AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résumé Scénario 1 - Côté Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan

Nombre de messages : 1704
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Résumé Scénario 1 - Côté Mal Left_bar_bleue3070/3070Résumé Scénario 1 - Côté Mal Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
Résumé Scénario 1 - Côté Mal Left_bar_bleue4180/4180Résumé Scénario 1 - Côté Mal Empty_bar_bleue  (4180/4180)

Résumé Scénario 1 - Côté Mal Empty
MessageSujet: Résumé Scénario 1 - Côté Mal   Résumé Scénario 1 - Côté Mal EmptyMar 9 Aoû - 14:51

- For Him -
- Résumé des clans mauvais -

Résumé Scénario 1 - Côté Mal Twinaf11

Ceci est un résumé des aventures suivies par les joueurs sur le forum depuis ces 6 derniers mois. Lisez le attentivement car vos personnages devront tenir compte de certaines de ces informations pour être cohérent avec l'univers. Par exemple, un élève à Poudlard ne connaissant pas Djaniah Lebrec ou Jimy Raven, Caleb Roarch etc ... serait inadmissible s'il ne débarque pas de nulle part.

Résumé Scénario 1 - Côté Mal Histor10
- Légende d'un autre temps -

Aujourd'hui, la guerre est presque totale. Dans le noir le plus complet, les gens ignorent tout de l'essence du mal qui les poursuit. Mais la vérité, c'est que le destin de tous fut celé il y a des millénaires déjà. A l'époque où l'homme était encore un primitif, un nouveau né. Durant ces temps, la baguette ou les sorts n'étaient pas connus, n'étaient pour ainsi dire pas les mêmes. C'est là que naquirent toutes les magies. Il y eut les soeurs mères, puis leur dérivé. De la magie Sylvaine naquit le pouvoir des éléments. Une organisation secrète, constituée en majorité par des créatures rapporta des gemmes élémentaires dotées d'un pouvoir sans pareil. D'elles ils se servirent pour apprendre aux hommes à maîtriser les éléments. Mais dans leur fort intérieur, les créatures savaient qu'un jour, la perfidie de l'homme mènerait le monde à sa perte. Ainsi, elles mirent en place un plan secret qui se révélerait le jour venu. Les gemmes furent cachées, confiées à des gardiens qui devraient veiller sur elles et patiemment, après des âges d'abus et d'usurpation, les élus viendraient les chercher pour ramener la paix des éléments. Mais les créatures en leur fort intérieur n'avaient pas vu leur sort venir et bien vite, nombre d'entre elles furent réduite à s'adapter, soumises au monde des hommes. Du moins nous le pensions. La vérité mes amis, sans doute est-elle toute autre. Mais au porte d'une ère nouvelle, alors que la guerre de Lord Voldemort gronde à nos portes, nous sentons que nôtre destin à tous est sur le point d'être joué, à jamais.

Résumé Scénario 1 - Côté Mal Adtban10
- La force d'un mal nouveau -

*Du côté des mangemorts : Face à un ministère en mauvaise santé et un monde magique qui plonge de plus en plus vers la fin d'un temps, Lord Voldemort a ordonné à son bras droit, Ellana Silver, de semer la zizanie pour pousser le ministre fou à prendre des mesures draconiennes, poussant de plus en plus ses fidèles à le haïr, menant le monde vers une révolte sans précédents. Mais si la guerre est virulente à mesure du temps, elle est encore loin d'être mondiale. Même si, par delà les frontière, le bruit d'un être dangereux et d'un pays en crise est de plus en plus retentissant. Le premier coup fut porté à l'école de la L.O.I, police secrète du ministre, exécutante de ses quatre folles volonté. Le second ? Il fut porté à Poudlard, lieu que l'on croyait épargné, en réalité loin de l'être. Dans les couloirs sombres de l'école, l'Armée des Ténèbres nouvelle s'est organisée et les mangemorts tablent sur la cruauté de ses membres pour s'infiltrer peu à peu dans les réseaux sinueux de l'école, avant d'en prendre le contrôle. Mais leurs manipulations vont-elles aboutir à une chute vertigineuse pour les lignes du bien ? A Pré au Lard, c'est une nouvelle victoire qui a été marquée pendant la guerre, alors que de nombreux leaders du bien ont été blessés par les mangemorts embusqués. Et dans un grand moment de puissance, le Lord a abattu Jimy Raven de sang froid, au coeur de la forêt interdite. Poudlard demeure aujourd'hui sans leader et il est temps pour les mangemorts d'exécuter la suite des plans. D'anciennes magies, d'anciens mystères vont être résolus et utilisés. Bientôt, le monde entier tremblera sous la force terrible de Lord Voldemort, jusqu'à ce que tout ne soit que chaos et ... Désolation.

-( RP à Lire : A VENIR )-

*Du Côté de l'ADT : L'ADT était une armée sommaire peu répandue, conduite par des leaders pesant leur histoire mais néanmoins trop discrets. Un beau jour, le reflet maléfique de Jimy Raven, James T. Rayan s'est mis en tête de diriger cette armée pour détruire les actes de son jumeau un à un et semer la discorde dans les couloirs de Poudlard. Néanmoins, sa cruauté a rencontré des bornes un soir au Wizzard Coliseum, Night Club sorcier, où il scella à jamais son union avec le jeune Serdaigle émérite : Corwin Egnis. A partir de ce jour, leur lien renforça le pouvoir de James, mais il fut aussi l'objet de nombreuses péripéties aux quatre coins du monde. Avec l'aide d'Atanys Silver et de Caleb Roarch, l'armée des ténèbres gagna en renommée et ses actions marquèrent les esprits, par delà les frontières du monde. Mais pour sauver Corwin, son amour unique, James a pris le risque de se sacrifier et a conclu un pacte avec Lord Voldemort, sa vie et son armée contre celle de son aimé. Aussi une fois qu'il eut terminé ses plus sinistres projets, James accepta son destin et aux côtés de son jumeau qu'il eut enfin pardonné, il mourut, laissant derrière lui une nouvelle génération à l'âme plus noire que jamais. Certains acteurs ont encore un rôle à jouer, mais le destin des hordes du mal est incertain. Carnelune Evebena, sorcière espoir incarné pour James, Andrew Clarks, l'amoureux transit auquel James ne put offrir son coeur, Corwin lui même ... Tous sont prêts à faire le nécessaire pour ramener leur leader, leur amour ... Mais toutes ces histoires risquent de les mener à leur perte, car James, en son fort intérieur n'a qu'un coeur à offrir et le leader des élèves noirs de Poudlard n'aura peut être pas la force qu'on aurait cru pour faire son devoir. Pendant que le flou aveugle les esprits des plus impliqués, Caleb Roarch s'en va quérir un moyen d'ouvrir la chambre des secrets une ultime fois et de répandre à nouveau son mal, guidé et épaulé par Atanys, sorcière issue d'une lignée de Nécromanciens célèbre dans l'histoire de la magie. Si l'ADT parvient à accomplir son dessein, nulle ne sait ce qu'il adviendra de l'école. Il se pourrait bien qu'elle sombre ... Détruite de l'intérieur si personne ne s'interpose.

-( RP à Lire : A VENIR )-

Résumé Scénario 1 - Côté Mal Adtban11
- Un nouvel Espoir -

Jimy Raven est mort, c'est un fait. Mais James à sa grande surprise a subsisté malgré ce trépas. Le jeune sorcier de Gryffondor avait donc tort, James n'est pas l'esprit du feu. Il était au contraire le plus humain des deux. Comme le jeune Raven était le fameux élu du feu, un des êtres devant accomplir le plan des créatures lancé il y a des millénaires de cela, l'élément a disparu momentanément de la surface de la terre, plongeant le monde dans la pénombre et le froid. Depuis les enfers, le leader de l'ADT, James Tanys Rayan a perdu la mémoire de son passé. Renvoyé sur terre, il dut délivrer un message et accomplir une ultime mission. Pendant ce temps, son noir dessein continue de s'accomplir et Elizabeth Johnson oeuvre pour lui dans le dos de Caleb Roarch, devenu maître de l'armée des ténèbres avec Atanys Silver. Mais le jeune Roarch est poursuivi par son passé, prisonnier d'une malédiction lancée par un de ses ancêtres et du lien entre lui et son mentor. Au Japon, un événement important se produira. Et Corwin Egnis progresse toujours plus sur la voie du mal pour ramener à la vie son amant, suivi de près par le vampire originel Andrev Georii, surnommé Andrew Clarks. Entre trahison, haine, passion, le mal est plus actif que jamais, mais même avec l'aide de grands pontes, telle qu'Ellana Silver, Bras droit du Lord et mangemort renommé, nulle n'est certain de sa destinée. Et d'un mot pourra dépendre bien des choses ...

-( RP à Lire : A VENIR )-

_________________
Résumé Scénario 1 - Côté Mal Jamret10
- Certains ont trop souvent voulu croire que j'avais des principes - Ils ont eu tort -
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Scénario 1 - Côté Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers: