Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 17:36

La porte de la salle communes des Gryffondor s'ouvrit lentement...Quelques élèves tournèrent la tête vers la porte...Une silhouette entra de dos...Tous se demandaient qui pouvait rentrait à une heure aussi tardive...lorsque celle ci se retourna, elle adressa un signe de main à tout le monde. C'était Thomas, un nouvel élève. Une valise le suivait car ne voulant pas s'embêter à la porter, il lui avait lancé un sort pour qu'elle le suive en volant.

Il monta donc dans les dortoirs cherchant son nom sur une porte afin de pouvoir aller s'installer. Il trouva son nom et prit le lit qui semblait libre. Il sortit quelques affaires personnels et les posa sur sa table de chevet.


Voilà j'y suis...Poudlard...

En disant ces mots il espérait qu'une seule chose...Qu'il n'y ait personne à proximité qui l'ait entendu parler seul.

Il descendit ensuite dans la salle commune où les autres Gryffondors se tenaient. Il regarda chaque élève tour à tour avant d'aller s'installer sur une chaise. Il sortit sa baguette et attrapa un bouquin. Ne voyant pas grand chose il lança un sort


Lumos

Il commença donc à bouquiner.


Dernière édition par Thomas Gonzalez le Mar 26 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 17:47

Rose venait d'entrer dans la salle,quand elle un garçon seul dans son coin alors que tous les autres s'amusaient ou révisaient ensembles, curieuse de faire sa connaissance elle ayant avança d'un pas hésitant, de peur de le déranger...

Salut moi c'est rose et toi c'est quoi ton nom?
Tu es nouveau je ne t'ai jamais vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 17:53

Interpellé par la voix, Thomas leva la tête en direction de cette dernière.

Il aperçut alors Rose Browel venu le saluer.


Salut. Oui je suis nouveau. Je suis arrivé tout à l'heure.

Je m'appelle Thomas Gonzalez. Et toi tu es..?


Il referma son bouquin et stoppa son sort pour ne pas manquer de politesse. Après tout, c'est la première personne dont il faisait la connaissance ici et si il voulait se faire des amis, valait mieux être poli.


Dernière édition par Thomas Gonzalez le Mer 27 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 18:01

Rose parut ravit de pas avoir déranger le jeune homme et lui dit:

moi je suis Rose...Rose Browel...
Tu lis quoi comme livre?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Raven
Elfe de Maison
Elfe de Maison
Mathilda Raven


Nombre de messages : 16
Age : 123
Age Roleplay + Sorts : Elfe de maison - MD3
Date d'inscription : 22/06/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 18:08

HRP : Hop hop ! Attention aux 8 lignes minimum Obligatoires les enfants =) Je vais vous aider à écrire un peu plus Very Happy

*Crac*

Mathilda apparut non sans cet air désolé qui était le sien.
Mais la petite Elfe avait été discrète. Rajustant sa perruque, elle s'empressa de chercher du regard la voie des dortoirs. De Gryffondor, bien sûr. Montant les marches deux à deux, elle pénétra la salle commune avec son air malin et sans attendre, elle poussa porte après porte jusqu'à la chambre de son défunt maître. Sanglotante, presque nerveuse, la petite créature continuait de s'acharner, corps et âme, sur les valises des autres. Dont celle de Thomas, fraîchement posée. Elle fouillait, encore et encore, à la recherche de l'objet. Mais il n'était pas là. Les pulls, les T-shirt des uns et des autres, même les sous vêtements volaient à travers la pièce.


-Mais où il est le joli cailloux !!??

Criait-elle, à bout de patience.
L'Elfe de maison se tira les oreille en regardant le plafond, pas du tout inspirée. Son maître lui avait dit cent fois de ne pas fouiller les dortoirs sans sa permission, mais il était mort aujourd'hui. Ce n'était pas si grave pour son travail, il y avait toujours le petit Nathan à servir, et Mégara la nourrisse. Enfin ! Que d'aventure pour une créature de si petite taille. Et elle culpabilisait ! Encore ... Et encooore ! A s'en filer mal au crâne ! Que devait-elle faire ? Elle se renfrogna et déboula des dortoirs jusque dans la salle commune, où Rose et Thomas commençaient une conversation amicale.


-Vous là ! Vous auriez vu un cailloux ? Une pierre ! Une sphère noire aussi longue qu'un tube de dentifrice, ronde et lisse comme une boule de billard ? Orangée ! La belle orangée ... Et maudit feu qui s'éteint !

L'Elfe claqua des doigts vers la cheminée, mais rien à faire.
Le feu restait inexistant dans l'âtre. L'élu de l'élément brûlant était mort, il avait emmené avec lui les dernières flammes du monde. plus aucun sort, ni allumette, ne pouvait créer le feu sur terre. De toute façon, ces élèves bien heureux ignoraient sûrement que l'un des préfets de Gryffondor fut assassiné mystérieusement il y avait peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 18:25

Thomas se leva pour ne pas paraitre impoli.

Content de te connaitre Rose.

Désigne le livre du doigt.

C'est un livre sur l'histoire de Poudlard.

Thomas regarda ensuite Mathilda débouler vers eux.

Wahou...Elle est bizarre celle là...

Non désolé, j'ai pas vu de pierre. Mais on peut vous aider à la chercher, non ?

En disant cela Thomas regarda Rose pour voir si elle était d'accord.
Il regarda Mathilda claquer des doigts vers le feu. Puis se leva et s'approcha du feu, sortit sa baguette et pointa la cheminée.


Inflamare

Le sort eut le même effet que le claquement de doigts de l'elfe.

Hey ! Mais pourquoi ça marche pas ?!

Il se tourna vers l'elfe en attendant une réponse.


Dernière édition par Thomas Gonzalez le Lun 1 Aoû - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 18:38

Rose regarda le livre puis Thomas
Passionnent...
interpeler part ce raffut elle se retourna et a sa grand surprise elle vit une elfe, qui d'ailleurs lui parut pas très sympathique. Elle n'en avait jamais vu d'aussi près...Elle trouvait ces créatures merveilleuses.

Eh bien non ... Désolé je n'ai pas vu de ... Euh... cailloux...

Répondit Rose de sa petite voie... Cette elfe lui parut de curieuse humeur et pourquoi un elfe de maison cherchai une vulgaire pierre ? Et a qui appartenait cette elfe de maison?

Mais comment t’appelle-tu ? Et pour quoi cherche-tu une vulgaire sphère ?
oui tu a raison Thomas veut tu que l'on t'aide?

l cela l'intriguai tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 18:43

Comme à son habitude, Haley était plongée dans un grimoire qui expliquait bien des choses sur les enchantements et les charmes. Lorsque le nouvel élève fit son entrée dans la salle commune, elle ne leva même pas la tête tellement son livre était captivant. Elle ne remarqua pas non plus lorsque ce dernier redescendit de sa chambre un livre à la main. La jeune fille était assise contre un mur, situé près de la cheminée. Elle lisait tranquillement son ouvrage jusqu'au moment où des cris retentirent, ce qui l'a fit sursauter. Elle s'attarda d'abord sur Rose qui semblait être en pleine discussion avec le dénommé Thomas qui venait d'arriver, puis sur L'elfe de maison à coté d'eux qui semblait désemparé.

Un peu d'action, cela ne fait pas de mal...

Haley se leva puis alla chez Mathilda qui claquait des doigts devant la cheminée sans que rien ne se passe.
Elle put entendre Thomas répondre à l'elfe qu'il n'avait pas vu de "pierre". De quoi parlait-il? Que cherchait Mathilda?


Qui y a-t-il Mathilda? Pourquoi tant de bruit? Que cherchez-vous?

Pendant ce temps, le jeune sorcier essayait en vain d'allumer le feu de cette cheminée qui s'obstinait à ne pas brûler. Haley fit un léger signe de tête à Rose pour la saluer

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 19:21

Thomas vit Haley arriver, qui était avant adossé au mur lisant son livre. Quand il la vit parler à l'elfe il se dit qu'elle le connaissait peut être, il décida donc d'en profiter pour en apprendre un peu plus et pour faire une nouvelle connaissance.

Mh...Excuse moi...Tu connais cet elfe..?
Et puisque que tu demande il cherche une pierre...Une pierre noire aussi longue qu'un tube de dentifrice, ronde et lisse...
je sais pas si vous savez ce que c'est. Mais si vous voulez nous aider. Nous allons aider l'elfe à la chercher.


Il rangea sa baguette voyant que son sort n'avait aucun effet. Puis salua Haley.

Au fait je me présente. Je m'appelle Thomas Gonzalez, Je viens d'arriver.
Et tu es..?


En disant cela Thomas lui fit un léger signe de tête en guise de salut. Car il devait avant tout rester poli. Et que il se rendait compte que ses premières connaissances étaient toutes féminines. Donc il était bon pour la galanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Raven
Elfe de Maison
Elfe de Maison
Mathilda Raven


Nombre de messages : 16
Age : 123
Age Roleplay + Sorts : Elfe de maison - MD3
Date d'inscription : 22/06/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMar 26 Juil - 20:57

-Ca marche pas parce que pas pierre ! Pas de pierre, pas de feu ! Pas d'élu, pas de pierre et pas de feu ! Vous comprenez rien ...

S'exaspéra Mathilda, tapant du pied sur le sol.
Ils lui proposèrent de l'aider, adorablement. mais le pouvaient-ils seulement ? Leur adressant un regard curieux, l'Elfe de maison des Raven se jeta sur les mains de chacun, analysant leurs paumes avec attention. Aucun d'eux n'avait de pierre. Aucun. Sautillant ça et là, elle continua à secouer les tréfonds de la salle, remuant coffres et tas de chiffons à la recherche de son du. Mais ce qui l'arrêta, ce fut l'entente de son nom, de la bouche d'une jeune élève. Elle ne s'était pas présentée. Menaçant d'un claquement de doigt la petite Gryffondor, elle s'en rapprocha, la fixant par en dessous, un air mordant sous sa perruque rouge flammes.


-Toi connaître le nom de Mathilda ? Mathilda n'a pas dit son nom. Non non non ! Comment tu le sais ? Tu connaissais le maître ? Tu connaissais Jimy Raven ?

S'écria l'Elfe en agitant le poing devant elle.
Puis, grimpant sur une table, elle jeta dans les mains de chacun des paires de gants, brandissant devant elle un petit balais qu'elle venait de faire apparaître.


-Très bien ! Mathilda commander alors ! Vous allez me récurer tout ça ! Poussière, moutons, farfadets, balayez tout, minutieusement, et ramenez moi tous les cailloux que vous trouverez !

Puis brandissant à nouveau son arme fétiche, la petite chose poussa un cri de guerre pour motiver ses troupes. Pendant ce temps, le grabuge dans la salle devait bien avoir attiré l'attention de tout le château. D'autant plus que le jour n'était plus à son comble. Certains devaient vouloir se reposer, ou travailler en silence. La petite créature en avait cure, à cet instant, elle avait une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMer 27 Juil - 10:37

Une pierre...? Mais qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir signifier ?

Haley était sûre d'une chose. Cet elfe appartenait à Jimy Raven, l'ancien préfet de Gryffondor, leader de L'AD. D'après les rumeurs qui couraient, ce dernier était mort ... Concernant le nom de l'elfe, Haley n'a plus souvenir de la manière dont elle l'avait appri.
Certainement en ayant laissé trainer ses oreilles comme elle faisait souvent, ce qui lui permettait d'être au courant de chose très importante dans Poudlard.
Mathilda s'agitait dans tous les sens et paraissait extrêmement hystérique.


-Au fait je me présente. Je m'appelle Thomas Gonzalez Je viens d'arriver.
Et tu es...?

-Haley, Haley McGregor.


Thomas voulait sûrement se faire des amis mais l'étudiante estimait que les présentations pouvaient attendre quelques instants. Même s'il était nouveau, il voyait bien que ce n'était pas le moment de discuter. De toute façon, Haley était bien trop occupée à regarder Mathilda chahuter à une heure où la plupart des élèves souhaitaient se reposer ou même dormir. Haley se pétrifia sur place lorsque l'elfe se dirigea vers elle, adoptant un air quelque peu menaçant. Mathilda demanda si Haley connaissait son maître, si elle connaissait Jimy Raven.

Si « connaître » veut dire s'échanger un mot tous les mois, alors oui, je le connaissais...

Haley n'a pas réellement connu Jimy, même si tous deux vivaient dans la même salle commune, ils ne se côtoyaient pas pour autant. La jeune Gryffonne se faisait discrète depuis sa première année.
Haley n’eut pas le temps de répondre à Mathilda qui s'était mise à grimper sur une table.


-Très bien ! Mathilda commander alors ! Vous allez me récurer tout ça ! Poussière, moutons, farfadets, balayez tout, minutieusement, et ramenez-moi tous les cailloux que vous trouverez !

Haley qui n'était pas fatiguée et qui souhaitait connaître la nature de cette soi-disant « pierre », rejoignit Rose et Thomas dans leur tâche qui était d'aider l'elfe. La plupart des étudiants qui étaient dans la salle commune rejoignirent leurs dortoirs, voulant par-dessus tout un peu de calme. Il y avait bien sûr des exceptions qui voulaient suivre la scène des yeux sans y participer et encore d'autres qui préféraient rester dans la salle pour continuer leurs conversations.
Haley poussa un soupir puis enfila la paire de gants que lui avait donné Mathilda peu de temps avant. Un sourire se dessina sur les lèvres de McGregor.


-Bon, par où commence-t-on ?

Haley se frottait les mains. Elle était déterminée maintenant que l'elfe de Jimy Raven avait éveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMer 27 Juil - 12:35

Citation :
-Ca marche pas parce que pas pierre ! Pas de pierre, pas de feu ! Pas d'élu, pas de pierre et pas de feu ! Vous comprenez rien ...

Une pierre...Un élu...Le feu...Tout ça va un peu vite pour moi...

Thomas ne comprenait pas entièrement les paroles de l'elfe surexcité. Mais il avait compris une chose, si il voulait en apprendre plus, il devrait les aider afin de comprendre cette histoire d'élu du feu.

Citation :
-Haley, Haley McGregor.

Il compris à la courte réponse de Haley que l'heure n'était pas aux présentations. Il fallait aider cette elfe à retrouver cette pierre.

Il regarda ensuite l'elfe s'approcher d'un air menaçant de Haley.


Houla...Je sens que ça va mal tourner tout ça...Cette elfe pète un câble pour un rien !

Thomas avait compris une seconde chose, il ne devait jamais...JAMAIS...provoquer cette elfe complètement barge.

Lorsque Mathilda monta sur la table et commença à donner des instructions à tout le monde, Thomas laissa échapper un long soupire.

A peine arrivé et déjà affecté aux taches ménagères...Et ben...Et puis elle se prend pour qui cette elfe à vouloir commander tout le monde ?!

Thomas se résigna et enfila les gants. Il fit le tour de la salle du regard. C'était une bien longue tache qui les attendait...

Avec plus de monde ça irait plus vite...Puis je suis fatigué...Je vais pas m'embêter à faire ça ?!

C'est alors qu'une idée, qui lui paraissait géniale, lui traversa la tête.


Hey attendez ! Pourquoi ne pas lancer un sort pour nettoyer la salle..?
Ça nous facilitera la tâche. Personnellement je ne connais pas de sort capable de nettoyer une pièce...Mais si l'une d'entre vous en connait un...
Sinon on peut utiliser Enduro pour travailler plus vite...


Il regarda tour à tour Haley, Rose et Mathilda. Puis se rendit compte que la magie pouvait encore leur être utile.

On pourrait aussi utiliser un sort pour retrouver la pierre. Pourquoi pas Accio..?
Après il faut que l'objet soit dans les alentours...

Vous en pensez quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMer 27 Juil - 16:40

Pourquoi faudrait-il une pierre pour allumer un feu? C'est ridicule...

Mais Rose n'avait pas sommeil alors elle décida d'aider Mathilda a retrouver cette pierre...

- Moi je propose que nous nous séparions nous irons beaucoup plus vite ou comme Thomas a dit nous pourrions utiliser un Accio ?

Elle regardait d'un air interrogateur Haley, Rose n'aurait jamais pensée que en entamant une conversation avec un nouvel élève l’emmènerait dans une recherche de pierre ... Avec une elfe un peut barge sur les bords mais tout cela ne lui disais pas a quel maître ou maîtresse appartenait elle ...

Je me demande bien comment Haley connait cette elfe, elle devait en connaitre le propriétaire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Raven
Elfe de Maison
Elfe de Maison
Mathilda Raven


Nombre de messages : 16
Age : 123
Age Roleplay + Sorts : Elfe de maison - MD3
Date d'inscription : 22/06/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMer 27 Juil - 17:08

-Aaaaah stupides élèves ! Mais ils ne comprennent rien ...

Mathilda agitait son balais, franchement agacée, comme un vrai petit dictateur.

-Jimy Raven Polissons ! Mon maître ! Vôtre préfet ! Mais vous arrivez d'où ? Oooh Mathilda est tellement fatiguée. Et va se faire tellement gronder d'avoir perdu le cailloux !

Puis elle se laissa tomber sur le sol, sanglotante.
A l'évidence, elle n'était pas "barge" ou autre, seulement contrariée. Et aussi craintive de son triste sort. Et ces jeunes, qui essayaient d'avoir l'air malin. Un accio ? mais qui lancerait un accio pour faire revenir un objet magique ? On essayait pas d'appeler un stupide crapaud ou un bol de porcelaine ! Mathilda décocha alors un coup de balai sur les fesses de Thomas, lui sautant ensuite sur les épaules pour lui murmurer à l'oreille.


-Il y a des objets magiques qui ne viennent pas à celui qui les appelle. Des objets si puissants que même la pauvre Mathilda ne peut pas claquer des doigts pour le retrouver ... Mais ...

Elle bondit sur le sol à nouveau.

-C'est bien essayé !

Mathilda feinta Rose qui ne faisait que répéter ce qu'elle entendait.
En revanche, elle pointa Haley du doigt, bien déterminée à s'en faire une alliée.


-Toi ! La petite fine ! Tu as l'air maligne ! Mathilda a l'oeil pour les gens futés. Tu as eu une expression de souvenir quand j'ai parlé du maître. Tu l'as déjà vu, hein ? Hein ? Allez ! C'est toi qui donne les ordres ici.

Elle lui lança le balais.

-Bon puisque Mathilda voit que certains ont l'air ignorants, peut être que Mathilda peut vous raconter l'histoire ... Vous voulez entendre l'histoire ?

De quelques claquements de doigts, l'Elfe re disposa la salle commune, répartissants sièges, fauteuils et canapé pour faire un demi cercle parfait. Tirant un tabouret, elle se plaça au centre, prête à parler. Bien sûr, elle fit apparaître quelques sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMer 27 Juil - 17:33

Citation :
-Aaaaah stupides élèves ! Mais ils ne comprennent rien ...

Si tu nous expliquait avant on comprendrait...

Thomas n'appréciait pas trop le fait que l'elfe râle sans leur expliquer clairement ce qui se passait, mais bon il était nouveau et il ne connaissait rien ici. Peut être que les autres savent de quoi parle l'elfe. Mais lui était complètement largué.


Lorsqu'il vit Mathilda tomber au sol et sanglotante, il approcha d'elle et se baissa. Il lui donna quelques tapes sur l'épaule, pour lui montrer qu'il la soutenait.

On essaie de t'aider, mais je comprends pas de quoi tu parles...
Tu arrives comme ça et tu nous parles d'une pierre et d'un élu...Avec un rapport avec le feu...


Il fut un peu surpris par la fessée que lui donna Mathilda. Mais il écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Il comprit donc tout. La pierre était donc un objet magique. Elle devait surement être liée à cet élu. Donc en faite la pierre lorsqu'elle est en possession de l'élu apporte le feu...Toute cette histoire lui semblait bizarre et compliquée...Il devait avoir fais une erreur dans ses conclusions.

Citation :
-Bon puisque Mathilda voit que certains ont l'air ignorants, peut être que Mathilda peut vous raconter l'histoire ... Vous voulez entendre l'histoire ?

Thomas avait tout d'un coup l'ai très intéressé. Il regarda Mathilda mettre en place le mobilier, il attendit qu'elle se place au centre avant de s'installer sur un fauteuil. Il sortit sa baguette et lança un sort pour éclairer la pièce, car sans le feu la salle commune était bien sombre. Il sortit donc sa baguette.

Lumos

Il tourna sa baguette vers Mathilda pour l'éclairer. Et s'installa confortablement pour écouter cette histoire.

Ça tombe bien ça m'éclairera, car à peine arrivé y a tout cette histoire qui me tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMer 27 Juil - 18:14

Rose attendait impatiemment les explications de mathilda, cela mettrait in terme a cet incompréhension, rose détestait ne rien comprendre cela la mettait hors de soi, elle qui d'habitude savait presque tout en cours. Enfin... Elle savait maintenant a qui l'elfe appartenait, Jimy Raven ... Ce nom lui disais vaguement quelque chose ...

Jimy Raven ... Jimy Raven ne serait-ce pas ce garçon ... Dont parlait les deux gryffondors que j'ai croisé dans un couloir hier ...


Rose savait maintenant qui était Jimy Raven ... C’était leur préfet enfin ... Leur ancien préfet puisque apparemment ce dernier avait trouver la mort dans des circonstances curieuses ... Elle aurait bien aimée le connaitre...
Elle se joignit a Thomas,elle lança a l 'aide de sa baguette:


Lumos

et alla s’assoir dans un des fauteuils près de la cheminée éteinte, elle fixait maintenant mathilda avec attention, mais c'est elle commençait a être fatiguée et elle n'était pas prête de se coucher... décidément cette soirée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyMer 27 Juil - 19:57

Accio... ? Si c'était si simple, Mathilda aurait déjà trouvé la pierre de son maître depuis un bout de temps et puis elle ne serait pas là en ce moment...

Haley ne se prononçait pas, elle pensait que l'elfe savait ce qu'il faisait, qu'il était assez intelligent pour trouver la bonne solution. D'ailleurs comme Mathilda l'avait souligné avant, c'était elle qui « commandait ». La Scandinave vit Mathilda sangloter puis s'acharner sur le nouvel arrivant. Le pauvre garçon se faisait brutaliser. Rose fit aussi une proposition. Elle était similaire à celle de Thomas. Haley soupira. Bien qu'elle trouvait sa camarade sympathique, son idée était peu utile. Mathilda pointait maintenant son index sur la Gryffonne. Haley ne broncha pas.

-Toi ! La petite fine ! Tu as l'air maligne ! Mathilda a l'oeil pour les gens futés. Tu as eu une expression de souvenir quand j'ai parlé du maître. Tu l'as déjà vu, hein . Hein ? Allez ! C'est toi qui donnes les ordres ici.

Haley attrapa le balai que lui lança l'elfe. Elle était flattée, Mathilda la trouvait maligne. Et ce n'est pas sans raison car Haley l'était ! , Haley se rapprocha de l'elfe le moue un peu triste.

-Bien sûr, je connaissais ton maître. Mais pas assez bien pour dire qu'il était mon ami. Je suis désolée, j'aurai bien aimé t'aider...

Maintenant Mathilda était fixée, les trois Gryffondor ne connaissaient pas réellement Jimy Raven.
La jeune McGregor en était triste, elle aurait tant voulu apporter son aide à l'elfe qu'elle trouvait, malgré son hystérie, sympathique... Posant le balai contre un des meubles que Mathilda remettait en place Haley repoussait ses cheveux en arrière en s'asseyant sur un fauteuil à proximité. L' élève souhaitait en apprendre davantage sur Jimy Raven . Elle ne pouvait pas se fier à tous ce qu'elle entendait dans les couloirs. Mathilda était une source bien plus sûre que ses camarades qui avaient tendance à exagérer les faits. Et puis qui connaissait mieux Raven que son propre elfe de maison ?
Écouter une histoire l'enchantait plus que de fouiller la salle commune de fond en comble. C'est sans hésitation qu'Haley fit le choix d'entendre le récit de Mathilda. Elle ferma ses paupières quelques instants puis les rouvrit en attendant que l'elfe commence à parler. Rêveuse, Haley fixait l'âtre dans lequel le feu ne brûlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Raven
Elfe de Maison
Elfe de Maison
Mathilda Raven


Nombre de messages : 16
Age : 123
Age Roleplay + Sorts : Elfe de maison - MD3
Date d'inscription : 22/06/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyVen 29 Juil - 13:13

- Musique : Il était une fois -

-Ahaaah ... Mathilda savait que vous voudriez tous entendre son histoire. Alors ... Fermons les yeux maintenant et rouvrons les sur un autre monde. Laissez vous porter. Laissez moi vous montrer ce qu'il se passa, jadis, quand les temps n'étaient pas les mêmes.

La petite Elfe devint particulièrement sereine.
Comme si elle avait toujours fait ça, raconter des histoires à des enfants. Cela lui rappelait un peu l'histoire du soir à ses jeunes maîtres, après la mort de leurs parents. Une histoire d'ailleurs qu'elle avait souvent conté ! Une des plus belles et des plus anciennes. Elle claqua des doigts plusieurs fois et dans le ciel apparurent de petits nuages et des étoiles, dans les constellations on pouvait voir se dérouler les paroles de Mathilda au fur et à mesure qu'elle progressait dans son récit.


-Il fut un temps jadis où l'homme, chétif dernier né, voulu dompter les éléments. Mais il ignorait encore tout de la magie, telle du moins que vous la connaissez aujourd'hui. Alors ils restaient reclus, morts de peur et morts de froids, dans des cavernes sombres ils se développaient, plein d'amertume et de craintes. Un beau jour, les créatures magiques, tels les Gobelins, les Elfes ou les centaures découvrirent le monde faible des hommes. Et ils décidèrent de les aider, pris de pitié pour eux. Mais que pouvaient-elles bien leur offrir ? Elles leur enseignèrent d'abord leur savoir, créant parmi eux les premiers mages qui devinrent des guides spirituels pour leur race. Mais les éléments étaient toujours rebelles, tellement rebelles ! Et leur force si grande. Certains eurent peu à peu l'ambition de les dompter, de les maîtriser. Mais le seul moyen était de se lier à eux. Hommes et créature s'unirent pour récupérer des gemmes élémentaires, de puissantes pierres dotées de pouvoirs surprenant ! Ensemble, hommes et créatures allèrent au bout des océans du monde, de là ils ramenèrent la gemme de l'eau, coeur de l'élémentalisme aquatique. Puis ce fut le tour de la terre. Dans les profondeurs des cavernes, elle s'était forgée dans les galeries sombres, éloignée de toute adversité, au coeur d'un jardin luxuriant. Avez vous déjà lu voyage aucentre de la terre ? Vint alors le tour de l'air, résistant, il fallut gravir le plus haut mont du monde, au plus près du ciel pour la prendre. Quant au feu, il se teint éloigné, bien trop puissant et abrasif pour être détenu à main nu d'un être faible. Il fallut faire appel aux dieux pour le dompter. Et un jeune mage prodige du nom de Prométhée réussit à s'en emparer. Mais il s'en servit pour faire le mal et les possesseurs des pierres s'affrontèrent dans une guerre sans merci ... Une guerre qui pourtant demeura secrète ...

Mathilda inspira alors profondément.
Les nuages du ciel magiques se dissipèrent lentement et un film avait débuté dans les plafonds de la salle commune des Gryffondors. Il y avait aussi cette musique entraînante pleine de mystère et de légende.


-C'est alors que les dangers de cette magie des éléments apparurent comme clair. L'homme et les créatures devaient cohabiter avec eux mais ne jamais en abuser. Car peu à peu, les porteurs des pierres furent tellement oblitérés et obsédés par leur puissance que de plus en plus, ils sombrèrent dans l'excès. Et les plans menacèrent de se refermer. Un conseil au sommet se réunit alors pour prendre une décision. Une vieille histoire ancestrale disait qu'un beau jour, une nouvelle génération d'élus, beaucoup plus vrais et performant viendrait au monde pour sauver les plans. Mais, qu'en attendant, des gardiens devraient veiller sur les gemmes, ne les remettant définitivement qu'à leur véritables porteurs. Il est dit que certains d'entre eux sont à Poudlard, un dans chaque maison précisément. Un maître de l'eau, de l'air, de la terre et ... Du feu.

Puis Mathilda s'interrompit aussitôt, souriante.

-Bien sûr, ce sont des légendes. La vérité se trouve sûrement quelque part, mais comment la discerner face à l'ampleur de toutes les rumeurs qui circulent ? Hmm vous le saurez peut être plus tard. Dommage que vôtre préfet ne vive pas encore. Il aurait eu bien des choses à vous dire.

L'elfe fixa alors l'extérieur, admirant la nuit tombante.

-Mathilda doit s'en retourner ! Merci de l'avoir aidé à chercher ! Maintenant, ne tardez pas trop. Dieu sait ce que demain vous réserve à tous ... On dit que la guerre fait rage dehors.

Puis la petite Elfe récupéra son balais et, sans demander son reste, s'orienta vers la sortie et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyVen 29 Juil - 16:09

Thomas regarda l'elfe mettre tout en place, dans la salle commune, pour que son histoire soit plus attractive et passionnante que jamais. Cette histoire...Légende...Conte...remontait donc au source même de la Magie...
Ça ne tenait pas vraiment debout à cause de cette histoire de Dieu, et oui Thomas refusait d'entendre parler de Dieu. Il détestait une quelconque facette de Dieu...Comment croire qu'une entité supérieur aurait pu façonner le monde et y apporter la vie..?!
Mais cette histoire d'élu semblait tout à fait possible...Mais cette génération d'élu serait-elle celle d'aujourd'hui...Jimy Raven devait être l'élu du Feu...
Tout resté quelque peu compliqué...

Thomas avait écouté attentivement l'histoire de la petite elfe. Il en avait appris plus sur cette pierre et toute cette histoire d'élu.
Mais une chose lui échappait pourquoi le feu n'était-il plus présent lorsque l'élu n'était pas en vie..? Il savait que pour ça il aurait du rencontrer Jimy Raven. Mais d'après ce qu'il avait compris, ce dernier serait mort...
Thomas devait donc attendre, il ne connaissait rien de tout ça et ne voulait pas s'aventurer dans cette histoire. Il avait le problème de la guerre entre le Bien et le Mal sur le dos désormais, étant donné qu'il ne restera pas neutre, il entrera forcément dans cette guerre d'une manière ou d'une autre...


Au revoir Mathilda. Merci pour cette histoire.

Thomas regarda ensuite l'elfe partir. Il était tard et il commençait à être fatigué. Il décida donc de remonter dans son dortoir.

Ben je vais y aller moi aussi.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les deux.


Thomas salua Rose et Haley. Il se dirigea ensuite vers les dortoirs où l'attendait un lit et une bonne nuit de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Un nouvel arrivant... Left_bar_bleue400/400Un nouvel arrivant... Empty_bar_bleue  (400/400)

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptyVen 29 Juil - 18:54

Le récit de Mathilda était captivant et Haley l'avait suivi avec beaucoup d'intérêt.
Elle ne savait pas quoi penser. Légende, fait réel ? Peut-être bien les deux. Les interventions divines laissaient toujours la jeune fille perplexe. Mais les histoires de gemmes, ça elle y croyait. D'ailleurs Mathilda cherchait sûrement la pierre élémentaire du feu qui devait appartenir à son maître, Jimy Raven. Du moins, c'est ce qu'Haley pensait. Ses idées n'étaient plus très claires car il était tard maintenant . La Gryffonne s'étira dans son fauteuil puis remercia Mathilda pour son récit et souhaita bonne nuit à Thomas qui alla se coucher. Haley n'avait plus la tête à se poser des questions sur les gemmes élémentaires, elle préférait aller se coucher en sachant que ses idées seraient plus claires le lendemain. Peut-être qu'elle irait faire un tour à la bibliothèque pour se renseigner sur l'histoire de Mathilda si l'envie lui prenait. Mais rien d'encore sur. Haley bailla aux corneilles.


-Bon il est temps d'aller se coucher, bonne nuit Rose.

Le temps de récupérer le grimoire qu'elle avait entrepris d'étudier plutôt dans la soirée,
Haley monta se coucher. Elle était pressée de retrouver son lit, s'enrouler dans ses draps frais et sombrer dans un sommeil profond. À peine entrée dans son lit, Haley s'endormit comme une masse.
Suite au récit de Mathilda, les rêves de la jeune fille se centrèrent sur les gemmes élémentaires.
Mais à son réveil elle ne gardera aucun souvenir de son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... EmptySam 30 Juil - 6:30

rose souhaita bonne nuit d'un signe de tête a Thomas qui était partit se coucher le premier...

Quelle belle légende ...


Rose se dit que Mathilda cherchait surement la pierre élémentaire du feu...
Peut être que cette légende était fausse mais Mathilda y croyait dur comme fer...
Si l'élus ... Jimy Raven est mort, alors qui lui succèdera?
la jeune gryffondor était dans pensées quand elle entendit Haley lui souhaiter bonne nuit.

Bonne nuit Haley, dort bien...

Rose était maintenant seule dans la salle commune, elle se leva donc et alla se poster a la fenêtre, la lune était magnifique ce soir la ...
elle était morte de fatigue, la jeune fille monta donc se coucher, la tête pleines de pensées elle se glissa dans son lit...
dès qu'elle aura un moment de libre elle irai a la bibliothèque pour faire des rechercher a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant [libre]
» Un nouvel Espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser