AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Tour d'astronomie* Invincible [libre à toute les petites personnes^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens

Nombre de messages : 40
Age : 23
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

*Tour d'astronomie* Invincible [libre à toute les petites personnes^^] Empty
MessageSujet: *Tour d'astronomie* Invincible [libre à toute les petites personnes^^]   *Tour d'astronomie* Invincible [libre à toute les petites personnes^^] EmptyDim 26 Avr - 1:39

20h30. Mercredi soir. 20h30 un mercredi soir. Kaëla avait fini ses devoirs, terminé d'étudier et avait cherché ses amies, sans toutefois les trouvé. La jeune fille avait pourtant cherché partout, dans le parc, au lac, dans la bibliothèque, sur la terrasse, à la volière, dans les cuisines. C'est au comble du désespoir qu'elle se rendit à la tour d'astronomie, sachant qu'elle ni trouverait personne à cette heure là. Le trajet jusqu'à la tour fut parut mille fois plus long que d'habitude, c'était toutefois l'impression de Kaëla qui ni avait jamais mis les pied depuis son entrée à l'école de sorcellerie deux ans plus tôt. Les couloirs de l'école si bondé d'habitude était pratiquement désert, Kaëla qui voulait avoir de la compagnie. Les seules personnes que la poufsouffle rencontra fut un groupe d'adolescente riant et gloussant pour ensuite aller se réfugier dans les toilettes. Kaëla renonça à leur parler un peu abasourdi. Arrivée à la tour d'astronomie, elle due se rendre à l'évidence; il n'y avait personne, ses amies était bien mystérieusement disparues.

Kaëla ne fit pas demi-tour à cause de cela, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. La jeune fille alla donc s'accouder sur la balustrade en se disant que quelqu'un finirait bien par arriver. La poufsouffle, qui n'était alors jamais monté à la tour, fut agréablement surprise par ce que lui procurait cet endroit. C'était plus que l'enivrant sentiment de liberté qu'elle retrouvait chaque fois qu'elle grimpait les caps de roches près de la mer, alors qu'elle habitait à Sept-Iles, ou lorsqu'elle marchait dans les montagnes près du chalet ou elle allait l'été. Il y avait quelque chose de plus. Un étrange sentiment de puissance, comme si personne ne pouvait l'atteindre, comme si elle pouvait contrôler tout ce qui se passait dans la parc en bas, c'est à dire pas grand chose. De sont point de vue, seulement quelques personnes et/ou groupes d'amies se promenait dans le parc. Kaëla se sentait invincible, se monde merveilleux était sien, en partie du moins.

La vue, tant qu'à elle, était incomparable. Le parc, le lac, les montagnes et le soleil qui se couchait derrière ces dernières. Wow! Jamais la jeune poufsouffle avait vue quelque chose de plus beau.
Il ne manquait que la mer. Oh que la mer pouvait manquer à Kaëla, ses parents ayant catégoriquement refusé d'aller faire un voyage à Sept-Iles chaque été comme leurs fille l'aurait voulu.
La mer.
L'eau.
Son élément.
Sa passion.
Sa raison de vivre.
Ici, à Poudlard, elle avait put survivre grâce au la et, L'été, grâce au chalet que ses parents louait près de la mer à chaque saison estival. Mais Kaëla ne voulait pas d'un lac. Elle voulait la mer ou, plus précisément, le fleuve St-Laurent. Elle voulait se tenir sur les caps de roches près de la tente jaunes, au vieux quai. Puis, elle plongerait et nagerait la où personne n'osait nager. Kaëla était différente des autres, elle grimpait où personne d'autre ne grimpait, elle nageait où personne d'autre ne nageait, elle allait où personne d'autre n'allait. Elle était différente et elle le savait. Ici, à Poudlard, c'était plus difficile, la jeune fille était toujours surveillé. Soit par un préfet, soit par un professeur, soit par le concierge... La poufsouffle avait tout de même réussit quelques expéditions dans la forêt interdite et quelques escapades nocturnes. Personne n'empêchait à Kaëla de faire ce qu'elle aime.


Puis, des bruits de pas firent sortir Kaëla de sa quiétude passagère. Les cours commençait-t-ils déjà? Un seul coup d'oeil vers les montagnes lui confirma que non; le soleil n'était pas encore totalement caché derrière ces dernières. Intrigué, Kaëla se retourna vivement. Au tout début, elle ne vit rien, puis, elle remarqua une silhouette dans l'ombre. Un élève? Un professeur? Un garçon? Une fille? Kaëla n'aurait sut le dire. Une chose était sure, il y avait quelqu'un, là, dans l'ombre.

Et bien qu'elle vienne, rien ne pourra déranger Kaëla l'invincible aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
 
*Tour d'astronomie* Invincible [libre à toute les petites personnes^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: