AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On prend les même, et on recommence. [PV AD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Nombre de messages : 820
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue880/880On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue800/800On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (800/800)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyJeu 4 Aoû - 18:48

Jinx était arrivé une dizaine de minutes avant l'heure prévu. Il avait hâte de revoir tout le monde, en particuliers Jimy à qui il devait parler de certaine chose. La salle d'histoire de la magie était inoccupée à cette heure et Jinx prit place sur l'estrade, assis sur la chaise du professeur, les pied sur la table. Il observais cette salle qu'il avait longtemps arpenter durant ces sept ans d'études, pour aboutir à ce qu'il était devenue aujourd'hui, un homme avant l'heure, endurcie par des épreuves qu'il n'aurait pas dût passer mais qui lui ont forgé le caractère, pour enfin obtenir un Jinx Rowel endurcie et sûr de lui.

Perdu dans ses pensés, Jinx mît plusieurs secondes à réaliser qu'un hibou gris pâle tapait sur le carreau le plus proches de lui, une lettre attachée à sa patte. Se levant d'un bond, Jinx ouvrit la fenêtre et détacha l'enveloppe. A son grand étonnement, le hibou n'attendit pas de recevoir une mornille et s'envola directement. Encore plus déconcerté de voir que la lettre venait de Poudlard, Jinx l'ouvrit sans-ménagement pour en sortir une feuille de papier où l'on pouvait lire une écriture fine et belle, inconnue de Jinx.


Citation :
Destinée à Monsieur Jinx Rowel,

Cher monsieur Rowel, j'ai l'honneur et le chagrin de vous informer que suite à la mort du préfet en chef de la maison Gryffondor, Jimy Raven, vous avez été promu préfet en chef de la maison Gryffondor.
Vous prendrez vos nouvelles responsabilités dès la réception de cette lettre.

Avec mes salutations distingués, Albus Dumbledore, directeur de l'école de magie Poudlard.

Bien avant de finir de lire la lettre, des perles avaient roulées sur ses joues et s'étaient écrasées sur le parchemin. Voilà donc la raison de la peur de certain à son égard, Jinx relu la lettre deux autre fois, pour imprégnez l'image de Jimy dans sa tête.
Il s'essuya les yeux, puis releva la tête, beaucoup de monde se trouvait à présent dans la salle, mais personne n'avait oser s'assoir, ils avaient dût tous deviner de quoi la lettre s'agissait.
Du monde manquait mais la quasi-totalité des membres étaient là. Sans un mot, Jinx se leva et sortit de la salle, traversant le couloir pour se retrouver directement devant la salle sur demande. Voilà pourquoi la "colle" devait se passer dans la salle d'histoire de la magie, tout simplement parce qu'elle était au dernier étage.

La poignée apparut et Jinx pénétra dans la salle. Il tint la porte pendant que les autres le suivait, puis la referma lorsque tous furent entrés.


Comment ?

Sa question était simple, et les autres avaient dût la comprendre, comment Jimy Raven était-il mort ?

HJ : désolé de vous avoir joué mais je ne voulais pas passer trop de temps dans la salle d'histoire, voilà pourquoi je vous ai joiué pour vous ammenez ici, avec toutes mes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen

Nombre de messages : 404
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1190/1190On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1210/1210On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyVen 5 Aoû - 8:55


Elle avait vu le mot, retenu la date, l’heure, la salle. Il fallait qu’elle y aille, c’était maintenant ou jamais. La tâche serait ardue, l’épreuve difficile, il faudrait les convaincre, sans flancher, sans peur, sans douleur au fond des yeux. Il ne fallait pas leur faire voir la détresse qui l’agitait, cette peur de la mort présente dans chaque partie de son cerveau, et dans chaque cellule de sa peau. Finalement, oui, elle avait peur de mourir. Il lui restait tant de choses à faire, à voir, à découvrir. Trépasser jeune la terrifiait. Mais il l’avait choisie, elle ne le décevrait pas. Elle ferait face, fière.

Un peu avant l’heure, Erell passa dans la salle commune, pour faire un tour dans le dortoir. Attachant ses cheveux en un chignon enroulé vers le bas de sa nuque, elle se décida pour la tenue qu’elle allait porter. Elle allait là-bas pour être entendue, pas pour s’amuser et être prise pour une conteuse d’histoire; ce qui expliquait sa tenue. Un tailleurs gris souris, une chemise et une paire de Salomé noire. S’inspectant rapidement dans le miroir, elle grimaça. Peut-être était-ce trop ? Regardant l’horloge accrochée au mur, elle constata qu’elle n’avait plus le temps de se changer, et décida de partir comme ça. Tant pis. Le côté sérieux collait parfaitement à l’image qu’elle voulait donner d’elle. Qu’elle devait donner d’elle, surtout.

Croisant quelques connaissances dans les couloirs, elle leur adressa un sourire charmant face à leurs regards suspicieux. Elle avait tout de suite deviné qu’il ne s’agissait pas d’une heure de colle, mais d’une réunion de l’Armée de Dumbledore. Le seul problème, c’est que son leader, le vrai, ne serait pas là. Il ne serait plus là. Erell avait pincé les lèvres de rage. L’imbécile ! Il était parti pendant un mois, ou, peut-être, s’était-il terré quelque part dans l’école pendant tout ce temps, et pour son retour, il commettait la plus stupide des bavures. Signer un papier au nom du défunt Jimy Raven.

Le cœur serré, elle était parvenue à la salle. Il y avait déjà beaucoup de monde, tous debout, visiblement mal à l’aise. Et il y avait de quoi. Jinx était en larmes, un papier dans la main. Inspirant profondément, la jeune fille chercha à s’échapper à la peine qui la submergeait. Elle aurait voulu faire quelque chose pour atténuer un petit peu cette peine qui devenait la sienne. Elle savait ce que contenait le message, elle n’en avait jamais douté. Faisant un pas en avant, franchissant la porte en un bruit de talon, elle fut soudain le centre de l’attention pendant un instant. Avant que tous ne se retournent à nouveau vers Jinx, attendant quelque chose. Une suite.

Qui ne tarda pas à venir, puisqu’il les entraina vers la salle sur demande. Bien ficelé, le plan. Les faire venir au septième étage, pour ensuite les transférer à leur QG … Jinx leur avait tenu la porte, les laissant entrer dans la salle par eux même. Quand tous furent à l’intérieur, il ferma la porte avec violence. Peut-être ne s’en était-il pas rendu compte … Puis vint la question. Celle qu’Erell redoutait plus que tout. Parce que tout le monde hurlerait un prénom. Un prénom faux.

Elle s’avança doucement. Avec calme, elle lui attrapa les mains, et plongea son regard dans le sien, de manière à le capter. Il ne fallait pas qu’il s’énerve, qu’il veuille se venger, sinon les conséquences seraient catastrophiques.


- Assassiné. On accuse un élève, mais c’est faux. C’est impossible.


Lançant un regard sans équivoque à l’assemblée, elle leur signifiait en un seul coup d’œil qu’ils devaient taire ce nom. La jeune fille savait que c’était faux, mais eux non, eux croyaient la rumeur. Le premier qui accuserait Egnis allait se retrouver dans un sérieux pétrin.

- Jinx, l’élève en question n’est pas le responsable. Il a toute ma confiance, il ne peut pas avoir fait cela.

_________________
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Erelln10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyVen 5 Aoû - 13:22

Thomas entra dans la salle, qui était censé les accueillir pour leur colle. Il était un peu en avance, comme à son habitude il aimait arriver 2 ou 3 minutes avant l'heure. Il remarqua que le préfet, Jinx Rowel, dont il avait la connaissance lors d'un dîner, était en larmes. Cette situation attira particulièrement son attention...Peut être venait-il d'apprendre une nouvelle fâcheuse.
Le Gryffondor se rappela soudainement que Jinx avait dit dans son annonce que Jimy Raven devrait nous surveiller...Mais Jimy Raven était mort...Jinx ne devait pas le savoir et l'avait surement appris il y a peu...
Il compris donc pourquoi Jinx était en larmes. Mais une chose lui échappait pourquoi Jinx ne l'avait-il pas su plus tôt...

Il regarda ensuite tous les autres élèves présent dans la salle. Lorsqu'il vit que aucun d'entre eux ne s'était assis, il se demande si cette heure de colle en était vraiment une...Après tout le motif était complètement bidon !
Il attendit alors en silence avec les autres, puis lorsque Jinx releva la tête, il vit clairement la tristesse qui était sienne dans son visage...

Jinx les entraina hors de la salle et leur fit traverser le couloir pour les emmener devant un mur, sur lequel apparut une porte !

C'est quoi ça ?! Y a une pièce caché dans le château ?!

Thomas était vraiment très surpris, une pièce caché...Décidément Poudlard était vraiment extraordinaire ! Il entra dans la salle pendant que Jinx tenait la porte. Lorsqu'il fut entré, il s'attarda un moment pour observer la pièce...C'était vraiment merveilleux...Le château abritait une pièce spéciale...Elle devait surement servir de salle de réunion et d'entrainement à l'AD...Qui serait maintenant aussi sa salle...

Il entendit ensuite Jinx poser une question à laquelle il n'avait aucune réponse. Il avait appris la mort de Jimy Raven par l’intermédiaire de Mathilda, l'elfe des Raven, et Haley...Mais il ne savait pas du tout comment il était mort...

Il vit ensuite une élève s'approche de Jinx, elle ne lui était pas inconnu, il l'avait déjà aperçu dans la salle commune des Gryffondors.

Celle-ci donna la raison de la mort de Jimy...

Assassiné...Fallait s'en douter...Avec la guerre qu'il y a en ce moment...Je trouve triste de ne pas avoir pu le connaitre...

Apparemment ils connaissaient le nom de celui qui avait tué Jimy, mais personne n'osa le dire le nom du coupable...Faut dire qu'avec le regard qu'elle leur avait lancé, seul un fou oserait donner ce nom...

Thomas continua donc à regardé la scène en silence...Il n'avait pas trop son mot à dire...Il était nouveau et ne savait rien de toute cette histoire, il décida donc d'attendre que plus d'informations passent...

Mais il ne savait toujours pas pourquoi Jinx les avait convoqués...Ce n'était pas pour en apprendre plus sur la mort de Jimy Raven puisque le préfet devait avoir appris la nouvelle il y a peu...

En tout cas je me demande bien ce que l'on va faire dans cette salle...Peut être une entrainement ? Ou juste une réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor

Nombre de messages : 36
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyLun 8 Aoû - 9:38

Haley avait découvert avec surprise la note de Jinx Rowel sur le tableau d'affichage.
Elle ne pouvait pas être collée, ce n'était pas vrai... La jeune fille fronçait les sourcils. Plus bas il était écrit que Djaniah Lebrec, Jinx Rowel et Jimy Raven assureraient la surveillance de cette retenue, ce qui était impossible bien évidemment. Apparemment, Jinx, l’auteur de la note, n'était pas au courant de la récente disparition de Jimy Raven.

Le lendemain, Haley se rendit en retenue sans trop croire à cette sanction. C'est lorsqu'elle passa la porte de la salle où avait lieu sa colle qu'elle compris enfin.
Ce n'était pas une retenue mais une réunion de L'AD ! Pourquoi ne l'avait elle pas deviné plus tôt ? C'était tellement ridicule d'avoir cru à une véritable colle ! La jeune fille constata que les élèves déjà présents semblaient mal à l'aise Elle ne tarda pas à en découvrir la cause.
Son estomac se noua lorsqu'elle vit Jinx pleurer une lettre à la main. Personne ne demanda pourquoi car tout le monde connaissait la réponse. Il venait d'apprendre que Jimy Raven était mort. Lorsque Jinx sorti de la pièce pour se rendre dans la salle sur Demande où avaient lieu les réunions de l'AD, tous ceux qui étaient présents lui emboitèrent le pas sans prononcer le moindre mot .

Le silence pesant qui s'était installé auparavant fut rompu par le nouveau préfet en chef de Grffondor.
Il voulait savoir comment... Comment cela était-il arrivé...
Une jeune fille du même âge qu'Haley s’avança vers Jinx puis lui prit les mains .
Elle répondit que l'élève qui était supposé être coupable ne l'était pas, que c'était impossible.
Les rumeurs qui couraient alors sur ce « Corwin » étaient fausses ? C'était bien probable, des rumeurs ne sont que des rumeurs... Haley regardait dans le vide comme elle faisait souvent, attendant la suite de la conversation. Ce qu'elle attendait plus que tout c'était qu'on l'éclaire sur le sujet... Comme sûrement là plupart des élèves présents dans la salle sur Demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath

Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue300/300On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyLun 8 Aoû - 17:17

Hector était venu à la convocation de Jinx. Une boule au ventre l'avait pris tout le chemin. Le garçon avait bien remarqué que Jinx n'était pas au courant de la mort de Jimy Raven. Il serait temps de lui faire la leçon sur la manière inconsidérée dont il s'était conduit à Pré-au-Lard un peu plus tard. Il avait encore failli mourir. Un jour, il n'y aurait personne pour lui sauver la mise et le ressusciter d'extrême justesse.

Une fois à l'intérieur de la salle sur demande, Hector nota que Jinx avait dû prendre connaissance de la mort de Jimy entre temps. Ses premières paroles lui donnèrent raison.

Comment ? Hector ne savait pas. C'est Erell qui s'avança et commença à parler. Intéressant, y aurait-il encore quelque chose entre ces deux là ? Hector n'avait pas suivi beaucoup leur histoire, ne voulant pas paraître impoli, mais il se disait que peut-être ils pourraient se rabibocher dans l'adversité.

Pendant qu'Erell expliquait Hector balaya la salle des yeux. Il y avait là des visages inconnus. Plusieurs Gryffondor notamment.

Encore des suicidaires potentiels... Heureusement qu'ils ont eu la bonne idée d'engager un médecin. Il va falloir que je progresse à grands pas si je veux pouvoir assurer la survie de tout ce petite monde.

Puis Hector revint au présent. Corwin était accusé. Erell disait ne pas le croire coupable. Le jeune Poufsouffle, lui, n'en savait rien. Il laissait le soin de démêler l'écheveau au Professeur Dumbledore.


- Jinx, cela veut dire qu'il faut un nouveau chef à l'AD. Il faut songer à continuer sans Jimy. Amoins qu'il y ait encore un espoir ?

Hector avait parlé tout bas, tout juste audible.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bremer
Admin
Admin
Dakeyras Bremer

Nombre de messages : 467
Age : 26
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Télékinésie (2)
Date d'inscription : 18/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1350/1350On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1450/1450On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1450/1450)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyLun 8 Aoû - 20:48

Lorsque Dakeyras avait vu ce mot sur le panneau d’affichage, il avait pesté. Collé, pour une histoire de tenue. De plus, il ne se rappelait pas quand il avait pu déroger à la règle de l’habillement dans l’enceinte du château. Mais comme ce n’était pas à lui de décider, il se rendit à la colle. Il avait emmené Fire et prit sa dague, car il ne prenait pas le risque de la laisser trainer, de peur qu’on ne la voie. Il avait revêtu sa nouvelle cape.

Il n’aimait pas ça, mais il était en retard. Lorsqu’il arriva, il vit les élèves sortir de la salle, précédés de Jinx, le préfet de gryffondor. Ne comprenant pas ce qui se passait, il pressa le pas pour les rejoindre. Il se plaça derrière la file et se demanda où il pouvait bien les emmener pour réaliser cette colle. Lorsqu’ils attendirent quelques instants devant le mur de la salle sur demande, le jeune gryffon commença à se poser de plus en plus de questions. Une fois entrés dans la salle, Jinx leur posa une question, simple.

Comment ? Mais comment quoi ?

Lorsque Dakeyras entendit Erell, qui s’était avancée vers le préfet, lui répondre, il comprit que le sujet de la discussion portait sur la mort de Jimy Raven. Il était vrai que le jeune garçon n’avait pas vu Jinx depuis bien longtemps, et visiblement, il n’était pas au courant de tous les derniers évènements. Le gryffondor ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait à ce moment précis, ce qu’ils faisaient là, l’objet ridicule de la colle et le nombre d’élèves collés en même temps. Mais la fatigue visible sur son visage par les grosses cernes situées sous ses yeux ne l’aidait pas à réfléchir. Il était revenu de son périple au Japon, mais il n’en était pas encore complètement remit. Parmi les gens qui se trouvaient là, il y avaient des têtes qu’il reconnaissait et d’autres qu’il n’avait jamais vu. Mais il n’était pas d’humeur à faire connaissance, tout ce qu’il voulait, c’était que cette heure de colle passe vite. Il attendit alors de voir ce qui se passerait ensuite, un peu à l’écart du groupe.

_________________
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Daksig10
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12308-dakeyras-bremer
Léocadie de Dinechin
Serdaigle
Serdaigle
Léocadie de Dinechin

Nombre de messages : 97
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 27/05/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue450/450On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyMar 9 Aoû - 11:57

Nombreux sont les vivants qui méritent la mort et nombreux sont les morts qui méritent la vie. C’est sur cette constatation que mes pas se calquent, résonnant dans les couloirs de pierre. Je suis revenue à Poudlard début du mois avec cette idée obsédante. Je veux la tête de Dryden plantée sur un piquet, pour l’exemple.

Je profite du calme relatif de l’école pour compulser des ouvrages, faire des listes, des plans. Le temps que je mettrais à retrouver Dryden n’a aucune importance. Ce que je sais en revanche, c’est qu’à notre prochaine rencontre, il sera mort et Alex, vengé. Je n’en parle à personne, de peur que l’on m’empêche de faire ce qui doit être accompli. Mourir. Si je gagne, il sera vengé. Si je perds, je n’en aurais plus rien à faire.

Je me rappelle ces films que je regardais parfois le soir, au foyer. Ceux dans lesquels le héros tient, à la fin, entre ses mains, à sa merci, le salaud qui a tué sa femme ou son fils, voir son meilleur ami, et qui l’épargne au nom de je ne sais quelle morale à la con. Ces films m’ont toujours passablement énervée. Et je ne sais pas pourquoi mais j’imagine très bien quelqu’un d’autre que moi dans le rôle du héro débile pardonnant l’impardonnable.

A mesure que le pouvoir d’un sorcier augmente et que s’étend son savoir, le chemin qu’il emprunte devient plus étroit.

Je serre la main sur ma baguette de bois blanc en arrivant devant la porte de la salle. Jinx a perdu la raison. Une réunion de l’AD, au plein milieu de l’été. Qu’espérait-il ? Et l’excuse de la colle est pitoyable. J’ai eu du mal à ne pas retenir un fou rire et une vague de pitié en réceptionnant le message.

Où avait-il vu jouer qu’on pouvait faire des fautes de goût en se bernant à porter l’uniforme scolaire ? Seul un noued-nœud n’aurait pas flairé l’information. Si un membre de l’ADT tombe sur ce mot, on est grillé. Il n’y a rien de plus simple alors pour eux de former un guet – apens et de tous nous réduire à un silence définitif. Vraiment, le préfet griffon doit avoir des lacunes, par moment. Et dire que ça, c’est le bras droit de feu Jimy Raven. Agaçant.

Je remonte mes cheveux en queue de cheval avant de pénétrer dans la salle. Je suis en retard mais qu’importe, je suis certaine que Rowel est encore entrain de se rependre en discours abrutissant. Or, le spectacle qui se déroule sous mes yeux balaye toutes mes espérances niveau déconfiture .

Jinx ,les yeux brouillés de larmes, la main tremblante. De mieux en mieux. Lui qui manifeste d’habitude une énergie sidérante, intervenant à grand renfort de gestes, n’hésitant pas à abattre son poing sur la table pour donner plus de force à ses phrases … tient maintenant plus de la loque que de l’homme de main qu’il est censé être.

Je jette un regard rapide à Dakeyras, qui se trouve à l’ opposer de la porte. Sa manière de se tenir indique une extrême fatigue mais il n’a rien perdu de sa souplesse et de sa fluidité. Son charisme singulier. Puissance, harmonie et précision. Et tellement las que ça lui confère une certaine sagesse. Une sagesse agacée si je m’en remets aux mouvements d’impatience qu’il effectue avec sa baguette. Il regarde Jinx et l’assemblée d’un air détaché, sans rien fixer mais sans que rien ne lui échappe. Où est il allé depuis que je suis rentré à Poudlard ?

Un reniflement me tire de mes pensées et je lâche l’ange blond du regard. Jinx promet de devenir un Auror exceptionnel mais son manque de discernement se montre parfois à la hauteur de ses capacités. Prodigieuse ! Je secoue la tête. Les jérémiades n’ont jamais rien arrangées, ni changées. Seule l’action le peut. La vie n’est pas rectiligne, elle est faite de courbes. Rowel semble ne pas savoir négocier les courbes. Il va droit dans le mur et nous avec. Je m’avance à grands pas vers lui en cherchant le tonic pour les nerfs que je me trimballe tout au long de la journée pour calmer mes angoisses. Pour refermer le gouffre qui s’ouvre dans mon ventre tard le soir. Je lui tends une fiole, sans prêter le moins du monde de l'intention à la fille qui se tient à ses côtés, et dis d’une voix ferme, haute et tranchante :


Avale ça maintenant et arrête de pleurnicher comme une lavette. Tu n’as pas le temps de t’apitoyer sur ta pauvre petite carcasse, Rowel, ni de pleurer Raven , qui doit bien se maudire d’avoir choisi un bras droit en sucre, alors cesse de brasser du vent et commence l’entrainement , qu’on puisse, une fois pour toute, botter les fesses des idiots pollués du bulbe qui constituent l’ADT.

Je me recule, les bras croisés, main toujours serrée sur ma baguette. Si Jinx devait perdre pied maintenant, autant qu’il se jette de la tour d’astronomie. Il n’a pas la carrure des hommes qui perdent pied. Il n’en n’a simplement pas la possibilité. Le secouer comme un prunier est le meilleur service que je puisse lui rendre, en plus de la potion.

Avant, il donnait l’impression d’être prêt à faire face en une fraction de seconde à n’importe quel évènement. Ce qui était à la fois désolant et irritant, comme sa prétention. Mais étrangement, je suis bien plus énervée qu’il se laisse aller comme cela. Il faut qu’il se reprenne. Et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Nombre de messages : 820
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue880/880On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue800/800On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (800/800)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyMar 9 Aoû - 20:45

Plusieurs personnes présentes étaient chers à son cœur, mais Erell était la seule à laquelle Jinx saccarifierait tout pour ne la voir que quelques secondes. La voir lui réchauffait sans cesse le cœur, maculé du sang de sa victime, du professeur Kalyll dont il avait aussi appris qu'il était interné à St Mangouste, et surtout de Jimy, son ami, son chef. Peut-être lui vouait-il une espèce de culte idiot basé sur la confiance d'une personne qu'il, enfin de compte, ne connaissait que très peu, ou encore son manque d'assurance refoulé, et de chercher un point d'encrage dans ce monde à la dérive, un continent nommé Angleterre qui se détache des autres pour enfin sombré dans le noir.

Une fille se démarqua du lot, et les mots qu'elle prononça ne réanimèrent pas Jinx, ce qui aurait été le cas à n'importe quelle autre moment. Ils eurent l'effet inverse, Jinx se vit prendre sa baguette et la tuer pour ces mots, mais sa main résistait à l'appel du doux plaisir de tuer ....
Ah ! Vas-tu arrêter ce jeu là avec moi ! Tu sais que j'ai peur de mes actes, arrête !
-Non, Jinx. Contrôler ses émotions, ou bien les laisser déferler comme une vague mortelle sur tes proches, difficiles question, n'est-ce-pas ?

Jinx prit la petite fiole, puis se relevant et poussant sa voix pour être sûr que tous allaient l'écouter.


Bien, je remercie Léocadie, non pas pour ses mots tout à fait détestable, mais pour vous rappelez pourquoi nous sommes ici. Les deux heures que nous allons passé ici, serviront surtout à vous expliquez quelques petites choses très importantes.
La première : ne jamais avalé ce dont vous ne connaissez pas la provenance.
Et de toute ses forces, Jinx projeta la fiole qui alla s'éclater en une pluie de verre sur le mur. Ensuite, comme vous le savez, vous n'êtes pas en colle, mais bien à une réunion d'une société secrète d'enfants et adolescents, et cela n'inspire pas la confiance. Prenons un exemple, je vous prierais de fixer un jeune homme dans cette salle en particuliers se nommant Hector, et bien figurez vous que Hector est le membre le plus jeune de l'AD : il m'as sauvé la vie. Je n'ai rien de plus à ajouter à ce point-là.
Si bien sûr, maintenant que nous sommes dans les confidences, et que je vais sûrement pas vous faire chier avec un discours à la mord-moi-le-nœud sur la confiance, je vais révélez à la plupart d'entre vous quelques petits secrets.
Car c'est dans les pires moments que nous devrons nous serrer les coudes. Or donc, votre serviteur ici présent et chef, pour un cours moment nous l'espérons tous, je pense enfaite que Djaniah reprendra l'AD dans quelques semaines, à décider de vous révélez ses talents secrets.
Or donc je maitrise les sortilèges informulés.
Jinx sortit sa baguette et visa une table au bout de la pièce qui explosa en une multitude de copeaux de bois. Et je suis aussi ambidextre. Jinx prit sa baguette dans la main gauche et réitéra l'action en formulant cette fois le sortilège.

Et je suis sûr que ne suis pas le seul à maitriser ce genre de chose, n'est-ce-pas bande de petit cachotiers. Donc ceux ayant un don spécial pouvant nous servir sont prier de se manifester pour que nous soyons en mesure de faire certaines combinaisons de personnes ... intéressantes dirons-nous. Le préfet se pencha en avant sur l'estrade, appuyé sur un pupitre et fixant de haut les plusieurs personnes présentent. Mais comprenez moi bien, et je veux que sur ce point, nous soyons claire, les nouveaux surtout fermez-la et écouter, parce que je vais pas le répéter : intégrer l'AD est dangereux. J'ai eu vent il y a plusieurs semaines qu'une certaine ADT (armée de tocard) ; notre strict opposé s'est faite faire un lifting et a retrouvé toute sa jeunesse, notamment grâce à quelques nouveaux hauts membres dont je ne suis pas en mesure de vous révélez les noms puisque tout simplement : je ne les connais pas. Sachez bien que ces personnes n'aurons aucune pitié, elles sont aussi déterminé que nous, mais eux n'ont pas peur, j'ai entendu une phrase il y a peu, " la fin justifie les moyens", et la fin, c'est l'implosion de Poudlard. Alors soyons claires, que tous ceux qui sont avec moi s'avance, et que tous ceux qui n'ont plus l'envie de se montrer face aux dangers, de risquer leurs vies pour celle des autres et dont le destin de notre pays ne les intéressent pas se recule.
Ce sera difficile, dangereux, extrêmement périlleux et ne peux pas garantir la santé de tout le monde, mais nous vaincrons ensemble, on nous ne vaincrons pas.


Tout était dit, à eux de faire le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyMar 9 Aoû - 21:35

Thomas observa chaque personne présente dans la salle. Il put reconnaitre Haley, qu'il avait rencontré lors de son arrivé dans la salle commune de Gryffondor. Mais ce type blond à l'écart du groupe, il ne le connaissait pas...Ni la fille qui avait donné un fiole à Jinx...Ni le gamin désigné par Jinx, ce Hector...
Il devrait gagner leur confiance à tous...Thomas était déjà fatigué à l'idée de devoir travailler dur avec eux pour gagner leur confiance...

Le jeune Gryffondor ne put s'empêcher de soupirer lorsqu'il vit que Jinx, prit de colère jeta violemment la fiole, que lui avait donné cette jeune fille, contre le mur...

Si il commence à s'énerver, ça va vite me prendre la tête...Mais bon rappelle toi pourquoi tu es là avant tout ! Tu es là pour aider à ramener le calme et la tranquillité.

Jinx commença donc à leur faire un petit discours. Thomas n'aimait pas les monologues ou les longues tirades comme celle ci...Il savait très bien pourquoi il était venu et avait déjà longuement réfléchi à la question des risques encourus...
Mais Jinx leur avait révélé ses talents cachés...Thomas trouvait ça cool d'avoir quelques membres avec des talents comme ça ! C'était un avantage certain au combat.
Mais arriver à faire des combinaisons de personnes était assez compliqué...Il y avait beaucoup de facteurs à prendre en compte et plusieurs combinaisons était possible mais l'ennemi pouvait facilement avoir le dessus sur une combinaison ou bien la combinaison pourrait déboussolé l'ennemi pour que les autres portent le coup fatal. En tout cas, c'était quelque chose que Thomas aimait faire, il aimait se casser la tête à trouver des combinaisons et à réfléchir sur la meilleur stratégie à adopter.

Jinx leur répéta que les risque encourus était dangereux...Que chacun d'eux pourrait être gravement blessé au cours des combats à venir...Blablabla...

Pourquoi il nous répète ça...C'est un choix qu'on a fait de venir ici...Si l'on est venu c'est que l'on connait les risques et que l'on a pas peur d'affronter ces mauviettes de l'ADT !

Le discours de Jinx avait motivé Thomas...Mais pas vraiment comme l'aurait voulu Jinx. Thomas était plus motivé par l'envie de montrer à Jinx qu'il savait très bien pourquoi il était là et par l'envie de faire rentrer chez eux les ordures de l'ADT, que par les paroles de Jinx.

Thomas s'avança donc le premier d'un pas déterminé et fier.


Tu crois qu'on a pas déjà tous réfléchi au risque qu'on prenait en entrant dans l'AD ?
Si on avait eu peur, je pense pas qu'on serait là à t'écouter car personne ne serait venu s'inscrire à l'AD...


Thomas soupira une dernière fois avant d'attraper sa baguette et de se préparer à un possible entrainement après tout il ne les avait pas seulement réuni pour leur dire ça...Il regarda ensuite les autres membres de l'AD pour voir ce que ces derniers allaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor

Nombre de messages : 36
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyMer 10 Aoû - 16:50

Sans hésitation, Haley s'avança et se posta à la même hauteur que Thomas. Elle n'avait aucun don particulier mais elle était vraiment déterminée à se battre. Il était temps de prouver aux autres qu'elle valait quelque chose. La jeune fille était d'accord avec Thomas. Ceux qui s'étaient inscrits à l'AD connaissaient parfaitement bien les risques que cela encourait. Haley sortit sa baguette, montrant bien son choix. Il fallait agir en choisissant enfin son camp.

Thomas a raison, je suis avec vous.

La détermination qui animait Haley à ce moment précis était forte. Son visage en témoignait. Elle était prête à tout.
La jeune fille fit un léger signe de tête à Thomas avec qui elle avait pu faire connaissance dans la salle commune de Gryffondor puis elle se tourna vers ses autres camarades un peu en retrait. Haley scruta les élèves de ses grands yeux bruns en cherchant un quelconque signe de motivation. Elle ne connaissait pas grand monde car elle n'était pas membre de l'AD depuis longtemps... mais d'autres personnes allaient s'avancer, c'était certain. En attendant, Haley était curieuse de savoir qui était le jeune Hector qui avait sauvé la vie de Jinx. Elle essayait de deviner qui cela pouvait-il bien être mais elle abandonna très vite sachant pertinemment qu'il allait se manifester très bientôt. Haley regardait maintenant droit devant elle. Elle voulait plus que tout apprendre à se battre et devenait de plus en plus impatiente. Attendant que quelqu'un se manifeste, la jeune fille agitait nerveusement sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie de Dinechin
Serdaigle
Serdaigle
Léocadie de Dinechin

Nombre de messages : 97
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 27/05/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue450/450On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyMer 10 Aoû - 16:59

Je soutiens son regard quand il braque ses yeux de glace sur moi. Je me redresse et relève la tête quand il tend sa baguette. Il ne me fait pas peur. Je me contente de lire dans son regard comme d’autres lisent les feuilles de thé. Et ce que j’y vois ne me plais pas. Il y a cette fêlure. Il y a cette colère. Cette folie que les plus grandes blessures entrainent. Cet éclat qui transforme les gens en monstre.

Je ne tressaille pas plus quand il envoi s’écraser me fiole contre le mur du fond, et encore moins quand il déverse ses paroles pleines d’acide et de bile. Je n’esquisse pas un geste. Son discours fanatique et mystique m’indique qu’il est encore plus atteint que ce que je ne pensais. L’imbécile ! Pour qui nous prend-il ? Jinx Le Grand se croit-il le seul à avoir côtoyé la mort ? Cette pensée m’arrache un sourire dur.

*Souvenir *

Le quartier est mal fréquenté, les rues sales et la plupart des maisons en piteux état. Plusieurs bandes de caïds y ont établis leur quartier général et le nombre de crime qu’on y commet la nuit dépasse de loin la moyenne, pourtant élevée, de l’arrondissement.

Je trottine derrière Loup dans un silence absolu. Il me pousse du plat de la main derrière un conteneur et m’ordonne de ne pas bouger. Ce que je fais. Je sais que je ne devrais pas être là. Il s’adresse à l’homme patibulaire qui monte la garde à l’entrée de la bâtisse. Le ton monte. Il n’y a aucune hésitation dans la voix de mon ami mais une résolution sans faille. Le coup de poing qui fuse ne fait qu’effleurer le visage de Loup. Non. Il ne l’effleure même pas. Il l’a raté. Complètement raté.

En revanche, le poing de Loup s’écrasant sur son visage à des effets prodigieux. Le nez explosé, les dents en vrac dans la bouche, l’homme sortit son canif et je tressaille. La situation prend un mauvais tour. Je m’oblige à rester tranquille. Et d’un coup, c’est comme si toute ma vie explose devant mes yeux. Loup pousse un cri de douleur et s’effondre sur le pavé. Je pousse un gémissement. Eclat de souffrance. Intolérable. Douleur insoutenable. Une fois l’homme partit, je me précipite vers mon ami, mon frère, mon sauveur.


Loup ! Qu’est ce que …

Du calme, gamine. C’est juste un coup de fatigue. Rien de grave.


Sa voix est aussi blanche que son teint. Je ne réponds pas, incapable d’arracher mon regard à son t-shirt qui s’imbibe de sang et le manche du canif dépassant de sa poitrine. J’approche une main tremblante pour saisir l’arme mais Loup m’arrête d’une parole.


Je crois que tu devrais t’abstenir de toucher ce couteau. Si tu l’enlèves, ça va saigner et je n’ai pas de t-shirt de rechange. Léo, déplace-toi un peu, comme ça je peux mettre ma tête sur tes genoux. Voilà on est bien comme ça, non ?


Oui. On est … bien.


Tu vois, Léo, même les caïds ont parfois des coups de fatigue. Tu n’es pas déçue ?

Non, Loup, absolument pas.


Je m’essuie les yeux d’un revers de manche et passe la main dans ses tresses. Les lames qui ruissèlent sur mes joues engloutissent mon présent et noient mon futur. Emportent mon âme. Le visage de Loup se tord dans une grimace de douleur. Sa poitrine se soulevait maintenant à grand peine et son souffle devient rauque. Du bout des doigts, j’écarte une tresse noir trempée de sueur qui barre son front pâle.

Je vais m’occuper de toi, tu vas guérir.

Ça, c’est un mensonge, mais ce n’est pas grave, parce que je t’aime très très fort. Maintenant, je vais dormir un peu et quand je me réveillerais, je t’emmènerais boire un chocolat.

Loup, je …

Tout à l’heure, petite puce. Tout à l’heure …


Il ferme les yeux et rend son dernier souffle. Moins d’une heure plus tard, la police retrouve sur les lieux de l’affaire le cadavre de mon ami. L’affaire sera classée sans suite : une rix qui a mal tournée. Air désabusé. Ces mêmes policiers ont eu plus de mal à comprendre comment l’agent de surveillance c’est retrouvé le crâne défoncé dans la porte de sa voiture.

*Fin du souvenir*

Les paroles d’un jeune griffon me ramène à la réalité. Je me sens vide. La disparition, les une après les autres, des personnes les plus importantes de ma vie me fait mal. Une douleur avivée par la stupidité de leur mort et son caractère définitif que je ne souhaite à personne de découvrir.

Il dit ne pas avoir peur. La peur est une chose. S’il pense qu’être un bon combattant doit simplement être sans peur, alors il est aussi naïf que Rowel. Et aussi dangereusement stupide. La mort. La perte. La solitude. L’absence. La douleur. Voilà des choses bien pires que la peur car si un corps se remet de n’importe quelle contusion, ce n’est pas le cas d’un esprit.

Je penche la tête et scrute Jinx. On peut être d’une incroyable souplesse mais être, intérieurement, aussi rigide qu’une barre de fer. De la rigidité découle des certitudes. Et quand ces certitudes s’effondrent… Je me tourne vers l’ange blond. Est-ce raisonnable de s’attacher aux gens alors qu’à tout moment ils peuvent vous être arrachés ?

Je ressasse cette question quelques instants. Risquer chagrin et colère à chaque instant de sa vie. Est-ce que cela vaut le coup ?

D’abord arrêter de croire que le monde est beau et généreux. Ensuite se rendre compte que les journées qui s’écoulent, les gens que l’on rencontre, les expériences auxquelles on est confrontés forment ce qu’on appelle une vie. Notre vie. Et des vies, on n’en vit qu’une. A nous de la prendre en main, de lui donner les couleurs que l’on aime, la direction dont l’on rêve. Ambition d’un légume bouilli.

Je me désintéresse totalement de Jinx, de ses délires paranoïaques, et du discours à la mord moi le nœud qu’il nous sert sur un plateau alors qu’il voulait absolument l’éviter, pour rejoindre Dakeyras. Je sers sa main dans la mienne pour faire cesser les tremblements d’impatience. Je murmure à son attention :

Il perd les pédales. Il est instable. Sa soif d’action, son côté chien fou et sa volonté de vengeance va nous faire courir à notre perte. On ne peut pas le laisser diriger l’AD. Dakeyras, il y a des élèves ici qui n’ont aucune mesure de ce que c’est « dehors ». Je suis responsable au même titre que toi. Il faut agir et vite avant que tout le monde ne se fasse tuer à cause d’un accès de confiance de Jinx Rowel.

Tout en ne quittant pas le préfet griffon du regard, je continue un peu plus précipitamment :

Il nous met en danger. Seul un crétin congénital n’aurait pas décelé le message caché dans l’annonce de l’heure de colle. Je ne connais pas les membres de l’ADT mais je sais qu’ils se sont infiltrés dans toutes les maisons. Si l’un d’entre eux est assez perspicace alors, nous avons un sérieux problème à venir.

Je croise les bras et dardant mon regard dans celui du jeune coq, je hausse la voix :

Cesse donc d’essayer de réfléchir, Rowel. Tu vas te faire mal.

Je ne sais pas ce que pense les autres élèves présents ainsi je n’exprimerais que mon opinion. Tu n’es qu’un inconscient. Tu n’es pas légitime au poste de chef de l’AD. Tu es aveuglé par de vieilles rancœurs. Ton manque de lucidité nous ferme l’issue que tu souhaites pourtant, à savoir, la victoire.


Un grondement sourd monte de la poitrine du Préfet tandis qu’une lueur mauvaise s’allume dans son regard. Il serre les poings et je sais qu’on arrive sur une rive dangereuse. Je pointe ma baguette sur lui. Je désigne d’un mouvement de la tête l’assemblée autours de nous et durcis mon regard.


Une association, qui plus est une armée, a besoin d’un chef responsable, et non pas d’une commère querelleuse. Tu n’es qu’un gamin. Et tout ce que tu mérites, c’est mon poing dans la figure pour te remettre les idées en place. Donc tu le veux ou tu la ferme, maintenant ?

L’exaspération et la colère font soudain sauter la gangue qui me contient encore. Quand je reprends la parole, elle est froide comme de la glace, tranchante comme un couteau. Catégorique.

Tu n’as pas à t’autoproclamé chef de l’AD. Tu n’es rien à mes yeux Jinx Rowel et si un jour, je devais te tuer pour je ne sais quelle raison obscure je n’hésiterais pas. Tes actes prouvent peut être ta valeur mais pour moi, tu ne serras jamais digne de respect en traitant tes équipiers de la sorte. Car c’est ce que nous sommes. Tes alliés. Non pas des paillassons sur qui tu peux essuyer la merde qui te colle aux chaussures. Jimy était le chef de l’AD. C’est le seul en dehors de Djaniah à qui nous devons allégeance. J’espère que tu as bien imprimé ce que je viens de te dire, je n’aime pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath

Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue300/300On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyMer 10 Aoû - 17:52

Quelle garce !

Hector n'était pas du genre à médire sur les gens mais il sentit tout de suite son antipathie monter envers cette fille. Bien sûr, elle n'avait pas tout à fait tort mais l'affrontement direct n'avait que rarement donnés de résultats sur les Gryffondor. Beaucoup d'entre eux étaient trop têtus, et Jinx était un spécimen particulièrement têtu.

Hector avait déjà prévu de lui parler en privé. Il avait beaucoup de choses à dire au jeune homme. Notamment, ils devaient parler de ce qui s'était passé à Pré au Lard. Et maintenant voilà qu'il attirait l'attention sur lui sans raison.

Jinx avait visiblement subit un gros traumatisme et il allait falloir du temps pour le guérir. Hector en était persuadé.

Il devait calmer le jeu et, pour cela, choisit d'essayer la diversion.


- Avant d'apprendre à se battre je pense qu'il faudrait apprendre à se soigner... Si ceux de l'ADT sont aussi forts que cela il serait bon d'avoir des notions de secourisme. Ce que, vous autres semblez totalement ignorer.

Hector avait de nouveau utilisé sa voix "supérieure". En général, les résultats étaient souvent désastreux... Hector avait volontairement ignoré la question du chef, ce n'était pas de son ressort, les années supérieures régleraient cela entre elles. Ce qui lui importait, lui, c'était de ne pas à avoir à perdre des vies...
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen

Nombre de messages : 404
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1190/1190On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1210/1210On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyJeu 11 Aoû - 16:46

Sourire désabusé. Soupire blasé. La jeune demoiselle n’a pas tord. Il n’a pas l’envergure des leaders, pas les épaules pour supporter une pareille responsabilité. Mais de toute façon, il n’est pas, et ne sera jamais le chef de l’Armée de Dumbledore. Djaniah est là, elle le sera pour longtemps encore, et Erell est là. Il ne reste donc plus qu’à leur faire comprendre que Jimy ne les laisse pas sans leader, sans repères. Elle s’avance, comme les autres, mais elle ne s’arrête pas avant l’estrade. Elle la gravit, sans une once d’hésitation. La Gryffondor se campe devant Jinx et fige son regard dans le sien. Ce qu’elle va lui dire va lui faire mal, elle le sait, mais c’est son rôle.

- La demoiselle là-bas a raison Jinx. L’AD a son chef, Djaniah est là, et elle le sera pour les durs moments à venir. Tu n’es pas chef de cette organisation, et tu ne le seras jamais. Tu n’as pas les épaules pour le supporter. Tu n’as pas le calme, la patiente, la prestance pour l’être. Tu as toujours été le troisième ici, et tu sais parfaitement pourquoi. Non, tais-toi, ne m’interromps pas. Jimy est partit, mais il ne vous laisse pas seuls. Je vous en pris, vous tous, écoutez moi …

Elle marque un temps d’arrêt. Leur dire quoi ? La vérité, dire qu’il lui était apparu au travers d’un miroir ? Ou laisser le doute ? Parler de quelque chose qui se serrait passé avant sa mort ? Erell reste interdite. Un murmure parcourt l’assemblée, ils s’impatientent. Sous le cou des émotions, elle ferme les yeux. Le murmure prend de l’ampleur, se transforme en grondement, ils parlent tous en même temps, le brouhaha devient assourdissant.

Jimy … Que dois-je leur dire ? Comment faire ? Tu avais dis que tu serais là pour les choses importantes … Ils sont en train de s’entre déchirer, et je ne peux leur dire … Comment leur faire comprendre ? J’ai trahis, et je ne peux leur dire … Aide moi …

- Écoutez moi ! Certains d’entre vous ne m’ont jamais vu ici auparavant. Les anciens. C’est normal, je n’étais pas là. Je viens porter le message de quelqu’un qui vous à guidé, aidé, soutenu. Celui qui a été un appui, et parfois plus pour vous tous m’a chargé de venir vous voir. Mes amis, chers élèves… L’heure approche, le premier round contre l’Armée de Ténèbres arrive à grands pas … Il comptait et compte toujours sur vous, jeunes gens. Il va falloir vous interposer, vous battre, sinon, l’espoir sera à jamais perdu. N’ayez pas peur … Mais soyez prudents. Il ne vous laisse pas seuls. La lumière naît de l’ombre, vous le savez. Il faudra percer d’une aiguille de lumière dans le tapis du mal. Débusquer ce mal, l’aveugler de lumière.


D’un regard, elle balaye l’assemblée. Certains sont si jeunes … L’idée même qu’ils puissent mourir avant d’avoir vécu l'insupporte. Mais elle ravale cette peur de les voir tomber au combat et descend de l’estrade pour se placer à leur niveau, devant eux, elle capte leurs regards. Il faut leur dire, leur parler sans crainte, leur dévoiler beaucoup, en disant peu.

- Restez avec moi, s’il vous plaît. Je sais que vous n’attendez que de vous battre. Cela se lit dans vos yeux déterminés. Mais êtes vous sûrs de mesurer ce qu’on vous demandera alors ? Lorsque nous serons face à eux, il ne faudra pas faiblir. Vous pouvez avoir peur un temps, bien sur, mais partir ne sera dès lors plus possible. Il faudra assumer jusqu’au bout, jusqu’à la fin. Quand je parle de fin, comprenez bien que je parle de la fin du combat. Ou de votre fin à vous. Certains d’entre vous vont peut-être mourir … Le combat sera rude, je le sais, ce sont des cracks que nous avons en face. Vous ne le saviez peut-être pas. Mais avant d’en dire plus, ceux qui ne sont pas sûrs d’eux, qu’ils s’en aillent. On ne leur en voudra pas, la mort peut faire peur. Il n’y pas de honte à avoir peur de la mort …


Là encore, son regard se darde sur eux. Elle passe en revue les personnes présentes. Aucun ne fait mine de bouger. Ses yeux s’attardent une fraction de seconde de plus sur Hector et un sourire étire son visage avant de s'éteindre. Il n’a pas tord. Savoir se soigner est aussi important que de savoir se défendre.


Je te félicite, Jimy, ce sont des élèves qui en valent la peine. Tu peux être fier d’eux.

- Hector a raison. J’approuve ce qu’il dit, personnellement. Mais avant, je voudrais votre attention une ultime fois, s’il vous plait. J’ai fais des choix qui devraient m’empêcher d’être ici. Je ne suis pas fière de ses choix, croyez le, mais Jimy avait foi en moi. Et je lui en serais éternellement reconnaissante pour cela. Cela peut vous paraître fou, ça l’est pour moi aussi … Mais Jimy … Jimy a choisi un Champion. Ce Champion est ici pour vous aider, et du mieux qu’il le peut, vous protéger d’un sort plus que funeste. Lorsque nous serons, ensemble, face aux membres de l’ADT, il est probable qu’il y ai un duel entre les Champions. Et je vous en pris, ne jouez pas les héros … Laissez le Champion, celui désigné par Jimy, accomplir son destin …


En disant cela, elle jette un coup d’œil à Jinx. Elle le sait capable de tout, même de se croire assez fort pour battre l’autre Champion. Il se ferait évincer avant même avoir eu le temps de sortir sa baguette. Ses prunelles fixent ses auditeurs. Peut-être ne voudront-ils rien entendre. Ce serait alors une véritable catastrophe …


- Laissez moi le temps de faire mes adieux, et j’irais affronter l’autre Champion. Je vous en pris, ne faîtes rien de suicidaire ou d’inconsidéré, cela pourrait vous mener à votre perte.


La Serdaigle qui a remit Jinx à sa place attire son regard. Un sourire étire les lèvres d’Erell. Caractère de feu. Franche. Léocadie de Dinechin. D’une simple inclinaison de la tête, elle la salue. Rares sont ceux qui ont un jour tenu tête à Jinx. Elle mérite le nom qui traine dans les couloirs à son passage. La Veuve noire. L’araignée mortelle.

_________________
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Erelln10
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Nombre de messages : 820
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue880/880On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue800/800On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (800/800)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyJeu 11 Aoû - 23:43

La folie coule dans mes veines, je la sens s'insinuer en moi et parcourir mes veines. Je la sens me pourrir de l'intérieur et pourtant je la laisse me submerger car j'aime ça ! J'aime sentir cette énergie dévastatrice, me sentir libre comme un fou et emprisonné comme un criminel, et la barrière est si moindre entre les deux que je ne sais pas jamais lequel des deux je suis. Et pourtant, dans l'attente de mon jugement dernier, je porte sur mes épaule frêle le poids d'une destinée, je ne joue qu'un petit rôle, et pourtant, chacun des rôles, aussi infime soit-il a son importance.

Jinx voyait cette petite garce, cette petite effrontée lui répondre sur un ton que personne n'avait osé lui parler. Elle avait du cran, c'était certain.
Jinx se racla la gorge et détendit ses muscles, il aurait dû prendre le décontractant de Léocadie. Il remonta sur l'estrade et donna son dernier discours, il serait marquant, peut-être trop. Le silence s'était fait, les gens le regardait.


Que nous soyons bien claire, je ne me suis pas autoproclamé chef de cette armée. Je pense qu'aucun ici ne mesure à quelle point il est difficile de voir que au delà de mes comportement, j'ai peur. J'ai peur pour vous comme pour moi, j'ai deux fois frôlé la mort, et je peux vous dire, regardez moi bien, je peux vous dire que cela n'as rein d'une partie de plaisir. Se sentir se vidé de son sang, sa chair se contracté au rythme de vos cœur palpitant peut-être pour la dernière fois, cela n'as rien d'un jeu.
Je pense qu'aucun ici ne comprend, ni même ne suppose comprendre réellement à quelle point j'ai peur, mais je vous aime. Tous, même ceux que je ne connais pas encore.
Jinx fixa Léocadie puis continua. Mais j'aimerais vous faire comprendre quelque chose, pour l'instant, Djaniah n'est pas là, alors je dirige, si ça choque quelqu'un, qu'il se casse. Je n'ai pas envie de ralentir les autres parce que tel ou telle personne me trouve trop fou, trop impulsif, car malgré tout, cela fait ma force, à moi.
Maintenant que j'ai compris que mon comportement dérange, je suis près à laisser ma place à qui voudra, mais aurez vous le culot de porter des vies sur vos épaules enfantines, je pense sans aucun doute que non.


Le discours avait fait mouche. Personne n'avait parlé, il attendaient une suite ...
Je ... je ne suis plus le même, et je suis conscient que cela peut-être dangereux, mais aussi longtemps que je serais votre guide, par pitié, faîte moi confiance, tous autant que vous êtes. Je ne demande pas votre affection, ni votre amour, ni quoi que ce soit d'autre qu'un peu de confiance, c'est le ciment de notre armée !

Jinx avait haussé la voix, il n'était plus le même, loin de là, quelque chose de pourrit trainait en lui, une once de folie, ou un reste de carnage ?

Très bien, sortez vos baguettes, nous allons travaillez (enfin) ! Le premier exercice se fera sur le thème du sortilège stupéfix et du contre avec un charme du bouclier, si certains n'ont pas appris ce sortilège, qu'il lève la main et je leurs enseignerais une alternative, moins violente, mais moins efficace.
Les binômes seront : Hector et Léocadie, Erell et Dakeyras, et Thomas et Haley.


Jinx les regarda, tous sentaient que s'il n'osaient opposer qu'une résistance moindre, Jinx ne pourrait plus contenir sa rage, énorme en ce moment de peine.

Et maintenant, au boulot ! Je passerais dans les rangs pouvoir ce qu'il va ou ne va pas, et surtout, restez concentré. A mon signal, vous échangerez et celui qui lançait le sortilège passera au charme su bouclier qui je le rappelle est protego.

HJ : Un poste pour celui qui attaque, un autre pour celui qui défend, ne vous embêtez pas à faire de long poste, rapide et précis sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Nombre de messages : 723
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1200/1200On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1400/1400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyVen 12 Aoû - 9:57

-Oh bravo ... Bravo ! Quel courage ! Quelle ... Témérité !

Cria Atanys tout en applaudissant.
D'ordinaire, la jeune femme était plutôt négligée, plutôt irrévérencieuse mais ce jour là, elle s'était parée d'une robe noire, au décolleté généreux. De longs gants lui remontant jusqu'aux coudes et une ample cape à capuche dans laquelle se dissimuler. Seules ses lèvres rouges dépassaient de sa toison et elles remuaient, à mesure que les mots sortaient de sa bouche. Dans la salle sur demande, tout devint plus sombre que sombre. Le feu s'était éteint, de toute façon. Plus de lumière. Une nuée noire accompagnait la Silver, se répandant pour noircir les coeurs de chacun. Pourtant, elle était elle aussi un membre de l'AD. La meilleure amie de Jimy Raven, peut être celle qui de son vivant, aurait été la plus à même de le contrer, ou de l'épauler. Elle était une ancienne également, bien plus que ce parvenu de Jinx Rowel qui ne comprenait rien à l'ancienne école. Il lui suffirait d'un doigt pour l'écraser, si elle le voulait. Mais le regard de la sombre nécromante se posa sur Erell Bowen. Elle était ... Différente. Un maigre sourire élargit les lèvres rouges sang qui se reportèrent à nouveau sur Jinx.


-Tu ne vas rien faire du tout et personne ne va te suivre. Tu n'es qu'un idiot. Si tu veux mourir, cours seul dans la gueule du loup, il t'attend, il appréciera te dévorer. Ou alors, tu vas enfin faire preuve de calme et de prudence, tu vas poser tes fesses sur ton siège et écouter Miss Bowen. Et Jinx ... C'est un ordre.

Oui elle se le permettait.
Baguette en main, prête à user de la télékinésie et de n'importe lequel de ses multiples dons, la sorcière se tenait bien droite, face à lui, l'effronté. Elle le toisait du regard, lui faisait comprendre qu'il ne pourrait rien faire contre elle, car il ne pourrait rien. La préfète en chef de Serpentard se tourna vers les autres élèves, puis vers Erell à nouveau.


-C'est un noir message que je vous apporte. L'ADT est organisée, elle vous attend, elle sait ce que vous faites, elle sait ce que vous préparez, vos moindre gestes, vos moindre soupirs de désarroi, la moindre parole stupide que prononce Jinx. Cette histoire de Champion est à prendre au sérieux, très au sérieux ... Et vous savez pourquoi ? Parce que c'est vôtre chef, le vrai qui l'a voulu ainsi ! Pas un petit égoïste assoiffé de pouvoir. Mon meilleur ami est mort ! Mon frère ... n'avez vous aucune pitié ? Aucun respect pour ce qu'il a fait de son vivant ? Son Empire ?

Puis elle massacra à nouveau Jinx du regard.

-Comment oses-tu insulter sa mémoire !!

Dit-elle, tremblante.
Mais alors qu'elle parlait, Atanys savait que Djaniah était quelque part ici, plus proche que jamais. Il fallait bien être une Serdaigle pour se rendre invisible. Désormais, c'était elle le chef de l'AD et Atanys était son bras droit, car, depuis longtemps, elles avaient été choisie. Les plus anciennes, les plus fortes aussi ... Personne ne s'opposerait d'ailleurs à elles, car personne ici, à part Erell Bowen, n'avait le pouvoir de le faire.


-Je suis un agent double. J'espionne l'ADT depuis un moment déjà. J'ai été au plus près de James Tanys Rayan. Ce n'est pas un enfant de coeur. Et si toutefois il venait à être de retour, il vous tuera pour son bon plaisir, un à un. Est-ce là le sort que vous vous réservez à tous ? Ecoutez un jeune fou prétentieux ou suivre l'avis d'une championne qui a bien plus de pouvoir alors que nous tous réunis ? Cherchez la logique.

Puis faisant demi tour brutalement, elle fit voler sa cape derrière elle.
Se dirigeant vers la sortie, Atanys bouscula un ou deux élève puis passa la porte. De l'autre côté, elle se précipita en toute hâte, sentant ses forces l'abandonner et courant enfin à vive allure, elle traça, tout droit sans s'arrêter. Jusqu'à une fenêtre qui surplombait la vallée de Poudlard. Fixant le lointain, la jeune Silver tira de l'une de ses manches une gigantesque tarte aux crânes de fées fondus. Mordant dedans, elle mâchouilla avec moins de hâte que d'ordinaire et, par en dessous de sa capuche elle feinta l'unique larme qui dégringola de ses yeux.


-Tu m'en dois une fière, mon cher Jimy ... Je vais devoir ramener James, tu le sais n'est-ce pas ?

Puis se tournant vers un miroir elle se mit à sourire.

_________________
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Atabes12
Préfete de Serpentard - Cannibale et mangeuse de tarte en puissance...
On dit que je devore, que je detruis tout ce que j'adore...
Mais au delà de mes mauvais sorts,
Grace à mes défis vous deviendrez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Nombre de messages : 1939
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1770/1770On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue2470/2470On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyVen 12 Aoû - 10:57

Djaniah était sortie de l'infirmerie depuis seulement ce matin. Elle avait récupérée toute l'énergie suffisante pour tenir debout et garder le visage droit face à la peine qui l'habitait. Ses yeux avaient déjà trop pleuré, et elle savait qu'ils pleureraient encore longtemps. Cependant, elle ne pouvait plus rester dans le confort illusoir du désespoir, tranquillement allongée dans les draps de l'infirmerie. Elle ne pouvait plus se cacher derrière son état de faiblesse physique et moral. Cela n'aurait pas été digne de Rowena Serdaigle. Cela n'aurait pas été digne de la famille royale de Brocéliande. Cela n'aurait pas été digne de l'élue de l'eau. Cela n'aurait pas été digne de Jimy Raven. La vie lui avait donné beaucoup. Et la vie lui avait repris beaucoup. Maintenant elle devait être celle qui continuerait à lutter pour tout ce qui avait été commencé auparavant et qui devait être achevé sans les morts. Elle avait une responsabilité folle sur les épaules. Et folle elle le serait peut-être devenue si elle ne s'était pas sentie aussi soutenue. Elle savait que Kunga Namdak serait son alliée jusqu'aux tréfonds des Enfers s'il le fallait. Elle savait qu'Albus Dumbledore veillait sur elle de loin, mettant les choses en oeuvre comme un marionnettiste tirant les ficelles. Elle savait que son petit frère était venu la voir. Elle savait que Jimy ne l'avait jamais abandonné. Oh non, il ne l'avait jamais abandonné, comme il n'avait jamais abandonné quiconque. Il avait envoyé Erell, il avait envoyé Cassiopée, autant de cadeaux merveilleux et lumineux. La volonté et la détermination se lisait désormais dans les yeux bleu sombre comme la nuit de la préfète de Serdaigle.

Elle avait plusieurs choses à accomplir et elle sentait que l'affrontement était imminent. L'AD avait besoin de sa parole, car elle risquait fort d'être déjà partie au moment du combat. Mais elle n'était pas inquiète car la championne savait ce qu'elle avait à faire et était digne de Jimy. Et Jinx saurait protéger le reste de l'AD et prendre les choix judicieux malgré son tempérament bien trempé. Djaniah entra dans sa salle commune, il n'y avait personne. Seulement elle put lire un mot griffonné et elle resta choquée quelques minutes. Elle lisait et relisait les mots. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Jinx Rowel avait signé à la place de Jimy Raven comme s'il était vivant. Etait-il donc devenu fou? En plus, la façon de rédiger et de donner l'excuse d'une colle était ridicule, aucun élève ne serait dupe. Et les élèves membres d'ors et déjà des ténèbres devineraient aisément la réalité du rassemblement. C'était vraiment très mauvais signe s'ils devinaient les membres de l'AD. Cette organisation devait garder secrêt et confidentiel ses membres, ses lieux et moments de rendez-vous, ses agissements. Par cet acte inconsidéré, Jinx Rowell venait de mettre à mal la discrétion de l'AD. Et il venait de faire un impair difficilement pardonnable en ayant la stupidité de signer pour Jimy. Un flux de colère embrasa le corps de Djaniah. Une chose était sûre. Elle serait à la réunion et elle verrait ce qui se passait au sein de l'AD. Il semblait qu'il y avait quelques dysfonctionnements sans Jimy et malheureusement il était de sa place de remettre les choses en équilibre s'il le fallait. Elle avait le coeur serré rien que de penser se retrouver face aux membres de l'AD, parlant à la place du leader. Jimy avait toujours été à ses côtés. Pour la première fois, elle serait seule... Non pas seule, Erell serait là.

Elle prit la journée pour réfléchir au calme du lac à ce qui l'attendait dans un futur très proche. Elle songeait à ce qu'elle dirait aux membres de l'AD. Elle songeait aussi à son voyage pour récupérer la pierre de Jimy. Elle avait une boule au fond du ventre, cette boule qui apparait lorsque vous n'avez pas la certitude d'être assez fort et assez sage pour réussir ce que l'on attend de vous. Elle avait peur d'échouer alors que tout le monde avait mis une once d'espoir en elle. Bientôt il fut l'heure où le doute ne pouvait plus tourner sans fin dans l'esprit. Les membres de l'AD allaient se réunir, elle devait y aller. Elle monta quatre à quatre les marches des escaliers, remarquant à quel point il faisait froid. Les torches n'étaient pas allumées, chose étrange. Le feu semblait avoir disparut avec Jimy. Elle connaissait par coeur le chemin menant à la Salle sur Demande. La porte apparut presque aussitôt. Elle entra à l'intérieur. Vers le fond de la salle il y avait de hauts meubles. Elle décida de se mettre derrière afin de ne pas se montrer immédiatement. Il ne s'agissait pas d'espionner ou de prendre en traîtres ceux qui étaient ses alliés ; non, ce qu'elle souhaitait c'était comprendre ce qui s'était passé depuis Pré au Lard, comprendre comment Jinx avait pu signer au nom de Jimy, comment l'organisation s'était organisée pendant son absence. Il fallait qu'elle sache comment les membres avaient réagis à la mort de Jimy, si leur fidélité et leur engagement en avaient été effilochés ou alors s'ils étaient plus déterminés que jamais tout comme elle. Et tout cela, elle l'observerait bien mieux s'ils ne savaient pas qu'elle était là.

Jinx entra le premier. Djaniah pu entendre le battement d'aile entrer dans la pièce et repartir. D'où elle était elle pouvait observer la pièce sans être vu du préfet de Gryffondor, le dernier rescapé. Il reçu un mot. Des larmes se mirent à couler, et seulement elle comprit. Elle comprit qu'il l'avait fait par ignorance. Voir quelques larmes furtives couler sur ce visage dur et déterminé amena les propres larmes silencieuses s'échapper des yeux de la préfète de Serdaigle. Elle ne savait pas comment Jinx avait fait pour ignorer la mort de Jimy, mais les faits étaient là. La colère disparut, sa maladresse était excusée. Tout comme son compagnon, elle essuya ses larmes doucement car déjà la poignée de la porte tournait et des élèves entraient. La réunion allait débuter. Le coeur de la jeune femme se mit à cogner fort, mais elle respira lentement pour le calmer et rester aussi invisible que possible. Elle serra contre elle cette cape qu'elle avait mit. Ce n'était pas la sienne. Albus lui avait remis la cape de Jimy, et elle l'ofrirait à Cassiopée lorsqu'elle sortirait de l'infirmerie. Mais avant, elle sentait dans son coeur le besoin de la porter pour sentir son odeur et comme sa présence veiller sur elle. Elle avait besoin psychologiquement de la porter, c'était de cette manière un peu comme s'il était avec elle.

Le petit poufsouffle prit la parole, réclamant un nouveau chef. Cette idée saugrenue ne lui était même pas venue à l'esprit. Un nouveau chef? Remplacer Jimy? Bien sûr, elle n'était pas tout à fait objective, mais enfin souhaiter déjà un nouveau leader à l'AD lui retournait les tripes. Elle réfléchit un instant et s'apaisa. Au fond c'était assez naturel que des membres aient besoin d'une tête de file bien désignée pour les unir et prendre les décisions. Tous les groupes ayant perdu LE chef réclamaient un chef égal au précédent pouvant les rassurer et mener les troupes, faire disparaître la peur et sachant motiver même devant la mort. Jimy avait ce charisme et cette aura de chef, il possédait la confiance presque aveugle de tous les membres de l'AD. Pris au dépourvu et perdu sans lui, ils étaient un peu comme lâchés dans un univers hostile. Jinx prit la parole avec toute la verve dont il était capable. Djaniah sentait dans son ton que quelque chose avait changé. Elle ne savait pas quoi, elle ne savait pas ce qui s'était passé à Pré au Lard pour lui, ni après. Il présenta l'ADT, expliqua sa force dangereuse, mit en garde chacun. Puis il demanda à chacun de révéler sa petite spécialité. Ce n'était pas idiot. Que chacun montre ce qui le rendait spécial aurait permit de mettre ensemble les particularités et les atouts propres à l'AD et de tisser une certaine confiance entre les membres. Malheureusement pour Jinx, sa proposition était trop précoce. Les membres ne pouvaient pas, de but en blanc, arrivant juste à la réunion, ayant perdu leur leader et faisant face à un potentiel nouveau, tout dévoiler. Il devait d'abord acquérir leur confiance même si le temps pressait. Une chose qu'avait apprise Djaniah c'était que, face à des gens méfiants et blessés, mieux valait prendre le temps de les apprivoiser avant de les approcher, car sans ce temps préalable ces gens risquaient bien d'attaquer cruellement. Et ce n'était pas du temps perdu, bien au contraire. Ce temps était nécessaire. Or, Jinx était puissant, il maîtrisait bien la magie, il était quelqu'un de confiance et de droit, il avait toujours suivit Jimy et ne reculait pas sur un champs de bataille. Seulement son point faible restait sans nul doute les rapports aux autres. Il ne savait pas mener un groupe, il ne savait pas bien gérer les liens entres humains. Et cela risquait de lui revenir brutalement dans la tête s'il ne prenait pas un peu de gants et de patience.

Et l'analyse de la préfète ne manqua pas. Léocadie de Dinechin attaqua presque aussitôt ce discours trop téméraire et rigide. Et tout le monde dans l'école qui la connaissait savait pertinamment qu'elle ne mâchait jamais ses mots. Ils furent effectivement durs et incisifs comme des crocs de basilic s'enfonçant profondemment dans la chair. Le terme de "chien fou" n'était pas si mal adapté et elle avait totalement raison lorsqu'elle dénonçait la maladresse du mot pour les réunir. Elle continua ainsi et même Djaniah ressentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle n'aurait pas aimé que sa condisciple s'en prenne à son discours de cette manière. La question de la légitimité vint sur le tapis. Certes dans une discussion qu'ils avaient eu, Jimy avait offert à Jinx la mission de s'occuper de l'AD pendant leur absence... Leur absence qui finalement n'avait jamais eu lieu puisqu'il était mort avant qu'ils puissent partir chercher la pierre de l'air. Son coeur se ressera. Jinx avait sans doute jugé que Jimy mort, Djaniah ne serait pas apte à reprendre les rennes immédiatement. Mais encore une fois il précipitait trop les choses. Il fallait absolument qu'il apprenne la patience et la réflexion, sinon cela ne mènerait à sa perte !

Enfin, Erell entra en jeu, prenant la parole de façon éloquente. Djaniah retrouva un peu de la façon de parler de Jimy. Elle l'écouta avec attention pour voir la réaction des autres membres. Elle devait faire ses preuves. Elle fit un long discours, juste et sincère. Jinx eut le temps de répondre mais lorsqu'il donna ses exercices ce fut une intervention dont même la préfète ne s'attendait pas. Atanys Silver venait d'entrer en scène, tout à coup. Et elle repartit presque aussi vite. Comme une tornade, détruisant une cible et repartant aussi vite.

Il est temps d'intervenir, ils vont finir par s'entre-déchirer et je veux absolument éviter cela. Nous avons besoin d'être unis. Et Jinx a été sufisemment secoué, il mérite un peu de clémence.

Djaniah sortit lentement de sa cachette. La cape de Jimy semblait voler au-dessus du sol. Elle s'avança vers eux, reconnaissant les visages avec émotion. Ils étaient pour la plupart des connaissances, des proches, et plus que tout, des alliés. Elle marcha en silence jusqu'a arriver devant eux. Elle les regarda un à un, droit dans les yeux, avant de prendre la parole. Le silence revint naturellement avec elle. Si elle avait su qu'elle possédait de façon innée la magie de charme oral, elle aurait essayé de ne pas s'en servir car elle ne voulait duper personne. Seulement, cela faisait partie des choses qu'elle ignorait, encore aujourd'hui. Elle posa une main sur l'épaule de Jinx qui était assit, en guise d'affection silencieuse. Il était temps maintenant de parler à tous. Il était important que son discours soit franc et touche chacun d'entre eux droit au coeur
.

Bonsoir à tous.

Je souhaite m'excuser de ne pas être intervenue plus tôt, j'attendais seulement le bon moment pour me présenter à vous. Je vous connais tous, certain mieux que d'autre. Et je perçois que ma peine est partagée, la douleur est dans tous les coeurs. Vous avez perdu votre leader, votre ami. J'ai perdu mon amour. Il reste cette place vide qui ne pourra pas être remplie par autre chose. Son absence, elle hurle dans tous les silences, elle s'inscrit sur toutes les pages blanches et elle se lit dans les visages sombres. Pourtant ce n'est pas la fin. Non ce n'est pas la fin.

Jinx, Atanys et Erell ont raison, l'ADT est extrêmement bien préparée et elle suit nos agissements bien trop facilement. Nous sommes en danger au sein même de Poudlard. Et c'est vraiment très grave. Beaucoup d'entre-vous ne sont encore que des enfants, mais des enfants doués et déterminés. Vous êtes chacun un membre irremplaçable de l'AD. Merci, merci mes amis d'être encore là et fidèle à l'AD. Elle n'est rien sans nous tous. Et la perte d'un membre ne doit pas la plonger dans le chaos. Nous devons plus que jamais nous unir contre les ténèbres. Nous devons plus que jamais faire un bloc contre le mal. J'ai foi en chacun de vous et je sais que notre union va se retrouver.


Djaniah marqua une pause. Ses yeux scintillaient sous l'émotion et sa détermination. Ce n'était pas de la réthorique, du discours politique, de la démagogie. C'était un discours auquel elle croyait plus que tout. Elle poursuivit.

Je tiens à dire que ma confiance je l'accorde à Jinx, autant que Jimy lui faisait confiance. Pour autant il a commit une erreur. Jimy ne nous a jamais abandonné. Il ne vous a pas laissé dans la discorde et la perte. Il avait prévu ce qui risquait d'arriver. Je suis ici pour porter sa parole avec Erell. Cette histoire de champion est on ne peut plus sérieuse. L'ADT au complet est bien trop puissante pour nous, c'est une réalité. Et vouloir se battre maintenant serait un acte de suicide pur. Nous ne sommes pas là pour mourir stupidement. Je ne vous le permettrais pas, vous avez trop de valeur. Je ne veux pas perdre de vie dans des décisions irréfléchies. Vous m'avez tous accordés votre confiance et je ne la trahirais pas. Je suis extrêmement touchée par votre allégeance, et sachez mon allégeance à moi va à l'AD et à tous ses membres. Nous sommes tous alliés, ne l'oubliez pas.

Djaniah se tourna vers Erell et parla à nouveau.

A la question "pourquoi elle"? Je n'ai pas de réponse. Jimy l'a choisit pour une raison précise et je lui fais confiance dans la vie comme dans la mort pour respecter ses choix sans chercher à les remettre en question. Notre championne c'est Erell Bowen et c'est elle uniquement qui devra se battre contre celui de l'ADT. Ou tout du moins pour l'instant. Car ce combat est loin de pouvoir terminer l'histoire. Ce n'est que la première étape je le pressens, et vous aurez tous un rôle de prime importance à jouer. Dès aujourd'hui je compte sur vous. La confiance que vous aviez en Jimy, offrez-là à Erell Bowen. Elle n'est pas là pour usurper la place de Jimy. C'est une autre place en réalité. Tout comme je possède moi-même une autre place que la sienne. Je serai bientôt amenée à rechercher ce qu'il reste de Jimy au delà des frontières connues et si jamais l'affrontement devait avoir lieu sans moi, je vous implore de suivre Erell... Et Jinx. C'est le sorcier le plus expérimentés d'entre-vous. Et s'il prend le temps de réfléchir et de ne pas avoir des actes inconsidérés ce sera votre meilleur défenseur. Croyez-moi.

Mes amis, je crois que je vous ai tout dis. Je vous laisse la liberté de réagir à mon discours, de poser des questions ou de contester ma position.



Et elle se tut, droite, attendant, le coeur dégagé d'un poid énorme, la réaction des membres de l'AD. Les rennes étaient désormais entre leurs mains.

_________________
*Si le Destin ne mène pas à toi...?*
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Yisign10
*... alors j'emprunterai un autre chemin.*

Héritière du Royaume de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 24
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyVen 12 Aoû - 18:06

Tout le monde le trainait l’enfonçait...Ce pauvre Jinx en prenait de tous les cotés...Mais pourquoi réagir comme ça..? Il a seulement essayé de faire marcher l'AD en l'absence de son chef...

Il fallait qu'il donne son avis...Avis qui n'allait pas plaire à tout le monde...


Vous allez arrêtez ! Jinx, je ne le connais pas personnellement, mais arrêtez de vous en prendre à lui comme ça ! Il a réuni l'AD sans avoir connaissance de la mort de Jimy...Au départ, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait se passer, pour lui Jimy étant toujours vie, cette réunion était plus un moyen de présenter les nouveaux, rien d'autre...Mais la nouvelle de la mort de Jimy a tout chamboulé...Il a essayé de reprendre les choses comme il pouvait...
D'accord, il n'y est pas arrivé et ses paroles vous ont offensée car vous avez cru qu'il était en train de prendre la place de Jimy...Mais enfin...Ce gamin, Hector, il a raison; il faut, comme l'a dit Djaniah, un chef pour diriger une organisation comme l'AD...Mais pourquoi UN chef ?! Certaines personnes sont plus au courant que Jinx sur les actions de l'ADT, et au lieu de l'aider et de le conseiller, vous préférez le trainer dans la boue comme ça ?! Où est passé l'état d'esprit d'entraide ?!

Vous êtes affecté par la perte de votre chef, Jimy...Mais ce n'est pas en trainant vos anciens amis que vous allez prouver votre confiance en lui...Mais enfin, si comme l'a dit Djaniah, Jimy avait prévu ce qui allait arriver, vous devez avoir confiance en votre ancien chef...Pour honorer sa mémoire, vous devez lui faire confiance...Respecter son choix...

Nous sommes, d'après ce que j'ai compris, à l'aube d'une guerre...La guerre est synonyme de mort, de souffrance, de perte, de tristesse...Vous n'êtes pas au bout de vos souffrances et si la mort de votre chef, Jimy, vous empêche de réfléchir correctement et continuer à vous entraider, à vous faire confiance...Alors nous sommes déjà tous perdus...

Il avait aussi quelques mots à dire sur cette histoire de Champion, car ça semblait assez important pour que certains pensent qu'il fallait tout miser là dessus...

Et puis cette histoire de Champion, si Erell battait le Champion de l'ADT...Vous avez dit que l'ADT était bien plus forte et organisée que nous, ils ne vont surement pas laisser tomber parce que Erell a battu leur Champion...Non, ils seront surement prêt à se battre, ces types ont l'esprit mal tourné...

Il faudra être prêt à nous défendre car la guerre ne s'arrêtera pas avec un seul affrontement de Champion, ces types vont surement riposter ! Il faut être prêt...
Jinx voulait faire des combinaisons de personnes en fonction de leurs capacités cachées, ce n'est pas une mauvaise idée...Il voulait nous entrainer, car nous devons nous entrainer...En face, ils sont bien plus fort que nous et se n'est pas en attendant Jimy que l'on va s'améliorer...Si Erell est la Championne de Jimy, je lui ferais confiance, mais si elle perd...Vous voulez vraiment abandonner pour la défaite du Champion de Jimy..? Moi en tout cas je n'abandonnerai pas, même si je suis seul je continuerai le combat car Jimy lui est mort pour ce en quoi il croyait...


Il regarda chaque membre marqua une très courte pause, puis reprit sur un ton calme, avec même un once d'interrogation et de désarroi.

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à vous comprendre...Certains d'entre vous ont baissé les bras à cause de la mort de votre chef...Mais vous croyez que c'est qu'il aurait voulu ? Que tout le monde abandonne car il n'est plus là ?

Thomas s'arrêta quelques instants, il soupira puis respira fortement avant de finir sur ces quelques mots.

Je sais ce que vous pensez..."Mais pour qui il se prend ce type ? Il n'a même pas connu Jimy et il se perd de parler sur lui et sur ce que nous ressentons à cause de sa disparition ! Et en plus il ne sait rien de ce qui se passe par ici, il vient d'arriver !"...
Vous avez raison, je n'ai pas connu Jimy et je ne sais rien de ce qu'il se passe, je connais personne, je ne suis pas aussi bien informé que certains...Et je ne sais pas quoi vous répondre pour ça, mais je vous seulement donné mon avis...Il ne vous touchera peut être pas, il vous passera au dessus en pensant que vous n'avez rien à faire des paroles d'un pauvre idiot mais bon...Je me suis exprimé, en espérant que certains m'écoutent et réfléchissent à mes paroles...


Il fit quelques pas en s'éloignant du groupe. Il n'aimait pas beaucoup parler comme ça, il était d'ailleurs assez timide et en temps normal, il ne l'aurait pas fait. Mais il devait s'exprimer car les enjeux de cette guerre dépassaient tous ce qu'il avait connu jusqu'à aujourd'hui.
Il s'isola dans un coin de la salle, adossé à un mur balayant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Léocadie de Dinechin
Serdaigle
Serdaigle
Léocadie de Dinechin

Nombre de messages : 97
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 27/05/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue450/450On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (450/450)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyVen 12 Aoû - 20:25

J’observe le groupe singulier sous mes yeux.

Une fille s’avance au milieu de la salle et entame à son tour un discours. Elle dégage presque autant de charisme que Jimy du temps où il vivait encore. Plutôt jolie, les cheveux d’un bel acajou sombre, elle possède d’immenses yeux qui attirent immanquablement l’attention et porte sur les gens et les choses qui l’entourent un regard empreint d’une étonnante sagesse.

Erell Bowen.

Elle est plus jeune que ne le laisse supposer son attitude réfléchie, plus fragile que ne le dit son assurance de façade. Une attitude et une assurance servies, de toute évidence, par une volonté de fer et un style vestimentaire en adéquation avec l’image qu’elle veut renvoyer. Captivante.

J’ai soudain l’impression d’être renvoyé des années en arrière et ce n’est plus une inconnue qui se tient sous mon regard mais une petite fille à qui on n’a jamais su ouvrir les bras. Même légèreté dans les gestes, même mélange de gravité et de vivacité dans le regard, même force affichée cachant mal une réalité plus désemparée.

Devoir. Solitude. Crainte. Lumière. Ombre. Courage. Chaos. Harmonie.

J’éprouve tout à coup l’envie de lâcher la main de l’ange blond pour la prendre dans mes bras et lui murmurer des mots rassurants. Les mots que, plus jeune, personne n’avait su m’offrir. N’aie pas peur, je suis là. Je ne t’abandonnerais pas. Tu ne risques rien.

Je croise son regard, j’incline la tête. Je lui transmets le message.

Tu peux compter sur moi. Sais-tu le feu qui brûle en toi ?

Je croise les bras et laisse mes lèvres dessiner un sourire impertinent qui perce les défenses de Jinx Rowel avec l’aisance d’une lame d’acier. Et le même effet dévastateur. Il blêmit. Son regard brûlant se charge d’une promesse de représailles. Il a beau se tenir droit et s’efforcer au calme, sa respiration saccadée et la goute de transpiration qui apparait sur sa tempe ne peut échapper à personne. Ou peut être à tout le monde. Sauf moi.

En se montrant incapable de se maîtriser, Rowel est en porte a faux avec ce qu’il veut nous faire croire. Le rythme d’une phrase et sa continuité avec ce qui la précède sont aussi important que son contenu. Une porte s’ouvre. Une porte se ferme. Un ultime coup porté au préfet griffon qui tressaille. Je ne remets pas en question l’autorité de l’AD puisque je ne l’ai jamais reconnue. Je dénie à quiconque la moindre autorité sur mes actes et mes pensées. J’éprouve beaucoup de respect pour l’ancienne AD et je suis prête à témoigner du même respect à son nouveau guide. S’il s’en montre digne.

Djaniah. Fille de Rowana Serdaigle. Aigle d’argent. J’éprouve les plus grandes difficultés à ordonner les émotions qui s’entrechoquent en moi quand je la vois s’avancer. Les plus grandes difficultés à retrouver des repaires qui ont volés en éclat depuis la mort de Jimy. Les plus grandes difficultés à se rappeler qui je suis au sein de cette armée et vers quoi je tends.

Être une garce cela signifie : être franche , se rebeller , prendre des décisions qui ne font pas plaisir à tout le monde , avoir des amis choisis , avoir des ennemis aussi , revendiquer sa fierté et assumer ses choix ..... alors , oui , je suis une garce et je suis fière de l'être. Mais cela ne suffit plus.

Il y a bien sûr la liberté.

Les membres de l'AD sont libre et les hommes de l'ADT ne s'y trompent pas, cherchant à nous anéantir pour se l'approprier. Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapable de la trouver en eux et ne supportent pas de vivre dans l'ombre. Parce que le réflexe de celui qui est cloué au sol à toujours été de tuer celui qui sait voler .

J’ai besoins de réfléchir à ce flot d’émotions qui m’ont envahie. Besoins de savoir si le trouble que je ressens est lié à sa venue ou à un sentiment plus profond qui palpite dans mon cœur. Besoins de retrouver ma solitude pour vérifier si elle m’est toujours aussi chère. Je m’approche d’Erell.

Droite et sinueuse. Sombre et lumineuse. Rude et douce. Semblable.


Tu ne tomberas jamais.

Cette découverte entraîna une prise de conscience limpide. Elle ne tombera pas parce que jamais je ne la laisserais faire. Puis je me tourne vers Djaniah et pause une main sur son épaule en signe d’allégeance. Enfin, je reviens à l’ange blond. Le silence joue un rôle important dans nos échanges. J’ai parfois l’impression que c’est lorsqu’on se tait qu’on communique vraiment, même si nous avions besoins de mots pour formaliser ce que l’un et l’autre a compris depuis longtemps.

Je sors de la salle sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Bremer
Admin
Admin
Dakeyras Bremer

Nombre de messages : 467
Age : 26
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Télékinésie (2)
Date d'inscription : 18/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1350/1350On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1450/1450On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1450/1450)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyMer 24 Aoû - 11:09

Dakeyras était resté à l’écart pendant que tout le monde s’agitait, Jinx essayait de se défendre tant bien que mal et Léocadie continuait de le massacrer verbalement. Le jeune gryffon était amusé de la situation mais il avait l’impression de perdre son temps, il avait compris qu’il se trouvait à sa première réunion de l’AD et jusqu’à maintenant, ça ressemblait plus à une querelle entre camarade. Le sujet de la dispute était le comportement de Jinx, sa façon de convoquer tout le monde en prétextant une mauvaise façon de se vêtir et l’impression qu’il donnait à tout le monde d’être le nouveau leader de cette assemblée. Dakeyras n’avait pas vraiment d’avis pour le moment car il venait tout juste d’intégrer l’AD et il ne connaissait pas la hiérarchie en place. La belle ténébreuse vint le rejoindre pour son plus grand bonheur, lui prenant la main, elle essaya de lui faire prendre conscience de la folie du jeune homme qui se trouvait en face d’eux. Le gryffondor était d’accord avec elle mais ne souhaitait pas intervenir, il était pour l’instant dans une phase d’observation. De plus, les évènements du Japon l’avaient quelques peu perturbé et le temps qu’il se remette complètement n’était pas encore arrivé. Il laissa donc la serdaigle parler sans prendre part.

Puis ce fut au tour d’Hector de s’exprimer, proposant d’apprendre à se soigner plutôt que de se battre. Dakeyras trouvait que cette idée était un peu absurde car même si c’était important, il trouvait que le temps était trop précieux lors d’une bataille pour l’utiliser à se soigner. D’autant plus qu’en étant du côté du bien, les adversaires ne se contentaient pas de faire des égratignures à leurs ennemis. Mais bon, à chacun ses priorités....

Erell prit la parole à son tour, son discourt était déjà plus semblable à celui que ferait la personne qui dirige, qui mène une armée, s’adressant à des gens qu’elle savait être des élèves malgré leur présence la réunion d’une telle organisation. Elle leur insuffla des mots d’encouragement, des mots qui font que tout le monde a envie de la suivre, de l’écouter. Dakeyras écouta de façon distraite mais sans pour autant perdre un seul mot du message. Cependant, son attention fut captée à un moment, une bribe de phrase le fit réagir.

Jimy a choisi un Champion. Ce Champion est ici pour vous aider [...] Laissez le Champion, celui désigné par Jimy, accomplir son destin […] Laissez moi le temps de faire mes adieux, et j’irais affronter l’autre Champion.

C’était elle, la championne, c’elle qu’il avait pour mission d’aider à accomplir sa tâche. Il avait reçu cette mission de la part d’un être qui lui était inconnu, mais qui ressemblait étrangement à Jimy Raven.

Quand tu verras son champion, soutient le. C'est là ma dernière volonté...

Il ne savait pas ce qui le poussait à respecter cette demande, surement était ce le fait de la mort ou tout simplement qu’en plus de réaliser la dernier volonté d’un personne disparue, il aiderait son camps, cette fille, destinée à un sort incertain alors qu’elle n’était âgé que d’une quinzaine d’année. Ils devaient parler, mais pas ici, il y avait trop de monde, leur conservation devrait être plus secrète et ne pas avoir lieu sous le regard de tous.

Lorsqu’il fut désigné comme partenaire d’entrainement d’Erell, il y vit une opportunité d’engager une conversation, de lancer le sujet. Mais ce projet disparu bien vite après l’entré fracassante et bruyante d’une serpentard. Elle était affecté par la disparition de Jimy, plus que tout ceux qui avait prit la parole jusque là. Démolissant Jinx par la parole, elle repartie aussi vite qu’elle était venue. Puis Djaniah fit son apparition, soutenant Erell dans sa démarche de conforter tout le monde et de leur redonner du baume au cœur. Lorsqu’elle eu fini de parler, laissant les élèves réagir comme ils le voudraient, elle les scruta tous. Dakeyras eu un dernier moment avec Léocadie avant qu’elle ne quitte la salle puis sorti de son coin, se dirigeant plus au centre de la salle, là où se trouvaient tous les autres. Il prit la parole, il le devait pour répondre à la première requête du mourant.

Dis leur à tous que l'élu du feu est encore en vie, quelque part. Dis leur ... Implore les de le chercher et fais en sorte qu'ils le ramènent...

Pourquoi tant d’entrain à s’entredéchirer alors que le cor de guerre est à deux doigts de sonner ? Je n’arrive pas à comprendre cet intérêt que nous avons à toujours vouloir plus de pouvoir, s’il doit y avoir un leader, alors qu’il y en ai un mais je ne pense pas que, qui que ce soit ici, se battra avec plus ou moins de détermination en fonction du dirigeant de cette organisation. La guerre interne ne nous apportera rien, si ce n’est peut être la défaite qui nous sera assurée. Nous avons peu de temps semble t-il avant le premier assaut, ne le gâchons pas en discussions inutile.

Il marqua une pause, il avait fait une brève introduction, en donnant son opinion et il poursuivit.

Je suis porteur d’un message, l’élu du feu subsiste encore quelque part, nous devons le chercher et le ramener. Je ne sais pas encore où, ni comment mais il faut que nous le fassions. Mais nous devons le faire, pour lui et pour nous tous. Ceux qui voudront savoir comment je le sais, et bien je leur répondrais qu’ils n’ont pas d’intérêt à le savoir. Puis fixant Djaniah. Ceux qui, en revanche voudrait insister pour le découvrir, pourrais toujours venir me voir.
Et puis n’oubliez pas que des gens disparaissent, mais jamais ils ne meurent. Ils vivent par vous, lorsque vous les portez dans votre cœur, dans votre esprit, par vos actes et bien plus encore.


En disant cette dernière phrase, il pensa à ses parents. Aspirant un coup, il laissa paraitre une légère grimace de douleur et plaça sa main sur ses côtes qui étaient ressoudées mais qui le lançaient encore un peu, on lui avait dit qu’il le sentirait encore quelques semaines. Attendant maintenant de voir les réactions de ses camarades, il resta posté à sa place.

_________________
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Daksig10
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12308-dakeyras-bremer
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath

Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue300/300On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue400/400On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (400/400)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyJeu 25 Aoû - 17:03

Hector suivait le débat avec attention. Cette histoire de Champion le laissait perplexe et, sans être un convaincu du combat, il était d'accord avec le Gryffondor qui avait parlé en disant que, même si Erell (comment en était-elle arrivé là ?) battait le Champion adverse, ceux de l'ADT finiraient tout de même par attaquer.

Contrairement à ses premières interventions, le garçon laissa les choses se passer. Il assista à l'arrivée de Djaniah, qu'il ne connaissait que de vue. Son discours lui parut sensé aussi.

A la vérité, Hector était perdu. Il ne savait plus quoi penser. Entre qui voulait quoi, les choses se compliquaient outre mesure. Une chose était certaine ! Quand le moment de combattre viendrait, Hector serait prêt à aider. Il commencerait par Poudlard puis, quand cela aura été réglé, il finirait par s'attaquer aux maux du monde. Soigner les causes et pas seulement les conséquences. C'était la leçon qu'il avait apprise en premier.


[HJ] Désolé de faire si court mais pas d'inspiration [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen

Nombre de messages : 404
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1190/1190On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1210/1210On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyLun 29 Aoû - 14:17

- Je t’interdis de diriger ce groupe d’élèves Jinx. Nous sommes libres, libres de choisir ce que nous voulons, ici tu n’es rien Rowel. Je ne partirais pas. Et crois moi, si je n’avais pas un peu d’affection pour toi, c’est ma main sur ta joue que tu aurais vu de près pour tant de prétention.

Elle lui crache ces paroles avec haine, la colère parcoure ses veines, brouille sa vue. Comment peuvent-ils être si prétentieux, vouloir un autre chef sans légitimité, alors que le leur est là, qu’il va prendre tout en main ? Sa main se referme sur sa baguette, elle se crispe. Un tremblement agite son corps et elle se dresse devant lui, mauvaise. Ici, la seule personne qui a le droit de lui donner des ordres, de s’auto-proclamer leader, c’est une femme. Une femme qui a tout son respect et qui a les épaules pour diriger.

- Je doute que le sortilège Stupéfix ne soit pas encore assimiler Jinx. Tes exercices ne nous servirons à rien, parce que tu ne sais pas qui ils sont ! On ne s’en sortira pas avec ces sorts de base ! Chacun d’entre eux à déjà utiliser des sortilèges bien plus puissants, ils ne sont pas des enfants de cœur, ils riront de nous si nous employons ce genre de sorts. Tu ne comprends pas ! Ils ont tous plus ou moins déjà tué dans leur vie, ils ne nous feront pas de cadeau. Tu crois qu’un Stupéfix va les arrêter ? Sombre idiot ! Dans leurs rangs, tu peux être sûr que tu ne ferais pas le moindre dégât. Tu as peut-être frôlé la mort Jinx, mais là, c’est notre mort que tu programmes ! Oublies ta soif de pouvoir, laisses quelqu’un qui peut diriger le faire.


La jeune femme qui entre lui coupe toute façon d’agir, et quelque part, Erell la remercie. Si elle continu, elle va faire un massacre, une tuerie. Comment osent-ils seulement ? Et ils se disent fidèles ? Et prêts à se battre ? Quelle bonne plaisanterie ! Atanys s’en sort mieux qu’elle pour les remettre droits dans leurs bottes, visiblement. Erell lui doit une fière chandelle. Elle se recule, s’éloigne de ce flot de sentiments contradictoires et attend. Doucement, la jeune fille essaye de se calmer, de respirer, et de s’apaiser. Ses paumes lui font mal, son sang s’agite, cela va mal finir. Quelqu’un va finir carbonisé si tout le monde ne se remet pas à sa place, Erell en a la certitude. Ce qu’Atanys dit lui met la puce à l’oreille. Ils savent tout, il n’y a plus de moyen de surprise, il n’y a plus qu’a y aller comme ça, avec l’espoir qu’elle arrive à tenir assez longtemps.


Djaniah …

Un sourire heureux étire les lèvres de la Gryffondor et elle l’écoute parler sans réagir, ses yeux rivés sur l’assemblée. Elle ne prête pas attention aux murmures, et se concentre sur le discours de la jeune femme de l’eau. Puis quand celle-ci cesse de parler, un jeune homme prend la parole et fait repartir la colère d’Erell. Est il sourd ? Stupide ? Légèrement attardé ? Elle se retourne vers eux et braque un regard mauvais sur Thomas.


- J’ignore ton nom et tant mieux pour toi. Comment faut-il te le dire ? En français ? En hébreux ? Jimy Raven vous a laisser un chef, un seul. Vous n’avez pas besoin de plusieurs chefs, l’idée d’essayer de le remplacer ne devrait même pas vous traverser l’esprit. Votre chef la voici ! Que te faut-il de plus ? Dis moi ! Elle n’est pas assez grande ou importante pour que tu la remarque ? Si je n’étais pas ici au nom d’une personne qui m’est chère et qui tient à vous, je te jure que je t’aurais imprimer le nom de ton Leader au feu dans ta mémoire. Et qui te dis que si je perds, ils arrêteront de se battre pour la cause qu'ils veulent défendre et qu'ils défendent avec courage ?

Elle bouillonne. D’un mouvement, elle se détourne et fait les cent pas avant de s’arrêter et de se retrouver nez à nez avec Léocadie. Celle-ci lui apporte un peu de réconfort dans ses gestes. Enfin une qui sait vers qui va sa loyauté.

Un grondement monte néanmoins dans la poitrine de la jeune fille et en un geste, elle libère la colonne de flammes vers la plafond. Erell les regarde un instant gagner en taille, avant de fermer les mains et de sentir la pression et la colère redescendre. Léocadie est partie, elle ne s’en rend compte que maintenant. Elle ne leur a pas parlé du rendez-vous et l’araignée est déjà partie. Mais la retenir aurait été chose futile et inutile.


- J’ai la lourde tâche de veiller sur vous tous, quelque soit votre âge, votre nom, votre maison, et pourtant, aucun de vous ici ne semble comprendre qu’il faut que je le fasse et que vous devez nous faire confiance, à Djaniah et moi. Vous réclamez un nouveau chef parce que l’ancien vous manque ? Ou parce que vous croyez qu’il vous a laissé sans repères ? Je suis fatiguée de devoir sortir les crocs pour défendre les idées de Jimy, et Jimy lui-même, je ne devrais pas à avoir à me dresser contre vous, mais je dois visiblement le faire. Et ça me déplait. Je vais risquer ma vie pour vous, je ne vous le cache même pas, alors que je ne vous connais pas. Mais lui si, il vous connaissait, il vous estimait, il avait foi en vous. Alors je vais y aller, les yeux fermés, guidée par ma loyauté et mon amitié pour lui.


Dakeyras attire son attention, par ses dires. Comment sait-il cela ? Erell jette un regard furtif à l’enfant de l’eau, pour juger son état. Elle semble tenir le coup. Comment un élève lambda peut-il avoir connaissance de cela ? Elle se dirige vers lui d’une démarche légère, dansante et s’arrête à quelques centimètres et se penche à son oreille pour que personne d’autre ne l‘entende.

- J’ignore comment tu sais cela Dakeyras, mais ce que tu dis a bien plus d’importance que tu ne peux le penser. Une seule personne dans cette pièce devra le ramener, et ce n’est ni toi ni moi, n’y aucun élève, si je puis dire, banal. Certains ici ne savent même pas que Jimy était élémentaliste du feu, alors leur dire qu’il était l’enfant du feu… C’est juste inconcevable pour eux, je le crains.

Puis à nouveau, elle se détourne et se dirige vers Djaniah. Elle incline la tête et braque ses prunelles singulières, dans celles, magnifiques, de son interlocutrice et déclare :

- Je te suivrais. Jusque dans la mort. Quelque soit tes choix, tes actes et tes décisions, je te suivrais les yeux fermés, avec une confiance absolue. Je te le jure.


Un infime instant, Erell ferme les yeux, puis incline à nouveau la tête et se place derrière la préfète, pour lui montrer son soutient. Elle est là. Elle ne la laissera pas tomber. Jamais. Elle ira au bout, elle fera sans discuter ce qu’on attend d’elle. Elle veillera sur eux tous, sans crainte. Parce que Jimy sera bientôt de retour. Et alors elle pourra être fière d’elle. Non. Elle pourra être fière d’eux.

_________________
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Erelln10
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Nombre de messages : 820
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue880/880On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue800/800On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (800/800)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyMar 30 Aoû - 21:47

Détruire, il faut détruire, tuer ! Tous ces arrogants dans cette salle, il faut les tuer ...

Jinx secoua la tête, cela faisait au moins cinq bonnes minutes que cette voix trottait dans sa tête, et c'est seulement lorsque le préfet sentit sortir sa baguette, que sa torpeur disparu. Il la rangea en espérant que personne ne l'ai vu faire ce geste pour le moins incongrue, surtout que la plupart d'entre eux le pensait dangereux, mieux ne valait pas avoir un caractère de plus en plus étrange.

Puis quelques secondes plus tard, Erell se retourna et lança sa phrase la plus absurde : "je t'interdis" blabla et des conneries ... Le préfet eut un sourire glacial, plus méprisable qu'autre chose d'ailleurs, puis il descendit de son estrade et vînt aux côtés de Erell.


Non mais tu te fou de qui, là ! Je crois que j'ai pas bien entendu, tu viens juste de me donner un ordre, on est d'accord ? Écoute Erell, il va falloir mettre les choses au point, je crois que tu n'ai plus très bien placée pour me donner des ordres, si tu l'as été un jour ...
Et je préfère arrêter tous le monde MAINTENANT avant qu'il ne soir trop tard !
Jinx prononça la fin de sa phrase de manière ironique, non pas qu'il n'était pas en colère, mais bien parce que le fait qu'il soit resté en semi-coma avec des idées meurtrières l'inquiétait beaucoup.

D'accord, j'ai compris que beaucoup d'entre vous avait de la voix et un caractère aussi borné que le miens ce qui donne au passage une jolie bombe nucléaire, n'est-ce-pas ?
Bref, ce que je veux dire c'est que je me suis effectivement proclamé un peu vite chef de l'AD ET j'ai bien compris que plus d'un ne l'entendait de cette oreille DONC par conséquent et en sachant que Djaniah est tout à fait prête à assumer ce rôle puisqu'elle est apparemment dans une forme olympique, je lui laisse le fardeau de porter sur ses épaule notre seule et unique chance de sauver Poudlard d'une implosion.


Puis Jinx se retourna vers Erell et se remémora ce qu'il lui avait dit, des mots lourds, par fois sarcastiques. Il l'aimait, et pourtant sa colère ne l'empêchait pas de lui crier après, Jinx avait un problème, lui-même le sentait.
Il s'approcha d'elle et posa sa main droite sur son épaule.


Erell, quoi que Jimy t'ai dit de faire, même si il avait toujours une longueur d'avance sur nous pour les plan, si tu y va en temps que championne, Erell, tu ne reviendra pas. C'est pas que je doute de tes qualités de duelliste mais ceux d'en face ne sont pas de ton niveau, ni même du mien, seul Djaniah pourrait les combattre, et même elle ne reviendrait pas en un seul morceau.
Ils vont te faire mal, te tuer même si ça les arrange ....
Puis Jinx murmura ces mots pour qu'eux deux seulement puisse l'entendre. Je ne veux pas te perdre, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Nombre de messages : 1939
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1770/1770On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue2470/2470On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyLun 5 Sep - 17:38

Djaniah avait attendu les réactions des membres de l'AD. Elle sentait instinctivement les tensions extrêmes de chacun se heurter à celle des autres. Le climat n'était pas à l'union ni à l'indulgence. Pas encore. Mais c'était compréhensible. Le poids des forces du Mal commençaient à peser lourd sur les coeurs et les consciences. L'ombre s'étandait, et avec elle, les doutes, les peurs, les colères les plus profondes. C'était là la plus grande puissance de ceux qui se trouvaient du côté de Lord Voldemort. Leur présence tapie réussissait à réveiller les émotions les plus violentes et les plus destructrices chez toute personne. Les agents du Mal n'avaient même pas besoin d'agir directement car déjà, le seul fait de les savoir présents, agissait sur les âmes. Et sans qu'ils n'aient rien à faire, les groupes se mettaient à s'opposer, les amis à se haïr, les frères à se trahir, les familles à s'entre-déchirer. La peur. Distillée dans toutes les relations humaines. Elle était le meilleur allié du Lord et de ses sbires. Elle était le plus puissant poison de masse.

C'était cette peur, ce chaos, qui agissait à l'instant à l'AD. Aux temps prospères, jamais les membres ne se seraient parlés ainsi. Pendant les temps troublés, les personnalités profondes se révélaient au grand jour. Les divergences risquaient plus que jamais de séparer le dernier groupe d'élèves à se battre contre le Mal au sein de Poudlard. Ce n'était pas possible. L'AD ne pouvait pas se dissoudre. Pas maintenant, en cette heure si cruciale. Un combat aurait bientôt lieu. La bataille était imminente et la présence de chacun était fondamentale. Djaniah soupira en entendant le discours de Thomas Gonzalez. Il était tout nouveau ici et ses mots prouvaient à quel point il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle le laissa néanmoins parler. Il semblait tout à coup que tout le monde se focalisait sur les détails inutiles. Que le plus important n'avait pas été compris. S'il fallait répéter, elle répèterait.


L'essentiel n'est pas de prendre partit Thomas. Il n'y a pas de parti ici, il n'y a qu'une seule assemblée, qu'un seul groupe, et c'est l'AD. Et c'est derrière cette bannière et derrière ses idées que nous devons tous nous allier en une unique voix.
Je n'ai pas le temps de discuter de l'attitude de Jinx, ni de la vôtre. Là n'est pas l'important. Le message que je veux que vous compreniez tous est très simple. Ecoutez-moi attentivement. La bataille contre l'ADT est imminente. Et elle sera dangereuse. Nous ne sommes plus en sécurité à Poudlard. Deux champions ont été désignés et c'est eux qui se battront. L'issue de ce combat sera décisif pour nous tous. Nous devons nous préparer à les affronter, tous. Car effectivement, quel que soit le champion vainqueur, le combat pourra durer et s'étandre à nous tous. Certain d'entre vous sont jeunes et inexpérimentés. Je refuse que nous perdions des vies. Laissez les champions se battre et préparez la suite, entrainez-vous en sachant la gravité de la situation.


Djaniah se tut en instant pour mesurer l'impact de ses paroles. Les mots de Dakeyras la percutèrent. Pourtant elle ne cilla pas. Son discours était bien plus sencé que celui de son précédent camarade. Il était heureux que certain gardent la tête bien sur les épaules. Néanmoins ce qui la percuta n'avait pas avoir avec l'AD directement. Comment pouvait-il connaître des détails aussi sûrs sur Jimy? Il faudrait absolument qu'elle le voit en privé, qu'elle sache comment il s'était procuré ces informations précieuses et ce qu'il savait d'autres.

La réaction d'Erell fut assez violente. Elle possédait ce caractère de feu, ce côté abrasif qui détruisait en un instant ce qui se posait contre elle. Et en l'occurence il s'agissait de Jinx en ce moment. Puis sa façon de lui offrir sa confiance et son allégeance la laissa sans voix quelques secondes. C'était une des plus belles preuves qu'on pouvait lui manifester. Leur lien devenait plus fort encore. Elle ressentait le feu, si proche d'elle, alors que Jimy était partis. Elle réprima ses larmes, qui ne franchirent pas la barrière de ses cils. Ce n'était ni le bon endroit ni le bon moment pour pleurer à nouveau. Les membres de l'AD avaient besoin de certitude et d'une ligne de conduite. Ils avaient besoin de sentir que quelques personnes savaient ce qu'elles faisaient et où elles les emmenaient. Or ça, Djaniah le savait, et Erell aussi.


Jinx, ce que je vais te dire va t'étonner mais il va falloir me croire. Erell a été choisie en tant que Championne par Jimy. Et par ce choix, il lui a également transmis ses pouvoirs spéciaux. Elle est désormais plus puissante que n'importe lequel d'entre vous. Elle maîtrise entre autre le feu, ce même feu qui a disparu. Elle possède une puissance que vous n'imaginez même pas. Alors ais confiance en elle.

Djaniah se retourna cett fois pour parler à tous.

Je crois que vous avez tous compris. Erell possède les pouvoirs de Jimy Raven et c'est elle qui combattra le Champion de l'ADT. Quel que soit l'issue, à partir de demain je vous demande de vous retrouver chaque jour ponctuellement à la même heure pour un entrainement de deux heures chaque soir. Entraînement sous la direction de Jinx Rowel. Travaillez les sorts ardus, maîtrisez-les car bientôt ce sera aussi à votre tour de combattre. Vous avez peu de temps, ne le perdez pas en querelles inutiles. A partir de maintenant les dès sont jetés. Unissons-nous ou signons notre perte et celle de tous.

J'espère que vous ferez le bon choix.



Sur ces paroles, Djaniah quitta la pièce.

_________________
*Si le Destin ne mène pas à toi...?*
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Yisign10
*... alors j'emprunterai un autre chemin.*

Héritière du Royaume de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen

Nombre de messages : 404
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1190/1190On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Left_bar_bleue1210/1210On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] EmptyLun 5 Sep - 19:11

Un sourire dure se peint sur ses lèvres et un léger ricanement échappe à Erell. Elle n’a pas bougé d‘un poil, la main de Rowel toujours posée sur son épaule. Lorsque Djaniah quitte la salle, la jeune fille s’esquive d’un mouvement du torse et se décale pour échapper à Jinx. Elle se penche à son oreille, et leur proximité en devient indécente. En un souffle, elle lui murmure beaucoup de choses, certaines font mal, d’autre font du bien.

- Oui, je t’ai donné un ordre Jinx, parce qu’il semble que tu ai eu besoin de comprendre certaines choses … J’ai été un jour quelqu’un que tu écoutais Rowel, et il me semble que cela t’a toujours profité, non ? N’as-tu donc pas compris, Jinx ? Tu ne m’as pas perdu, on ne s’est jamais quitté. Parce que chez moi, tu es toujours … Là.

D’une infime pression de l’index, elle lui indique son cœur. Elle le sent battre sous sa tenue et c’est un sourire doux qui remplace l’autre sur son visage. Puis elle s’écarte de lui et reprend la parole pour que tout le monde l’entende distinctement.

- Qu’importe que vous pensiez que cette histoire de Champions est fausse, ou absurde, qu’importe le fait que vous ayez envie de vous battre. J’irais en tant que Championne, et si il le faut, je donnerais ma vie pour vous protéger. Et je ne me mets pas en avant. Je le dis parce que lorsque j’ai dis oui à Jimy, que j’ai dis que je l’aiderais, j’ai dis oui à la mort aussi, probablement. Mais c’est ainsi, et je suis fière de vous tous, déjà. Rendez moi fière de vous, et je n’aurais le sentiment d’être ici pour rien.


Ensuite la Gryffondor s’éloigne et entre dans l’assemblée, scrutant les visages, souriant à tous, usant sans vraiment sans rendre compte de sa nouvelle capacité de charmeuse visuel.


- Vous êtes forts. Et faibles. N’oubliez jamais, quel que soit votre niveau en matière de sorcellerie, vous trouverez toujours quelqu’un de meilleur que vous. Entrainez vous dans cette optique là, cherchez toujours à dépasser vos limites. Ainsi, en pensant qu’il vous reste énormément de choses à apprendre, vous continuerez à progresser. Celui qui croit tout savoir n’apprend plus, souvenez vous-en. Vous êtes forts de caractère, et faibles de corps. Comme n’importe quel élève dans cette école. Ou presque. Soyez très prudents. Je ne pardonnerais pas qu’il vous arrive malheur. A aucun d’entre vous.

Le bruit de ses talons résonne sur la pierre tandis qu’elle se dirige à son tour vers la sortie, avant de se détourner au dernier moment et d’annoncer d’une voix claire, de façon à être entendue par tous.

- Au fait, dans deux jours, à 18 heure tapantes, je vous récupère tous ici. Ne soyez pas en retard. C’est vraiment très important. Mais je serais là demain, évidemment.


Un dernier clin d’œil et Erell referme la porte et se dirige vers le parc. Elle n’a pas encore vu Sharko, mais chaque soir, elle se rend dans le par cet observe. Elle observe juste. Après tout, elle ne sait pas qu’un dragon, ça court après des os, tel un chien courant après une balle !

_________________
On prend les même, et on recommence. [PV AD] Erelln10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty
MessageSujet: Re: On prend les même, et on recommence. [PV AD]   On prend les même, et on recommence. [PV AD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les même, et on recommence. [PV AD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers: