Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neara Orlina
Serpentard
Serpentard
Neara Orlina


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue600/600*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyDim 30 Oct - 15:21

Neara se réveilla tard ce matin là, le soleil était déjà haut dans le ciel il devait être au moins dix heures. Elle se leva péniblement de son lit et se lava rapidement .Puis la jeune fille se rendit dans la cuisine de son petit appartement où elle se força à manger un peu. Puis son regard se tourna vers son bras. Il était marqué d'un tatouage représentant une tête de mort de laquelle sortait un serpent. La marque des Ténèbres : signe des Mangemorts.

"Quelle horrible fardeau" pensa Neara.

Ses yeux s'embuèrent ,elle n'avait jamais voulu de cette vie consacrée au service du mal ; seulement elle était né dans une grande famille de Mangemort et elle aurait sûrement été tuée si elle avait refusée de rejoindre le Seigneur des Ténèbres.
Pour essayer de se changer les idées Neara décida de sortir un peu. Elle enfila un jeans et t-sheart à manches longues , afin de cacher sa marque, pas trop chaud. Et mit sa baguette dans la poche arrière de son jean.
Elle ouvrit sa porte et laissa un moment son visage être caressé par la douce brise matinale. Elle se balada un moment dans les ruelle de Londres. Puis elle déboucha sur une grande place où beaucoup de monde se pressait. Neara garda une main sur sa baguette. On ne savait quelles mauvaises surprises nous réservait la foule. Seulement elle tira peut-être un peu trop sa baguette de sa poche si bien que l'on voyait quelque centimètres de bois dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue880/880*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyDim 30 Oct - 16:28

Et si je faisais le point ?

Oui, pourquoi pas ? A vrai dire, il est d'ailleurs normal qu'à différentes étapes de sa vie, un homme veuille faire le point sur ses actes. C'est une manière commune chez les gens civilisé de se rassurer et à la fois de ne pas se tarir d'éloge, on se remonte le morale seul, et le pire, c'est qu'une fois terminer, on en est content, car bien entendu, aucun point négatif n'aura été abordé, mais comme vous le savez, Jinx est un cas particulier ...


---

Neuf heure du matin, le temps est plutôt chaud au dehors, même si la fin de l'été de fait ressentir. Le store vénitien est totalement ouvert dans le chambre de Jinx au manoir Rowel et la douce chaleur pénètre lentement la pièce tout en laissant sortir la fumée des nombreuses cigarettes allumé sur la plaque chauffant posée sur sa table de nuit.
Pour une fois, Jinx s'est habillé tôt et c'est sûrement la première qu'il a autant de classe. Il a revêtit un costume de chez "The Kooples" : cravate violette, chemise blanche et costume d'un violet plus foncé que la cravate. Un mouchoir plié noir dépasse de la poche extérieur et la chaine en argent d'une montre pend lentement de sa poche. Rasé de près, le jeune homme ne laisse que ses cheveux poussés quelque peu, coiffé en l'air. Soutenant du regard le miroir de ses yeux noisettes avec quelques éclats de vert, Jinx Rowel regarde son reflet.


-Et si je faisais le point ? Le silence règne dans la chambre, les portes de l'armoire en chêne massif sont fermées, le lit est fait, et la cheminée à été nettoyée une semaine auparavant. Que de détails soporifiques dans un monde à présent soporifique. Seul la cicatrice du préfet ternît le tableau, tel une tâche de peinture sur un tableau de Modigliani. Le jeune homme se tient droit devant son miroir qui est plus haut que lui, le silence est pesant et c'est enfin son image qui répondra à Jinx.

-Nous sommes beaux, jeunes, compétents, puissants et nous nous intégrons à la société. Nous combattons la mal et sommes amoureux de la plus belle femme du monde, Erell. Nous venons de faire le point en dix secondes chrono, et nous avons l'air triste. Pourquoi ? Jinx regarda son image et lui sourit. Un sourire pâle, dénué d'humour comme il y en a de moins en moins en ce moment, le bonheur et la joie se dissipe un peu plus, car le mal n'est pas encore éradiqué, les Mangemorts vivent toujours, grattant dans un geste fébrile sa cicatrice sur la jambe, Jinx s'adressa une nouvelle fois à son miroir.

-Toi comme moi le savons bien mieux que quiconque ... Nous sommes tous ce que tu viens de citer, mais au-delà de cela, qui suis-je, moi ! Je suis un personnage de dix-huit ans qui a tué de sang-froid un type, je suis une personne compétente alors que par deux fois je me suis fait blessé, je suis une personne compétente alors que je n'ai pas Optimale à tous mes ASPICs, et pour finir, je m'intègre, alors que je vis seul dans une maison sans aider mes amis en ce moment.
Je suis Jinx Rowel, et je meurs d'envie d'une nouvelle baguette.


Sourire carnassier, cheminée utilisé, tout comme la poudre de cheminette, rendez-vous chez Ollivanders.

---

Jinx pénétra dans la boutique du vieil homme, un sourire jubilatoire aux lèvres. Le bruit cristallin d'une cloche sonna et Ollivanders apparût comme par enchantement. Jinx sortît sa baguette et l'homme plissa des yeux de concentration.

Jinx Rowel. Bois de balsa ; ventricules de dragon ; 22 centimètres. Une création sublime, j'ai d'ailleurs brûlé les plans, je ne me souviens même plus pourquoi. Le visage ridé s'illumina d'un sourire emplit de sagesse. Alors Mr Rowel, que puis-je pour vous ? Vos baguette est défectueuse ?
-Non, heureusement, j'ai décidé d'en acquérir une autre ...


---

Londres, quelques minutes plus tard. Ollivanders ne fût pas enjoué de lui en vendre une nouvelle, car comme il le lui avait expliqué, un lien entre une baguette et un sorcier est très fort, en posséder une seconde ne ferait qu'amoindrir sa relation entre sa première baguette et lui-même. Mais il lui en fallait une nouvelle, son ambidextrie se faisait de plus en plus forte en lui, sa main gauche prenait dans de rares cas des initiatives que son cerveau avait intimé sa main droite ...

Sa balader dans Londres était réellement agréable. Divaguer dans des quartiers tel que Soho, Camdem ou encore Mayfar procurait au jeune homme des sensations de bien-être, mais c'est lorsqu'il croisa sur l'une des nombreuses place de Londres un femme au regard attrayant qu'il décida de se retourner pour admirer sa démarche et surtout son jeans moulant parfaitement son jolie petit (censuré). Mais le regard de Jinx ne s'attarda que très peu sur ce magnifique spectacle car un petit bout de bois d'environ vingt-cinq centimètres attira subitement l'œil avisé du jeune homme. S'approchant, il lui susurra à l'oreille :

"Les sorcières devraient faire attention à leur baguette, la poche arrière n'est pas le meilleur endroit pour la ranger ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Neara Orlina
Serpentard
Serpentard
Neara Orlina


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue600/600*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyDim 30 Oct - 18:39

Tout en tenant fermement sa baguette la jeune femme avança lentement , mais sûrement , dans la foule . Jusqu'au moment où une voix lui susurra dans l'oreille.

-Les sorcières devraient faire attention à leur baguette, la poche arrière n'est pas le meilleur endroit pour la ranger ...

Dés qu'elle eut compris le sens de ces paroles le coeur de Neara battit la chamade.
"Il m'a démasqué !"
Elle se retourna et pointa sa baguette sous le menton du jeune homme qui lui avait adressé la parole. Il était jeune , plus jeune que la jeune fille , des cheveux assez long et avec des yeux couleur noisette clairsemés d'éclats verts. Aux yeux de la jeune fille le garçon était très mignon mais ce n'était pas le moment de penser à ça . Si cet homme était un Auror envoyé par le Ministère pour la traquer elle était faite , elle devait savoir ce qu'il voulait.

-Et moi je pense qu'un jeune homme ravissant comme vous ne devraient pas se mêler des affaires d'une de ses aînée.

Sur ces mots elle voulut passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue880/880*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyDim 30 Oct - 19:05

Jinx releva quelque peu la tête lorsque la baguette de la jeune femme s'enfonça d'un centimètre sous son menton. Les gens autours ne prenaient même pas la peine de jeter un regard à cette scène peu commune pour des moldus et marchaient tête baissé, concentré sur leurs SMS ou entrain de lire leurs journaux du matin.
Il fixa l'inconnue le menaçant, regardant sa prise assurée sur sa baguette, Jinx savait que cette jolie jeune femme devait être expérimentée. Détaillant son visasge, Jinx fût charmé par sa chevelure foncé, presque noire, des cils relevés et fins et un visage blanc d'une finesse ravageuse.

Mais au-delà de ces apparences banales quoique intéressante, l'apprentie auror tiqua lorsque ses yeux se posèrent une fraction de seconde sur la manche qui s'était baissée pendant qu'elle le tenait en joug. Un début de tatouage lourd de sens.

C'est le moment de la jouer fine !

Jinx baissa les yeux et sa "soumission" fût parfaite. Baisant encore plus la voix, il déclara sur un ton d'excuse :


Oh pardon, je ne savais pas que je m'adressais à une femme ayant des opinions si louables. Jinx désigna des yeux le tatouage à peine visible sur le fin poignet de l'inconnue. Si il y avait un moyen de me faire pardonner, j'en serais honnoré, aurais-je l'honneur d'offrir un café londoniens à un Mangemort ... ?

Jinx souffla ce mot de telle manière qu'elle seule puisse l'entendre, d'un regard qui se voulait fasciné et convainquant, Jinx s'approcha de la jeune femme et la prît par la taille.

J'aimerais tellement approché ne serait-ce qu'un peu la puissance à l'état brut.

D'un regard complice et enjôleur, Jinx savait qu'il aurait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Neara Orlina
Serpentard
Serpentard
Neara Orlina


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue600/600*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyLun 31 Oct - 10:13

Alors que Neara n'avait pas fait deux pas le jeune homme demanda d'une voix à peine audible :


-Oh pardon, je ne savais pas que je m'adressais à une femme ayant des opinions si louables.


Sur ces mots la jeune fille fit volte-face et releva les sourcils.
"Des opinions aussi louables?"
Si il y avait un moyen de me faire pardonner, j'en serais honnoré, aurais-je l'honneur d'offrir un café londoniens à un Mangemort ... ?

Sur ces mots Neara eut l'impression qu'une main glacée s'était saisie de son estomac.
"Mais comment a-t-il su?"
Aussitôt le regard de Neara se porta sur son bras où son tatouage dépassait un peu la manche.
"Ben ... bravo . Pourquoi je ne fais jamais attention Neara? Je me suis mis dans de beaux draps."

Il y avait plusieurs façons de s'en sortir.Neara pouvait tuer le jeune homme mais elle répugnait à le faire , elle ne pouvait pas.
Elle pourrait le stupéfixier , mais devant des centaines de moldus ça ne semblait pas la meilleure solution.


Alors qu'elle réfléchissait le jeune homme s'approcha d'elle et la prit par la taille.

-J'aimerais tellement approché ne serait-ce qu'un peu la puissance à l'état brut.


Neara opta alors pour une autre solution.


-C'est d'accord , fit -elle en donnant son plus beau sourire qui dévoilait ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue880/880*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyMar 1 Nov - 16:00

Assis à la terrasse d'un bistro chic de la capitale, Jinx commanda un café allongé avant se s'adosser dans sa chaise peu confortable. Scrutant les passants, l'apprentie auror était sur ses gardes, premièrement car il se trouvait en présence d'une Mangemort bien que d'ailleurs, il ne l'ai pas vue lors de l'affrontement de Pré-au-lard, ensuite pour regarder les visages de la multitudes de personnes passants à côté de lui. Contrairement au monde des sorciers, les moldus étaient des gens pour le moins normaux. Mais surtout, on ne lisait sur leurs visages aucune peur, aucune anxiété grandissante et constante de voir le chaos s'abattre sur le monde magique. Car dans peu de temps, la bataille éclaterait tel une bombe et la seul personne capable de contenir cette crainte aurait été le Ministre de la Magie. Mais cette abrutie avait démantelé le département des aurors, laissant la L.O.I. dirigée la population d'une poigne de fer. Soupirant, Jinx bût une gorgée du café presque brulant et se délecta de l'amertume de son breuvage, le café anglais avait quelque chose de délicat malgré la force de caractère qu'il était capable de faire passer en bouche.
Puis s'accoudant sur la table, le jeune homme fixa l'inconnue aux intentions douteuses. Mais il se félicitait en son fort intérieur, charmer une personne était sans doute la meilleure façon de lui soutirer des informations.


Pardonnez mes manières rouillées mademoiselle, je n'ai pas réellement l'habitude de fréquenter la gente féminine. Je m'appelle Jinx Rowel, je travaille aux départements des mystères. Au moins, si elle me pose des questions, je pourrais lui dire que c'est un secret ! Je travaille aux Ministère depuis trois ans. D'ailleurs, vous en avez sûrement entendu parler, le Ministre à démanteler le département de ces incompétents d'aurors. J'imagine que cela doit bien vous arranger lors de vos "activités", non ?

Lui faire la causette, continuer à lui soutirer le plus d'informations possibles pour Élisabeth, avec un peu de chance, elle fera une gaffe et me donnera plus de choses qu'elle ne devrait !

Tandis que la jeune femme lui répondait, Jinx se surpris à entamer le geste de sortir sa baguette dans l'optique d'ensorceler la Mangemort, mais c'était une sorcière, et même si Jinx maitrisait les sortilèges informulés, il n'arrivait toujours pas à contrôler les enchantements sans les prononcer ...
S'arrêtant net, son geste passa inaperçu et il s'obligea à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Neara Orlina
Serpentard
Serpentard
Neara Orlina


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue600/600*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyMar 1 Nov - 16:13

Ils s'installèrent dans un café chic de Londres. Neara commanda un café londonien et commença à le boire lentement . Autour des deux sorciers , les modus marchaient , courraient n'ayant point conscience de la scène qui se déroulait sous leurs yeux. L’inconnu se pencha sur la table et dit.

Pardonnez mes manières rouillées mademoiselle, je n'ai pas réellement l'habitude de fréquenter la gente féminine. Je m'appelle Jinx Rowel, je travaille aux départements des mystères.

La jeune fille haussa des sourcils.
"Le départements des mystères hmmmmm..."
Je travaille aux Ministère depuis trois ans. D'ailleurs, vous en avez sûrement entendu parler, le Ministre à démanteler le département de ces incompétents d'aurors. J'imagine que cela doit bien vous arranger lors de vos "activités", non ?
continua le dénommé Jinx.
Neara haussa des sourcils pour une deuxième fois. La jeune fille était extrêmement angoissée bien qu'elle semblait paraître calme et posé.

-je m'appelle Neara Orlina. Et je ne pense pas m'être déjà fait poursuivre par des aurors pour mes activités.

Elle essayait de gagner du temps tout en élaborant un plan pour se débarrasser du charmant jeune homme.

Elle aurait été incapable de le tuer et si elle utilisait un autre sortilège il riposterait et puis sur une place publique ce n'était pas la meilleure manière de se faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue880/880*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyMar 1 Nov - 16:31

Elle n'as pas l'air si bête, tout compte fait ... C'est le moment de faire monter la pression !

Tout en la fixant de son regard dur, Jinx sortit sa baguette sous la table. La jeune femme, trop occupé à soutenir son regard, presque en le défiant ne remarqua rien de son petit manège.

Assurdiato.

Pendant quelque secondes, Jinx vît les différentes personnes autours de lui levés les yeux de leurs journaux, se gratter l'oreille puis revenir à leurs occupations ennuyeuses.
Pendant les secondes qui suivirent, Jinx lança un autre sortilège, il voulait être sûr que la Mangemort ne s'échapperait pas.

Descrac.

Rangeant lentement sa baguette dans sa manche gauche, il sortit à présent son ancienne baguette. Au combat, la baguette de balsa était bien plus performante, tandis que sa nouvelle baguette en bois de sureau, quant à lui, était bien plus agréable à utiliser pour les sortilèges informulés.
Mettant les deux coudes sur la table, Jinx était à présent en position de force, en tout cas, la jeune femme ne pourrait plus transplaner ...


Excusez- moi mademoiselle, mais je ne vois absolument pas à quoi vous faite allusion ...

Son sourire ironique sur les lèvres, les yeux carnassiers, Jinx était le chasseur, et pur une fois, le Mangemort jouait le rôle de la proie !
La tension entre les deux personnes était palpable, comme si de une sorte d'électricité statique entourait les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Neara Orlina
Serpentard
Serpentard
Neara Orlina


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue600/600*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyMer 2 Nov - 9:13

Jinx fixait la jeune fille d'un regard dur . Puis il y eut un long moment de silence.


"Mais que manigance -t'il ?"

Après des longues secondes Jinx dit.

-Excusez- moi mademoiselle, mais je ne vois absolument pas à quoi vous faite allusion ...

"Comment me débarrasser de lui ?"

Neara sourit , pencha la tête sur le côté et dit.

-Vous ne voyez pas à quoi je fais allusion ? C'est pourtant simple. Disons que contrairement à certains Mangemort je ne suis pas folle et je ne tue pas tout ce qui bouge sinon vous serez déjà six pieds sous terre. Me faisant discrète les Aurors ne m'ont jamais poursuivis.

Tout à coup l'évidence frappa la jeune femme

"Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?"
Elle devait transplaner elle pensa à la grille de son appartement et s'adressa au jeune homme.

-Vous êtes charmant mais je crois qu'il est temps de se dire au revoir.

Elle baissa la tête et ferma les yeux mais lorsqu'elle les rouvrit elle était toujours au même endroit. Elle fixa le jeune homme d'un regard qui mélangeait peur et incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue880/880*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyMer 2 Nov - 11:23

Elle était belle, mais elle ne prenait pas suffisamment de précautions. Qu'il avait été facile de la piéger, comme il serait facile de la maîtriser. La jaugeant d'un regard se voulant doux, Jinx lui prît la main avec une espèce de compassion. Mlle Orlina ne semblait pas comprendre ; soit, elle saurait assez vite de quoi retournait la situation.
Fermant les yeux à son tour, Jinx agrippa la main douce et blanche de la jeune femme, un léger soubresaut indiquait qu'elle devait sûrement commencer à se rendre compte que Jinx allait l'emmener ailleurs.
Visualisant parfaitement une petite clairière, les deux sorciers transplanèrent. Comme à chaque dois, la sensation fût assez désagréable, le jeune homme n'appréciait pas tellement ce mode de transport, préférant la faciliter de la poudre de cheminette.

On aurait dît que son nombril aspirait tout son corps vers le centre de son organisme, attraper dans une dimension autre que celle de la Terre, avant que ses pied ne retouchent le sol lourdement. Jinx faillît perdre l'équilibre, mais il reprit constance juste à temps pour pouvoir jeter la jeune femme à terre.
Ils se trouvaient sur un plateau, dans les hauteurs des montagnes entourant Poudlard. Le vent soufflait et s'incrustait dans chaque parcelles de ses vêtements, le froid mordait la chair à cette altitude.

Faisant glisser sa baguette de sa manche droite, Jinx décida d'entamer un duel dans les règles, même si c'est dans cette même clairière que Tepes lui avait infligé sa première cicatrice, la plus douloureuse. Cette cicatrice qui avait chez lui provoquer ce sentiment de faiblesse. Depuis ce moment, le préfet s'était entrainé jusqu'à atteindre une puissance magique bien supérieur à celle des autres élèves, et en ce moment là, il était prêt à en découdre ...

Neara se trouvait à terre, Jinx leva sa baguette dans un geste presque gracieux avant de formuler ces mots durs.


Arata Erpente !

Le corps de la jeune femme fût alors projeté avec une telle force vers l'arrière que Jinx lui-même en fût surpris, jamais il ne s'était sentit aussi puissant qu'en cette instant. Le corps de la jeune femme retombât alors cinq ou six mètres plus loin, et un craquement à vous glacer le sang résonna dans l'air froid de cette douce journée de septembre, que ce spectacle était beau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Neara Orlina
Serpentard
Serpentard
Neara Orlina


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 18/10/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue600/600*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyMar 8 Nov - 17:03

Jinx la fixa puis la regarda d'un regard qui se voulait doux puis le jeune homme lui prit la main .
"Mais que fait -il? Ho non il va me faire transplaner"

Neara avait vu juste , quelques secondes plus tard les deux sorciers se retrouvèrent dans une clairière en pleine forêt sur un plateau près de Poudlard Jinx jeta la Mangemort à terre.
Neara était à terre lorsque le jeune homme cria.


Arata Erpent
e !

Elle vola des mètres plus loin , quand elle tomba une douleur cuisant lui déchira le dos et l'épaule . Ele avait l'impression d'avoir fait une chute d'une dizaine de mètres , elle voulut se relever mais ne réussit qu'à crier de douleur. Alors elle prit sa baguette la pointa sur Mr Rowell et cria

-Expell...

Elle ne put finir son sort qu'une nouvelle douleur lui déchira l'épaule. Elle cria , lâcha sa baguette tomba et roula jusqu'au pied du jeune homme .
Neara était faible et elle tenta de lui parler faiblement.

-Non ... je t'en prie ... laisse moi partir.

De souffrance des larmes se mirent à couler sur le doux visage d'Elana.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue880/880*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Left_bar_bleue800/800*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] EmptyJeu 17 Nov - 20:11

Jinx mit un genou à terre, en réalité, il appuya lourdement son os sur le ventre de la jeune femme. Il rangea sa baguette avec un air précieux et regarda le visage de la jeune femme. Un visage fin, blanc et raffiné mais au fond, un visage appartenant à une tueuse ! Des larmes roulaient sur les joues de la Mangemort et Jinx augmenta la pression de son genou, appuyant ses 70 kilos sur elle. Puis il lui caressa la visage amoureusement, lui offrant un sourire dénué de tout sentiments. Un laps de temps sans paroles échanger entre les deux, pas de mots, juste un regard implorant la pitié. Puis il lui lyncha le visage à grands renforts de coups de poings, jusqu'à réduire la tête de la jeune femme en un tas d'os et de cervelle ...

---

Le choix est la faculté de choisir entre le pire et le moins mal. Un choix, c'est choisir de faire une action plutôt qu'une autre, et Dieu est témoin qu'en cet instant, Jinx aurait réellement voulu tuer cette femme devant lui, la frapper, lui faire endurer les pires souffrances du monde, et la laisser morte sur cette colline.
L'être humain fait des erreurs, cela est absolument logique, indéniable même ! Mais comment dissocier les êtres dénués d'un minimum d'intellect de ceux ayant une faculté intellectuel d'huitre congelée ? Il faut tout simplement apprendre de ses choix, et ne pas répéter ses erreurs.

---

Jinx prît le corps de la jeune femme sans ses bras, lui retirant au préalable sa baguette des mains et la rangea dans sa veste. Il soulevant le corps évanoui du sol, et transplana.

Le portail noir massif se matérialisa devant Jinx. Ses pieds atteignirent doucement le sol et on entendît le gravier crisser sous ses pieds. Le portail s'ouvrit de lui-même à l'approche du jeune homme et se referma sans bruit.
Rentrant dans le manoir, il vît Boy entrain de préparer le repas.


J'ai été un peu plus longs que prévu, désolé. Mais j'ai fait mes courses, et en plus de cela, nous avons une invitée surprise !

FIN DU RP.

HJ : suite à venir incessamment sous-peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]   *Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rues de Londres* Etre Mangemort malgré soi...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Londres recouvertes d'affiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser