AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Dawn
Serdaigle
Serdaigle
Angel Dawn

Nombre de messages : 57
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 17 ans + sorts 1 2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

*Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] Empty
MessageSujet: *Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV]   *Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] EmptyMer 23 Déc - 12:16

Une fois sortie de la blanchisserie du chemin de traverse, un vent frais typique de la saison vint ébouriffer les cheveux d'Angel, ébranlant aussi étrangement sa détermination. Au chaud, il était facile de se lancer dans de beaux discours, mais ensuite…

Stop !

La sorcière se força une fois de plus à freiner les engrenages de son cerveau et se contenta de filer vers le Chaudron baveur. Et pour se donner le courage qu'elle n'avait pas, elle plongea sa main dans la poche intérieure de sa cape et serra sa baquette magique. Son contact la rassura immédiatement et elle put donc avancer l'esprit plus léger. Concernant sa tenue vestimentaire, à part sa cape elle était on ne peut plus moldue. Quand on séjourne à l'auberge magique, à la frontière entre les deux mondes, on est toujours apte à aller dans l'un comme dans l'autre. Elle avait prévu le matin même un potentiel déambulage intempestif dans les rues moldues de Londres, là où elle pouvait fuir la pression du monde sorcier. D'une certaine façon, c'est ce qu'elle allait faire, sauf qu'elle allait juste se cantonner à un quartier sinistré en particulier. Au moins, elle n'aurait pas besoin de se changer et de perdre du temps.

Sans vraiment s'en rendre compte, Angel s'était mise à marcher à une allure soutenue, se frayant aisément un chemin dans les passants, nettement moins nombreux que d'habitude. Le climat actuel de la communauté sorcière était propice au confinement. Elle n'était plus très loin du Chaudron baveur. Quelques éclats de voix non loin derrière elle la firent se retourner. La voix avait retenu son attention et en considérant le blanchisseur qui se précipitait vers elle, elle se dit juste que c'était parce qu'ils venaient à peine de se séparer. Bien que rien ne l'obligeait à l'attendre, elle s'arrêta et patienta jusqu'à ce qu'il arrive à sa hauteur.

- J'espère que quand j'ai dis que vous n'aviez qu'à m'accompagner, vous avez compris que je ne le pensais pas sérieusement.

Et voilà, ce qu'elle craignait arrivait. Elle embarquait quelqu'un d'autre dans les ennuis. Mais au fond ça la rassurait un peu. Il ne devait pas y avoir plus angoissant que de se retrouver seule dans des ruines où des atrocités avaient été commises. La jeune sorcière n'avait à présent plus aucune raison de renoncer à son projet. Elle sourit donc à son camarade d'expédition, le remerciant muettement de ne pas la laisser seule dans cette folie et s'excusant d'avance de ce qui pourrait arriver. Elle prenait d'office toute la responsabilité de l'évènement et s'ils avaient des ennuis, elle en répondrait seule. Ce sourire aurait tout à fait pu passer pour un mauvais présage aux yeux de ceux qui y croyaient.

- Mais bon, si vous êtes là autant en profiter, ajouta-elle en reprenant sa marche, d'une façon un peu plus détendue cette fois. Un peu de compagnie, c'est toujours ça de gagné.

Bien sûr, la rouquine ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'inquiétant à partir en expédition avec un inconnu, aussi inoffensif qu'il en ait l'air, d'autant plus qu'il n'allait pas non plus visiter le jardin des bisounours.

- Si nous devons faire route ensemble, autant que l'on se connaisse un peu mieux. Je m'appelle Angel.

Ne sachant trop comment officialiser ces présentations, la dite Angel tendit juste la main à son interlocuteur avec un sourire avenant aux lèvres.

Qui a dit que la balade devait être désagréable ?

La jeune Serdaigle partait ainsi plus insouciante que jamais. Peut-être aussi parce qu'elle n'avait pas encore remarqué l'étrange bête noire non loin d'eux et qui semblait suivre leur itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11416
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Marin Laveclair

Nombre de messages : 583
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] Left_bar_bleue600/600*Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
*Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] Left_bar_bleue800/800*Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] Empty_bar_bleue  (800/800)

*Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV]   *Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] EmptySam 26 Déc - 15:10

Dans quoi je m'embarque encore ?

Marin n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient trouver dans les ruines près du Chaudron Baveur, si tant est qu'ils puissent y pénétrer. Il savait bien qu'il s'engageait dans une histoire avec un haut potentiel de risque. L'ambiance dans les rues de Londres était en ce moment des plus tendue. Des mages étranges, apparemment dépêchés par le Ministère, la L.O.I, se déplaçaient et interpellaient les gens au hasard. Ils émettaient des requêtes illogiques et rien ne semblait les retenir. Le Ministre de la Magie avait dû perdre la tête ! La paranoïa était vraiment mauvaise pour le commerce et les clients de Marin venaient de moins en moins à la boutique. Heureusement qu'il avait développé ce système de service par hibou. Cela lui permettait de se maintenir à flot.

Il cessa de se poser des questions quand il rejoignit la jeune fille. Il semblait qu'elle ne veuille pas de compagnie, ce qui fit hésiter Marin un instant. Il resta tout de même sur ses positions, sa conscience professionnelle lui disait de suivre la jeune fille et de s'assurer qu'elle ne se mette pas dans un sacré paquet de linge sale !

En souriant, elle tendit la main et se présenta. Angel... Drôle de prénom pour un démon. Le blanchisseur prit la main tendue.


Vous pouvez m'appeler Marin, Mademoiselle Angel.

Il avait dors et déjà abandonné l'idée de retenir la jeune fille. Ce qu'il lisait dans ses yeux était suffisamment clair, elle ne renoncerait pas. Du coin de l'oeil, Marin s'assura que Willy était sur leurs pas et, poussant un soupir intérieur, il la suivit vers le quartier délabré qui les attendait.

_________________
*Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV] Marinsigncopy
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
 
*Quartier sinistré du Londres moldu* The darkness within [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: