AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Club de Duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

Nombre de messages : 1056
Age : 45
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Club de Duel Empty
MessageSujet: Club de Duel   Club de Duel EmptyVen 3 Sep - 19:05

Un cadre en bois était suspendu au-dessus de la porte. La toile, un parchemin jauni par le temps et l'humidité, avertissait quiconque osait entrer.

:: Le Duel est un combat ::
:: Le Duel est soumis à des règles ::
:: Le Duel oppose deux adversaires, l’un ayant demandé à l’autre réparation par les armes d’une offense ou d’un tort ::
:: Les combattants sont assistés de témoins qui veillent aux respect des règles, ainsi qu’aux conventions particulières fixées avant le combat ::


La pièce exhalait une odeur sans nom dans la langue, et qu'il faudrait appeler l'odeur de la douleur. Elle sentait le renfermé, le moisi, le rance ; elle donnait froid, elle était humide au nez, elle pénétrait les vêtements. Peut-être pourrait-elle se décrire si nous inventions un procédé pour évaluer les quantités élémentaires et nauséabondes qu'y jettent les atmosphères catarrhales et sui generis de chaque duelliste, jeune ou vieux. Cette salle, entièrement boisée, fut jadis peinte en une couleur indistincte aujourd'hui, qui forme un fond sur lequel la sueur et la douleur ont imprimé leurs couches de manière à y dessiner des figures bizarres. Elle est plaquée de buffets gluants sur lesquels sont des carafes échancrées, ternies, des ronds de moiré métallique. Dans un angle est placée une boîte à cases numérotées qui sert à garder les baguettes de combat de chaque pensionnaire. Il s'y rencontre de ces meubles indestructibles proscrits partout, mais placés là comme le sont les débris de la civilisation. Pour expliquer combien ce mobilier est vieux, crevassé, pourri, tremblant, rongé, manchot, borgne, expirant, il faudrait en faire une description qui retarderait trop l'intérêt de cette pièce, et que les gens pressés ne pardonneraient pas. Le carreau rouge est plein de vallées produites par le frottement ou par les mises en couleur. Enfin là règne la douleur sans poésie ; une douleur économe, concentrée, râpée. Si elle n'a pas de fange encore, elle a des taches ; si elle n'a ni trous ni haillons, elle va tomber en pourriture.

En son centre, une table rectangulaire de vingt mètres de long. J'écris table, mais la définition exacte devrait être: longue et fine estrade centrale, communiquant d'un regard cru mais vrai l'ambiguïté de la souffrance et du plaisir.





_________________
Club de Duel Rgh11910

L'Ombre est un pôle obscur opposé au pôle éblouissant de la Lumière.
L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'Ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles.


* Ordre de Merlin *
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
 
Club de Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Salle de Défense contre les Forces du Mal :: Club de Duel-
Sauter vers: