AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]

AuteurMessage
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

Age Roleplay + Sorts : 33 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : télépathe, sortilège informulé
Points Prestige : 3

*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Empty
MessageSujet: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyVen 9 Juil - 14:27

La lune était déjà très haut dans le ciel lorsque Parvus arrivait dans le parc proche de l'appartement de ses frères et lui. Le sommeil ne voulait décemment pas lui rendre visite ces derniers temps. Il avait donc enfiler son manteau et était sorti prendre l'air. Il n'avait croisé personne en venant et ses sens lui permettaient de savoir que personne ne se trouvait dans le parc, pour l'instant.

Parvus s'assit sur un banc au milieu du parc proche d'un petit bassin où malgré l'heure avancée certain poissons venaient quand même voir ce qui approchaient. Il se mit à contempler le ciel et se perdre dans son étendue. Il repensa à ces dernières années, la recherche effrénée des reliques de sa Mère. Elle ne se manifestait plus depuis bien longtemps mais il savait que là quelque part elle gardait un œil sur ses fils.

Soudain quelque chose le sorti de sa rêverie, ça ne faisait pas un bruit mais une sensation envahit Parvus. Il étendit le champ de sa détection de pensée. C'était encore loin mais c'était sombre, très sombre mais à la fois pas totalement noir il y avait quelque chose de connu. Mais ce qui perturbait le plus Parvus c'était la puissance de la barrière qui l'empêchait de ressentir ses pensées.

La chose l'avait semble-t-il repérer et semblait se rapprocher. Qu'était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Left_bar_bleue2292/2292*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Left_bar_bleue2870/2870*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyVen 9 Juil - 15:29

La lune était si ronde ...
Au loin le ciel qui gronde, et ce monde, ces siècles si rotondes. La Mort se tenait en haut, là où elle pouvait voir tout le monde mais où personne ne pouvait la voir. Ce soir Ellana tentait tant bien que mal d'exorciser toutes ces voix qui parlaient en même temps dans sa tête. les cris de tant de victimes. Elle voyait même les images de leur dernier regard, elle entendait aussi leurs derniers soupirs de vie. Mais cela ne l'attristait pas non. Comme une bête sauvage, la sorcière se tenait la tête et se recroquevillait sur elle même, tapant dans tout ce qu'elle pouvait. La Mort ignorait pourquoi le diable voulait qu'elle sente à travers elle tous ces gens qu'elle avait tué tout à coup. Etait-ce vraiment lui d'ailleurs ? Se crispant, peinant à se relever en contractant chacun de ses muscles, les veines du cou gonflées. Lorsque la sorcière leva le visage vers le ciel, elle poussa un maigre cri de rage et ses yeux s'illuminèrent intensément ... Tout cessa.

-Qui est là ?

Tournant la tête brusquement, la créature nocturne sentait que sa cible était par ici ... Quelque part. Cible ou trouvaille ? Nulle ne savait. Tout ce qui était évident, c'est que le malin voulait qu'elle s'y rende. C'était comme un appel, quelque chose qui avait en un instant captivé ses pensées pour les séquestrer au même endroit. Posant une main sur le sol pour le sentir, la sorcière laissa les ondes la guider.

-Je te tiens.

Tout à coup très en colère, Ellana se laissa d'abord tomber dans le vide depuis son toit, sentant le vent passer agréablement dans ses cheveux et lorsqu'enfin elle atterrit lestement sur le sol, elle s'arrêta un moment. Dans la rue tout était plutôt calme malgré encore une brève circulation. Marchant en plein milieu de la route sans se soucier du reste, la sorcière faisait valdinguer sur le côté des voitures à pleine vitesse comme de vulgaires allumettes. Et à l'approche de ce fameux parc, tout cessa. Elle se contenta de se volatiliser tout simplement pour reparaître de l'autre côté de l'énorme grille. Elle put alors à sa surprise apercevoir un homme penché sur un bassin. Il avait l'air inquiet, sans doute avait-il sentit qu'elle était là, tout près ... Prenant grand soin d'utiliser l'occlumencie, la sorcière s'approcha d'un pas leste, invisible dans un nuage de ténèbres où elle seule pouvait voir de ses yeux clairs. Hésitant, elle se plaça à une autre extrémité du bassin et parla simplement ...

-Qui êtes vous ?

Comme inquiétée par cette présence assez exceptionnelle, Ellana déplaça une main vers sa ceinture, prête à tirer ... prête à tuer.

Dernière édition par Ellana Silver le Mar 13 Juil - 9:14, édité 2 fois
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyLun 12 Juil - 18:37

La chose avait fondu sur lui avec une rapidité déconcertante, emmenant dans son sillage la noirceur d'une vie de malheur. Soudain elle était en face de lui. Le vent s'était soudain levé avec son apparition. Ce qui surpris Parvus était la forme de la "chose", une belle plante aux cheveux noir et à la beauté aussi ténébreuse que son âme.

Malgré cette présence étrange Parvus n'avait pas peur d'elle, il la fixa un instant dans les yeux, il sentait que dans un face à face il n'aurait aucune chance elle avait le goût du sang. Malgré les barrières mentale de la femme, Parvus percevait pas de pensées claires comme avec le commun des mortels mais bien plutot ce qui pouvait ressembler à des pulsions, meurtrière en l'occurrence. D'ailleurs il ne lui avait pas échappé qu'une main se préparait déjà à toute éventualité.

Il pénétra dans la partie de l'esprit qui est impossible de sceller, même pour les meilleurs occlumens, cette partie qui lui est nécessaire afin de pouvoir dialoguer. Il tissa ses paroles et les envoya dans l'esprit de la femme.

Bonsoir, belle nuit n'est-ce pas? Je tiens à vous dire que vous êtes une sorcière de talent, votre barrière mentale est digne des meilleurs.

Parvus n'espérait pas que ce compliment affecte en rien l'humeur de la femme, elle semblait extérieurement imperméable à tout parole. Son regard aussi froid que la Mort et aussi chaud que les flammes de l'Enfer irradiait du fond de ses pupilles. Les yeux ne sont-ils pas le miroir de l'âme, alors celle-ci à l'âme bien torturée. Elle lui avait posé une question et ne semblait pas encline à attendre

Pour ce qui est de me présenter, je dirais simplement que je ne suis en rien une menace, en tout cas pour vous... Je me nomme Parvus.

Et vous qui êtes-vous?
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Left_bar_bleue2292/2292*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Left_bar_bleue2870/2870*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyMar 10 Aoû - 8:53

Cesser le feu.
Il semblerait que "pas une menace" lui convenait dans la toute immédiateté des choses. A dire vrai, Ella avait besoin de converser un peu. Mais si cet homme était muet, il ne semblait en tout cas pas sourd. Esquissant un vague sourire, elle se pencha sur la fontaine et y glissa les doigts, amusée.

-Si on m'avait dit que je tomberai sur un infirme.

Bien entendu, elle n'avait pas imaginé se montrer aimable. A quoi bon être poli quand où qu'on aille, on se trouve être la seule menace, la vraie. La Mort ne se présente pas, la Mort ne dit pas merci. La Mort passe, fauche, emporte, jamais elle ne parle, jamais elle ne s'intéresse. Ellana ne voyait pas l'intérêt de se montrer conciliante, avec lui non plus. Pourtant, l'homme avait quelque chose de spécial. Elle l'avait senti de si loin et comme un aimant, elle avait senti le besoin de s'en approcher, elle devait comprendre.

-Je suis celle que tout le monde craint.

C'était un peu prétentieux et pourtant ... Ella se sentait depuis bien longtemps ne faire plus qu'un avec celle qui fauchait les âme. Mort, le nom qu'on lui avait donné. Sans Folie elle se sentait bien démunie, mais lui et Démence devait encore s'exercer aux arts de vivre, et de mourir, quelque part dans le coin. Quand la louve sort chasser, le mâle garde les petits. Inspirant profondément elle hésita à demander, puis finalement, sur un ton qui aurait presque pu sembler calme et détendu, elle finit par demander.

-Qui y a-t-il de si étrange chez vous ? Je le vois bien, mais je suis incapable de l'expliquer.
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyMer 11 Aoû - 21:46

Parvus sentit les pulsions meurtrières se calmer, elle n'étaient désormais plus qu'un lointain murmure comparable au vent. Il posa les yeux sur la femme et voyait qu'elle aurait pu être tout à fait normale de l'extérieur bien que son apparence n'était qu'un leurre destiné à piégé les âmes les plus faibles. Parvus se rassit sur le banc et scrutait le ciel, s'arrêtant sur les nuages qui de temps à autre cachait la lune. Il était calme face à celle qui pouvait d'une simple incantation lui ôter la vie comme elle écraserait un moustique venu voler un peu trop près. Mais il savait que son heure était encore lointaine, et que ça mort ne se ferait pas ainsi, enfin en tout cas pas en ces lieux.

Vous vous demandez qui je suis, pourquoi vous ressentez comme lien étrange qui vous a poussé à vous approcher? Et bien je peux vous dire que nous sommes similaires. Je ne sais pas dans quelle circonstances vous avez rencontré celle dont vous vous considérez l'égale presque l'incarnation vivante. Mais vous portez Son empreinte et cela ma chère ne m'a pas échappé.

Et si nous marchions un peu

Parvus se leva et se mit à marcher, il ne se souciait pas de savoir si elle le suivait, il se doutait que sa curiosité serait piquée au vif et qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour le suivre. Il entendait des bruits dans les fourrée bordant le chemin, des petites créatures sans défense fuyant à l'approche d'une menace. Il se retourna dans la direction de la mystérieuse femme.

Comprenez-vous maintenant cette sensation étrange que vous ressentez en ma présence?
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyVen 20 Aoû - 20:58

Il y avait bien là quelque chose.
Sans en comprendre la raison, sans chercher à démasquer finalement celui que tous fuyaient, Ellana s'inclina en silence devant les sages paroles de l'être qui lui tenait compagnie en cette nuit plus sinistre que les autres. Savait-il ? Savait-il ce que ça faisait ? Regardant ses deux mains, la sorcière n'y vit que des os. Fermant les yeux d'un seul coup, les plissant largement, elle pria pour qu'en les rouvrant, cette vision d'horreur cesse enfin. Et ce fut le cas.

-Marquée par ... La Mort ? Je suis la Mort.

Elle insistait, elle s'indignait presque. Sinistre jeunette au regard clair. Pourquoi pensaient-ils tous qu'elle ne s'était que donné un nom. Peut être leur vision venait-elle de diverger sur un point. Se mettant en marche, la sorcière admira un moment les buissons bouger à son tour. Peut être était-ce lui qui réveillait sa nature de revenante ? Hésitant quelque peu, Ellana prit la précaution de parler lentement avant de contredire Parvus.

-N'avez vous jamais envisagé qu'il puisse y avoir plusieurs Morts ? Je l'ai rencontrée en effet. C'est une entité parmi d'autres. Pensez vous qu'elle soit seule avec tant de travail ?

Puis elle baissa les yeux un moment vers le sol.
Ellana devait bien avouer que finalement, ses souvenirs de son bref passage dans les limbes et ailleurs s'estompait de plus en plus. Comme si elle ne devait pas se souvenir, comme si elle ne devait pas parler, garder le secret. Tout était brouillé dans sa mémoire. Mais lorsqu'elle aurait le temps, elle se rendrait à la chambre de la Mort du département des mystères, puis elle trouvera alors les réponses qu'elle cherche.

-Je ne suis pas certaine de me souvenir. Je crois que tout s'efface peu à peu, comme un rêve qui à défaut de se réitéré devient de plus en plus flou. Ne se rappelant à moi que par de trop maigres bribes ... J'ai mis énormément de temps à le réaliser. Je suis bel et bien morte.
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptySam 21 Aoû - 12:00

La femme s'était peu à peu transformée en en petite fille apeuré face à une vérité un peu trop lourde a porter, mais cela n'avait duré qu'un instant. Cette peur avait laissé sa place à une sorte d'indignation. Un sourire se dessina sur les lèvres de Parvus. Tout en marchant il se mit à lui raconter tout ce qu'il savait de sa Mère. Pourquoi? lui disait-il tout, alors que c'était son plus profond secret, il ne le savait pas, il ressentait comme le besoin de se confesser.

Ecoutez, vous êtes peut-être l'un de ses messagers sur terre, mais vous n'êtes qu'un messager, malgré vos actes c'est elle qui vient chercher les âmes.
Elle a porté bien des noms et bien des formes pour les humains, Elle s'est appelée Anubis, Tezcatlipoca, Ah Puch, Hela et aujourd'hui encore la Faucheuse. Mais elle a toujours été une seule et unique personne. Et vous avez du le remarquer lors de votre séjour dans son royaume, le temps passe beaucoup plus lentement la-bas, lors que vous vivez une heure chez elle peut-être ne s'est-il écoulé qu'une seconde ici-bas, c'est ainsi qu'elle achève sa tâche faramineuse.

Pour ce qui est des souvenirs, si vous désirez mon aide, je peux vous l'apportez malgré le fait que ce que je risque de voir risque bien de me terrifier. Mais si, comme je le présume elle vous a donné une mission, celle-ci ne devrait en principe souffrir aucun retard.

Voulez-vous que je vous aide?

Parvus regrettait déjà amèrement ses paroles, car face à une telle bête meurtrière, sonder son esprit serait comme arrêter un raz-de-marée avec une carafe, ses pulsions vous submergent et risquent de vous briser. Mais soit, il était décidé à faire son possible pour aider celle qui est peut-être une Messagère de sa Mère la Mort.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyDim 22 Aoû - 10:30

-Je ne ... Partage pas cette vision.

Comment faire avaler à un visible connaisseur que la Mort n'était pas unicité. Bien plus que l'emprunte, Ellana en avait il y a longtemps revêtit tous les atours. A présent elle était un peu comme sa main, celle qui faisait sa volonté. Autrement dit, elle avançait lentement échelon par échelon, jusqu'à n'en faire presque plus qu'un avec cette morbide entité. Celle là même que tout le monde aimait éviter.

-Souvenirs ... Pourquoi voudrais-je les retrouver ? Pourquoi irais-je même jusqu'à vous faire confiance ?

Baissant un moment les yeux, Ellana se rendit compte qu'à présent ils étaient seuls, absolument seuls dans la pénombre. Le chemin dégagé avait été dépareillé de toutes formes de vies, si bien qu'il sembla à Ellana voir les feuilles et les branches pourrir autour d'eux. D'où pouvaient alors provenir ces étranges illusions ? Le soudain besoin de fermer les yeux à nouveau pour reprendre pied se fit sentir. Cessant sa route un instant la sorcière passa ses doigts sur ses tempes, les massant avec grande délicatesse. Des flashs sordides lui revenaient encore.

-Vous en savez plus que vous ne voulez bien le dire. A chaque fois que je tente d'entrer en vous, je la vois ... Elle. Si horrible, si cruelle, si douloureuse. Elle que les raisonnés fuient, elle à qui j'ai prêté allégeance avant tous les autres. Vous êtes ... Vous êtes ...

Mais elle n'arriva pas à finir. Se retournant un court instant, elle chercha des yeux un repère digne de ce nom, mais ils étaient au milieu de nulle part. Toutes les issues avaient disparu et Ella sentit qu'il attendait sûrement qu'elle le dise. Les mots ne semblèrent pas vouloir passer la porte de sa bouche, coincés entre ses dents, si bien qu'on pouvait presque l'entendre siffler. Le regard d'Ellana irradia une nouvelle fois de cette pâle lueur bleutée. Quelque chose n'allait pas en elle, mais comment pouvait-elle savoir quoi ? C'est alors que presque au bout d'un désespoir soudain, la sorcière laissa échapper quelques mots qu'elle chanta presque.

-Le monde est cruel, le monde est méchant. Je suis la seule qui veuille son bien dans cette cité, je suis sa seule amie. Elle m'a nourri, m'a instruit, m'a offert un abris. J'ai regardé sa laideur sans peur. Comment protéger ma vie si elle ne demeure pas ici, toujours ici ... Elle est difforme, elle est très laide, ce sont des crimes aux yeux des hommes qui sont sans pitié. Mais elle ne comprend rien. Je suis son défenseur. Je suis fidèle ... Reconnaissante. Je reste ici.

Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyLun 23 Aoû - 16:18

Oh je ne vous demande pas de me faire confiance, ce serait même sot de ma part de le penser. Je vous propose simplement mon aide...

Ils s'étaient arrêté au milieu d'une allée sans aucune lumière ni bruit, le silence était pesant, comme si la nuit elle même avait succombé à la venue rencontre de ces deux êtres. La mystérieuse messagère semblait en proie à une intense confusion, elle si forte avait désormais l'apparence d'une chose sans défense. Elle cherchait à extirper toutes les informations de l'esprit de Parvus. Mais elle n'y arrivait pas. Elle se heurtait au murs que ses frères et lui ont développé afin d'empêcher quiconque de pénétrer leur esprit sans ressentir l'étreinte glacé d'une vision de la Mort. Mais Ellana semblait vouloir persister à chercher des réponses.

Vous faites preuve d'une grande force à vous infliger sa vision de manière aussi répétée. Je suis bien celui que vous croyez que je suis. Mais je vous en prie ne tentez plus de chercher des réponse dans mon esprit. Si vous avez des questions posé les moi directement cela vous épargnera bien des souffrances inutiles...

Soudainement elle se mit à se plaindre de façon douce mais avec des mots durs. Une complainte que Parvus connaissait bien du fait de la difficulté de sa mission.

Elle est bien plus que ça, sa laideur n'est qu'un masque qui cache son éternelle douceur, elle vous choie quand vous êtes malades et faible. La mort n'est que la phase finale vers une nouvelle existences. Et malgré ce que vous semblez croire vous n'êtes jamais seule, elle pose Ses yeux sur vous, vous accompagne et vous guide. Elle vous a choisi, comme elle m'a choisi moi. Nous avons tout les deux une mission la concernant. Sachez que la société n'est pas encore prête a comprendre Son but, ils ne peuvent vous laissez faire car ils ne La connaissent pas, et ne la connaîtront que quand leur vie cessera.

Mais vous et moi avons la chance de la connaître et de vivre pour elle. Nous sommes pareil et totalement différent de par nos missions. Aux yeux des hommes vous êtes peut-être la mort mais à Ses yeux vous êtes l'une de ses messagères. Vous comprenez?

Parvus se remis à marcher le long du chemin, il ne se souciait pas de savoir si elle le suivait ou non. Elle était maîtresse de ses choix, si elle désirait plus de réponses elle viendrait les chercher sinon elle le laisserait s'éloigner dans l'obscurité...
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyLun 23 Aoû - 19:01

-Peut être que vous avez raison. Si vous et moi sommes bien ce que nous pensons être, cela veut dire que nous pouvons nous entendre. Mais je crois avoir compris qu'en un sens, vous êtes bien plus.

Et la Brune se contenta de lancer un bref regard derrière elle. A présent, les traits de son visage semblaient apaisés. Il y avait ... une chose en lui qui la poussait à ne pas le craindre. Fixant du regard le grand noir, la sorcière s'approcha vaguement, hésitante, bien plus qu'elle n'aurait su l'être en d'autres circonstances et sans laisser le choix, elle attrapa sa main. Fixant les lignes aux creux de celles-ci, elle en redessina les lignes un bref instant, avant d'esquisser un sourire.

-Vous n'êtes pas si effrayant.

Puis recommençant à marcher, elle agita d'un poil sa baguette pour se changer. Petit à petit, sa tenue plutôt guerrière laissa place à une délicate robe de balle comme il était tradition d'en faire chez les sorciers, en prévoyance d'un éventuel événement où il faille danser. Celle d'Ellana était bleue comme la nuit, un magnifique mais très fin pendentif venant tout juste orner sa poitrine mise en valeur par un tout de même sage décolleté. Un petit châle pour recouvrir son dos nu, elle frissonna un instant, mais ne put se retenir d'esquisser un sourire. Il devait se demander à quoi elle songeait.

-Et si vous m'emmeniez prendre un verre ? Ensuite, je vous mènera quelque part, mais il faut être bien habillé. Là bas nous pourrons parler plus tranquillement. Si vous le voulez bien.

Et sans ajouter mot, Ellana commença simplement à s'asseoir sur un banc, attendant une réponse de son nouvel "ami". Après tout, si de la mort ils devaient discuter, elle ne voulait pas le faire autrement que dans les règles ... Autrement dit, il lui serait difficile de parler d'elle sobre, et de si bonne heure. Certains sorciers aiment s'apitoyer sur leur sort et raconter leurs ennuis, ce n'était pas son cas à elle. Ellana était un mystère, une femme qui se contentait de faire siens les ennuis des autres, au besoin, mais qui ne jamais révèle les siens. Le monde était déjà chargé de complaintes, pourquoi lui rajouter du poids sur les épaules ?

-Eh bien ... ne restez pas figé.
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyLun 23 Aoû - 22:56

Finalement elle l'avait suivie, elle se mit à lui parler lorsque soudain elle s'approcha et lui saisit la main. Ce qui provoqua un petit réflexe de recul chez le Télépathe, bien vite maitrisé lorsqu'il sentit que l'étreinte était douce. Les paroles d'Ellana le firent sourire.

Oh mais je n'ai jamais prétendu vouloir être effrayant, mais mon esprit l'est bien plus que je peux moi-même l'imaginé...

Elle se détourna de Parvus et se mit à marcher, sa tenue se transforma en une robe qui ne pouvait raisonnablement laisser un homme indifférent. Une robe qui mettait le corps d'Ellana en valeur et que l'homme à la peau d'ébène profita pour admirer. Il découvrait la part de féminité derrière celle qui est une messagère de la Mort. Le Télépathe décida que lui aussi allait devoir se changer. Son long manteau se raccourci afin de devenir un costume gris foncé, sa chemise blanche devint violette et ses chaussures devinrent à nouveau aussi luisante qu'au premier jour.

Mais c'est avec plaisir que je vous offrirais un verre, ma tenue vous convient-elle?.

Ou allons nous?

Parvus tendit une main délicate à la belle créature assise sur le banc, et attendit qu'elle la saisisse pour connaître la suite des événements. Lui qui était sorti de chez lui afin de trouver le sommeil, avait trouvé bien plus. Son prochain rendez-vous avec Morphée devra être reporté à plus tard...
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyMar 24 Aoû - 17:25

Un maigre sourire élargit alors les lèvres de la belle.
Attrapant la main de Parvus sans hésiter, la douce Mortelle entraîna son Jules d'un soir vers la bonne adresse. Sans que personne ne sache pourquoi, elle s'orienta vers un pend de mur entre deux arbres, l'air vif et décidé, si bien qu'elle s'arrêta à quelques centimètres tout juste, le percutant presque des pieds. Faisant signe à Parvus de s'écarter vaguement, elle leva le poignet et toqua trois fois contre la paroi. Un petit rectangle à hauteur d'yeux se dessina alors, avant de s'enfoncer et de laisser place à une ouverture derrière laquelle on put voir un regard rouge. Esquissant un nouveau sourire, Ella fit un petit clin d'oeil avant de parler.

-Salut, Bertrand ! Belle soirée n'est-ce pas ?

C'est alors que le regard redevint plus souple, moins rouge, on pouvait deviner de la joie. L'espèce de créature derrière la porte s'adressa à Ellana d'une façon classique, une voix un peu roque mais emprunte de soulagement.

-Ella ! Quelle bonne surprise, je ne savais pas que tu étais de retour dans la région.

Avançant Parvus vers elle, la main toujours ancrée dans la sienne, elle le présenta aussitôt à la créature qui le reluqua vaguement, sans vraiment mot dire. Avec satisfaction, Ellana s'éclaircit la voix pour continuer la conversation.

-Lui c'est un ami. Nous avons des affaires à régler. Les filles jouent ce soir ?

Et la réponse ne se fit pas attendre.

-Je pensais que tu viendrais avec Servus ... je suis déçu ! Tu avais promis de me le présenter. Oui, les filles jouent, tu les connais, elles ne manquent jamais une pleine lune ! Entrez donc.

Le pend de mur se mit alors à trembler et lorsqu'une porte se dessina, elle s'ouvrit aussitôt sur eux. Le couloir d'entrée était si sombre que les deux sorciers sur le pas ne purent distinguer autre chose que les yeux qu'ils avaient vu. Sans se retourner, Ellana fit avancer Parvus. Avec Bertrand, quand on était un homme, il valait mieux ne pas traîner dans les couloirs.

-C'est un vieux vampire ... Il aime beaucoup les Hommes.

Et esclaffant un petit rire, Ella mena enfin son comparse dans une pièce circulaire à trois sorties, chacune voilée par un drap de soie de couleur différente. La tueuse à gage avança vers une des portes et réfléchissant un moment, elle déchiffra quelques écritures ressemblant à du celte croisé à du grec.

-Opéra. Par là !

Tirant à nouveau Parvus, elle le fit entre derrière un voile bleu. Ils se retrouvèrent alors dans une sorte de petit ascenseur qui les transporta avec secousses vers un endroit inconnu. A présent, Parvus n'était même plus sûr d'être dans la bonne dimension. Relâchant enfin son étreinte, la sorcière tira deux tickets de sa poche et les présenta à une sorte de bossu en costume. L'être étrange les mena alors vers un nouveau couloir qui montait. Ouvrant la porte à l'autre extrémité, il dévoilà un petit balcon sur lequel ne se trouvait que trois places libres.

-bonne soirée.

Déclara le bossu avant de refermer la porte derrière eux. Ellana soupira, enfin. Levant les yeux, elle admira ce spectacle qu'elle aimait tant. En deux temps trois mouvements, les deux sorciers s'étaient retrouvé dans une sorte de bulle géante sous la manche. Ca est là, des tribunes flottaient en cercle dans l'immense sphère. Au coeur, le spectacle battait son plein. De magnifique sirène chantaient de leurs voix incomparables, se livrant au passage à un véritable balais aquatique très coloré.

-Bienvenue Mr. Bairthrean.
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] EmptyMar 24 Aoû - 20:43

Ellana le menait à travers les rues de Londres jusqu'à ce qui semblait être un...mur. Mais Parvus sentait une multitudes d'esprit tout autour de lui et même sous lui. Un vampire leur ouvrit la porte. Il sentait que celui-ci était prêt à mordre, la Messagère était la seule chose qui empêchait Parvus d'avoir à faire frire un vampire. Ils se trouvait dans ce qui devait être le repère des créatures magiques de Londres. Endroit spécial pour deux sorciers spéciaux. Son amie d'une soirée le mena dans un ascenseur qui les s'enfonçait dans les tréfonds de la terre. Cela n'était pas pour rassurer Parvus, il n'avait ici aucun échappatoire en cas de problème. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination le spectacle était splendide, un chant mélodieux emplissait la bulle magique dans la-quelle ils se trouvaient. Les sirènes accomplissait un ballet incroyable, des prouesses de techniques aquatiques.

Et bien Miss Silver vous regorgez de surprises.

Parvus s'assit dans l'un des sièges, il sortit sa baguette et fit apparaître deux coupes de champagnes pleine et la bouteille dans un seaux à glaçons. Ils admirèrent le spectacles quelques temps, puis soudain leur balcon s'allongea laissant la place à une piste de danse privée. Parvus se leva et saisit la main d'Ellana qui l'accompagna sur la piste, ils se mirent à danser. Tout en enchainant les pas de danse le télépathe se rapprocha de l'oreille de la Chasseuse et lui demanda:

Dites-moi comment avez-vous rencontrez la Mort?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]   *Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV] Empty

*Peckam Rye Park* Death; so close yet so far away [PV]
Page 1 sur 1