Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 * Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
* Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP) Left_bar_bleue600/600* Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP) Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
* Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP) Left_bar_bleue800/800* Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP) Empty_bar_bleue  (800/800)

* Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP) Empty
MessageSujet: * Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP)   * Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP) EmptyDim 24 Avr - 9:18

En ce matin de Pâques, le fond de l’air était encore frais.Pourtant on sentait déjà que la journée serait ensoleillée et chaude, idéale pour une chasse à l’œuf dans le jardin. Je me réveillais avec l’odeur des
toasts grillés et du café frais. En ouvrant les yeux, un sentiment de profond bien être m’envahit.


Le soleil inondait ma chambre. Les grains de poussières dansaient en suspension. Je sentais les effluves de lilas montant de la véranda sous ma fenêtre, je reconnaissais le chant des oiseaux batifolant dans le jardin, tout comme les heurts des casseroles en cuivre dans la cuisine. Je
souris. Tante Margot devait déjà être entrain de cuisiner un repas des plus festif.


Je regardais les objets qui étaient les miens et que pourtant ma mémoire avait oublié depuis les longs mois passé à l’école : les meubles blancs , le lit en fer forgé, le papier peint couvert de fleurs subtilement dessinées en différentes nuances de rose, gris et blanc. Les tiroirs de la coiffeuse avaient
peint et décoré avec goût par Tante Ivy et dans le coin trônait un magnifique rocking-chair. Il paraitrai que ma mère me berçait dans celui-ci dès que je n’arrivais pas à trouver le sommeil.Enfin, près de mon lit se tenait un bureau.


J’étais ici depuis maintenant depuis une semaine. Bien sûr mon arrivé n’avait pas été sans quelques tensions surtout quand Tante Ivy avait découvert les marques bleues sur mon poignet, du a la torsion exercée par Caleb, et encore plus quand elle vit l’état de mon genou droit. Il était enflé et viré
par toutes les couleurs depuis mon arrivé ici. Pourtant, il ne me faisait pas mal. Je poussais un soupir. Mon choix de retourner ou non à l’école n’était pas encore clairement établi dans ma tête. Bien sûr, il y avait le danger. Mais j’avais envie de revoir Hector et puis Caleb et aussi Naomi. J’enfouis ma tête sous l’oreiller.Non, je n’étais pas une froussarde. Je prendrais le train demain soir et je
retournerai à l’école. Après tout, si des personnes comme Gabrielle Métivier prenaient le risque de rester à l’école avec leur niveau de magie, j’avais toutes mes chances. Il fallait être rapide et précise. Un seul coup gagnant. Je me levais donc, rasséréné par cette conclusion et enfila rapidement haut et pantalon.


Il y avait trois colis sur mon bureau. Un pour Caleb avec des chocolats, des cookies et une carte lui souhaitant de bonnes fêtes de Pâques. Je ne lui avais pas reparlé après notre discussion près du lac. Est-ce que je lui manquais ? Je secouais la tête, probablement que non. Je rajoutais dans son paquet une montre à gousset en argent. Je l’avais trouvé début de semaine en rangeant le grenier avec Tante Margot. C’était du bel ouvrage. Surtout si on savait déceler le secret qu’elle renfermait. J’en avais été tellement surprise qu’elle m’avait glissé des mains la première fois. Tante Margot m’avait
lancé un regard désapprobateur même si à ses yeux ce n’était qu’une vielle montre toute rouillée. J’espérais que Caleb en perce lui aussi le pouvoir et qu’il en fasse bon usage. Je ficelais le colis d’un brin de raphia.



Le colis suivant était pour Hector. Il contenait les mêmes choses que celui de Caleb, sauf que pour
lui j’avais ajouté un joli carnet en cuir relié trouvé chez un brocanteur lors d’une balade près de West Marden ainsi qu’un flacon de baume à la camomille que Tante Ivy fabriquée elle-même. Ma plus jeune tante soignait tout ou presque par les plantes. En cela, certains bien pensants du village la traité comme une sorcière. Une paria. Ce qui la faisait rire à gorge déployée d’ailleurs puisqu'ellen’était absolument pas la sorcière de la maison. Je rédigeais un rapide mot d’explications sur les propriétés de la camomille. En tant que futur médicomage et adepte de la botanique, ce baume devrait lui plaire. Il soignait tout ou presque.



Quant au colis de Naomi, il était, lui aussi, bien fourni. C’était celle que je connaissais le moins mais son aide dans la volière m’avait énormément touchée. Je pliais l’étole de soie bleu et argent que j’avais achetée pour elle, très belle étoffe aux couleurs de sa maison, puis ficelait son colis
également. Me dirigeant vers la fenêtre, je sifflais doucement et attendit.Pourvu qu’un hibou se manifeste. Je n’eu pas à attendre longtemps bienheureusement car un point sombre se dessinait à l’horizon. C’était un beau grand duc. Je n’avais jamais vu un hibou aussi grand ni aussi … gros n’était
pas le terme. Musclé non plus. Emplumé ? Peut être bien. Je me demandais d’où il venait. Car ici,
personne n’était sorcier. Ma foi, les mystères de la magie en faisait tout son charme. Il se posait déjà sur le rebord de ma fenêtre en ululant d’un air grave. J’attachais les trois petits colis à sa patte et glisser une pièce dans la bourse en cuir attachée à l’autre patte. Il secoua ses plumes d’un air ravi
et repris sa route après que je lui eu indiqué les différents destinataires. Je refermais la fenêtre. Ayant maintenant la certitude que mes pieds arpenteraient encore Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Maison de Wisborough Green * Cadeaux de Pâques ( One post RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Wisborougth Green* L'envol. [ One post RP]
» *Green Park* Everybody wants to be a cat...
» Bureau du directeur de maison Elmound Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser