AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (résidence Mc Calister) 2530 rue Millord

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélya Mc Calister
Poufsouffle
Poufsouffle
Amélya Mc Calister

Nombre de messages : 10
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sort 1 2 3
Date d'inscription : 24/06/2010

(résidence Mc Calister)  2530 rue Millord      Empty
MessageSujet: (résidence Mc Calister) 2530 rue Millord    (résidence Mc Calister)  2530 rue Millord      EmptyVen 25 Juin - 15:13

La rue Millord est une rue de Londres située tous près du chemin de traverse. Il y a beaucoup d'arbres aux fleurs odorante bordant la rue. Il y a de nombreux sorciers qui ont élue domicile en majorité de très riches sorciers, dont la famille Mc Calister. La maison est très grande elle s'étale sur trois étages. De l'extérieur on dirait qu'il n'y en a qu'une seule.

Le premier étage renferme le salon de thé,les cuisines,la salle à manger, la salle de bal et les chambres des elfes de maison.

Le second étage renferme la chambre des parents d'Amélya, sa propre chambre 8 autres chambres d'invités. Chaque chambre d'invité à un thème particulier.

Il y a la chambre gothique aux couleurs sombres . La fenêtre est parée de rideaux de velours rouge sang, il y a au plafond un magnifique lustre candélabre qui illumine partiellement la chambre. Le lit baldaquin ressemblant fort bien à ceux retrouvé à Poudlars git au milieu de la pièce. Sous ce lit il y a un magnifique tapis rouge sang et noir. La literie est fait de satin au même couleur. Les mur sont en pierre grise à l'image des donjons.

La seconde chambre correspond au thème asiatique. On y retrouve des éventails, ainsi que de magnifique peinture peinte sur des toiles de soie. Le lit est petit et très bas. La chambre est simplette mais très jolie à regarder. Sur la table de chevet on peu voir un magnifique vase en porcelaine de l'empereur Ming Chin. Les rideaux sont fait d'un voile pâle et léger laissant parfaitement pénétrer la lumière du soleil et les petites brises matinales.

La troisième chambre laisse échappé de fort parfum épicés un mélange de cannelle et de fleur d'oranger, venant de l'orient. Les couleurs sont vivent elle passe de l'orangé au cyan en passant pas le fuchsia et le doré. Il n'y a pas de lit dans cette chambre un simple matelas avec une multitude d'oreiller aux couleurs vive. Les rideaux sont de couleurs iridescente. La lumière est tamisé et sort de lampe en forme d'éléphant.

La quatrième chambre à pour thème les jardins anglais, tous les murs sont tapisser de papier peint florale. Il y a une petite table prêt de la fenêtre, avec pausé en son centre un petit kit à thé fait de porcelaine. Le lit est grand et simple fait en bois d'if. La literie est assortie à la tapisserie et au pied il y a une magnifique courtepointe. Il y a également une magnifique berceuse avec une petite couverture de laine magnifiquement tricoté.

La cinquième chambre au thème de l'Égypte ancienne est très surprenante. Les couleurs sont chatoyantes et douce à regarder contrairement à la chambre de l'orient. Une odeur d'encens plane dans cette chambre mystérieuse. Le lit est un immense sarcophage doublé et très confortable. Il n'y a pas de fenêtre dans cette chambre aux allures de crypte.

La sixième chambre est d'un blanc immaculé et il y a en face du lit un magnifique foyer travailler dans du marbre blanc. La pièce rappelle le cercle polaire. Tout est fait en laine blanche ou en polar blanc. La seule couleur qu'on peut trouver est le museau de la peau d'ours polaire devant le foyer.Le plancher est en chêne vernie.

La septième chambre est très spéciale puisqu'on l'appel la chambre magique. Lorsque l'on rentre dans cette pièce on voit un lit flottant aux allures de lotus. Le plafond magique scintille et montre la voie lactée, ainsi que de merveilleuse comète. Dans un recoin de la chambre on peut y admirer une magnifique fontaine en argent polie qui représente un magicien lançant un sortilège. Le plancher est fait de verre et lorsque l'on marche dessus il y a de petites couleurs pastel qui apparait sous nos pieds.

La huitième chambre et non la moindre est aux couleurs des pelages d'animaux d'Afrique. Le lit est un hamac couleur jaguar assez grand pour deux. Il y a plusieurs représentation d'animaux d'Afrique comme un lion bondissant sur une gazelle. Où bien un hippopotame submergé dans une mini marre.Les murs sont peint et représente des dessins aborigène.

La chambre d'Amélya est très grande son lit est sur un podium avec deux marches. Elle a des grandes fenêtres ouvrant sur un petit balcon et donnant sur le jardin arrière. Tout les murs de sa chambre son tapissé de poster représentant des dragons, des serpents de mer ou bien des phénix et des licornes. Il y a une grande table de travaille avec une pile de parchemin représentant de nombreux dessin d'animaux fantastique. Il y a un grand globe terrestre avec des drapeaux bleus représentant les endroits qu'elle a visités. Il y a des jumelles suspendu derrière sa porte et des valises débordante de vêtements sale traine prêt de son lit.

Je vous ferai gré de la description de la chambre des parents d'Amélya.

[i]Amélya venait de finir d'écrire une lettre au directeur de l'école poudlard et décida d'aller prendre un peu de temps pour elle. Elle alla dans sa salle de bain privé et se lava. Elle pris une jolie robe de soie bleu et dégradé vers le bas en rose. Elle remonta ses cheveux en chignon dépeigné et mis une cape bleu ciel. Elle pris sa bourse et se dirigea vers la cheminé. Machinalement elle visualisa le chemin de traverse et s'y téléporta.[ /i]," chemin de traverse"
Revenir en haut Aller en bas
 
(résidence Mc Calister) 2530 rue Millord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: