Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Découverte des salles communes LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Tehos
Poufsouffle
Poufsouffle
Célia Tehos


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Découverte des salles communes LIBRE Left_bar_bleue100/100Découverte des salles communes LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Découverte des salles communes LIBRE Left_bar_bleue100/100Découverte des salles communes LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte des salles communes LIBRE Empty
MessageSujet: Découverte des salles communes LIBRE   Découverte des salles communes LIBRE EmptyMer 26 Mar - 15:53

Célia était arrivée dans sa salle commune après le repas et elle était émerveillé de voir ce qui l'entourait. La salle était spacieuse et lumineuse, des tableaux aux personnages bienveillants lui souriaient et lui souhaitaient la bienvenue. Elle était ravie d'être à Poufsouffle, elle espèrait rencontrer rapidement des gens et se faire de nouveaux amis. Elle monta dans son dortoir pour se changer, elle enfila un pull blanc et un jean, puis redescendit dans la salle. Elle s'assit près du feu et entama la lecture d'un manuel de classe, elle avait suivit le cours d'Histoire de la Magie et voulait comprendre certains mots.
Puis, elle se rendit compte qu'elle n'était pas concentrée sur ses devoirs, elle ferma le bouquin et laissa ses pensées prendre le contrôle de son cerveau. Elle repensait à son ancienne école, ses amies lui manquait terriblement, puis elle repensa à ses parents, elle s'autorisa quelques larmes qu'elle sécha cependant très rapidement.
Puis elle pensa qu'une nouvelle vie s'offrait à elle, qu'elle était tout de même heureuse d'être ici, là où les meilleurs avaient été formés. Le célèbre Harry Potter et ses accolytes... Sa mère lui avait raconté des tas d'histoires sur eux et sur ce qu'ils avaient fait pour sauver le monde sorcier. Petite, elle les voyaient comme des super héros, maintenant à 15 ans, bientôt 16, ils étaient des modèles et elle essayait de faire son mieux pour leur ressembler. Elle n'avait pas leur courage, mais elle avait un désir d'apprendre et de savoir aussi grand que celui d'Hermione Granger. Secrètement, elle avait toujours pris cette femme pour modèle et elle faisait de son mieux pour être à son niveau.
Il se faisait tard mais elle ne ressentait pas la fatigue, elle décida d'écrire à ses amies ainsi qu'à ses grands parents. Elle s'assit à une table, près d'une fenêtre, d'où elle pouvait voir les étoiles, et attendit que l'inspiration lui vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Woods
Poufsouffle
Poufsouffle
Blake Woods


Nombre de messages : 84
Age : 26
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sort 1 2
Capacités Spéciales : Souffleur de métal
Date d'inscription : 19/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Découverte des salles communes LIBRE Left_bar_bleue500/500Découverte des salles communes LIBRE Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de mana:
Découverte des salles communes LIBRE Left_bar_bleue500/500Découverte des salles communes LIBRE Empty_bar_bleue  (500/500)

Découverte des salles communes LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Découverte des salles communes LIBRE   Découverte des salles communes LIBRE EmptySam 12 Avr - 9:54

Après une journée intensive de sport et d’entrainement en art martial, je fis un grand tour dans le château, histoire de me dégourdir les jambes. Les élèves me regardaient toujours de la même façon que cela en devenait irritant. Quelque chose n’allait pas et peu d’entre nous, pour les élèves et professeurs, avaient été épargner de cet étrange comportement contagieux.
Suite à cela, je pris un bon dîner, sans excès, dans la grande salle. Je mangeai silencieusement, comme toujours, pour ne pas trop me mêler à la communauté des sorciers. Je n’arrive pas à me faire à ce monde, j’aspire à autre chose. Puis, ayant assez des amusements de la salle, je me levai en silence sous le regard d’un grand nombre et je partis vers les salles communes de Poufsouffle.
J’aperçu les visages de Caleb et de Dakeyras, avant de partir. Eux aussi étaient tout aussi bavards que moi, les regards se croisèrent sans piper mot puis j’entamais mon chemin vers mes dortoirs.
Ma précédente rencontre avec Dakeyras m’avait quelque peu perturbé. A l’instar du moment lorsque j’eu reçu la lettre de mon père m’invitant à ne plus revenir à la maison et que je brisai un rocher d’un coup de poing, le sort que le gryffon m’avait lancé avait rebondi contre moi.
 
Une séance à la bibliothèque s’impose, je crois ..
 
Si je pouvais trouver la raison de ces faits étrange, cela m’arrangerait. En attendant, je me calais dans un coin d’ombre de la pièce, près de la cheminée et me mis en condition pour méditer. Position du lotus, main posé sur les genoux, paumes en l’air, dos bien droit, je fermais les yeux et me laissais bercer par la mélodie des crépitements du feu.
Un peu plus tard, une jeune fille entra resta dans la salle commune contrairement aux autres élèves qui, d’un pied ferme, avaient déjà tous entrepris leurs longue nuit de sommeil. Leurs gestes coordonnées me donnaient des frissons dans le dos.
Posée près d’une fenêtre, fixant l’immensité de l’univers, je me demandais sans cesse à quoi elle pouvait bien penser. De plus, tous les Poufsouffles avaient perturbés ma méditation alors autant utiliser mon temps autrement tout aussi intelligemment.
Lentement, je me levais de mon coin de pénombre et me dirigea vers elle. Bout de parchemin, encrier, plume, tout indiquait à l’écriture, ce qui me fis sourire. La calligraphie chinoise me manquait aussi. Mais le temps n’était pas venu à la nostalgie. Voyant qu’aucun mot n’était écrit sur le parchemin, je me permis de troubler sa concentration.

 
-          Il est bien rare qu’une élève sois éveillé si tard quand la quasi intégralité de notre maison attende les bras de Morphée pour s’endormir.

 
J’attendis qu’elle revienne à la réalité puis demanda :                        

 
-          Je peux me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des salles communes LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fin... (libre...)
» exercise [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser