AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Choc ( PV Ethan Echtach )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Itarille
Gryffondor
Gryffondor
Cassidy Itarille

Nombre de messages : 33
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 17 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 31/01/2010

Choc ( PV Ethan Echtach ) Empty
MessageSujet: Choc ( PV Ethan Echtach )   Choc ( PV Ethan Echtach ) EmptyLun 26 Juil - 18:33

C'était la période de préparation des ASPICs tout le monde était sous tension, le chateau n'avait jamais autant ressemblé à une vraie cocotte minute. Cassidy n'échappait pas a la règle, elle travailler, elle avait certaines facilités de travail certes mais ce n'était absolument pas une raison pour foncer tête baisser sans même avoir ouvert un livre. Des livres elle en avait d'ailleurs en pagaille. Sortant de la bibliothèque elle avait les bras chargés et été pressée de retourner à la salle commune afin de pouvoir les déposer car tout cela commencer à peser lourd et la jeune gryffon ne craignait qu'une chose : que ses bras lachent avant qu'elle ne soit arrivée.
Pitiez dites moi que ce n'est plus très loin j'en peux plus.
Pensait elle.

Elle ne voyait pas vraiment tout ce qui se passait autour, son attention étant principalement concentré sur son travail d'équilibriste intellectuel. Et dans une situation pareil l'inévitable se produit toujours, un élève passant en courant la bouscula envoyant la pile de livre de la jolie blonde et elle même avec à terre.
Furieuse elle se retourna et cria
Tu pourrais faire attention, et pardon ca existe !!! à l'attention du jeune garçon mais en vain, il était déjà loin et n'en avait apparemment strictement rien à faire. Les élèves peuvent être tellement immature. Elle commença alors à ramasser ses ouvrages, les empila de nouveau et se remise en route.

A présent elle faisait plus attention à ce qui pouvait arriver sur son chemin, une deuxième chute de ce genre aurait le don de vraiment la mettre de mauvaise humeur, et étant donné l'ambiance général du chateau une altercation suivie d'une perte de contrôle de ce genre pourrait conduire à tout et n'importe quoi.
Elle avançait encore et encore, le chemin lui semblait sans fin jamais elle n'avait eu l'impression que la bibliothèque pouvait être tellement loin de la salle commune.

Elle continua d'avançait et c'est la que tout s'assombrit... Soudain la lumière revint et Cassidy compris qu'elle venait d'être la victime d'un nouveau choc qui l'avait propulser à terre et une bonne partie de ses livres eux en l'air. Quelqu'un se trouver à proximité, c'était lui la cause de sa nouvelle chute et en se relevant elle commença à tempêter contre la personne en question

Encore ! Nan mais c'est pas possible tu pourrais faire un peu gaf... et sa voix s'étouffa avant même qu'elle ai finit sa phrase au moment exacte ou elle croisa le regard d'un jeune homme aux cheveux bruns qui la regardait. Il la regardait d'un air intrigué et la jeune blondinette ne comprenait pas pourquoi. Elle allait se mettre à ramasser de nouveau ses livres qui étaient éparpillés un peu partout puis agacée elle sortie sa baguette et lança Accio
Ses livres s'empilèrent juste à ses pieds puis elle se tourna vers le jeune homme qui la regardait touours avec insistance et elle ne put s'empecher de lui demander


Quoi, qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Choc ( PV Ethan Echtach )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: