AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]

AuteurMessage
Elisabeth Nelson
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Elisabeth Nelson

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Divination

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] Left_bar_bleue1050/1050*Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
*Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] Left_bar_bleue1050/1050*Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] Empty_bar_bleue  (1050/1050)

*Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] Empty
MessageSujet: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] EmptyMar 29 Juin - 18:52

C'était arrivé sans prévenir, comme toutes les nouvelles désagréables. Un mangemort s'était échappé d'Azkaban. Elisabeth était passée au bureau ce jour-là, elle venait à peine de rentrer d'une mission, quand le vieux Quindiniar lui avait remis sans mot dire un ordre de mission.

Citation :

Sujet : Servus Malifatius
Mangemort patenté

S'est échappé de la prison d'Azkaban où il venait d'être enfermé par la L.O.I.

A retrouver d'urgence.

Sujet dangereux !

On pouvait dire que les informations à disposition étaient légères. Elisabeth fit une liste de ce qu'elle savait. Elle devrait tout d'abord chercher des informations sur ce Malifatius. Les archives des aurors devaient bien receler quelque chose. Au pire, elle irait braquer les bureau de la L.O.I., qui avait enfermé un vrai coupable pour une fois, pour avoir au moins son adresse.

Bien entendu l'auror ne pensait pas que l'homme serait assez idiot pour retourner chez lui, mais on ne savait jamais. Parfois les gens étaient stupides. Peut-être pourrait-elle découvrir une piste en se rendant là-bas.

Les archives contenaient bien l'adresse de Malifatius, du moins son lieu d'arrestation, qu'Elisabeth mémorisa. Elle choisit de s'y rendre tant que le jour était jeune.

La maison était ouverte aux quatre vents, laissée à l'abandon. Visiblement on avait déménagé son contenu ailleurs. Décidément cette enquête s'annonçait moisie. Elisabeth lutta contre l'abattement qui la gagnait parfois. Elle allait contacter quelques contacts et essayer de trouver quelque chose !

Regardant les cartes à sa disposition elle en choisit une d'une personne qu'elle n'avait jamais contacté. Un certain Parvus B, télépathe.

Ma foi, la situation ne peut pas être pire de toute manière !

Elle envoya donc un hibou à son contact lui demandant de la rejoindre au lieu de rencontre qu'ils avaient convenu dans l'allée des embrumes le plus vite possible. Elle était encore bonne pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11768
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

Age Roleplay + Sorts : 33 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : télépathe, sortilège informulé
Points Prestige : 3

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] EmptySam 3 Juil - 12:00

Il est dans la vie d'un homme des jours où il faut savoir mettre sa mission de côté et vivre simplement. Cela Parvus a fini par le comprendre, les tensions actuelles qui sévissent au Royaume-Uni l'empêchent de mener à bien sa quête. A savoir réunir les reliques de sa Mère, La Mort. Mais ses frères et lui on bien été obligé à faire profil bas. Tout ça à cause de la LOI, ce groupuscule ultra-violant aux mains du Gouvernement. Cette Guestapo du XXIème siècle ce ferait un plaisir d'arrêter et d'écrouer pour quelques temps toute personne qu'ils suspectent de conduite contre le gouvernement. Et avoir "Recherche les Reliques de la Mort" sur son front ça le fait mal face à eux.

C'est pourquoi ses frères sont parti se ressourcé quelques temps loin de cette masse grouillante qu'est Londres. Mais Parvus avait besoin de ce contact avec les moldus. Il aimait se fondre dans la foule et surprendre les pensées des gens qui l'entouraient.
Son don de télépathe lui permettait d'écouter l'esprit des gens. Cela l'avait tout naturellement fait se tourner vers la récolte d'indices, il aidaient de temps en temps les forces de l'ordre magique pour quelques affaires.

C'est d'ailleurs ce qui l'amenait dans l'Allée des Embrumes aujourd'hui, ce n'est certes pas le coin ou l'on entend des esprit enjoué et gais, bien au contraire. Mais c'était l'une des sources d'information les plus lucratives, on trouve toujours quelqu'un qui est au courant des dernières informations même les plus sombre. Il avait rendez-vous avec une certaine Mademoiselle Nelson. Il ouvrit donc son esprit jusqu'à réussir a distinguer un esprit différent, bien moins noir que les autres. C'était déconcertant de facilité. Il s'en approcha.

Mademoiselle Nelson je tiens à vous dire que vous détonner par rapport à la clientèle habituelle des lieux.

Il venait de projeter ces mots directement dans son esprit. Il sait à quel point cela peut paraître bizarre la première fois que des pensées qui vous sont étrangères se mêlent au vôtres.

Que puis-je pour vous Mademoiselle Nelson?
Elisabeth Nelson
Elisabeth Nelson

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] EmptyLun 5 Juil - 13:40

Un noir, comme elle l'attendait au point de rendez-vous. Elisabeth se dit qu'elle pourrait probablement lui faire confiance. Entre "frères" de couleur, on se tenait les coudes. Du moins c'est ce qu'elle avait pu apprendre pendant son enfance. Son a priori positif était renforcé par son instinct. Cet homme n'était pas une menace pour le moment.

- "Mademoiselle Nelson je tiens à vous dire que vous détonner par rapport à la clientèle habituelle des lieux. Que puis-je pour vous Mademoiselle Nelson?"

Elisabeth s'était apprêtée à répondre quand elle avait perçu un détail dérangeant. L'homme n'avait pas ouvert la bouche pour lui parler. Elle s'était arrêté un instant, circonspecte, avant de se dire qu'il devait sans doute utiliser la télépathie. C'était une aptitude rare mais qui pouvait, en l'occurrence, s'avérer particulièrement utile.

Elisabeth prit tout de même le soin de ne penser qu'à des sujets non sensible, à part son affaire en court.

- Monsieur Bairthrean ?
J'aimerais des informations, allons nous réfugier quelque part où nous serons tranquille pour discuter. Si ces rues apportent un certain anonymat, elles ne sont tout de même pas un endroit pour discuter. Vous pouvez parler à haute voix vous savez...

Elisabeth entraina Parvus dans un bar du coin qu'elle fréquentait souvent. L'endroit avait le mérite d'être à l'écart et donc relativement vide. De plus, les lieux étaient propres ce qui comptait beaucoup.

- Bien, enchaina-t-elle quand ils furent installés, je voudrais des informations sur un certain Servus Malifatius, j'aimerais savoir si vous connaissez quelque chose sur cet individu ou si vous pouvez me fournir l'adresse de quelqu'un qui aurait des informations dessus. Cet homme est fort dangereux et doit être arrêté au plus vite.
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] EmptyLun 5 Juil - 16:01

Au vu de la réaction d'Elizabeth c'était la première fois qu'elle faisait l'expérience de la télépathie. Malheureusement pour elle cela n'allait pas s'arrêter tout de suite.

Parler à haute voix, la bonne blague

Je vous parlerais volontiers à haute voix, malheureusement vous aller devoir vous habituer à entendre ma voix dans votre tête car je suis muet depuis ma naissance.

Ah et une chose, rien ne sert de cacher vos pensées en n'y pensant pas l'inconscient ne peut-être muselé, et de plus cette partie de vous ne m'intéresse pas.

Son interlocutrice lui proposa de se déplacer à l'abri des oreilles indiscrètes, comme si cela était possible dans l'Allée des Embrumes...
Mais malgré tout Parvus se décida à suivre la jeune femme. Une fois arrivé dans un bar qui semblait propre, Parvus demanda à Elizabeth de commander pour lui un thé.

Mademoiselle Nelson je vous prierais, si nous abordons le sujet des Mangemorts dans un lieu public, surtout ici, de le faire par le biais de la télépathie.

A propos des informations que vous recherchez, vous êtes sur une pente glissante, Servus est pire qu'un cancrelat, rien ne l'arrête et de ce que j'entends dans les esprits, nul ne sait quand et où il est et apparaît. Et pour l'adresse, je suppose que vous vous êtes déjà rendue à la cabane Hurlante?

Ah oui vous l'avez déjà fait...

Il n'avait pas pu s'empêcher d'entendre la réponse à cette question, il décida de relâcher encore un peu l'écoute sur les pensées d'Elizabeth jusqu'à ce qu'il n'entende plus que des pensées dirigées

Pour ce qui est de gens qui puissent vous fournir des indices, soyons sérieux un instant, nous parlons d'un Mangemort connu comme très proche de Lord Voldemort, si des gens avaient des informations à partager pensez-vous qu'il aient encore la capacité de partager leurs potins...

Je peux vous dire qu'il n'a pas quitter l'Angleterre, mais soyez un peu plus précise dans vos questions et peut-être pourrais-je être utile.

Cette affaire sera extrêmement difficile si vous faites cavalier seule Mademoiselle...

Sur ce il la laissa réfléchir à tout ce qu'il venait de dire. Entre temps le serveur avait apporté leurs boissons. D'un point de vue extérieur cette "discussion" pouvait paraître très étrange
Elisabeth Nelson
Elisabeth Nelson

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] EmptyJeu 8 Juil - 16:42

Elisabeth aurait pu être désolée de ne pas avoir deviné que son interlocuteur était muet. En fait elle aurait dû l'être si le ton qu'il employait avec elle ne l'avait pas autant hérissée. Fort heureusement pour elle ses cheveux étaient déjà debout sur sa tête !

Il pouvait lire ses pensées ? Eh bien soit ! Il pourrait y lire qu'il ne fallait pas la prendre à la légère. La suite de la "discussion" finit d'énerver Elisabeth. Elle savait garder la tête froide quand il fallait et elle contenait la colère qui bouillait en elle. Cet homme semblait avoir un bon ego.

- Monsieur Bairthrean, sous entendriez-vous que le directeur des aurors a fait une erreur en m'embauchant ?

La pensée était affichée en gros dans son esprit, bien visible. Elisabeth ne supportait pas d'être prise pour une débutante. Si elle avait choisi ce lieu c'est bien parce qu'elle savait qu'on pouvait y aborder certains sujets dans des mesures raisonnables.

- Il n'a pas quitté l'Angleterre ! La belle affaire ! Essayez plutôt de me trouver dans quelle ville il se trouve. Je ne crois pas avoir sollicité votre avis sur cette mission Mr Bairthrean, seulement vos informations.

Enflammée était un des adjectifs qui s'attachaient bien à décrire Elisabeth. Et elle l'était en ce moment. Cet homme dont elle avait cru naïvement qu'il pourrait avoir un a priori positif sur elle commençait, à peine quelques minutes après le rencontre, par la faire, presque, sortir de ses gonds.
A vrai dire, extérieurement, Elisabeth semblait très calme. Seuls ses yeux démontraient qu'elle était remontée contre son interlocuteur.

Elle laissa Parvus prendre conscience de ses dernières pensées pendant que le serveur prenait leur commande.

Dernière édition par Elisabeth Nelson le Jeu 8 Juil - 18:13, édité 1 fois
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] EmptyJeu 8 Juil - 17:03

Hé bien la belle affaire, cette femme était une boule de pure énergie, Parvus la sentait furibonde, ce n'était pourtant pas le but de ses paroles. Il fallait calmer le jeu au plus vite sinon ça pouvait clairement se finir mal.

Mademoiselle Nelson, vous avez du mal me comprendre je ne critique pas votre travail, ni celui de votre directeur. J'ai l'intime conviction qu'il sait ce qu'il fait bien que Servus est une proie extrêmement difficile.

Je tiens juste à vous faire part de ma façon de travailler, ce que vous sembler ignorer. Je ne voulais en rien vous froisser vous êtes un bon élément je dois le concéder.

Voila le jeu était calmé mais le travail ne faisait que commencer.

Vous serez déçu de savoir que malheureusement nous les informations sur cette personne sont aussi rare que de l'eau dans le verre d'un ivrogne. Mais ce que je peux vous dire que des successions de disparitions de gens ce produisent dans les abords de Bristol. La L.O.I ne semble pas se préoccuper de cela vu que les disparus sont pour la plupart des gens exclus de la sociétés, des fous et des marginaux. Ce n'est peut-être rien mais je vous conseille d'enquêter dans ce coin là.

Sachez que si vous nécessiter mon aide sur place je me joindrais avec plaisir à vous, enfin si vous arrivez à mettre de côté l'apriori que vous vous êtes fait de moi...
Elisabeth Nelson
Elisabeth Nelson

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] EmptyJeu 8 Juil - 18:35

Les dents d'Elisabeth crissèrent.

- "Vous êtes un bon élément"

Et puis quoi encore ? Ce Bairthrean avait beau lire dans les esprits il semblait peu doué pour s'attirer la sympathie des gens. Néanmoins il semblait lui faire des excuses aussi Elisabeth essaya de passer outre son ton désagréable.

Malheureusement, les informations qu'il lui proposait étaient bien minces. Bristol, des disparitions étranges... Bon ça pouvait peut-être apporter quelque chose. Un début de piste c'était toujours mieux que pas de piste du tout et la maison du mangemort était vide d'informations.

Quant à sa proposition de l'aider elle devait y songer sérieusement. Si l'homme avait le don de la faire sortir de ses gonds, peut-être son aptitude particulière pouvait-elle être utile à quelque chose.

- Bien, je vous emmène avec moi Mr Bairthrean. Nous verrons sur le terrain si vous êtes si bon que cela.

Sur ces paroles elle finit le café, infâme, qu'elle avait commandé et se leva, faisant signe à Parvus de la suivre sans se retourner pour voir s'il finissait son thé.

Ces anglais...
Parvus Bairthrean
Serdaigle
Serdaigle
Parvus Bairthrean

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] EmptyJeu 8 Juil - 19:42

Malgré les excuses du Muet, la Panthère restait tout de même sur ses gardes, c'était tout à son honneur. Mais elle accepta tout de même de se laisser accompagner.

Hé bien c'est pas plus mal je pourrais mener moi-même ma petite enquête sur ces disparitions...

Parvus se leva et suivit Elizabeth à l'extérieur. Il avait entre-aperçu dans l'esprit de la demoiselle une petite pique lui étant destinée

Pour votre gouverne, je ne suis pas Anglais. Mais mieux vaut que vous ne sachiez pas d'où je viens...

Sur ce il ne lui laissa pas le temps de répondre et saisit sa main et transplana en direction de Bristol

HJ : Le rp continue ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]   *Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv] Empty

*Allée des Embrumes* La chasse au Mangemort [pv]
Page 1 sur 1