AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]

AuteurMessage
Marla Davis
Serpentard
Serpentard
Marla Davis

Age Roleplay + Sorts : 22 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : D'un sadisme improbable...

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Left_bar_bleue100/100Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Left_bar_bleue100/100Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Empty
MessageSujet: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyMar 16 Mar - 17:21

Après avoir passé une longue et belle journée à contempler l'Allée des Embrumes je me décidais enfin à rentrer chez moi, enfin la maison détruite ou ma mère agonise avec tout mon sadisme. J'avais avant de rentrer chez moi envie de passer par le Chemin de Traverse pour regarder si cela était désert où un animal airant si promenait, j'avais très envie de tuer. De mes grandes enjambées je quittais l'Allé sombre pour me diriger vers le chemin éclairé par des lanternes, ça distinguait le bien du mal, ils ne sont pas bêtes... De la lumière commençait à sortir de derrière un bâtiment sombre qui manquait quelques pierres par-ci, par là. J'empruntais le chemin pour me dévoiler à la lumière et chercher l'animal qui pourrait si trouver, un animal à détruire, un animal à arracher ses membres un par un. Mon ouïs était plus que présente, j'essayais de trouver le moindre bruit. Soudain, un chat un peu bizarre, il a déjà du se faire prendre pour un jouet. Je le suivais pour arriver dans un coin plus ou moins sombre, surpris...

J'étais exorbité, ce n'était pas un chat qui se trouvait devant moi, j'étais étonné, mes yeux m'avaient-ils joués des tours. J'étais plus que gainée, je ne savais pas quoi dire pour me pardonner, c'était mon côté gentil qui venait de ressortir mais, le diable qui se trouve en moi me disait: "Tue le ! Ca va t'amuser et comme ça il ne te dénoncerait pas pour ce que tu viens de faire !". J'avais très envie de le tuer et je sortais d'un brusque geste ma baguette, je la pointais vers lui et je faisais mon sourire que je sais si bien faire, celui du sadisme. Je le regardais mais ne faisait aucun geste, je me demandais pourquoi j'ai fait ça, mon côté gentil me suppliait de la ranger et de faire comme si rien ne c'était passé pour que je parte la vie sauve parce que je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais je ne pouvais pas, j'étais méchante et je l'assumais, je le tuerais s'il le faut.

J'abaissais ma baguette pour mieux le regarder, il ne paraissait pas au premier coup d'oeil méchant, je prenais un haire hautain car ma petite taille ne me permettais pas de faire ma grande, le menton levé, les épaules en arrières, le regard de haut et je croisais mes bras. Ma baguette toujours dans ma main prête à la brandir au moindre geste de l'homme en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Marin Laveclair

Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Left_bar_bleue600/600Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Left_bar_bleue800/800Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyMar 16 Mar - 21:23

Marin faisait un tour sur le Chemin de traverse. Il regardait souvent derrière lui, avec la L.O.I. qui harcelait les honnêtes gens on était jamais trop prudent.

La journée était belle et c'était son jour de fermeture. Aussi, plutôt que de rester enfermé chez lui, Marin avait décidé d'aller se promener un peu sur l'avenue marchande. Par mesure de précaution, il avait demandé à Willy de rester discret mais de surveiller les alentours. L'animal, qui ressemblait vaguement à un chat, avait un sixième sens pour repérer les mauvaises intentions.

C'est en rentrant peu chargé, il avait acheté un livre sur les sorts de défense, sa marotte du moment. Après toutes ses aventures passées, un entrainement intensif s'imposait.

Il marchait tranquillement quand Willy nota des intentions hostiles à son égard. Marin lui transmit en image une ruelle sombre et l'animal le rejoignit, en prenant soin de se laisser suivre. C'était apparemment une jeune femme donc Marin devrait pouvoir lui tenir tête.

Il sortit sa baguette et l'attendit. Elle ne tarda pas, toujours animée de mauvaises intentions selon Willy. Sa baguette était levée et une sorte de folie se lisait dans son regard. Marin frissonna et se prépara à tout.

- Que voulez-vous ? interrogea-t-il, sur la défensive.

Marla Davis
Serpentard
Serpentard
Marla Davis

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyMer 17 Mar - 12:56

- Que voulez-vous ?

Je regardais autour de moi, bien sûr je le faisais exprès je sais très bien que c'est à moi qu'il parle. Je cherchais cette chose des yeux, la cette sorte de chat un peu bizarre, puis soudain j'aperçue une faible ombre dans le noire du coin d'une maison, c'était lui, j'en étais sur. Je me retournais vers cet homme qui venait de me poser une question, de mon air hautain je le dévisageais, un homme assez vieux, enfin à côté de moi..., il avait brandi sa baguette. Que me ferait-il, je suis plus forte qu'il ne le croit, ma petite taille ne fait rien à ma grande âme..., mon esprit est invincible; s'il me bat je mange mon chapeau...

-Oh, je recherche un peu d'amusement et cette chose, je pointais du doigt la sorte de chat, je la poursuivais.

Je cherchais de nouveau le chat du regard, mais je ne l'apercevais pas donc mon regard se replaçais sur cet homme. Je réfléchissais un peu plus et se visage me disais quelques chose, mince, c'est qui déjà, je suis sûr qu'il travail par ici, mais dans qu'elle boutique.

Je déserrais les bras pour libérer mon bras qui tenait ma baguette magique démoniaque. Je regardais dans la rue si quelqu'un si promenais, si un animal s'y trouvait. Personne, pourtant il faisait bon, le temps c'était très bien amélioré.

-Si vous voulez tous savoir, je les tue les bêtes comme celle-là. Non, je n'ai aucune pitié, mon désir de tuer est plus fort que tous. Je pourrais très bien vous faire pareille !

Je venais de crier ses paroles, je les avais jeté à la tête de l'homme que je n'avais pas réussi à retrouver son identité. Ma baguette était maintenant pointé sur lui, je n'aurais aucune pitié pour cet homme, se sentiment je ne l'éprouve jamais. Le sentiment que je dégage presque tout le temps est le sadisme...
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Left_bar_bleue600/600Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Left_bar_bleue800/800Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyLun 22 Mar - 21:41

Marin s'en aperçut tout de suite. La fille devait être dérangée. Elle avait une sorte de regard fou qu'il ne connaissait que trop bien. C'est celui qu'il voyait dans sa glace tous les jours avant l'épisode Willy. Bien que jeune, la fille devait être dangereuse et prête à faire n'importe quoi.

Elle avait repéré Willy, sans se douter de ce qu'il représentait, et le cherchait souvent du regard. Son sombre alter ego lui transmettait toute la malveillance qu'il percevait à son égard provenant de la jeune fille.

Pas de doute, celle-ci a du sang de Mangemort dans les veines, se dit-il.

La suite confirma sa pensée. Elle admettait directement qu'elle aimait faire du mal aux animaux. Marin se demanda un instant si elle plaisantait mais le regard sans sentiments de la demoiselle lui fit comprendre que non, elle était sérieuse. Le danger était vraiment là. Qui menaçait Willy le menaçait lui. L'être représentait certes le pire côté de sa personnalité et des secrets qu'il valait mieux garder enfouis mais il faisait tout de même partie de lui.

- Je ne crois pas que vous devriez continuer à vous intéresser à cet animal mademoiselle. D'ailleurs vous devriez avoir honte de maltraiter ainsi les animaux. Vos parents doivent être inquiets, rentrez chez vous vous y serez plus en sécurité, surtout avec la L.O.I qui chasse tout le monde en ce moment.

Marin avait adopté un ton neutre, ne montrant aucune émotion. Willy s'était fondu dans les ombres, il était donc à l'abri pour le moment. Restait à savoir comment la jeune fille allait réagir. Le blanchisseur n'était plus tout jeune mais il avait récemment apprit la prudence et il se tenait sur le qui-vive en attendant la réponse de son interlocutrice. Mentalement, il se tint prêt à lancer son premier sort, à la moindre action hostile il plongerait et lancerait un sort qui la surprendrait. Il était prêt.

Marla Davis
Serpentard
Serpentard
Marla Davis

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyJeu 15 Avr - 16:43

Qu'elle gentillesse, je m'extasie devant sa gentillesse pour ces bons à rien d'animaux, enfin c'était ironique, à quoi bon m'intéresser à ces bêtes, ces choses sont faites pour rester enfermés dans des cages. Je déteste encore plus les chiens, ces animaux qui hurlent sans cessent pour un oui ou pour un non, moi vous savez se que j'en fait ?... De la purée !! Comment peut-on aimer ces animaux, enfin je ne sais pas si l'on peu appeler ça comme ça; pourtant j'ai toujours trouvée le serpent très ... machiavélique et plutôt méchant enfin si l'on voit cela d'un oeil d'un Serpentard, le serpent notre emblème, la ruse...

Mes parents, ça me fait rire, comme si mes parents s'inquièterons, mon père à disparu ou plutôt je ne l'ai jamais connue et ma mère est mourante dans une maison délabrée, elle à déjà essayée de me tuer et je lui ai rendue la monnaie de sa pièce. Il pensait surement bien dire, s'en sortir avec ça, mais non ça ne marche pas. Me parler d'eux ne fait qu'augmenter ma fureur, au plus profond de moi ma mère n'est qu'un monstre venue de nul part et pourtant c'est ma défunte mère, sans elle je ne serais pas là, c'est la seule chose de bien qu'elle a fait dans sa misérable vie.

J'ordonnais à mon cerveau de lui infliger un sort, qu'il voie à quel point je me chauffe. Il vient de réveiller un mauvais souvenir, un souvenir encré au plus profond de moi, le souvenir de ma mère. Je me mordais les lèvres parce que je savais bien que je ne devais pas faire ça, et comme il l'a dit la L.O.I rode et chasse tout le monde en ce moment. Je serais la baguette au point de la réduire en petits morceaux, c'est comme si on m'humiliait en public, il me prend pour un bébé, mais le bébé sais très bien jeté un sort et pas qu'un petit tout gentil. Oui, oui, oui, la petite s'énerve, tout le monde me considère comme une incapable, j'en ai marre, c'en est fini se temps là...

-Ma mère ne s'inquiète plus depuis que j'ai 10 ans, je ne voie pas pourquoi...

Voilà que je me met à parler de moi maintenant, je deviens vraiment bizarre. Je ne peux pas être gentille, je me le suis promis, je me suis promis d'être à tout jamais la même personne que ma mère, être hargneuse et méchante. Mais je le sais très bien que tous cela ne changerais pas mon passé, être comme ma mère est horrible, je ne ferais pas la même bêtise en faisant pareille à ma fille car je n'en aurais pas !
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyDim 18 Avr - 17:03

Marin regardait la jeune fille en face de lui. Il pouvait presque lire ses pensées qui défilaient sur son visage, aidé en cela par les perceptions de Willy. La petite, elle faisait très jeune, avait vraiment l'air troublée.
Elle ne disait rien mais Marin sentait son malaise. Il se demanda comment se sortir de cette situation. Certes il avait l'habitude des clients mais gérer une jeune personne en crise était bien différent.

Il leva un sourcil, attendant sa réaction aux paroles qu'il avait voulu rassurantes et qui avaient visiblement déclenché cette tempête intérieure.

Il eut la confirmation de son intuition quand elle parla de sa mère qui ne faisait plus attention à elle. C'était sans doute une enfant solitaire qui faisait le mal rien que pour se faire remarquer. Si Marin se rappelait ses quelques notions de psychologie de comptoir, toujours utile pour apaiser les clients récalcitrants, en montrant un peu d'intérêt pour son histoire il pourrait peut-être l'amener à ranger la baguette qu'elle tenait à la main.

- Et vous n'avez pas un parent qui vous attend chez vous ? Que faites vous dans la vie mademoiselle ?

Si détourner la conversation était un art, Marin en serait une des figures emblématiques.

Marla Davis
Serpentard
Serpentard
Marla Davis

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyJeu 13 Mai - 13:44

Ma baguette était toujours pointé sur lui, je ne le tuerais pas, la n'était pas mon but, seul cet animal bizarre m'intéresse. Me retrouver dans la prison d'Askaban ne me plaît pas trop, les homme, les faibles doivent mourir bien un jour, les faibles mourrons, lui n'était pas si faible que ça. Je le regardais encore et toujours, il voulait vraiment parler de ma chère mère tan aimé. Que veut-il, que j'enlève ma baguette, je ne l'enlèverais pas tant qu'il ne m'aura pas dit où se trouvait cette bête. Il ne me le dira pas, ça se voit dans ses yeux, il le protège, c'est la gentillesse incarné, enfin quand il s'agit de cette bête étrange après je ne sais pas.

Raconter ma vie était pas de mon habitude, parler en général n'était pas de mon habitude, je l'avais jamais fait, parler de ma famille me mettais en rogne, mon enfance m'énervais, j'était une enfant rejeté, une enfant pas voulue, juste là pour faire se que me disait ma mère, j'étais esclave d'elle.

-Non..., non et puis qu'importe. Ma vie n'est pas intéressante, elle ne vaut pas la peine d'être écouté.

Je me taisais mais, j'avais gardé ma baguette dans la main, pas question de la ranger, la L.O.I rôde, elle pourrais arriver à chaque instant et puis, je n'est pas confiance, peut-être veut-il m'avoir, me faire baisser la baguette et me tuer. Je suis plus rusé que ça, je ne l'enlèverais pas. Mon regard se durcit, je ne lâcherais pas l'affaire, certainement pas, cette bête je l'aurais coûte que coûte. Je ne renonce pas, je ne suis pas de cette humeur.
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyMar 25 Mai - 15:23

Nous voici dans une impasse.

Marin sentait bien que la jeune fille qu'il avait en face de lui était une personnalité instable. Avec toute sa vie passée dans un magasin il en avait vu défiler des clients. Il arrivait bien à jauger les gens jusqu'à un certain point. Et cette fille lui faisait pitié en quelque sorte.

Sa phrase sur ses parents qui ne s'occupaient pas d'elle était symptomatique. Son attitude provocatrice était sans doute la reflet de son mal-être. Du moins Marin espérait-il ne pas se tromper.

Marin décida de baisser légèrement sa baguette, mais pas trop, en guise d'encouragement. Puis il prit son air de commerçant sympathique avant de s'adresser de nouveau à la jeune fille.

- Allons, et si nous posions ces baguettes et que nous nous trouvions un endroit un peu plus sûr pour discuter ? Je suis certain que votre vie n'est pas si inintéressante que cela. A moins que même ce que vous dites aimer, tuer des animaux, soit quelque chose d'inintéressant. Remarquez je ne vous blâmerez pas de penser cela, ce n'est vraiment pas une bonne occupation.

En disant cela, Willy s'était déplacé. Il se tenait désormais sur un toit, silencieux, en surplomb de l'interlocutrice de Marin. L'animal était prêt à intervenir au cas où les choses se compliqueraient.

HJ : désolé pour la petitesse de l'intervention...

Dernière édition par Marin Laveclair le Mer 16 Juin - 6:41, édité 1 fois
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
Marla Davis
Serpentard
Serpentard
Marla Davis

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyDim 13 Juin - 11:01

Il voulait m'amadouer pour ne pas que je l'attaque, il savait qu'il était cuit. Je suis trop forte pour lui à moins qu'il veuille vraiment parler de ma vie passée, celle que j'ai essayée d'enterrer avec ma mère bien que ma mère ne soit pas encore morte, malheureusement. Enfin je préférais qu'elle meurt dans la souffrance dans sa chambre ornée de toiles d'araignées et de poussière, dans la faim et la soif mais, il y avait toujours l'elfe de maison qui lui servait à manger mais, le ménage il avait arrêté depuis longtemps.

-Ce qui est bien ou pas je m'en fiche ! Je n'abaisserais pas ma baguette, mon éducation dit le contraire et j'essaie au plus profond de moi de la respecter avant qu'elle s'énerve.

La terreur s'empara de moi, je baissais ma baguette, mes yeux devinrent vitreux, je prenais mon regard de folle furieuse sortis tout droit d'un asile et le regarda en tremblant. Je détestais parler de moi, de mon enfance, c'était un supplice pour moi, tellement ma mère m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Je respirais profondément pour me calmer, puis je rangeais ma baguette dans ma poche et j'essayais de redevenir la Marla que ma mère avait décidée.

-Bon ok, je ne vais plus essayer de l'attaquer mais, ne parlons pas de moi. Je vous en supplie !

Je le regardais maintenant de mon regard torturé, je ne savais pas ce que j'allais faire, surtout pas rentrer chez moi, mais où, que faire, me promener dans les rues c'est trop dangereux la L.O.I. se promène et je tiens encore à un minimum à ma vie. Il me restai encore tan de choses à découvrir.

HJ: Désoler pour le retard je ne trouvais pas l'inspiration et le temps !
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyMer 16 Juin - 7:13

Cette fille est un tas de contradictions !, se dit Marin en voyant la fille baisser sa baguette juste après avoir dit qu'elle ne la baisserait pas.
Il attendit quelques secondes avant de ranger sa baguette à son tour, préférant être sûr qu'elle ne lui jouait pas un tour.

A vrai dire, le blanchisseur était plutôt désarçonné par l'attitude de la jeune fille. Elle paraissait pour le moins perturbée. Sans doute un problème avec sa mère comme Marin avait cru le comprendre.

Elle prétendait aussi essayer de respecter son éducation comme si c'était une obligation et non un choix. Bizarre. Cette impression fut renforcée quand elle le supplia de ne pas parler d'elle.

Marin haussa les épaules, préférant laisser les problèmes de la jeune fille de côté puisqu'il ne pouvait visiblement pas y faire quelque chose. Il lui fallait vraiment voir un psychologue moldu. Il essaierait de lui suggérer l'idée plus tard.

- Bon et si nous allions nous installer dans un bar que je connais pas loin d'ici ? Cette ruelle n'est pas spécialement le meilleur endroit pour parler surtout par les temps qui courent. Et nous avons bien besoin d'un remontant.

Décidément, il était abonné aux filles à problème. Après la petite Angel Dawn qui l'avait embarqué dans une histoire rocambolesque voilà que cette fille promettait aussi de lui causer des ennuis. Ce n'était pas bon pour les cheveux qu'il lui restait sur le crane.

- Vous pouvez m'appeler Marin, vous c'est comment ?

Marla Davis
Serpentard
Serpentard
Marla Davis

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyMer 21 Juil - 22:56

Il avait baissé sa baguette peu de temps à après moi, il devait se méfier, je ne suis pas fiable. Il avait l'air gentil, mais il ne faut pas se fier aux premières paroles, de nos jours il y a beaucoup trop de fourbes et de mal honnêtes qui usent de votre gentillesse, enfin pas de la mienne vue que je n'en ai pas... Bref, je ne m'abaisserais pas devant ses conseils, seuls ceux de ma mère sont bons et il faut les suivent. Vous me direz que je suis soumise mais, comme bon enfant je respecte et applique ses conseils, voilà ce que tous parents désirent de son enfant.

Il prit parole pour m'inviter dans un bar, ce serais pas de refus, ça comblerait ma soirée, j'en avais marre de marcher dans les rues surtout que la L.O.I rôde de plus en plus et le danger y est plus probable. Je suis tout à fait d'accord avec lui, on a bien besoin d'un remontant, ça ne nous fera pas de mal. J'acquiesçais donc d'un petit signe de tête accompagnée d'un sourire.

Puis il enchaîna en énonçant son prénom. Il s'appelait donc Marin, ce n'est pas courant du tout, mais c'est plutôt marrant. Marin, c'est très original comme prénom, et moi donc.

-Marla, je m'appelle Marla et ce serais pas de refus pour un petit verre.

Avais-je dit d'une voix plutôt hargneuse, je savais parler que comme ça. Me direz-vous que c'est bizarre, mais pour moi c'est normal et instinctif.
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyLun 26 Juil - 18:00

Je ne suis pas sorti de l'auberge si je me mets à aider toutes les jeunes filles mal dans leur peau !

Bon, il fallait trouver un bar ou un pub quelque part. Contrairement à ses dires, Marin sortait peu et connaissait donc peu d'endroits où boire. Il se dirigea donc vers un lieu qu'il avait déjà fréquenté avec Higini : le Chaudron Baveur.

Sans vraiment relâcher son attention mais en se permettant de souffler il guida la jeune fille vers le pub.

- Enchanté de vous rencontrer Marla. J'espère que vous allez vous détendre un peu et tenter de vous défaire de certains comportements impropres à une jeune femme.

Il essayait la diplomatie pour qu'elle ne se braque pas à ses remarques. Après tout, le blanchisseur tentait de remettre en question certaines certitudes de cette jeune fille qui semblait totalement perdue. Étrange comme le destin pouvait se montrer capricieux. Il y a à peine plus d'un an il tentait de tuer son frère et là, il aidait son prochain. C'était beaucoup plus en accord avec ses pensées !

Arrivés au bar, il leur trouva une table et commanda. En bon français, il invitait toujours les personnes du sexe opposé, quelque soit la raison pour laquelle il était attablé avec elle.

- Et que faites vous dans la vie alors mademoiselle ?

Un vrai psychothérapeute ! se dit-il avec ironie.

Marla Davis
Serpentard
Serpentard
Marla Davis

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyMer 28 Juil - 21:51

Il m'emmena dans un bar ou plus précisément dans un pub au moins ici il faisait plus chaud que dehors. La nuit était tombée, le pub éclairait plus au moins la rue ce qui surement mena mon cher interlocuteur. Le pub n'était pas répugnant, plutôt sympa. Marin me parla, il disait qu'il était enchanté, qui était enchanté de faire ma connaissance, déjà que j'ai rencontré peu de monde durant ma longue vie périlleuse que ma mère ma donnée. J'avais un comportement impropre à une jeune femme, il voulait surement dire par là que je n'étais pas comme les autres, que j'étais différents et bien bravo il a réussi à me cerner et oui j'étais différente et c'est ce qui faisait ma personnalité, je l'ai toujours voulue.

Il m'emmena vers une table et il passa une commande et me demanda ce que je faisais dans la vie. Il va être déçu car ma vie n'est pas plus intéressante que celle d'un poisson rouge. Je lui souriais béatement et répondis à sa question:

-Comme on dit chez les moldus, je suis au chômage, enfin rien d'intéressant. Et vous ?

Je posais cette question bêtement car je savais très bien dans quel domaine il travaillait mais, ça ferait peut-être durer la discussion. Je n'avais rien à raconter mais, lui si, lui avait une vie plus envieuse que moi, la mienne n'était que noir, elle était cachée par un épais brouillard sombre qui dissimulait tout chemin me menant à une vie normale, je ne voyais rien, je voyais juste ce que qu'il y avait un mètre devant moi, carpe diem, c'est comme ça que l'on dit quand on vit le jour au jour.

Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyVen 6 Aoû - 12:23

- Au chômage. Et vous cherchez du travail dans quel domaine ?

Non pas que Marin pourrait probablement aider la jeune fille, il ne connaissait pas grand monde à Londres, mais peut-être pouvait-il un peu la remettre sur les rails.

Ah, jeunesse perdue ! se dit-il.

- Quant à moi je suis blanchisseur. Un métier qui est une tradition familiale. Et j'espère bien que mes enfants, si j'en ai un jour, reprendront le flambeau de leur père. Les elfes de maison sont très pratiques certes mais la magie de blanchisserie permet de ravoir des vêtements très abîmés !
Mais je dois sans doute vous ennuyer à discourir sur la blanchisserie. J'imagine que les jeunes de votre âge ont d'autres intérêts. S'amuser, sortir tout ça ? Vous devez bien avoir quelques amis avec qui faire ce genre de choses n'est-ce pas ?

Marin s'était détenu, assis au chaud dans un bar la situation semblait beaucoup plus contrôlable que plus tôt dans la ruelle. Bientôt il pourrait mettre fin à la conversation et laisser la jeune fille s'en aller. Après tout, le linge n'allait pas se nettoyer tout seul non plus !

Marla Davis
Serpentard
Serpentard
Marla Davis

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] EmptyMar 10 Aoû - 10:11

Un domaine ? Moi je préfère ne rien faire de toute façon le seul et unique truc que j'ai réussi à faire durant toute ma vie était de faire crier ma mère. Je ne suis pas aimé et ne cherche pas à l'être, ce que je veux c'est réussir à tenir tête à ma mère et là, ma vie commencera, la nouvelle Marla sera parmi nous mais, pas comme on l'aimerai.

Il me parlait de son métier, comment peut-il supporter ça ? Moi, j'aurais pété un câble depuis longtemps, je n'ai pas la patience qu'il faut pour ce genre de travail.

-Moi, des amis ? Vous me faites rire mais, vous avez bon sur une chose j'aime sortir.

Je ne suis pas les jeunes de mon âge, je suis Marla Davis la solitaire et la dérangé de service. Je prenais la chope se trouvant devant moi et la bu d'un coup et la reposa brusquement sur la table et je me remettais à regarder le Blanchisseur d'un regard sadique cette fois et dit:

-Je ne cherche pas de boulot. Ne m'aidez pas, j'en aucunement besoin.

Personne, je dis bien personne, ne peut m'aider. Jamais je n'accepterais l'aide de qui que ce soit même d'une personne de cet âge, je ne dis pas qu'il est vieux je dis juste que même les vieux sages n'y changerons rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]   Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ] Empty

Un chat plutôt bizarre... [PV: Marin Laveclair ]
Page 1 sur 1