Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1190/1190Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1210/1210Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyJeu 3 Mar - 21:11

Erell attendait le jeune Caleb dans la salle. Elle avait enfilé ses pointes et s’était installée à une barre, pour quelques étirements faciles. La jeune bretonne avait été parcouru d’un drôle de frisson. Surement un frisson de bien être. De plénitude. Afin, elle retournait à se qui lui était cher, à ce qui avait fait d‘elle ce qu‘elle était aujourd‘hui. Prenant appui sur la barre, elle s’étira au maximum et relâcha la pression. Il n’y avait plus qu’elle et la danse. Pour un court instant du moins. Alors qu’elle venait de faire quelques allers-retours dans la salle, la poignée émie un gémissement. Sans tourner la tête, Erell su qu’il était là. Attachant ses cheveux en une queue de cheval haute, la bretonne lui lança un regard vide, le détaillant juste.

« - Merci d’être venu. »

Elle s’installa à une table et invita Caleb à en faire de même. Ils en auraient pour un bout de temps, et Erell aimait être à la même hauteur que son interlocuteur.

« - Excuse moi pour cette … tenue, je passais le temps. »

En effet, elle n’était vêtu que d’un short et d’un débardeur, pour facilité ses mouvements. Se relevant, elle attrapa sa cape posée sur un porte manteau, et l’enfila. Erell planta son regard dans le sien et se concentra. Elle n’avait pas tirée de leçon, pas complètement du moins, du vertige des cachots.

« - Bon. Dis moi ce qui s’est passé tout à l’heure dans les cachots. Explique moi, il faut que je comprenne. Ne nie pas surtout, je ne suis pas une idiote, j’ai sentis qu’il s’est passé quelque chose. »

Elle insista sur le fait qu’elle l’ai sentit, pour bien lui faire comprendre qu’elle saurait immédiatement si il lui mentait. Erell le sentait retissant, il fallait qu’elle soit prudente ce soir. Il fallait qu’elle comprenne, mais il fallait surtout qu’elle soit prudente. Devenir esclave de son don n’était pas quelque chose de bien. S’adossant sur le dossier de sa chaise, les bras croisés, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyVen 4 Mar - 14:56

Caleb s'était enfui des cachots après l'interlocution entre lui et trois autres Gryffondor. Il fit ce qu'il s'était mis en tête : les toilettes des filles des cachots, grace à un sort de mémoire de lieu, il y vit autrefois trois jeunes Gryffondors, dont un très célèbre, vaincrent un immense troll.
Mais la scène avec Jinx, Erell et la troisième Gryffondor, l'intrigué plus que jamais. Qui était la femme de son flash ? Enfin un flash, cela ressemblait plus à un souvenir qu'autre chose. Et pourquoi est-elle apparut seulement après la rencontre avec Erell ?
Caleb mena sa petite enquete et se rendit dans la résèrve. Interdite d'accès, mais nécessaire. Il chercha pendant longtemps, dans les archives d'anciens élèves. Jusqu'a ce qu'il tombe sur elle.
Abby Milual.
Caleb était perdu. Il savait qui elle était, ne l'ayant pourtant jamais connu, maintenant il souffrait. Après cela, il décida de se rendre au rendez vous dans la salle sur demande. Il se rendit donc au septième étage, et devant un mur, se matérialisa une porte. Il voulait voir Erell maintenant. Afin de comprendre.
Enfin, il espérai comprendre ..


Je suis là

Elle n'était muni que d'un short et d'un débardeur. Et l'ayant vu, mis sa cape qui était posé sur un porte manteau. Puis elle entama son interrogatoire d'une voix emplit de curiosité et d'une crainte de ce qu'elle pourrait entendre. Caleb ne remarqua qu'en premier temps une beauté fatal, ayant les formes les plus volupteuse qu'il n'est jamais vu. Timde, il rougit, puis l'écouta, mais ne la connaissant pas et propre à sa nature, redoubla de méfiance.
Il n'avait que peu d'élément pour l'instant. Mais savait qu'en cherchant bien, qu'en interrogeant les bonnes personnes, il découvrirai beaucoup de chose sur Abby Milual.


J'ai juste eu un malaise, inutile d'en faire un drame, j'ai perdu connaissance voila tout. Mes excuses de t'avoir marqué pour ça.

Son poul battait de plus en plus vite, et sa voix tremblait. Il y avait beaucoup de sentiment à laquelle il était étranger.
Mais cela pourrait trahir sa confiance en lui, et il était certain que n'importe qui aurait deviné qu'il mentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1190/1190Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1210/1210Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyVen 4 Mar - 17:46

Quand il lui avait annoncé qu’il était là, elle avait murmuré juste un petit « je sais » tout bas. La bretonne l’avait sentit.

Erell ne savait trop comment réagir. Etre amusée ou énervée ? Il lui mentait, cela se voyait comme un nez au milieu de la figure. Sa voix tremblait, et il se tortillait sur sa chaise. Elle afficha un petit air sévère, et un sourire mauvais.

« - Caleb, je t’ai dis de ne pas me mentir. Je sais qu’il s’est passé quelque chose. Un malaise n’arrive jamais juste comme ça. Tu ne pas marqué, tu m’a fais mal, c’est différent. Je sens ce que tu sens. Je ressens ce que tu ressens. Qu’est-ce que tu as vu, dans les cachots, Caleb. Dis le moi. »

Il était mal à l’aise, et Erell en était amusée. Elle n’était pas idiote, il ne pourrait pas la dupée. Il n’était pas bon menteur, et elle était à l’affût du moindre signe de mensonge. La Gryffondor le fixait, calme, imperturbable, comme si elle ne l’avait jamais vu.

« - Détends toi, ce n’est pas comme si j’allais t’attaquer. Ma baquette est dans ma poche, de tout manière. Je veux juste que tu m’explique. Normalement, vous les si nobles Serpentards, vous ne partez pas comme des voleurs. Quoi que, c’est à vérifier… Enfin. Je t’écoute. Et je n’ai pas la soirée. J’ai des choses à faire. »

Des choses à faire … Erell espérait attraper Jinx dans la salle commune pour qu’enfin, ils aient une discussion correcte. Mais elle avait peu d’espoir. La Gryffondor ne dit rien, ne laissa rien paraitre de son trouble, et se retourna vers son interlocuteur, prête à entendre ce qu’il aurait à lui dire. Ce qu'il voudrait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyVen 4 Mar - 19:33

Perturbé. Inquiet. Etranger à cette sensation qu'une sorte de lointain souvenir émergeait sans crié gare surgisse à tout instant.
Elle lui ressemblait tellement que s'en était alarmant. Un lien ou pas ? peu de chance.
Abby Milual et Erell Bowen, deux individualités étrangère entre elle. Comment auraient-elles pu ? Abby est morte il y a environ 11 ans.
Mais l'histoire dans les cachots semblait dépourvues de sens, mais pas inintéressant. Caleb n'était pas un idiot, au contraire, et même très observateur. Lors de son malaise, elle semblait en avoir eu un également, et cela méritait réflexion.
Elle entama le vif du sujet d'un air sévère tout en affichant un sourire mauvais, cela en devenait un peu sordide. Caleb, trop sensible pour la première fois de son existence, préféra comme toujours jouer sur la méfiance.


Je suis seul dans cette école, je n'ai trouvé personne à qui me confié. Qui me dit que tu es digne de ma confiance ?

Mais à se méfier de tout le monde, c'était peut-être se fermé aux autres. Il avait envie de lui dire, mais comment réagirait-elle, il voyait qu'elle tiré un malin plaisir de la situation. Sans doute un revêtement de situation par rapport aux cachots. Mais en dépit de tout cela, il avoua de la voix la plus timide et la plus blessée qu'il ai utilisé de toute sa vie :

Tu ressembles à ma mère .. Elle est morte il y a longtemps ..

La peur s'installa dans son coeur, et s'il avait fait une bêtise en lui avouant cela ? seul le destin tranchera de la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1190/1190Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1210/1210Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyVen 11 Mar - 20:02

« Je suis seul dans cette école, je n'ai trouvé personne à qui me confier. Qui me dit que tu es digne de ma confiance ? »


Remarque intéressante qu’Erell se ferait un plaisir de développer. Cependant, la situation ne s’y prêtait guère, et la jeune bretonne choisi de se taire, tout du moins de répondre à sa question par une autre question. Bien plus simple, et ça aurait le mérite d’être clair.

« Qui te dis que je ne suis pas digne de ta confiance, si on peut parler de confiance ? »

Lorsqu’il lui annonça la mort de sa mère, Erell se sentit submergée par la peine. Curieux pour un Serpentard d’être tellement triste, non ? Et d’avoir peur … De quoi avait-il peur ? Qu’elle le répète ? La Gryffondor n’y voyait pas l’intérêt, et bien qu’il s’agisse d’un Serpentard, elle ne le divulguerait pas. Par gentillesse. Par politesse.
Se levant, elle s’éloigna, cherchant à calmer cette tempête dans sa tête, et dans son cœur. Marchant à petits pas à cause de ses pointes, elle s’assit sur le parquet, un peu plus loin, et regarda le jeune garçon.


« C’est dur pour moi, je suis désolée. Rester près de toi, pour l’instant, ce n’est pas encore dans mes capacités. Tu l’as connu, ta mère ? C’était une femme bien ? »

Non pas qu’Erell cherchait à savoir si la femme qui avait mis au monde la Serpentard, était quelqu’un à qui il était bon de ressembler. Non, elle se fichait de cela. Mais le meilleur moyen de cesser d’être triste et d’avoir mal, c’était bien de parler. Erell le savait. Maintenant, Caleb n’avait plus qu’à parler, à se libérer… Soufflant un bon coup, Erell figea ses yeux dans les siens, de manière à ce qu’elle puisse s’accrocher à quelque chose. Il ne pleurerait pas, elle le savait. Il s’était confié, mais pas au point de pleurer, surtout pas devant elle.

D’un coup d’un seul, et pour la première fois depuis quelques années, elle avait envie d’être derrière un piano, ses doigts survolant les touches, l’esprit vide. Dans ces moments là, il ne restait plus qu’elle. Elle et la musique. Mais rien ne serait plus pareil. Il n’y aurait plus de piano, plus de moment particuliers. Il ne restait plus qu’elle. Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyVen 11 Mar - 21:08

Un effort de compréhension ? Ce que le petit serpent comprenait d'elle au premiers abords, c'est qu'elle avait un coeur, un grand coeur. Elle semblait comprendre partiellement, très brèvemment, d'une façon infime ce que ressentait Caleb tout au fond de lui. Loin de lui l'envie de se dévoiler à quelqu'un, surtout d'une Gryffondor, l'une de celle l'ayant accroché dans les cachots avec Jinx et une inconnue qui semblait être leur ami, il n'avait néanmoins rien à cacher. Avoir des secrets ? pour qu'un jour il devienne une faiblesse ? Jamais ! Il préférait avouer, maintenant il ne pouvait reculé, de plus il refusait que cette jeune femme puisse le tenir par une information très personnelle.
Quelques phrases de la belle Gryffondor titillaient l'esprit du jeune garçon, elle faisait quelque fois référence à ressentir ce que les autres ressentent, d'une sorte de capacité.


Pourquoi ? Comment ne peux-tu pas rester près de moi ? Quel est cette capacité dont tu parles ? Elle te permet de ressentir mes sentiments, mes pensées ?

Bien qu'il n'eut rien à caché, il se sentait violer, percer légèrement à jour, qu'elle octroyait, arraché ses sentiments par la force. Ce qui le faisait souffrir, c'est qu'il savait que s'il avait été élevé par sa mère et non par son père, il se serait retrouvé à Gryffondor, il serait quelqu'un de bon, quelqu'un de bien. Cette idée lui arraché le coeur.
Mais malgré cela, il ne pouvait s'empeché de rire intèrieurement, de trouver sa futile, de se dire qu'il préférait mourir que d'être comme cela. Sans doute car son père l'avait éduqué à son image, il lui avait transmis sa nature malsaine. Et n'ayant connu que cela, il essayait toujours d'imaginer les cris plaintifs et pathétique de sa mère avant de mourir.
A présent, il préférait avouer, à la vue de cette belle jeune femme qui se tenait devant lui, à la ressemblance frappante entre elle et sa mère, il ne pouvait s'empeché de ressentir une part de souffrance enfoui au plus profond de lui même. Et il se détesté pour cela. Il préféra néanmoins ne pas lui montrer.
En affichant un petit sourire satisfait il dit :


Non pas vraiment, enfin jusqu'a ce que je te rencontre. Les seules informations que mon père m'a dit d'elle, c'est que oui elle était une femme de bien, qu'elle était une très puissante Auror, et qu'elle était pathétique. Veux-tu savoir comment-elle est morte ?

L'idée de lui révélé sa mort faisait jubiler Caleb au fond de lui, il affichait son sourire satisfait et narquois en la fixant des yeux, pensant à comment percevrait-elle le mal qui est en lui, et si ce mal arriverait à la toucher. Mais la vrai question se posait toujours dans le coeur de Caleb : Est-elle vraiment digne de confiance ?
Mais si la fille pouvait ressentir ce qu'il ressentait, cette pensée, il se faisait un plaisir de ne rien lui dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1190/1190Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1210/1210Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptySam 12 Mar - 11:48

« Dis toi que ce n’est pas dans mes moyens, si tu préfère. Je ne tiens pas à devenir dépressive. J'ai longtemps combattue la dépression, et je ne veux pas perde la guerre à cause de toi. Ne te poses pas trop de questions, laisse mes dires là où ils sont, tu pourrais le regretter d‘avoir trop cherché à comprendre. »

C’était un simple avertissement, teinté d’une pointe d’humour. L’heure tournait, et Erell le savait. Mais elle ne pouvait partir maintenant, le laisser là en proie à ses interrogations, seul face à cela. Elle refusait de ressentir, mais le pouvait-elle vraiment, les sentiments du jeune garçon, tant jubiler de la mort de quelqu’un était ignoble. Erell n’était pas une idiote, elle avait comprit qu’il cherchait à la toucher, à l’atteindre.


« Je doute qu’une femme ayant été Aurore soit pathétique. Je pense que ton père t’a menti. Il doit d’ailleurs être un sacré bon menteur, contrairement à toi. D’ailleurs, il doit être aussi sacrément mauvais, pour avoir réussi à faire de toi ce que tu es. Je ne pense pas que tu devrais être autrement. Seulement que tu aurais pu. C’est triste non, d’être tellement sur ses gardes, chaque jour, juste parce que l’on est tellement mauvais qu’on ne peut se lier à personne ? Ça fait mal, n’est-ce pas ? »

Se rapprochant, elle se pencha derrière lui et murmura à son oreille.

« Tu vois, moi aussi j’aurais fais merveille à Serpentard, mais j’ai changé. En bien. J’étais comme toi avant, à mon plus grand déplaisir. J’aurais pu t’aider à changer si tu l‘avais voulu, mais le faite que tu puisse jubiler de m’apprendre comment ta génitrice est morte, cela me répugne. Au plus haut point. Ta réponse là voilà, je suis digne de confiance. Je ne dirais à personne que tu es quelqu’un qui souffre de la mort de ta mère, de l’éducation de ton père. Ça, je te l’assure. En contre partie, tu ne diras rien de ce qui s’est passé dans cette pièce. Je te fais confiance. »

Elle s’éloigna, et posa son pied droit sur le banc au fond de la salle, pour enlever son patin. Défaisant ses lacets avec précaution, la jeune bretonne repensa à son premier cours de danse. Elle était loin de la bonne danseuse qu’elle était avant, mais, à son plus grand plaisir, elle n’avait rien oublier. Ses pointes enlevées, ses baskets remises, Erell réajusta sa cape, et se dirigea vers la porte.

« Bonne soirée, Caleb. N’oublis pas… »

Remarque pleine de sous entendu, elle le mettait juste en garde. S’il tentait la moindre chose envers elle, lui faire du mal, mentalement ou physiquement, elle se vengerait. Gryffondor, mais dans le cœur, une part de serpent, trace du passé qu’elle haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptySam 12 Mar - 13:48

Tant de révélation de la part de la belle Erell, aussi franche que sincère au plus grand étonnement de Caleb. il ne pensait pas qu'elle lui avourait tant de choses. Des choses qui mit le doute, mais surtout la curiosité dans l'esprit du jeune garçon. Changé disait-elle, une chose qu'il avait aprrise dans le peu de vie qu'il avait vécu, c'est que les gens ne changent pas, malgré tout leur effort, ils ne changent jamais. Après ce qu'il avait entendu de sa bouche, il pensait qu'elle était un peu comme lui, mais à l'inverse. Une bonne personne avec un fond purement mauvais.

Parmi tout ce que tu me dis de toi, parmis tout tes bon côté subsistent énergiquement le mal..

Pensée qui réjouissait Caleb, une fille si belle avec une part d'ombre, si sombre. Néanmoins, à présent, il voulait en savoir plus, et savait que c'était le meilleur moment pour lui demander, au risque de l'énerver encore plus, il lui demanda avant qu'elle ne parte :

Effectivement, tu aurais été merveilleuse dans ma maison. Constamment sur mes gardes ? ce n'est pas triste, mais necessaire, on ne peut se fier à personne, je parle par expérience. Et être seul ne ma jamais vraiment dérangé, j'ai toujours été seul, que cela change maintenant que je suis inscris ici ne m'affecte nullement.

Il réspira, humant l'air de la pièce, il discernait sans son consentement, mais avec passion son odeur, son parfun qu'elle avait du se mettre du matin. Elle le mettait mal à l'aise, c'était un fait certain. Mais aucun risque qu'il tombe amoureux d'elle, de plus il ne savait pas ce qu'était l'amour, et trouver ça aussi futile que factice. il reprit :

Cependant, je sais que si je ne te demande pas maintenant, je ne pourrai peut-êttre plus jamais avoir l'occasion de te le demander. Tu dis que tu étais comme moi avant, je voudrais savoir ton histoire..

Espérant qu'elle nétait pas résolu à partir si vite, il attendit, en la fixant, sans bruit, dans le silence complet. Il lui avait avouer beaucoup de chose, à présent, il ne savait pas si elle ferait de même.

Me demandais de garder le silence pour nôtre entrevue est inutile. Jamais je ne parlerais de notre conversation à qui que ce soit. Jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1190/1190Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1210/1210Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyDim 13 Mar - 20:33


Erell eu un petit sourire, pendant un fugace instant, avant de se recomposer une mine neutre et de se tourner vers Caleb. Elle le détailla un instant et fit la moue.


« Ne jamais dire jamais. Un jour, peut-être, auras-tu l’envie de parler de ce que je t’ai dis dans cette pièce. Si tu en parle, arrange toi pour que tu sache ce que je fais et où je suis … Au cas où j’aurais vent de cet … affront. »

La bretonne lui sourit un instant et se dirigea vers la chaise qu’elle avait occupée quelques minutes avant. S’asseyant, elle marqua un instant d’hésitation. Il lui avait dévoilé son passé, il avait été sincère. Bien que cela lui avait fait plaisir, elle n’avait aucune envie de faire de même. Erell ne lui avait pas accordé sa confiance, et parler de son passé ne lui faisait guère envie
.

« Mon histoire … Laisse mon passé là où il est. Je le haïs. Mon présent n’a pas d’importance. Seul mon avenir compte. Mais je vois là où tu veux en venir. J’aurais pu te raconter ma vie d‘avant. Mais pour cela, tu aurais du avoir ma confiance. Et le faite que tu es jubilé de m’apprendre comment ta mère est morte, ça m’a ôté toute envie de te l’accorder. Sache juste que j’étais orgueilleuse, têtue, capricieuse, mauvaise. Protectrice. Mais ça, ça ne t’intéresse pas. Je dois y aller, j‘ai un garçon à trouver.»

Elle se leva, avec grâce et se dirigea une nouvelle fois vers la porte. La main sur la poignée, elle se tourna vers lui et lui dit d’une voix calme.

« Les gens qui veulent changer, changent Caleb. Soit en certain. J’ai voulue changé, et j’ai changé. Sinon je ne serais pas ici. Avant je n’aurais jamais fais attention à ta douleur. Maintenant si. Je serais partie tout de suite, parce que tu es arrivé un peu en retard, et maintenant, j’attends. »

Erell actionna le mécanisme, et sortit, inspirant l’air des couloirs. Se dirigeant vers sa salle commune, elle pensa à ce qui se passerait dans moins de quelques minutes, si elle trouvait celui qu’elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1960/1960Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue2420/2420Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyDim 13 Mar - 20:55

HJ Petit rappel de passage sur la capacités des emphates. Pas de zèle s'il-vous-plaît, elle permet la perception des émotions - et pas toujours leur compréhension ! - mais pas des avis, opinions, pensées, ou quelqu'autre chose de la sorte. HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1340/1340Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Left_bar_bleue1410/1410Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] EmptyDim 13 Mar - 21:10

Elle avait l'air tellement confiante dans ses mots .. Tout ce que comprenait Caleb, c'est qu'elle avait eu un passé douloureux, un passé qu'elle ne voulait plus partager, plus dévoiler, et plus jamais à devoir faire face. Mais quel remette sa parole en doute ?

Nul besoin de menace, je n'ai qu'une parole, la seule façon pour moi de dévoiler ce qui s'est passé ici entre nous, serait que toi tu le fasse la première. Et ce serait moi qui devrait me venger !

Cependant il avait été sincère tout au long de leur entretien, il voulait en savoir plus sur elle, la connaître. Connaître son passé, d'ou elle vient, comment est sa famille, si elle était heureuse ou pas. Mais la jeune femme avait un regard envers le jeune garçon qui signifiait tout. Il lui avait fait confiance, mais en revanche, même si elle ne le trahirait pas, elle, jamais ne lui ferait confiance..
Caleb fut preuve d'une totale maîtrise de soi, que rare sont capable d’exécuté. Elle se dirigea vers la porte, se retourna une ultime fois, lui adressa quelques mots et partit..
Il adressa quelques mots tout bas pendant qu'elle fut entrain de quitter la pièce, assez bas pour qu'elle ne l'entende pas :


Tu as tord Erell, personne ne change.. malgré tout leur effort, ils resteront tels qu'ils sont à jamais ..

Et elle partit, laissant Caleb à sa solitude de toujours.

Fuit, tu peux fuir Erell, mais un jour, ta vrai nature se montrera, et quand sa arrivera, j'espère être là, te regarder de loin, briser tout ce que tu t'es évertuer à bâtir sur un mensonge, me délecté de cette scène en me disant que j'ai raison, et que tu n'aurais jamais du être à Gryffondor..

Ce qui s'en suivit de cette pensée, restera un mystère pour toutes personnes ayant eus vent de leur rencontre sans jamais savoir ce qui a été prononcé.
Caleb avait trouvé une part de lui à travers de cette fille, une part de sa mère, il savait que cela le mettrait mal à l'aise à chaque fois qu'il l'a croiserait et qu'il n'y pourrait rien.
Mais quel brise le lien qu'il venait de découvrir le glaça, le blessa, le détruisa, l'enfonçant encore plus dans ses convictions et ceux de son père.
Dès que la porte fut fermé, et lui seul à l'intérieur, il hurla, frappa, renversa tout dans la pièce, jusqu’à l'épuisement. Puis il sortit. En sachant que jamais plus il ne se confierai de la sorte, jamais plus il ne serait faible devant elle, jamais plus personne ne ferait de lui le martyre de sentiment refoulé.
Et sur cette conviction, il sortit de la pièce à son tour et abandonna sa dernière part d'humanité à ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]   Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, il n'y a que toi et moi dans la danse. [ PV Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser