Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyMar 25 Juil - 21:21

Cerise pénétra dans le dortoir, elle revenait du repas du soir à la grande salle et elle posa son sac lourd sur son lit, enfin elle le jeta pour être plus exact. Elle l'ouvrit ensuite et soupira en prenant deux gros volumes, elle poussa un peu ses affaires et s'affala à plat ventre sur la couette. Elle laissa les baldaquins ouverts pour avoir plus d'air frais.
Le soleil se couchait et il faisait de plus en plus sombre dans la pièce, Cerise se leva d'un air nonchalant et fit le tour de la chambre allumant toutes les bougies d'un coup de baguette. Elle retourna enfin sur son lit et ota son pull et sa cravate ainsi que ses bas et ses chaussures, elle debouttonna son colle, et respira un grand bol d'air pour se donner du courage.

Elle était assise en tailleur sur son lit, penchée sur ses livres écrivant quelques notes sur un parchemin lorsqu'elle entendit des pas qui montaient les marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptySam 12 Aoû - 21:25

Maïa entra dans le dortoir, éreintée par la douloureuse journée qui s'achevait enfin. Elle avait en effet raté tous ses cours pour pouvoir assister à l'enterrement de ses parents et elle n'avait jamais rien vécu d'aussi éprouvant ! La cérémonie, réalisée à la tchèque, avait été simple et belle, très émouvante bien sur, mais réconfortante en un sens aussi puisque cela avait en quelque sorte permis à Maïa de faire son deuil !

Quand elle vit Cerise, assise sur son lit et perdu dans ses livres, elle lui adressa un petit sourire morne et fatigué puis elle traversa le dortoir et s'installa elle aussi sur son livre. Elle n'avait pas le coeur à dormir, ni à travailler, elle se reposa donc sur les oreillers, le regard dans le vide, espérant que peut-être Cerise lui adresserait la parole et mettrait fin au silence pesant qui s'installait dans la pièce et qui lui était difficilement supportable après l'agitation de cette triste journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Violette
Invité
avatar



*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptySam 19 Aoû - 14:14

Violette entra tranquillement dans le dortoir et s'arrêta net. Même si Cerise et Maïa était là, il n'y avait aucun bruit. Une ambiance pesante s'était installé dans la pièce.
La jeune septième année décida de mettre un terme à cela.


" HelloooOoo Les filles !! Ca va pas ? " demanda t'elle avec un semblant de ( faux ) enthousiasme.
Elle courut et sauta sur son lit, se prenant par la même occasion son sac dans la tête ce qui n'était pas rien vu le poid que ces horribles tyrans de professeurs les obligeait à porter.

" Ouch "


Au moins j'ai mis fin au silence

Elle s'étala de ton son long sur son lit, les mains contre son front, en se dandinant sur le lit à cause de la douleur.

J'ai 17 ans et je ressemble à une gamine de 10 ans , pfiou


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyDim 20 Aoû - 11:18

Maïa releva la tête, l'attention enfin attirée par quelque chose. Une élève de septième année qu'elle ne connaissait pas encore venait de rentrer dans le dortoir.
A sa question, Maïa ne sut quoi répondre... Ca n'allait pas franchement très bien en effet, mais la timidité excessive de Maïa l'empêchait d'avoir envie de parler trop ouvertement de ses problèmes à une fille avec qui elle n'avait pas encore tissé de liens d'amitié !
Toutefois, celle-ci semblait gentille et Maïa n'en pouvait de toute manière plus de rester sans rien dire, à fixer le mur en face de son lit comme s'il était soudainement devenu absolument passionnant !


B-bonjour...

En un seul mot, elle avait réussi à montrer à sa camarade qu'elle était totalement incapable de prononcer correctement ses paroles ! Sans parler de son fichu accent slave qui faisait rire certains élèves !
Voulant éviter, dans un premier temps, de répondre à la question de la jeune file, elle pensa qu'il serait utile de faire des présentation.


Je m'appelle Maïa Magdaleña Ilcík... M-mais tu peux m'appeler j-juste Maïa ! Et toi c'est qu-quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Violette
Invité
avatar



*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyDim 20 Aoû - 11:43

Violette continuait de se tordre dans tous les sens sur le lit à cause de la douleur qu'elle avait au front. Elle exagerait un tout petit peu, mais c'était quelque chose qu'elle faisait souvent. Et plutôt bien. Parcontre elle ne s'en servait jamais à de mauvaises fins.


" Aiiiiee Moi la douleur a du me faire oublier mon prénom, attend que je réfléchisse " dit elle en rigolant.

Elle n'avait rien remarqué à la façon de parler de Maïa, de toute manière violette elle même n'articulait jamais et pourtant elle avait vécu toutes son enfance en Angleterre. L'accent français de sa mère avait fait quelques bavures, et en quelques sortes, Violette l'avait absorbé.

Elle se releva d'un coup comme si de rien était, seule la bosse naissante sur son front révélait l'épisode douloureux ( et ridicule ) qui venait de se produire.


" Je suis " Lady " Violette Philby comme aurait dit mon père avant qu'il ne m'appelle le monstre...Hum..Ahum enfin bref. Violette suffit. Je suis en septième année comme vous, mais je n'étais pas dans le bon dortoir auparavant..."


Ca y'est tu recommences ton numéro, tout le monde te prendre pour une folle...Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyDim 20 Aoû - 17:31

La douleur ?

Maïa regarda Violette avec des yeux ronds. Elle n'avait pas du tout remarqué que sa camarade s'était elle-même cognée avec son sac !!

V-violette tu dis ? C'est t-très joli comme prénom ! Bien p-plus joli que Maïa !

Maïa écouta le reste de son explication, comprenant mieux pourquoi cette fille qui avait pourtant l'air si gentille n'avait pas un visage qui lui était familier !

A-alors ça explique qu'on se connaisse p-pas ! Tu verras, ce d-dortoir est très bien ! Très conf-fortable !

La venue de Violette dans le dortoir avait été une aubaine pour Maïa ! Ainsi, cela lui permettait pendant un temps de ne plus penser à l'enterrement de ses parents qui avait eu lieu le jour même ! Mais bientôt, elle ne trouva plus aucun sujet de conversation et son visage se rassombrit. La journée avait été difficile à gérer moralement et toute la fatigue semblait décidée à lui tomber dessus à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Violette
Invité
avatar



*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyDim 20 Aoû - 17:40

Se frottant énergiquement le front, violette n'apercevait Maïa que d'un oeil. Elle souffla un bon coup, ( c'était le moyen le plus rapide qu'elle avait trouvé pour faire partir la douleur, en n'y pensant plus ensuite ) et enleva sa main.

Elle tourna autour d'elle pour regarder le dortoire.


" Oui..C'est vrai que c'est joli. "

Elle posa son regard vers le lit où elle s'était écroulée quelques instants plus tôt et se sentit alors idiote. Ce lit était peut être à quelqu'un.
Elle fit un signe en direction de celui ci et demanda à Maïa :


" Ce lit n'appartient à personne au moins ? "

Par précaution, elle enleva son sac de celui ci, le tenant à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyLun 21 Aoû - 9:27

Maïa secoua la tête, un peu interloquée tout de même par le fait que la jeune fille lui réponde avec autant de naturel que son prénom était très beau ! La plupart des gens détestaient leur prénom, alors rencontrer quelqu'un qui aimait le sien était vraiment étrange !

Il est à p-personne ! Peut-être que c'était t-ton lit, qu'il était prév-vu pour toi avant que tu arrives ?!

Finalement l'arrivée de Violette dans le dortoir était encore ce qui pouvait arriver de mieux à Maïa. Ainsi, elle pensait moins à ses parents adoptifs, à sa famille biologique, à son petit ami moldu... La moitié d'entre eux étaient morts et elle ignorait tout de l'autre moitié ! Ne plus y penser était vraiment agréable et réconfortant !

Tu ét-t-tudies quoi comme matière toi ?

Avec un peu de chance, Maïa et Violette avaient des matières en commun, leur permettant de travailler en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Violette
Invité
avatar



*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyLun 21 Aoû - 16:39

Violette sourit, contente qu'elle ne se soit pas roulé sur un lit ne lui appartenant pas.La jeune fille du dortoir qui ne semblait pas Anglaise vu son joli accent, la regardait étrangement. Violette pinca les lèvres et dit :

" J'ai dis quelques chose de mal ? "

Puis elle réfléchit à sa réponse. Les cours qu'elles suivaient ? Elle s'était inscrite en sortilège, en divination et en médicomagie. Mais avec tous ses changements de professeurs à Poudlard sa demande n'avait pas encore été prise en compte, enfin c'est ce qu'elle pensait. Alors elle avait passé son temps à reviser et lire des livres à la bibliothèque.

" Hum en principe divination, sortilège, et médicomagie...Mais c'est compliqué. "


[ Comme je suis nouvelle j'ai pas encore suivi de cours donc bon j'ai trouvé une excuse :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyLun 21 Aoû - 22:16

Maïa réalisa que son regard devait toujours être mélancolique et, comme il restait indéniablement fixé sur Violette, celle-ci avait du s'imaginer qu'elle la dévisageait bizarrement, ce qui était plus ou moins le cas d'ailleurs !
Maïa secoua pourtant négativement la tête.


Non, tu as r-rien dit de mal... J'ai...j'ai juste eu une journée t-très éprouvante !

Maïa réalisa que non seulement sa journée avait été fatiguante, mais qu'elle lui avait aussi fait manqué plusieurs cours, dont celui de défense contre les forces du mal, une matière où elle tenait à rester au niveau. Elle soupira. Le lendemain, il lui faudrait aller à la bibliothèque et potasser tous les livres qu'elle y trouverait sur le sujet !
La jeune fille écouta ensuite Violette lui énumérer ses cours et fut un peu déçue de voir qu'un seul coïncidait avec les siens !


Moi j'ai p-pris : défense contre les forces du mal, sor-rtilèges, potions, duels, mythes et légende, m-métamorphose, legilimencie/oc-occlumencie et magie des anciens

J'espère que j'ai rien oublié !

Elle rougit un peu devant le nombre de cours où elle s'était inscrite. Elle pourrait facilement postuler au prix de la fille voulant le plus apprendre possible ! Puis elle haussa les épaules et ajouta :

On sera au m-moins ensemble en c-cours de sortilèges !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Violette
Invité
avatar



*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyMar 22 Aoû - 10:25

Violette ouvrit des yeux de plus en plus grand au fur et à mesure que Maïa listait ses cours.

" En voilà une qui ira loin ! Pas comme moi..."


Tant pis, si je ne suis pas assez bonne sorcière, et que je n'ai pas mon Aspic cette année, je retournerais vivre du côté du monde des moldus, Georges me trouvera bien un emploi quelque part...
Sa voix s'assombrit mais elle reprit avec entrain.

" Ca nous fait quand même un cours en communs, puis je pensais à en faire d'autre...Tu me conseilles quoi ? "

Elle avait bien remarqué et compris que la jeune fille n'allait pas très bien mais en demanderait la cause probablement plus tard. Elle ne se connaissait que très peu et elle ne voulait pas paraitre indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyJeu 24 Aoû - 12:51

Maïa rougit de plus belle. Elle n'aimait pas les compliments, et encore moins quand elle avait passé une si horrible journée qu'elle n'était même plus sure de se souvenir encore de comment elle s'appelait ! Ce soir, elle se sentait tout sauf intelligente ou douée ! Et puis de toute manière, elle ne l'était pas vraiment ! Elle foirait souvent ses sortilèges en se mettant à bégayer en plein milieu ! Résultat, même si elle aimait apprendre, elle détestait la partie orale des cours qui la bloquait complètement !
Gênée, elle ne répondit pas immédiatement à Violette. Elle réfléchit un moment, puis se décida à prendre la parole :


J'ad-dore les potions ! La p-prof est intéressante et c'est f-facile comme cours quand on pron-nonce pas très bien les mots !

Si elle n'avait pas déjà été écarlate, Maïa aurait encore rougit d'avantage !

D-défense contre les for-rces du mal, c'est b-bien aussi ! rajouta-t-elle, les yeux rivés vers le sol, comme pour montrer qu'elle était capable de réussir à un cours qui demandait pourtant une bonne maîtrise des sortilèges !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Violette
Invité
avatar



*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyJeu 24 Aoû - 17:21

" Potion ? Mm.. Defense contre les forces du mal, pourquoi pas...J'essairais peut être, mais il faut déjà que ma situation scolaire s'améliore un peu avant que je puisse tenter d'autres cours. "

Elle fut surprise quand Maïa parla de problème pour parler, Violette qui d'habitude se concentrait trop sur les détails n'avaient rien remarquer. C'était surement son moral déprimant qui la déconcentrait.

Elle ne fit pas de commentaires, lui dire qu'elle n'avait rien remarqué ? Maïa penserait peut être qu'elle se moquait d'elle.


Elle fut surprise de nouveau par un gargouillement de son ventre, elle n'avait pas mangé et revenait seulement maintenant de la bibliothèque.
Elle sourit , génée et murmura


" En voilà une qui a faim "
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

Maïa fronça les sourcils.

Ta s-situation scolaire ? Elle v-va pas bien ? Enf-fin, je veux pas être indiscrète !

Quand le ventre de Violette gargouilla, Maïa réalisa qu'elle n'avait rien avalé non plus de la soirée... pour dire vrai, son estomac était même vide depuis ce matin ! Un enterrement, ça ne donne pas vraiment faim, surtout quand ce sont nos parents que l'on enterre !

Je p-pense pas que le repas soit encore servi d-dans la grande salle à cette heure, mais s-si tu veux, on peux descendre dans les c-cuisines ! On trouvera b-bien un elfe de maison pour nous donner q-quelque chose à manger !
P-parce que... en fait... j'ai p-pas mangé non plus alors...


Pendant un instant, Maïa repensa à son atroce journée et sentit sa gorge se nouer. Comment la soirée pouvait paraître tellement normale après ce qu'elle avait vécu ? Ca en était presque irréel !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Violette
Invité
avatar



*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyJeu 24 Aoû - 17:59

" Ben pas vraiment non...Mais c'est plutôt compliqué "

Elle lui sourit pour qu'elle ne pense pas que sa question était indiscrète.

Elle se rapprocha de la sortie du dortoir et dit :


" Oui je pense que les p'tits elfes nous donneront bien quelque chose à nous mettre sous la dent. Ca tombe bien que tu n'ai pas mangé, je n'y serais pas aller toute seule ! "

Elle attendit que sa nouvelle camarade la rejoigne.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette EmptyVen 25 Aoû - 10:22

C-compliqué ? Ah ok...T-tu me raconteras ça un autre jour alors ! J'ai eu ma d-dose de soucis pour aujourd'hui !

Maïa s'efforça de sourire comme s'il s'agissait d'une plaisanterie, mais elle eut du mal à trouver quoique ce soit de drôle là-dedans !

En fait, j-je sais même pas où sont les cuisines, et j'ai p-pas franchement faim, m-mais je viens, on cherchera ensemble ! Et p-puis, j'ai pas trop envie de r-rester ici à ressasser les p-problèmes ! Alors autant allez f-faire un tour dans le ch-château !

Maïa suivit donc Violette et elles partirent toutes deux en direction des cuisines de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Contenu sponsorisé





*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette   *Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dortoir des filles de 7ème année* Rencontre avec Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dortoir des filles* Misa s'installe
» *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser