Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue880/880Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue800/800Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (800/800)

Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty
MessageSujet: Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]   Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] EmptyDim 3 Avr - 20:44

Samedi après-midi, il faisait beau et Jinx cherchait inlassablement sa pipe rangé dans sa valise sous son lit pour aller fumer dehors. Son petit bout de bois préféré avait la fâcheuse manie de disparaître puis de réapparaître sans aucune raison. Mettant sa valise sans dessus-dessous, Jinx tomba sur un vieux grimoire desséché et depuis longtemps oublié qu'il avait volé au début de l'année à la réserve. Mais comment j'ai fait pour t'oublier ? C'est vraiment bizard. En effet, le terme de bizard était tout à fait approprié puisque le grimoire avait hanté ses nuits lorsque Jinx asseyait de le voler, puis lorsqu'il s'était retrouvé en sa possession, le grimoire avait disparu de sa mémoire, à présent Jinx le savait.

Alors toi mon petit, je suis prêt à mettre ma main au feu que tu as subi un petit sortilège ! Voilà pourquoi il y avait tant de poussière sur ta couverture quand je t'ai trouvé.
Saisissant le grimoire et sa pipe que Jinx retrouva dans la poche de son jean (décidément il avait la tête ailleurs), le jeune homme se dirigeât vers la seule salle qui puisse lui permettre de trouver ses réponses : la salle sur demande !

C'est d'un pas résolu voir pressé que le jeune Rowel se dirigeant vers le septième étage où se trouvait la salle. Arrivant devant le mur, Jinx pensa trois fois "je veux une salle qui pourra me donner des réponses."Et sans un bruit, la porte de bois se matérialisa. Jinx tourna la poignée et pénétra dans une salle vide et blanche.
Seul un table, un cendrier deux chaises et un porte manteau faisaient office de mobilier.
S'asseyant à la table, Jinx posa le grimoire qui s'ouvrit comme la dernière fois à la page désirer : Les horcruxes.
Mais qu'est-ce-que c'est que ces machins-là !

A peine Jinx avait-il pensé à la question que la porte de la salle s'ouvrit à la volée pour laissé entrée une jeune femme apparemment étonné de se retrouvé en pareil endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue1200/1200Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue1400/1400Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]   Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] EmptyLun 4 Avr - 18:38

Purée, mais où avait elle donc atterrie cette fois ? Bon stop on arrête tout ! Replay. Lecture. Elle était encore dans les cuisines a martyriser ces elfes stupides qui rechignaient a lui servi un en cas. Le troisième de la journée. Mais c’est que ça creuse d’arpenter les couloirs à la poursuite de gamins refusant de faire leurs punitions ! En plus elle venait tout juste de piquer n sprint afin d’échapper au fantôme de sa maison qui était un peu trop collant ces derniers temps, le manque de visite sans doute. Quoi qu’il en soit elle avait quitté son endroit favori pour reprendre sa chasse aux mômes, comme ça juste pour le plaisir, un plaisir un peu sadique de voir les autre se faire punir par les professeurs et de jouer les adorables petites anges, alors que l’on sait tous plus ou moins qu’elle n’est qu’une sale petite diablesse. Mais on l’aime comme ça, enfin peu de personne mais bon il faut de tout pour faire un monde c’est bien connu.

Donc elle était en train de trainer dans les vastes couloirs de Poudlard en se demandant où ils étaient tous passé, les cours sans doute…naaaaaaaaan. On est samedi enfin ! Haha ! Proie en approche ! Une adorable petite gamine de….Pouffy ! Ouais ! Ses préférés ! Ils sont mous et facilement influençables, on peut leur faire gober tout ce qu’on veut, pas comme les serdaigles qui doivent toujours tout analyser avant de faire le moindre choix et les gryffondor qui fonce dans le tas et qui se cabre pour un rien. Bah ! Zut ! Voilà que tout a ses pensées elle avait laissé la gamine prendre de l’avance, impossible de la rattraper maintenant et hors de question qu’elle s’épuise à utiliser un sort. En parlant de fatigue elle était morte ! C’est a peine si elle tenait sur ses jambes. Un endroit ou se poser deux secondes et manger un peu c’est tout ce dont elle avait besoin, mais descendre jusqu’à sa salle commune lui paraissait une tâche trop ardue.

Juste un endroit ou me poser deux minutes, juste un endroit ou me poser deux minutes, juste un endroit ou me poser deux minutes. C’est pas franchement compliqué ce que je demande quand même !

Il faut croire que non. Une porte apparut soudainement devant elle, allez savoir pourquoi et comment. Et comme la préfète et aussi connue pour sa gourmandise que pour sa curiosité elle poussa la porte, tout en se tenant sur ses gardes. Dans cette école de dingues on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.
Et la voilà donc dans cette salle, un peu sobre certes, mais bon.


-Ha j’y suis ! C’est donc ça la fameuse salle sur demande. C’est fourni aussi avec l’élève ?

Elle avait remarqué qu’elle n’était pas toute seule, un garçon était aussi présent et apparemment en pleine lecture, pfff peut importe. Elle se dirigea vers le seul fauteuil libre avant de s’y installer. Elle regarda son colocataire avec une mine intrigué. L’avait elle déjà vu avant ? Peut probable. Elle haussa les épaules avant de sortir une tarte de sa poche et d’en croquer un bout.

-C’est quoi ton bouquin ?

Euh, oui sinon bonjour aussi….
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue880/880Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue800/800Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (800/800)

Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]   Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] EmptyLun 25 Avr - 14:51

Jinx avait seulement levé les yeux pour observer la jeune femme. Une grande brune svelte et plutôt mignonne au regard acéré et à l'œil pétillant. La jeune femme devait avoir comme Jinx dix-sept ans. On l'aurait même qualifiée de belle si une aura glacée n'émanait pas d'elle comme un détraqueur.

Alors comme ça mademoiselle, tu n'est jamais venue ici ? Tu as tort, c'est une bien belle salle tu ne trouve pas ? et non, elle n'est pas toujours livrée avec l'élève ; bien qu'à chaque fois que je l'utilise : elle me présente toujours deux chaises ou plus. Pour illustrer ses paroles, Jinx désigna la seconde chaise à la Serpentard qui s'approcha de lui et s'assit avant de sortir une tarte à la couleur tout à fait étonnante puis la croquant à pleine, elle lui demandât sur quelle thème portait le bouquin.

Oh, hé bien à vrai dire, j'y comprend pas grand chose mais je ne suis pas sûr que tu puisse y comprendre quelque chose non plus. Mais si tu peux m'être utile, alors je te serais reconnaissant. Jinx, est-tu sûr que faire confiance à une parfaite inconnue soit la meilleure chose à faire ? Encore cette petite voix résonnant dans sa tête ...
Fermant le grimoire et le posant sur ses genoux, Jinx tendit la main vers la jeune femme.


Moi c'est Jinx, Jinx Rowel. Donc, nous allons voir ce que tu vaux : interrogation surprise ! Que peux-tu me dire sur les horcruxes et leurs utilités ?

-Tu aurais pût faire plus subtile quand même.
-Je suis pas là pour être subtile mais pour avoir des réponses !
-Si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue1200/1200Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue1400/1400Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]   Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] EmptyLun 9 Mai - 12:34

Visiblement il n’y a pas qu’elle qui galère avec les formules de présentation. Atanys jeta un rapide coup d’œil a son camarade, enfin un bien grand mot au vu du blason qu’il arborait sur sa tenue de sorcier. Un griffy…mais pourquoi pas après tout ! Dans tous les cas c’est pas elle qui va bouger. Alors autant passer outre et se concentrer sur…sur quoi au fait ? Y rien dans cette salle si ce n’est deux fauteuils et une table, tu parle d’une déco, il faudrait vraiment…tiens un truc a boire ce serait parfait ! Et puis un ou deux livres sur les potions histoire d’avoir de quoi bouquiner un peu. Hein quoi ? Qui me parle, ha lui…comment ça ne rien comprendre, il la prenait pour une nouille ou quoi ? Bon ses résultats en cours n’étaient certes pas très probants…mais quand même !

-Les horcruxes hein ? Et moi qui pensais que les grifondor ne s’intéressaient qu’au quidditch et a défendre la veuve et l’orphelin. Ha au fait moi c’est Atanys Silver.

En vrai serpentarde ayant vécu quelques années a côté d’un des plus grands mages noir et quelques autres dans les geôles humides d’Azkaban Atanys ne se formalisa pas de cette question, magie noire, magie blanche, magie sylvaines ou magie rouge, tout ça c’est le même panier. Hum voyons…elle ne connaissait pas tout dans le moindre détail, mais au fond de sa mémoire elle réussit a trouver une définition acceptable. D’un air enfantin de petite fille qui récité sa leçon elle posa un doigt sur sa joue et fit les yeux doux.

-Un Horcruxe désigne un objet hautement maléfique dans lequel un sorcier dissimule une partie de son âme, s'assurant ainsi l'immortalité lorsque son corps vient à être détruit.

Hahahaha ça t’en bouche un coin hein ?

-Tu as de drôle de lecture tu sais…tu prévois de tuer des élèves ou des membres de ta famille et de devenir immortel par la suite ?

Un futur maitre des ténèbres en puissance ? Ou bien juste un garçon curieux et qui ne juge pas un livre d’après sa couverture ? Aller savoir de nos jours. Les enfants ne sont plus des enfants et les adultes peuvent se montrer parfois aussi gamin qu’un môme de 2 ans. Tout est inversé. En tout cas elle était curieuse de connaitre sa réponse a tout les cas il allait dire un truc du genre : non non je fais des recherches parce que je suis un grand curieux qui aime bien dépasser les règles de l’école et n’en faire qu’a ma tête parce que je suis un bon petit griffondor…
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue880/880Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue800/800Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (800/800)

Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]   Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] EmptyLun 9 Mai - 19:33

La Serpentard venait de couper l'herbe sous le pied de Jinx. Elle venait juste de donner une définition exacte du terme "horcruxe" alors que la plupart des gens à qui Jinx avait demandé (c'est à dire Lawrence) ne le savait pas !
Mais en plus, elle venait de lui ramener des éléments de réponses en plus que Jinx trouvait assez sombre.
Changeant de position sur sa chaise pour s'accouder à la table et observer de plus près son interlocutrice, Jinx prit la parole.


Bien, très bien même ! Mais dis-moi, quelque chose m'échappe, pourquoi aurais-je besoin de tuer quelqu'un ? Jinx secoua la tête, il était tellement excité qu'il en oubliait les bonnes manières.
Enchanté Atanys ! Mais mes lectures sont propres à chaque individus. Et les Gryffondors ne sont pas tous de gentils garçon, tu en as l'exemple devant toi.

Feuilletant les pages suivantes, la plupart étaient des croquis incompréhensibles qui devaient sûrement faire référence à l'arithmancie ou quelque chose dans le genre.

Et dis-moi, j'ai pas mal d'autres questions à te poser, si tu veux bien, bien sûr !
Alors d'abord, quelles conséquences engendre une séparation de l'âme, et jusqu'où sont les limites humaines ?
Ensuite, sais-tu comment est-ce-que l'ont fait pour détruire un horcruxes et pour finir, comment ça se fait que tu sache tout cela !


Jinx avait fini sur un ton très aiguë, plus pour faire le pitre qu'autre chose, mais il était vrai que le petit bout de femme devant lui l'impressionnait.

Je veux dire, les connaissances des élèves de cette école en termes de magie noire sont généralement situées au niveau moins deux ! Et toi tu me sors la définition exacte comme si tu avais dû l'apprendre par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue1200/1200Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue1400/1400Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]   Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] EmptySam 21 Mai - 19:36

On rencontre de tout dans cette école, des débiles, des allumées, des vieux gâteux, des professeurs obsédés par la mode, des élèves renfrognés et d’autres encore plus noir qu’une nuit sans lune. Sans parler des fantômes et des esprits qui hantent les lieux. Enfin. Atanys avait tiré le gros lot. Un griffondor, donc quelqu’un d’étranger à sa maison, qui lisait un livre de toute évidence pas très catholique...en tant que préfète allait elle laisser passer ça ? De toute évidence, parce que pour son esprit déjà profondément perturbé il faut bien le dire, ce genre de questionnement était tout à fait normal et ne soulevait aucune polémique. N’avait elle pas, pas le passé emprunté quelques livres interdit traitant des potions puissantes et strictement contrôlées afin de s’en servir pour sa propre personne ? Oui oui et trois fois oui ! Elle se laissa couler dans le fauteuil. Les griffy ne sont pas tous des gentils garçons...c’est vrai...elle en côtoyait un qui mériterait d’avoir une palme d’or d’ailleurs.

Elle était contente. Il l’avait félicité. Tout n’était peut être pas perdu pour elle, si elle avait réussit à faire entrer une leçon ou deux dans son crâne, c’est qu’il y avait de l’espoir ! Elle fourra sa main dans l’une de ses poches avant d’en retirer une tarte des plus classiques. Une grande bouchée et voila la pauvre pâtisserie à moitié dévorée. Il faudrait qu’elle se calme un peu sur le sucre. Elle finirait par mourir d’une overdose. Mais quoi de plus jouissif que de mourir de cette façon, ensevelie sous une montagne de tarte...Elle laissa ses pensées vagabondaient un peu a cette idées avant de revenir sur terre...Ou cet hurluberlu l’ensevelissait certes mais sous une montagne de question ! Elle ne savait plus quoi répondre !


-Hé ho tout doux mon p’tit père. Ce n’est pas parce que j’ai dit une bonne réponse qu’il faut que je me coltine tout le cours de science occulte ! j'ai répondu parce que je sais ce que c'est grosso modo mais...

Déjà quand temps normal elle n’allait jamais en classe...malédiction ! La classe venait à elle ! Nooon pitié ! Salazard si tu existe protège l’une de tes élues !

-Contrairement a ce que tu sembles penser mon chou je n’ai qu’une connaissance très limité sur le sujet, j’ai déjà lu pas mal de livre dessus a Azkaban, mais ce n’est pas un sujet qui me passionne.

Elle poussa un soupir avant de finir sa tarte...et d’en reprendre une autre.

-Cela dit ton livre devrait t’apporter plus de réponse que moi. Il m’a l’air drôlement bien. Mais je suis surprise qu’on te laisse le prendre comme ça. La vieille peau de biblio m’a envoyé promener quand j’ai tenté de chiper un livre soit disant hors de porté d’un élève de mon niveau...N’importe quoi...

Comme si un simple non était suffisant pour lui faire oublier un projet...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue880/880Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Left_bar_bleue800/800Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty_bar_bleue  (800/800)

Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]   Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] EmptyMar 1 Nov - 15:04

Jinx tiqua lorsqu'Atanys évoqua le nom si redouté. Azkaban ... douce promesse d'un avenir sans âme. La prison des sorciers, à ce qu'on racontait était une énorme de bâtisse de pierre en pleine mer, dirigée par la Reine des détraqueurs appelé Héréa. Un donjon humide et froid auquel rare sont les esprits à y avoir tenu bon. On disait que la plupart du temps, les détenus devenaient fou au bout de quelques années, rongés par une peur constante de se faire approcher par une de ces grandes silhouettes encapuchonnées prête à vous gratifié de votre âme et vous laissant dans une demi-mort jusqu'à ce que la vieillesse vous emporte.

Même lorsqu'il était enfant, Jinx n'avait cru à ses histoires d'âmes, trop souvent rattaché à ces conne*ies d'Église catholique. Mais une fois que l'on vous racontait avec une précision à vous donner des cauchemars pendant une semaine comment votre père s'est fait tuer par un détraqueurs, vous étiez à présent sûr que quelque chose telle que l'âme se trouvait en vous.
Ouvrant de grands yeux de merlan frit, Jinx balbutia sur un ton peu assurée :


"Tu es déjà allée à Azkaban, je veux dire, pour de vrai ? C'est comment là-bas ? On y raconte plein d'histoire, c'est vrai que la Reine des détraqueurs peut aspirer plusieurs âmes en même temps ?"

Jinx était fasciné par Atanys. Une Serpentard en somme plutôt sympathique (une fois n'est pas coutume), mais elle était préfète, il fallait s'en méfier !
Reposant son regard sur la couverture noire et déchirée par endroit du grimoire, Jinx repéra pour la première fois l'étrange symbole taillé dans le vieux cuir. Il ne pût en détacher ses yeux pendant de longues secondes avant de revenir à la conversation, il sentait que ce symbole avait quelque chose à voir avec l'ensorcellement du grimoire.


Et pour ce qui est de récupérer un bouquin, il suffit de savoir être ...Discret et casse-cou !!!!!... persuasif.

Adressant un sourire enjôleur a la jeune femme, Jinx continua sur un ton de détente. Ca à l'air sympa ce que tu mange, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]   Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de connaître la vérité ! [ PV Ata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Couloir* Ne t'engages pas sans connaitre les risques, mon ami. [PV Hector]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser