AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV]

AuteurMessage
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Left_bar_bleue560/560*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Left_bar_bleue520/520*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty_bar_bleue  (520/520)

*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty
MessageSujet: *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV]   *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] EmptyJeu 13 Jan - 20:09

Il est un temps où l'être, le paraître et le semble être se confondent.
Temps des parades, des paillettes et de vie embaumée, temps de l'immortel et si bruyant silence. Il est des gens vivant dans ce temps là en permanence. Ma mère en fait partie.
Tous les gens qui m'entourent en font partie.

Dans cette robe de la nouvelle collection 'Dewis', Kurun faisait honneur à la ligne si reconnue de sa génitrice. Elégante dans ce noir satiné, elle ne se souciait que de la lourde horloge trônant au dessus de la porte. Ce genre de soirées cocktail l'ennuyait au plus haut point, mais, obligation familiale, elle y assistait et agissait de la manière que l'on attendait d'elle.

-Bonsoir Madame de Garnier de Labareyre ! Vous êtes revenue de France ? Vous avez vraiment bonne mine ! Oh vieille pie... j'espère mourir avant d'avoir atteind ton état de décrépitude... et ce teint gris... à quel stade de décomposition es-tu ?

Lord Stafford, quel plaisir de vous croiser ici ce soir. Je vous croyais mort, ça m'aurai fait des vacances... Revenu d'entre les morts peut-être ? Ça expliquerai le mauvais goût de votre costume et votre haleine repoussante...

Kurun se sentait flotter, comme en dehors du temps. Étrangère, elle l'était en ce milieu, mais elle avait appris à faire bonne figure. Tous semblaient y croire, riant et souriant, consommant à l'excès les quelques filtres et breuvages à disposition. Économie moldue, politique, finances, parties de chasse et nouveaux restaurants... voici qui animait les lèvres des nombreux convives.

La jeune fille connaissait tous ces visages, les mots plaisant aux uns et les contrariétés des autres. Tous ses visages sauf un.

Cet homme dans le fond, récemment arrivé en Angleterre. Comte, lui dit-on. Lui ne discute pas. Ne rit pas. Il semble s'ennuyer également. Mais qu'importe. Qu'il soit Comte, paysan ou Prince elle n'avait pas à s'introduire auprès de lui, et donc, pas à s'inquiéter de l'homme se tenant là, verre à la main.

« - Kurun, sourie et fais au moins semblant d'être heureuse ici. Suis moi. Le Duc de Rothesay est venu avec son fils aîné. Si tu ne veux pas faire honneur à mon sang, laisse moi au moins te présenter de bons partis pour assurer l'avenir de la famille.» murmura Grace Dewis avec l'austérité qui la caractérisait si bien.

-Oui Mère.

Soupira la jeune sorcière résignée. Introduction auprès d'un pseudo-scientifique aux cheveux gras et au langage verni. Courbettes. Sourires. Ennui. Le temps de s'échapper jusqu'au bar.
Sa main glissant sur la bordure d'ivoire, et se tournant vers la masse, elle se saisi d'une coupe rouge sang.
Ses lèvres goûtant au breuvage sucré, elle ne put retenir un toussotement en croisant le regard du Comte inconnu. Toujours avec la grâce adaptée au contexte, elle vagua de convive en convive, paradant comme demandé dans la nouvelle création de la ligne 'Dewis'. Se cachant par moment derrière une tenture, derrière un poteau de la superbe salle, elle chassait ce regard si différent. Et, toujours, qu'importe l'endroit où elle disparaissait, le temps qu'elle passait loin de ces mondains, toujours elle retrouvait ses yeux.

Un frisson la parcouru quand elle prit conscience qu'elle ne maîtrisait pas tout le jeu. Elle se resservi une coupe et alla souffler quelques secondes derrière la tenture d'une porte fenêtre ouverte sur le jardin puis le parc.

A jouer avec le feu, on fini par s'y brûler... Tu n'es pas à Poudlard Kurun. Ressaisi toi.
Inspire...
Expire...
Ici tu dois paraître avant d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Vlad Tepes
Serpentard
Serpentard
Vlad Tepes

Age Roleplay + Sorts : 44 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Left_bar_bleue100/100*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Left_bar_bleue100/100*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV]   *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] EmptyDim 16 Jan - 10:18

Dès le matin, Vlad ne sentait pas la journée, il devait revoir ces ingrats, ces hypocrites, ces gens de qui ne pensait qu'a être bien vu des autres. Certain allait jusqu'à aller à l'encontre de leur opinions. Vlad le savait, peu de ces gens était pour un état de Sang-de-Bourbe, comme maintenant, mais ne faisait rien pour combattre le ministère.
Le soir venu, Vlad s'habilla en conséquence. Une chemise blanche, un habit en queue de pie noir, un pantalon noir, des chaussures noires et un nœud papillon noir. Vlad aimait ce costume, il se sentait bien dedans et lui rappelait sa vie en Transylvanie.
Vlad se prépara donc pour cette soirée qui lui sortait par les trous de nez. S'il n'avait pas eut ce message d'une sorcière, qui l'intriguait. Il ne serait pas venu.

Heureusement qu'elle sera la. Enfin je sais que ces gens ne m'aime pas, mais bon...

Vlad sortit de sa petite maison, le soleil se couchait et un vent frais se fit sentir. Vlad ne frissonna pas, il aimait le froid et se laissa donc quelque seconde dans ce bonheur. Puis transplana au manoir.
Arriver devant le manoir, Vlad fit la moue, il vit un manoir décoré de partout avec des lampes qui clignotaient dans tout les sens. Il avait des statues dans le jardin qui dansaient au son de la musique.

Pffff, que du paraitre tout ca. Je me demande combien ils ont du mettre de gallions dans cette soirée.

Vlad passa la porte d'entrée et les hôtes accueillaient leur invite. Quand il arriva, l'hôtesse lui souria.

- Je ne vous connais pas, vous êtes?

- Il est vrai que nous ne nous voyons pas souvent, Mrs Kenwood. Je suis le Comte Vlad Tepes de Transylvanie.

Mrs Kenwood ouvrit grand les yeux, Vlad voyait bien qu'elle ne l'appréciait guère. Mais ce n'était pas un problème pour Vlad puisque c'était réciproque. Vlad la salua alors par politesse. Les autres n'eurent pas une réaction très différente de la première, ils le saluèrent de très loin.

Qu'elle bande d'abruti, ils vont payer un jour leur ingratitude.

Vlad entra alors dans la grande salle bourrée de monde, des décorations grotesques étaient misent un peu partout et Vlad eut une grimace de dégout à les voir. Vlad se faufila alors vers le mur de la salle et s'y adossa. Chaque personne qui le voyait, reculait de quelques centimètres, et chuchotaient en parlant de lui. Vlad s'enfichait. Un elfe de maison, lui proposa un verre de vin que Vlad prit avec bonheur. Ou était cette fille qui l'intriguait tant.
https://potteroleplay.actifforum.com/t12074-presentation-de-vlad-
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Left_bar_bleue560/560*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Left_bar_bleue520/520*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty_bar_bleue  (520/520)

MessageSujet: Re: *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV]   *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] EmptyDim 23 Jan - 19:35

- Elwin... Elwin mon ami...
Chuchota la jeune fille toujours dans l'encadrement de la porte fenêtre.

-Me voilà Mademoiselle. Vous avez besoin de quelque chose Mademoiselle ?
L'elfe de maison apparu alors aux côtés de la jeune sorcière qui lui adressa un grand sourire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

Elwin, je voudrais que tu indiques qui je suis au Comte inconnu. Je l'ai convié ce soir mais je ne peux m'introduire à lui (les histoires de protocole et tout tu connais le bordel). Et surtout, fais ça discrètement. Si Mère se rendais compte de quoi que ce soit, nous aurions des ennuis l'un comme l'autre.

En disant celà, la jeune fille s'était agenouillée face à l'elfe de maison. Et, dans son regard, lisait un peu d'appréhension. Chaque soirée qu'elle passait dans cette demeure, elle discutait un peu avec lui, si bien qu'au jour d'aujourd'hui, les petits yeux jaunes de l'elfe n'avaient plus de secrets pour Kurun.

Ne t'inquiète pas comme ça. Les gens ici ne l'aime pas... c'est donc qu'il est intéressant, non ? ... Et si jamais ça se passait mal, guide le fils de Rothesay par ici. Mère me l'a trouvé comme nouveau prétendant... on verra ce qu'il vaut.

La jeune sorcière se redressa, tournant son visage vers la nuit envahissant le parc face à elle. Le noir lui faisait pensé à la mer... si dangereux et si protecteur à la fois. Tant qu'elle restait là, à la lisière entre l'obscurité et la lumière de la fête, elle ne craignait rien.
Le vent mordit sa peau, et, se tournant une dernière fois vers la créature à sa droite, elle saisi la coupe rouge sang que lui tendait son ami.

Merci Elwin !

Sourit la jeune sorcière, adressant un léger clin d'oeil à la créature qui disparu.
Maintenant, elle n'avait qu'à attendre.

Patience.
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV]   *Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV] Empty

*Manoir Kenwood, parc d'Hampstead Heath* Vil serpent est Noble dragon [PV]
Page 1 sur 1