AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling

Nombre de messages : 41
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

*Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} Empty
MessageSujet: *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV}   *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} EmptyMer 4 Mar - 19:35

Les douze coups de minuit retentissaient au loin, Jeremy transplana dans une ruelle à quelques dizaines de mètres du fameux *Oxygen Bar*, connu pour être un endroit fréquenté surtout par la jeunesse doré londonienne et par une multitude de femmes et de jeunes filles qui essayent par tout les moyens d'intégrer les hautes sphères de la City. Jeremy se dirigea avec nonchalance vers l'entrée, il savait que c'était son père qui l'avais ouvert quelques années auparavant et donc qu'il n'aura pas de soucis à se faire...

A défaut de profiter de la présence ou des conseils de mon père autant profiter de son pouvoir...

Quand il arriva à l'entrée il remarqua qu'au moins une cinquantaine de personnes attendaient à la porte et qu'un homme, fort probablement un semi-géant leur fermais le passage. Jeremy se dirigea vers cet homme, sorti un papier de son portefeuille et le lui donna. Le videur laissa passer le jeune Jeremy sous le regard étonné de tout ceux qui étaient devant la porte.
En rentrant il découvris une ambiance qui lui convenais parfaitement, le jeu de lumières projetais des couleurs bleus et verts sombres sur les murs et la musique était de la transe très mélodieuse et entraînante.
Jeremy s'asseya à une table dans l'un des coins obscurs et demanda à ce qu'ont lui rapporte une bouteille de Vodka, boisson qu'il affectionnais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ridley
Cracmol
Cracmol
Liam Ridley

Nombre de messages : 29
Age : 53
Age Roleplay + Sorts : 42 ans
Capacités Spéciales : Cracmol
Date d'inscription : 19/10/2008

*Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} Empty
MessageSujet: Re: *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV}   *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} EmptyJeu 5 Mar - 16:01

11h30 pm. Cela aurait du être une bonne heure pour rentrer chez soit après un agréable repas entre ami à The Ivy. Mais la nuit ne promettait rien d'autre qu'une déprimante solitude si Liam regagnait sa maison.
Non. La soirée ne faisait que commencer !
C'était du moins ce que le comédien avait décidé en sortant du restaurant, sous une fine bruine, après avoir salué ses compagnons.

Ses pas le menèrent jusqu'à Leicester Square - quelques rues plus loin - où il entreprit de flâner, les mains dans les poches de son manteau.
Le temps ne semblait pas vraiment propice à une promenade en extérieur, mais Liam avait envie d'une cigarette, et s'il rentrait dans l'un des établissements où il avait éventuellement pensé à se rendre, il ne pourrait plus s'octroyer quelques unes de ces bouffées de fumée cancéreuse.
Il marcha ainsi un moment, sans but, les yeux rivés sur le sol où il contemplait les empruntes des grands acteurs britanniques dont les médias avaient souvent voulu le rapprocher, avant son incarceration.


Un jour les marques de mes mains seront ici également, au même titre que celles de Maggie Smith, Helena Bonham Carter et Ralph Fiennes *, affirma-t-il mentalement à lui-même.

Ses mésaventures n'avaient finalement pas changé grand chose concernant ses aspirations. Il voulait être reconnu, être adulé. Il voulait que les gens oublient le scandale de ces dernières années pour se focaliser sur sa carrière, sur son talent... sur lui !

Cette considération passée, Liam dut admettre qu'il commençait à faire sacrément froid, et que même une cigarette ne valait pas la pneumonie qu'il risquait d'attraper s'il restait sous la bruine à présent densifiée.
Il prit donc le chemin de l'Oxygen Bar et fut satisfait de constater que son nom - quoique sali par les accusations, les procès et les emprisonnements - lui permettait encore d'obtenir certains privilèges comme celui de passer devant toutes ces personnes qui attendaient pour entrer dans l'établissement.

A l'intérieur, la musique était assommante, mais elle avait l'avantage de ne pas permettre de trop nombreuses réflexions. Liam s'installa à une table. La solitude le rattrapait finalement, même dans ce genre d'endroit.
N'avait-il pas toujours été solitaire de toute façon ?
Il avait commencé à se sentir ainsi en comprenant que jamais il n'aurait sa place dans aucun des deux mondes qui se côtoyaient sans vraiment se voir : celui des moldus et celui des sorciers... Lui n'était ni l'un ni l'autre. Il était un outsider. Il avait appris à en tirer parti et cela lui avait finalement permis de devenir "quelqu'un". Restait à savoir si la notoriété pouvait encore être bénéfique quand on avait été accusé de meurtres ?

A la table à côté de lui, Liam aperçut un jeune homme qui semblait décidé à se perdre au fond sa bouteille. Lui aussi devait être une sorte de solitaire. Emprunt d'un élan de sympathie, le comédien leva son verre à sa santé, sans trop savoir si le grand adolescent l'avait remarqué (et plus important pour lui encore : s'il l'avait reconnu).


*HJ/Petit hommage aux acteurs de la franchise "Harry Potter" dont les empruntes se trouvent à Leicester Square/HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling

Nombre de messages : 41
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

*Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} Empty
MessageSujet: Re: *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV}   *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} EmptyVen 6 Mar - 12:53

Jeremy était assit là depuis une même pas une vingtaine de minutes mais, étant donné son âge et au fait que son organisme n'était pas encore prêt à assimiler une telle dose d'alcool ( il avait déjà bu la moitié de la bouteille ), le jeune adolescent commençait à ressentir quelques uns des effets...Ce qui le dérangeait encore plus c'était qu'une douzaine de personnes avaient étaient venus lui parler, ils avaient surement reconnus le jeune héritier Darling, pour ainsi toucher ou même frôler les hautes sphères de la City que Jeremy fréquentait. Mais il n'avait que faire de toutes ces personnes et elles renonçaient tous à rester avec lui tant il leur parlait avec nonchalance et mépris...

A un moment donné il remarqua qu'à quelques mètres de lui était assis le très controversé William Ridley. Jeremy le reconnu tout de suite car le jeune adolescent avait comme grande passions le théâtre, et il aimait fréquenter les meilleures scènes, les meilleures planches théâtrales de Londres et des autres grande métropoles européennes. Il avait assisté a plusieurs représentations du talentueux Liam et avait suivi de prés la carrière de l'acteur, et plus tard bien sur l'affaire de meurtre à laquelle il était lié. Jeremy ne savaient pas quoi penser de cette affaire, certes il avait eu connaissance des preuves et des charges qui pesaient sur le jeune acteur mais il ne s'était pas encore fait un avis sur son implication...

Triste affaire que la sienne... Il était dans le meilleur des chemins pour devenir l'un des plus grands et talentueux acteurs du siècle mais tout peut tomber à l'eau d'un jour à l'autre...A cause d'une femme paraît-il ?

En voyant que Liam levait son verre pour lui, il lui sembla bon de lui rendre le geste. Jeremy avait cependant une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait remarqué l'acteur...

M'a-t-il reconnu ? Si il m'avait reconnu serait surement venu me parler vu que mon père est aussi connu pour être un grand fan d'Opera et de théâtre, et un mécène potentiel...

Le jeune alcoolique, intrigué, se leva et se dirigea vers Liam. Il tenait à le rencontrer et à tenir une discution avec lui...

Bonsoir William, tout se passe comme vous voulez ? Que faîtes-vous ici à cette heure, des problèmes de sommeil ? Ou d'autres problèmes dont vous pensez que l'alcool est la solution...

[HS: Sorry pour le retard j'avais écrit hier mais il semblerait que j'ai mal envoyé le message :S [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ridley
Cracmol
Cracmol
Liam Ridley

Nombre de messages : 29
Age : 53
Age Roleplay + Sorts : 42 ans
Capacités Spéciales : Cracmol
Date d'inscription : 19/10/2008

*Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} Empty
MessageSujet: Re: *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV}   *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} EmptyLun 16 Mar - 9:45

A présent que l'adolescent s'avançait vers lui, Liam crut reconnaître en ses traits ceux du jeune héritier dont le père possédait l'endroit où ils se trouvaient (et un certain nombre des autres lieux branchés de la ville). Le comédien aurait mérité des claques pour ne pas avoir compris plus tôt à qui il avait affaire : côtoyer ce genre de famille ne pourrait être que bénéfique à son image... et à sa carrière. Liam n'était pas vraiment un calculateur, mais il voulait plus que tout regagner la renommée qui l'avait propulsé, autrefois, sur les devants de la scène. S'attirer l'attention - voire l'affection - de personnes telles que Jeremy Darling et son père ne pouvait qu'y contribuer !

Juste Liam, s'exclama-t-il quand Jeremy prononça son prénom en entier. Bonsoir Mr Darling, enchaîna-t-il, appuyant sur le nom de manière si convaincante qu'on avait finalement peine à croire qu'il ne l'eut pas reconnu un instant plus tôt.
Tout se passe très bien, mais je suis curieux de vous voir ici. Ne seriez-vous pas un peu jeune pour fréquenter ce genre d'endroits ?

Liam balaya la question d'un geste, comme si celle-ci n'avait en fait aucune importance.

Et si vous preniez un siège ? Un peu de compagnie ne peut pas faire grand mal !

Liam se leva un instant, rapprocha un fauteuil de sa table et invita le jeune homme à s'y installer.

Cela fait longtemps, n'est-ce pas ? Notre dernière rencontre doit remonter à la première d' "Hamlet" ? A moins que ce ne soit encore plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




*Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} Empty
MessageSujet: Re: *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV}   *Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oxygen Bar* Solitude...[Propriétaire : Tripp Darling]{PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: