AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Nombre de messages : 820
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]  - Page 2 Left_bar_bleue880/880Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]  - Page 2 Left_bar_bleue800/800Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]    Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:38

Jinx grommela dans sa barbe. La puissance de son professeur était palpable, le renvoi du sortilège stupéfix juste en utilisant un sortilège de protection aussi basique qu'un protego dénotait d'une pratique avancée de la magie. Le contrôle, oui c'est cela, le contrôle était sûrement le mot qui caractérisait le mieux Axel Kalyll. On pouvait lire dans ses yeux la fougue de la jeunesse, et la sagesse d'un guerrier aguerri à l'art de la maitrise de soi.

Un pas de côté. La respiration du préfet n'avait pas bougé d'un poil. Combien de fois avait-il développer son diaphragme a force de s'entrainer à outrance. Le battement de son coeur était sa basse, sa respiration la mélodie.

Sa concentration était aussi affutée qu'un croc de gobelin. Ses yeux cherchait une faille dans la garde de son professeur, en vain. Ses appuis étaient tout bonnement parfait. Le sort suivant paraissait être d'une logique implacable. Si son adversaire ne pouvait sortir du cercle magique, comment ferait-il pour bloquer une magie dont la propriété première était justement de briser une paroi magique ? Il devrait forcément se baisser, ou bien esquiver légèrement d'un minuscule pas de côté. Dans tout les cas son centre de gravité serait altéré s'il voulait ne pas voir la flèche l'empaler.

Un pas de côté, et Rowel s'exclama d'une voix téméraire :
Vis Arcus !

Au dernier moment, le jeune homme effectua une légère rotation du poignet, il avait remarqué lors de ses nombreux entrainement pour ce sortilège que lui donner un "effet", une sorte de rotation propre à une flèche tirée d'un arc par exemple, permettait de mieux pénétrer l'air ainsi que de briser une barrière magique avec plus de facilité. Son entrain était probablement communicatif, mais aucun sourire ne figurait sur son visage. Seul le contrôle, un tantinet moins marqué que son maître duelliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
 
Quand il n'est plus nécessaire de parler... [PV Jinx]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Salle de Sortilèges et Métamorphose-
Sauter vers: