AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- Reprendre sur de bonnes bases -

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héréa
Admin
Admin
Héréa

Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !

- Reprendre sur de bonnes bases - Empty
MessageSujet: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyDim 10 Mai - 12:17

Bonjour à toutes et à tous !

Vous aurez probablement tous remarqué qu'un vent peu favorable avait soufflé sur le forum cette dernière semaine. Certains, Brigadiers pour la plupart, ont désiré partir. C'est un choix que nous regrettons mais que nous respectons. Les avis sont faits pour être partagés mais parfois on atteint une telle divergence de points de vue que la cohabitation devient impossible... Leur implication sur le forum n'a pas été négligeable et qu'ils en soient remerciés, peu importe les ressentiments qu'il peut subsister.

D'autres ont fait le choix de rester, vous d'ailleurs si vous me lisez... Alors merci de nous être restés fidèles pendant cette période de crise qui a failli conduire à la fermeture définitive de notre forum. Terminer aussi abruptement une si belle aventure qui dure depuis plus de trois ans ? Non, nous ne nous y résignons pas ! Alors il est temps de reconstruire et d'insuffler un souffle nouveau à ces pages bleu nuit qui ont attiré nos mots par centaines !

Beaucoup de personnes se sont plaintes de l'absence des administrateurs. Cette absence n'est pas due à un manque de motivation, non, simplement au fait que la vie continue et que certains d'entre nous ont ou avaient d'autres priorités.

Maintenant...

Il ne faut pas oublier qu'un forum s'administre grâce à deux parties, les administrateurs et les joueurs.

Les administrateurs sont souvent perçus comme étant les dieux qu'il ne faut pas troubler. Ici la réponse est non !

Nous aimons créer et améliorer le forum. Mais nous aimons recevoir des conseils, des avis, des opinions.

Le forum est fait pour vous ! Si vous pensez qu'il faut le modifier, l'améliorer, alors exprimez-vous !

NB : La discussion devra se dérouler dans le calme et dans le respect. Il ne sera toléré en aucun cas que la conversation vire au règlement de compte. Nous sommes tous capables d'être civilisés alors prouvons le aux gens qui viendront plus tard sur le forum et qui n'aimeraient sûrement pas y lire des choses désagréables. Mais aussi pour nous tous, afin de nous sentir le mieux possible sur cet aire de jeu et donc de conserver l'ambiance la plus conviviale et la plus amicale qui soit.

Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue1770/1770- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue2470/2470- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (2470/2470)

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyLun 11 Mai - 9:09

Je débute les réactions tout en sachant que ce sera plutôt des interrogations que des propositions de modifications ou améliorations du fofo.

Comme chacun sait, de nombreux joueurs ont choisit de quitter le forum, ceux-ci avaient pas mal de personnages. Du coup, tous les Rp entamés avec eux vont-ils être terminés ou simplement supprimés? On ne peut nier que certain personnage étaient assez importants (pour ne citer que deux par exemple les descendants de Gryf et Serdaigle...), leur place sera-t-elle tout bonnement changée par quelqu'un d'autre ou reprise?

Une autre chose, au niveau des préfets et directeurs des maisons, va-t-il y avoir de nouveau une distribution dans chaque maison pour garder ce système? Personnellement je trouve important de conserver une système avec des préfets et des directeurs de maison, mais malheureusement c'est difficile de trouver un élève qui remplisse ses fonctions sur du long-terme!

Voilà, premières questions...

Cool

Héritière du Royaume de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville

Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue1240/1240- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue1600/1600- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyLun 11 Mai - 14:10

hellow!!!!!

et oui ça en fait des disparus, et donc des ptits trous partout, pour les scénars, toutes les ptites intrigues et postes clés, bref... je remercie la vilaine créature d'avoir posé le sujet sur la table et djaniah d'avoir posé la question clé...

je vais faire une petite suggestion qui pourrait eventuellement permettre de solutionner quelques points.

sautons dans le temps!

baissez les armes, je parle pas de générations, mais plutôt de mois.
et tout ça à cause d'un seul évenement apparu sur le forum, il y a quelques temps déjà mais dont les retombées ne sont pas... eh bien, ne sont pas retombées, Voldemort est reparu au grand jour, et il y a eu un bel affrontement, et la mort de l'ancien ministre comme point culminant.

la disparition de nombre de persos (joueur ou non) est logique, la derniere fois qu'il a été à son sommet le pas beau il a zigouillé en masse (et aç signifie un changement d'atmosphere profond...vive la parano)... et ça ce n'est que pour la possibilité la plus évidente (pour l'autre, nox tu as ptet souvenir de ce que j'envisageais avec le live avorté?)

pour les cas particuliers que tu soulèves djaniah, il n'est pas impossible que la magie trouve elle même son propre chemin, à voir qui/quoi/comment, mais par exemple pour els héritiers, vu le nombre de génération qui se sont écoulées depuis les 4 fondateurs il doit y avoir une pléthore de cousins qui descendent peu ou prou de chacun, et le sang doit parler non?

bref, en quelques mois la situation a pu se retourner de façon dramatique, et ça peut nous permettre de nous reconstruire (aussi bien le forum, que dans le jeu, le monde de la magie)

voilà, j'ai pleins d'idées encore hésitez pas!
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyLun 11 Mai - 16:19

Je suis d'accord avec toi Gabriel !

Voyons les scénarii que nous pouvons modifier en introduisant des nouveaux personnages, (par exemple; à la suite d'une série tragique d'accident - qui à dit qu'il y avait que les sorciers qui voulaient certaine chose - ), qui seraient le frère bannie, le cousin ignoré, l'oncle exentrique, ect... et fermons les autres scénarios par une conclusion qui résumerait la situation ==> ainsi nous aurons un nouveau départ avec des nouvelles bases solides au niveau background.

L'Ombre est un pôle obscur opposé au pôle éblouissant de la Lumière.
L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief.
Sans le fusain de l'Ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles.

* Ordre de Merlin *
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Héréa
Admin
Admin
Héréa

Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyLun 11 Mai - 16:24

Moi je Love ton idée Gab I love you
Oh et le message n'est pas seulement de moi ^^ C'est une décision et une écriture collective Smile

Pour te répondre Djaniah, je ne vois pas pourquoi on perdrait le système de préfets et directeur de maison ! On peut faire ce qu'on a fait jusqu'à maintenant, à savoir attendre que des gens motivés pour les postes se présentent ! Et on pourrait avoir des surprises Smile

Pour les héritiers etc, comme dit plus haut, je rejoins à fond l'avis de Gab !

Et merci pour vôtre participation active - Reprendre sur de bonnes bases - 64039

Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue1770/1770- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue2470/2470- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (2470/2470)

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyLun 11 Mai - 17:29

Contente de te revoir fourmillant d'idées Gabriel Very Happy !

Il fallait bien que je me rassure sur mon poste de préfète mouahaha Razz !

Non sérieusement, j'avoue personnellement ne pas connaître toutes les implications des personnages disparus dans les Rp et scénars. Je pense que beaucoup sont dans mon cas. Ne serait-ce pas un premier pas pour travailler sur les explications de ces disparitions de d'abord faire une liste des disparus (avec ou sans la minute de silence c'est comme on veut Laughing ), et les scénars? A partir de là, on n'oublierait rien et on pourrait retravailler plus facilement, non? On verrai nettement quels sont les rôles clés à retrouver dardar! Qu'en pensez-vous? Bien-sûr cela demande un pti travail (surtout que maintenant que tout le monde est mis en "invité" il faut reconnaître...) mais si on s'y met à plusieurs cela devrait être faisable (bien entendu je me porte volontaire Wink ); une sorte de répartition quelqu'un relit Poudlard, l'autre Londres l'autre je sais pas où... bref vous comprenez la logique!

Euh voilà je vous laisse réagir sur ça en attendant d'avoir une autre question ou suggestion...

Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue1930/1930- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue2500/2500- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyLun 11 Mai - 20:17

Effectivement, merci déjà pour toutes ces idées ...
J'adhère particulièrement au beau gros massacre (WAIS ! on les aura tous à la hache !) et à l'idée que Gab avait pour le live avorté.

Je pense aussi qu'il est temps de faire avancer les gros scénars qui s'enlisent. Même si on a envie d'ajouter un tas d'éléments pour les rendre plus complets, pour y faire participer plein de gens, je crois qu'il faut les simplifier un peu tout de même. Quitte à raconter des choses qui se sont passées mais sans forcément attendre perpète pour que les événements en question soient joués.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyMer 13 Mai - 17:05

Scénario :

Pour le scénario des Géants : Si personne ne joue avec les géants, je me ferai un plaisir de les finirs en beautés. (Vous avez déjà vu un géant qui fait SPLOCH).

Les Héritiers : Le big scénario ::> si nous arrivons à trouver des personnes de substitution, je suis pour, sinon, la conclusion finale s'impose ==> ils ont réussi, sinon, plus de magie élémentaire dans le monde

L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief.

* Ordre de Merlin *
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyMer 13 Mai - 17:16

Plus de magie élémentaire??!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Tsss impossible on en a besoin!!

J'avoue ne pas du tout avoir suivit le scénar des héritiers à part le fait qu'ils ont des grimoires... Embarassed Surtout que je ne savais pas que eux aussi avaient un tel lien avec la magie et les plans élémentaires! S'il faut des personnes de substitution il faut des bons joueurs des quatre maisons quel que soit l'âge pour jouer la fin c'est ça? Ou alors effectivement quelqu'un (graaande question... qui^^!) poste un dernier sujet qui fait la conclusion du rp et du scénar et voilà zou on passe à autre chose!

Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyMer 13 Mai - 17:21

Scénario SMS :

Il y a celui avec Héréa qui est ouvert à tous et à toutes.
Bientôt la conclusion... si Héréa est prête à souffrir.. Mouahahaha

* Ordre de Merlin *
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue100/100- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue100/100- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyMer 13 Mai - 17:29

pour le scénario des héritiers, je vous rappelle que j'ai un personnage serdaigle à priori intéressant (certes, comme je l'ai créée, je suis peut-être pas objective...), à votre disposition dans la bourse aux personnages...
Si elle peut aider, je vous la laisse avec joie, disposez-en comme bon vous semble.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue1930/1930- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue2500/2500- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyMer 13 Mai - 22:19

Nope, les Héritiers, ce n'est pas la magie élémentaire ... Ce sont les grimoires et le "reste" de la magie.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyJeu 14 Mai - 4:43

Ah ben oui parce que nous élémentalistes on est presque au complet, on est beaux, on est jeunes on est motivés et euuuuuh...
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyJeu 14 Mai - 8:23

Ah je me disais bien que c'était bizarre qu'il y ai deux scénars sur la magie élémentaire et surtout qu'on ne soit pas au courant!!!
Oui on est beaux, on est grands, on est forts, on est motivés, on est puissants et on s'aiiime Applaudissements ... :-/ Juste reste notre élémentaliste de l'air c'est qui déjà??! Embarassed (petit moment de mélancolie à ma petite fille de l'air!).

Tu proposes Gia c'est ça Elo? Si je peux me permettre, à moins que quelqu'un ne soit motivé pour la jouer je trouve un peu bête de reprendre un perso en plus pour pouvoir jouer le scénar. Si un joueur qui n'a pas encore de second perso et est à même de le gérer se sent prêt, ok, mais si c'est juste parce qu'il nous faut quelqu'un et que du coup on s'alourdisse avec un autre perso à gérer ça me parait difficile, non? N'y aurait-il pas un perso actuellement présent qui ferait l'affaire? Parce que selon ce que tu disais tu ne reste, pas sur le fofo Elo?

Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyJeu 14 Mai - 10:40

oui, oui, tkt, faites ce que vous voulez... moi je m'en vais en effet, et je proposais gia parce qu'elle a tout à développer, elle est toute neuve et intéressante selon moi... ct juste si vous aviez besoin d'un perso pour un scénar au lieu d'en recréer un (je suis contre le gaspillage, pour le recyclage).
Elle est pratique, et si vraiment personne n'en veut et que vous avez besoin d'une victime, je vous autorise même à la torturer, tuer, ou autre... Je n'en suis plus propriétaire...
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyVen 15 Mai - 7:37

Si je commence à mélanger les scénarii...moi je vais aller me recoucher ^^

* Ordre de Merlin *
Héréa
Admin
Admin
Héréa

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyVen 15 Mai - 20:37

Djaniah Lebrec a écrit:
Ah je me disais bien que c'était bizarre qu'il y ai deux scénars sur la magie élémentaire et surtout qu'on ne soit pas au courant!!!
Oui on est beaux, on est grands, on est forts, on est motivés, on est puissants et on s'aiiime Applaudissements ... :-/ Juste reste notre élémentaliste de l'air c'est qui déjà??! Embarassed (petit moment de mélancolie à ma petite fille de l'air!).

Là Jimy chanterait la sérénade mais j'ai la flemme de le sortir du placard dans lequel il s'est enfermé ! Ca va venir très bientôt zen faites pas Razz Bon idée c*n idée brouillon (ou l'inverse ?) mais en fait ... Si on trouvait un nouvel élu de l'air ???????? STP

Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville

Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés

Profil du Sorcier
Points de vie:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue1240/1240- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
- Reprendre sur de bonnes bases - Left_bar_bleue1600/1600- Reprendre sur de bonnes bases - Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyVen 15 Mai - 20:50

mmmm...

est ce que vous pensez qu'il serait possible pour l'un (ou plusieurs) d'entre nos vénérables rouges de me pondre une liste des persos "importants" disparus ou ceux qui pourraient disparaitre avec leurs roles (ce qui les rend scénaristiquement important j'entends) voir si j'arrive à faire sortir un truc aussi exhaustif que possible?

en fait le but (pour moi, si tant est qu'il est réalisable) c'est de vous présenter en projet la cloture de notre "première saison", tout placer dans un ajout au background, et d'entamer la "saison suivante" de façon propre.

ah oui et une liste aussi des scenars inachevés dont on voudrait voir la poursuite (je suis pas forcément pour le faire pour tous, on a un nouveau casting qui veut éventuellement des horizons vierges)

et tant que j'y pense... qu'est ce qu'il me faut comme listes décidément:

une liste des postes innocupés (ministère/école)
Angel Dawn
Serdaigle
Serdaigle
Angel Dawn

Age Roleplay + Sorts : 17 ans + sorts 1 2

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptySam 16 Mai - 9:19

Bon, je viens juste d'arriver alors je fais ce que je peux pour aider, même si je ne connais pas trop le forum.

Les postes inoccupés d'enseignement à Poudlard sont :
Professeur d'Astronomie
Professeur de Duel
Professeur de Vol
Professeur de Métamorphose
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11416
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptySam 16 Mai - 9:27

Il n'y a plus personne pour gérer l'ADT... Si vous avez besoin de quelqu'un pour le remettre en route, n'hésitez pas à me faire signe!
Glenn Madec
Poufsouffle
Poufsouffle
Glenn Madec

Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Mâge Sylvain
Points Prestige : 9

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptySam 16 Mai - 9:41

Pour faire du "ménage", je propose qu'on envoie un message (un mail serait plus efficace, je pense) à tous les gens du forum, et pour leur demander ce qu'ils comptent faire. S'ils ne répondent pas passé un certain délais, on donne un coup de hache.

A coté de ça, et moi le premier, je pense que peut être certains joueurs ont eux-mêmes envie de faire du ménage parmi leurs personnages... Garder ceux qu'ils préfèrent, et supprimer les autres... ça serait du travail en moins pour les modos qui se donnent du mal...
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptySam 16 Mai - 12:21

Glenn ! Ton idée est bonne, mais nous devons faire attention. A trop couper les branches, on se retrouvera avec un simple tronc.

Mais en lisant les derniers posts, je vois que cela attire et motive les joueurs. Bien ^^

Pour les posts de professeurs, joueurs aux avatars adultes, nous attendons vos lettres de motivations aux ministrère de la magie ^^

* Ordre de Merlin *
Héréa
Admin
Admin
Héréa

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptySam 16 Mai - 14:06

Angel Dawn a écrit:
Bon, je viens juste d'arriver alors je fais ce que je peux pour aider, même si je ne connais pas trop le forum.

Les postes inoccupés d'enseignement à Poudlard sont :
Professeur d'Astronomie
Professeur de Duel
Professeur de Vol
Professeur de Métamorphose

Merci Angel, il fait toujours plaisir que les "jeunes" joueurs tentent de nous aider !

Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptySam 16 Mai - 15:24

Maleena Sapovnikov a écrit:
Il n'y a plus personne pour gérer l'ADT... Si vous avez besoin de quelqu'un pour le remettre en route, n'hésitez pas à me faire signe!

Alors si, Spartak est toujours de la parti...bon ok, il est juste censé être en prison...
Cela dit si tu te sens motivée pour l'ADT, je serais vraiment ravie qu'on planche ensembles sur le sujet cheers !!
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Maleena Sapovnikov
Serpentard
Serpentard
Maleena Sapovnikov

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - EmptyLun 18 Mai - 9:32

Avec plaisir! Je te retrouverai via msn, on se connait déjà... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Reprendre sur de bonnes bases -   - Reprendre sur de bonnes bases - Empty

- Reprendre sur de bonnes bases -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant