AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

REACTION & FAQ : La saison 2

AuteurMessage
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville

Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1240/1240REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1600/1600REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

REACTION & FAQ : La saison 2 Empty
MessageSujet: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:12

posez ici toutes vos questions au sujet de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ridley
Cracmol
Cracmol
Liam Ridley

Age Roleplay + Sorts : 42 ans
Capacités Spéciales : Cracmol

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:28

Bonjour

Alors voila, j'ai une question probablement toute bête mais...

En quelle mesure tout cela a pu affecté le monde moldu ?
Est-ce qu'un cracmol qui n'a aucun contact avec les sorciers peut quand même avoir eu vent de certains changements, de certaines psychoses ? Ou est-ce que le monde moldu continue de tourner normalement tout à fait séparément du monde sorcier ?

Je ne suis pas très sur de bien m'exprimer, alors s'il y a besoin que je développe ma question, il ne faut pas hésiter à me le demander !
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1240/1240REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1600/1600REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:52

le monde moldu ne tourne pas super rond non plus...

les évènements de Londres se sont distinguées par une dégradation très conséquente de son centre ville, imaginez une série d'explosions hyper violentes... au sein des moldus on parle d'un attentat terroriste sans précédent... avec toutes les psychoses que ça engendre... et oui la reine a été déplacée, buckingham palace n'est plus sûr, et c'est essentiellement à la demande de la plèbe que sa majesté a été déménagée... (la reine en vieille dame courageuse qu'elle est ne voulait pas s'éloigner de son peuple blabla... je vous fais pas le compte rendu du journal)

parmi les questions posées et les hypothèses présentées:

- Un terroriste très connu est derrière tout ça, c'est une succursale de son organisation
- Londres n'avait pas connu pire depuis la Blitrkrieg (le bombardement de la ville par les armées du Reich pendant la seconde guerre mondiale... ce sont beaucoup de personnes qui étaient en ville à l'époque qui se souviennent de ça)
- Les forces de police et scientifiques de tous poils s'interrogent sur la nature des explosifs utilisés et en quelles quantités
- ce seraient une ancienne secte d'adorateurs de Shiva qui aurait agi, les indiens sont nombreux à Londres, le racisme latent ressurgi vis à vis des communauté minoritaires
- une guerre de gangs? les bas quartiers de Londres ne sont pas les mieux famés

imaginez tout ce que vous voulez... la peur est là
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1920/1920REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1590/1590REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:24

Gabriel d'Arbanville a écrit:
Les forces de police et scientifiques de tous poils s'interrogent sur la nature des explosifs utilisés et en quelles quantités

Ouuuuuuuuh... Tu viens de me faire penser à un truc...
J'imagine qu'une profiler doit pouvoir trouver son utilité dans tout ça ? What a Face

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:27

j'y avait bien entendu penser moi même^^ il est clair qu'un agent du FBI un peu borderline s'y trouverai à son aise
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1930/1930REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue2500/2500REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:09

Et la Reine qui déménage, ça risque de faire du boulot pour une certaine Grande Dame du forum aussi ça ...
Mirandaaaaaaa ?
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue100/100REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue100/100REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:41

Qui me parle ?
Dites moi un, deux mots, et je fonce Very Happy

Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1930/1930REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue2500/2500REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptySam 29 Aoû - 13:48

N'étiez-vous pas responsable de sa sécurité il vût un temps?
Je voiiiisssss .... Je voiiiissss ...
Un RP déménagement ...
Une Miranda pour coordonner, un pnj royal à créer, des Aurors pour l'y aider, des oubliators pour le conscient collectif effacer ...
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptySam 29 Aoû - 14:22

Oh et pas seulement qu'un temps ...
Il arrive encore que sa majesté m'invite pour le thé, histoire que j'en profite pour jeter un oeil sorcier à sa noble sécurité.

Je dois dire que j'aime ce que vous voyez ma chère Irmox ! Je vais tâcher de voir ce que je peux faire incessamment sous peu.

Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1770/1770REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue2470/2470REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyMar 1 Sep - 15:11

Une petite question, je ne sais pas si elle a été déjà abordé...
Avec tout ce chaos qui touche l'Angleterre, jusqu'aux moldus, jusqu'où le reste du monde magique s'en trouve affecté? Je veux dire, parlons de ce que je connais : la France, plus exactement Brocéliande, de quelle manière les perturbations anglaises la touchent-elle? Y a-t-il des intrusions jusqu'ici? Parce que le ministre avait des liens avec les personnages du pouvoirs tel qu'Edric Lebrec à Brocéliande par exemple, mais par la suite ne va-t-il pas se méfier, agir je ne sais pas comment mais différemment?

Héritière du Royaume de Bretagne.
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyMar 1 Sep - 19:39

le ministre n'a confiance en personne... il ne va certainement pas se risquer à prendre contact avec de vieux compagnons éloignés...trop de risques d'etre espionner rien que dans la transmission des messages...et puis qui sait, les vieux amis sont parfois les pires ennemis non...?

par contre il est probable que nombre de sorciers fuyant le despotisme lancasterien et sa L.O.I ait posé pied sur le sol de bretagne...
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue1770/1770REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue2470/2470REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyMar 1 Sep - 19:43

Très bien Gabriel. Juste donc si j'ai compris le reste du "monde" dont Brocéliande sera affecté seulement indirectement (sauf si on a soudainement une idée géniale Cool ), notamment en recueillant des sorciers qui ont fuit!

Héritière du Royaume de Bretagne.
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Ebe Silver
Poufsouffle
Poufsouffle
Ebe Silver

Age Roleplay + Sorts : 58 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mage Sylvain

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyMar 1 Sep - 19:44

Il faudrait être fou pour défier les frontières d'une forêt aussi bien gardée. En ces temps de troubles qui venant de Londres est réellement fiable et surtout ? Qui nous dit que Lancaster ne va pas nous envoyer sa LOI ? Cela étant mon âme de Dame Nature m'impose de compatir et d'aider mon prochain. Un dérivé intéressant aux larges des côtes bretonnes ... Djaniah je me tiens à vôtre disposition.
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyMar 1 Sep - 19:49

voilà...maintenant il est certain que tout retournement de situation est envisageable... si l'héritière du royaume de Bretagne venait à attirer par trop l'attention de Lancaster...qui sait ce qui pourrait se passer?

à vous tous de changer la donne
Edric Lebrec
Serdaigle
Serdaigle
Edric Lebrec

Age Roleplay + Sorts : 41 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue950/950REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (950/950)
Points de mana:
REACTION & FAQ : La saison 2 Left_bar_bleue800/800REACTION & FAQ : La saison 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyMar 1 Sep - 20:07

Mmmh, on parle de mon royaume, de ma fille?

Merci au passage Ebe pour votre dévouement Wink !

Et bien c'est une piste à creuser... qui ne me déplaît pas, bien au contraire... Avec sa tendance à se mettre dans tous les trucs plus ou moins bien, je sens que la petite pourrait bien se faire remarquer... sifflotte Et que la Bretagne n'en sera pas si éloignée... Nous creuserons Cool !
Liam Ridley
Cracmol
Cracmol
Liam Ridley

Age Roleplay + Sorts : 42 ans
Capacités Spéciales : Cracmol

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:54

Merci beaucoup Gabriel pour ta réponse.

Cela m'a permis d'y voir nettement plus clair et je prendrais tout ça en compte dès mon prochain RP Smile
Megan O'Hara
Moldu(e)
Moldu(e)
Megan O'Hara

Age Roleplay + Sorts : 29 ans
Capacités Spéciales : moldue

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 EmptyMer 16 Sep - 12:51

Gabriel d'Arbanville a écrit:
j'y avait bien entendu penser moi même^^ il est clair qu'un agent du FBI un peu borderline s'y trouverai à son aise

Génial, et merci beaucoup d'avoir pensé à moi Mr D'Arbanville ! Je vais essayer de voir comment je peux m'impliquer dans tout ça Smile

De notre côté, peut-être serait-il temps que nous reprenions cette idée de collaboration vous et moi ? (si cela vous tente toujours, MP ? ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REACTION & FAQ : La saison 2   REACTION & FAQ : La saison 2 Empty

REACTION & FAQ : La saison 2
Page 1 sur 1