Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sur le Quidditch

Aller en bas 
+10
Loélia Dannan
Carnelune Evebena
Thomas Gonzalez
Jimy Raven
Albus Dumbledore
Karn Nimem
Higini Wayra
Djaniah Lebrec
Héréa
Axel Kalyll
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue1960/1960Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue2420/2420Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:33

Karn Nimem a écrit:
Tu disais qu'il y avait les coups illimités (genre tirer, frapper un cognard) et les coups limités coutant un point d'équipe

donc on voit dans ce que tu donnes en fonctions de la stratégie les chances de réussir un coup illimités.

Mmh, je vois. En fait, les coups illimités sont :
Tir, Arrêt, Tacle.

Les coups limités sont :
Cogard, Interception, Feinte, Esquive, Violent.

Ces derniers sont calculés grâces aux "points équipes" gagnés à l'entrainement.

C'est un bref résumé qui demande un approfondissement : c'est le prochain sujet auquel je m'attaque. (peut-être pas ce soir par contre.) Je pense que tes questions viennent tout simplement d'un manque d'informations de ma part. Demain, tu auras sans doute tout ce qu'il te faut !


Karn Nimem a écrit:
Bon je sais je fais ch***

Pas du tout, ne t'inquiète surtout pas pour ça ! Au contraire, j'aime beaucoup tes remarques pertinantes !

Karn Nimem a écrit:
(genre 2 MJ par amtch ne serait aps de trop pour se relayé ...)

C'est pas faux Wink


Dernière édition par Axel Kalyll le Mar 28 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue2270/2270Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:37

Hum, peut-on seulement essayer de retirer un peu de termes familiers de vôtre langage Mr Nimem ? Cela ne me dérange pas, mais c'est une mesure imposée par actifforum même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karn Nimem
Gryffondor
Gryffondor
Karn Nimem


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 20 sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/07/2009

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:45

Oups pardon du petit dérapage de mon langage forumale que j'ai corrigé (j'ai plus trop l'habitude de forumactif ...)

Ca vient de s'éclaircir, le soucis c'est que le jeu sera trés dépendant des coups limités pour que ca soit interessant à suivre, faudra savoir combien de points donner etc pour que ce ne sois aps trop ni pas assez ...

autre question : exemple : si une équipe utilise 3 coups limités, les 3 points d'équipes sont perdus à jamais ou régénérés après le match?

répond quand bon te semble, ca doit être fatiguant de devoir tout le temps expliquer un petit détail n'ayant pas vraiment d'importance sur le jeu niarkniark


Dernière édition par Karn Nimem le Mar 28 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue2270/2270Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:46

Aucun souci, je suis souvent tenté aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue1960/1960Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue2420/2420Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 9:35

Bonjour bonjour !


Karn Nimem a écrit:
faudra savoir combien de points donner etc pour que ce ne sois aps trop ni pas assez ...

Il y a une règle pour le calcule pour les coups. Par contre, c'est le capitaine, en gérant les entrainements, qui s'orientera d'avantages vers certains coups ou d'autres. Mais en privilégiant certains coup, il en aura moins autre part, et il devra jouer très tactique sur le long terme pour réussir à ne pas tout utiliser !

Je t'écris aujourd'hui un topic qui explique tout ça en détail Wink

Karn Nimem a écrit:
autre question : exemple : si une équipe utilise 3 coups limités, les 3 points d'équipes sont perdus à jamais ou régénérés après le match?

répond quand bon te semble, ca doit être fatiguant de devoir tout le temps expliquer un petit détail n'ayant pas vraiment d'importance sur le jeu niarkniark

Nan, le plus fatiguant, c'est de développer tous ces détails, parce que y'en a beaucoup ! Je préfère répondre aux questions, c'est plus ciblé et.. moins long niarkniark

Pour te répondre, le calcul se fait à chaque début de match en fonction des points équipes. Seuls les coups du match sont enlevés après utilisation, donc les points équipe ne changent pas. En gros, oui c'est régénéré. Wink


Dernière édition par Axel Kalyll le Mer 29 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Karn Nimem
Gryffondor
Gryffondor
Karn Nimem


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 20 sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/07/2009

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 9:37

D'accord, bon je vais cesser (pour l'instant niarkniark ) de t'embeter avec toutes mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 13:04

Je sais pas si le sujet est approprié mais j'en ai pas trouvé d'autre et je trouve inutile d'en créer un nouveau juste pour ça.

Alors voilà, j'ai vu que les règles étaient fixées et tout. Donc je me demandais : "à quand les formations des équipes ?". Donc voilà faudrait que l'on en discute, car le Quidditch à toujours été présent à Poudlard, donc je ne vois aucune raison que ce ne soit plus d'actualité.

Voilà j'attends vos avis si possible positif.
Après si ça se fait y a plein de choses à régler, comme qui sera le capitaine...qui aura tel poste...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Evebena
Serdaigle
Serdaigle
Carnelune Evebena


Nombre de messages : 348
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3 MT1-2
Points Prestige : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue750/750Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:21

Le sujet n'a pas été créé, mais je sais que les équipes se sont récemment en partie formées (par mp sans doute)

Je crois que si tu as des questions tu peux les adresser à Loélia qui doit en savoir plus que moi ; il est vrai qu'il faudrait créer un sujet dédié à cela.
Par contre il me semble qu'une des équipes est déjà complète... Je crois que c'est celle de Serpentard, mais aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12321-carnelune-evebena
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:25

Ok merci Carnelune !

Ben je vais contacter Loélia pour voir. Sinon je veux bien créer le sujet mais je sais pas du tout où le mettre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Evebena
Serdaigle
Serdaigle
Carnelune Evebena


Nombre de messages : 348
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3 MT1-2
Points Prestige : 17
Date d'inscription : 16/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue750/750Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:34

Je pense que le sujet serait bien placé dans cette partie ^^ Mais laisse Loélia s'en charger, ou quelqu'un qui connait déjà les équipes, comme ça les compositions seront postées dès le premier message, avec les edits qui s'imposeront au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12321-carnelune-evebena
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 17:37

D'accord j'avais pas pensé à ça. Merci ça évitera aux gens de devoir chercher pendant deux ou trois post les équipes ! niarkniark

(Enfin on aurait pu les faire chercher ces tas de fainéants Fouet Fessée )
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue600/600Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:38

Donc pour les équipes :

Serpentard : Il n'y a que Caleb ( attrapeur ) et Lizzie ( gardienne et capitaine) donc il nous faut un batteur et un poursuiveur !

Gryffondor : Dakeyras est le capitaine et le batteur de l'équipe, Jinx son attrapeur et Erell, la poursuiveuse donc Thomas , il reste le poste de gardien à pourvoir.

Serdaigle : Léocadie est batteuse, Corwin attrapeur et capitaine et Alice n'a pas encore de poste définie donc il nous manque gardien et/ou poursuiveur.

Poufsouffle est une équipe morte. Personne ne s'est proposer pour aucun des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:08

Ok merci Loélia !

Mais une équipe est constituée de :
- 3 Poursuiveurs
- 2 Batteurs
- 1 Gardien
- 1 Attrapeur


Enfin normalement, c'est ça mais je sais pas peut être que vous avez changé quelque chose sur le forum (J'ai lu les messages mais j'ai peu être raté quelques choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue600/600Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:26

Oui, ça je sais, mais nous on se limite a 4 joueurs actifs et 3 PJN, sinon, imagine la longueur du match, et de toute façon, il est quasiment impossible de trouver assez de joueurs actifs et motivés ( exemple flagrant => Poufsouffle) pour faire des équipes complètes donc c'est plus simple comme ça.Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue400/400Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:53

Ok ! Merci pour toutes ces précisions Loélia !

Et je veux bien prendre le poste de gardien à Gryffondor, si possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue880/880Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 22:50

Mais oui, tu peux !!!

Bon, et bien comme d'hab, je vais devoir me mesurer à un nain .... n'est-ce-pas, Caleb ?

Oh je te taquine, mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue600/600Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 6:52

Jinx, depuis quand c'est toi qui t'occupe de ré-instaurer les équipes de Quiddich ? Suspect

Je trouve que ça serait bien pour une fois que chacun se mêle de ses oignons et ne fasse pas de déclaration à la va-vite parce que pour donner le poste de gardien à Thomas, il faut d'abord que nous discutions de certaines choses par MP. Rolling Eyes

Thomas, je t'envoie un MP dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue3070/3070Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue4180/4180Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (4180/4180)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 7:30

Eh tout doux y a pas mort d'homme. Jinx est capitaine de son équipe non ? Pourquoi ne pourrait-il pas choisir ses joueurs ? Je ne comprends pas trop c'est juste une question hein Smile

Jinx : Tu peux essayer d'être patient et suivre les instructions de ceux qui organisent, c'est mieux quand on veut que tout marche sans faire d'histoires Wink

En tout cas si tout ça fonctionne ça me fera plaisir. Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue600/600Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 7:36

Cela n'a rien à voir avec ça. C'est une question d'"investissement dans le jeu" que je veux évoquer avec Thomas. Et Jinx n'est absolument pas capitaine de l'équipe. Wink

Ben oui, ça marche, sauf pour les blaireaux, a force de voir des gryffons et des serpents pointer le bout de leur nez, j'ai personne pour les Poufsouffles, James... :-/
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue3070/3070Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue4180/4180Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (4180/4180)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 7:48

Ah je croyais pour Jinx ! Alors bah oui faut pas qu'il mette le bazar mais soyez gentilles rho Smile

Personne pour Poufsouffle ??? Vous pouvez pas recruter des joueurs dés 11 ans ? Même si ça fait un peu jeune :/ Ah lala va falloir faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue600/600Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 8:00

Ben non personne, moi je ne peux pas m'y engager (à cause de tu-sais-quoi), Hector n'a pas réagis et autrement chez les blaireaux, il n'y a pas grand monde hein ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue1340/1340Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue1410/1410Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:21

Un grand bravo à l'organisatrice si le Quidditch prend vie, bien que je ne vois pas qui va jouer les Pnj de chaque équipe, j'attends d'avoir la version finale. Bravo déjà pour l'investissement, ça doit pas être de la tarte d'organiser un truc pareil sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue1190/1190Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue1210/1210Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:23

Eh bien, c'est vous en partie qui aller jouer les PNJ de votre équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue600/600Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Sur le Quidditch - Page 3 Left_bar_bleue800/800Sur le Quidditch - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:27

Et bien en fait, chacun peut faire intervenir les PNJ de son équipe pour servir une de ses actions, mais il vous faudra une très grande attention, précision et logique.

Exemple pour toi Caleb , qui est attrapeur. Tu pourrais dire : " Ayant aperçu le vif d'or , je plongeais en piquet, malheureusement le batteur de l'équipe adverse frappa , m'obligeant à dévier de ma trajectoire. Pour ne pas me ralentir d'avantage, notre propre batteur, bidule schmurtz, se chargea de désavantager mon adversaire. "

Mais le suivant qui fait intervenir un PJN de son équipe ne doit pas négliger cette information. Sinon, ça va vite devenir n'importe quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Quidditch   Sur le Quidditch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Quidditch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du Nouveau sur le Quidditch !
» Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser