Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Étude à près du lac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Ca
Invité
avatar



Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyDim 7 Mai - 22:00

Le temps était magnifique. Un vent tiède soufflait sur le parc cet après midi le soleil brillait très haut dans le ciel. Plusieurs étudiants en profitaient déjà, paressant et discutant joyeusement sans trop se soucier du reste. Isaac avait apporté avec lui ses livres de cours de métamorphose. Il avait un devoir à rendre pour le prochain cours et il voulait le commencer. Comme il n’avait pas envie de rester enfermé dans la bibliothèque, il avait décidé que le lac serait parfait pour étudier un coup. Ainsi, il traversa l’étendu verte jusqu’à un arbre non loin de la rive, son chat Aslan sur les talons.

Il s’installa confortablement entre deux grosses racines profondément enfoncées dans le sol. Isaac sortit de son sac son livre, un épais grimoire contenant des formules compliquées. Il l’ouvrit au premier chapitre et commença à le lire. Pendant ce temps, son chat explorait les alentours, attrapant parfois une fourmi ou deux avant de revenir vers son maître pour le regarder avec ses deux grands yeux verts.


« Qu’est-ce que tu as à me regarder comme cela, Aslan ? »

Il caressa le jeune animal derrière la tête qui ronronna de contentement avant de venir se lover contre Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)

Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyDim 7 Mai - 23:33

Cerise était sortie de son cours de médicomagie et comme elle avait un peu de temps elle avait décidé d'aller lire dans le parc.
Arrivée dehors elle aperçue un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant en train de lire un impressionnant grimoire, elle remarqua aussi son air asiatique et s'approcha pour voir ce qu'il lisait...

Elle marcha lentement pour ne pas le déranger dans sa lecture,n'aimant elle-même ne pas être dérangée dans ces moments-là.
Elle se baissa pour lire le titre et se cassa la figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Isaac Ca
Invité
avatar



Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyLun 8 Mai - 13:01

Le fait est qu’Isaac, lorsqu’il commence à lire où même à travailler, il se concentre à un point qu’il en oublie le reste du monde. Seul Aslan, fidèle félin toujours à l’affût, remarqua la jeune femme et la fixa avec ses grands yeux vert. Il remua le bout de sa queue en signe de bienvenue et recoucha sa tête en ronronnant de plus belle.

Cependant, il y a des limites à être concentré, lorsque la jeune femme se planta tête première, Isaac sursauta à un point qu’il déragea son chat qui se leva d’un bon avant de fuir ventre à terre quelques mètres plus loin.


« Puis-je savoir ce que tu fais là ? » Demanda-t-il d’un voix faussement fâché. Apparemment, il retenait de peine un sourire.

« Si tu voulais me demander quelque chose, tu n’avais qu’à demander… »

Isaac referma son grimoire et le posa à côté de lui. Aslan revint vers lui au petit trot et sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)

Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyLun 8 Mai - 14:52

Cerise se releva a moitié riant a moitié énervée par sa maladresse, elle regarda Isaac et sourit a Isaac.

Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé, je sais a quel point c'est énervant lorsqu'on est plongé dans un livre.

Cerise n'avait pas remarquée que ses cheveux étaient parsemés d'herbes et que cela lui faisait une tête tout a fait comique et charmante.

En fait je voulais savoir ce que tu lisais...

Elle restait debout et le chat d'Isaac vint se frotter contre ses jambes, elle se pencha et le gratta derrière l'oreille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Isaac Ca
Invité
avatar



Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyLun 8 Mai - 17:46

Isaac haussa les épaules. C’est vrai qu’il n’aimait pas être dérangé durant ses lectures, mais s’il piquait une crise à chaque fois, il aurait une réputation de monstre. La sienne n’était déjà pas très reluisante, il ne voulait pas empirer les choses pour si peu.

« Non, ça va… »

Il prit le grand grimoire qu’il lisait un peu plus tôt et le reposa sur ses genoux.

« Un livre sur la métamorphose. Ca traite un peu des animagus et des formes plus compliqués de cet art magique. C’est très intéressent, mais j’avoue qu’il y a des trucs que je ne comprend pas trop. C’est pour un devoir. »

Il caressa la couverture rigide du bout des doigts et leva les yeux vers la jeune fille.

[b] « Tu es en quel année… 6eme ou 7eme ? »[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)

Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyLun 8 Mai - 17:52

je suis en 7eme année mais si tu veux je peux partir, je ne veux surtout pas te déranger plus dans ta lecture, bien que je crains que ce ne soit déjà fait...

Elle émit un mignon petit rire.
Sa tête était toujours pleine d'herbes, c'était plutot drôle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Isaac Ca
Invité
avatar



Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyMar 9 Mai - 17:43

Isaac secoua la tête.

« Non, ça va. De toute façon, je n’ai plus trop la tête à cela. Mon devoir est terminé, du moins, presque, je pensais avoir oublier un détail. Cependant, ce livre est plus avancé que je ne le croyais et en utiliser des notions pourraient me nuire plus qu’autre chose. »

Il sourit à la jeune fille. C’est alors qu’il remarqua pour la première fois l’herbe qu’elle avait dans les cheveux. Il arqua un sourcil et lui dit le plus poliment du monde.

« Tu as de l’herbe dans les cheveux. Tu ferais bien de tout enlever sinon on risque de te suivre à la trace dans le château. »

Il rapporta son attention au chat qui semblait vouloir transformer la robe de sorcier d’Isaac en lit, laissant ainsi tout plein de poil gris.

Fait cela encore une fois et je te transforme en couvre théières.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)

Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyMar 9 Mai - 17:55

Cerise se secoua les cheveux et une pluie d'herbes tomba sur le sol.
Elle sourit a Isaac.

Euh merci... euh a quels cours t'es-tu inscris?

Cerise avait trouvé quelqu'un qui avait la passion d'apprendre comme elle et elle en était très heureuse.
Elle ne voulait pas le déranger mais ces questions sortaient d'elle-même


Oh désolé je suis un peu trop curieuse, je vais te laisser lire tranquillement, tu avais peut-être envie d'être seul...

Elle se retourna et commença a faire quelques pas en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Isaac Ca
Invité
avatar



Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyMer 10 Mai - 13:52

« Mes cours… bien, il y a métamorphose, sortilège, potion et défense contre les forces du mal. Non, je n’étudie pas pour faire aurore, mais plutôt pour devenir médicomage. Enfin, j’espère bien le devenir !

Il s’apprêtait à ranger le grimoire lorsqu’il vit la jeune fille s’éloigner de quelques pas.

« Attend ! » S’exclama le jeune homme.

Il se redressa sur ses pieds et enfila prestement sa robe de sorcier. L’écusson sur sa poitrine indiquait qu’il était de Serdaigle. Il glissa en bandoulière son sac sur ses épaules et alla au pas de course rejoindre la jeune fille.


« Tu ne me dérangeait pas et, de toute façon, je voulais retourner à l’intérieur. Autant le faire ensemble, non ? »

Il offrit à la jeune fille un léger sourire. Tu as de la chance ma petite, Isaac est particulièrement de bonne humeur. Habituellement, il est beaucoup moins loquace et beaucoup plus terre à terre. Peut-être c’était-il décidé à profiter un peu plus de cette dernière année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Étude à près du lac. Left_bar_bleue100/100Étude à près du lac. Empty_bar_bleue  (100/100)

Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. EmptyMer 10 Mai - 15:44

Cerise sourit a Isaac et s'avança vers la grande porte en sa compagnie, ils pénetrèrent ensemble dans le couloir éclairé de centaines de bougies.

Je suis aussi en métamorphose et en defence contre les forces du mal... et aussi a serdaigle.


Elle sourit malicieusement et resserra sa cape autour d'elle lorsqu'un courant d'air la surprit, ce qui fit briller l'insigne orné d'un magnifique P couleur argent attaché a sa robe.

Hj on continue a l'intérieur, tu n'as qu'a choisir ou tu veux ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Contenu sponsorisé





Étude à près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Étude à près du lac.   Étude à près du lac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude à près du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser