposait qu'il s'agissait du nouveau langue-de-plomb, le jeune David Nielson, mais celui-ci avait un peu d'avance, aussi semblait-elle quelque peu décontenancée.

Entrez !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 22:07

David entra dans le bureau d'Eilane Snake, il n'était encore jamais entrer dedans.
Il jeta un coup d'oeil discret au bureau, David le trouvait vraiment... étrange, mystérieux, mais au département des mystères tout était mystérieux non?

Bonjour Melle, je suis venu pour vous présenter mes futurs sujets d'étude. Dit David très calmement et sereinement.
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 10:00

Eilane sourit au jeune homme qui venait d'entrer.

En voila un qui sait être ponctuel !

Elle l'escorta jusqu'à son bureau qui trônait au centre de la pièce. Elle savait que la plupart des gens trouvaient son lieu de travail étrange, et, vu les yeux étonnés de David, cela devait également être son cas !

Souhaitez-vous boire ou manger quelque chose avant que nous discutions boulot ?

D'un coup de baguette magique, elle fit apparaitre sur le bureau toute sorte de boissons chaudes et froides et de friandises, viénoiseries et gâteaux.

Je n'aime guère travailler le ventre vide, peut-être êtes vous également du même avis ?

Elle se servit un thé à la cannelle, s'assit sur un fauteuil moelleux et, d'un geste de la main, fit signe à David qu'il pouvait parler.

Alors ? Je vous écoute ?

Ethan Ho
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 14:06

Un magnifique faucon pélerin pénétra dans le bureau de la jeune femme avec une lettre dans son bec, il se posa sur le bureau et lacha sa missive, puis il leva ses yeux ocres sur la femme aimée de son maitre attendant qu'elle ouvre le message:

Citation :
Mon frère a eu des ennuis mais il est parti à présent, il m'a laissé.
Trop de question tournent dans mon esprit en ce moment, je ne peux venir sans avoir repondu à certaines d'entre elles. QUand nous nous reverrons je resterais à tes cotés...jusqu'a la fin.

Je t'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de la directrice - Eilane Snake   Bureau de la directrice - Eilane Snake - Page 6 Empty

Bureau de la directrice - Eilane Snake
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant