AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - Good Bye X -( PV MGT )-

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2292/2292- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2870/2870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyMar 18 Jan - 14:32

-Non ! Pitié ! Non !

Un éclair vert.

-Si.

Deux éclairs verts.

-Qu'attendez vous bande de rats ? C'est maintenant ou jamais. D'ici peu la Loi va débarquer de tous les côtés et ceux qui traînerons se feront tuer, ou embarquer, si ils ont de la chance. Le maître veut voir ces gens tomber sous nôtre courroux. Nous sommes les Mangemorts, nous sommes les rois, nous sommes la peur. Tuez les tous.

Il y avait dans un des nombreux quartier de Londres un lieu à l'abri des regards, à l'autre bout d'un petit jardin. Pour la majeure partie des moldus, il s'agissait d'une bâtisse dans laquelle était enseigné un courant de pensée pour des gens ayant adhéré à une religion sectaire et dangereuse, aussi ils évitaient les lieux. Mais pour les sorciers, ce lieu était le QG des fans du ministre de la Magie, William de Lancaster. Sûrement une sorte d'école de pensée qui fournissait les fous qui œuvraient plus tard dans la Loi. Quand Ellana avait eut vent de cette école, mis la main sur l'un ou l'autre des enseignants y travaillant, elle les avait torturé des heures durant pour les faire parler et révéler enfin l'emplacement secret de ces lieux. Avant des les tuer et de désintégrer leurs corps avec le feu de sa haine. Fixant le plan que lui avait dessiné l'une de ses victimes sous le coup de la douleur, elle froissa le parchemin entre ses mains et fixa la résidence d'un oeil mauvais.

-Ce soir est à marqué au fer rouge. Demain, la première atteinte à la Loi aura été causée. Demain cet ordre qui se croyait si fort sera ébranlé, décontenancé, dépourvu de certitudes. Ce soir nous prouverons au monde entier que malgré la LOI, plus personne n'est en sécurité. Cet incident isolé sera la première pierre d'un effet ricoché dévastateur.

Inspirant alors profondément, écartant les mains de son corps et les tendant sur les côtés, la sorcière de vert et de noir vêtu fit voler en éclats les battants, magiquement protégés, du portail en fer forgé qui se tenait devant elle. Ricanant en enjambant les cadavres des trois gardiens qu'elle venait d'abattre sans éprouver une once d'hésitation, elle franchit le pas et resta un instant en admiration devant les jardins magnifiques et fleuris. Une bonne odeur de rose parfumait l'air de la nuit, enjolivée d'un halo lunaire pâle et d'argent. L'heure du massacre était venu. Se tournant vers les siens, elle leur fit signe d'avancer et passant son doigts au dessus d'elle, la Mort, bras droit du seigneur des ténèbres indiqua à ses hommes leur cible.

-Chargez !!

Et sans attendre plus longtemps, la jeune femme se mit à courir, disparaissant par moment dans un grondement sourd en répandant un nuage noir avant de reparaître plus loin, de plus en plus proche de la résidence, menaçante.

-BOMBARDA !

Cria-t-elle dans la démence la plus totale. Les portes du manoir explosèrent alors, dévoilant un espace intérieur bien plus grand que ce qu'il semblait à l'extérieure. Cette fois c'était sûr, Ellana avait trouvé l'école secrète de la LOI, servante des pleins pouvoirs du ministre. Un lieu dont même les aurors avaient ignoré jusqu'à son existence. Ricanant de plus belle, elle envoya deux trois éclairs de morts heurter des jeunes qui se trouvaient là, pris au dépourvu. Bien vite, des sorciers adultes vinrent prendre le relais et trois se jetèrent à nouveau sur Ellana.

-Approchez mes jolis.

Son regard irradia alors d'une pâle lumière bleue argentée. Laissant un maigre rictus déformer son beau visage, la Mort bondit du sol, lévitant dans les airs jusqu'à une rambarde en contre haut accessible par deux escaliers de marbre qui se trouvaient de chaque côté de la pièce. Une fois son atterrissage réussit, Ellana se tourna et lançant un nouvel éclair, elle heurta avec précision un de ses assaillants qui mourut aussitôt.

-Je te tiens !

Cria un autre qui s'était rendu invisible. Attrapant Ellana par les cheveux, il la fit tourner autour de lui avant de la plaquer avec violence sur un mur, agrippant la main de la sorcière qui tenait son arme. Lui frappant le poignet trois fois contre ce même mur, il lui fit lâcher sa baguette avec toute la violence qu'elle méritait. Poussant un cri de douleur, Ellana sursauta en réalisant que son articulation était sûrement foulée.

-Et maintenant je vais te tuer, vipère.

Susurra l'assaillant à l'oreille de celle qui dirigeait les opérations. La Mort se sentit alors parcourue par un frisson déconcertant, rendue nerveuse par les mains de l'homme qui se promenaient vers ses hanches, recouvertes uniquement par la soie fine de sa robe fendue. S'aidant du mur, Ellana posa ses deux pieds dessus pour prendre une impulsion avec ses jambes. Passant par dessus le sorcier, elle atterrit derrière lui, tout en lui laissant le temps de se retourner.


-Mange ça.

Elle enfonça alors son genou dans les parties de l'autre adulte. C'est alors qu'avec cruauté, elle plaça ses deux mains sur les tempes du sorcier, se concentrant sur ses moindres souvenirs. Elle lut alors en lui, lui provoquant une souffrance atroce, se nourrissant de son savoir et s'instruisant au passage sur tout ce qu'il avait fait ici. Lorsqu'elle eut finit, ce qui à en croire ses souvenirs était un enseignant de l'école tomba inerte sur le sol, dans un profond comma. Pendant qu'elle avait commis ces atrocités, Ellana avait oublié en attendant le dernier de ses assaillants. Lui tombant dessus, il lui enfonça son coude dans l'épaule pour la faire tomber à plat ventre sur le sol. Une fois à terre, la sorcière cessa de bouger, réfléchissant un instant. A côté d'elle se trouvait sa baguette tombée au sol quelques minutes plus tôt. Attendant que l'autre entreprenne une action avec sadisme, elle finit enfin par se saisir de son arme. D'un geste précis et rapide, elle esquiva le sort de l'autre et lui infligea la mort. Déjà en contrebat, elle entendait les premières lignes de défenses de l'école tomber sous l'assaut de ses hommes.

-Il faut que je trouve le gérant de cette école, pour en finir une fois pour toute. Et qui sait ? Peut être planterais-je sa tête sur un pieu à l'entrée à titre d'exemple.


Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
James Companion
Serpentard
Serpentard
James Companion

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue870/870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (870/870)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue1350/1350- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (1350/1350)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyMar 18 Jan - 18:01

Quand la marque avait brûlé, James n'avait pas été surpris. Il était trop vieux pour cela. Après tout, il avait cherché librement la compagnie des Mangemorts. Et puis, cela lui procurerait peut-être des choses à collectionner qui sait. En tout cas, cela donnerait à ses vieux os une occasion de se réchauffer un peu.

La mission l'avait un peu déçu. Mais James se dit qu'il ne pouvait pas toujours tomber sur des choses intéressantes. Et puis, peut-être qu'une occasion inespérée se présenterait. Si la mission ne l'intéressait pas directement personnellement, elle avait toutefois l'intérêt de porter un coup à la LOI. Ces gens étaient agaçants et s'en débarrasser était essentiel à la longue. Le vieil homme trouva qu'attaquer l'école de formation était une très bonne idée. D'abord détruire le réservoir avant de supprimer les résidus.

Voldemort ne prenait pas part à l'action. C'était Ellana Silver qui menait l'assaut. James trouvait cette femme folle à lier. Elle était puissante mais totalement dérangée. Cette folie représentait un défi. Un jour peut-être aurait-il la chance de l'affronter. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Le vieil homme sentait bien qu'il risquerait sa vie s'il tentait quoi que ce soit trop tôt.

Loin du dynamisme joyeux qui animait Ellana Silver, James restait calme et procédait avec flegme. il n'en était pas moins efficace. Un des professeurs, ou peut-être un étudiant ayant bientôt terminé son apprentissage, se présenta devant lui et pointa sa baguette en envoyant un pâle
Stupefix.

James détourna le sort nonchalamment grâce à une espèce de bouclier en terre flottant au dessus de lui et agissant selon sa volonté quand il bougeait sa baguette. D'un coup de poignet, le vieil homme envoya le bouclier percuter son attaquant avec violence. Pas besoin d'employer les grands moyens quand on en avait pas besoin ! La tête de l'ennemi, écrasée contre le mur, démontrait bien cet état de fait. Mécaniquement, James se pencha pour prendre la baguette du mort. Même si elle ne valait rien, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas acquis une baguette par ses propres moyens.

L'adversaire suivant était un peu plus coriace. Le vieil homme dut recourir à des moyens un peu plus importants. Une fluorescence mortelle traversa la pièce sous l'effet du sortilège bien connu et craint de tous :
Avada Kedavra

Sa progression lui avait fait rejoindre Ellana Silver.

- La résistance des lieux est plutôt faible, nous devrions avoir terminé la mission rapidement. Dans quelle direction allons-nous ?

Ce faisant il montrait deux couloirs partant dans des sens opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2292/2292- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2870/2870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyMer 19 Jan - 10:05

-Vite terminé ? James mon chou vous faiblissez.

Un bruit sourd retentit. Ellana venait de se replacer le poignet d'un coup sec, la main appuyée sur un petit meuble en bois. Evidemment elle ne manifesta aucun signe de souffrance. Fixant les deux voies possibles indiquées par le vieil homme, Ellana s'interrogea. Elle appréciait la présence de James, il était efficace, réfléchi et détenait en lui toute la sagesse due à son âge. Il serait un bon élément. Posant une main à plat sur l'un des murs mitoyen de leur position, la Mort se concentra pour voir à travers le décor où les deux routes pouvaient les mener. Bien sûr, son objectif étant tout autre que le leur, Ellana n'allait pas les laisser la suivre.

-Vous allez par la droite, moi je vais à Gauche. En mon absence, le temps que je règle une affaire, James donne les ordres. Et il a permission de tuer le premier qui ne l'écoutera pas. Me suis-je faite comprendre ?

Bien entendu il y avait comme toujours un imbécile pour poser une question. Un flash vert.

-Bien, alors allons-y.

Progressant elle même de son côté, elle se massa le poignet qui avait souffert, un hématome avait déjà fait surface. Si seulement elle avait été versée en matière de soin, elle aurait pu arranger ça ... Au bout du couloir terminé par plusieurs portes closes, elle hésita un instant sur laquelle ouvrir, quand une autre idée plus judicieuse lui vint. Après tout, être doté d'une force physique surhumaine devait bien lui servir de temps à autre. De quelques coups, elle enfonça les portes une à une, tuant les gens qui pouvaient, éventuellement, se trouver derrière. Une fois les corps gisants de quelques élèves cachés sur le sol, la sorcière se mit à rire.

-Je sais que tu es là. Pourquoi te cacher ? As-tu peur d'avoir trouvé une ennemie à ta taille ?

Elle sentait la présence du directeur, par la communion elle pouvait même percevoir son aura tout près d'elle. Un craquement sourd retentit alors. Baissant les yeux sous ses pieds, Ellana se rendit compte qu'elle se tenait sur une trappe.

-Eh m**de.

Le sol se déroba sous les pieds d'Ellana et elle piqua alors directement sur un sol dur. Le sol qui était à présent plafond se referma aussitôt sur elle. Qu'allait-il se passer à présent ?

-Lumos !

Cria-t-elle en orientant sa baguette dans une direction. Le sol était jonché de squelettes humains. Ellana fit alors les poches de l'un d'eux pour essayer de discerner de quel type de victime il s'agissait. Elle put alors lire sur une carte le nom de "Jeffrey Binks".

-Et dire que je me demandais où passaient les recrues du maître ces derniers temps.

Levant les yeux au ciel, elle se demanda alors naturellement ce qui les avait tués, car à en juger du dispersement de leurs membres, ils n'étaient pas morts de faim. Dans le trou à l'intérieur duquel la sorcière commençait à étouffer, des grognements lointains retentirent et des petites galeries se dévoilèrent tout autour d'elle. Sûrement des chiens enragés. Ou pire encore. Ellana se demanda alors quel type de piège serait tendu à ses hommes à l'étage, s'interrogeant également sur l'absence curieuse d'élèves et d'enseignants dans l'enceinte qu'ils avaient pénétrés.

-Ils doivent tous se trouver quelque part sur les lieux. Mais où ? Pourvu que vous fassiez bien vôtre travail James, ça m'ennuierait de vous tuer si vite.


Dernière édition par Ellana Silver le Mer 9 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes

Nombre de messages : 29
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue100/100- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue100/100- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (100/100)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyMer 19 Jan - 22:57

Vlad attendait toujours une réponse des mangemorts. Sa rencontre avec la lieutenant lui avait donné espoir, l’attitude d’Ellana l’avait mis en confiance. Vlad restait donc tard le soir, attendant une réponse. Sa lampe toujours allumé sur la Gazette du Sorcier, et sa main soutenant la page pour ne pas qu’elle s’envole, Vlad réfléchissait.
Puis tout à coup, un hibou arriva, une lettre accrochée à sa patte. Vlad tout d’abord surpris, puis reprenant ses esprit prit la lettre. Le hibou s’envola aussitôt. Il lut, un large sourire se dessina sur son visage. Le message était crypté, mais Vlad le défricha facilement.
Ellana Silver lui ordonna de venir aider les mangemorts dans une mission.
Vlad prit sa cape noire, l’enfila, mit le capuchon sur sa tête et transplana.
Arrivé sur place, Vlad vit le bâtiment avec une porte enfoncée. Les mangemorts étaient déjà rentrer.

J’arrive un peu tard, enfin je vais voir s’il reste du travail pour moi.

Vlad entra dans le bâtiment. Il savait que ce bâtiment avait quelque chose a voir avec la LOI, mais il ignorait presque tout de cette organisation. Arrivé dans le hall d’entrée, Vlad vit le sol rempli de cadavre. Vlad ricana,

Ils ont été vite dis donc.

Vlad vit alors qu’une autre porte avait été enfonce. Vlad se dirigea alors d’un pas lent assure en fixant sa destination. Puis sur sa droite un homme avec une tête très mal en point, lui dit.


Aidez-nous, les mangemorts…aidez-nous…


Vlad regarda d’un regard froid la personne, puis sans dire un mot il détourna la tête et continua son chemin. Un bruit attesta que l’homme venait de rendre l’âme.
Vlad s’en soucia guère mais s’arrêta devant le creux fait par la porte défoncée. Il y avait deux chemins, lequel devait-il prendre ? Vlad ne savait pas. Il décida alors de se concentrer et d’entendre les bruits. A droite plusieurs personnes avançaient doucement en faisant le moins de bruit possible. A gauche, Vlad n’entendit rien jusqu'à un craquement et quelqu’un qui tombait. Vlad resta deux minutes sur place puis se décida à aller voir qui était tombé ?
Lumos, cria-t-il, et un faisceau de lumière jaillie de sa baguette. Il s’avança alors prudemment, scrutant le sol et les murs pour ne pas tomber dans un piège. Puis il vit une trappe, elle était fermée, mais pour Vlad ça ne disait rien qui vaille. Il chercha autour de lui et trouva ce qu’il lui fallait, une pierre. Il la posa sur la trappe. Attendit un petit peu, mais rien ne se passa. Vlad sourit alors et continua à avancer. Mais au moment, ou il arriva sur la trappe, celle-ci s’ouvrit.


Je suis trop c** !!!


Il atterrit alors et reçu sa pierre sur la jambe. Il poussa un petit cri de douleur. Puis reprenant ses esprits, il examina la pièce. Son regard s’arrêta alors sur une dame, qu’il connaissait bien. Une dame de renom, qui n’avait peur de rien, ni de personne. Ce n’était autre que Ellana Silver, la lieutenant des ténèbres.


Bonjour Madame, Vlad s’inclina, Qu’elle est cette pièce ? dit-il en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
James Companion
Serpentard
Serpentard
James Companion

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue870/870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (870/870)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue1350/1350- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (1350/1350)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyVen 21 Jan - 9:00

James se contenta de hocher la tête. Ellana Silver ne devait pas avoir besoin de longs discours. Il se trouvait toutefois heureux de cette marque de confiance. Le couloir de droite, celui qu'il devait emprunter avec les autres Mangemorts, représentait un défi intéressant. Certes bien faible en comparaison de son intelligence mais tout de même intéressant. Il était nouveau.

James détailla la bande de Mangemorts qui était avec lui et ne les trouva pas vraiment à la hauteur. Ils étaient aisément sacrifiables donc. D'ailleurs Ellana Silver en avait déjà tué plus d'un et l'avait autorisé à recommencer le cas échéant.


- Bien, vous avec entendu ce qu'a dit Ellana Silver ? Si l'un d'entre vous me désobéit il n'aura pas l'occasion de le faire deux fois.

Voyant que son auditoire avait l'air de vouloir survivre encore, James se mit à établir un plan. Le vacarme du rez-de-chaussée avait dû alerter les occupants d'en haut. Il était donc probable qu'ils tentent une action désespérée telle qu'une contre attaque ou un piège, ce qui, au fond, reviendrait au même. La prudence s'imposait donc.

- Toi. Avance toi dans le couloir et va ouvrir la première porte que tu trouves. Ne reste pas devant quand tu l'auras ouverte.

L'homme désigné s'avança un peu trop sûr de lui. James l'avait pourtant prévenu mais bon, c'était la sélection naturelle, les idiots mourraient. Le Mangemort avait appuyé son pied sur une sorte de petite pédale ayant déclenché un mécanisme caché. C'était malin, un mécanisme non magique était beaucoup moins facilement repérable pour un sorcier qui recherchait justement des pièges magiques. Une espèce de pieu était sorti du mur et avait empalé l'homme. Le mécanisme s'était remis en place aussitôt après.

James sourit. Un défi ! Il adorait cela. Il allait falloir se creuser un peu les méninges. La manière forte était une solution inenvisageable. Cela aurait été un aveu de défaite. Bon, il n'était pas vraiment familier avec ces systèmes moldus, ce devait en être un, mais ils ne devaient pas faire le poids face à une magie bien placée.

Le vieil homme s'avança avec prudence et s'arrêta juste avant le piège. Il se tourna vers le mur d'où était sorti l'objet et prononça


Ferrum Scutum

Wingardium leviosa


Un bouclier de fer apparut juste devant la sortie du pieu. James le fit flotter puis appuya sur le piège. Un grand BLONG se fit entendre. Puis un bruit étrange de ferraille cassée. James se retira et vit que le mécanisme semblait cassé. Du moins à ce qu'il pouvait en juger d'après sa maigre expérience des moldus. Il désigna un volontaire pour avancer. Le piège se déclencha sans que cela produise plus qu'un grincement horrible. Bon, une victoire pour lui.

- Allez-y maintenant et soyez prudents, il doit y avoir d'autres joyeusetés comme celle-là. Faites les portes une à une et tuez moi tout ça.

James se retourna pour voir ou en était Ellana Silver mais ne vit qu'un crétin attardé se faire prendre au piège par une simple trappe.

Bien fait pour lui.

Il se reconcentra bien vite. La première porte du couloir était ouverte et ses hommes investissaient les lieux. Ils allaient ressortir quand James eut une idée.


- Attendez, on va gagner du temps.

Si le couloir était piégé il ne fallait pas passer par le couloir. Il se tourna vers le mur mitoyen à la chambre d'à côté.

BOMBARDA


Ses hommes avaient compris, ils n'avaient plus qu'à semer leur lot de cadavres avant de faire exploser le mur suivant. James se permit de sourire avant de les suivre.


Dernière édition par James Companion le Mer 16 Mar - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2292/2292- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2870/2870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyMer 9 Fév - 8:39

-Si je le savais, Vlad, pensez vous que je serais là, à attendre de vous regarder mourir ?

Esquissant un maigre sourire, Ellana répandit d'un geste de la baguette un grand nuage de poussière noire, rendant la visibilité encore moins évident qu'elle ne l'était alors déjà. Elle se demanda toutefois si le futur mangemort derrière elle parviendrait à la suivre si elle oubliait de le prévenir des idées qu'elle avait en tête. Les grognements sourds déjà entendus se rapprochèrent, et cette fois, ils semblèrent bien plus rauques que précédemment. Mais ce n'est pas le son qui alerta Ellana mais bien l'odeur. Une odeur âpre, entre le chien mouillé et la transpiration, le genre d'odeur qui ne trompe que l'imbécile qui n'a jamais eu de chien.

-Loup Garou.

Combien ? Sûrement un, voire deux. Mais comment ? Des créatures si rares ... les probabilité pour que deux d'un coup soient enfermés dans le sous sol d'une maison du ministère ne pouvait vouloir dire qu'une chose.

-J'ignore ce qu'ils font à leurs élèves, ici, mais ça ne s'arrête pas à une formation militaire.

Posant sa main gauche bien à plat sur l'un des murs de son boudoir, Ellana tenta par la communion de sonder les lieux. Dans sa tête, des images se formèrent et telle une Athena à la veille d'un combat, la déesse guerrière était devenue omnipotente. Mais bien loin d'être sage. Se tournant vers Vlad qui se débattait sûrement avec la poussière, elle lui fit signe de s'engager dans un conduit opposé au sien et sans attendre, elle s'engagea dans le tunnel où se trouvait l'une des bêtes. Envoyant sans prévenir le second mangemort dans l'autre sens de la mort animale.

-Petit ... Petit ?

Et elle sentit un souffle chaud, une odeur plus fétide encore fondre sur sa nuque, remonter jusqu'à ses narines répugnées, un haut le coeur.

-Ah, tu es là.

Le loup lança son premier coup de dents, mais déjà la Mort glissait sur le dos après un demi tour rapide. Ralentissant sa glissade avec l'un de ses talons, Ellana bombarda conduit d'autant d'éclairs verts qu'il en aurait fallu pour abattre un cortège d'aurors. Plus un bruit, plus une ombre, l'animal avait disparu. Enfin, pas pour longtemps.

-Oh oh.

Saisissant la belle aux épaules, il la frappe sur les deux côté du conduit avec violence et la jeta devant lui comme une vulgaire volaille qu'il allait dévorer. Le crâne fracassé et une épaule démise, Ellana commença à sentir la douleur l'envahir. Mais elle avait plus d'un tour de son sac et ... S'en était assez.

-Là, je suis vraiment contrariée.

Le loup se mit à courir vers elle en pleine vitesse, la sorcière en fit de même. S'arrêtant devant lui, elle se mit à crier aussi fort qu'il rugit. Surpris, le loup tenta de lui envoyer son poing en plein visage.

*CRAC*

Ellana était là, devant le loup, le poing de la bête bloqué au creux de sa main. Refermant ses doigts dessus avec force, la Mort écouta les os de son ennemi craquer un à un. Le loup se tordit alors en poussant un cri de douleur, tel un chien auquel on venait de mettre un coup de bâton.

-Je t'avais dit que c'était dangereux.

Et sans ajouter un seul mot, la sorcière enfonça son autre main en poing fermé dans le poitrail de la bête, lui brisant les côtes avant de le regarder vol planer jusqu'à un peu plus loin et tomber inerte. La force accrue d'Ellana lui permettait de rivaliser avec des bêtes bien plus forte qu'elle, malheureusement, celui-ci avait tout de même trouvé les moyens de lui faire quelques dégâts collatéraux. C'était sûr, il fallait qu'elle apprenne à maîtriser sa nouvelle résistance physique. Vlad s'en sortait-il de son côté, avec simple force d'humain ? Ellana l'ignorait. Lorsqu'elle tourna le regard vers son épaule, elle constata avec joie que celle-ci s'était replacée toute seule.

-Cool.

Elle tourna enfin les talons après avoir arraché à mains nues la tête de l'immonde bête qui repris aussitôt tuée forme humaine. Un adolescent, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
James Companion
Serpentard
Serpentard
James Companion

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue870/870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (870/870)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue1350/1350- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (1350/1350)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyMer 16 Mar - 19:08

Deux morts. C'est bien tout ce que James avait pu causer pour le moment à cet étage. Il n'était pas vraiment satisfait. Ce n'était pas faute d'enfoncer les murs pourtant. Sa troupe était efficace une fois qu'elle avait un cerveau pour la diriger. La destruction, c'était ce qu'ils aimaient cela se voyait. Et James devait avouer qu'ils étaient bons. Mais cela ne l'empêchait pas de les mépriser pour leur faible intelligence. De tous les Mangemorts qu'il avait pu croiser, seuls Ellana Silver, et probablement Voldemort, avaient une intelligence qu'on pouvait qualifier d'intéressante.

Le nuage de fumée causée par le sortilège destructeur se dissipa pour révéler une autre salle vide. James commençait à se poser des questions. Comment une école, attaquée par surprise, pouvait-elle être aussi vide ? Peut-être qu'en faisant tout l'étage il finirait par trouver un peu d'action.

La salle suivante ne lui donna pas d'action mais lui donna des choses intéressantes. C'était une bibliothèque ! James parcourut mécaniquement du regard les noms de quelques ouvrages qui avaient survécu à l'explosion. Il allait ordonner à ses troupes de continuer quand il réalisa ce qu'il avait sous les yeux.

Des ouvrages de magie noire ! Rien de moins ! James se permit alors de prendre quelques minutes. Ce genre d'ouvrage n'était pas monnaie courante et devait être étudié avec attention. On pouvait parfois faire de belles découverte. Les mains parcheminées du vieil homme parcouraient les différents titres des ouvrages classés dans les étagères. Bientôt, il avait mis de côté trois ou quatre livres qu'il n'avait pas chez lui, ou déjà lu. Il se tourna vers un de ses subordonnés.


- Toi ! Prends ces livres et avise toi de ne pas les perdre.


Pas besoin de rajouter de "sinon", il était suffisamment explicite comme cela.

Une fois assuré que le Mangemort lui obéirait, James donna l'ordre de défoncer le mur de la salle suivante, c'était la dernière avant la fin des salles de ce côté-ci du bâtiment. Si la bibliothèque lui avait redonné un peu d'intérêt pour cette mission, la salle suivante le remit totalement dans le bain. Une salle plein de sang avec quelques instruments métallique évoquant des sévices e trouvait devant ses yeux.


- Intéressant. Je ne pensais pas que le Ministère était tombé si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Oujakov
Adulte - Serpentard dans l'âme
Adulte - Serpentard dans l'âme
Dimitri Oujakov

Nombre de messages : 54
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 SPE
Capacités Spéciales : Duelliste (3) / Occlumens (2) / Magumens (2 / Métamorphomage
Date d'inscription : 22/09/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue1350/1350- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2020/2020- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2020/2020)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyMar 5 Avr - 21:09

Londres. Une journée comme une autre. Ces derniers temps, les missions du maître se faisaient rares. Du moins celles où Dimitri était convié. Il se trouvait dans le chaudron baveur – l’avantage d’être métamorphomage - et attendait. Attendait quoi ? Que quelque chose se passe. Qu’on l’appelle, et qu’il découvre enfin quelqu’un qu’il était plaisant de combattre. C’est incroyable le nombre de faiblards inutiles qu’il devait tuer depuis qu’il était en Angleterre. La voie du mangemort était presque… lassante dans ces cas là. Mais Dimitri gardait espoir avec ce désir qu’un jour, une ouverture, un moment seul à seul avec la cible lui permettrait d’enfin pouvoir affronter quelqu’un qui méritait qu’on le tue. Peut-être, qui sait.

Une brûlure désagréable sur le bras droit et une flamme de jouissance intérieure le prit. Il était appelé. Enfin ! Sans attendre une demi-seconde, Dimitri transplana. Quelle mission l’attendait cette fois ? Rien d’extraordinaire. Tuer des faibles, encore. Mais l’occasion ? Peut-être, qui sait. C’est donc avec quelque espérance que Dimitri suivit son Lieutenant vers ce bâtiment du ministère, où l’on formait des minables au pouvoir. Pathétique… Mais l’occasion, qui sait, viendrait peut-être. Oui, peut-être.

Au son du « chargez » qui vint répercuter son écho dans le jardin magnifique, Dimitri s’élança. Pourquoi courait-il ? Il courait parce qu’elle courait. Logique. Lorsque la porte d’entrée fut fracassée, le spectacle fut d’une banalité déconcertante. Tout ceux présents tombaient comme des mouches. Dimitri ne sortit même pas sa baguette. Au contraire, il suivait sans la perdre de vue celle qui menait l’opération. Seule elle pourrait provoquer quelque action digne de ce nom.

Hélas, un jeune étudient blessé dès la première explosion l’attrapa par la cheville, avec la force de l’agonisant qui veut s’agripper à quelque chose. Mais pourquoi diable à lui ? Dimitri secoua la jambe violemment pour le faire lâcher – cet imbécile allait le mettre à la traîne ! – mais il ne lâchait pas. Au contraire. Il s’agrippa de plus belle pour se soulever à moitié et murmurer un faible :


« Pitié… aidez-moi. »

Dimitri s’arrêta alors de bouger. Il regarda dans les yeux ce visage implorant. Dégout. Sortant sa baguette avec une précaution presque maniaque, il la pointa entre ces deux yeux.

De la pitié ? Pourquoi en aurais-je ? Tu es faible. Tu ne mérites pas de vivre. Vis Arcus.

Une flèche d’argent partit et lui traversa le crâne. Dimitri enleva les mains toujours accrochées au tissu de sa robe, et rejoignit… la fin de toute action. Et le Lieutenant avait disparu. A la place, Dimitri devait obéir à Companion. Il l’aurait bien tué, lui aussi. Très déçu par le cheminement des évènements – quel était le pire ? Combattre des incapables, obéir à un crétin ou voir son désir le plus ardent disparaître encore une fois ? – il le suivit sans prendre la peine de sortir à nouveau sa baguette – les autres aimaient tant le faire, pourquoi leur enlever ce plaisir imbécile ? - attendit avec cette impatience qui le caractérisait face à l’absence de tout intérêt dans ce combat. La salle de torture ne fut pas plus alléchante.

« Intéressant. Je ne pensais pas que le Ministère était tombé si bas. »

Dimitri attrapa un des objets métalliques qui traînait sur une table, encore tâché de sang. Il l’observa par convention plus qu’autre chose.

Quelle incroyable imagination.

Puis le reposa violemment.

Sans intérêt.

Pause. Il regarda alors celui qui se disait son chef – c’était facétieux – et d’un ton le plus neutre possible, lui dit.

Quand celui-ci viendra, je l’ignore. En attendant, on ne va pas parcourir chaque salle une à une de la sorte, si ? Pourquoi ne pas les attirer quelque part qu’on en finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
James Companion
Serpentard
Serpentard
James Companion

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue870/870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (870/870)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue1350/1350- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (1350/1350)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyMar 10 Mai - 19:28

Oujakov...

James croyait avoir entendu ce nom à propos du Mangemort qui lui suggéra l'idée de les attirer quelque part. La suggestion le fit tiquer parce que l'idée n'était pas de lui mais il était assez honnête envers lui-même pour savoir reconnaître les idées intéressantes. Il avait toujours su faire feu de tout bois.

L'idée était intéressante mais le vieil homme voulait également fouiller ce bâtiment autant qu'il le pouvait. Des objets intéressants s'y trouvaient sans doute encore. A quoi bon prendre d'assaut un lieu si on ne pouvait acquérir au moins un certain butin ?


- Je pense que nous allons faire cela, à vrai dire je commence à me lasser de ce jeu également.

Puis il divisa la troupe en deux, ils étaient suffisamment puissants pour se séparer. Enfin il expliqua à ses hommes ce qu'il comptait faire.


- Nous allons nous séparer. Le premier groupe continuera de fouiller les pièces une par une, pas de survivants ! Mais récoltez donc les objets magiques intéressants si vous en trouvez, pas besoin de les laisser trainer plus dans les sales pattes du ministère. Oujakov, vous viendrez avec moi et quelques autres tendre le piège. Vous semblez avoir un peu plus de jugeote que les autres. J'ai ma propre idée sur la façon de les attirer ici mais je suis ouvert aux propositions intelligentes. Quelqu'un ?


James attendit quelques secondes avant de donner le signal du départ. Un plan germait petit à petit dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2292/2292- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue2870/2870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyVen 20 Mai - 17:50

Il était temps de mettre fin à tous ça.
Mais quitte à se défouler, pourquoi ne pas le faire avec plus de "fun" ? Ellana sentait toute cette pression envahir les lieux. En temps normal, la sorcière n'était pas aussi forcenée à la tâche, prenant toujours le temps de s'amuser. Ah il était bien loin le temps où elle faisait danser des casernes entières avec son ami Argus. Ce vieux c*n lui manquait sincèrement et Dieu seul savait où il avait bien pu passer. Sans doute marié à une pomme de terre Polonaise avec laquelle il aura fondé un foyer à Vodka. La Vodka Lothar, ça sonnait plutôt bien, en fait. Un petit sourire pour son ami, elle glissa un regard par dessus son épaule. Encore ce Vlad qui la suivait un peu bêtement, que fallait-il faire pour qu'il comprenne ?


-Bon, je vais par là, toi surveille les galeries, je ne voudrais pas être surprise par un de ces sales cabots hargneux, pigé ?

Puis progressant dans l'ultime galerie, Ellana tenta de distinguer où elle pouvait bien se situer. Collant à nouveau une main sur l'une des parois noircies du sang de multiples victimes, la sorcière laissa la communion faire son oeuvre. Elle devait se tenir au dessous d'une sale bien gardée, à en juger les personnes qui se tenaient au dessus, qui étaient en nombre. Mais ce qui intrigua Ellana, c'est la présence d'une trappe sous un bureau. Visiblement, le directeur du foyer de la LOI réservait un drôle de sort aux incompétents.

-Et dire que c'est nous les méchants ...

Faisant un non exaspéré de la tête, Ellana pointa sa baguette vers le haut.

-Mais bon ...

Tout explosa avec violence, remuant les lieux, faisant trembler le bâtiment entier. Pendant que ses hommes tuaient en bas, elle devait annihiler toutes chances pour l'école de se reformer. Aussi le seul moyen était d'en tuer le directeur. Son masque bien en place devant son visage, elle ne devait pas être reconnue, comme toujours. Le bien le plus précieux d'un mangemort est curieusement le même que celui d'un super héros : Le masque. Et se donnant des airs de wonder woman, elle bondit d'un coup devant l'assemblée et un moment dans les airs, elle tendit les deux bras en roulant, éjectant un garde puis l'autre avec ses paumes de mains. Enfonçant son pied dans la porte du bureau, elle fit voler celle-ci, manquant d'écraser le directeur de l'autre côté. Immédiatement, l'homme, plutôt rond, tira de sa ceinture deux baguettes.

-Oops ... Incisif.

Et les sorts fusèrent de tous les côtés.
Il hurlait, comme un goret il hurlait, transpirant. Il envoya à la suite un avada, deux sectum, puis un stupéfix. Ellana haussa les sourcils, peu préparée. Se décalant sur la côté, elle évita le premier sort. Le deuxième la força à se pencher vers l'arrière. Elle prit appui sur ses mains et élança ses jambes sur le côté pour esquiver le troisième. Le quatrième lui passa tout prêt quand elle bondit au dessus du sol, légèrement sur le côté, le buste en avant et les deux jambes lentement et une par une à l'horizontale. Elle retomba, peu en équilibre. Le gros homme la saisit alors par les cheveux et l'élança sur un des murs. Ses anciennes blessures lui faisait encore mal, ravivées par ce nouveau choque. Encastrée, Ellana soupira, crachant un léger filet de sang. Passant un doigt sur son visage, elle se rendit compte que celui était égratigné à la joue. Lui lançant un regard de haine, elle se mit à siffler.


-Toi ... T'es mort.

**Une note de colère**

Jetant sa baguette sur le sol, la sorcière décida de le prendre à mains nues.
Courant vers le gros sorcier, elle s'attendait bien sûr à ce qu'il relance des sorts, ce qu'il ne tarda pas à faire. Bondissant sur le côté, une fois, puis encore, elle s'appliqua à les esquiver un par un, se rapprochant toujours plus dangereusement de lui. C'est alors qu'à bout de ressources, il tendit ses armes agilement sur les côtés, faisant léviter autour de lui des gravats de taille modeste, mais suffisamment gros pour lui faire très mal. Les voyant arriver sur elle à toute vitesse, Ellana posa le pied sur un premier, enchaînant sur le deuxième, s'élevant au dessus du sol étape par étape jusqu'à se trouver les chevilles face au visage du directeur. Elle lui envoya alors son pied dans la figure avec violence et sans prendre garde, elle lui écrasa un des poignet. Pris d'un réflexe nerveux, le gros bonhomme élança sa baguette vers le haut et Ellana l'attrapa ... Pour l'achever avec.


-Game over.

A présent elle avait fait son devoir.
Endolorie de partout, elle partit ramasser son arme et sans crier garde, elle lança le signal pour le retrait des troupes. Reparaissant devant le portail, elle passa celui-ci d'un pas félin, commande à la main, prête à faire sauter le tout. Les autres auraient peu de temps pour sortir, cinq seconde tout au plus. Appuyant sur le détonateur elle le jeta en arrière et d'un geste à peine visible, elle répandit dans le ciel la marque des ténèbres ... Mais avec plus d'humour, on pouvait lire sous le crâne menaçant qui gobait un serpent en mouvement les mots suivants :


"Death Was Here"
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
James Companion
Serpentard
Serpentard
James Companion

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue870/870- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (870/870)
Points de mana:
- Good Bye X -( PV MGT )- Left_bar_bleue1350/1350- Good Bye X -( PV MGT )- Empty_bar_bleue  (1350/1350)

- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- EmptyLun 23 Mai - 18:15

James était un peu amer. Il avait eu une idée brillante, comme d'habitude, et voilà que ceux qu'il désirait amener dans son piège faisaient tout capoter en se précipitant sur lui et ses hommes.

Pitoyable !

James se donna tout juste la peine de laisser un ou deux sorts fuser. Il avait décider de laisser ses hommes s'amuser et de n'intervenir que si un adversaire digne de ce nom se montrait. Autant dire qu'il pourrait probablement attendre longtemps.

Il fut pourtant obligé de réagir car un professeur de l'école venait de lui lancer un sort.


Protego.

Le sort fut dévié et partit se perdre contre un mur, manquant de toucher un de ses hommes. Peu d'importance, ce n'était que de la piétaille.

James ne se foula pas et fit dans le classique. Il utilisa un sortilège auquel il avait peu recours du fait de sa facilité.


Avada Kedavra.

Un éclair vert partit et s'en fut fini du professeur.

Le combat se terminait également, les Mangemorts avaient gagné sans difficulté. Il ne leur restait qu'à déblayer les lieux. D'ailleurs, Ellana donnait le signal du départ. James récupéra les ouvrages qu'il avait mis de côté et partit après s'être assuré qu'on avait plus besoin de lui. Voldemort ou Ellana sauraient se faire entendre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Good Bye X -( PV MGT )- Empty
MessageSujet: Re: - Good Bye X -( PV MGT )-   - Good Bye X -( PV MGT )- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Good Bye X -( PV MGT )-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: