Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Left_bar_bleue1530/1530*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Left_bar_bleue1450/1450*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty
MessageSujet: *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ...   *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... EmptyMar 5 Avr - 16:24

    Londres ...

    Tellement de temps m'avait séparé de cette ville si connue ... pourquoi en étais-je partie ? Je ne sais plus, ma mémoire restait définitivement embrouillée sur ce départ tout comme sur ma période où j'y résidais . Je savais que j'y avais vécu , que ce temps avait été important pour moi , mais tout était flou . J'avais à peine pris le temps encore de retourner au manoir Miller ... Non pas Miller , je m'égare, ceci n'est qu'un pseudonyme, les gens d'ici ne me connaissaient pas sous cette identité, ils connaissaient néamoins mon véritable nom . Et j'aurais beau garder mon pseudonyme, je ne pourrais les tromper, cela ne change pas un visage .

    J'ai passé tellement de temps hors de cette ville et pourtant les rues me sont encore tellement familières . Je prenais garde tout en les arpentant à conserver mon capuchon, dissimulant mes traits dans son ombre . Je ne savais plus exactement pourquoi j'avais quitté Londres et je tenais à rester prudente . C'est quelque chose qui ne m'a jamais fait défaut, ou presque . La survie d'un individu ne tient pas s'il ne sait prendre garde à son environnement et je savais analyser chaque détail et prévoir chaque imprévu pour préserver la mienne . Je finis par passer non loin du passage vers le Chemin de Traverse, ramenant quelques images à ma mémoire . Une boutique, ma boutique, quelques notes de musique flottaient dans ce souvenir brumeux , ma boutique de musique oui ... Sans doute était-il enterré sous la poussière aujourd'hui ...


      "Mad'moizelle, une petite pièce s'il vous plaît..."


    Je tournai la tête vers le pouilleux qui venait de m'accoster et qui, déjà, tentait de se rapprocher un chouya de ma personne . Il aurait pu prévoir ses quelques secondes de souffrance si mon rictus de mépris n'avait pas été caché sous mon capuchon . Je ne pris même pas la peine de me tourner complètement vers lui, ni même de lui répondre ou encore de faire le moindre geste qu'il vola brusquement quelques mètres plus loin . Néanmoins, mon mépris s'étant transformé en amusement, je l'observais se relever en hâte et courir la frayeur peinte sur son visage . Voila qui allait lui apprendre à ne pas approcher les silhouettes enveloppées de noires . On pourrait presque dire que je venais de lui apprendre une leçon de prudence, ma bonté me perdra ...

    Mais alors que je m'apprétais à repartir dans mes vagabondages dans les rues de Londres, je sentis une nouvelle présence dans mon dos et je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de lassitude . Sans doute cette personne venait-il de voir la scène, et pourtant cela ne lui avait à lui par contre, rien appris . Soit . Il aurait le droit aussi à sa leçon s'il ne se décidait pas très vite à passer son chemin ...


      Dégage ...


    J'avais énoncé ce simple impératif d'un ton neutre mais néanmoins lourd de sens . Il n'y avait plus qu'à attendre de voir si la mystérieuse personne prendrait ou non la bonne décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Left_bar_bleue1750/1750*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Left_bar_bleue2270/2270*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty_bar_bleue  (2270/2270)

*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ...   *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... EmptyMar 12 Avr - 10:51

-Allons, ce n'est pas là une façon de parler à une vieille connaissance.

Avait-il dit, les deux bras en flammes, un maigre rictus au coin des lèvres.
Jimy ne voyait pas la légende qui se tenait en face de lui comme une menace. Oh elle avait bien changé, ça oui, mais elle n'avait en rien les traits de quelqu'un qui voulait se faire remarquer. Quand bien même, c'était râpé pour cette fois. Perdant sa posture de celui qui était prêt à se défendre, Jimy s'inclina galamment devant la sombre sorcière et lui adressa la plus respectueuse de révérence. Inutile de l'offusquer. Pour le moment.


-Je me suis attendu à tout en passant ici aujourd'hui, mais sûrement pas à vous voir, Hécate Alvress.

Et il lui tambourina le crâne sèchement.
C'était une gifle de souvenir à laquelle elle ne devait pas s'attendre, il y avait d'ailleurs toutes les chances pour qu'il profite de l'occasion. Il y avait quelqu'un, en ville, qui serait plus qu'heureux de la savoir de retour. Elle qui s'était enfuie comme une malpropre. Cette femme en face de lui ne ressemblait plus à celle que le jeune homme avait connu. Mais au delà de ça, il ne prit pas soin de lui préciser qu'elle n'avait de légende plus que le nom. Ses attitudes de fin avait entaché sa réputation et son départ précipité l'avait plongé dans l'oublie. Cette femme était autre aujourd'hui et son choix n'était pas des moins judicieux.


-J'aimerais comprendre ...

Néanmoins il y avait eu une raison.
Une cause que Jimy voulait avoir entre les mains. Mais pourquoi se confierait-elle à lui, prenant le risque qu'il dévoile tout à quelqu'un dont elle ne voulait pas l'information de son retour. Ca tombait bien, en réalité, car à ce moment, Jimy ne devait rien à Elmound Silver.


-Je n'en parlerai pas, ne soyez pas inquiète.

Sauf peut être si elle était déplacée envers lui.
Elle ne prendrait pas la peine d'essayer de le tuer, ce serait peine perdue. Et avec le serment inviolable, elle risquait de mourir avec lui pour avoir empêché Voldemort lui même de l'achever. Car tels étaient les termes du contrat. Mais alors ... Il était pendant ce temps et face à tout autre ennemi comme ... Invincible ? Voilà un point intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Left_bar_bleue1530/1530*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Left_bar_bleue1450/1450*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ...   *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... EmptyLun 30 Mai - 16:48

[HJ] OUAAAAAAAAIII J'ai retrouvé l'inspiiiii =D Bon c'est absolument pas du tout ce que j'avais écrit la première fois mais bon xD Cela attendait depuis trop longtemps ^^' [HJ]


    Que dire que faire , ce visage ne m'était pas inconnu, mais pas si familier non plus ... Pourtant il me connaissait, c'était un point que l'on ne pouvait discuter . Mais étais-je si "crêmeuse" pour m'aventurer à "fréquenter" des jeunes ? Décidément ce retour au pays me laissait bien perplexe . Je réprimais la grimace blasée qui faillit teinter mes traits pour observer un peu plus le gamin qui me faisait face . J'avais appris à ne jamais sous estimer un adversaire, de plus même si j'avais un certain potentiel, je ne me comparerais jamais à une toute puissance, évidemment . Je ne suis pas si égocentrique et orgueilleuse pour me croire la meilleure . Mais s'il me connaissait et qu'il ne me craignait pas ne serait-ce qu'un peu , c'est soit que je me suis ramollie à cette époque, soit qu'il avait un peu trop de potentiel lui aussi, soit qu'il avait un ou plusieurs atouts le rendant intouchable ... Qui sait , peut être un peu des trois, plus rien ne m'aurait étonné ...

      Parce qu'acceuillir une autre connaissance aussi "ardemment" est peut être plus ... polie ?


    Je parlais évidemment de cet acceuil flamboyant qu'il avait préparé ... Allumons le feu , c'est parti ... Les jeunes de nos jours, tous des pyromanes ... Un seau d'eau froide ne lui aurait fait pas de mal mais passons . Le clochard dégagé, c'était à lui maintenant que je devais faire face ... J'aurais pu juste l'expulser à trois mètres comme l'autre mais ... bahhh c'est pas original, et trop simple, et j'avais pas envie de jouer à "Jte balance et toi tu m'allumes" ce soir ...

      J'apparais toujours quand on ne s'y attend pas ... J'aime l'effet de surprise, comme toi je suppose, n'est-ce pas ?


    Si je n'étais pas du genre à garder mon sang froid, je crois que j'aurais réagis à la petite tappe sur le crâne qu'il se permit de faire ... Il se croyait où, on avait pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache ... Quoique, je préférai ne pas m'avancer ayant une mémoire assez capricieuse sur cette époque de ma vie ... En parlant de ça, je ne me souvenais toujours pas de son nom, au gamin, mais lui se souvenait très bien du mien ... encore une chose très intéressante, il semblerait que j'étais également assez stupide pour donner mon vrai nom ... Et moi qui m'était fait suer à prendre ce nom, Jenna Miller, pour rentrer incognito ... Bravo Hécate, t'as absolument parfaitement raté ton coup ...

      Comprendre quoi ?


    Cela m'avait échappé, j'avais été incapable de ne point poser la question, étant donné que je ne savais absolument pas de quoi il parlait . Il devrait vite s'en rendre compte, parce que mon visage affichait un air aussi perplexe que ne l'avait été le ton de ma question . J'aurais peut être du faire attention, ne pas lui laisser l'indice que j'avais absolument aucun souvenir parfait de ma vie ici et de la raison de mon départ ( parce que j'ai bien du partir un jour, sinon j'aurais pas pu revenir ... Vous me suivez ? )
    Bref ...


      Inquiète ?


    Perplexité, quand tu nous tiens ... Je n'y comprenais plus rien, mon esprit avait beau s'agiter pour essayer de recomposer les lambeaux de ma mémoire défaillante mais rien n'aboutissait. J'avais comme une brume insondable qui m'empêchait de comprendre, d'analyser ses dires pour les associer avec des souvenirs ... Cela commencait même à me rendre un peu nerveuse, et il n'est jamais très sain de me rendre nerveuse, j'avais tendance justement à perdre mon sang froid dans ce genre de cas ...

      De quoi parles-tu ?


    Je ne passerais plus par quatres chemins, je voulais savoir, savoir ce qu'il s'était passé ici, et si ce garçon pouvait me renseigner, alors je ne ferais pas de détours, je ferais tout pour obtenir les informations qu'il manque à ma mémoire perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty
MessageSujet: Re: *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ...   *Rues de Londres* Le retour d'une Âme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rues de Londres* Le retour d'une Âme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Londres recouvertes d'affiches.
» Retour sur Londres (PV Yorwann )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser