Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plongeon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: plongeon   plongeon EmptyMar 4 Avr - 14:00

j'arrive tout près du lac, je touche l'eau
parfait
je me met en maillot de bain et plonge dans l'eau
comme c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
Zofia As
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMar 4 Avr - 19:24


Zofia descend précipitamment vers le lac. Après cette journée épuisante, elle a bien mérité quelques secondes de calme et de détente. Mais alors qu'elle pensait être seule, elle remarqua que quelqu'un se baignait déjà...


Bonjour! Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici.. l'eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
plongeon Left_bar_bleue1930/1930plongeon Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
plongeon Left_bar_bleue2500/2500plongeon Empty_bar_bleue  (2500/2500)

plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMar 4 Avr - 22:00

Noxis a elle aussi décidé de profiter d'un moment de quiétude. Vêtue de sa longue cape noire en laine, son corbeau Gothika sur l'épaule, elle se promène au gré de ses envie. Elle a d'abord traversé le parc et se retrouve maintenant aux abords du lac. Comme à son habitude lorsqu'elle se trouve seule avec son familier, elle lui parle à haute voix.

Tu vois mon tout beau : tu n'es pas toujours consigné dans mon bureau ! Et maintenant que tu as l'occasion de prendre l'air et de te dérouiller les ailes, tu restes sur mon épaule ... Pas que tu me déranges, loin de là ... Mais tu manques singulièrement de cohérence ...

Elle continue sa promenade et aperçoit deux élèves. L'un se baignant, l'autre apparemment en train de lui parler. Elle approche encore et reconnaît les élèves et leur maison respective.

Hé bien, Monsieur Traid, vous n'avez peur de rien on dirait ! Le foid ne vous effraye pas !

Se tournant vers la jeune fille.

Mademoiselle Asriel, je vois que vous avez déjà trouvé la route vers un des endroits de Poudlard les plus reposants ... Alors, comment s'est déroulée cette première journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Zofia As
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMer 5 Avr - 9:39

Zofia attendait toujours la réponse de Legolas losqu'elle entendit la voix de Noxis.

Se tournant vers elle:



Oh, bonjour! Ma première journée à Poudlard s'est très bien passée, merci. Mais je n'avait pas envie de rentrer directement dans la salle commune, alors j'ai décidé de visiter le parc, et je suis arrivée à ce lac. Quel bel endroit...c'est agréable de pouvoir profiter un peu du calme..
Et vous, comment s'est passée votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMer 5 Avr - 9:53

le froid ne m'as jamais fait peur
je descend dans les profondeurs et remente peut après
sa fait du bien
je remonte sur la rive en prenant la serviette qui était par terre
Revenir en haut Aller en bas
seed hel
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMer 5 Avr - 12:45

seed s'avance et regarde les trois autres qui discute pensif
dire qu'il y a des gens heureux.moi j'ai beau essayer je n'y arrive pas j'ai toujour peur de faire soufrir les autres je me demande d'où viens cette peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMer 5 Avr - 13:06

Carrie qui se promenait dans le chateau avec sa bizarre habitude de ne faire attention à rien ce retrouva aux portes du chateau qui menait vers le lac. Elle leva la tête, pensive:
Tiens, quesque je fais la moi?
Elle secoua la tête exsapérée par sa propre attitude
Et ben! Puisque je suis la autant aller au lac, depuis que je suis à Poudlard je n'y ai jamais mis les pieds...
Elle se dirigea vers ce lieu et remarqua plusieurs personnes: Legolas qu'elle avait deja entre-aperçu à la tour d'astronomie avec Jonathan, la directrice adjointe mademoiselle Clymox, une élève de gryffondor qu'elle n'avais jamais vu et un élève de Serdaigle qui paraissait plutot soucieux. Quand elle y arriva elle s'asseya au pied d'un arbre, et commença à lire, contente finalment d'être dans un lieu paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
plongeon Left_bar_bleue1930/1930plongeon Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
plongeon Left_bar_bleue2500/2500plongeon Empty_bar_bleue  (2500/2500)

plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMer 5 Avr - 16:56

Noxis secoue la tête à l'affirmation de Legolas et hausse les épaules lorsqu'il repart dans les profondeurs glacées du lac.

Il est fou !

Se tournant à nouveau vers Zofia, elle éclate de rire !

Hé bien c'est bien la première fois qu'une élève se soucie de savoir comment s'est déroulée ma journée !! Très bien, très très bien même ... Beaucoup de travail, comme toujours. Mais très productive. Et rien de tel, après une telle journée, que de profiter du lac et du parc ...

D'ailleurs, je vais continuer sur ma lancée ...


Entre temps, Legolas est remonté de l'eau.

Je vous souhaite à tous les deux une excellente soirée : n'oubliez pas de rentrer à une heure raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMer 5 Avr - 17:12

HJ Désoler d'interompre cette conversation mais Seed et Legolas je rappel qu'un RP de 4 lignes complète est demandé.merci
Revenir en haut Aller en bas
Zofia As
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyMer 5 Avr - 17:52

Zofia sourit, amusée par la remarque de mlle Clymox.

Passez une bonne fin de journée alors, et profitez bien du lac! Ne vous inquiétez pas pour l'heure, je vais rentrer à la salle commune.. a bientot!


Et laissant derrière elle Legolas dans les profondeurs du lac et la jeune fille à sa lecture, Zofia tourna les talons et remonta vers le château...

Quelle belle journée..

Se dit elle, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
seed hel
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyJeu 6 Avr - 17:08

seed observa zofia qui partait il retouna a d'autre pensées moins tourmentraient.
aprés tout si l'école accepte que j'éféctue mais recherches je pourais etre ici plus souvent et si j'y trouve ce que j'y cherche je n'aurait plus autant de tourment et peut etre que ses cauchemart sesseront enfin.
seed regarda aattentivement la fille qui lisait.
non finalement elle ne lui rapelait rien
il avait pris l'abithude de faire ça pour voir si la mémoire qu'il avait perdu reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyVen 7 Avr - 16:30

Carrie à present plongée dans la lecture "Les arbres généalogique de Nouvelle Zélande" pour y regarder ses liens de parentés, sentit qu'on la regardait. Elle leva la tête pour savoir, le jeune homme de Serdaigle la regardai fixement puis il se resigna et tourna la tete.
Il me rappelle vaguement quelqu'un
Elle fouilla dans sa mémoire tout en le fixant discretement.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyVen 7 Avr - 16:35

après que je me suis un peu séché je laissa tombé la serviette, je partit vers le lac et fit un salto arière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyDim 9 Avr - 11:07

Elle détourna la tete agacée. Ce personnage lui taraudait la tete et cela l'agaçait fortement de ne pas trouver ou elle l'avait vu. Elle dit doucement pour elle meme:
Je deteste avoir des questions dans la tete et ne pas trouver la reponse!!!!
Il avait l'air légèrement perdu. Elle replongea dans son livre en se promettant de resoudre ses questions. après un moment Carrie leva, dépousiéra ses vetements d'un geste négligent et se dirigea vers le chateau.
Cela fait longtemps que j'ai pas vu Holy, j'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyDim 9 Avr - 15:56

Hj Deuxième avertissement pour toi Légolas, tu ne fait aucun effort. Je te rappel qu'après tros avertissement tu fait perdre 10 points à ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyVen 14 Avr - 18:28

Carrie qui avait envie de prendre l'air, se dirigea vers le lac en chantonant une vielle chanson que sa nourisse lui avait appris pour la calmer quand ses parents quittaient le chateau, en regardant le lac elle se souvient:
C'est la que je l'ai vu, ce garçon qui me hante mes pensées, si seulment je me souvenai...
Elle s'asseya au bord du lac, enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau, frilleuse comme elle l'était, le lac ne verait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyVen 14 Avr - 18:51

bon,j'espere ne pas avoir depasser mon couvre-feu!tiens,il y a carrie!on verra si elle peut repondre a ma question![/i]
salut,carrie!je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyVen 14 Avr - 19:01

Tirée de ses profondes pensées par une voix amicale, Carrie sursauta légerement.
Salut toi! Oui tu peux me la posé ta question.
Elle lui sourit
Ce garçon est vraiment attachant!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyVen 14 Avr - 19:22

a quelle age peut on devenir animagus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptyVen 14 Avr - 21:06

Oula tu as de ses questions toi.. A 17 ans mon petit, pourquoi?
Elle le dévisagea disretement
Il veux devenir animagus? Bon d'accord pour devenir auror mais là... ses projets volent haut là...

Avant qu'il formule sa réponse elle lui répliqua gentiment:
Occupe toi de passer en 2 année et après on vera... Je peux même t'aider mais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptySam 15 Avr - 9:21

aaaaarrrrggggghhh???a 17ans?mais...encore 6 ans!!!je vais pas tenir si longtemps!retenez moi,je vais m'evanouir!

nan,juste comme ca...mais,dit moi,j'ai l'impression que tu m'espionne,depuis quelque temps...est-ce vrai?
il la regarda,un peu mefiant.
dit la vérité....dit la vérité...dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptySam 15 Avr - 12:32

Carrie se tourna vers lui interloquée:
T'espionner, moi? Je t'ai dit que j'alais te surveiller! Pourquoi tu penses ça au fait?
Elle fronssa les sourcils et réfléchi intensement:
L'espionner? Il manquerai plus que ça!!! Je veille sur lui, pas autre chose, je ne le suis même pas!!! Y'a un problème là, attend Carrie, il y'a peut être quelqu'un qui l'espionne...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptySam 15 Avr - 18:51

mmmhhhh....je sais pas si tu dit la verité...
dommage que l'on peut pas utiliser le veritaserum!je l'en aurait fait avaler une tonne!mais...qu'est ce qui me prends?je me sens arrogant depuis quelque temps...il faut que je me calme,si je veux garder des amis..
il dit gentiment
c'st bon,c'est pas grave!et puis,peut etre que je reve..on ne sait jamais..désolé pour etre aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptySam 15 Avr - 20:18

Carrie eu de la peine à cause de la première phrase, s'approcha de lui, se mit à sa hauteur et lui dit d'un ton désolé
Je sais que tu n'as pas confiance en moins après tout c'est normal, on se connait pas depuis longtemps mais je te dit toujours la vérité je te le prometSa me fait mal, vraiment mal qu'il nai pas confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité
avatar



plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon EmptySam 15 Avr - 20:24

mathias,qui,remarquer sa voix,lui dit, désolé:
je..je..je suis désolé..je voulais pas etre si dur avec toi!vraiment,je me sens coupable..j'ai sans doute la pression...
il se ressaissit
bon,je suis désolé.je suis trop enerver.tu me pardonne?
il y avait un ton suppliant que personne ne pourrait resister,dans sa voix. Twisted Evil

hj:tu joue bien ton role.hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plongeon Empty
MessageSujet: Re: plongeon   plongeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser