AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre inattendue [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Companion
Serpentard
Serpentard
James Companion

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue870/870Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (870/870)
Points de mana:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue1350/1350Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Rencontre inattendue [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyJeu 25 Nov - 22:03

C'était une froide journée pour se promener mais le soleil, une fois n'est pas coutume, brillait sans aucun nuage pour le masquer. James avait donc décidé d'aller se dérouiller les articulations en faisant une petite promenade de santé. Après la vague de froid et d'humidité qui avait tant fait souffrir ses rhumatismes, il fallait au moins ça pour lui remonter le moral. Malgré les soins du bon docteur Kiggarail, il ne perdait pas espoir de faire quelque chose de cet homme là, son moral était bas.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu grand chose d'important à ajouter à sa collection. Son adhésion aux Mangemorts ne lui avait pas encore était profitable. Bref, il trouvait cela assez honteux à avouer, mais James s'ennuyait ferme. Qu'on lui donne donc un petit mage élémentaliste à se mettre sous la dent ! Ou même une baguette de renom à acquérir. Mais non ! Rien de tout cela n'arrivait. Ce n'était pas faute pourtant de développer son réseau et ses contacts.

Les pas de James le menèrent au travers des rues de Londres, du moins du quartier sorcier, sans but réel. Sa vieille expérience lui soufflait que la chance se montrait parfois quand on ne la cherchait pas. Il en était là de ses réflexions quand une musique étrangère attira son attention. Une jeune femme semblait donner une représentation à une foule de badauds qui n'osaient pas s'attarder très longtemps, du fait de la L.O.I. qui n'était jamais très loin. Il devrait d'ailleurs en toucher quelques mots aux servants de Voldemort. Cet organisme, s'il gênait énormément l'autre camp, commençait à être vraiment pénible. Il avait raté plusieurs baguettes fort intéressantes par leur faute ! Et même plusieurs de ses receleurs habituels s'étaient fait arrêter et envoyer à Azkaban, d'où ils lui seraient vraiment moins utiles. Les idiots !

James choisit de s'assoir sur un banc non loin de la scène et d'observer. Qui sait, si la LOI débarquait il pourrait peut-être commencer là discrètement sa campagne d'éradication. Et autrement il profiterait du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Salma Angana
Poufsouffle
Poufsouffle
Salma Angana

Nombre de messages : 6
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 22/11/2010

Rencontre inattendue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyJeu 25 Nov - 23:08

"Approchez! Approchez!
Découvrez des objets dont vous n'aurez même pas rêvé!
Venez Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Venez,
Ici l'art et les charmes ont collaboré,
Ici la magie a opéré! "


Cinq objets autour d'elle étaient disposés en pentacle. Au centre, la jeune femme dansait, tournoyait, au rythme de son tambourin qu'elle magnait avec grâce et adresse. Elle s'approcha du premier objet, le saisit de sa main droite, tandis que sa main gauche continuait à faire chanter le tambourin.

Observez bien Mesdames et Messieurs! Cette cape pourpre, n'est pas anodine! Son maitre mot est l'imagination! Concentrez-vous, imaginez, visualisez! Et....

Elle enroula habilement la cape autour d'elle recouvrant tout son corps et ne laissant apparaitre que son cou et son visage, elle la déroula aussitôt et donnant un coup de talon à son tambourin comme pour marquer l'évènement. Des applaudissement retentirent. La tenue de Salma avait changé en deux secondes. Elle portait alors un jupon doré et un chemisier bleu nuit. Elle refit les mêmes gestes et changea trois fois de tenues avant de reprendre sa robe blanche initiale.

10 Gallions seulement pour cet objet!

Une femme s'approcha comme pour payer. Mais Salma l'arrêta d'un geste de la main .

Pas maintenant Madame, vous pourrez acheter ce que vous voudrez à la fin du numero, mais tant que vous y êtes, vous me servirez d'exemple. Venez....N'ayez pas honte.


Un seul sourire chaleureux suffit à Salma pour mettre sa cliente en confiance.

Elle saisit le deuxième objet et le mit entre les mains de la dame.

-Ouvrez cette petite boîte et pensez fort à vos soucis, à vos peurs. Comment vous sentez-vous?

Elle avait un grand sourire et clama qu'elle ne s'était jamais aussi bien sentie.

- 15 Gallions! Mais attention, a chaque fois que vous mettrez vos soucis dedans, il reviendront au bout d'une heure. Parce que souvenez vous chers amis, on a besoin de nos petits soucis pour avancer aussi! Merci madame. Objet numero 3 !

Salma saisit une petite bourse dorée.

-Une ou un volontaire?


Un homme dégarni avança vers elle avec un regard lubrique.

Rôh t'es dégueulasse toi!

-Mettez une ou deux pièces dans cette bourse.

Il hésita un moment.

- N'ayez pas peur je ne vais pas m'enfuir avec !

Il inséra les pièces, aussitôt Salma lui retira la bourse des mains sans chercher à s'enfuir. La foule étouffa un étonnement. Et l'homme fut pris au dépourvu.

-Je vous l'avez dit que je n'allais pas m'enfuir avec! Fouillez vos poches!

La foule éclata de rire, et l'homme retrouva les pièces qu'il avait inséré dans la bourse, au fond de sa poche. Il sourit d'un air goguenard et retourna vers la foule.

-C'est une bourse anti vol. Lorsqu'une personne autre que celle qui a inséré les pièces dans la bourse vous la vole, subtilement ou pas, vous retrouverez toujours vos pièces dans l'une de vos poches. Ou dans les deux, selon la quantité de pièces se trouvant dans la bourse. Et maintenant le meilleur pour la fin!


Elle saisit le quatrième objet. A l'apparence d'une simple flute en bois. Elle en joua quelques notes mais le son différait à chaque fois en prenant le son tantôt le son d'un violon tantôt celui d'un piano, d'un saxophone ou d'une guitare. Elle amusa la foule pendant un moment en dansant gracieusement le tambourin dans une main et la flute dans l'autre. Elle appela alors à la vente des quatre objets qu'elle avait présenté en laissant le cinquième de côté. Lorsqu'une personne ou une autre venait à lui demander ce qu'était ce curieux objet, elle répondait poliment qu'il n'était pas à vendre, avec néanmoins une petite boule au ventre.
Comme d'habitude elle réussit à vendre tous ses objets grâce à son talent de manipulation, dont elle ne se sert que pour gagner son pain, après tout, elle était honnête, ses objets valaient bien ce qu'ils dégageaient.
La foule s'estompait peu à peu et elle s'essaya par terre les longs pan de sa robe blanche recouvrant ses jambes, pour éviter les sifflements des petits vicieux qui la prenaient toujours pour une entraineuse. Salma décida de boire une gorgée de citronnade et de se reposer un peu avant de trouver une auberge pour passer la nuit à Londres.

Revenir en haut Aller en bas
James Companion
Serpentard
Serpentard
James Companion

Nombre de messages : 46
Age Roleplay + Sorts : 80 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Elémentaliste de la Terre
Date d'inscription : 27/06/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue870/870Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (870/870)
Points de mana:
Rencontre inattendue [PV] Left_bar_bleue1350/1350Rencontre inattendue [PV] Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Rencontre inattendue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] EmptyLun 13 Déc - 12:19

James regardait le spectacle avec attention. La jeune femme présentait des objets vraiment intéressants et son instinct de collectionneur sonnait gentiment, lui disant qu'il trouverait là sans doute quelque chose de divertissant.

La vie était devenue des plus ennuyeuse ces derniers temps. Les baguettes qu'on lui proposait étaient toutes plus inintéressantes les unes que les autres. James avait envie de voir un peu monde nouveau et de trouver de nouvelles personnes à influencer pour lui amener de nouvelles distractions.

Peut-être cette jeune femme serait-elle l'une de ces rencontres fortuites relevant un peu le goût d'une existence si fade dernièrement ? James attendit la fin du spectacle et se leva de son banc. Il serra les dents quand ses rhumatismes se rappelèrent à lui. Enfin, il se dirigea vers la femme. Si tous les objets mineurs étaient partis il semblait bien que l'un d'eux fut resté. Et c'était le plus important à ce qu'il semblait bien que la jeune femme soit peu encline à le vendre. Elle n'avait d'ailleurs pas fait la démonstration de cet article. James prit son air de vieillard sympathique et s'approcha.

Il leva le chapeau haut de forme qu'il portait en signe de salut.


- Bonjour, jeune dame. Vous présentez des objets intéressants à ce que j'ai pu voir. Mais je suis curieux, il semble que l'un d'eux soit un peu plus précieux que les autres.

Il arborait maintenant un air bienveillant et un intérêt détaché. Sa curiosité le piquait mais James savait n'en rien montrer. Il avait appris depuis longtemps que ce genre d'attitude faisait monter rapidement les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV]   Rencontre inattendue [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: