Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan McQueen
Serpentard
Serpentard
Morgan McQueen


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Charmeur Oral
Date d'inscription : 19/07/2010

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyLun 26 Juil - 19:50

Il y faisait noir, très noir dans ce Chemin des Embrumes. Le vent était glacial, et un silence oppressant y régnait. Des sorciers errants et délabrés longeaient les murs du Chemin, en quête vers des desseins bien sombres. La lune, brillante et blanche, constrastait avec le ciel noir autant que McQueen au milieu de cet environnement totalement contraire à sa personne et ses habitudes.

Vêtu d'un costume noir à paillettes, une cravate argentée et brillante elle aussi ressortant légèrement de son veston, et chapeauté d'un Stetson argenté également, McQueen avancait de sa démarche de mannequin, refusant de laisser une ruelle sombre et dangereuse changer ses habitudes. Ses cheveux blonds étaient soigneusement plaqués contre le côté de son visage, en travers de son front, grâce à une lotion que les moldus appelaient "gel". Pour McQueen, la baguette venait toujours en dernier recours; seulement en cas d'extrême urgence. Par exemple, si une tâche venait à salir ses habits, alors la baguette serait ressortie en deux temps trois mouvements. Ne jamais risquer de se faire apercevoir avec une tâche sur soi! C'était une règle d'or pour McQueen.

Mais vous vous demandez sûrement ce que McQueen fait en ces lieux sombres, dans une ville étrangère à sa connaissance et où la mode y est totalement inconnue. C'est simple; en vue du livre qu'il prévoit d'écrire et de publier dans un futur plus ou moins proche, McQueen ressent le besoin de devoir vivre des expériences hors du commun. Sa vie est bien évidemment fascinante pour toute personne banale, moldue ou sorcière, étant donné qu'il représente la crème de la société. Mais des anecdotes palpitantes et surtout dangereuses y manquent grandement. Il était donc temps que ca change, et McQueen décida de s'aventurer dans un coin sombre d'une ville inconnue, là où tout pourrait arriver. Après s'être informé brièvement, il avait appris que le Chemin des Embrumes à Brighton était le théâtre de plusieurs malheurs. Il y avait donc couru sans attendre. Un peu inconscient, ou irréfléchi, direz-vous? Oui, mais McQueen s'en fichait. Tout ce qui lui importait, c'était le succès de son livre. Et le plus de dangers il courait, le mieux c'était.

Ennuyé par le manque d'action dans le fameux Chemin des Embrumes, il décida de parler à voix haute.


Déchets de la société magique! Pourritures pourrissant dans cette ruelle pourrie! Montrez-vous et donnez-moi une bonne histoire à écrire, je vous prie! Je n'ai pas toute la nuit, et si par malheur je deviens trop fatigué...non, je ne veux même pas y penser!

Des souvenirs douloureux refirent surface... Il se voyait encore, en cette nuit étoilée, en revenant d'une soirée un peu trop arrosée. Il s'était regardé dans le miroir, et c'est alors qui les avait vues... Des poches noires sous ses yeux. Des cernes de fatigue, qui lui donnaient un air si...fatigué! Son visage avait été ruiné pour la nuit! Il secoua sa tête afin de chasser ces cauchemars. Il reprit la parole, sa voix résonnant entre les murs de la ruelle.

S'il vous plaît, pour l'amour de Dumbledore! Cessez de me faire perdre mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyMer 28 Juil - 15:21

Et voilà ! A peine rentrée d'une mission, Elisabeth était déjà repartie. Les aurors étaient en sous effectif et donc complètement surmenés. Depuis qu'elle avait été embauchée elle avait dû avoir seulement un ou deux jours de repos. Ce n'était pas comme cela qu'elle allait trouver un homme à son goût comme aurait dit sa cousine Judy. A propos de sa cousine elle se promit de lui écrire rapidement, cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pris de nouvelles.

Ses pensées vagabondaient pendant qu'elle guettait, bien camouflée dans une rue de Brighton. Un rapport avait fait état de mystérieuses disparitions dans les environs et l'auror était partie enquêter malgré le peu d'espoir qu'elle avait de trouver des explications.
Les dépositions des plaignants n'indiquaient aucune piste et les disparus n'avaient pas de points communs apparents. Elisabeth se prit à rêver de se trouver dans une de ces séries policières moldues qu'elle regardait à la télé quand elle était plus jeune. Au moins le coupable était toujours rattrapé à la fin.

Elle en était là de ses pensées quand des pas s'approchèrent de sa position. Jusqu'ici elle n'avait vu que des soûlards, rien qui ne soit intéressant, peut-être celui-ci serait différent. Les pas étaient assurés ce qui la mit aux aguets.

Un homme, jeune, vêtu de manière plutôt voyante, se tenait dans la rue. La baguette de l'auror sortit sans bruit de sa manche, prête à faire feu au cas où. Malheureusement, la suite des évènements fit comprendre à Elisabeth que l'homme était sans doute totalement étranger à son affaire.

Il semblait avoir une case en moins. En effet, l'homme s'était arrêté en plein milieu de la rue et débitait des phrases dépourvues de sens à propos de déchets de la société et de bonne histoire.

Encore un idiot venu chercher l'aventure !

En attendant l'idiot n'allait pas tarder à ameuter tout le quartier et quelqu'un finirait bien par la remarquer. Sa planque était dors et déjà obsolète.

Et merde ! Toute une nuit foutue en l'air à cause d'un imbécile.

L'auror sortit de l'ombre et s'avança droit sur l'homme en face d'elle.


- Vous feriez aussi bien de la fermer et de rentrer chez vous si vous ne voulez pas que quelqu'un vous coupe le cou.

Les paroles étaient sorties violemment, sans douceur. Elisabeth était prompte à s'emporter quand elle rencontrait des gens qui ne se comportaient pas de manière raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Morgan McQueen
Serpentard
Serpentard
Morgan McQueen


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Charmeur Oral
Date d'inscription : 19/07/2010

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyMer 28 Juil - 18:44

Un silence s'installa pendant quelques secondes, puis quelqu'un sortit de sa cachette. McQueen savait que son plan marcherait; il n'était pas du genre bête! ( geek ) A sa grande surprise, néanmoins, ce fut une femme qui se planta devant lui, et elle lui adressa des paroles...blessantes. Se la fermer ou sinon il se ferait couper le cou? La dame prononcait des paroles incensées, mais McQueen lui pardonna car de toute évidence, l'obscurité alentour avait caché le beau visage du mannequin.

Il fit quelques pas sur le côté, se positionna sous l'un des lampadaires de la ruelle, puis il poussa légèrement son Stetson en arrière afin que l'ombre ne cache pas son visage. Il esquissa un sourire rayonnant, qui aurait très bien pu éblouir la demoiselle étant donné l'obscurité alentour.


Ne vous inquiétez pas, je vous pardonne, vous ne pouviez avoir pu m'admirer sans lumière à proximité, à moins que soyez nyctalope!

Son rire résonna entre les murs étroits de la ruelle.

Eh oui, comme vous devez le penser présentement, personne n'oserait couper le cou d'une personne si magnifique, ce serait du gâchis.
Quant à rentrer chez moi, j'apprécie le conseil, mais je préfèrerais rester ici. Voyez-vous, je cherche un peu d'action. Je dois avouer que j'étais venu pour trouver quelque danger, mais je ne refuserais pas une si belle compagnie, si vous acceptez de me l'offrir.


Il esquissa l'un de ses sourires les plus charmeurs. Il ne savait pas pourquoi il avait rajouté les six derniers mots, persuadé qu'elle accepterait. Mais la courtoisie était toujours la bienvenue, et McQueen savait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyLun 2 Aoû - 14:55

Elisabeth pensait sincèrement que l'homme serait effrayé. Mais il se plaça sous la lumière comme pour paraître plus beau et se mit à sortir des phrases que l'auror avait du mal à prendre au sérieux.

En voilà un qui a un ego surdimensionné !

L'homme était certes bien fait, l'auror était aussi une femme elle savait apprécier les beaux physiques, mais il semblait totalement superficiel. Elle hésita un moment à le planter là, de toute façon elle doutait de trouver qui commettait des crimes dans les environs ce soir, pas après tout le cirque qu'il venait de faire. Mais elle se retint de justesse, arrêtée par la conscience professionnelle. Elle ne pouvait pas laisser ce pauvre type se faire tuer.

La question qui se posait désormais était : comment faire pour le faire partir rapidement sans qu'il lui colle aux basques pour qu'elle puisse reprendre son enquête ?

Il lui facilita la tâche pour une partie de l'équation en lui proposant de passer la soirée avec lui. Le risque était d'accepter et qu'il ne veuille plus la lâcher mais c'était déjà miracle qu'il ne se soit pas fait dépouiller de ses possessions jusqu'ici. S'aventurer dans seul dans une ruelle sombre quand on ne savait pas ce qu'on faisait était très très stupide.

- Venez, dit-elle rudement, espérant qu'il comprendrait qu'elle n'était pas intéressée !

Puis elle se dirigea à grand pas par le chemin le plus sûr qu'elle connaissait. L'oeil aux aguets et la main sur la baguette. Elle pouvait toujours tomber par hasard sur celui qui enlevait les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Morgan McQueen
Serpentard
Serpentard
Morgan McQueen


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Charmeur Oral
Date d'inscription : 19/07/2010

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyLun 2 Aoû - 17:19

En regardant la femme, même si la lumière était rare dans cette ruelle, McQueen put voir que premièrement, elle était séduisante, mais surtout, qu'elle semblait être le genre de femme qui ne montre pas ses impressions et sentiments aisément. Elle affichait un masque de glace qui ne communiquait aucunement ce qu'elle pensait. McQueen aimait ce genre de demoiselles car elles représentaient un défi, contrairement à toutes les autres qui se pâment devant lui rien qu'en le voyant.

Elle ne dit rien dans un premier temps, comme victime d'un dilemme, et McQueen se demanda pourquoi elle semblait hésiter; mais ca ne faisait que rajouter un peu de piment à la situation. Il se mit à espérer qu'elle s'avérerait bien coriace; il pourrait ainsi en faire une histoire palpitante pour son livre auto-biographique, en rajoutant quelques éléments de son invention.

Elle prit enfin la parole et ce fut pour plaire à McQueen; elle lui ordonna de la suivre. Aveuglé par son égo, il ne remarqua bien évidemment pas le ton rude de l'ordre. Il esquissa un large sourire séducteur, puis alors qu'il approchait de la demoiselle, il adopta le même regard qu'un lion afficherait en apercevant une femelle ayant répondu à ses avances.

Ah mon pauvre Morgan, ces dames ne te résistent point, pas même celles qui veulent se donner un air de dures-à-cuir.

Alors que la demoiselle déambulait parmi les petites rues, McQueen put remarquer qu'elle semblait aux aguets, la baguette sortie prête à tirer, comme si elle était s'attendait à devoir réagir à quelque danger imminent.

Voyons ma jolie, personne n'oserait s'attaquer à deux magnifiques êtres comme nous.

Mais il garda le silence car elle semblait réellement alertée par les environs. Puis ils arrivèrent sur une grande avenue éclairée où tout danger semblait avoir disparu. McQueen se retourna vers sa compagne pour la soirée puis il prit la parole, un regard séducteur sur le visage.


Vous habitez par ici, si je comprends bien? Il me tarde de découvrir votre demeure, jolie dame.

Il lui fit un clin d'oeil puis il esquissa un large sourire, ses dents blanches étincelantes.

J'ai oublié de me présenter avec tout ceci; pardonnez mon manque de tact. Je suis Morgan McQueen, mannequin magique, artiste et célébrité dans le monde moldu, en voie de l'être dans le monde magique.

Elle doit très certainement savoir qui je suis, de toute facon. Mais il est toujours impressionnant d'énumérer mes accomplissements.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyLun 2 Aoû - 18:04

Les rues défilaient sous les pas d'Elisabeth et le danger s'éloignait petit à petit. Toujours concentrée, on ne sait jamais, "la noire" fulminait intérieurement. Elle préférait ne pas griller sa couverture, elle ne pouvait donc pas l'engueuler proprement en lui expliquant qu'il entravait sa mission.

Elle se demandait également comment elle allait se débarrasser de ce boulet. Comme elle l'avait craint il avait pris son invitation à la suivre comme toute autre chose. Il allait être bien déçu... Franchement, elle aurait sans doute mieux fait de le laisser seul se faire trucider. Ca aurait débarrassé le monde d'un parasite. Mais bon on ne pouvait pas faire ça dans la vie. Cet homme qui se croyait au-dessus de tout était un faible et Elisabeth se devait de l'aide à se sortir du guêpier dans lequel il s'était inconsciemment plongé.

Sa question la prit au dépourvu.


- Habiter ici ? Vous êtes dérangé vous ! Quelle idée !

C'était vraiment saugrenu comme question. Elle ne releva pas le fait qu'il pensait qu'elle allait l'inviter chez lui, ça valait mieux. Sinon il finirait par s'en prendre une.

- McQueen ? Ca me dit vaguement quelque chose. Vous auriez pas eu des problèmes de drogues ou quelque chose comme ça ?

Elisabeth avait dit ça au hasard, dans le but de blesser l'amour propre de son "boulet" et de le pousser à partir au plus vite. Elle n'avait, en vérité, aucune idée de qui pouvait bien être Morgan McQueen sinon un être bouffi d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Morgan McQueen
Serpentard
Serpentard
Morgan McQueen


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Charmeur Oral
Date d'inscription : 19/07/2010

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyLun 2 Aoû - 19:15

Elle prit un air surpris et offensé lorsqu'il lui demanda si elle habitait dans ce quartier. McQueen ne comprit pas très bien.

Mais alors que faîtes-vous par ici, à cette heure tardive, si vous n'y habitez pas? Cela ne fait pas de sens... Ou alors recherchiez-vous de l'action comme moi? Alors vous serez bien servie, jolie demoiselle. Il nous faut satisfaire le Destin d'avoir fait en sorte que l'on se rencontre en quête de desseins identiques!

Puis elle avoua avoir déjà entendu son nom, ce qui n'étonna aucunement McQueen. Mais ce qui suivit, en revanche, l'étonna énormément.


De la drogue? Voyons, comment voulez-vous qu'un si beau visage ait un jour touché à la drogue? Vous devriez savoir, jolie demoiselle, que la drogue affecte énormément le physique d'un individu. A force de l'utiliser, des gens perdent leurs dents, leur peau devient malade, leurs yeux perdent leur étincelle, ils perdent leurs cheveux, et j'en passe! Non, bien entendu, je n'ai jamais touché à la drogue, et je pense que ma beauté physique est une preuve plutôt évidente.

A moins que vous ne pensiez à une signification toute autre de la drogue! Car je dois avouer que je suis la drogue de certaines jeunes filles qui ne peuvent se passer de moi; surtout des moldues! Si vous saviez ce qu'elles peuvent être dépendantes... Peut-être les jeunes sorcières sont-elles similaires, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer. Voyez-vous, ma carrière dans le monde magique ne fait que de commencer. Pour l'instant on ne me voit que sur certains magazines pour sorciers en tant que mannequin, ou sur des affiches publicitaires pour différentes boutiques comme "A la Baguette Frivolante" ou "Le Rat Bagarreur", mais je compte bien atteindre un autre sommet de popularité notamment en...


Il s'interrompit brusquement.

Pardonnez-moi, j'ai tendance à avoir la langue bavarde. C'est parce que ma vie est si intéréssante qu'il est difficile pour moi de m'arrêter lorsque je suis lancé. Cessons de parler de moi, et parlons de vous un peu! Premièrement, que faîtes-vous par ici si vous n'y habitez pas?

McQueen plaqua une mèche rebelle contre le côté de sa tête puis il plongea son regard dévastateur dans celui de la jolie Noire. Cette nuit s'annoncait agitée!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyLun 9 Aoû - 16:43

- Ah bon ? Vous n'êtes pas ce drogué dont j'ai entendu parler ? Alors j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Il faut dire, à votre décharge, que vous êtes sans doute mieux anonyme que drogué.

Le ton était sarcastique, l'auror avait d'autres chats à fouetter que de se coltiner un bellâtre pseudo célèbre et totalement imbu de sa personne.

Toi mon gars, tu finiras par te faire assassiner par une des groupies que tu prétends avoir en nombre. Ça te fera les pieds !


Elisabeth n'était pas spécialement portée sur le cynisme mais l'occasion s'y prêtait fortement.

- En tout cas, je ne connais pas du tout vos publicités. Comme qui dirait, j'ai des choses plus importantes à faire.

Le coup de grâce ? Elisabeth l'espérait ! Ce qu'elle espérait moins par contre c'est qu'il s'intéresse à la raison de sa présence ici. Et évidemment... il s'y intéressait. Cet homme était un vrai pot de colle ! Un joli pot de colle mais un pot de colle tout de même. L'exaspération qui la gagnait lui fit commettre une erreur, elle n'utilisa pas le mensonge qu'elle avait préparé pour expliquer sa présence ici mais répliqua sèchement à la demande de McQueen :

- Ce que je fais par ici ne vous regarde en riant monsieur.

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'arrivait pas vraiment à lui en vouloir d'être collant. Son improbable confiance en son charme lui donnait une sorte d'innocence assez désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Morgan McQueen
Serpentard
Serpentard
Morgan McQueen


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Charmeur Oral
Date d'inscription : 19/07/2010

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyJeu 12 Aoû - 22:56

Mieux anonyme que drogué?

Mais voyons, les deux sont aussi mauvais l'un que l'autre, ma chère demoiselle! Qui rêve d'être d'être anonyme? Absolument personne! Avez-vous déjà entendu un enfant dire "plus tard, je veux être anonyme!"? Alors qu'au contraire, ceux qui veulent être célèbre ne manquent pas à l'appel. Je compte bien devenir célèbre dans le monde sorcier et bientôt, vous ne pourrez plus dire que vous me confondez avec un drogué en raison que vous ne me connaissez pas!
Quant à mes publicités, je comprends que vous ne les aviez jamais vues, ces magazines-là ne visent pas le segment de la société dont vous faîtes partie.


Puis lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle lui répondit sèchement, aussi rudement que possible, que ca ne le regardait pas. Mais McQueen ne lui en voulait pas; ces situations arrivaient souvent avec les jolies demoiselles. Dans un premier temps, celles-ci se mettaient sur la défensive, décontenancées par le charme et l'aura de séduction qui émanaient du mannequin magique. Une fois qu'il arrivait à les mettre à leur aise, elles changeaient et devenaient bien plus enclin à lui tenir compagnie. McQueen était persuadé que c'était exactement le cas de la demoiselle.

Ca ne me regarde pas, en effet, mais je tenais tout simplement à m'informer sur votre personne, gente demoiselle. Je ressens une telle aura...animale et mystérieuse se dégager de vous que je ne peux m'empêcher de vouloir vous connaître de manière approfondie.

Maintenant que j'y pense, quel est votre joli nom? Ce n'est pas trop demandé, si je ne m'abuse. Et j'ai bien le droit de le savoir, en échange de vous avoir donné le mien.


Il esquissa le plus beau de ses sourires, accompagné d'un regard doux et séducteur.

Attention Morgan, encore un peu et elle te sautera au cou. Tu ne veux pas d'une autre admiratrice collée à tes chaussures de designer tout de même, si? Oh, peut-être que oui à vrai dire. Allez, lâche ton bagage de séduction, elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyJeu 26 Aoû - 10:58

Décidément ce type était vraiment bouché ! Elle avait pensé qu'il aurait compris qu'elle avait d'autres chats à fouetter que lui faire la causette. Elle était en mission et, n'était ce misérable crétin, elle aurait peut-être déjà résolu le mystère des disparitions de Brighton. Seule sa conscience professionnelle la retenait de le planter là, pas la peine qu'elle risque la vie d'un innocent, aussi exaspérant soit-il.

Et le cauchemar continuait, son joli nom. Voilà que son numéro de drague continuait. Ce jeune godelureau était un peu trop sûr de lui. Bon elle pouvait bien lui donner un nom si cela devait lui gagner un peu de répit.


- Je me nomme Judith.

Sa cousine lui pardonnerait probablement l'emprunt de son prénom. Mais son identité et son statut d'auror devaient rester les plus secrets possible.

Ils venaient de tourner dans une rue un peu plus éclairée qui menait vers un quartier plus sûr de la ville quand la nuque d'Elisabeth se hérissa.

Eh merde !

Cette sensation ne l'avait jamais trompée. Le danger était dans les environs ! Laissant son instinct réagir, Elisabeth poussa Morgan dans un recoin sombre et lui posa la main sur la bouche pour prévenir toute parole intempestive. Quand elle fut assurée qu'il avait bien compris qu'il se tiendrait tranquille, Elisabeth se tourna pour voir ce qui arrivait. Elle brandit sa baguette, attendant de voir ce qui pouvait bien arriver. Le mystère des disparitions de Brighton allait être bientôt résolu et elle se coltinait avec un boulet. Cette mission prenait un tour sérieusement désagréable !

L'odeur de putréfaction qui approchait dans la rue ne présageait rien de bon. La forme qui se profila dans le rayon d'un réverbère confirma cette impression : Une goule !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Morgan McQueen
Serpentard
Serpentard
Morgan McQueen


Nombre de messages : 19
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Charmeur Oral
Date d'inscription : 19/07/2010

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyLun 30 Aoû - 2:35

Judith... Que ça sonne bien! Elle ne pouvait qu'avoir un nom qui correspond à sa beauté, le Destin est derrière tout ça!

Je suppose que nombreuses sont les personnes qui vous le disent, mais venant de moi, cela aura un tout autre effet: votre prénom est magnifique! Tout comme votre personne... (accompagné d'un clin d'oeil)

Oh le séducteur! Je me demande des fois comment ces lignes peuvent me venir aussi naturellement. C'est comme si Cupidon était mon père.

Une idée saugrenue traversa son esprit en repensant à l'arc et les flèches pour enfants qui reposaient dans son placard afin de constituer un nouveau style vestimentaire, mais il la chassa instantanément; Judith se rapprocha expréssément de lui et elle plaqua sa main sur la bouche du mannequin.

Et voilà, je savais que tu y était allé trop fort, mon pauvre McQueen. Elle ne peut même pas attendre d'arriver chez elle; elle utilise toute opportunité, ou recoin sombre, qui se présente à elle pour me sauter dessus.

Son regard s'adoucit et même si on ne pouvait voir qu'il souriait sous la main de la belle noire, son regard en disait long.
Soudain, une odeur...âcre vint lui châtouiller les narines. Ceci détourna l'attention de Judith, ce qui mit McQueen dans une colère folle.

Qu'est-ce qui peut bien venir interrompre ce moment de pure merveille, de passion incontrôlée et brûlante entre deux êtres ressentant une pulsion magique couler en eux? C'était la chose à ne pas faire; McQueen est énervé!

Il tourna son regard vers une forme monstrueuse et qui, vraisemblablement, était la source de cette affreuse odeur. Judith sortit sa baguette mais McQueen l'arrêta dans son élan.


Restez calme, Judith. J'ai la situation sous contrôle; c'est un homme qui doit s'occuper de tels contretemps!

Il sortit sa baguette, mais ne connaissant que les sorts reliés aux soins du corps et de beauté, et ayant oublié les sorts appris à Poudlard en cours de défense contre les forces du mal, il resta planté devant la chose puante sans rien faire. Il pensa alors à user de sa voix magique, afin de charmer la bête et de la soumettre à son contrôle, mais son pouvoir n'affectait que les humains, non ce genre de créatures.

Il resta ainsi figé devant la bête, impuissant, mais pas apeuré, simplement à court d'idées. Et il avait du mal à trouver des idées car la seule chose qui occupait son esprit était de ne pas laisser la bête le toucher; il en serait traumatisé à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson


Nombre de messages : 73
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination
Date d'inscription : 15/12/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Left_bar_bleue1050/1050*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty_bar_bleue  (1050/1050)

*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) EmptyLun 30 Aoû - 16:05

- Crétin !

Elle avait voulu le penser mais le mot était sorti tout haut. Il fallait dire que se précipiter devant une goule alors qu'on était incapable d'articuler un sort de défense tout simple était vraiment le summum de la bêtise. Et Elisabeth ne se trompait sans doute pas en pensant que Morgan McQueen était un poseur totalement inutile.

Cet idiot allait se faire manger tout cru s'il ne bougeait pas rapidement. La goule, quoique lente, progressait régulièrement vers la cible qu'on venait de lui désigner.

L'ennui avec les morts-vivants c'est qu'ils étaient morts et ne sentaient en général pas grand chose. Aussi Elisabeth ne s'embarrassa pas de subtilité et agit avec efficacité.

Elle tira d'abord McQueen à l'écart, l'attrapant par le col et le repoussant violemment derrière elle en lui jetant rapidement un :


- Reste derrière moi !

Puis elle brandit la baguette qu'elle avait dans la main et lança plusieurs sortilèges.

Impedimenta !

Levicorpus !

La goule se retrouva rapidement entravée et suspendue par une cheville dans les airs. Elle émettait des gargouillis dégoûtants mais était finalement peu dangereuse quand on savait comment l'arrêter. Malheureusement, de nombreuses personnes oubliaient très rapidement les sorts de défenses élémentaires contre les forces du mal qu'on leur enseignait à l'école. Cette insouciance était la cause de beaucoup de morts inutiles.

Les gargouillis commençaient à porter sur les nerfs de l'auror aussi lança-t-elle un Silencio qui réduit l'être au silence. Puis, gardant un oeil sur la goule, il fallait toujours se méfier avec les morts-vivants, elle se tourna vers McQueen pour le semoncer vertement de son idiotie.

- Triple crétin ! Andouille ! Quand on ne sait pas se défendre on court, on ne reste pas planté là comme un abruti ! Non mais je vous jure ! Ça a une belle gueule et ça se croit plus fort que tout le monde alors que ça n'a rien dans le crâne !

Les yeux d'Elisabeth lançait des éclairs. Elle espérait bien se débarrasser de ce type au plus vite pour ramener l'être au service concerné. La régulation et le contrôle des créatures magiques allaient pouvoir s'en donner à cœur joie ! Mais, une fois au ministère, ce ne serait plus son problème, elle pourrait, enfin !, aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Contenu sponsorisé





*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty
MessageSujet: Re: *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)   *Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Brighton* Le Chemin des Embrumes (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation * chemin de traverse * [ Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser