AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ne sauvez pas Willy [PV Axel]

AuteurMessage
Marin Laveclair
Adulte - Poufsouffle dans l'âme
Marin Laveclair

Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue600/600Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue800/800Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (800/800)

Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty
MessageSujet: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyVen 16 Oct - 21:44

Le soir tombait sur Londres et le brouillard montait, dolent, de la Tamise. Higini, qui avait fini par découvrir certains secrets sur Marin, lui avait donné rendez-vous ici. Il lui avait dit qu'il y rencontrerait quelqu'un qui pourrait l'aider à résoudre une partie de ses problèmes. Il faut dire que, depuis quelques temps, Willy posait de plus en plus de problèmes au blanchisseur. La bête avait de plus en plus d'emprise sur lui et Marin devait lutter chaque jour un peu plus pour ne pas se laisser prendre par son influence maléfique. Ses cauchemars avaient redoublés ces temps-ci et Marin avait de plus en plus de mauvaises pensées. Il devait lutter pour rester un commerçant affable devant ses clients. Il avait même envie de retourner en France régler leur compte à certaines personnes de sa famille.
Les syllabes A-VA-DA KE-DA-VRA résonnaient à son esprit comme à ses périodes les plus sombres avant qu'il ne vienne s'installer ici. Il les avait parfois même au bout de la langue, prêts à sortir et réaliser leur office de mort. Heureusement, Marin finissait toujours par dominer Willy et tout rentrait dans l'ordre. Mais jusqu'à quand ?

C'est pour cela que Marin avait sauté sur l'occasion que lui avait offert Higini. Cet homme de sa connaissance, lui avait-il dit, avait quelques notions de magie noire et saurait quoi faire pour Willy. Marin espérait que son rendez-vous arriverait vite car son côté sombre commençait à s'agiter et Marin devait faire de plus en plus d'efforts pour l'empêcher de sortir de la pièce où il était. Le lieu, un bâtiment désaffecté au bord de la Tamise, était situé dans la banlieue de Londres, dans un endroit où aucun sorcier ni moldu ne viendrait les déranger.

Marin, ombre blanche dans la nuit, releva la tête quand il entendit des pas approcher. Quelqu'un se profilait dans l'entrebâillement de la porte. Son rendez-vous était là.

Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue1960/1960Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue2420/2420Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (2420/2420)

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptySam 17 Oct - 21:40

« Tu lui a dis quoi ?
- Et bien, que tu pouvais l’aider, au sujet d’une créature bizarre.
- J’aime pas les bêbêtes.
- Oui, mais là, c’est plutôt de la magie noire.
- J’aime pas la magie noire. »

Le pauvre Higini partait pourtant d’une bonne intention : il était persuadé qu’Axel raffolerait de retrouver son ancien travail, qu’il avait réussis tant bien que mal à arrêter en s’exilant à Londres. C’est difficile de sortir du cercle de l’illicite : une drogue, une drogue qui prend aux tripes quand on songe à la désintoxication. A Poudlard, Axel avait retrouvé une nouvelle vie, et voilà que son passé refaisait surface. On pouvait avoir besoin de son aide. Il serait sans doute bien payé. Soit. Axel reprit donc, pour la dernière fois se jurait-il, son ancien masque, qu’il avait quitté quelques mois auparavant, et qu’il ne pensait pas un jour retrouver ; des habitudes qui reviennent, des gestes mécaniques, lorsque déjà l’esprit songe au futur rendez-vous. Comment s’appelait-il, déjà ? Marin Laveclair, blanchisseur sur le chemin de traverse, qui avait en sa possession une créature apparemment peu légale. Rien de bien différent de ce qu’avait pu faire le jeune homme pendant ces dernières années. Rendez-vous dans un bâtiment isolé dans la banlieue londonienne, où son client l’attendait sans doute déjà. Il fallait se presser, faire le pédant n’apporterait rien. La vieille fiole d’Axel, où il restait un fond de polynectar, suffirait pour une heure ou deux. Quelques cheveux, un goût horrible, et une sensation particulièrement étrange, et voilà Axel fin prêt à partir, ou presque. Il avait oublié que les derniers cheveux qui lui restaient étaient ceux de sa dernière cliente, une jeune et petite femme, au visage assez basique, et il devait adapter sa tenue. Il se changea donc, avant de transplaner dans une ruelle sombre à proximité du lieu de rendez-vous.

Après plusieurs minutes de marche, il atteignit le fameux bâtiment dont lui avait parlé Higini. L’aspect miteux de l’endroit ne risquait pas d’attirer grand monde, mais prudence était tout de même de mise, surtout si ce monsieur Laveclair avait amené sa charmante créature. Axel fit le tour du bâtiment, vérifiant si quelques systèmes de sécurité avait été installé, mais rien ne semblait pouvoir l’empêcher d’entrer. Protego horribilis. Il fallait un minimum de sécurité, tout de même. Après quelques mètres dans le bâtiment, Axel aperçut la lumière qui émanait d’une porte entrouverte. Unique lumière du lieu, il ne fut pas difficile de trouver l’endroit où il était attendu. La main dans son veston, à porté de sa baguette, il poussa délicatement la porte, qui s’ouvrit dans un long grincement. Il y avait quelqu’un, assez étrange, comme sortant d’une vieille photographie en noir et blanc.

Marin Laveclair ?

Après l'acquiescement de son interlocuteur, qui semblait légèrement surpris par cette apparition, Axel enchaîna, avec son discours habituel.
Il va de soit que je suis sous l'effet du polynectar. Il semblerait que vous ayez besoin de mes services, pour quelque chose qui ne peut pas être fait pas la voie « normale ».
Introduction tout à fait basique, qui fonctionne dans toutes les situations. Axel avait-il du plaisir à recommencer son discours ? Peut-être, il ne s'avait. Il avait depuis longtemps le désir de ne plus recommencer, mais l'interdit était plaisant, attirant, et dès qu'il est goûté, il nous manque constamment. Higini était un imbécile.

https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue600/600Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue800/800Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyJeu 22 Oct - 15:52

Marin s'attendait à voir entrain un homme et c'est une jeune femme d'aspect plutôt commun qui entra dans la pièce.

- Marin Laveclair ? demanda l'apparition.

Marin acquiesça silencieusement, encore sous le coup de la surprise. Vraiment ! Higini lui avait parlé d'UN de ses amis. Il n'avait pu se tromper à ce point tout de même. Reprenant la parole, la femme mit rapidement fin aux questionnements de Marin.

- Il va de soi que je suis sous l'effet du polynectar. Il semblerait que vous ayez besoin de mes services, pour quelque chose qui ne peut pas être fait pas la voie « normale ».

Ainsi c'était le polynectar ! Marin aurait dû s'en douter. Qu'il avait été bête de croire qu'un individu acceptant de se mouiller dans une histoire un peu louche vienne sous sa vraie apparence. il aurait d'ailleurs dû faire de même, pour se protéger. Mais c'était désormais trop tard. Et puis, peu lui importait, il devenait urgent d'agir. Willy lui envoyait désormais continuellement des ondes de haine et il devait lutter continuellement désormais.

Marin commença sans ambages.

- Je ne sais pas si cette histoire est réellement illégale, madame ?, monsieur ?, mais il est urgent pour moi d'agir. Vous avez peut-être remarqué la créature qui m'accompagne. Sachez que cet animal représente toutes mes mauvaises pensées à propos d'un certain sujet et qu'il me met en péril ainsi que tous ceux qui m'approchent. C'est une partie de moi qui s'est incarnée je ne sais comment. Mais je dois à tout prix renforcer mon contrôle sur elle ou c'est elle qui prendra bientôt le contrôle sur moi. Pouvez-vous m'aider M..., comment dois-je vous appeler ?

Les mots étaient sortis d'une traite. Marin avait passé sous silence les réelles circonstances de l'apparition de Willy. Il ne les avait avouées à personne, trop effrayé lui-même par sa conduite passée. Regardant la femme lui faisant face il attendait, tendu, le verdict. Pourvu qu'il y ait un moyen de renforcer son contrôle sur Willy !

Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue1960/1960Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue2420/2420Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (2420/2420)

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptySam 24 Oct - 15:24

Smith, répondit simplement Axel, alors qu’il se penchait sur la créature dont parler son client, d’un ton qui marquait nettement qu’il ne révèlerait rien de son identité. La créature était passablement étrange, il ne l’avait jamais vu, ne serait-ce dans un livre. Le discours de cet homme n’éclairait pas vraiment la situation…
Un certain sujet ?
Mmh…Il était clair que ce monsieur Laveclair évitait de trop en dire, pourquoi ? Lorsqu’on demande un service, il faut se purger, et ne rien cacher, car cela peut avoir de désastreuses conséquences. Mais qu’importe, s’il ne jugeait pas nécessaire de le préciser, Axel ne devait pas juger nécessaire de savoir. Pour le moment, il se souciait d’avantage d’une autre partie de l’affaire, qui le concernait plus.

Vous aider ? Je pourrais, oui… Enfin, tout dépend de combien vous êtes prêt à dépenser, bien sûr.

C’était ainsi : tout travail mérite salaire, et Axel n’était pas donné à Washington. C’était assez étrange de reprendre pour une fois ce « travail », mais tant qu’à faire, autant que ce soit bénéfique. Et dire que si Higini n’avait pas cru bon de penser qu’Axel désirait avant tout proposer à nouveaux ses services, il serait tranquillement et au chaud au château, pour un salaire miséreux par rapport à ce que pouvait rapporter un client. Mais qu’importe, il avait arrêté tout cela, ou du moins le pensait-il…D’ailleurs, où était-il, Higini ? Axel avait précisé Londres, loin des sorciers et des moldus, afin de pouvoir consulter sa plume à sa guise : quel était le plan ? S’il voyait celle-ci indiquer une mauvaise situation pour le jeune homme, Axel serait immédiatement prévenu : plume brulante, puis message sonore, et Axel transplanait aussitôt. Rien à signaler pour le moment, il pouvait continuer.

Déjà, plusieurs questions lui venaient à l’esprit. Que voulait-vraiment cet homme ? Se débarrasser de la créature ? Il n’avait rien spécifié de cela, et Axel n’était pas sûr de saisir ce qu’on attendait de lui. Et qu’était-ce donc ? Comment une part de lui pouvait se retrouver dans une créature vivante ? Axel n’avait encore rien étudié de la sorte, et de longues études sur les pratiques noires l’attendait, du moins si son interlocuteur n’avait pas quelques soucis d’argent, auquel cas Axel passerait son chemin. Une âme pouvait-elle prendre la forme d’un animal presque indépendant ? Tout cela était bien étrange, ça ne faisait aucun doute. Peut-être qu’en tuant la bête, les « mauvaises pensées », comme il disait, s’estomperait ? Enfin, pour l’instant, là n’était pas la question. La question était la rémunération, et Axel jouait toujours franc jeu de ce côté-là. Il ne travaillait pas gratuitement, loin de là.

Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMer 4 Nov - 16:12

- Smith. Le nom n'avait rien d'original. Son contact n'avait même pas précisé s'il était un homme ou une femme. Marin, habitué à avoir une clientèle parfois extravagante haussa intérieurement les épaules et en prit son parti. Après tout si Smith ne voulait pas voir sa véritable identité révélée c'était son problème. Du moment qu'il, Marin décida que c'était un homme, l'aidait dans sa quête.

Combien je suis prêt à dépenser ? Eh bien je ne sais pas quels sont les tarifs que vous pratiquez. Si nous parlions de mon problème et que vous me fassiez part de votre prix après ? Nous pourrions alors nous mettre d'accord sur une rémunération reposant sur des bases plus réelles.

A la mention d'un prix, l'esprit commerçant de Marin s'était réveillé. S'il n'avait pas imaginé qu'il devrait payé quelque chose, après tout Higini ne lui avait jamais fait part de cette éventualité, il n'était pas étonné non plus que Smith demande une rémunération. Pour ce qu'il en savait le travail qu'il allait lui demander pourrait bien se révéler très dangereux. Après tout, personne, pas même Marin, ne pouvait savoir comment réagirait Willy aux tentatives de contrôle qui s'exerceraient sur lui. De toute façon, Marin n'avait pas le choix. Il lui fallait à tout prix trouver un moyen de contrôler la bête ou bien il cèderait à ses suggestions mentales et finirait par mettre quelqu'un en danger voire pire. Cela n'empêcha pas Marin d'essayer de ne pas paraître trop aux abois. L'instinct du commerçant qu'il était lui faisait après tout comprendre que plus il aurait l'air désespéré plus il aurait de chance que Smith augmente son prix.

Marin attendit la réponse de Smith avec appréhension.

Pourvu qu'il ne prenne pas mal ma proposition. Mais c'est proprement inconcevable de donner un prix au hasard. Allons ! Si c'est un ami d'Higini, il sera surement raisonnable, se dit-il.

Son stress augmenta quand Willy lui envoya des envies de meurtre à l'égard de l'étranger. Connecté à Marin, l'animal comprenait totalement que celui-ci voulait le contrôler de manière plus sévère. Il se débattait donc avec ses propres armes, son lien mental sur Marin. Le blanchisseur aurait blanchi sous l'attaque s'il n'avait déjà possédé un teint de craie. Cela lui était parfois un avantage. Il repoussa tant bien que mal l'attaque de Willy en espérant que Smith ne remarquerait pas la crispation de ses mâchoires ou les gouttes de sueur qui commençaient à perler sur ses tempes. Le souvenir de ce qu'il avait failli faire à son frère honni, même s'il datait de plusieurs années, l'aida à repousser le flot de haine qui se déversait à travers leur lien mental.
NON ! La pensée repoussa temporairement les attaques de Willy qui remua sous le coup porté. Marin espéra vraiment que ce Smith pourrait l'aider !

Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMar 10 Nov - 16:51

Français ? Pittoresque…

L’accent de son interlocuteur ne faisait pas de doute. Ses premières paroles n'avait pas immédiatement permis à Axel de distinguer son origine, mais cela lui semblait clair à présent. Quoi qu’il en soit, le bougre était un commerçant, et cela se voyait. Mais qu’importe, du moment qu’il payait, que ce soit avant ou après les explications, Axel s’en fichait.

Soit… Monsieur Wayra est un client attentif, mais je crains que s’il n’a jugé bon de vous dire combien il a payé lui-même, c’est que vous ne devez pas avoir les moyens d’avoir recours à mes services. Mais très bien, exposez-moi votre problème le plus précisément possible, et je vous donnerai mon prix.

On avait parlé d’une bête, qu’Axel regardait toujours attentivement. Etait-ce seulement pour ça qu’il l’avait appelé ? Il voyait toujours avec assez peu de discernement ce qu’on attendait de lui, et la question partit.

Je ne vois pas tout à fait là ou vous voulez en venir, pour tout avouer. Avoir plus de contrôle sur cette bête ? Qu’entendez-vous par là ? Il me faudrait aussi d’avantages d’informations sur la créature elle-même. Quand et comment est-elle apparue ? Qu’importe les causes, donnez moi les faits.

Combien de fois Axel avait dû résoudre des problèmes similaires à l’époque ? Une situation inconnue, des essais, des potions, des recherches qui l’avaient finalement conduit sur le bon chemin ? Axel était confiant. Il ne redoutait pas l’inconnu, et trouvait toujours une solution. Faire des tests seraient particulièrement intéressant, d’ailleurs… Si la bête mourrait, son maître aussi ? Mmmh, question intéressante, mais qui resterait sans doute sans réponse. D’ailleurs, il faudrait aussi se renseigner sur le maître en question, au passage. Qui sait, avec toute l’activité en ce moment… Mieux valait être prudent.

Je précise au passage que nous ne commencerons pas ici, si début il y a. L’endroit n’est pas très sûr, et le ministère bouillonne ses derniers temps. Mais voyons d’abord le début, nous parlerons de la suite après, Monsieur Laveclair.

Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyLun 16 Nov - 21:38

Marin tiqua quand Smith, quel singulier manque d'originalité dans le choix du pseudonyme tout de même, fit une remarque sur son accent. Il avait travaillé longtemps pour avoir un anglais irréprochable. Il était désormais apparent que du travail l'attendait encore de ce côté là.

- Je ne vois pas tout à fait là ou vous voulez en venir, pour tout avouer. Avoir plus de contrôle sur cette bête ? Qu’entendez-vous par là ? Il me faudrait aussi d’avantages d’informations sur la créature elle-même. Quand et comment est-elle apparue ? Qu’importe les causes, donnez moi les faits.

On y est, pensa Marin. qui prit un grand souffle avant de commencer son histoire. C'était d'autant plus difficile qu'il savait que Willy comprenait ce qu'il voulait faire et que ça ne plaisait pas du tout au monstre. Après une lutte aussi courte que violente Marin réussit toutefois à reprendre le dessus et à s'accorder quelques instants de répit. Il se décontracta un peu.

- Cette bête comme vous dites est une partie de moi. Elle est apparue à la suite d'un sortilège que j'allais lancer sous l'emprise de la haine mais que j'ai arrêté à temps. Je pense que c'est cette haine qui s'est matérialisée. Ne me demandez pas comment, je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu'une telle chose se produise. Tout cela s'est passé le 31 octobre de l'année dernière, la date est probablement pour quelque chose dans l'affaire je suppose. Après réflexion je dirais que Willy est une sorte de horcrux, c'est du moins la définition qu'on pourrait en donner. Tout aurait pu aller pour le mieux si la situation du début, où j'avais un contrôle total sur Willy, avait perduré. Mais depuis peu, Willy prend de plus en plus le pas sur moi et j'ai de plus en plus de mal à garder le dessus. Je ne veux pas devenir quelqu'un de mauvais. C'est pour cela que j'ai besoin d'aide pour contrôler ce... cette chose immonde. Si vous vous interrogez sur mes motivations pour faire appel à vos services sachez que les circonstances de l'apparition de Willy ne sont pas ce qu'il y a de plus légales.
Je ne sais que vous dire d'autre qui puisse vous renseigner.

Marin avait parlé d'une traite, comme si les mots pouvaient mordre. Il lui était difficile de parler de ce sujet. C'était un épisode honteux. Honteux non pas parce qu'il avait failli tuer son frère mais... parce qu'il avait pris plaisir à le voir souffrir. Plaisir à le sentir en son pouvoir, proche de la mort qu'il pouvait lui donner à tout instant. Il ferma un instant les yeux et espéra que ce Smith que lui avait indiqué Higini pourrait lui venir en aide.

la L.O.I

la L.O.I

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyVen 8 Jan - 19:42

Lorsque l’entrée du chemin de traverse s’ouvrit pour laisser entrer un groupe de gens dans le Chaudron baveur, l’ambiance n’était pas aussi chaleureuse qu’habituellement. Un froid envahit lentement la pièce, comme si quelques détraqueurs venaient de pénétrer dans la salle. Pourtant, ce sont bien des hommes qui passent l’ouverture vers le monde magique, des hommes peut-être aussi effrayants que les ombres d’Azkaban. Toute la salle, ou presque, a subitement arrêté son occupation, observant les hommes traverser l’endroit, avec la crainte de les voir s’approcher de l’un d’entre eux pour l’emprisonner après une accusation plus ou moins bien trouvée. Ce jour là, heureusement, l’expédition des hommes de la légion opérationnelle inquisitoriale n’est pas de capturer un ou deux ivrognes soupçonnés de complot, mais ils sont fiers d’avoir décelé un mouvement magique dans Londres plus que suspect, déjà condamnable. Les hommes du ministère sortirent du bar de sorciers côté moldu, et s’engouffrèrent dans la foule. Les consignes sont claires : il ne faut pas manquer les individus. On ne transplane pas, on arrive en douceur, et on les prend en plein délit. S’ils résistent, il faut les tuer, tout simplement.

Il leur faut donc un certain temps avant d’arriver vers le bâtiment désaffecté que les différents informateurs du ministère leur avaient signalé. L’endroit était particulièrement miteux, parfait pour des rendez-vous clandestins. Il était sûr maintenant que la pêche serait bonne, et l’équipe d’une demi-douzaine d’hommes n’avait qu’à entrer dans ce bâtiment pour cueillir ces traîtres. Une barrière magique leur barrait la route cependant. L’un des hommes leva sa baguette, afin de régler le problème comme s’il écrasait une mouche.

Exitium Totalus.

La barrière ne fit pas long feux, et fut immédiatement réduite à néant. L’équipe s’infiltra donc tranquillement dans le bâtiment, se séparant pour fouiller tous les coins. Un couple descendit dans les sous-sols, un autre monta à l’étage tandis que le dernier s’occupait du rez-de-chaussée. Ce dernier cribla au peigne fin plusieurs salles, se rapprochant petit à petit de l’endroit ou les deux hommes ne se souciaient de rien. Après plusieurs minutes, ils purent enfin entendre des sons de voix de plus en plus distincts, jusqu’à percevoir une lumière sous une porte. Les baguettes en avant, ils entrèrent en trombe, l’ouvrant avec un claquement féroce et prêt à maîtriser n’importe quel opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptySam 9 Jan - 18:37

Smith semblait encore réfléchir à la réplique qu'il allait faire à Marin, quand deux hommes de la L.O.I pénétrèrent dans la pièce où ils se trouvaient. Marin reconnut leur uniforme instantanément. Il avait déjà eut maille à partir avec eux et savait qu'ils étaient aussi rêches qu'une vieille serviette éponge mal lavée. A la vue des baguettes levées Marin prit tout de suite peur et s'écarta précipitamment de leur point de mire.

Son contrôle sur lui-même s'effritait et Willy donnait de grands coups pour prendre le contrôle. Le cerveau de Marin semblait pulser et était prêt à exploser. Durant son mouvement pour s'écarter il avait saisi sa baguette sans s'en apercevoir. L'influence du côté sombre de Marin se faisait sentir. Il contrôlait désormais en partie les mouvements du blanchisseur.

Marin aurait voulu tempérer la situation. Il s'en était déjà sorti comme ça en expliquant calmement qui il était et ce qu'il faisait ici. Cela lui avait pris un moment mais il y avait tout de même une part d'intelligence dans les cerveaux des agents de la L.O.I. Mais c'était trop tard maintenant. Dans la panique il avait bougé et réagi de manière suspecte. Il serait désormais envoyé à Azkaban et cèderait à la folie s'il ne réagissait pas. Envoyant mentalement un ordre à Willy pour qu'il bondisse sur les deux agents de la L.O.I, il prononça le premier sort qui lui vint à l'esprit en le lançant avec la plus grande force.

Amidonus !

Il connaissait ce sort depuis des années et le maîtrisait totalement. C'était bien évidemment un sort de blanchisserie. Celui qui permettait d'amidonner les vêtements pour qu'ils restent bien raides. Les deux agents de la L.O.I, sur leur garde pour des sorts d'attaque ou de défense, ne s'attendaient surement pas à un tel sort dont ils devaient d'ailleurs totalement ignorer l'existence. Leurs vêtements et eux-mêmes furent totalement pétrifiés pour quelques secondes.

- Nous devrions partir d'ici et vite ! suggéra-t-il à Smith.

Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra

Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue1050/1050Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue900/900Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (900/900)

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyDim 10 Jan - 18:29

Axel avait dit quoi déjà ? Un endroit calme et... ou il pourrait se détendre, c’est ça ? Ca devait être ça. Higini traversait le chemin de traverse en direction du seul endroit où il serait au calme et détendu : le Chaudron baveur ! On n’est jamais mieux que devant une bonne pinte de Bièreaubeurre, personne ne pouvait le nier.

J’aime ce genre de missions des plus agréables, moi…

Sa mission, bien que le terme soit peut-être assez peu adapté à la situation, était la protection maximale pour son jeune ami. Oui chef ! La plume bien au fond de la poche, Higini n’avait cas la regarder de temps en temps pour voir si son amis était en sécurité ou non. Enfantin. Installé à une table du bar, au fond, il se laissa aller à la détente, c’est-à-dire dans une position complètement avachie, avec à la main de quoi régaler la soirée.

Patron ? Une Bièraubeurre s’il-vous plaît !

Au début, Higini vérifiait régulièrement la feuille posée sur un coin de la table, où il posait de temps en temps la plume qui écrivait par elle-même. Jamais rien à signaler ! Si bien qu’après une petite heure, il ne s’en souciait plus du tout, préférant commander Bièraubeurre sur Bièraubeurre, profitant de la vie comme il aimait le faire. Lorsque la rue du chemin de Traverse s’ouvrit, un silence soudain le coupa dans son moment de bonheur. Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, Higini observa la scène comme il pouvait de la place où il était. Un groupe d’homme à l’air mauvais traversait le chaudron baveur, tous les regards braqués sur eux.

C’est qui ces mecs ?

Apparemment, Higini était le seul à ignorer l’identité de ces personnes plus qu’étranges avec eux, puisque tout le monde semblait soudainement pris d’une peur incontrôlable. Toute l’activité du chaudron avait cessé aussi brutalement qu’elle repris dès le dernier homme sorti. Comme pour rattraper un quelconque retard, un brouhaha s’était même très vite installé. Ce n’était plus vraiment pour Higini un lieu calme et isolé où il pourrait aider son ami à sa guise. Mais il n’y pensait plus. Après avoir finis sa sixième Bièraubeurre, il se faufila vers un groupe de personnes qui parlaient avec beaucoup d’animation. Une dame parlait semblait-il avec beaucoup d’énervement, entouré de quelques hommes qui avaient des attitudes bien différantes.

« Cette L.O.I, elle est partout aujourd’hui ! Qui sait ce qui peut nous arriver maintenant, ils emprisonnent n’importe qui !
- N’importe qui sauf les mangemorts ! Il y a encore eu un attentat l’autre jour, côté moldu !
- Ne parlez pas si forts, voyons, s’ils vous entendaient !
- Qu’est-ce que ça change ? Qu’on ait fait quelque chose ou non, ils nous embarquent comme des criminels ! Non, c’est finis, moi je pars à l’étranger. »

Excusez-moi, messieurs, madame. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer qui sont ces gens qui viennent de passer ?

« Comment, répondit l’unique femme du groupe, vous ignorez qui ils sont ? Ce sont les sbires du ministère ! Ils arrêtent quotidiennement des gens aux quatre coins du Royaume-Uni !
- La L.O.I… Ils ont tous les droits. »

Je vois. J’en avais entendu parler par-ci par-là entendu parler, mais ne les avez jamais vu à l’œuvre. Et…

Et c’est ainsi qu’Higini finit par participer pleinement à la discussion, recueillant avec avidité des informations, tout en exposant le plus possible son avoir. C’est après un certain temps qu’Higini eut une pensée soudaine, qui ne lui avait pas traversé l’esprit.

Mais j’y pense… Axel !!!

Comment avait-il pu ne pas y penser ! C’était évident pourtant ! Des membres du ministère qui sortent côté moldu ne sont pas là pour faire du touriste. Il se leva brusquement de la table où était installé le groupe, et parti en vitesse dans une salle isolée pour ressortir sa plume. Il prononça la formule magique habituelle, et la série de nom de ces différents amis d’enfance apparus petit à petit, jusqu’à Axel Kalyll. En danger.

Mais quel imbécile je fais !

Ni une, ni deux, Higini se saisit de la plume pour faire le signal à Axel. Celui-ci devait quitter au plus vite le bâtiment que lui avait conseillait Higini. La L.O.I pouvait arriver d’un moment à l’autre.

Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyDim 10 Jan - 21:04

Axel était plongé dans une intense réflexion pendant tout le discours de ce monsieur Laveclair, qui continua alors qu’il avait finis d’exposer ses détails. Il pensait à une marche à suivre possible, tout en essayant de se souvenir dans quel ouvrage il aurait pu lire quelque chose à ce sujet. Sans rien trouver dans sa mémoire pour l’aider, il se résolut à chercher dans une bibliothèque spécialisée dans la magie noire, certainement du côté de l’allée des embrumes, et alors qu’il s’apprêtait à exposer ses problèmes à son client, la plume autour de son coup ce mit à refroidir extrêmement vite, signe d’Higini qu’il était en danger.

Mmh…

Axel pensait alors qu’il un petit peu de temps devant lui, puisque la plume savoir suffisamment tôt lorsqu’un membre était en danger. Il en aurait bien dit deux mots à Monsieur Laveclair pour lui donner un nouveau rendez-vous et s’expliquer, mais il n’en eut pas le temps. Quelques secondes à peine après qu’il ait été prévenu, la porte s’ouvrit à la volée, faisant place à deux individus très menaçants.

Qu…

En situation illicite, Axel eut le réflexe de sortir sa baguette pour affronter ces membres du ministère. Mais son client fut plus rapide de lui, lançant un sortilège qui lui était tout à fait inconnu. Le sortilège fut efficace cependant, car les deux hommes furent rapidement à terre. Si Axel avait été prévénu si tard, c’était sans aucun doute car Higini n’avait pas surveiller la plume comme lui avait demandé Axel.
Sombre Crétin…
La situation n’était pas des plus envieuses. Les deux hommes n’étaient sûrement pas seuls. Qui sait combien d’autres étaient présent dans le bâtiment ou autour. Après un rapide mouvement de la baguette, un sortilège en tête et une grande concentration, Axel pouvait sentir la résistance magique qu’il craignait : les hommes de la L.O.I avaient mis en place des barrières de protection, et qui plus est une zone où on pouvait entrer en transplanant, mais pas en sortir. Les choses empiraient, mais il fallait agir, faire quelque chose.

« - Nous devrions partir d'ici et vite ! »

Bien sûr. Allons-y.
Incarcerem
, ajouta Axel, en pointant sa baguette sur les deux hommes à terre. De fines et solide cordes vinrent les ligoter comme des saucissons, tout en les baillonant. De quoi ne pas se retrouver coincé entre deux feux s'ils tombaient sur d'autres membres du ministère.

Ceux-là ne nous dérangeront plus pour le moment au moins, poursuivit Axel en enjambant les deux corps, afin de s’approcher de la sortie, même s’il craignait d’y trouver d’autres problèmes encore. Par mesure de précaution, il attrapa la fiole où il restait un fond de polynectar, et en but une nouvelle gorgée.
Tenez, prenez ça vous aussi. Ils n’ont peut-être pas mémorisé votre visage, mieux vaut ne pas tenter le diable. Il y en a pour dix minutes à peine. On ne peut pas transplaner, il y a une barrière qui nous ferait prendre immédiatement. Il va falloir trouver un autre moyen...
Axel repartit alors de plus belle. Qu’allait-il encore leur arriver ?

la L.O.I

la L.O.I

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMar 12 Jan - 16:12

La L.O.I était constitué de sorciers chargés de protéger les intérêts du ministère. Ils se déplaçaient toujours en nombre pour accroître leur force de frappe. Tellement sûrs de leur supériorité, les deux agents qui avaient pénétré dans la pièce où se situaient Marin et Axel avaient été pris par surprise. Ce ne serait pas le cas des quatre autres...

Le cri lancé par Marin avait alerté les autres agents qui fouillaient le reste du bâtiment. Sans un mot ils se dirigèrent tous vers la pièce où se trouvaient les coupables, ils trouveraient bien de quoi plus tard. Le Ministère n'était pas très regardant sur les chefs d'inculpation. Ils devaient arrêter les opposants au régime. Les fous osant menacer la suprématie du ministère !

Les baguettes étaient levées et prêtes au combat. Les deux individus ne pouvaient sortir en transplanant. Ils étaient cernés. A deux contre quatre, ils n'avaient pour ainsi dire aucune chance ! Malgré l'évidence de la victoire toute proche, aucune émotion n'apparut sur les traits des agents de la L.O.I. Ils comptaient sur cet aspect pour inciter les gens à se rendre et à ne pas lutter.

La lutte était de toute façon inutile puisqu'elle se terminait toujours par la mort ou l'arrestation de l'individu. La lutte était signe de culpabilité et devait être réprimée violemment.

- Rendez-vous ou mourrez ! cria l'un d'eux.
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMar 12 Jan - 18:06

C’était prévisible, d’autres hommes arrivèrent bien vite, empêchant Monsieur Laveclair et Axel d’aller plus loin sans provoquer un combat dangereux : car à quatre contre deux, la situation peut paraître périlleuse. Les choix d’actions se restreignaient. Il était temps pour Axel de mettre en pratique les qualités qu’il avait développé à Poudlard à l’époque, et qui lui avait permit de devenir professeur. Après tout, ses uniques amis, s’ils en étaient, et lui s’étaient préparés pour ce genre d’occasion. Axel savait quoi faire, mais c’était une chose difficile à réaliser, et encore plus dans une maison. Il allait falloir faire prendre d’autant de ruse et d’astuce que possible, le tout sans son atout principal : l’efficacité et la discrétion de ses tranplanages.

« - Rendez-vous ou mourrez ! »

L’unique réponse d’Axel fut un sortilège vif et efficace. Tourbimos ! Le tourbillon qui s’ensuivit devait faire suffisamment de dégât et gêner au mieux les membres du ministère, du moins espérait Axel, pour permettre aux deux hommes pour le moment hors-la-loi de s’éloigner le plus rapidement possible. Dès que l’effet du sortilège fut moindre, Axel saisit son compagnon d’infortune pour partir d’ici au plus vite. Ils sortirent de la salle en courant, et, au lieu de se diriger vers la sortie, Axel emprunta l’escalier qui montait à l’étage supérieur.
Plan B, plan B, plan B !!
Pourquoi pas dehors ? Axel était persuadé que d’autres membres de la légion ministérielle étaient présents, ou bien allait arriver sous peu, ce qui signifiait que passer par les sorties traditionnelles étaient purement suicidaire. Hélas, celui qui était emprunté ne montait qu’à cet étage-ci, et pas aux étages supérieurs. Il fallait donc trouver l’escalier principal du bâtiment, au risque de se retrouver à combattre en infériorité numérique. Déjà, il entendait les ministères les poursuivre dans le bâtiment qui était heureusement grand, suffisamment pour les perdre un court instant, ou au moins pour se faufiler entre les étages. Tout en fuyant devant les membres de la L.O.I, Axel tentait de réaliser un enchantement compliqué, puisqu’il ne pouvait le dire, au risque que ses adversaires comprennent ce qu’il était en train de faire. Il devait donc réaliser son enchantement en informulé, ce qui restait difficile, même pour un professeur.

Quand l’humain vacille face au danger

Le rythme saccadé dû à la course, et les cris des poursuivants ne l’aidait pas. Parfois, un sortilège passait non loin à côté de lui et de son compagnon. Axel allait un peu au hasard, sans faire attention, trop occupé à essayer de réaliser son enchantement. Il finit même par suivre Monsieur Laveclair plutôt que de prendre la tête, tandis qu’il commençait à s’essouffler.

Il faut… pfff… trouver… quelque chose… pff… pour… arrêter de courir comme ça !

Quand sa force décroit et se tait…

Dernière édition par Axel Kalyll le Jeu 14 Jan - 17:04, édité 1 fois
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMar 12 Jan - 20:01

Smith entrava les agents du ministère qui avaient miraculeusement étés réduits à l'impuissance par son sortilège. Il se permit un instant de fierté, bientôt gâché par la pression qu'exerçait Willy sur son esprit. La bête n'avait pas bougé quand il lui avait demandé d'agir et il ne devait qu'à la chance et à la panique d'avoir réagi si vite.

Marin prit le flacon que lui tendait Smith et but. Il ne s'était pas attendu à la douleur que cela provoquerait et émit un court gémissement de surprise. Sa résistance à la douleur avait augmenté à force de combattre mentalement Willy. La douleur mentale et la douleur physique se confondaient souvent.
A la fin de la transformation, il se trouva changé en sa réplique parfaite. Il y avait à présent deux femmes dans la pièce. La sensation était étrange pour Marin, il se sentait plus petit et il sentait des choses à des endroits peu habituels et des manques à d'autres. La semonce de l'agent qui les attendait derrière la porte ne lui permit pas de s'attarder dessus.

« - Rendez-vous ou mourez ! »

L'échine de Marin se couvrit de chair de poule et il se mit à trembler. Il jeta un coup d'oeil à Smith qui devait sans doute connaître mieux ce genre de situation que lui. La réponse ne se fit pas attendre, Smith entraîna Marin à l'extérieur de la pièce dans une folle cavalcade. Il lança tout d'abord un sort inconnu de Marin qui produisit un tourbillon. Marin sentit ses vêtements flotter en traversant le tourbillon, il devait avoir un peu fondu en plus d'avoir changé de forme.

Les agents de la L.O.I, se remirent rapidement de la surprise et partir à leur poursuite. Marin fut surpris quand Smith les mena, non pas vers la sortie mais vers les étages. Qu'allaient-ils faire quand ils seraient arrivés en haut. Mais il devait faire confiance à Smith, c'était ça ou Azkaban.

Quand Smith s'arrêta, essouflé pour lui dire qu'il ne pouvait pas continuer Marin se dit qu'il fallait agir. Il décida de sceller la porte d'une pièce dans laquelle ils n'avaient pas pénétré. peut-être les agents du ministère essaieraient de forcer la porte ce qui leur ferait gagner de précieuses secondes.
Collaporta. Voilà, c'était fait. Espérons que les agents mordent au piège.

Il entraina Smith vers l'escalier qui montait jusqu'au toit. Il parlait en marchant.

- Willy, tu sais qu'on ne peut s'en sortir si tu ne nous aide pas... Toi aussi tu finiras à Azkaban si nous sommes pris.

L'animal, qui les suivait jusqu'alors eut l'air de comprendre et assura son aide jusqu'à ce qu'ils soient sortis de ce guêpier. Il attendrait une situation de combat rapproché pour agir. En attendant ils montaient les escaliers pour gagner du temps. Marin espéra que Smith avait vraiment une idée pour qu'ils puissent s'en sortir. Après avoir monté quelques marches, Marin se retourna et murmura : Cirros. C'était un sort pour cirer les escaliers et c'était vraiment un coup perfide se dit-il. Puis il continua à monter vers ce qui s'annonçait leur perte.

la L.O.I

la L.O.I

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyJeu 14 Jan - 18:26

Les deux femmes étrangement identiques justifiaient par leur acte leur arrestation, car qui fuirait s’il n’était pas coupable ? Elles avaient de surcroit la prétention de vouloir rivaliser avec les membres de la légion. Fadaises. Néanmoins, quand au lieu de se rendre, l’une d’elle tenta un sortilège, les quatre hommes du ministère furent si surpris qu’il n’eut pas le temps de réagir. Qu’on se le dise, ce n’était que grâce à cela. Les deux sorcières n’avaient en rien les capacités de lutter contre le plus puissant groupe du ministère, celui qui avait les pleins pouvoirs sur tous les autres. Ainsi, après un Tourbimos qui les empêcha de se mouvoir quelques instants, les hommes de la L.O.I durent poursuivre ces traîtres. Etrangement, celles-ci montèrent à l’étage, et le chef du groupe compris tout de suite ce qu’elles avaient en tête.

Elles montent sur le toit ! Vous deux, passez par l’extérieur et prenez les escaliers de secours. Toi, viens avec moi, on va les poursuivre. Tuez à vue.

Alors que les deux membres du groupe s'exécutèrent et sortaient pour prendre la sortie de secours, ce qui leur permettait de prendre leurs adversaires à revers, les deux qui avaient été neutralisés et ligotés s’étaient réveillaient parvenaient tout juste à se libérer. C’est donc à nouveau à quatre qu’ils poursuivirent les deux complices, et les eurent dans leur ligne de mire après quelques couloirs parcourus. Le chef avait dit de tuer à vue, c’est ce qu’ils firent. Ou plutôt tentèrent. Dès qu’ils pouvaient, ils lançaient des sortilèges à leurs ennemis, mais viser en tirant n’est pas une mince affaire. Le course fut longue et essoufflant, même pour l’élite du ministère, mais ils gagnaient du terrain semblait-il. Une porte qui se ferme, les quatre hommes qui se jettent dessus, trop tard. La porte était verrouillée. L’un des membres essaya d’enfoncer la porte, sans succès, et il fallut que le plus intelligent, ou le moins idiot, tout dépend du point de vue, intervienne pour faire cesser cette brute.

C’est inutile, la porte est scellée magiquement. Mais vous avez une baguette bon sang ! Poussez-vous, continua-t-il en pointant sa baguette sur la porte.

Toute personne sensée s’imaginerait que ce grand magicien utiliserait un simple Alohomora pour ouvrir la porte. Que nenni, cela demande une trop grande réflexion.

Bombarda !

Et la porte, ainsi qu’une partie du mur, vola en éclat. Allons-y ! Les quatre hommes s’engouffrèrent donc au milieu des débris, et, voyant l’escalier qui menait plus haut, ils l’empruntèrent immédiatement, à toute allure. Bien que leur vitesse soit extrême en montant, elle n’égala en rien celle avec laquelle ils descendirent. Après un bruit de glissage merveilleux, et une cascade à faire mourir d’envie les fanatiques de la peau de banane, les quatre hommes eurent les fesses par terre, en bas des escaliers.

Non de…!!!

Une précaution ultime, quelques nouvelles glissades, une chute encore, et les légionnaires purent enfin poser bien sur l’étage supérieur. Bien entendu, les deux individus avaient disparu, et il était temps de prendre des précautions supplémentaires. Le chef du groupe envoya donc un message au bureau du ministère où étaient installés ses supérieurs pour demander des renforts et clore le périmètre.

Bien, séparons-nous encore. Ratissez cet étage.

Chacun des hommes partit donc dans une direction différente. Il fallait de ce fait faire bien plus attention. On passait dans les différentes salles en regardant partout, en faisant attention à chaque recoin. L’immeuble était grand et les deux criminelles pouvaient très bien parvenir à se faufiler : les hommes de la L.O.I était donc sur leur garde. L’un deux, après quelques minutes de recherches intensives, aperçut enfin les deux femmes. Les légionnaires tirant leur force de leur groupe, il n’y a pas de héros. C’est donc presque méthodiquement que celui-ci s’écria :

Elles sont là !

Aussitôt, les trois autres accoururent vers le lieu du cri. Tandis que les deux femmes prenaient une nouvelle fois la fuite, la course reprit de plus belle. Mais pour une fois, ce fut à l’avantage des sbires du ministère. Elles s’étaient engouffrés dans un long couloir et n’avait désormais pour issus que le bout, qui se séparait au fond de l’immeuble perpendiculairement en deux autres longs couloirs. Les quatre hommes profitant qu’elles aient dépassé la dernière porte qui leur aurait servi d’issu, ils s’arrêtèrent et s’alignèrent pour exécuter une slave mortelle. Prenant la pause des fusilleurs prêts à exécuter leur victime, ils prononcèrent d’une même voix un sortilège qui causait la mort ou de fortes blessures. C’était finis pour elles.

Pendant ce temps, les deux autres membres avaient monté quatre à quatre les escaliers de secours, et atteignait déjà le toit de l’immeuble où ils allaient attendre les deux femmes en fuite, au cas où celles-ci parviennent à échapper à leurs compères, ce dont ils doutaient toutefois.
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyJeu 14 Jan - 21:44

Marin courait. Son souffle était court et son coeur battait la chamade; Il faut dire qu'il avait rarement été dans une situation aussi dangereuse. Enfin rarement... Jamais à vrai dire. C'est la première fois qu'il devait fuir pour préserver sa vie. Willy courait à ses côtés, autant aiguillé que Marin par la peur. La bête avait accepté la trêve et lui apporterait son aide.

Les agents de la L.O.I les talonnaient. C'était difficile de courir rapidement avec cette nouvelle forme. Certains éléments de sa personne avaient disparu, d'autres étaient apparu et cela perturbait le blanchisseur. Mais ils pénétraient dans un grand couloir et ce n'était pas bon signe. Marin, le souffle court et un point au côté, décidément il ferait du sport s'il s'en sortait indemne, accéléra encore. Smith faisait de même.

Willy émit un avertissement. La L.O.I faisait feu. Il entendit les voix mêlées des agents faire feu. Sans réfléchir, Marin et Willy se jetèrent sur la gauche du couloir, où une ouverture se faisait jour.

J'espère que ça mène à la sortie
, se dit-il.

Marin se releva péniblement, les oreilles bourdonnantes. Il était légèrement sonné mais Willy le poussait à se ressaisir rapidement. Ils ne devaient surtout pas trainer ici. Marin chercha Smith du regard et s'aperçut qu'il avait aussi plongé mais... sur la droite.

A travers la fumée, leurs regards se croisèrent et Marin indiqua le plafond. Ils se donnaient rendez-vous sur le toit. Puis le blanchisseur se détourna et partit rapidement, les agents du ministère arrivaient.

Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptySam 16 Jan - 13:23

Il commençait à être à bout de souffle. Axel n’était pas un grand sportif, et il le remarquait chaque seconde un petit peu plus. Le long couloir dans lequel ils s’étaient engagés sentait le danger à plein nez. Peu d’issus, trop éloignés, qui les rendaient à découvert pendant bien trop longtemps. Naturellement, la L.O.I le remarqua très vite et tous les membres du ministère lancèrent en même temps un même sortilège qui risquait de faire du dégât. Alors qu’ils arrivaient au bout du couloir de la mort, Axel se jeta au plus proche pour éviter les sortilèges : un couloir s’étendait sur sa droite, il sauta de ce côté, atterrissant lamentablement à plat ventre. Les quatre sortilèges frappèrent à l’instant même le mur du bâtiment devant lequel Monsieur Laveclair et lui étaient une fraction de seconde plus tôt. C’était chaud, si chaud que des morceaux de béton se fracassèrent sur le sol, créant un nuage de poussière. A travers, Axel put apercevoir son homologue lui faire un signe, signifiant clairement qu’il fallait se débrouiller pour en sortir indemne et se retrouver sur le toit. Sans vraiment avoir le choix, car les hommes de la L.O.I approchaient, Axel fit un bref « oui » de la tête et se précipita le long du couloir où il était. Pas deux fois la même erreur, il emprunta immédiatement une porte qui débouchait vers des salles vides, et poursuivit sa route ainsi quelques instants. Après un moment seulement il s’arrêta, dans un silence total qui annonçait sûrement une tempête inéluctable. Il fallait réfléchir à un plan.

Naturellement, l’enchantement qu’il avait voulu utiliser n’avait pas pu être achevé, car les changements de situation empêcheraient quiconque de réaliser ainsi quelque chose qui demande une très grande concentration sur le long terme. De plus, la situation avait changé : il était seul, pas sûr d’être poursuivit, et dans des salles qui offraient beaucoup de chemins différents pour un même lieu. Il fallait donc trouver autre chose. Mais comment monter à l’étage ? Par manque de chance, son réflexe vital avait placé les hommes du ministère entre lui et la sortie. Si Axel ne s’était pas trompé en observant le bâtiment pendant sa course, chose tout à fait possible, l’escalier vers le toit devait être du côté ou son client avait sauté. Comment faire alors pour passer au milieu des légionnaires ?

Essayons déjà de rester en vie. Ne pas rester ici sera déjà une première action.

Cette fois si doucement et le plus silencieusement possible, à pas de loup, s’il on ose dire, à travers les salles qui s’offraient à lui, persuadé que les hommes de la L.O.I s’étaient séparés pour mieux chercher. S’ils n’étaient que deux, Axel pouvait toujours les avoir, s’il gardait cette discrétion. Tout en marchant et en observant autour de lui, écoutant chaque bruit, Axel repasser dans sa tête le plan approximatif du bâtiment qu’il s’était fait tout en courant. Peu commun comme capacité, mais son esprit y était exercé, avec tous les sorties nocturnes à Poudlard d’une part, et avec ses premières années de travail illicite. C’était un atout fameux dans ce genre de situation. Bien sûr, des zones d’ombres qu’il n’avait pas pu observer, car la fuite était loin d’être linéaire, étaient ça et là sur le plan qu’il imaginait, mais il pouvait voir où il pensait être, et où il pouvait essayer d’aller…

Les escaliers de secours.

Bien sûr, il y en avait forcément. Axel ne les avait pas encore remarqués, ils devaient donc y en avoir dans un lieu où il n’était pas allé, ce qui signifiait peut-être… Juste en face. Prudence tout de même, car Axel n’était pas genre à foncer tête baissée, il valait mieux faire quelques détours. Qui sait si la L.O.I n’y avait pas pensé avant lui ?

la L.O.I

la L.O.I

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptySam 16 Jan - 14:30

Manqué. Mais aucune importance, ces deux là n’allaient pas pouvoir esquiver longtemps. Les hommes de la L.O.I se précipitèrent pour cueillir les deux femmes, espérant que peut-être l’une d’elle serait touchée. A l’intersection des deux couloirs, il n’y avait que des débris. Mais aucune importance, elles n’étaient pas loin.

On se sépare. Toi, tu viens avec moi, on va à gauche. Vous deux à droite. Et ne les manquez pas cette fois, dit toujours le même homme, avec cet air hautain et supérieur de celui qui se dit meilleur, même lorsqu’il vient en même temps que ces hommes de rater la cible.

Les deux hommes suivirent donc le couloir qui était à leur gauche, cherchant ainsi la femme qui avait cet étrange animal., Ils faisaient attention à ne pas laisser de passage sans regarder au préalablement si cette femme était là, cachée et morte de peur, comme elle l’était sans doute. Ils ne pouvaient cependant pas avancer aussi rapidement qu’ils le voulaient, car les issues étaient nombreuses. Le légionnaire en chef ne voulait pas la laisser s’échapper, il réfléchit donc (oui, c’est possible) à comment contourner le problème. Après de lourdes difficultés et une concentration extrême, il questionna son second sur un point capital pour capturer leur homme, ou plutôt leur femme.

C’est où, les escaliers ?

Après maints débats et discutions houleuses, après avoir expliqué que cet escalier-ci menait à l’étage inférieur, qu’on voulait aller sur le toit, pas descendre, et qu’il fallait donc prendre un escalier qui montait, par la logique des choses, après tout ça, donc, on se décida enfin, et on se dépêcha d’aller à l’endroit prévu pour l’arrêter. C’est non loin de cet escalier que, presque par hasard, ils tombèrent dessus au détour d’un couloir court qui liait différentes salles et rejoignait la cage d’escalier plus loin.

Cette fois c’est fini. Tu vas regretter d’avoir provoqué le ministère quand tu croupiras à Azkaban.

Stupéfix !
Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyLun 18 Jan - 22:02

La fumée de la dernière explosion était à peine reposée que Marin était déjà reparti à la recherche d'un escalier. L'angoisse montait petit à petit. Le blanchisseur espérait vraiment que Smith avait un plan d'évasion à toute épreuve. A l'avenir, se dit-il, il se préoccuperait de manière plus précise de la configuration des lieux. Du moins s'il se sortait de cette affaire qui sentait la vieille chaussette fermentée ! Son cerveau, aiguillonné par le stress, fonctionnait à toute vitesse pour trouver une solution.

Il serait resté pétrifié si ses défenses n'avaient pas été affaiblies et si Willy n'avait pu en profiter pour prendre temporairement le contrôle du corps de Marin qui s'affala de tout son long, évitant ainsi le "Stupéfix" qui était partit après lui. Pris dans sa cavalcade il n'avait même pas entendu les agents de la L.O.I parler et encore moins envoyer son sort. Les yeux de Marin semblèrent plus sombre et son visage se durçit. Une expression de haine apparut sur son visage. Willy avait prit le contrôle !

L'animal était certes mauvais mais il n'était pas stupide. Il savait qu'à un contre deux il aurait du mal. Marin était intelligent mais Willy lui apportait un pouvoir beaucoup plus intense. La combinaison des deux donna un résultat stupéfiant.

Aqua volo !

Et une immense quantité d'eau se mit à se diriger vers les deux agents de la L.O.I qui, constatant que leur sort ne l'avait pas touché s'était relancé à sa poursuite. Avant qu'ils ne puissent faire le moindre geste, la perversité de Willy fit lancer un autre sort à Marin.

Calor !

Et l'eau nouvellement apparue se transforma en une nuée ardente de vapeur, brûlant profondément les chairs des agents du ministère. Ceux-ci poussèrent des cris qui firent se retrousser les babines de Willy, enfin... les lèvres de Marin. Puis ils repartirent tous les deux, en direction du toit. Leurs poursuivants étaient peut-être atteints et ralentis mais il fallait se méfier d'eux. Peut-être n'avaient-ils pas été totalement maîtrisés. La célérité s'imposait. Une fois en sureté, Willy pourrait s'occuper de ce Smith qui voulait attenter à sa liberté ! Un sourire mauvais éclaira la figure de Marin et le museau de la bête. Elle contrôlait les deux corps !

Une suite de couloirs et de pièces diverses les conduisit en direction du toit. La porte était juste devant lui.

Muros.

Et un mur apparut au niveau du couloir, protégeant leurs arrière. Smith devrait trouver un autre chemin ! Mais Willy se doutait que le sorcier avait des ressources. Il devrait se méfier de lui pour pouvoir le prendre par surprise et se débarasser de cet importun.

Son corps de bête partit en éclaireur, bien lui en prit, deux agents étaient embusqués sur le toit. Willy fit une pause pour réfléchir et se reposer. Contrôler son corps et celui de Marin, qui luttait comme un beau diable pour reprendre le contrôle, tout en se protégeant de la L.O.I était un exercice épuisant. Allons il trouverait bien une solution avant que ses poursuivants ne le rattrapent.

Dernière édition par Marin Laveclair le Jeu 21 Jan - 18:42, édité 1 fois
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11583
la L.O.I

la L.O.I

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMar 19 Jan - 9:21

Pendant que deux agents poursuivaient la femme qui était partie à gauche, deux autres poursuivaient celle de droite. Elles n'étaient probablement pas ce qu'elles semblaient être mais qu'importe, elles finiraient toutes les deux à Azkaban après avoir été interrogées par leurs sévices euh... services. Qu'elles profitent donc de leurs derniers instants de liberté !

Les deux agents poursuivaient la femme, ils ne s'étaient pas séparés, persuadés qu'ils étaient de la rattraper. Il faut dire que la conviction qu'il mettait à l'accomplissement de leur tâche était très forte. Tellement forte que presque toute la population du Royaume-Uni était suspecte. Presque bien entendu puisque le ministre était au dessus de tout soupçon ! C'était lui qui leur avait confié cette mission des plus importantes : arrêter les traîtres !

A force de parcourir plus ou moins au hasard les lieux, ils finirent par trouver un chemin menant à des escaliers. A vrai dire, des panneaux étaient accrochés aux murs. Ces moldus faisaient bien les choses parfois. Il ne purent manquer de voir leur cible, qui tentait de se faufiler en douce.

- Pas la peine de courir, tu es faite scélérate ! s'écria l'un.

L'autre, moins bavard et peut-être un peu plus intelligent, ne perdit pas de temps en blabla inutile.

Impedimenta !
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyJeu 21 Jan - 20:13

Axel errait plus ou moins, avec des repères assez peu précis, cherchant les escaliers de secours, et surtout un moyen d’y parvenir sans se faire remarquer. Et de ce fait, il devait éviter les chemins principaux ! Malgré ces précautions, cependant, Axel ne put éviter totalement ses poursuivants : alors qu’il se rapprochait d’une éventuelle sortie, des bruits de pas très vite suivis de paroles raisonnèrent à ses oreilles.
« Pas la peine de courir, tu es faite scélérate ! »
Axel ne perdit pas de temps, et d’un geste vif, il pointa sa baguette vers les deux hommes.

« Impedimenta ! »

Rapide et efficace, plus qu’il n’aurait imaginé venant d’un membre de cette légion. Axel devait réagir tout aussi vite, ce qui ne tarde guère.

Marvelus Energia !

Immédiatement, une barrière magique se forma, et dès que le sortilège la frappa, elle disparut tandis que le sort retournait à l’envoyeur. Axel ne devait pas tarder, il partit immédiatement en courant, préparant à nouveau le plan qu’il voulait utiliser pour maîtriser les légionnaires pendant la première fuite, alors qu’il était encore avec son client. Tout en suivant cette fois ci le couloir principal, qui devait forcément mener à l’extrémité du bâtiment, et à toute allure, il faisait maints efforts pour se concentrer et le rester. Heureusement pour lui, les membres du ministère visaient toujours aussi bien, et même si quelques sortilèges passaient parfois près de lui, il ne fut pas touché. L’enchantement qu’il connaissait bien raisonna dans sa tête, avec plus de force, plus d’ampleur que jamais : en situation de danger, nos capacités se décuplent.

Quand l’humain vacille face au danger
Quand sa force décroit et se tait
La flamme lui prête sa vaillance éternelle
Le torrent le protège par ses cours immortels
Ainsi vient la magie protectrice pour combattre le fléau

Axel s’arrêta alors au bout du couloir, levant sa baguette vers ses ennemis. A mesure qu’il pensait les derniers vers, il dessinait un cercle incomplet dans le vide. Aussitôt, une traînée argentée se formait, suivant le mouvement de bras du jeune professeur.

Que se lie la flamme avec les cours d’eau
Qu’elle forme sa sphère, son bouclier, son miroir

Les membres de la Loi se rapprochaient et allaient tomber dans son piège. Axel, pointant alors sa baguette vers les ennemis, pensa les derniers mots de cette longue incantation, qui multipliait les effets du Cambio, sans qu'il y ait de contre-sort facile.

Tuere me.

Le principe de l’enchantement était simple : une barrière magique se formait dans le cercle d’argent, et dès les derniers mots achevés, elle allait à vive allure vers les ennemis pour les emprisonner, comme un filet dangereux. Les ennemis étaient alors enfermés dans une prison magique, et il ne pouvait la détruire que par un enchantement plus puissant encore. Hélas, ça ne marcha pas totalement. Sans doute car l’enchantement n’avait pas été formulé, la barrière partit, mais peu stable, elle se brisa au moment d’arriver sur les adversaires. Le plan d’Axel n’avait pas marché, et il était désormais dans une situation plus que catastrophique.

Presque par réflexe, comme si une voix lui dictait quoi faire, Axel pris ses jambes à son coup, avant que ses adversaires aient pu comprendre ce qu'il s’est passé. Courant à toute vitesse, il se précipita vers la fenêtre du bout du couloir, qui heureusement n’était pas très long. Quand il fut assez proche, il entama un mouvement du bras, traversant avec sa baguette toute la longueur de la fenêtre. Diffindo ! Immédiatement après le sortilège lancé, il sauta par la fenêtre fragilisée qui se détruisit d’un coup, évitant de ce fait les sortilèges qu’on lui destinait. Pourquoi avait-il fait ça ? Quelque chose en lui, un instinct presque animalier, guidait ses pas, guidait ses gestes, guidait ses pensées. Axel n’était plus vraiment Axel. Après quelques mètres de chute, il ralentit étrangement, jusqu’à s’arrêter à plusieurs mètres du sol, exactement de la même façon qu'à Poudlard après un regrettable accident. Le plus étonnant alors, c’est qu’Axel s’observait remonter en vitesse, sans comprendre ce qui lui arrivait, sans savoir par quel magie il pouvait faire ça. Mais le résultat était là, il fut ainsi rapidement au bord du toit, mais il n’était pas seul.

la L.O.I

la L.O.I

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMer 27 Jan - 14:24

Dans le couloir.

La femme leur faisait face mais qu'à cela ne tienne, ils étaient les plus forts. Elle se protégea de leur Impedimenta par une barrière puis tenta de leur lancer un sort qui échoua lamentablement. Elle n'était décidément pas à leur niveau. Elle aurait beau courir ils finiraient bien par la rattraper. D'ailleurs le mur était sa seule destination, elle était fait !

Diffindo !

La fenêtre située sur le mur vola en éclats et la femme se jeta dans le trou qui s'était créé à la grande consternation des agents de la L.O.I. Leur consternation fit rapidement place à de la fierté, ils étaient tellement effrayants que les gens préféraient se jeter dans le vide que se faire attraper par eux. Cela allait clairement dans le sens de leur mission. Après tout, ils arrêtaient les traîtres mais en décourageaient aussi d'autres.

Rejoignons les collègues sur le toit. Il nous en reste une à attraper. dit l'un, tellement sûr que la femme avait péri qu'il ne se donna même pas la peine de vérifier. Mal lui en prit car il ne put voir la silhouette qui remontait par la voie des airs.

Sur le toit.

Les deux hommes attendaient, concentrés, l'un sur l'arrivée des escaliers de secours, l'autre sur la porte donnant sur les escaliers internes. C'est leur attention qui leur permit de remarquer l'étrange animal sombre qui s'introduisit subrepticement sur le toit. Communiquant par gestes et silencieusement ils tendirent subitement leur baguette vers la bête.

Stupéfix !

L'animal reçut les deux sorts de plein fouet et se figea sur place, la patte levée comme pour faire un pas.
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra

Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois

Profil du Sorcier
Points de vie:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue1050/1050Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Left_bar_bleue900/900Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty_bar_bleue  (900/900)

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyLun 8 Fév - 12:29

Et si jamais c’était trop tard… C’est ce qu’Higini pensait, tout en montant les marches du chaudron baveur. Tout comme lui avait demandé Axel, il avait loué une chambre au cas où et y avait mis quelques objets qui pouvaient s’avérer utile. Higini sentait avec une intuition exceptionnelle qu’il n’avait pas pu prévenir Axel à temps, et que celui-ci avait des ennuis. La preuve, la plume ne cessait d’écrire « en danger » à côté de son ami. Il y avait une issue de secours de prévu, un plan B, mais Higini restait dans l’embarras le plus total.

Il ouvrit la porte de sa chambre et pénétra à l’intérieur de la salle dans une obscurité complète, volets fermés, sans aucune lumière. Il s’assura d’abord que personne ne l’avait suivis, puis ferma la porte à double tour, avant d’allumer les lumières légèrement tamisées. Les deux balais étaient là, contre le mur, avec quelques accessoires supplémentaires. En soit, le plan était relativement simple. En cas de problème, Axel irait sur le toit, et Higini venait le prendre, et il s’enfuyait tout deux. Mais comment faire pour voler par-dessus Londres sans éveiller l’attention ? Ils n’avaient pas pensé à cette situation, et Higini n’était pas aussi doué qu’Axel pour les sortilèges, et était incapable de se mettre invisible un tant soit peu.

Grbmbl, tu pouvais pas prévoir ça aussi, toi ?

Higini maugréait. Après tout, c’était à Axel de régler ce genre de détail, pas a lui ! Il se mit donc dans une posture de réflexion intense, et chercha un moyen pour voler dans tout Londres sans se faire remarquer ni par les moldus, ni par la Loi. Il tournait en rond, tournait en rond, alors que son ami se faisait peut-être massacré. Mais que pouvait-il faire ? Faute de solution pour voler invisible, il chercha une solution pour se déplacer sans avoir deux balais sous le bras et se retrouver ainsi au milieu des londoniens.

Je sais ! Reducto !

Idée lumineuse, incroyable, sensationnelle. Les balais réduis, il se prit pas une minute de plus, et comme un sorcier avisé… il partit en sprint côté moldu, sprint qui se transforma rapidement en course, et qui finit elle-même par devenir un jogging, il était athlète, mais il ne fallait pas abuser non plus. Traverse ainsi la capitale fut particulièrement long, et Higini ne put s’empêcher d’avoir une pensée amicale pour son ami.

Il va me tuer…

Après un nombre de foulés incalculable, la pensée fit volte-face, et dans un élan d’essoufflement, Higini prononça ses quelques mots.

Haa… Je vais le tueeer !

Il se rapprochait cependant du bâtiment, et l’heure n’était pas au réglement de compte. Entendant le bruit d’une vitre brisée, il comprit qu’il y avait de l’action. Aussitôt, sans même faire attention si on l’observait ou pas, il agrandit les balais et en enjamba un immédiatement, tenant fermement l’autre dans la main gauche. Il décolla alors à toute allure pour monter vers le toit. C’est là qu’il vit Axel, sous son apparence de femme, arrivant sur le toit…

En volant !!!

Pas le temps de réfléchir, il y avait là deux hommes de la Loi, et la situation semblait assez délicate pour son ami. Higini ne put cependant pas manquer la présence… d'un autre Axel !!!!

C’est quoi ce délire…

Enfin, l’heure était à la neutralisation des deux agents. Que faire ? C’est alors en observant sa main droite, libre, qu’Higini, savant poursuiveur de l’équipe Catalyn’ya, eu une soudaine et excellente idée.

Allons… C’est comme un souafle.

Ni une ni deux, il fonça vers les deux hommes à toute vitesse, serrant le point, se préparant à l’acte magique le plus raisonné. Lorsque son bras heurta la mâchoire de l’agent, le craquement sonore et la sensation de destruction au bout de la main fit naître un grand sourire sur le visage d’Higini. Une incantation et un bruit sourd après lui apprit que le deuxième homme venait de tomber.

Aha !! Ca c’est Axel ! C'est le seul capable de lancer un sort quitte à me toucher !! Mais c'est qui l'autre lui ?

Higini rejoignit donc son compagnon et lui lança le balai.

Allez, on s’arrache, dépêches !

Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMar 9 Fév - 16:49

Une fois sur le toit, Axel découvrit avec stupéfaction qu’ils étaient attendus. Il y avait là encore deux agents sur le toit, et qui heureusement ne l’avaient pas remarqué. Concentrés sur l’escalier, ils ne virent pas Higini leur voler dessus à toute allure, jusqu’à que l’un d’entre eux se voit vaincu par ko par une droite magnifique. Axel ne perdit pas une seconde, et alors qu’Higini était encore juste à côté, il pointa sa baguette sur le deuxième homme sans hésitation.

Stupéfix.

Axel sentait qu’il commençait à grandir, et que son corps se transformait. Il était grand temps de partir, l’effet du polynectar commençait à s’estomper, et il avait donné tout le reste à ce monsieur Laveclair. Higini se rapprocha alors de lui, avec une de ces entrées en matière habituelle.

« Allez, on s’arrache, dépêches ! »

J’ai failli attendre… Attend, prends monsieur Laveclair avec toi. Je sais pas comment il va, mais fais vite.

Maintenant, il fallait passer au moment le plus embêtant pour Axel. Il aurait préféré affronter une armée de mort-vivants plutôt que de monter sur son balai.
Pitié, Sortez-moi de là.
On ne fut pas miséricordieux : après qu’Higini ait pris son client sur derrière lui, avec la bestiole apparemment stupéfixié, il fallait s’envoler, et sous les sortilèges lancés par les membres de la Loi qui restait encore, le choix fut vite fait.

Voler ou mourir, moi je dis, je meurs !

Mais Higini ne le laissa pas faire, et l’attrapant par le col, il le força à s’envoler à ses côtés.
Tu me le paieras…
Bien forcé de monter en piquer en même temps qu’Higini pour atteindre une hauteur suffisante afin éviter d’être à la vu de tous les moldus, Axel s’agrippa à son balai, une mauvaise nausée au ventre.
Allons, c’est presque fini…
Presque n’était pas vraiment approprié. La nuit était tombée quand ils atterrirent dans le jardin de la nouvelle maison d’Axel. Se jetant à terre, avec cet élan de celui qui n’a pas revu sa terre natale, il toucha et retoucha la terre, comme pour s’assurer qu’il ne volait plus. Il se releva après ce gage d’amour et se dirigea vers son client.

Vous allez bien ? On va rester ici un certain temps, j’ai peur que la Loi ne vous recherche... J’imagine que ceux qui vous ont vus vont vous décrire à merveille. Je m’appelle Axel, au fait, Axel Kalyll, et vous êtes ici chez moi.

Marin Laveclair
Marin Laveclair

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] EmptyMar 9 Fév - 19:08

La panique gagnait lentement Marin tandis que Willy allait explorer le toit. Il désespérait de reprendre le contrôle de son corps. Willy le tenait fermement et ne comptait pas céder malgré les coups de boutoir mentaux que donnait Marin. Il se fatiguait peu à peu et devrait bientôt arrêter un peu pour reprendre des forces. C'est au moment où il allait lancer une énième attaque qu'il sentit Willy céder.

Il ne savait pas trop comment cela avait pu arriver mais il venait de reprendre le contrôle de son corps. Willy semblait étrangement absent. Sans doute s'était-il passé quelque chose sur le toit. Marin s'empressa de monter et découvrit Willy totalement stupéfixé. Tout s'expliquait ! Les agents de la L.O.I avaient dû le surprendre entrain de fouiner et l'avaient immobilisé. C'était bien fait !

Marin se traînait péniblement sur le toit, ses efforts pour déloger Willy l'avaient vidé de toute énergie quand il vit Higini arriver sur un balai. La surprise était fort bonne, sans doute que Smith l'avait contacté en cas de problème. Le blanchisseur se dit qu'il devrait se montrer plus prudent à l'avenir. La situation actuelle était entrain de dégénérer et un citoyen bien protégé était un citoyen qui vivrait encore un peu. Ce n'était pas seulement le sort de Patronus qu'il avait à travailler, sa mésaventure avec les détraqueurs l'avait suffisamment refroidi, mais tout un arsenal de sorts de combats qu'il n'avait étudié qu'à l'école pour une partie d'entre eux.

C'est en balais qu'il s'enfuirent du toit, loin des agents qui les poursuivaient. Ils arrivèrent à la nuit dans le jardin d'une maison dont Marin ne put voir grand chose à cause de l'obscurité.

- Vous allez bien ? dit Smith. On va rester ici un certain temps, j’ai peur que la Loi ne vous recherche... J’imagine que ceux qui vous ont vus vont vous décrire à merveille. Je m’appelle Axel, au fait, Axel Kalyll, et vous êtes ici chez moi.

Aïe ! Marin avait oublié ce détail fâcheux, des agents l'avaient vu. Il espérait juste que ce n'était pas précisément.

- Je... dit-il avant de s'évanouir de fatigue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne sauvez pas Willy [PV Axel]   Ne sauvez pas Willy [PV Axel] Empty

Ne sauvez pas Willy [PV Axel]
Page 1 sur 1