AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane]

AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Left_bar_bleue880/880*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Left_bar_bleue800/800*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Empty
MessageSujet: *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane]   *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] EmptyDim 6 Fév - 15:02

Cela faisait déjà deux jours que Jinx avait repris les cours, les élèves lui posaient sans cesse des questions sur sa mystérieuse cicatrice sur la main et son séjour à l'infirmerie. Mais il devait malheureusement se contenter de sourire et de se taire, nombre de ses amis lui avait dit qu'il ne devrait pas garder pour lui ce genre de choses mais même si le professeur Kalyll ne lui en avait pas donné l'ordre, Jinx n'aurait quand même pas divulgué d'information sur son duel avec un Mangemort. Cela indiquerait qu'il était impliqué dans l'Armée de Dumbledore et Jinx n'avait aucune envi de divulguer cette information personnel. Seuls deux personnes était au courant de ce qu'il s'était passé et Jinx devait encore en prévenir quelques-uns faisant partis de son cercle très intime. Le professeur Kalyll avait bien entendu été le premier au courant, suivit de cette mystérieuse miss Lebrec dont Jinx ne savait pour ainsi dire quasiment rien ; mais il devrait prévenir en toute rapidité ses ami Jimy Raven ; Kurun Aven ; Erell Bowen et bien entendu Hector Fieldpath. Chacune de ses personnes comptaient plus ou moins pour lui, et s'étaient ces personnes en particulier qu'il devait prévenir !

Il venait de finir son repas en avance et il se dirigeait vers la salle commune pour reprendre ses affaires lorsque qu'il croisa une jeune femme un peu plus jeune que lui et qui lui paraissait familière. Elle avait la tête haute d'une personne qui se prend un peu trop au sérieux et Jinx s'arrêta pour la regarder passer devant lui. Plutôt jolie mais elle n'était pas le style de Jinx, puis il se souvint d'elle et couru la rattraper.

Hey, salut, heu ... tu te souviens de moi ? Tu m'as aidé quand ... enfin tu vois quoi ! T'es nouvelle c'est ca ? heu attends ... ah oui, Oréane c'est ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Oréane Loutremer
Serpentard
Serpentard
Oréane Loutremer

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sort 1 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Left_bar_bleue100/100*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Left_bar_bleue100/100*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane]   *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] EmptyMar 8 Fév - 21:46

La Loutremer devait travailler un devoir à la Bibliothèque. Elle avait donc été dans la Grande Salle, afin de manger plus tôt que les autres. Après s'être remplie la pense, elle sortit rapidement. La tête haute, elle marcha dans les couloirs, ses talons claquant sur le sol froid, lorsque quelqu'un l'interpella.
Qui pouvait-ce bien être ? Un garçon, sans aucun doute. Exaspérée, elle s'arrêta et écouta l'inconnu parler.

"Hey, salut, heu ... tu te souviens de moi ? Tu m'as aidé quand ... enfin tu vois quoi ! T'es nouvelle c'est ca ? heu attends ... ah oui, Oréane c'est ca, non ?"

Oréane se retourna, fouettant l'air de ses cheveux d'un blond pur. Elle fixa le jeune homme de ses yeux vert émeraude, qui se plissèrent d'un air suspicieux. Les garçons lui courraient après, et elle en était lasse.
Pourtant... Oui, pourtant, ce jeune homme lui rappelait quelque chose. Qui était-il, encore ? Elle allait se retourner et s'en aller, mais elle se souvint. C'était l'élève qui avait été blessé. Où ça, encore ? Ah oui, dans les couloirs.
Renonçant à partir, la Vert & Argent quitta sa froideur habituelle pour faire place à un sourire. Pas forcé, ni sincère. Un simple sourire. Elle lui fit :

Contente de voir que tu te rappelles encore de quelque chose. Tu te sens mieux ?

Elle estimait qu'il ne servait à rien de demander ce qu'il s'était passé, ce jour-là. Il devait être assailli de questions depuis sa remise en état, et elle ne comptait pas le savoir. Pourquoi le devrait-elle ? Cela ne la regardait pas, et elle n'avait pas spécialement envie non plus de connaître ses raisons.
Comment s'appelait-il, encore ? C'était un prénom étrange... Elle préféra le lui demander en face :

Je ne me rappelle plus de ton nom...
https://potteroleplay.actifforum.com/t12081-presentation-d-oreane
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Left_bar_bleue880/880*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Left_bar_bleue800/800*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane]   *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] EmptyMer 9 Fév - 17:22

Tous pareil les Serpentards, à croire qu'ils pensent être les meilleurs partout, ce qu'il pensent surement d'ailleurs. La démarche de cette fille était tout sauf humble : la tête haute, le menton relevé en signe de défi permanent, et ce bruit de talon claquant sur la pierre froide. Cette fille n'était décidément pas le genre de Jinx, mais comme on dit : "l'habit ne fait pas le moine".

Moi c'est Jinx Rowel. Ah mais si je me souviens maintenant, tu est française ! Devant le peu de réaction de la Serpentarde, Jinx continua : Oui donc, on fait un bout de chemin ensemble, découvrir quelle est l'identité cachée d'un de mes sauveurs, t'en penses quoi ?

La jeune femme continuai de faire résonner ses talons sur la pierre -bruit assez agaçant d'ailleurs- puis Jinx l'obligea à s'arrêter et tout en lui souriant :

Tu es si pressée que ca ! Allez, détends toi ma vielle, ici c'est une école : pas Azkaban !
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Oréane Loutremer
Serpentard
Serpentard
Oréane Loutremer

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sort 1 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane]   *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] EmptyJeu 10 Fév - 20:24

Moi c'est Jinx Rowel. Ah mais si je me souviens maintenant, tu est française ! Oui donc, on fait un bout de chemin ensemble, découvrir quelle est l'identité cachée d'un de mes sauveurs, t'en penses quoi ?

Oréane leva un sourcil. Jinx. Prénom peu courant, mais tout de même original et pas très déplaisant, comme elle s'y était attendue. Elle était en effet Française, et une pointe de fierté lui fit lever le menton sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Elle sourit. Bien qu'elle n'appréciait pas fortement les Rouge & Or, elle ne pouvait s'empêcher d'être sympathique avec ce garçon rempli de bonté. Elle tourna les talons et continua sa marche, mais les pas du Rowel résonnèrent derrière elle. Le jeune homme l'arrêta, et lui dit en souriant :

Tu es si pressée que ca ! Allez, détends toi ma vielle, ici c'est une école : pas Azkaban !

Oréane émit un petit rire silencieux, aussi discret que personne ne put l'entendre, et se retourna, souriante. Cette comparaison la faisait bien rire... Il ne savait sûrement pas à quoi ressemblait Azkaban, et heureusement pour lui : il n'aurait jamais été aussi heureux qu'il ne l'était à présent. Elle lui dit, d'un ton plutôt froid, mais toujours avec le sourire :

Désolée. J'ai beaucoup de travail... Mais j'ai sûrement quelques dizaines de minutes pour faire connaissance.

Lui adressant un sourire confiant, elle lui demanda, l'air inquiète :

Tu vas mieux que la fois passée, j'espère...?

La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était allongé, terriblement mal au point, sur un lit de l'Infirmerie, après qu'elle ait cherché, pendant un temps infiniment long, de l'aide. Et, réaction étrange de sa part, elle avait vraiment voulu l'aider... Comme si elle le connaissait tellement bien qu'elle tenait à lui.
https://potteroleplay.actifforum.com/t12081-presentation-d-oreane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane]   *Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane] Empty

*Château entier* Visite et redécouverte de Poudlard. [PV Oréane]
Page 1 sur 1