AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Inscription au cours de Vol.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Métivier
Serpentard
Serpentard
Gabrielle Métivier

Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Inscription au cours de Vol. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Inscription au cours de Vol. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Inscription au cours de Vol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:55

Nom, Prénom: Gabrielle Métivier
Maison: Serpentard
Balai: Nimbus 2000
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Poursuiveuse
Pourquoi aimez-vous le Vol : Euh... comme en haut
Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Fort bien entendu!
Si vous êtes en 6 ème et 7 ème année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol. Quelle question stupide, je suis en 5ème.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 6:18

Nom, Prénom: Browel, Rose
Maison: gryffondor
Balai: Nimbus 2001
Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): peu importe mais si il y en a un de disponible je le prend Smile

Pourquoi aimez-vous le Vol : euh... pour les sensation et la vue ...
(pour quidditch aussi).

Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : je le pense passable .

euh ... Je crois que c'est bon pour vu que je sois prise ...
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor

Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Inscription au cours de Vol. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:

MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:49

Nom, Prénom : Gonzalez Thomas
Maison : Gryffondor
Balai : Éclair de Feu (Offert pour sa bonne note au BUSE)
Poste dans l'équipe de votre maison : J'ai joué au Quidditch dans mon ancienne école. Mais actuellement je n'ai pas de poste dans l'équipe de ma maison.
Pourquoi aimez-vous le Vol : Je trouve que en haut on est plus tranquille...Puis on réfléchit mieux...On peut voir le monde d'un autre œil.
Votre niveau d'après vous : Je me classerai plutôt dans les forts à cause de ma note de BUSE.
Si vous êtes en 6 ème et 7 ème année veuillez me mettre vos notes de Buse en vol.
Optimal.
Célia Tehos
Poufsouffle
Poufsouffle
Célia Tehos

Profil du Sorcier
Points de vie:
Inscription au cours de Vol. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription au cours de Vol. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Inscription au cours de Vol. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Inscription au cours de Vol. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:31

Nom, Prénom: Tehos Célia

Maison: Poufsouffle

Balai: Nimbus 2001

Poste dans l'équipe de votre maison (ou celui que vous aimeriez jouer): Je joue en tant que Batteuse, mais je ne suis dans aucune équipe.

Pourquoi aimez-vous le Vol : J'aime la sensation d'être comme un oiseau, et j'aime jouer pour me détendre après une journée de cours. Cela reste un passe temps.

Votre niveau d'après vous (Fort, passable, désolant) : Sans me vanter je dirais que je me débrouille plus que bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au cours de Vol.   Inscription au cours de Vol. - Page 2 Empty

Inscription au cours de Vol.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2