AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla)

AuteurMessage
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3

*Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla) Empty
MessageSujet: *Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla)   *Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla) EmptyDim 2 Nov - 15:31

Clorox attendait sagement dans une ancienne salle de classe, relisant pour la 33e fois exactement le message que sa meilleure amie Kaëla lui avait envoyée il y a deux jours de cela, après que les deux jeunes filles aient passées une semaine complète sans se parler.

«Salut Clorox.
C'est Kaëla. Rejoins moi dans l'ancienne salle de classe dans l'aile ouest du troisième étage mercredi soir. Je m'ennuis de toi depui la semaine dernière. Ne m'oublie pas.»

La jeune Gryffondor trouvait cette dernière phrase un peu troublante. Ce qu'il ne fallait pas oublier, c'était son amie directement ou plutôt le rendez*vous? Car JAMAIS elle n'oublierait Kaëla Owens. C'était sa meilleure amie, sa seule grande amie.

Elle releva la tête vers la jeune Poufsouffle, qui la cherchait du regard. En effet, Clorox se cachait presque derrière la porte. Elle sortit alors sans crier gare, faisant sursauter son interlocutrice, Kaëla.

Salut. Ça va?

Clorox n'eut pas la chance de pouffer de rire autant qu'elle l'aurait voulu, car la jeune Pofsouffle la fusilla du regard.

Quoi? J'ai rien fait, regarde moi pas comme ça!

La jeune Gryffondor n'y repensait plus, mais elle allait bien le découvrir, ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens

Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1

MessageSujet: Re: *Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla)   *Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla) EmptyLun 3 Nov - 1:41

J'y vais, j'y vais pas. J'y vais, j'y vais pas. J'y vais, j'y vais pas.

Tel était les paroles que Kaëla n'arrêtait pas de se répéter depuis maintenant deux jours, depuis qu'elle avait envoyé son message à Clorox. Elle avait beau se répéter que tout irait bien, que Clorox et elle redeviendrait les meilleure amies du monde, la poufsouffle avait une crainte perpétuel. Elle avait peur de savoir ce qui c'était réellement passé cette journée là. Malgré tout, Kaëla ne pouvait pas ne pas aller à ce rendez-vous, ça ne ferais qu'empirez les choses entre les deux jeunes filles. Clorox ne lui pardonnerait jamais.

La jeune Owens ce leva donc, n'ont sans des efforts considérables et se dirigea vers la sortie de la salle commune des poufsouffle, ou elle était confortablement installé depuis presque heure. Traversé le château lui parut mille fois plus long que d'habitude, plus long encore que la fois ou elle c'était perdue en ce rendant à la volière. La jeune poufsouffle finit tout de même par arriver à destination ;l'ancienne salle de classe dans l'aile l'ouest du troisième étage.

Kaëla commença à ouvrir la porte, timidement et lentement, puis passa sa tête dans l'ouverture. Elle n'eut pas le temps de remarquer Clorox, qui était pratiquement cachée derrière la porte, que cette dernière (Clorox, pas la porte) sortit sans prévenir, ce qui fitreculer Kaëla de deux mètres, disons trente centimètres.

Salut. Ça va?

Kaëla regarda Clorox d'un air qu'elle voulait meurtrier et, s'y on se fit au fait que la griffonne ne partit pas à rire comme elle l'aurait surement fait si Kaëla ne l'aurait pas regarder comme ça, c'était réussit. Kaëla trouvait sa réaction justifié, même si elle ne l'était pas vraiment. 2Enfin, je veux me réconcilié avec elle et essaye de me faire mourir de peur" était ses pensée.

Quoi? J'ai rien fait, regarde moi pas comme ça!

Tu n'as rien fait! Tu veux avoir ma mort sur la conscience? Et j'exagère à peine.

Comme Kaëla aurait aimé, sans le savoir, être encore l'halloween. Elle aurait beaucoup moins été gêner de dire comment elle se sentait à Clorox. Pas seulement par rapport au saut qu'elle lui à fait faire mais aussi pour lui dire comment elle prenait se qui c'était passé cette journée là. La jeune Owens réussit tout de même à répondre à Clorox de façon plus ou moins ouverte.

Ne me fait plus jamais peur de même, sauf si tu veut ma mort. Elle réfléchie un peu avant d'ajouter : Viens, on va aller ce promener. Si je t'est donné rendez-vous ici ces que j'ai quelque chose d'important à te dire

Aller Kaëla, le plus dur est passé.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2

MessageSujet: Re: *Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla)   *Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla) EmptyMar 4 Nov - 1:16

Clorox pouffait de rire machiavéliquement (Quel adverbe!) dans sa tête. Sa mort! Quelle exagération! Au moins, leur rencontre était partie du bon pied, du moins c'est ce qu'elle en pensait, car la jeune fille n'avait vraiment AUCUNE je dis bien aucune idée de ce que sa meilleure amie, qui l'était depuis sa rentrée, à Poudlard lui dirait. Elles étaient des amies liées comme les doigts de la main depuis quelques années déjà, mais dans la semaine qui avaient passées, elles étaient plutôt comme le pouce et l'auriculaire (Quelle métaphore cette fois!).

La promenade que Kaëla lui proposa lui parut comme une sortie de secours, un échapattoir, un abri peut-être. Elle s'empressa donc d'accepter.

D'accord, on va se promener, mais seulement dans cette aile-ci de l'école, dans les couloirs abandonnées. Car tout ce que je veux entendre, c'est toi... ou le son du silence.

Clorox sortit la première de la salle de classe poussièreuse, ses yeux bruns flamboyants révélant la tempête de mauvaises idées qui lui venaient à l'esprit. Que pouvait être si important? Kaëla était le genre de personne à envoyer des messages essentiels et vitaux par hiboux, même s'ils étaient confidentiels. Dans la tête de la jeune Gryffondor, il était évident que son amie lui ouvrirait son coeur. Mais à propos de quoi? Elle n'en savait rien. Clorox ne savait pas si elle désirait vraiment le savoir ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla)   *Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla) Empty

*Les couloirs* La vérité sort...d'une salle de classe?(pv Kaëla)
Page 1 sur 1