Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Qui est le loup ? Qui est l'agneau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ianto Jenkins
Serdaigle
Serdaigle
Ianto Jenkins


Nombre de messages : 11
Age Roleplay + Sorts : 27 ans, sorts 1 2 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty
MessageSujet: Qui est le loup ? Qui est l'agneau ?   Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? EmptyJeu 6 Aoû - 0:48

Le crépuscule posait doucement un voile sur une ville somnolente. On ne peut pas vraiment que la journée avait été une réussite.
La veille, la Lune avait trahie Ianto et l'avait forcé à son ignoble transformation.
Peu importe, Ianto préférait occulter cet "incident" nocturne.
Cette partie enfouie au plus profond de lui-même, prête à jaillir tous les 27 jours, Ianto l'aurait volontiers exorciser. Un rictus naquit sur ses lèvres: en effet, le seul remède fiable, viable et durable contre la lycanthropie n'est autre que le suicide.
Docteur Jekyll pouvait bien détester Mister Hyde, ce n'est pas pour autant qu'il allait se jeter d'un pont. La part de l'humanité reste encore aux yeux de Ianto d'une importance trop capitale pour l'achever.
Ce matin, il dû donc se réveiller aux aurores, nu comme un ver au fond d'un squatt déglingué anciennement lieu à l'architecture reconnue. Ianto trouva ironique le parallèle que l'on aurait pu établir entre l'état du bâtiment et le sien. Il trouva un vieux tas de guenilles pouilleuses et entreprit de s'habiller avec du mieux qu'il put.
Ianto avait l'habitude des lendemains de transformation, la seule chose qu'il demandait c'était qu'on lui foute la paix et qu'il s'injecte quantité de caféine avec une emphase surnaturelle.
Mais, hélas, sans argents, pas de remontants.
Il erra donc dans Londres d'un air maussade et patibulaire qui faisait changer les gens de trottoir.
Nouveau à Londres, car anciennement gallois, il aurait pu se perdre maintes et maintes fois. Mais on se perd pas quand on n'a pas de destinations.
Mais vint un temps, où l'épuisement se fit sentir, mordant ses jambes, étirant son esprit :une transformation a toujours un effet destructeur sur le corps humain.
Il lui fallut alors stopper la déambulation pour prendre conscience d'où il se trouvait et comment il allait rejoindre le pub miteux dans lequel il louait une chambre insalubre.
Il faut suivre l'odeur des déchets. Cela peut vous faire sourire, mais il est véridique qu'un loup-garou hérite aussi de sens plus développés.
Ianto renifla sans gêne sur une bonne cinquantaine de mètres puis finit par surprendre une fragrance acide, rance et croupie.
Pas de doute, c'était par cette émanation qu'il retrouverait le chemin vers les docks.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Left_bar_bleue2292/2292Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Left_bar_bleue2870/2870Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le loup ? Qui est l'agneau ?   Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? EmptyVen 7 Aoû - 18:06

-Pas moins de deux témoins.
Deux moldus qui désormais ne peuvent plus se venter de se souvenir de leur rendez vous chez le dentiste. Vous êtes un vilain garçon Mr Jenkins, un très vilain garçon.


Elle était là, belle, froide.
Une jeune morte, une jeune revenue d'entre les morts. Car tous les stades elle les avait passés. Mais à présent elle était là, devant cet homme qui sentait le chien. Le bras droit de Lord Voldemort ne faisait alors que son travail, pourtant. Elle se contenter simplement de coller des avertissements aux imprudents qui faisaient des témoins de magie chez les Moldus. Ellana n'aimait pas les imprudents, comme les ignorants, donc comme des milliers d'individus qui pensaient encore que les fleurs poussaient toutes seules. Ses longs cheveux bruns étaient bien raides, lui tombant dans le dos presque à hauteur de ses hanches. Ses mèches d'ordinaire retenues en arrière étaient tressées autour de sa tête angélique. Un corset noir bien serré, de longues manches bouffantes et un beau décolleté. Les armes de toute femme fatale qui se respecte. Au bas moulant de cuir et aux bottes montantes près. Sans parler de la ceinture, équipée à la fois d'arme moldue, comme de sa légendaire amie, l'extension de son bras, sa baguette, celle qui avait fait tant de mort ... Tous pour Lord Voldemort.


-Une part de moi même meurt d'envie de corriger les coquins de vôtre stature, mais une autre me souffle de ne rien faire. C'est une question de couverture. Vous avez de la chance, je suis dans la peau de celle qui ne fait de mal à personne, ce soir.

Puis le fixant bien droit dans les yeux, la belle voulu en apprendre plus sur le jeune loup. Se concentrant sur lui, son regard s'illumina alors d'une pâle lueur d'argent, avant que ses yeux entiers ne prennent cette couleur. On aurait alors dit un chat dans la nuit. La lune elle même n'avait pas un si bel éclat. D'ailleurs la peau blanche d'Ellana brillait sous la lumière du matin. Cet homme avait connu bien des situations. Loup Garou. Le rapport disait dont vrai. Travailler pour le ministère était une aubaine, on pouvait tout savoir, sur n'importe qui.

-Vous êtes conscient au moins que la libre circulation d'un loup garou est extrêmement réglementée très cher ? Je peux faire quelque chose pour vous ?

Ellana tenta alors de s'imaginer quelle pourrait être sa réaction. Et se manifestant par un léger rictus au coin des lèvres, elle imagina un instant qu'il pourrait mordre. C'était excitant, de savoir que l'homme en face d'elle avait les moyens de bondir, de lui faire très mal ... Tout en ayant conscience que si il tentait quoi que ce soit, elle pourrait lui renvoyer un de ces coups comme jamais il n'en aurait pris. Les chiens elle en avait maté plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Ianto Jenkins
Serdaigle
Serdaigle
Ianto Jenkins


Nombre de messages : 11
Age Roleplay + Sorts : 27 ans, sorts 1 2 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le loup ? Qui est l'agneau ?   Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? EmptySam 8 Aoû - 14:23

Il avait sentit sa présence.
Il avait sentit une odeur étrange, un arôme dans le vent, un parfum pimenté.
Mais ce qu'il n'avait pas pressentit c'est que la silhouette captée au loin allait s'approcher de lui et lui adresser la parole... Et quelles paroles.
Premièrement ses sourcils s'arquèrent dans un désir d'exprimer une interrogation profonde et intense.
Par le Cornu, comment pouvait-elle ...
Puis Ianto ressentit un picotement lui parcourir l'échine et s'échouer dans esprit.
Picotement qui harponnait chacun de ses nerfs et fit apparaître sur ses lèvres une mimique haineuse.
La psychose habituelle commença à s'emparer de lui. Ianto scruta le reste de la rue, puis son regard se fit fuyant.
Il se mit à marmonner d'un son à peine audible se passant frénétiquement et compulsivement la main dans les cheveux :


"Regarde ... Combien sont-ils.. Ils sont là .. Ils te regardent... Je les vois... Je vais .. Bouge pas, bouge pas.."


La paranoïa empoisonnait son esprit. La folie qui le paralysait ne datait pas d'aujourd'hui, s'il avait été moldu, il y'a bien longtemps qu'il baverait sous la tonne de médicaments prescrite.
Cependant, il sentit un regard puissant s'ancrer dans ses yeux et ses lèvres cessèrent de remuer étouffant les derniers sons. Ce regard à la fois malsain et pétillant de sa propre puissance le fascina et calma son esprit.

Il pencha la tête sur le côté et joua le jeux, fouillant sans complexes dans ces iris obscurs.
Ianto émit un petit rire étrangement enfantin : Non, il n'y avait rien de bon dans ce corps de sylphides.
Il eut soudain envie de la mordre, de la déchiqueter pour voir si tout été vraiment pourri à l'intérieur.
Ianto se passa ostensiblement la langue sur ses dents.
Après tout ce larbin du Ministère savait déjà qui il était.
Raison de plus.
Sûre de ses pouvoirs, c'est une menace à peine voilée qu'elle lui adressa. Ianto s'esclaffa devant tant de suffisance.
Sa fonction la desservait grandement à ses yeux.
Regardez-moi ce ton arrogant, sûr de son bon droit, de sa morale.
Si Ianto avait été encore en possession de sa baguette, il lui aurait appris le mutisme.
Cependant il était interdit pour lui d'excercer n'importe quelles formes de magie du fait d'antécédents ... fâcheux.
Un sourire malfaisant naquit sur les babines du gallois et une lueur fielleuse s'empara de ses yeux.
Il prononça alors un discours étrangement assez bien structuré pour son esprit fiévreux :


"La réglementation ?
Y'en a t'il pour les sorciers comme vous ? Il faudrait pourtant.
Pourquoi devrais je la suivre ? Je suis Humain avant tout et même si mon fardeau a tendance à faire.. disons, des dommages collatéraux, je peux prétendre à une certaine liberté.
Souhaitez-vous me l'ôter ?
Sous votre autorité se cache le laissez-passer du Ministère, cela vous galvanise t'il d'être leur marionnette ?
Faites en bon usage, immobilisez-moi puisque vous en avez l'autorité ..
Et vous osez ensuite me demander ce que je souhaite ?
Présentement, votre mort, je l'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Left_bar_bleue2292/2292Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Left_bar_bleue2870/2870Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le loup ? Qui est l'agneau ?   Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? EmptyLun 24 Aoû - 15:32

Finalement.

-Je n'ai pas envi de rire avec ça.

D'un léger mouvement du poignet qu'il n'aurait jamais pu voir venir, Ellana laissa fuser dans l'air ce qu'on appel un sort qui ne manque pas sa cible. Juste aux pieds du pauvre loup échaudé, une bête était tombée. Un gros rat, puant. Un léger rictus, toujours le même, au coin des lèvres, la sorcière avait signifié par cet acte qu'elle était bien plus qu'un simple pion. Ses yeux luisants s'était mis à scintiller plus encore dans l'obscure pénombre des rues, lui donnant un air félin, agile, mais perfide.

-Tu n'es pour moi rien de plus qu'un pion sur la table d'échec. Par chance pour toi j'ai appris parfois à respecter les individus qui ont du cran. Je crois que tu en as.

Sa mort ?
C'est cette fois un bref petit rire qui échappa à la douce et ravissante brune. Oh en apparence elle était frêle, fragile, mais en dessous ce n'était pas de la pourriture qu'il y avait, c'était le néant.


-Mais je suis la Mort ...

Et sans prétention aucune.
S'il y avait eu une illustre faucheuse en ce monde qui serait-elle sinon elle ? Ce beau pseudonyme qu'on lui avait donné était devenu une identité. Pour sûr, Ella avait déjà franchis le pas, s'était déjà rendue de l'autre côté, bien plus loin que quiconque pour savoir une chose : L'enfer n'était rien comparé au brasier qui planait sur La ville dormante. La ville fatiguée de ses anciennes querelles. C'est alors que sans crainte, la sorcière s'approcha lentement, faisant claquer ses talons sur le sol sans la moindre discrétion. Se plaçant tout près devant Ianto, la sorcière disparu de son regard et lorsqu'enfin il put la sentir de nouveau, c'était le bout de sa baguette enfoncée dans son dos.


-J'ai déjà été morte.

Avait-elle murmuré en plaçant ses lèvres contre son oreille. Et la Mort espérait au fond d'elle même qu'il n'avait pas perdu un mot de ce qu'elle venait de dire. Les fous n'étaient plus un problème pour elle non plus, car désormais il était classique pour la mangemort de traiter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le loup ? Qui est l'agneau ?   Qui est le loup ? Qui est l'agneau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le loup ? Qui est l'agneau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser