Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Inscriptions pour la nouvelle année -

Aller en bas 
+11
Loélia Dannan
Adam Lockwood
Aspasie d'Arpaon
Caleb Roarch
Andrei Razoumnik
Alkara Weiss
Anna S. Edward
Yuuri Amvrossi
Sunny Bradley
Angel Dawn
Miranda Slent
15 participants
AuteurMessage
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue100/100Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue100/100Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyMar 25 Aoû - 17:04

- Inscriptions -


Avant toute chose je veux que vous sachiez que je déplore intimement toutes cet opiniâtre ordinaire auquel on vous soumet ici bas. Par conséquent la logique voulant que je vous demande de remplir un formulaire tout ce qu'il y a de plus ordinaire, je me contenterais de faire les choses à ma manière qu'il vous plaise ou non. Vous me révélerez les choses suivantes avec franchise, je ne souhaite à aucun de vous d'avoir une langue bleue à chaque mensonge que vous prononcerez dans cette classe.

Code:
Nom :
Prénom et second prénom :

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?
Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?
Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?
Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?
Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?
Que croyez vous trouver en arrivant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dawn
Serdaigle
Serdaigle
Angel Dawn


Nombre de messages : 57
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 17 ans + sorts 1 2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyMar 25 Aoû - 18:53

Le cours de potion ayant changé de mains, Angel se retrouvait avec un nouveau formulaire d'inscription à remplir. Les avertissements du professeur Slent lui suffirent amplement pour percevoir le ton que prendrait le cours. Et pourtant, cela ne fut pas rédhibitoire, au contraire, ça la fit légèrement sourire. Au moins, elle n'aurait pas à faire à quelqu'un de blasé qui n'en n'a rien à faire d'enseigner correctement sa matière, en soit quelqu'un de tout à fait inintéressant. La Serdaigle pris donc sa plume d'oie et répondit à chaque question avec plus ou moins d'assurance avant de le rendre.

Nom : Dawn
Prénom et second prénom : Angel Elizabeth

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?
Depuis mes premières années à Poudlard, je me sens l'âme d'une potionneuse. Les potions offre un champ d'action immense qui ne demande qu'à être exploré. De plus, mes BUSEs passée, je n'ai plus d'obligation. Mon inscription est donc tout à fait volontaire.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?
Je peux prétendre à un plutôt bon niveau car préparer des élixirs est un plaisir et que je m'y connais plutôt bien en ingrédients. C'est une matière qui demande rigueur et concentration et quand il s'agit de travailler, je n'en manque pas. Et puis, après un optimal aux BUSEs, je dois pouvoir me débrouiller, à moins que les examinateurs aient eu quelques problèmes que ce soit cette année là en particulier.

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?
Et pas des moindres. Si la matière est encore enseignée, c'est qu'elle peut encore nous apprendre quelque chose. Surtout qu'elle devient enfin plus qu'intéressante une fois le tronc commun passé.

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?
Du moment qu'elle permet de garder une ambiance de travail efficace et de faire progresser ceux qui en ont vraiment envie, je ne vois pas où pourrait se trouver le problème.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?
Je dirais plutôt un objectif, une sorte de check point ou une formalité plus ou moins édulcorée visant à tester notre mémoire de l'année et nos capacités face à l'imprévu ou au stress précieusement entretenu au fil des mois avant de nous lâcher dans le monde du travail. C'est un examen comme un autre, sauf qu'on a un joli diplôme à la fin. J'ose espérer qu'il soit à ma portée.

Que croyez vous trouver en arrivant ici ?
Une salle de classe avec des chaudrons en prime ? Plus sérieusement, j'espère y trouver un enseignement de qualité qui pourra me permettre de continuer à pratiquer les potions avec autant de fascination qu'à mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11416
Sunny Bradley
Gryffondor
Gryffondor
Sunny Bradley


Nombre de messages : 18
Capacités Spéciales : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyVen 28 Aoû - 10:55

    Nom : Bradley
    Prénom et second prénom : Sunny

    Pourquoi à part par obligation venez vous ici ? Parce que j'adore le cours de potion.
    Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ? Oui je le crois sincèrement.
    Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ? Oui même si bon, je ne vais pas apprendre toutes les potions par coeur.
    Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ? Plus ou moins mais je suppose que la réponse à donner est oui.
    Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ? C'est une étape importante à passer et après je pourrai me reposer donc oui je travaillerai pour y arriver.
    Que croyez vous trouver en arrivant ici ? Une dame pas trop jeune qui va me donner des potions très difficiles à faire. J'espère trouver une bonne ambiance de travail dans la classe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri Amvrossi
Serdaigle
Serdaigle
Yuuri Amvrossi


Nombre de messages : 8
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Créature : Elève ... donc humaine.
Date d'inscription : 23/08/2009

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptySam 29 Aoû - 17:01

Nom : Amvrossi
Prénom et second prénom : Yuuri, Aniketos (Nikita)

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?
Si j'ai choisi cette matière c'est simplement parce qu'elle est passionnante. Elle nécessite des efforts constants, et une véritable vivacité d'esprit. Je ne prétends pas avoir toutes ces qualités. Mais je tends à vouloir les développer en profondeur.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?
Comme je l'ai dit plus haut, je ne me surestime pas. Mais je veux m'améliorer dans tout ce que je fais. Et si il advient que je n'aie aucune qualité innée pour cette matière, je les développerai. Je travaillerais, pour les acquérir.

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?
Oui. On peut toujours s'endormir plus cultivé et plus intelligent que la veille...

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?
Si vous me permettez de pénétrer l'art des potions, bien sûr que je me soumettrai à votre autorité. Par respect pour votre savoir. En espérant que vous n'en abuserez pas...

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?
Aucun des deux. J'ai prévu de les réussir. Ou tout du moins, de tout faire pour.

Que croyez vous trouver en arrivant ici ?
Du savoir. C'est ce pourquoi je suis dans cette école je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anna S. Edward
Serpentard
Serpentard
Anna S. Edward


Nombre de messages : 18
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 22/12/2009

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyMer 23 Déc - 18:57

Nom : Swann Edward
Prénom et second prénom : Anna


Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?
Je trouve le maniement des potions fascinant. Avec du talent, et de la patience, on peut fabriquer n'importe quel filtre capable de bien ou de mal sur un individu. C'est ce que je souhaite apprendre, ou peaufiner.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?
Bien évidemment. Cela fait 7 ans maintenant que je suis cette matière avec soin, il serait dommage de ne pas avoir les qualités requises, et de ne pas s'en être rendu compte avant.

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?
Encore une fois, oui. J'enregistre très facilement.

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?
Si c'est une condition pour mon apprentissage, je le ferai sans aucun doute.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?
Un objectif pour mon avenir. Ils me sont essentiels, non pas pour une future profession, mais pour ma fierté personnelle.

Que croyez vous trouver en arrivant ici ?
Un enseignement de qualité serait la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alkara Weiss
Serpentard
Serpentard
Alkara Weiss


Nombre de messages : 7
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyMar 27 Juil - 18:36

Nom : Weiss
Prénom et second prénom: Alkara

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?
Tout simplement parce que je porte un grand intérêt aux potions. Je trouve cela tout simplement passionnant.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?
Oui. Bien sûr voyons!

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?
J'espère, c'est le but d'un cours, non?

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?
Oui, si je vous apprécie en tant qu'enseignant, et si vous n'avez aucune pitié envers les faibles.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?
J'ai confiance en moi.

Que croyez vous trouver en arrivant ici ?
Des défis, mais aussi du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Razoumnik
Serdaigle
Serdaigle
Andrei Razoumnik


Nombre de messages : 7
Age : 36
Age Roleplay + Sorts : 15 + sort 1 2
Capacités Spéciales : assomme les gens avec ses discours sur la théorie de la magie unifiée
Créature : ...
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyLun 20 Sep - 20:08

Nom :
Prénom et second prénom : Andreï Razoumnik

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ? Car la terre anglaise recèle des espèces vététales et animales peu connues de Dumstrange, les ingrédients disponibles et les potions enseignées sont bien différentes. N'étant pas dénué de talent pour la préparation de potion, il m'a semblé plus que logique de venir en ce lieu en apprendre d'avantage.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?
Oui sans le moindre doute

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?
Mais je suis persuadé que vous ne me ferez pas défaut, dans le cas contraire j'apprendrais par moi même

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?
Si vos compétences sont à la hauteur de mes espérances.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?
Aspic la société de management opérationnel? A non bien sur ce sont les Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. Ce ne sont que des tests, parce que l'être humain a besoin de note et de référentiel pour pouvoir évaluer et positionner les choses: personnellement c'est une formalité administrative

Que croyez vous trouver en arrivant ici ?
Ce que votre intelligence m'offrira...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue1340/1340Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue1410/1410Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyJeu 3 Mar - 18:44


Code:
Nom : Roach
Prénom et second prénom : Caleb

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ? Apprendre un nouveau savoir
Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ? Oui, de la patience, de la persévérance et de l'enthousiasme.
Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ? Je l’espère, tout dépendra de la compétence du professeur.
Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ? Oui.
Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ? Les aspics, je compte les passés, mais cela m'importe peu.
Que croyez vous trouver en arrivant ici ? Un cours de potion stimulant je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasie d'Arpaon
Serpentard
Serpentard
Aspasie d'Arpaon


Nombre de messages : 36
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Créature : Bodh, une corneille
Date d'inscription : 24/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue300/300Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue400/400Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (400/400)

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyJeu 24 Mar - 19:06

Nom : d'Arpaon
Prénom et second prénom : Aspasie, Galswynthe, Philomène, Morgana

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ? Parce que je veux maîtriser l'art des potions


Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ? Évidemment, chez les d'Arpaon c'est une prédisposition.


Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ? Tout dépend de votre capacité à savoir enseigner.

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ? Si je peux en tirer quelque chose.


Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ? Mon avenir très proche.


Que croyez vous trouver en arrivant ici ? Des chaudrons fumants qui n'attendent plus qu'une chose, servir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lockwood
Gryffondor
Gryffondor
Adam Lockwood


Nombre de messages : 52
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue500/500Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de mana:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue400/400Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (400/400)

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyVen 1 Avr - 13:06

Nom : Lockwood
Prénom et second prénom : Adam

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ? Parce que l'art des potions est extrêmement lié à mon histoire personnelle et bien que je maîtrise parfaitement un bon nombre de chose sur les potions, j'aimerais en apprendre encore davantage.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ? Sans nul doute , Madame.


Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ? Pourquoi croyez vous que les Moldus qui collectaient et faisaient bouillir les bonnes herbes, insectes et autres matériaux, n'arriveraient pas à créer de potion magique ? L'ingrédient le plus important en toute magie est le pouvoir magique intrinsèque du sorcier qui la met en œuvre . Et en temps que professeur, vous êtes censé nous aider à développer ce pouvoir. Donc oui, je crois pouvoir tirer quelque chose de votre enseignement.


Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ? Tout dépend si je le juge bon pour moi.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ? Si on sait que dans votre pays, on peut trouver du travail rien qu'avec l'obtention des Buses , je ne m'angoisse pas plus que ça quant à ma réussite scolaire et professionnel.

Que croyez vous trouver en arrivant ici ? Un cour clair et précis. Qui apporte quelque chose d'utile à la vie courante. En effet, j'ai depuis longtemps dépassé le stade des potions de ratatinage et autres niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue600/600Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue800/800Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (800/800)

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyVen 8 Avr - 7:03

Nom : Dannan
Prénom et second prénom : Loélia

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ? Je viens ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions ainsi que pour échanger des expériences avec mes camarades de cours.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ? Je suis rigoureuse et appliquée mais je me décourage vite face à un cours qui serait aussi compréhensible pour moi qu'un cours de polonais.

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris
quelque chose ? Je tiens au moins à savoir faire parfaitement huit des dix potions que l'on apprend en première année. Notamment celle d'Amnésie car elle tombe régulièrement aux examens de fin d'année.

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ? Je ne vois pas pourquoi je ne le ferrais pas tant qu'elle est légitime.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ? N'ayant encore aucune idée à quelle carrière magique je me destine plus tard, je compte bien réussir mes examens pour m'ouvrir le plus de choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Seen
Serpentard
Serpentard
Lana Seen


Nombre de messages : 7
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyDim 10 Avr - 18:11


Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?

Le cours de potion va me permettre de faire beaucoup plus qu'avec des simples sorts. J'aime l'idée de potions cela permet de pouvoir glisser à n'importe qui n'importe quoi dans son verre.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?

Je crois sincèrement n'avoir pas le moindre défaut pour une matière aussi complexe.

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?

Cela ne dépend que de vous madame.

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?

A première vue oui mais rien n'est gravé dans la pierre.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?

J'en sortirai première.

Que croyez vous trouver en arrivant ici ?

Encore plus de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jonhson
Serpentard
Serpentard
Elizabeth Jonhson


Nombre de messages : 146
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Nyctalope
Date d'inscription : 10/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue300/300Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue400/400Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (400/400)

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyDim 12 Juin - 9:12

Nom : Jonhson
Prénom : Elizabeth
Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?
Et bien, si je ne sais pas maîtriser l'art des potions, je ne deviendrai jamais une grande sorcière, admirée et respectée...
Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?
Je crois sincèrement pouvoir m'en sortir... Je ne suis pas idiote vous savez...
Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?
Bien sûr que oui, logiquement vous êtes censée m'apprendre des choses... Je compte en savoir beaucoup plus sur les potions donc voilà.
Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?
Ca, c'est une chose qui reste à voir.
Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?
Une chose simple qui ne me fait pas peur, je suis une Serpentard vous savez...
Que croyez vous trouver en arrivant ici ?
Assez de connaissances pour devenir une grande sorcière respectée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyDim 26 Juin - 14:50

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?

Le cours de potion va me permettre de faire beaucoup de connaissance pour connaître des remèdes pour guérir et humilier quelqu'un si il m'énerve et mettre n importe quoi dans son verre.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?

Je crois n'avoir pas du tout, le moindre défaut pour une telle matière.

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?

Cela ne dépend que de mes connaissances bien sur.

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?

Bien sur que oui madame.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?

J'en arriverait peut être

Que croyez vous trouver en arrivant ici ?

Encore plus de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue400/400Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue400/400Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (400/400)

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyDim 7 Aoû - 8:46

Nom : Gonzalez
Prénom et second prénom : Thomas

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ? Pour en apprendre plus sur les potions. les potions sont très utiles pour les sorciers, et l'on ne peut devenir un grand sorcier si l'on ne si connait pas en potion.
Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ? Surement. Je me débrouillais bien en potion dans mon ancienne école et je ne vois pas pourquoi ça changerait. mais après c'est à vous de me juger sur ce point.
Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ? Votre cours ayant pour objectif de nous en apprendre plus sur les potions, alors oui. Quand je sortirais de votre cours j'en aurai appris plus sur les potions.
Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ? Je respecte votre autorité et je ne m'opposerai pas à vous. Je n'aime pas beaucoup m'opposer à mes professeurs.
Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ? Je compte bien les avoir. Je travaillerai dur pour y arriver !Enfin "travailler", c'est pas mon truc alors "travailler dur", je dis ça mais je le ferai surement jamais...Plus qu'à bien comprendre le cours car c'est le plus important.
Que croyez vous trouver en arrivant ici ? Des connaissances approfondi en potion car c'est le but de votre cours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Tehos
Poufsouffle
Poufsouffle
Célia Tehos


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2014

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue100/100Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Inscriptions pour la nouvelle année - Left_bar_bleue100/100Inscriptions pour la nouvelle année - Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - EmptyMar 25 Mar - 15:08

Nom : Tehos
Prénom et second prénom : Célia

Pourquoi à part par obligation venez vous ici ?

Je souhaite approfondir mon savoir avec vos cours, et puis mon ambition est de devenir Médicomage. Je veux pouvoir en savoir un maximum pour aider les gens à être au mieux de leur forme. Et j'aime cette matière.

Croyez vous sincèrement avoir la moindre qualité pour une matière aussi complexe ?

Je ne serais pas ici si je n'étais pas certaine d'avoir les qualités pour cette matière.

Avez vous encore le moindre espoir de ressortir d'ici en ayant vraiment appris quelque chose ?

On apprend toujours quelque chose d'un cours, lorsque l'on est attentif ! Et l'espoir... Non la certitude !!

Acceptez vous de vous soumettre à mon autorité ?

Tant que vous n'êtes pas injuste et que les chances de réussir sont pareil pour tous, alors oui je me soumettrez a votre autorité avec respect.

Les Aspics ? Une légende urbaine ou un lointain projet qui ne sera jamais à vôtre portée ?

Quand on veut on peut. Et généralement, quand je veux quelque chose je l'obtiens. Je veux mes Aspics et je les aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la nouvelle année - Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la nouvelle année -   Inscriptions pour la nouvelle année - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la nouvelle année -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Salle de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser