AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- Politiquement Incorrect -l Libre l-

AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Politiquement Incorrect -l Libre l- Left_bar_bleue2292/2292- Politiquement Incorrect -l Libre l- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
- Politiquement Incorrect -l Libre l- Left_bar_bleue2870/2870- Politiquement Incorrect -l Libre l- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

- Politiquement Incorrect -l Libre l- Empty
MessageSujet: - Politiquement Incorrect -l Libre l-   - Politiquement Incorrect -l Libre l- EmptyDim 23 Aoû - 9:50

-Attendez ! Ne bousculez pas voyons ! Attention ! Laissez passer ! Alerte générale !

Hurla l'assistante lorsque la loupiote de l'ascenseur s'était mise à clignoter. Bien sûr, à peine eut-elle hurlé comme un goret égorgé à travers tout le département que tout le monde se précipita, se bouscula, retenait son souffle. Alors que l'agitation battait son plein pour tout remettre en ordre, deux autres femmes vêtues en petits tailleurs avec des sac assez volumineux se mirent à courir vers la porte, se plaçant parfaitement symétrique l'une par rapport à l'autre derrière la première assistante. Avant que les portes ne s'ouvrent devant elles, l'une des deux femmes parla à la première.

-Que se passe-t-il cette fois ? Je croyais qu'elle ne devait pas revenir avant une semaine c'est dingue ! Elle va nous avoir à l'usure.

Et la première assistante s'empressa alors de remballer la petite impudente.

-Allons ! Madame Silver est partie plusieurs mois durant, il fallait bien qu'elle rentre un jour ou l'autre ! Vous ne savez pas ce qu'on dit ? C'est la panique à tous les étages. D'après les rumeurs, William, nôtre beau ministre est devenu complètement sifflé du bulbe ! Voilà des semaines qu'il n'est pas sorti de son bureau. Une chose est sûre, ça risque de la mettre en pétard si on ne lui dit rie...

Mais l'assistante ne termina pas, bien entendu. Les portes de l'ascenseurs s'ouvrirent et Ellana apparut, adossée contre le fond les jambes légèrement croisée devant elle et une main devant son visage tenant un petit miroir.

*Clap*

Refermant le petit pot de maquillage avec le miroir, Ellana releva les yeux vers les trois femmes. Silencieuse, elle s'avança lentement, fit un petit tour autour des dames, prenant plaisir à les voir se crisper pour ne pas bouger d'un poil. C'était bon de retrouver son travail. Commençant alors à descendre vers les pièces du bas, l'ordre et le silence la frappa particulièrement. C'était presque ...

-Vous êtes vraiment stupides. Vous pensiez vraiment que je goberais vos bobards ? J'ai vu le bordel que vous avez mis dès que j'ai posé les pieds dans l'Atrium. Donnez moi les dossier des derniers mois.

Et l'une des deux sous assistantes se jeta presque à plat ventre sur la première, qui elle fit passer à Ellana la chemise pleine de feuilles. La directrice fixa quelque peu le dossier, une légèrement moue se dessinant sur son visage. Là ce fut la panique chez les assistantes. Posant finalement le dossier au milieu de nulle part, Ellana s'orienta vers son bureau et invita les chefs d'opérations à venir lui faire un rapport sur le champ. Les assistantes se répartirent alors de toutes parts, soit pour lui chercher à manger, une autre pour lui brosser les cheveux et épousseté ses vêtements déjà impeccable, la troisième se contenta d'ouvrir la porte pour faire défiler les gens qu'Ella avait appelait dans son bureau.

-Dites moi Joanne, quelles sont les nouvelles ici ?

Demanda Ellana en fixant l'assistante qui ouvrait la porte. Bien sûr, la jeune sorcière s'empressa de répondre, un sourire au coin des lèvres non dissimulé.

-Monsieur Lancaster est complètement muet ! De plus en plus les départements parlent et certains bureau répandent la rumeur comme quoi il serait devenu complètement cinglé depuis peu et qu'il n'est pas sorti de son bureau depuis des semaines. Pendant ce temps les choses avancent et il paraît que les mangemorts gagnent du terrain.

Ellana resta longuement immobile, en fait, elle se demanda si le ciel n'avait pas finalement enfin répondu à son appel. Cependant une chose lui traversa l'esprit ... Pensant à sa fille la sorcière se demanda si c'était bien pour elle. Pensée étrange qui la désorienta quelque peu l'espace de quelques secondes vite écoulée. Son instinct de mangemort était bien plus puissant que tous les autres.

-Parfait Joanne. Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir. Essayez d'enquêter, je veux aussi rencontrer certains directeurs de département si cela se peut ? J'ai le souci de cette affaire et je veux que vous m'informiez de tout ce qui se passe.

Puis, détournant les yeux vers son sofa en velours, Ellana aperçut posée dessus une écharpe de sous marque assez grossière. Grinçant des dents, la sorcière reporta ses yeux sur l'assistante qui se crispa aussitôt, sentant son que quelque chose n'allait pas.

-Et ... Joanne ?

-Oui !

Cria l'assistante presque larmoyante.

-Vous êtes virée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248

- Politiquement Incorrect -l Libre l-
Page 1 sur 1