AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé scénario 1 - Côté bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Nombre de messages : 1269
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Résumé scénario 1 - Côté bien Left_bar_bleue1750/1750Résumé scénario 1 - Côté bien Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Résumé scénario 1 - Côté bien Left_bar_bleue2270/2270Résumé scénario 1 - Côté bien Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Résumé scénario 1 - Côté bien Empty
MessageSujet: Résumé scénario 1 - Côté bien   Résumé scénario 1 - Côté bien EmptyMar 9 Aoû - 17:03

- For the Elements -
- Résumé des clans du bien -

Résumé scénario 1 - Côté bien Twinaf10

Ceci est un résumé des aventures suivies par les joueurs sur le forum depuis ces 6 derniers mois. Lisez le attentivement car vos personnages devront tenir compte de certaines de ces informations pour être cohérent avec l'univers. Par exemple, un élève à Poudlard ne connaissant pas Djaniah Lebrec ou Jimy Raven, Caleb Roarch etc ... serait inadmissible s'il ne débarque pas de nulle part.

Résumé scénario 1 - Côté bien Histor10
- Légende d'un autre temps -

Aujourd'hui, la guerre est presque totale. Dans le noir le plus complet, les gens ignorent tout de l'essence du mal qui les poursuit. Mais la vérité, c'est que le destin de tous fut celé il y a des millénaires déjà. A l'époque où l'homme était encore un primitif, un nouveau né. Durant ces temps, la baguette ou les sorts n'étaient pas connus, n'étaient pour ainsi dire pas les mêmes. C'est là que naquirent toutes les magies. Il y eut les soeurs mères, puis leur dérivé. De la magie Sylvaine naquit le pouvoir des éléments. Une organisation secrète, constituée en majorité par des créatures rapporta des gemmes élémentaires dotées d'un pouvoir sans pareil. D'elles ils se servirent pour apprendre aux hommes à maîtriser les éléments. Mais dans leur fort intérieur, les créatures savaient qu'un jour, la perfidie de l'homme mènerait le monde à sa perte. Ainsi, elles mirent en place un plan secret qui se révélerait le jour venu. Les gemmes furent cachées, confiées à des gardiens qui devraient veiller sur elles et patiemment, après des âges d'abus et d'usurpation, les élus viendraient les chercher pour ramener la paix des éléments. Mais les créatures en leur fort intérieur n'avaient pas vu leur sort venir et bien vite, nombre d'entre elles furent réduite à s'adapter, soumises au monde des hommes. Du moins nous le pensions. La vérité mes amis, sans doute est-elle toute autre. Mais au porte d'une ère nouvelle, alors que la guerre de Lord Voldemort gronde à nos portes, nous sentons que notre destin à tous est sur le point d'être joué, à jamais.

A notre époque, il y a déjà quelques années, Noxis Clymox (Sociologue de Poudlard) et Théodore Vimaire (Professeur de DCFM) ont été menés à guider les fameux élus dont parle la légende. Avertis par la Sylve, Iridal Winterfell et Ebe Silver, ainsi que le monde des créatures, ils ont pris toutes les précautions pour mener à bien un plan ultime visant à réouvrir les portes étroites des plans élémentaires. Mais ce n'est pas une tâche aisée et nombre se sont déjà perdus en essayant. La sociologue de Poudlard a été contrainte de mener une retraite paisible en Ukraine, son pays natal pour élever son enfant, issu de son union avec un auror renommé parti en mission. Nulle n'a de nouvelles, nous espérons qu'elle vit heureuse ... Pendant ce temps, les élus ont oeuvré pour reprendre tour à tour leur gemme respectives et aujourd'hui, leur mission touche au but. pourtant, les épreuves qui les attendent encore seront plus dures encore que les précédentes. Et certains commencent à comprendre ... Que ça pourrait leur coûter cher. Car sans sacrifice, une magie aussi ancestrale que celle des éléments ne saurait exister dans notre monde. Sans leur mentor, les élus sont perdus. Pourtant, il leur faut réussir car la survie du monde en dépend ...

-( RP à Lire : A VENIR )-

Résumé scénario 1 - Côté bien Adban210
- Le Monde d'avant -

En Apparence, la ville de Londres reste le même bourbier. Une immense surface à double plans sur lesquels coexistent encore et toujours sorciers et moldus. Pourtant, en ce jour pluvieux, les gens le sentent. Le chemin de traverse frémi, l'allée des embrumes est plus sombres que jamais. Même la banque Gringotts pourrait devenir un véritable enjeux. En Angleterre, c'est la crise. Les ministères sont mis à la retraite, suspendus un par un, les directeurs fuient la ville. Il y a peu, le ministre devenu fou a congédié les aurors, pour se venger de leur inefficacité face à une énième attaque des mangemorts. Il affirma ainsi que sa L.O.I, police secrète, serait désormais seule force armée, sa force personnelle. La méfiance règne alors, même les créatures magiques sont interpellées et suspectées, certaines déportées. Le monde sombre lentement dans la paranoïa. Mais c'est dans cet instant de ténèbres grondants, où les libertés sont abolies une à une que des voix commencent à s'élever pour proclamer l'aube d'une ère nouvelle : celle de l'espoir.

*Du Côté de L'Ordre du Phénix : L'Ordre se fait discret. Certaines rumeurs disent que les oiseaux du feu au service du bien sont toujours là, qu'ils rôdent autour de nous, attendant leur heure. Il se pourrait même qu'une nouvelle tête, un fer de lance, se profile à l'horizon. Mais le propre des phénix, c'est d'être discrets. Ainsi le mieux pour en savoir plus sur leurs actions demeure encore être de les trouver et de le leur demander en personne.

*Du Côté des Aurors et des Oubliators : Les Aurors ont été dispersés, révoqués de leur poste pour être suspendus jusqu'à nouvel ordre. Lenthan Quindiniar a mal vécu cette trahison, partant avec sa fille, il est suspecté d'organiser en secret quelques plans pour garder un oeil sur le ministre, dont les actes sont de plus en plus injustifiés. A ses côtés, Elmound Silver et certains grands pontes des aurors, telle Elizabeth Nelson, pourraient avoir un rôle déterminant à jouer. De leur côté, les oubliators assument avec vigueur les méfaits de la lois, essuyant les bavures à l'excès de façon insoutenable. Les moldus témoins d'accidents magiques à cause de la guerre sont de plus en plus nombreux et certains même pourraient se retrouver impliqués malgré eux.

*Du Côté de l'AD et des élus des éléments : L'AD subit hélas de lourdes pertes à mesure du temps. Pourtant, face à l'adversité, ses membres sont plus soudés que jamais et les troupes ne cessent de grossir. Pour les élèves de Poudlard, les rumeurs de couloirs sont claires, une guerre se prépare et elle n'épargnera pas l'école. Certains ont vu leur famille décimée, d'autres, déjà orphelins, doivent assumer le poids de la vengeance. Aucun ne lâche prise. Dans le secret le plus total, une étoile qui brillait dans le ciel est venu pour aider l'humanité, car le ciel n'est pas dupe, il sait qu'on va avoir besoin de son aide. Dans l'ombre de la lumière des autres, Lilian Lebrec a recherché activement ses alliées et face à Loélia Dannan, il commence à sentir que sa quête s'achève. Albus Dumbledore de son côté déplore le destin de certains de ses élèves et le directeur de l'école a mis en place de nombreuses énigmes qu'il leur faudra résoudre. Car le mage n'est plus très jeune et son usure est tangible, qui sait s'il sera là encore demain ... L'ADT est une réalité, désormais, l'Armée de Dumbledore a un ennemi et elle se doit de le combattre pour sauver l'honneur de la plus grande école de sorcellerie. Jinx Rowel, serviteur actif de la cause du bien mène les troupes d'une poigne de fer, pourtant, un gant de velours nommé Erell Bowen pourrait l'obliger à se tempérer afin d'exécuter les derniers souhaits du défunt Jimy Raven. Leader décédé de l'AD.

  • L'élément Feu : La pierre du feu a été retrouvée par son élu, le célèbre préfet de Gryffondor. Mais dans son aventure, les sacrifices que Jimy dû faire l'éloigna peu à peu de sa promise, son aimée de toujours : Djaniah Lebrec, princesse de Brocéliande. Ses nombreux voyages dans différents plans, celui du feu, des Gobelins et pour finir à Avalon le menèrent lentement à sa parte, puisque son emprunte magique libéra du plan parallèle un reflet qui prit le nom de James Tanys Rayan. Peu à peu détruit par son opposé maléfique, l'élu du feu finit par sombrer, assassiné par Lord Voldemort des suites d'un serment inviolable. Aujourd'hui, le feu n'existe plus car le plan s'est refermé. Ramener l'élu à la vie est un impératif de survie, pour tous.

  • L'élément eau : Djaniah Lebrec, aussi princesse de Borcéliande est celle qui fut désignée pour protéger et maintenir ouvert le plan de l'eau. Conduite sur les traces d'un passé empli de mystère, la jeune sorcière dut affronter les lourds secrets de sa famille. Traînée jusqu'à Avalon, où elle retrouva sa gemme, l'élue comprit peu à peu que son destin la conduirait à la solitude. Pourtant, certains s'y refusent encore. Protégée par Axel Kallyl, un être loup béni par les vents, la jeune sorcière poursuit sa destinée. Mais après la mort de son unique amour, elle doit porter sur ses épaules les conséquences de sa disparition. De son union avec Jimy Raven est née une jeune céleste, dotée du pouvoir originel de lumière, mélange du feu et de l'eau.

  • L'élément terre : Niamh Galloway Llandon, l'élue de la terre, a disparu sans laisser de traces depuis son passage à Azkaban pour récupérer sa gemme. Pourtant, les élus encore envies sentent sa présence et savent qu'elle subsiste encore, quelque part dans le vaste monde. Il se pourrait bien qu'elle soit en danger pourtant et il faudra un jour aller à sa recherche ... En attendant, nulle ne sait que faire.

  • L'élément air : L'élu de l'air est déclaré mort. Aucun ne sait ce qu'il advint de lui, car sa trace fut perdue lorsqu'il partit retrouver sa gemme, en vain. Aujourd'hui, la pierre perfide de l'air a besoin d'un nouveau porteur et sa recherche aboutira. Car les rumeurs courent d'un nouveau représentant pour cet élément. Pour prouver sa valeur, ce dernier devra affronter la pierre et la prendre, ainsi que se présenter aux autres. Le plus important et le plus dur aussi sera pour lui de tisser un lien solide avec ses comparses ... Alors que tout semblait perdu durant quelques mois, l'espoir a l'air de renaître enfin pour l'air.

-( RP à Lire : A VENIR )-

Résumé scénario 1 - Côté bien Adban310
- Vers un Nouveau Monde -

Jimy Raven est mort ... Oui. Mais ce n'est pas la fin de tout. A Poudlard, les choses se sont enclenchées, comme à l'extérieur d'ailleurs. La peine de la perte d'un être cher à tous a échaudé les esprits et le bien aspire plus que jamais à montrer au mal sa détermination à le combattre. Erell Bowen a été désignée comme la Championne de l'élue du feu, jusqu'à son retour, elle devra protéger les siens et veiller sur eux. Mais elle sait déjà que les rumeurs d'une guerre imminente l'oblige à ne pas traîner en route. Aux côtés de Jinx Rowel, elle devra suivre les ordres de Djaniah Lebrec, l'élue de l'eau qui tentera aux côtés de certains membres de l'Ordre du Phénix, et de quelques aurors, de mener à bien sa mission : Ramener d'entre les morts l'élu du feu. Le projet est fou, tout est plus incertains que jamais. Chacun devra agir avec finesse et discrétion pour ne pas éveiller l'intérêt du mal sur les projets du bien. Pourtant les choses avancent et avec son temps, chacun doit progresser. Aujourd'hui, l'Ordre, les aurors, l'AD elle même se prépare à affronter le mal et qu'il ne se méprenne guère, il est attendu de pieds fermes ...

_________________
Résumé scénario 1 - Côté bien Bestsi10
- Je n'ai plus de coeur que le coeur à ce que je fais - Et j'ai le visage de celui qui n'a plus que rancoeur -
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé scénario 1 - Côté bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers: