Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'était qu'un rêve ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ce n'était qu'un rêve  ...  Left_bar_bleue880/880Ce n'était qu'un rêve  ...  Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Ce n'était qu'un rêve  ...  Left_bar_bleue800/800Ce n'était qu'un rêve  ...  Empty_bar_bleue  (800/800)

Ce n'était qu'un rêve  ...  Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un rêve ...    Ce n'était qu'un rêve  ...  EmptyMer 12 Jan - 17:08

Jinx avait passé toute sa soirée à trainasser dans les couloirs avec différentes personnes. Des Poufsouffles pour la plupart. Il aimait la compagnie des septième année à poufsouffle ... belle et très intelligentes, elle n'avait malheureusement la prestance qu'avait Erell. Malgré une très bonne soirée marqué le plus souvent par des éclats de rire ; le jeune homme n'avait pas réussie à la chasser de sa tête. C'est comme si la pensée d'Erell avait envahit son cerveau et y avait élu domicile. Il pensait à elle constamment, et quand il n'y pensait pas ; il pensait à comment conquérir son cœur ...
Il était rentré bien tard cette soirée là. Il devait être aux alentours de vingt trois heure et il avait fallu faire de nombreux détours pour éviter messieurs et mesdames les préfets ...

Lorsqu'il arrivât à son dortoir, Jinx enleva tous ces vêtements et se mit un caleçon au couleur de la Jamaïque. Puis il s'endormit très vite laissant place à son subconscient ... qui lui ouvrit les yeux.




-Maman, pourquoi les autres il disent que je suis bizarre.
-Ils le disent parce qu'il sont jaloux, mon chéri.
-Mais ils sont jaloux de quoi les autres ?
-De toi mon chéri, allez ; vas te coucher maintenant.




Un bruit de vaisselle cassé se fait entendre, et le petit garçon d'à peine un mètre décide d'aller voir ce qu'il se passe. Il se lève et comprend que le bruit lui était parvenus de la cuisine. Il s'approche dans la pénombre.

C'est toi maman?Et tout en allumant, la lumière pour voir qui est son interlocuteur, le petit garçon cri de peur.T'es pas ma maman, toi! Ou elle est ma maman?La silhouette dépassant le petit garcon enlève le masque d'acier qui lui recouvre le visage et répond.Mais si c'est moi mon chérie! Mais qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-là! Allez mon amour, va te coucher.
-Oui maman ...




Le petit garçon à grandi mais ne se souvient pas de l'échange avec sa mère ce fameux soir ... Il a aujourd'hui cinq ans et a décider de chercher une bague de sa mère et de lui offrir ... Il est dans la chambre de ses parents, le vert est la couleur maitresse et un étrange tableau représentant un serpent trône au dessus de la tête de lit. Le petit garçon ouvre un tiroir et trouve deux bouts de bois différents des autres qu'il voyait tous les jours devant chez lui. Il en prend un au hasard et l'agite dans tous les sens. Soudain, une énorme explosion se fait entendre de dehors et le petit Jinx lâche la baguette de peur... Puis sa mère fait irruption dans la chambre ; affolée. Mais elle regarde ensuite son fils et la baguette à ses pieds et s'approche doucement en le serrant dans ses bras.

C'est bien mon fils, tu est un grand maintenant ...




Entrain de faire les cents pas, il cherche un prétexte pour les faire souffrir le plus possible ... ils venait de ridiculiser les Mangemorts . Comment ausaient-ils encore se montrer devant lui !
JAMAIS! Jamais je n'avais vu une telle sottise de la part de mes plus hauts sbires ; jamais! Comment osez-vous ; j'espère au moins que vous en êtes fière !!!
-Non, maitre ; nous ne sommes pas fières mais ...
-SILENCE ! Je devrais vous tuer pour une telle offense envers notre ordre.
-Mais maitre, comment aurions pu prévoir qu'il serait à Gryffondor ?




Réveil en sursaut, sueur froide sur tout le corps, le vrai Jinx éclate en pleur silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
 
Ce n'était qu'un rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser