AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Hall* Un simple fil . [LIBRE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue880/880*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue800/800*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty
MessageSujet: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMer 19 Jan - 16:58

Écroulé sur le sol, inconscient ; Jinx rêvait d'Erell. Il ce voyait avec elle dans un couloir de Poudlard, il parlait et riait. Puis tout devint noir et Jinx remarqua qu'il était à présent assis sur un chaise dans un manoir. Un homme se tenait face à lui. L'homme qui l'avait blessé à mort ... enfin presque. Jinx aurait voulu demander ce qu'il faisait là mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. L'homme le regardait d'un sourire carnassier. Puis il parla alors en ces termes :

Eh bien Jinx, tu crois vraiment que je suis l'homme qui t'as blessé ... non.

Jinx ne savait plus ou donner de la tête ... mais il ne pouvait regarder ailleurs que devant lui.

Pourquoi a tu peur. Je ne suis pas l'homme qui t'as blessé je te l'ai déjà dit. Je ne suis qu'une infime parti de toi-même.

Le Gryffondor pleurait à présent, il ne voulait pas écouté. Il voulait se réveiller. L'homme fit un geste de la main et le jeune homme pu enfin s'exprimer ; comme soulagé d'un poid.

LAISSER MOI PARTIR !

L'homme le regarda alors et son sourire sadique se transforma alors en un simple sourire de compassion, comme si l'homme non plus ne se trouvait pas là par sa volonté.

Sais-tu ou nous sommes, Jinx ? Nous sommes dans ta tête ... et plus précisément dans un endroit ou peu de monde peuvent accéder. Nous sommes dans l'antichambre de ton subconscient ... je ne suis que son messager et il faut que tu m'écoute ; de toute manière ; tu ne te réveillera pas avant de m'avoir écouté entièrement. Voilà qui est mieux. Alors donc, je suis ici pour te communiquer certaine choses que tu n'as pa compris de toi-même.

A présent l'homme changea de forme et pris les traits de la seule personne que Jinx avait envi de voir : Erell. Il la fixa longuement mais elle déclara :

Je savais que tu m'écouterai si je prenais la forme de cette fille. Alors donc ; premièrement, l'homme qui t'as fait cela se nomme Vlad Tepes mais ca, tu le savais déjà d'une certaine manière ; j'ai juste fait le raprochement entre des informations que tu détenait. Deuxièmement et cela encore tu le sais, t'es parents étaient effectivement malheureusement d'ailleurs des mangemorts. Le rêve n'était pas un mensonge ...

Jinx était tout simplement sidéré mais attendait avec impatience la suite.

Jinx, cela ne sert à rien de se mentir ; alors je continuerais jusqu'au bout : tu étais, enfin nous étions "censé" rallier les mangemorts mais le meurtre de tes parents par Lord Voldemort a changé ta perception des chose. Le choipeaux a fait une erreur, tu est un Serpentard. Tu a du remarquer qu'il y avait de nombreuse ressemblances entre eux et toi.

Mais Jinx en avait assez entendu et cria :

Vous mentez ! Vous mentez comme vous respirez ! VOUS MENTEZ ! Je sais très bien que je suis un gryffondor. Je suis un sang-de-bourbe ! Mes parents travaillaient comme journaliste !

Soudain, Erell se transforma et Jinx eu le sang glacé. Une tête de serpent trônait à la place et une voix anormalement aiguë raisonna alors :

Ne me parle pas comme ca ! Je suis et je serai toujours le seul à te dire la vérité, alors tais-toi et écoute ! Tu était censé te rallier aux mangemorts ! C'était écrit depuis des années dans les étoiles. Je sais que nous ne croyons pas ca mais les faits son là !
Maintenant que tu sais toute la vérité ; je peux te laisser seul ; je reviendrais te voir quand tu aura enfin compris les conséquences te des actes.

Puis Jinx fut tiré en arrière et vit une silhouette flou au-dessus de lui et ressenti encore une fois la douleur dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath

Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue300/300*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue400/400*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyVen 21 Jan - 9:23

Le hall de Poudlard était en général vide à cette heure. Hector passait donc par là, même si ce n'était pas le chemin le plus court, pour se rendre à son cours de sortilèges. Voyager au calme lui permettait de repenser aux enseignements qu'il venait d'avoir et de faire le point. Il avait besoin d'analyser.

Le garçon faillit ne pas voir la forme qui se trouvait devant lui.

Merde !

C'était un élève et il était plutôt mal en point. Une plaie mal pansée pissait le sang. Une veine devait avoir été coupée et cet idiot n'avait pas serré assez fort son garrot. Hector ressentit une sorte d'excitation. Son premier patient ! Il se devait de le sauver.

Allons reste calme
, s'enjoigna-t-il. Il ne fallait pas commettre d'erreur.

Premièrement, appeler à l'aide. Ce que fit aussitôt Hector de la force de ses jeunes poumons. Sa voix était aiguë et ne portait pas bien loin. Pas grave, il recommencerait si personne ne venait rapidement.

Deuxièmement, arrêter le sang. Un des manuels qu'il avait lu expliquait qu'il fallait compresser l'endroit où ça saignait. Faute de maîtriser le sortilège il s'était penché sur les techniques moldues de premiers soins qui n'étaient pas mal non plus avait-il juger. Il se dépêcha donc de défaire le bandage et de le refaire en serrant bien plus fort pour arrêter l'écoulement. Il prit un mouchoir propre dans sa poche, il en avait toujours un d'avance, et fit un deuxième noeud bien serré. Bon ça tiendrait le temps que quelqu'un maîtrisant les sorts de soins arrive.

Ce n'est qu'alors qu'Hector se rendit compte qu'il connaissait le jeune homme qui se tenait allongé devant lui. C'était Jinx Rowell, qui l'avait aidé récemment.

- Jinx, Jinx, tu m'entends !
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue880/880*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue800/800*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyVen 21 Jan - 18:17

Jinx eut l'impression qu'une tronçonneuse s'activait à coté de ses oreilles. Il avait mal partout, et sa vision était plus que déplorable. C'était comme un nuage de fumée qui voletait au devant de sa tête ... et dans son esprit aussi ! Il sentit la bandage se relâcher et le sang coulé de plus bel mais le garrot se resserra aussitôt et Jinx grogna de douleur. Il entendit qu'on lui parlait et peu à peu, la bruit de tronçonneuse se transforma en une voix familière. Jinx devait connaitre la personne qui lui venait en aide. Rien que le fait de garder les yeux ouverts relevait de l'effort surhumain.
Allongé sur le dos, le brouillard se dissipa et le jeune pu reconnaitre le jeune Poufsouffle ... Jinx se souvint qu'il l'avait aidé lors d'un malentendu avec des Serpentards ... Hector !

Arrrrh, Hector ...Jinx respirait avec difficulté et sa main le faisait souffrir le martyr. Sa voix n'était qu'un simple souffle.Comment ... vas-tu gamin ? Alors, ... près pour ta première ...Sa bouche ne contenait plus de salive mais avait à présent le gout de sang intervention de médico ...

Mais le Gryffondor ne put finir sa phrase, rien que de prononcer une simple phrase l'avait éreinté et Jinx reposa sa tête sur le marbre froid ; incapable de faire quoi que se soit : au bord de la mort. Il avait perdu beaucoup de sang et il cessait d'en perdre ; si personne n'intervenait rapidement, Jinx risquait d'y laisser sa peau !
Oréane Loutremer
Serpentard
Serpentard
Oréane Loutremer

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sort 1 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue100/100*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue100/100*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptySam 22 Jan - 15:13

Oréane marchait dans le Hall, la tête haute et le regard hautain, comme d'habitude. Elle venait de montrer à des gamins ignorants et très ennuyeux ses grands talents en matière de Sortilèges et se remémorait avec délectation la tête qu'ils avaient fait lorsqu'elle les avait brillamment transformés en poulets. Enfin, elle avait bien dû leur rendre leur forme normale. Mais elle était contente d'elle, et puis ces première année ne la dérangeraient plus. C'était normal, après tout ! C'était la meilleure. Et personne ne pouvait le nier, tout simplement parce que personne n'oserait le faire. Elle sourit ironiquement. Toutes ces personnes sans talent ne risqueraient pas de dénigrer sa personne infiniment supérieure à eux... Elle renifla avec dédain. Elle continua sa route de son pas souple, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle butta contre quelqu'un, infiniment plus petit qu'elle, qu'elle regarda avec mépris en lui disant d'un ton glacial :

Qu'est-ce que tu fais ici, sur mon chemin ? Cesse de rester planté là !

Il avait l'air effrayé. Mais pas par la jolie Serpentarde... Elle jeta un coup d'oeil derrière le Poufsouffle et vit le corps d'un jeune homme allongé par terre. Il avait l'air plutôt mal en point... Elle le regarda, se demandant s'il fallait mieux rire de lui ou plutôt l'aider. En temps normal, elle aurait choisi la première solution, avec peut-être même un petit pas volontaire sur sa main. Mais il faisait vraiment pitié. La Loutremer se décida à suivre son instinct et s'agenouilla auprès du Gryffondor, lui murmurant de sa voix froide :

Je peux vous aider ?
https://potteroleplay.actifforum.com/t12081-presentation-d-oreane
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyDim 23 Jan - 14:45

Jamais il n'avait ressenti une tel douleur, comme si une multitude d'aiguilles en fusion dansaient dans sa plaie et allaient se promener dans son bras. Jinx aurait aimé exprimer sa douleur mais il ne pouvait parler tant la rage dans son système nerveux le déstabilisait. Il n'avait aucune notion de temps, d'espoir ; juste une incroyable douleur palpitante.
Puis il y eu un mouvement et tête blonde lui adressa la parole, mais Jinx ne comprit pas ce qu'elle disait.

Appelez ... professeur ... Kalyll. Besoin ... aide ... vais crever ... siouplait ...

Un charabia incompréhensible venait de sortir de la bouche de Jinx et pourtant, il ne s'en était même pas rendu compte. Il commençai à avoir froid et sa vue se brouillait de nouveau, la brume avait à présent repris place devant ses yeux amenant avec elle une sorte de désespoir, comme si le sort de Jinx était scellé à jamais ; mais ce n'était pas le cas. Son sort ne lui appartenait pas en ce moment mais bien à une des deux personnes. Il avait besoin d'un professeur ou de Mme Pommefraiche ; et vite !
Puis dans un effort considérable, il agrippa l'épaule d'Hector tout en l'emmenant contre lui et lui susurra à l'oreille dans un souffle rauque :

Vas ... chercher ... prof ... besoin de soin ... mal ...
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue300/300*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue400/400*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyLun 24 Jan - 11:56

- Arrrrh, Hector ... Comment ... vas-tu gamin ? Alors, ... prêt pour ta première ... intervention de médico ...

Bon, ce n'était pas un humour terrible mais on pouvait lui pardonner à cause de son état. Et c'était surtout bon signe. Même si sa conscience était vacillante, Jinx avait encore de la force pour parler. Et, c'était important. Vouloir vivre, disait le manuel de médicomagie pour débutants du Pr Rab Lagaren, était une condition importante de guérison. Même le meilleur médicomage ne pourrait pas sauver un patient désirant mourir.

Une voix désagréable interrompit ses réflexions. Une Serpentard, probablement une dernière année, le prit de haut puis, apercevant Jinx se pencha sur lui en ignorant complètement Hector.

Allons donc, je n'avais pas besoin de ça. J'ai déjà eu suffisamment d'ennuis avec les Serpentards ces derniers temps.

- Appelez ... professeur ... Kalyll. Besoin ... aide ... vais crever ... siouplait ...

- Bien sûr que je vais l'appeler espèce d'imbécile ! Mais avant il fallait bien que j'arrête cette fichue hémorragie !

Hector avait crié, il perdait son calme. Le garçon reprit son souffle et regarda la blonde de Serpentard.

- Toi là, rends toi utile un peu. Jusqu'à ce que quelqu'un de plus calé que moi en médicomagie arrive c'est moi le médecin ici. Alors fais ce qu'il dit et va chercher le Pr Kalyll. Et passe aussi par l'infirmerie tant que tu y es. A mon avis, ils ne seront pas trop de deux pour le tirer d'affaire.

Le ton péremptoire d'Hector ne laissait place à aucun doute. La situation était urgente et il fallait agir très très vite. Un frisson glacé lui parcourut toutefois l'échine quand il prit conscience de la façon dont il venait de parler à la Serpentard.
Oréane Loutremer
Serpentard
Serpentard
Oréane Loutremer

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyLun 24 Jan - 13:51

- Toi là, rends toi utile un peu. Jusqu'à ce que quelqu'un de plus calé que moi en médicomagie arrive c'est moi le médecin ici. Alors fais ce qu'il dit et va chercher le Pr Kalyll. Et passe aussi par l'infirmerie tant que tu y es. A mon avis, ils ne seront pas trop de deux pour le tirer d'affaire.

Oréane le regarda avec ses yeux verts. Elle le fixa dans le blanc des yeux, furieuse. Comment se gamin de première année lui avait-il parlé ? Elle eût une folle envie de le gifler, pour qu'il comprenne bien ce que cela faisait de parler comme ça à une Serpentard. On aurait pu croire que ses yeux lançaient des éclairs... Le jeune Poufsouffle réprima un frisson. Et il avait fait la bonne chose à faire devant elle. Si il avait montrer une marque de défi, elle lui aurait carrément arraché un bras avec un malin plaisir. Et peut-être même qu'elle l'aurait tué. Mais elle n'avait pas le droit, et le frisson qui l'avait parcouru montrait bien sa faiblesse. La jolie Française eut un sourire narquois et lui répliqua d'une voix glaciale :

-Crois-tu vraiment que je vais t'obéir ? Vas-y toi-même. Il faut quelqu'un pour le surveiller.

Elle le fixa de son regard vert et perçant, puis déchira avec regret un bout de sa robe. Il fallait changer le bandage, l'autre était déjà plein de sang. Elle appliqua avec douceur la pièce de tissu sur l'endroit où le Gryffondor était blessé. Ensuite, elle prit sa baguette magique et prononça une incantation française. Le sang cessa peu à peu de couler. Elle se retourna vers le première année qui restait planté, à prendre racines, et lui jeta d'une voix froide :

-Ça ne durera pas longtemps, le sang recommencera bientôt à couler. Alors dépêche-toi !
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyLun 24 Jan - 17:17

La vision de Jinx n'était à présent composée que de simples silhouettes sombres. Une bataille faisait rage dans la tee du Gryffondor. Il comprenait bien que les deux jeunes personnes ne semblaient pas d'accord mais c'était pas le moment. Il aurait voulu se lever et aller chercher lui-même son professeur de sortilèges et d'enchantement mais il n'en était absolument pas capable. Comme paralysé, Jinx sentait le froid investir les fibres de sa peau tel un long serpent de glace s'immisçant de les plus petites parcelles de son être.
Le froid, la peur et la douleur augmentait l'angoisse du jeune homme, il était terrifié à l'idée de partir si tôt, il lui restait tellement de chose à faire mais son premier mangemort l'avait terrassé avec une telle simplicité qu'il du se rendre à l'évidence ; un gamin ne combat pas des mages noire !
Et c'est sur cette idée que Jinx ferma les yeux ; épuisé par le fait de maintenir ses paupières ouvertes. Puis peu à peu, son corps s'engourdit et Jinx le remercia silencieusement pour se moment de répit. Il pris une dernière fois l'épaule d'Hector et effectua une simple pression, un message du style "Je vais crever alors bouge ton cul ! VITE !"
Une énorme envie de dormir apparut et Jinx se sentit léger comme un nuage, il allait rejoindre ses parents dans les minutes qui suivraient, ses mangemorts de parents.
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue1190/1190*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue1210/1210*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1210/1210)

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyLun 24 Jan - 19:49

Erell sortait tout juste de son cours de sortilèges et avait à présent études. Bien que ce ne soit pas le chemin le plus cours pour s’y rendre, elle se dirigea, presque malgré elle, vers le hall, vide de toute présence humaine probablement. Peu de monde passait par ici cette heure là, et moins elle voyait de monde, mieux elle se portait. Marchant silencieusement, elle repensait à son cours, à ce qu’elle avait apprit, et ce qu’elle devait revoir. Et puis à d’autres choses également. A elle. A se qu’elle voulait faire lorsqu’elle sortirait de l’école. A son avenir en gros. A toutes les choses qu’elle voudrait faire, à celles qu’elle avait fait, et celles qu’elle ferait. Elle était tellement plongée dans ses pensées, qu’Erell ne faillit même pas remarquer les deux personnes regroupées autour de quelque chose. Plutôt quelqu’un en fait. Fronçant les sourcils, la Gryffondor s’approcha rapidement du petit groupe. Elle découvrit d’abord Hector, un peu perdu, regardant une Serpentard, bien plus âgée qu’eux deux. Cette dernière était penchée sur un corps. Un garçon. Mal en point. Oh, pas un garçon ordinaire, non. Jinx. Plissant les yeux à l’extrême, elle l’avait reconnu, malgré sa pâleur cadavérique, la sueur qui perlait sur son front, et le visage plissé par la douleur. Un vent de panique incontrôlée souffla sur Erell. Andrew avait eu exactement les mêmes mimiques, cette même sueur, juste avant de mourir… S’agenouillant près de lui, elle regarda Hector.

« - Vous avez prévenu quelqu’un, n’est-ce pas ? Un professeur ? L’infirmière ? Dites moi que vous avez prévenu quelqu’un… »

C’était plus un supplice qu’une question, en réalité. Le cerveau de la jeune Gryffondor ne supporterait pas un second décès de quelqu’un de proche. Se déplaçant de quelques centimètres, Erell se retrouve derrière Jinx, et souleva avec une infinie douceur sa tête pour la calée sur ses genoux. Puis, elle se pencha sur lui, et chuchota à son oreille.

« - Eh mon garçon, t’as pas intérêt à me lâcher ! Tu reste avec moi, tu te bats ! On va chercher quelqu’un qui va te soigner, je te le jure. Reste avec moi ! »

Lançant un regard apeuré aux deux autres personnes, elle cherchait dans leurs regards cette même peur qui lui broyait le ventre à présent. Elle avait peur. Peur qu’il ne tienne pas jusqu’à ce que quelqu’un arrive pour le sauver. Peur qu’il meurt sous ses yeux. Peur de ce schéma identique qui se reproduisait à la perfection. Un cercle vicieux.

« - Mais bon sang, allé chercher quelqu’un ! N’importe qui ! Dépêchez-vous ! »

Elle agrippa la main valide de Jinx, et la serra. Fort. Si fort que ses jointures en étaient blanches. Mais elle le sentait partir. Il fallait qu’il reste. Il fallait qu’il vive.

Serpentard
Serpentard
Oréane Loutremer

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyLun 24 Jan - 19:53

Ce n'est que lorsque la jolie Française vit la main effectuer une petite pression qu'elle se rendit compte qu'il était bientôt trop tard. Prise de panique, ce qui lui arrivait rarement, elle commença à courir dans les couloirs à la recherche de ce fameux professeur. Elle remarqua juste la jeune fille qui s'approchait du blessé et qui dit quelque chose. Elle ne comprit pas quoi. D'ailleurs, elle s'en fichait complètement. Elle continua à marcher le plus vite possible, cherchant la moindre trace de quelqu'un dans les couloirs déserts. Elle sentit le stress et l'angoisse monter en elle. Elle ne se pardonnerait jamais la mort du Gryffondor, même si c'était un Gryffondor. Et qu'elle était une noble Serpentard. Pestant contre l'incapacité du première année à se dégourdir les jambes pour sauver son prétendu ami, à ce qu'elle avait compris par sa manière de le défendre, elle courait dans tous les couloirs environnants à la recherche de ce Kalyll. Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune indication qui lui permettait de savoir où aller, ni où le trouver. Elle ne connaissait même pas le pauvre Gryffondor, ni le professeur. Et maintenant qu'elle y pensait encore plus profondément, elle n'était jamais allée dans cette partie du château. Prise au dépourvu, elle cria le nom du professeur, l'air désespéré :

-Professeur Kalyll ! Professeur Kalyll !

C'était la première fois qu'elle se trouvait dans une situation où elle ne savait pas quoi faire. Les yeux presque remplis de larmes, elle marchait dans tous les sens à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider. Même si elle ne connaissait pas ce garçon qui mourrait, elle ne voulait pas qu'il meure. C'était une question de morale.
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue560/560*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue520/520*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (520/520)

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 25 Jan - 2:26

C'est alertée par des cris dans le hall que Kurun s'engagea. Inquiétée par les appels d'aide qu'elle avait entendu, tout ce qu'elle apercevait de la scène était une jeune femme (une serpentard apparament) fuyant la scène et Erell à genoux à côté d'un jeune Poufsouffle et d'un corps inanimé.
D'abord sous le choc en croyant reconnaître le sorcier étendu, sa peur grandit alors qu'elle se rapprochait en courant.

Erell, que se passe-t-il ? ... Je suis là.

Face au manque de réaction de sa camarade, elle jeta un bref coup d'oeil à la main de Jinx puis sorti sa baguette.

C'est toi qui a fait ça ? demanda-t-elle au jeune Poufsouffle, désignant du menton le bandage ensanglanté.
Sans attendre la réponse, Kurun se mit à réfléchir, remerciant tout de même mentalement pour le pansement moldu qui faisait déjà gagner quelques minutes de vie supplémentaire.

Premiers soins, premiers soins... réfléchi... Bon Dieu Jinx, dans quoi t'es tu encore fourré ? Premiers soins, premiers soins... désinfecter et l'envoyer à l'infirmerie... Kurun, réfléchi plus vite... tu ne sais pas désinfecter sans matériel moldu et il est mal en point...

Il ne faut pas le laisser là ! Erell, garde sa main dans la tienne et parle lui. Et toi petit, cours à l'infirmerie prévenir qu'il y a un problème. Je vais essayer de l'emmener jusque là-bas sans trop de dégâts.

La Gryffondor inspira profondément. Ce qu'elle s'apprêtait à faire, elle ne l'avait jamais fait sur une telle distance ni sur un individu blessé de la corpulence de Jinx... L'air entrait doucement dans ses poumons. Elle adressa un regard qui se voulait rassurant aux jeunes sorciers à ses côtés et expira, serrant fort sa baguette qu'elle pointa vers Jinx.

Mobilicorpus.

Annonça-t-elle distinctement dans le hall froid.
Le corps de Jinx s'éleva légèrement au dessus du sol. Il semblait encore respirer... semblait ? La jeune femme se concentrait tant sur le sort qu'elle venait de jeter qu'elle n'avais même pas fait plus attention à l'attitude d'Erell et n'avais pas questionné sur la fuite de la Serpentard à l'autre bout du couloir. Ne voyant que l'urgence de le transporter à l'infirmerie. Dans un cas pareil, elle aurai bien prévenu le Professeur Kalyll, bien plus compétent qu'elle pour gérer la situation, mais pour l'heure, il avait dû reprendre les cours et l'infirmerie lui semblait être la solution la plus sage. Elle se concentra donc plus encore, cachant les questions au creux de son esprit, posant à peine sa main sur l'épaule de sa camarade en signe de soutient, et, peut-être dans le but d'avoir quelque réponse que ce soit.

Avance au dessus du sol, avance au dessus du sol... Jinx, avance au dessus du sol. Jusqu'à l'infirmerie. Avance au dessus du sol... au dessus du sol...
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Oréane Loutremer
Serpentard
Serpentard
Oréane Loutremer

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 25 Jan - 8:08

Cela faisait un bon moment qu'Oréane errait dans les couloirs en appelant quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Mais il n'y avait pas une personne en cette heure matinale. Elle n'avait fait que marcher pendant tout ce temps, cherchant quelqu'un, quelque chose, un signe... Mais c'était sans espoir. Elle se retourna vivement, décidant de retourner vers le blessé. C'est alors que lui vint la question fatale qu'elle redoutait tant : Par où était-elle arrivée ? Déjà dès son premier jour dans cette fichue école anglaise, et elle était perdue. Elle ne connaissait que les cachots et la partie du château où se déroulaient la plupart de ses cours. Elle commençait à en avoir assez de toute cette histoire. Pourquoi donc avait-elle accepté d'aider le Gryffondor ? Que lui rapporterait toute cette histoire ? Elle ne put continuer à penser, car elle entendit des bruits de pas qui s'avançaient derrière elle. D'un geste noble et le regard hautain, elle sortit sa baguette magique et se retourna, faisant involontairement tournoyer ses cheveux blonds. C'était une autre élève de Gryffondor. Elle emmenait le blessé avec elle, quelque part, en le tenant élevé dans les airs, à quelques centimètres du sol. La Serpentard répugnait poser cette question, mais elle estimait qu'elle n'avait pas le choix. Elle demanda alors, d'une voix glaciale, le menton haut :

-Je peux vous aider ?

Elle n'aimait pas dire ça. Pas du tout. Mais ce garçon ne semblait pas vraiment méchant, et il lui inspirait de la sympathie.
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 25 Jan - 8:58

HJ : laissez le temps aux gens de répondre bon sang !

Hector pleurait. Pas des larmes de tristesse non, la tristesse ce n'était que si la situation était perdue. Non, c'était des larmes de frustration qui coulait. La Serpentard, comme prévu, ne l'avait pas écouté, personne ne l'avait écouté en fait. Il était trop jeune. Et maintenant le pire on essayait de bouger Jinx. La chose en tête de liste des erreurs fréquentes en premiers secours, dans le très intéressant livre du Pr Petitbon. Les médicomages et autres lanceurs de sorts spécialisés savaient faire ce genre de chose sans risquer la vie de leur patient. Hector doutait vraiment que des élèves de Poudlard de n'importe quelle année entrent dans cette catégorie.

Un dilemme s'offrait donc à lui, partir en laissant Jinx au prise avec de potentiels incapables ou rester et faire ce qu'il pouvait, et il ne pouvait encore que pas grand chose. Les idées filaient à toute allure dans sa tête.

Tant pis, je prends le risque.

Puis il fonça vers l'aile des professeurs en espérant sérieusement y trouver le professeur Kalyll, puisque c'était lui qu'avait demandé Jinx. Tout en courant il évitait d'écouter sa voix intérieure qui lui disait qu'il abandonnait son patient. Mais quelqu'un devait prévenir les secours et tout ceux qui étaient arrivés n'avaient pas l'air d'avoir compris que c'était une étape cruciale à part peut-être la Serpentard. Vouloir sauver la vie de quelqu'un ça ne s'invente pas, il faut suivre des procédures sinon on rate son coup. Et là, il fallait faire vite sinon le coup risquait d'être raté.

Alors le garçon ravala sa fierté et fit ce qui devait être fait. Aller chercher quelqu'un de compétent au plus vite.

Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 25 Jan - 16:40

Le corps de Jinx ne lui appartenait plus. Il n'avait pas conscience de ce qu'il se passait. Il ne savait pas ... il ne savait pas comment son corps se présentait. Il savait seulement qu'il ne touchait plus le sol. S'envolait-il vers d'autres horizons plus propices que le bas monde ou il avait erré pendant dix-sept année ? peut-être. Était-il déjà mort ? probable.
Il espérait au moins qu'on se souviendrait de lui comme un garçon gentil et à l'écoute ; pas comme un simple Gryffondor rempli d'orgueil ! Mai en vérité, n'était-il pas les deux ? Il se promit que s'il il survivrait à cet échange entre lui et Tepes, il s'efforcera de devenir quelqu'un de meilleur.

Si seulement il s'était évanoui en voyant le professeur Kalyll, il aurait eu la certitude d'être sauvé, mais là ... son sort ne lui appartenait plus. Il ne pourrait rien changer à son sort, il était présent entre les mains d'un première année et d'une Serpentard inconnue. Et si quelqu'un les avaient rejoins ...
Puis il se senti basculer en arrière et se réveilla ...

Arrrrrrrrh ! Mal .. mal ... Kalyll ... Erell ... quelqu'un ... je veux ... vivre !
Sa tête ballotait à quelque centimètres du sol et il la tourna autour de lui. Il aperçu Erell mais retomba aussitôt dans le coma post-mortem dont il venait il y a quelques secondes de sortir. Mais cette fois avec la certitude qu'il mourrait, qu'il mourrait ; avec la personne qui lui était chère.
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue1960/1960*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue2420/2420*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (2420/2420)

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 25 Jan - 17:21

… L’animation est donc une magie qui, à l’origine, n’est pas associé à la métamorphose en générale. Mais vous avez raison de faire l’analogie, car les deux magies appartiennent bien à la même catégorie. Si l’utilisation précise de chacune d’elle ne révèle a priori aucun point commun, la base même des deux magies est la même, en tant qu’elles ont toutes deux pour objet la matière, et que son but est de profondément la modifié. La catégorie en question est la magie matérielle, j’en reparlerai plus tard dans l’année. Mais il faut nuancer la distinction que je viens de vous dire, tout simplement parce que…

On frappa à la porte, interrompant le jeune professeur.

Oui ?

C’était un élève qui venait le prévenir de quelque chose… de grave. Axel mit donc un terme prématuré à son cours, donna les devoirs en vitesse, et courut à la suite de l’élève qui devait le conduire à l’endroit où le jeune Jinx Rowel avait été retrouvé blessé. Par chance, ils croisèrent dans le couloir un groupe d’élèves qui transportaient le jeune homme avant d’arriver à destination. Axel analysa très rapidement la situation, puis après avoir sorti sa baguette, il allongea le corps du jeune homme mal en point qui lévitait quelques instants plus tôt à quelques centimètres du sol.

Merci miss Aven.

Axel se pencha alors sur le corps de son élève. Vu son état, il avait fait quelque chose qu’un élève ne devait pas faire. Il avait côtoyé l’interdit et en payait le prix.
Idiot… ne put s’empêcher de penser le professeur face à l’état de monsieur Rowel.
Mais pour le moment, il fallait s’arranger pour que le petit survive : Axel n’était pas médicomage, loin de là, et son savoir dans ce domaine était très limité. Néanmoins, il était capable d’inverser l’effet des maléfices, d’empêcher qu’ils s’aggravent et de les contrecarrer : ce dont le jeune homme avait indubitablement besoin. Car sa blessure était celle d’un sectumsempra, dont la caractéristique première était que, quel que soi l’endroit de l’impact du sortilège, si le sorcier touché n’était pas rapidement soigné, le maléfice s’étalait sur la totalité du corps. Ce n’était pas encore le cas, fort heureusement, mais si Axel n’agissait pas, le jeune Rowel ne tarderait pas à rendre son dernier souffle. Il agit donc.

Les minutes passèrent. Axel était penché sur son élève, marmonnant nombre d’incantations incompréhensibles, sans interruption, tel un moine tibétain dans les monts les plus hauts du monde. Cela demandait une concentration énorme pour le professeur, qui devait gérer beaucoup de choses en même temps. Il n’avait pas réalisé un seul sort pour guérir les plaies du jeune homme : il n’en avait pas les compétences, et essayer pouvait être dangereux. Mais il devait à tout prix faire en sorte que ces blessures, dont l’empreinte magique pouvait presque se sentir, puissent être guérie, car dans cet état, c’était plus que contestable que ce soit possible. Les blessures magiques, de magie noire, sont généralement bien difficile à soigner complètement, et si Axel n’intervenait pas, il se pouvait qu’elles ne guérissent jamais totalement, voire pas du tout.

Après un long moment, les blessures se refermèrent, et le sang ne coula plus. Sauf au niveau de la main, qui, semblait-il, avait était l’impact du sortilège. C’était sans doute ce qui avait sauvé le jeune homme. La blessure allait sans doute disparaître totalement après les soins de l’infirmière, mais la douleur risquait d’être toujours présente, pour lui rappeler ce qu’il était passé.

Bien, je vais le conduire à l’infirmerie. Retournez en classe, s’il-vous-plaît. Je ferai par à monsieur Rowel de votre aide.

https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 25 Jan - 19:08

Jinx se voyait déjà monté les marches menant au paradis, ou bien était-ce sa descente aux enfers. Peut-être qu'un juge avait déjà choisi de l'envoyer dans une geôle dans les fin fonds des ténèbres avec ses parents ? Mais Jinx reçu comme un coup de poing sur la tempe et se réveilla en sursaut. Il se trouvait à l'infirmerie et était allongé dans un lit moelleux et chaud. Un faible filet de lumière claire d'hiver baignait sur son lit et les ombres des va-et-viens de madame Pommefraiche ondulaient sur son lit comme de petites couleuvres. Il tourna lentement la tête sur sa gauche et vis qu'elle était entrain de recoudre sa plaie qui avait arrêtée de saigner. Il lui adressa un sourire mais comme à son habitude, l'infirmière était de mauvaise humeur et lui adressa un regard hautain dont elle seule avait le secret. Mais une autre ombre baignait dans la pièce et Jinx tourna cette fois la tête à sa droite pour voir le professeur Kalyll entrain de méditer, les yeux fermés. Jinx éprouvait une petite douleur à chaque fois que l'aiguille pénétrait dans sa peau pour en ressortir quelque secondes plus tard. Une migraine le faisait cligner des yeux mais Jinx parla d'une voix rauque et sourde.

Professeur, que c'est-il passé ? Je ... je me suis battu avec un homme étrange, je crois qu'il essaye d'entrer dans le cercle des Mangemorts. Puis il m'as blessé et après je suis entrer dans Poudlard mais après, c'est le trou noir ... je suppose que c'est vous qui m'avez sauvé. Merci beaucoup.

Avec sa main libre, Jinx essuya la sueur qui perlait sur son front, sa salive avait un léger gout de sang et il vit de la terre qui était incrusté sous ses ongles ... que c'était-il passé après son combat ; la seul chose dont il se souvenait, c'était son dialogue avec son ... son subconscient. c'était lui qui l'avait informé sur son agresseur et lui qui avait fini par lui avouer que ses parents avaient bel et bien rejoins les mangemorts ... saloperie de cerveau avec ses réflexes bizarres !
Oréane Loutremer
Serpentard
Serpentard
Oréane Loutremer

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 25 Jan - 20:14

Oréane courait encore et toujours dans les couloirs. Elle avait la vague impression de tourner en rond. Il lui semblait fortement, d'ailleurs, avoir déjà vu cette gargouille qui faisait peur sans le faire exprès, ce tableau sinistre et ce vieux tapis de mauvais goût. Elle n'avait pas tout à fait tort, à vrai dire. Des voix provenaient de l'Infirmerie et, curieuse comme à son habitude, la jeune Française ne tarda pas à aller voir ce qu'il s'y passait.

Professeur, que c'est-il passé ? Je ... je me suis battu avec un homme étrange, je crois qu'il essaye d'entrer dans le cercle des Mangemorts. Puis il m'as blessé et après je suis entrer dans Poudlard mais après, c'est le trou noir ... je suppose que c'est vous qui m'avez sauvé. Merci beaucoup.

Le cercle des Mangemorts ? Oréane tendit son oreille. Elle avait déjà entendu cette voix. Mais où ? Son regard vert perçant ne se fit pas prier : elle regarda discrètement par le trou de la serrure. Un homme, sûrement un professeur vu sa taille et son accoutrement, était de dos, tandis qu'un autre était couché dans un lit. Oréane ne pouvait apercevoir son visage, mais elle se doutait bien qu'il s'agissait de l'élève mal en point qu'elle avait essayé d'aider dans le couloir. Elle frappa à la porte de l'Infirmerie puis, sans attendre qu'on lui ouvre la porte ni même qu'on lui dise d'entrer, elle franchit le pas et s'approcha du lit du jeune homme. En essayant de sourire, ce qui ne lui arrivait presque jamais, à vrai dire, elle demanda au Gryffondor :

Tu vas mieux ? J'espère que oui... J'ai cherché de l'aide mais, comme je suis nouvelle ici, j'étais un peu perdue.

Ces mots semblaient bien étranges, sortis ainsi de la bouche d'une Serpentard. Mais ils étaient vrais et la Vert et Argent espérait vraiment qu'ils la croient. Cependant, elle en doutait fortement et pour cause : n'ayant vu personne, il n'y avait pas un seul être qui puisse prouver qu'elle avait réellement cherché quelqu'un.
Puis, se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée, elle dit poliment :

Je suis Oréane Loutremer, de Serpentard.
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 25 Jan - 20:41

Avant que le professeur Kalyll ne puisse lui répondre, on toqua à la porte et aussitôt, une jeune femme qui devait être un peu plus jeune que Jinx s'avança vers lui et commença à la baragouiner ... Ah, les Serpentards ; ma vie serait bien ennuyeuse sans eux. Puis elle se présenta et Jinx eu un léger sourire qui flotta pendant quelques secondes puis déclara avec un fort accent anglais :

Enchanté HJ:En français dans le texte

Puis reprenant la conversation en anglais ...

Ce n'est pas grave, excuse moi de la boutade mais les français m'ont toujours inspiré un je-ne-sais-quoi particulièrement crole ... Enfin, quoi qu'il en soit ; je ne garde pas de souvenir de l'accident ; je suppose que je devais déliré à moitié quand ... Mais madame Pommefraiche fit remarquer que Jinx avait besoin de beaucoup de repos et la Serpentard du quittée les lieux. Avant de partir, Jinx lui fit un baise et eu un petit rire, comme quoi ; il n'était pas trop mal en point. Mais lorsque que madame Pommefraiche fit sortir Oréane, Jinx sentit effectivement une grande fatigue se poser sur ses épaules mais il voulait absolument parler au professeur Kalyll, il se retourna donc vers son sauveur en attendant que ce dernier prenne la parole.
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue560/560*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Left_bar_bleue520/520*Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty_bar_bleue  (520/520)

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyDim 30 Jan - 19:31

Lorsque le Professeur arriva, elle se senti rassurée et lui passa le relais. Rassurant Erell et l'acompagnant jusqu'à la salle d'étude, elle oublia de remercier le jeune Poufsouffle pour les premiers soins qu'il avait apporté. Elle ne connaissait même pas son prénom...

Kurun passa le reste de la journée dans la bibliothèque, à réviser pour son prochain devoir d'Histoire. Elle s'inquiétait pour Jinx mais n'osait aller le voir, préférant lui laisser du repos. De toute façon, le jeune inconscient passerai plusieurs jours à l'infirmerie. Elle le savait entre de bonnes mains.

Ce n'est que le lendemain de l'incident que Kurun se décida à aller voir le blessé. Emportant une boîte de chocolats moldus, elle profita d'une matinée sans cours pour aller voir son ami.
Poussant doucement la porte, sans frapper, elle laissa l'air médicamenteux emplir ses poumons. Elle aperçu alors son camarade allongé sur un lit au fond de la salle. L'infirmière occupée avec un autre patient, lui adressa un bref signe de tête en guise de bonjour.

Jinx dormait. Comme un bébé, les yeux fermés, un sourire neutre sur le visage.
Kurun s'assit alors sur une chaise à côté du sorcier et posa les chocolats sur la desserte vide.
Elle n'eut pas à attendre longtemps avant que le jeune homme se réveille, affichant un sourire abruti par le sommeil.

- Coucou toi ! ça va mieux ?

Elle essayait de parler de la voix la plus douce possible pour ne pas agresser le blessé, passant sa main sur sa tempe, le regardant avec bienveillance. Ses cheveux noirs en bataille, ses yeux vitreux, sa main bandée... Voilà un drôle d'état dans lequel elle retrouvait le Gryffondor.
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 1 Fév - 16:26

Jinx ne dormait pas vraiment, sa nuit avait été parsemée de nombreux cauchemars ou il se retrouvait seul dans une mer froide et noir, il était la dérive ; seul. La lumière du matin l'avait lentement délivré de ses rêves abjectes mais il n'osait pas ouvrir les yeux, préférant garder ses paupières fermées et sentir la chaleur de ses nombreuses couvertures sur son corps couvert de sueur. Puis après ce qui lui semblait une éternité, il entendit la poignée de la porte de l'infirmerie s'ouvrir et entendit une voix familière. Il ouvrit lentement ses paupières restées clauses depuis bien longtemps et contempla longuement son amie avec un pale sourire flottant sur ses lèvres pales et retroussées.

Salut toi, vient ici que je t'embrasse. J'ai bien cru que je prononcerais plus jamais cette phrase. Mais dis-moi plutôt ce qu'il c'est passé après qu'on m'ai trouvé dans le Hall, je ne garde pas de souvenir distinct. J'ai l'impression que la moitié de mes souvenirs de la veille ont décidés de se barrer ... Comment vas Erell ?

La question était venue d'elle même et Jinx se surpris lui-même de sourire à pleine dents. Même son attaque ne l'avait apparemment pas débarrassé de sa joie de vivre de Jinx aimait encore Erell, d'un amour de fou ...
Il était enchanté de recevoir de la visite car il pourrait enfin parler à quelqu'un, dire ce qu'il avait sur le coeur ; se libérer en quelque sortes. C'était une bonne chose que ce soit Kurun qui soit en fasse de lui et pas quelqu'un d'autre. La jeune femme était comme lui, remplit de malice et à l'écoute quant on en avait besoin.
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMar 1 Fév - 22:08

Kurun serra le garçon dans ses bras sur son invitation. Elle n'avait de cesse de regarder sa main, afin de ne pas lui faire mal en appuyant maladroitement dessus.

En se redressant, elle murmura en souriant

Elle va bien, elle est inquiète, mais elle va bien. Je pense qu'elle passera te voir bientôt.

La Gryffondor pris la main valide de son camarade et se pencha doucement vers son lit, toujours bienveillante envers son ami.

Je te dis ce qui s'est passé après, et en échange, tu me dis ce qui s'est passé avant. Ca me semble être un bon compromis non ?

Quand je suis arrivée, une Serpentard partait en courant... le courage légendaire de ces serpents surement. Erell était à tes côtés au bord des larmes et un très jeune Poufsouffle venait de prolonger ta vie grâce à des techniques moldues très connues. Je ne connais pas son nom pour être honnête. Je me suis approchée de toi, et j'ai commencé à te transporter jusqu'ici. Tu vas peut-être m'en vouloir quand je vais te dire ça, mais j'ai failli te tuer en ''oubliant'' de te pétrifier pour ne pas que tu bouge pendant le transport... Je m'excuse donc d'avoir failli te tuer...
Pendant ce temps, le jeune Poufsouffle est allé chercher le professeur Kallyl qui a pris le relais et nous a renvoyés en cours.

Je ne suis pas venue plus tôt, je voulais que tu te repose au maximum. Mais je t'ai apporté des chocolats belges moldus pour me faire pardonner... Et j'ai tout de même pris quelques nouvelles par les tableaux...

La jeune fille respira, les yeux fixés sur le drap blanc du blessé. Puis, lui souriant, elle planta son regard dans le sien.

Et toi Jinx, que s'est-il passé ? Que t'est-il arrivé ?
Et ne me ment pas mon ami...

Elle embrassa sa main et replongea son regard inquisiteur dans les yeux du jeune homme allongé.

On a eu peur tu sais....
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMer 2 Fév - 17:26

Tout au long du récit, Jinx eut de nombreux de flash-back. Des semblants de souvenirs flous mais à chaque fois avec le même sentiment : on l'avait aidé ! Lorsque que Kurun parla d'un jeune Poufsouffle, l'image d'Hector apparut directement dans sa tête, ainsi le jeune garçon l'avait aidé. Puis quand Kurun mentionna Erell, le Gryffondor en eut une sueur froide, elle aussi avait été sur les lieux et apprendre qu'elle avait été au bord des larmes réconforta Jinx dans l'idée qu'il ne serait peut-être pas impossible qu'il puisse un jour être ensemble ...
Tout au long du récit de son amie, Jinx sourit à certain moment, en particulier lorsque Kurun s'excusa d'avoir failli le faire succomber à ses blessures ; comme si il pouvait lui en vouloir !

Nan mais écoute ma vielle, tu viens juste de t'excuser d'avoir joué avec la chance ! Tu m'as transporté et c'est sans aucun doute ce qui m'as permis de survivre : je te dois la vie Kurun.

Jinx s'était exprimé d'un ton solennel qui appartenait en général plus à un professeur qu'à un élève. Qui aurait pu dire quelle effet avait eut le combat sur son morale, même lui ne pouvait qu'émettre des hypothèses.

Oh, des chocolats! J'ai l'impression d'avoir rien avalé depuis des lustres ! Sors-m'en un s'il-te-plait et choisi en un pour toi aussi.

Jinx croqua à pleine dents dans un chocolat au nougat ... ses préférés. Mais il surpris le regard en biais de Kurun plutôt inquisiteur et se souvint que s'était à présent son tour de raconter son histoire.

Bon! alors par ou commencer ? Alors en fait, j'étais partis fumer ma pipe aux alentours de Poudlard tout en profitant de l'air frais pour faire de l'ordre dans ma tête, et comme elle contenait beaucoup trop de choses qui n'avaient rien à y faire ... Jinx adressa un clin d'oil complice à Kurun tout en se tapotant la tempe avec son index de la main droite ... j'ai marché plus longtemps que prévu et je me suis retrouvé dans les montagnes. Après j'ai vu un homme qui devait avoir la quarantaine et ...

Mais aussitôt, une fulgurante douleur pris Jinx à la tête, comme si un géant lui avait abattue sa massue sur le crane. La douleur était telle que les larmes lui vinrent au yeux tout en se pliant de douleur, puis la douleur reparti telle qu'elle était venue et Jinx pu enfin rouvrir les yeux. Il vit Kurun qui avait l'air inquiète et son reflet se tenait assis à coté de lui.

Salut mec ! alors comment on va depuis la dernière fois ? Jinx ne pu parler et ouvrit la bouche en signe d'incrédulité. ca fait mal, hein ? Désolé mais promis, plus je viendrais te voir, moins la douleur sera présente. Bon, je vais pas m'éterniser mais s'était juste pour te dire que ta copine connait la petit enfoiré qui nous a fait cette jolie marque sur la main. Bon allez je me casse, j'ai encore des choses à faire la-haut, c'est un vrai barnum dans ta tee, mec !

Jinx prit plusieurs secondes avant de pouvoir réagir, Kurun le fixait toujours et apparemment ; elle n'avait ni vue ni entendue son lui-même lui parler. Si c'était bien son subconscient ; mais normalement, ce dernier ne peux se matérialiser que dans les rêves, comment avait-il fait pour se mouvoir dans la réalité ? Puis posant ses yeux sur Kurun, Jinx repensa à la phrase de son reflet ...

Dis-moi Kurun, non non, t'inquiète je vais bien je te raconterai ce qu'il viens de se passer après mais d'abord j'ai besoin d'un renseignement qu'apparemment tu détient : connaitrais-tu un homme qui se nomme ... attends comment il s'épelle déjà ... ah oui! Vlad Tepes ?
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyMer 2 Fév - 22:24

Kurun failli s'étouffer avec son chocolat en entendant la question... Vlad Tepes... Monsieur Le Comte... Qu'avait-il à voir dans cette affaire ?
Toussant excessivement fort, elle ne put retenir une expression de surprise sur son visage.

Euh... oui. Mais la relation que j'entretiens avec cet homme ne regarde que moi Jinx... Dis moi plutôt ce qui s'est passé... Tu me parlais d'un homme...

Kurun n'étais pas idiote. Elle avait fait le rapprochement entre la question de Jinx et les quelques mots qu'il avait déjà livré, elle ne pouvait cependant imaginer le Comte attaquer ainsi un élève, et encore moins dans l'enceinte de Poudlard. Bien qu'elle n'avais pas d'idée arrêtée sur cet homme, elle savait qu'il avait affaires importantes à Londres et qu'il n'avais, a priori, pas d'intérêts à se trouver en ces lieux.
Plus elle y réfléchissait, plus la sorcière voyait ce mystérieux homme comme un galant gentleman... Bien loin de ce que son esprit venait de lui souffler.

Elle se repris alors et adressa un regard interrogateur à son ami. Attendant à la fois des explications quant aux évènements passés et des excuses concernant l'indiscrétion de sa question. Comment pouvait-il savoir qu'elle connaissait Monsieur Tepes ? Jamais elle n'avait évoquer les soirées aristocratiques auxquelles elle participait, ni même son rang, préférant définir sa famille comme aisée... Comment pouvait-il donc savoir ?
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptyVen 4 Fév - 18:42

Apparemment, il y a de plus en plus de choses qui échappent à mon contrôle ... enfin bref, j'ai rencontré ce connard dans les montagnes et tout en lui parlant, j'ai tilté qu'il avait quelque chose à faire les Mangemorts. Tu sais que je suis orphelin depuis l'age de onze ans de par la main de ... de Voldemort. Et puisque que je pense m'orienter vers une carrière d'auror, je me suis dit que je pouvais commencer tout de suite...Jinx baissa les yeux sur ses draps, c'était tellement plus facile de regarder ses couvertures d'un blanc pale que de soutenir le regard de Kurun.Et enfin de compte, j'ai failli y rester mais cet enfoiré à préféré joué avec moi et a décidé que m'infliger le port de cette cicatrice, Jinx montra d'un aire dédaigneux la marque sur sa main gauche,serait une meilleure leçon que de me tuer. Kurun, il aurait pu me tuer ! il aurait pu en finir avec moi avec une simple clé de bras ! J'ai bien réfléchi et je pense qu'il faut que j'apprenne à me défendre convenablement sans baguette. Alors je te le demande le plus humblement possible, cette fois-ci, le jeune fixa sa camarade dans le plus profond des yeux, j'ai besoin que tu m'apprenne à me battre au cors à corps, s'il te plait.

En laissant son amour propre de coté, Jinx venait de franchir un cape : accepter d'être faible ... pour un moment en tout cas.
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] EmptySam 5 Fév - 20:07

Pendant un bon moment, Hector était resté figé sur place après que Jinx ait été pris en main. Son esprit lui disait qu'il avait à la fois bien agit et mal agit avec lui. Bien agit car il avait fait les bonnes choses mais mal parce qu'il n'avait pas su s'imposer en tant que médecin, du moins temporairement. Sans doute qu'en grandissant ce serait beaucoup plus facile de se faire respecter. Comment en imposer aux élèves plus âgés quand on était un simple première année ? Même si on savait mieux qu'eux ce qu'il fallait faire.

Puis, les cours suivant les cours et ainsi de suite, le garçon n'eut plus le temps de penser. Et quand il pensait il hésitait à aller voir Jinx pour une obscure histoire de honte quant à avoir abandonné son patient mêlé au sentiment qu'il fallait laisser le jeune homme se rétablir. Il avait reçu une sacrée entaille mine de rien ! Hector l'avait vue quand il avait bandé la plaie.

Profitant d'une heure de creux le lendemain, le jeune Poufsouffle se dirigea vers l'infirmerie pour rendre visite à Jinx. Il lui avait apporté quelques oranges, cela se fait il paraît. Et les oranges sont bien meilleures pour la santé que les chocolats !

Arrivé devant la porte il entendit la voix de Jinx qui parlait et une fille qui lui répondait. Allons bon, il ne serait pas tout seul. Hector hésita quelques temps devant la porte avant de frapper et de passer la tête par l'entrebâillement.

- Salut Jinx, comment vas-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Hall* Un simple fil . [LIBRE]   *Hall* Un simple fil . [LIBRE] Empty

*Hall* Un simple fil . [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant